Philosopher Seeds récompensé à la 1ère Dégustation Hivernale de Marihuana de l’Association Cannabique M.F.

1er concours Hivernal de l'ACMF

1er concours Hivernal de l’ACMF

L’essor des Associations cannabiques

Le secteur du cannabis, et le monde qui l’entoure, sont parfois perçus comme dominés par la désorganisation et la nonchalance, un concept pourtant bien loin de la réalité. Pour preuve, il suffit d’observer le nombre croissant d’associations cannabiques, qui se multiplient de toutes parts, pour démontrer que les usagers de cette plante cherchent à organiser une régulation, une tranquillité, et de l’ordre.

Ceci se traduit dans les faits par une transparence maximale de la part de ces associations qui perfectionnent sans cesse leur organisation, tant au niveau logistique que législatif.

1ère Dégustation Hivernale de Cannabis à l’Association Cannabique M.F.

Un exemple concret de ces structures est l’association M.F. de Miranda de Ebro, à Burgos, qui bien qu’étant encore assez récent en tant que Club, fait preuve de beaucoup de sérieux et bénéficie d’une grande expérience dans le monde du cannabis. Ainsi vient de s’achever la première Dégustation Hivernale organisée par l’A.C.M.F. à laquelle nous avons pu participer avec la banque de graines Philosopher Seeds, avec autant de plaisir que d’honneur.

Catégories de la dégustation de cannabis:

Une fois les échantillons présentés, ils sont jugés selon leur mode de culture, et répartis dans les catégories suivantes. Aussi, une section était réservée pour les extractions de résine avec une catégorie spécifique, permettant de concourir tout aussi bien aux passionnés de l’ice-o-lator qu’aux experts du BHO.

Dans chaque catégorie, les 3 meilleurs produits ont été retenus:

  • Intérieur:

Dancehall de Reggae Seeds
Jack El Futero de Philosopher Seeds
Black Bomb Philosopher Seeds

  • Extérieur:

1º Diesel de Dinafem
BCN Diesel de Kannabia Seeds
3º Big Light de Biohazard Seeds

  • Hydro:

1º Blue Mistic de Royal Queen Seeds
2º Jack Flash de Sensi Seeds
3º Critical de Advanced Seeds

  • Résines:

California Hash Plant de Dinafem
2º Y Griega de Medical Seeds
3º G13xHash Plant de Sensi Seeds

Philosopher Seeds récompensé à la Dégustation Cannabique

Black Bomb

Black Bomb

Nous sommes vraiment ravis, car les membres de l’A.C.M.F. nous ont accueilli avec beaucoup d’attention et de gentillesse, allant jusqu’à décerner les et prix de la catégorie Intérieur aux variétés Jack El Frutero et Black Bomb, remplissant nos coeurs d’allégresse. Merci beaucoup!

Ces variétés font partie de la catégorie Test Line de Philosopher Seeds, ce qui, en plus des récompenses et de tant d’émotions, nous permet également de revenir de cette célébration avec de nouvelles informations qui sont précieuses à nos yeux.

 

Caractéristiques des variétés Philosopher Seeds récompensées

  • Black Bomb:
Black Bomb prête pour la dégustation

Black Bomb prête pour la dégustation

Croisement de deux plantes de cannabis au potentiel médicinal très prononcé, la Black Domina (100% Indica) avec la Somango (75% Indica/25% Sativa), qui présente une structure totalement Indica, formant des têtes très compactes et chargées de résine. On remarquera son goût intense, accompagné de réminiscences de fruits rappelant la mangue mûre. Son effet est des plus relaxant et utile pour apaiser la douleur, écrasant, purement Indica.

  • Génétique: Black Domina x Somango.
  • Temps de floraison: 50/60 jours.
  • Récolte en extérieur: mi Septembre
  • Production: Moyenne-Haute
  • Sexe: Féminisées
  • Pensée pour l’utilisation médicinale

Proposée dans la catégorie Test Line sous le nom de Black Somango, cette variété a récemment rejoint le catalogue de Philosopher Seeds:  il s’agit de la première Test Line commercialisée chez Alchimia, suite aux retours d’expérience très positifs et unanimes des cultivateurs l’ayant testée avec nous. L’équipe de Philosopher Seeds remercie au passage toutes les personnes qui d’une manière ou d’une autre, ont apporté des informations, photographies…

  • Jack El Frutero:

Hybride au caractère 50% Indica 50% Sativa, réellement équilibré, à la croissance vigoureuse avec une tendance à produire des ramifications en nombre et des feuilles de grande taille. L’allure de cette variété dépendra du phénotype, mais s’agissant d’un hybride il s’agira d’une plante grande, dense, formant une multitude de têtes compactes mais volumineuses, pouvant offrir jusqu’à 500 grammes par mètre carré dans des conditions idéales (qualité du substrat, engraissage, culture hydro ou aéroponique…).
En résumé, une plante proposant un large éventail de goûts et d’odeur qu’il est difficile à décrire, très fruité, qui complète parfaitement ses autres qualités.

  • Génétique: Respect#13 x Ripper#1
  • Temps de floraison en intérieur: 60-65 jours
  • Récolte en extérieur: 1-15 Octobre
  • Production: Moyenne-Haute
  • Sexe: Féminisées
Affiche de la 1ère Dégustation hivernale de l'A.C.M.F.

Affiche de la 1ère Dégustation hivernale de l’A.C.M.F.

25 février 2013 | Alchimia news
20 commentaires


20 comments on “Philosopher Seeds récompensé à la 1ère Dégustation Hivernale de Marihuana de l’Association Cannabique M.F.

  1. Stéphane

    Merci à toute l’ équipe d’ Alchimia pour cet article très intéressant, comme toujours!
    De nouvelles variétés à expérimenter.
    ;-p

  2. Brandouille

    Je suis bien content pour l’équipe de PHILOSOPHER SEEDS et pour moi car je suis actuellement en début de FLO avec 3 pieds de BLACK SOMANGO !!!

    D’ailleurs, d’après l’article, il semble que ce soit des graines féminisées mais sur les sachets il n’y a rien de précisé … si quelqu’un peut confirmer ou infirmé, merci !!!

    Bonne continuation …

    1. Marcel

      Bonjour, toutes les variétés de Philosopher Seeds sont bien disponibles uniquement en graines féminisées 😉

  3. Juan-juan

    Brandouille : les graines de (black somango) black bomb sont des graines féminisées…

  4. tof.pav36

    cool les gars, toujours des excellentes news…ke vaut cette fameuse Diesel de chez Dinafem.elle est bien dans le nord france???

    1. Marcel

      Bonjour, la Diesel de Dinafem est une très bonne variété, à base de NYCD. Ce n’est par contre pas une variété parmi les plus résistantes pour la culture dans le Nord de la France 😉

  5. le proxima du centaure

    jme demande qui deguste :)))))))))))) parce que il doit tenir bien le coup avec tout ce qu’il deguste 😀

  6. weekeed

    salut marcel j’ai des graine test line de jack el frutero que j’ai vais mettre a germé dans 1 mois environ mais j’aurais voulu savoir dans le descriptif il marqué que c’étais un croisement diesel et ripper pouvait vous me confirmé parce que je voir respect est pas diesel dans votre article,merci de votre réponse cordlt

    1. Marcel

      Bonjour, au départ il s’agissait effectivement d’un croisement Diesel X Ripper, mais la plante de Diesel (NYCD) a finalement été remplacée par une plante de Respect, car Philosopher Seeds était d’avantage satisfait du résultat en utilisant cette génétique 😉

  7. tof.pav36

    merci Marcel pour tes p’tites infos…toujours utiles.cet années g NL de chez Sensi,Frissian dew de Seedman.G peur pour NL avec mes putain de problem d’HUMidité dans ma serre.G prévu ventilo+deshumificateur branché les nuits fraiches…si ta d’autres solutions???

    1. Marcel

      Bonjour, essayez aussi de bien espacer les plantes, et de leur tailler l’apex (pour éviter que la plante ne fasse un énorme bud central, qui sera alors très sensible aux moisissures) 😉

  8. tof.pav36

    Thank You Marcel,c vrai j’arrete de planté dense.Tailler l’apex je fais aussi,et je retaille ensuite les ramifications..ça marche plutot bien. une derniere question pense tu que je puisse cultivé en SROG dans une serre???quel solution pour augmenter le rendement???

    1. Marcel

      Bonjour, vous pouvez cultiver en SCROG dans une serre, mais prenez bien en compte les limitations de ce type de culture: impossible de bouger les plantes, de les tourner, etc 😉
      Pour augmenter le rendement, essayez de leur donner un maximum d’exposition lumineuse, et de préparer la terre avec des amendements organiques (lombricompost, guano, nutrihemp..) et de la vie microbienne bénéfique.

  9. zzamall

    salut,

    Après l’agréable surprise a la fin de ma dernière session avec de la Somango x Chem 4, je fonce directe vers Black Bomb et Tropimango sans aucune hésitation …..

    bravo et merci du travail fournis pour une une tel qualité en bouche …

    Ciao, ciao…

  10. yann

    bonjour à tous,pour avoir cultivé les graines philosopher seeds depuis mais début(5 sessions).Toujours été content du résultat du produit fini,ma préférence se tourne vers la GOGUNK,j’arrive toujour a trouvé un super phéno bien coutu qui décape bien(dommage que l’on puisse pas faire un pied mère).Et la nouvelle découverte NARANGO sur 4 graines test un phéno extraordinaire par son gout et sa puissance pas beaucoup productif mais bon c’est le prix de la qualité je pense.Avez vous des infos sur cette NARANGO?et dernière question je me lance dans les graines régulières afin de pouvoir essayé de conservé ses phénos d’exeptions et si vous avez des noms de variétés qui corespond »GOGUNK NARANGO  » je suis preneur et encore bravo à toute l’équipe
    Cordialement

    1. Marcel

      Bonjour, la Narango est un croisement entre la Naranji, une plante de (New York Diesel X Morning Glory) au fort gout d’orange créée par Jimmy de Reggae Seeds, et la variété Tropimango de Philosopher Seeds. Comme variété régulière proche de la Gokunk ou de la Narango, je vous conseille par exemple la Agent Orange, la Jillybean, ou la 818 Headband 😉

  11. ScaL

    Bonjour !! je me permet de commenter pour savoir quand est ce que Philosopher mettras en vente la Jack el frutero elle me semble bien sympathique !! 🙂

    1. Marcel

      Bonjour, la nouvelle variété Jack El Frutero de Philosopher Seeds sortira très prochainement, avant la fin de cette année, aux cotés d’autres nouveautés (Sweet Love…) 😉

  12. weekeed

    salut la team alchimia ,je voulais vous faire un petit retour sur vos jack el frutero ,tous d’abord je les commencé en indoor 250w 1 mois de croissance avec un petit palissage plante assez vigoureuse et passage en flo scretch x2,5 a 3 avec des ramification assez solide pour une bonne production plante pas gourmande en engrais avec aucun herma detecté,j’ai fais des boutures qui on bien marché en extérieur mes elle est pas du tous résistante a l’humidité pourtant a l’abri des intempéri sous véranda obligé de la coupé fin sept pour évité de tous perdre toute les grosse téte commencé a moisir elle a pas apprécié le climat normand sinon très content de cet jack fruité avec un bon petit gout fruité citroné une weed qui a un bon high est un petit stone ,merci alchimia pour cet bonne weed .cordlt

    1. Marcel

      Bonjour, et merci beaucoup pour votre retour sur cette variété! 🙂

Comments are closed.