Expogrow 2016

5eme anniversaire de l’Expogrow Irun

Expogrow Irun 2016

Expogrow Irun 2016

Cette édition de la fameuse fête cannabique basco-française par excellence s’annonce prometteuse, que ce soit de par son niveau et l’évolution qu’elle a connu, que pour les activités, les stands, les participants des conférences, la bonne ambiance et la diversion qu’elle propose, et encore plus cette année pour son 5eme anniversaire.

L’équipe d’Expogrow a déjà de l’expérience et d’excellentes capacités d’organisation, elle n’a également plus à prouver sa passion pour le cannabis. La feria permettra donc une année de plus d’offrir aux participants toutes les nouveautés disponibles sur le marché de la culture du cannabis.

Un espace plein de promesses pour une ambiance festive qui accueille plus ou moins 150-200 entreprises dans ces 5000m2 d’espace intérieur destiné aux exposants, avec 800 professionnels couvrant l’événement. Expogrow souhaite une année de plus montrer sa valeur dans le secteur du cannabis.

L’événement se déroulera les 16,17 et 18 septembre 2016, dans l’espace de Ficoba à Irun (Espagne-Pays basque). Ne réfléchissez pas trop longtemps et marquez vite cette date sur votre calendrier.

Ve Forum Social et International du cannabis

Ve Forum Social et International du Cannabis

Ve Forum Social et International du Cannabis

Cette édition du déjà célèbre Forum Social et International du Cannabis se spécialisera cette année principalement sur le cannabis médical, étant donnée la situation actuelle mondiale du cannabis, mais n’oubliera pas complètement le point de vue politique, le sujet de la régulation, et l’information sur la culture de la plante.

Pour cette édition nous pourrons profiter de participants de haut niveau, grâce au soutien d’Alchimia Solidaria et de Canna, mais également grâce à l’organisation de l’équipe de l’Expogrow et de la Fondation Renovato.

L’une des conférences sera dirigée par l’Observatoire Espagnol du Cannabis Médical, et abordera le sujet de la régulation responsable, mais également celui du cannabis médical au niveau international, et particulièrement aux États-Unis.

Parmi les conférenciers, nous pourrons retrouver Ana Maria Gazmuri, experte en politique des drogues au Chili et à l’origine de la Fondation Daya, une organisation orientée vers l’investigation et la promotion des médecines naturelles, devenue célèbre pour avoir dirigé la plus grande culture de cannabis thérapeutique d’Amérique du Sud.

Nous pourrons aussi compter sur la présence de Nuria Calzada, psychologue et coordinatrice régionale d’Energy Control, qui a participé à différentes études sur les drogues et qui possède une grande connaissance sur la formation et l’enseignement des professionnels de la santé, de l’éducation et des loisirs nocturnes.

En provenance du Mexique, nous recevrons Zara Snapp, experte en politique des drogues et ses effets au niveau international, auteur du livre « Dictionnaire des Drogues », mais également Raúl Elizalde, présidente de l’Association Civile « Por Grace », créée après que sa fille, Grace, fut la première patiente du pays à recevoir un traitement à base de Cannabidiol CBD.

Il sera possible de suivre ces conférences sur le cannabis les 16 et 17 septembre dans l’auditorium de l’espace Ficoba. L’entrée est gratuite, et il est possible d’assister à l’événement avec le billet d’entrée de la feria, comme chaque année.

Conférenciers de l’Observatoire Espagnol du Cannabis Médical:

Conférenciers sur la situation en Amérique:

Conférenciers UNGASS 2016:

Conférenciers sur le Cannabis Médical International:

Festival de musique et activités de l’Expogrow 2016

Musique Expogrow Irun

Musique Expogrow Irun

L’un des événements clés de l’Expogrow est sans aucun doute les concerts et les activités sur les plus de 7000m2 de zone extérieure.

Le Vendredi 16/09 nous pourrons donc profiter de la performance de Biga Ranx (FR, Ragga Dub), Naive New Beaters (FR), ScareCrow (FR, Blues-HipHop) et Tomastio (ES) et le samedi 17/09 nous pourrons apprecier Muchachito (ES) et sa rumba rock, le Langui (ES, HipHop), Sara Lugo (FR, Reggae-Soul-Groove) et Ogun Afrobeat (ES).

Nous pourrons également profiter de jeux, de concours de sport basque, de stands de nourriture et de boissons, et bien entendu de nombreuses bonnes énergies.

Coupe Cannabique Expogrow 2016

Coupe Expogrow 2016

Coupe Expogrow 2016

Cette année encore est organisée la Veme Coupe Cannabique Expogrow, un événement cannabique durant lequel peuvent participer aussi bien des banques de graines de cannabis que d’autres professionnels du secteur, avec l’objectif de valoriser les nouvelles génétiques des entreprises participantes.

Les échantillons sont répartis en plusieurs catégories : Sativa, Indica et Autoflo, mais également extractions de cannabis avec et sans solvant. Le jury sera composé par les participants de la coupe eux-mêmes, afin de la rendre la plus populaire possible. Si vous êtes une banque de graines et que vous souhaitez participer, envoyez un mail à novi@expogrow.net pour avoir plus d’informations.

Le meilleur stand est également récompensé, de même que la meilleure banque, le meilleur produit de culture, le meilleur engrais, mais également le meilleur produit de parapharmacie. Un prix sera également décerné au meilleur activiste de l’année, aussi bien international que national afin de connaître qui sont les personnes qui « comptent » dans le secteur.

Venez et vivez l’expérience Expogrow. Philosopher Seeds et Alchimia seront sur le stand 301 du pavillon B, à côté de Cáñamo et de THC abogados. Venez nous voir nombreux, pour passer un bon moment et repartir avec des cadeaux.

Vive l’Expogrow !

V Forum Social International du Cannabis

V Forum Social International du Cannabis

Alchimia te fait planer

Alchimia te fait planer

 Alchimia Growing Happiness

Alchimia Growing Happiness

2 commentaires


2 comments on “Expogrow 2016

  1. Tissier Philippe

    Bonjour,
    Je suis client chez vous, et j’ai reçu en même temps que mes commandes, des sortes de petits post-it en papier sépia.
    A quoi servent-ils ?
    Sinon, je suis très satisfait de votre cannabis.
    Merci de votre réponse

    1. Marcel

      Bonjour, ne s’agit-il pas de feuilles à rouler ? N’hésitez pas à nous envoyer des photos par mail (info@alchimiaweb.com), nous vous aiderons ainsi plus facilement à identifier ce produit 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *