Graine de Cannabis pour produire du bio-carburant

Graines de marijuana pour produire du "bio-diesel"

En 2001, Grayson et Kelly Sigler ont parcouru une grande partie des Etats unis et du Canada avec une Mercedes Classe I et un combustible original: du bio carburant fabriqué avec les matières grasses contenues dans les graines de cannabis.

Ces graines contiennent une grande quantité d'huile facilement convertissable en bio carburant et directement utilisable dans un moteur diesel.

L'idée n'est pas nouvelle. Henry Ford, président de la célèbre marque de voitures Ford de 1906 à 1919 et de 1943 à 1945, avait dans l'idée que le combustible du futur serait à base d'alcool éthylique.
En ce sens, Ford reconnu l'utilité de la plante de cannabis: il construisit une voiture en sève et  fibres de chanvre, fonctionnant à l'éthanol, produit à base de graines de cannabis. La première Hemp Car voyait ainsi le jour.

Cultivez votre propre combustible

Mercedes modifiée pour circuler avec du Bio diesel fabriqué à base d'huiles de graines de cannabis
Mercedes modifiée pour circuler avec du Bio diesel fabriqué à base d'huiles de graines de cannabis

50 ans plus tard, Grayson et Kelly Sigler partent de Washington le 20 Avril 2001 et,
après avoir parcouru un total de 13 000 miles (presque 21 000 Km), traversant des villes comme New York, Chicago, Mineapolis, Vancouver, Seattle, Portland,...
Reviennent à leur ville de départ le premier octobre de la même année. Leur chemin sera l'occasion de discutions et de conférences à propos de l'utilisation
industrielle de la plante de cannabis

Sigler déclare: "J'aimerais voir le chanvre cultivé dans mon pays, et j'aimerais que les cannadiens élargissent son utilisation,  particulièrment pour produire de l'énergie. Cultivez votre propre combustible."

Plus d'informations sur hempcar.org


La lecture des articles publiés par Alchimiaweb, S.L. est réservée aux clients majeurs. Nous rappelons à nos clients que les graines de cannabis ne figurent pas dans le catalogue de la Communauté européenne. Il s'agit de produits destinés à la conservation génétique et à la collection, mais pas à la culture. Il est strictement interdit de les faire germer dans certains pays, à l'exception de ceux autorisés par l'Union européenne. Nous conseillons à nos clients de ne pas violer la loi de quelque manière que ce soit et nous ne sommes pas responsables de leur utilisation.

Commentaire en “Graine de Cannabis pour produire du bio-carburant” (3)

avatar

rastarockette 18-10-2012
Encore un argument pour la légalisation du canabis , il va bien falloire qu'ils arrètent de s'entéter . En tout cas l'article est super intéressant, merci.

avatar

maras31 Est client d'Alchimia 19-08-2012
Des articles comme sa me renforce dans l'idée que le prohibition est reelement idiote. Merci aux politiques qui sont plus idiots que la prohibition elle meme

avatar

Visitas privadas a San Petersburgo, Rusia 01-06-2011
Ce fut un bel article à lire, je vous remercie pour le partage.

Doutes sur l'envoie et le paiement

Les questions et remarques à propos des envois ou des méthodes de paiement ont leur réponse dans la section Aide à l'achat et Système de paiement.

Vous souhaitez donner votre opinion sur "Graine de Cannabis pour produire du bio-carburant" ou poser une question sur ce post?

Le Pseudo apparaîtra!

Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas publiée.

À propos de ce Blog cannabique

Ce Blog est le blog officiel du GrowShop Alchimia. Ce blog ce dirige exclusivement pour les personnes majeures de 18 ans ou plus.

Pour acheter du matériel pour l'autoproduction de cannabis vous pouvez consulter notre catalogue de graines de cannabis, growshop et Parafernalia.


Abonnez-vous au blog

Vous souhaitez recevoir toutes les nouveautées, actualités et curiosités du monde de la culture?

keyboard_arrow_up