Accesoires pour fumeur en vacances

C’est l’été et nombreux d’entres vous sont en vacances et s’apprêtent à partir en camping ou en festivals, pour se reposer, profiter du soleil et passer un bon moment. Pour les amateurs de cannabis, les vacances sont également bien souvent l’occasion de profiter en toute tranquillité de la récolte durement obtenue, déguster de bonnes Sativa, l’après-midi, tranquillement installé, ça n’a pas de prix.

Nous vous proposons dans cet article, une liste de quelques produits présents dans notre catalogue et adaptés aux fumeurs de cannabis en vacances ou qui souhaitent simplement profiter de la saison estivale pour sortir et partager leur cannabis avec leurs amis.

Produits Abscent

Idéal pour rester discret, Abscent vous propose des sacs, des trousses et des petites sacoches pour retenir les odeurs puissantes du cannabis. Vous pourrez y ranger vos fleurs de cannabis et vos concentrés de cannabinoïdes, pour les modèles les plus volumineux il sera même possible d’y installer vos accessoires pour la consommation de votre plante préférée : grinder, pipes, bong, etc.

Fabriqués avec plusieurs couches de charbon actif, il s’agit de la solution la plus efficace pour se déplacer discrètement avec son herbe. Tous les sacs  sont résistants à l’eau et disposent de fermetures hermétiques pour retenir les odeurs.

Sacs sans odeurs

Sac à dos Abscent

Du plus petit au plus grand, il existe différentes tailles pour pouvoir s’adapter à tous les besoins. Le plus petit modèle propose une taille de 11,5cm x 14cm, idéal pour quelques têtes de cannabis ou quelques grammes de concentré, il possède également l’avantage de pouvoir être placé dans un sac pour passer  inaperçue. Pour les voyageurs qui ont des besoins plus importants ou qui aiment se déplacer avec leur matériel, Abscent propose également un sac à dos, complètement recouvert avec le charbon actif , il propose même une fermeture avec clefs pour éloigner les regards indiscrets et les mains envahissantes.

Accessoires occultation

La promiscuité dans les campings et les festivals peut favoriser la disparition de notre herbe, ce qui est peut-être problématique pour le fumeur en vacance, loin de son stock d’herbe et qui a calculé minutieusement la quantité d’herbe à emmener durant les vacances.

Heureusement pour eux, il existe un grand choix d’accessoires pour cacher vos herbes et extractions de cannabis. Il en existe de toute taille, de toute contenance et de tout type. De la traditionnelle bouteille de soda, en passant par la ceinture, la brosse à cheveux, la bombe de mousse à raser, le boulon, la boite de cacao, ou l’objectif pour appareil photo, il est possible de trouver de nombreux objets qui pourront permettre de cacher son herbe ou sa résine dans n’importe quelle situation.

Accessoires d'ocultation

Peigne pensé pour cacher votre herbe ou vos extractions

Livres

Les vacances sont l’occasion de se remettre un peu à la lecture, que ce soit le traditionnel livre de plage ou le roman dévoré à la lampe torche sous la toile de tente au camping, il s’agit d’un moment privilégié pour la lecture, parmi notre catalogue de livres sur le cannabis nous vous conseillons en particulier pour ces vacances :

  • Legal, une bandes dessinées fiction publiée par Casterman et qui traite du sujet sensible de la légalisation du cannabis. Dans un futur proche un courageux politicien décide de légaliser le cannabis dans sa région, ce sera l’occasion de plonger dans un polar de 128 pages qui abordera des sujets qui nous intéressent comme l’échec des politiques de prohibitions ou encore les possibles conséquences d’une légalisation du cannabis sur notre société.
  • Un classique parmi les classiques, Mr Nice, pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu ou qui souhaitent se remémorer les histoires passionnantes de l’un des personnages les plus emblématiques de la communauté cannabique. Un roman autobiographique remplie d’anecdotes incroyables sur ce contrebandier au grand coeur qui vous fera voyager aux quatre coins du monde pour rencontrer des personnages hauts en couleur.
Mr Nice le plus grand !

Autobiographie de Mr Nice

Bong en silicone

Pour les amateurs de bongs et de pipes qui ne souhaitent pas sortir leurs verreries à la plage ou lors des soirées Barbecues, les bongs en silicone sont la solution ultime. Bien entendu incassables, ils peuvent passer de main en main sans que leurs propriétaires ne se préoccupent de les voir chuter violemment contre le sol, ce qui arrive toujours à un moment ou à un autre avec les bongs lors des soirées. Grâce à leur souplesse ils peuvent être pliés et rangés dans un sac pour un encombrement minime.

Le plongeur et la douille sont en verre de borosilicate et donc facilement lavable. De taille standard (14mm) ils sont facilement remplassables en cas de chute ou de perte. Le verre proposera la meilleure expérience en terme de saveur, il sera donc possible de profiter de tous les terpènes de notre herbe avec ses bongs en silicone. Certains modèles permettent même de placer des glaçons dans le tube pour rafraichir la fumée, une expérience sensationelle en cas de canicule.

Bongs incassable

Bongs en silicone

Purificateur

Il est bien entendu dangereux de conduire sous l’influence du cannabis, nous savons tous cependant que les tests effectués par les forces de l’ordre ne sont pas toujours juste et que les traces de THC peuvent rester longtemps alors que les effets du cannabis ont eux disparut. Nous proposons dans notre catalogue, plusieurs types de produits appelés purificateurs et qui permettent de

Kleaner : Disponible en spray, goûtes ou serviettes, le Kleaner ne contient pas de produit dangereux ou toxiques. Efficace entre 30 minutes et 1 heure pour la salive, la serviette sur la peau aura une efficacité de 3 à 5 heures après application.

Mouth Wash : Liquide pour réaliser des bains de bouche, le Mouth Wash est efficace et simple à utiliser, pour éliminer les traces de THC dans la bouche. Après un bain de bouche de 120ml pendant 3 minutes, le produit sera efficace pour 45 minutes environ.

High Voltage : High Voltage propose un purificateur en forme de liquide pour bain de bouche, composé avec de l’alcool il faudra faire attention de ne pas l’utiliser juste avant le contrôle au risque de passer positif aux tests pour l’alcool (comme les autres bains de bouche), il faudra effectuer un bain de bouche d’une minute pour une heure d’efficacité.

Les différents purificateurs présents dans notre catalogue pourront vous permettre de conserver votre permis de conduire pour pouvoir partir l’année prochaines en vacances vers d’autres destinations.

Weed Worker

Une bonne herbe c’est bien, la fumer confortablement installé c’est beaucoup mieux ! Le coussin gonflable Weed Worker deviendra rapidement votre meilleur allié cet été. Grâce à lui vous pourrez passer un bon moment de détente en appréciant les saveurs de votre herbe cultivée maison, n’importe où et très simplement.

Parce que des vacances réussies c’est avant tout des vacances confortablement installées ou que ce soit, le coussin gonflable Weed Worker fonctionne sans pompe et n’a pas besoin d’électricité pour se gonfler. Grâce à un système ingénieux il suffit d’ouvrir le coussin en grand, de laisser entrer l’air à l’intérieur et de refermer.

Facile a transporter, il comprend une housse de rangement pour pouvoir se déplacer de la piscine jusqu’à la plage sans encombrement inutile.

Weed Worker

Weed Worker accessoires indispensable pour un moment de détente.

Nous espérons que cette liste de produits vous aura plu, vous pouvez en retrouver d’avantage sur Alchimiaweb.com.

Nous souhaitons à tout le monde un été ensoleillé et plein de cannabinoïdes et de terpènes, en vacances ou à la maison.

A bientôt

31 juillet 2018 | Alchimia news
0 commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *