Nouvelles variétés américaines, hiver 21-22

L’équipe d’Alchimia Grow Shop a été bien occupé cet hiver , car comme vous le verrez dans ce nouvel article de notre série trimestrielle sur les nouvelles génétiques venues des terres américaines, les nouveautés sont plus qu'abondantes. Depuis de nouvelles - et tant attendue - génétiques de banques telles que Jinxproof Genetics ou Grand Daddy Purple Seeds, à la présentation de 3 nouvelles banques américaines sur notre site Web.

Vous avez peut-être déjà vu certaines de ces nouvelles variétés sur notre site Web ces dernières semaines, et vous vous demandez peut-être quelle nouvelles variétés cultiver durant votre prochaine culture, nous allons donc jeter un œil aux dernières banques de graines américaines et aux nouvelles variétés que nous avons déjà en stock... et le printemps arrive chargé de nouveautés !

Magnifique Bay11 de Grand Daddy Purple Seeds
Magnifique Bay11 de Grand Daddy Purple Seeds

Jinxproof Genetics

Durant les derniers mois nous avons incorporé pas moins de 7 nouvelles variétés de Jinxproof Genetics, la prestigieuse banque de graines provenant de Washington. Quatre de ces génétiques (toutes au format régulière9 proviennent de croisements réalisés à partir du mâle 9lb Hammer, une puissante Indica aux saveurs de fruits intenses :

D’un autre côté nous avons deux autres variétés, également en régulières (mâles et femelles) qui ont été créées à partir d’un mâle Purple Haze, ce qui apporte plus de gènes Sativa aux croisements et un effet plus équilibré ou cérébral :

Enfin, Oh Snap ! De Jinxproof Genetics est née du croisement entre sa propre Firestorm (Permafrost x Fucking Incredible x 9lb) et un mâle d’autre variété provenant également son arsenal, Comfortably Dumb (Firestorm x Dark Side of the Moon). Il s’agit d’un hybride régulier avec une predominance Indica idéal pour la culture SOG en intérieur dû à sa structure et son schéma de croissance, qui en plus est idéal pour la culture en 7 et 8 semaines.

Bel exemplaire de Best Friend OG de Jinxproof Genetics
Bel exemplaire de Best Friend OG de Jinxproof Genetics

Grand Daddy Purple Seeds

Comme il ne pouvait pas en être autrement, nous avons actualisé également notre collection de graines de la banque californiennes Grand Daddy Purple Seeds sont cinq nouvelles variétés qui, nous vous l’assurons, valent la peine d’être essayées ! Nous commençons avec 4 variétés régulières qui se démarquent pour être d’intéressantes mélangent de génétique Kush avec d’autres souches de premier niveau, ce sont toutes d’excellents mélangent de saveurs et un évident effet médical :

Si c’est ce qui vous intéresse est d’essayer de nouvelles génétiques de GDP Seeds mais au format féminisées, ne laissez pas s’échapper la Black Cherry OG, provenant de sa Ken’s OG révertie qui a poléliser une plante inconnue, étiqueté initialement comme « GSC » mais qui une fois en fleur a été écarté comme génétique Cookies par Ken. Cependant, le résultat du croisement entre les deux est simplement spectaculaire, avec une saveur qui mélange des notes épicées et sucrées avec des touches de fruits des bois.

Cocoa OG de Grand Daddy Purple Seeds est une bonne productrice
Cocoa OG de Grand Daddy Purple Seeds est une bonne productrice

Bodhi Seeds

Parler de Bodhi Seeds est parler d’amour pour le cannabis, mais également de respect de la part des meilleurs breeders au niveau mondial. En plus de produire des hybrides de premières qualités durant des décennies, Bodhi a gagné l’admiration des cultivateurs, breeders et bien entendu, des utilisateurs du monde entier depuis leur base sur la côte Ouest des EEUU.

Dans ce cas, et comme pour les suivantes, nous parlons de nouvelles banques de graines dans notre catalogue, avec 13 variétés régulières disponibles que vous pouvez acheter sur notre site internet. Comme vous le verrez, plusieurs de ces génétiques proviennent du mâle Wookie, un puissant croisement créé par Bodhi lui-même, entre la fameuse Lavender de Soma Seeds et son Appalachia, un hybride Green Crack x TresDawgG qui transmet son incomparable arôme floral et aigre doux en même temps que son effet puissant. Voici les variétés créées avec la Wookie comme père :

Sundance (Lemon Thai x Wookie)

Sun Ra (SFV OG Kush x Wookie)

Cocoon (Loompa's Headband x Wookie)

Sakure (Bubba Kush x Wookie)

Wookie Orgasm (Orgasmatron x Wookie)

Space Monkey (Gorilla Glue #4 x Wookie)

Terpenado (Strawberry Milk x Wookie)

La collection de Bodhi ne s’arrête cependant pas là, vous pourrez trouver de nombreux autres croisement avec des parents réellement intéressants, comme la superproductive Old Soul (Goji OG x OMG) ou la délicieuse Cherry Trance (Amnesia Trance x Cherry Kush), pour donner quelques exemples. Vous pourrez trouver le reste des génétiques sur notre site web !

Sakure de Bodhi Seeds provient du fameux clone Katsu de Bubba Kush
Sakure de Bodhi Seeds provient du fameux clone Katsu de Bubba Kush

Homegrow Natural Wonders

Créée comme une entreprise familiale, cette nouvelle banque de graines dans notre catalogue est spécialisé dans la création d’hybrides au format de graine régulière depuis sa base sur la côte nord-ouest du Pacific, des génétiques de premier rang au niveau de la production grâce à des connaissances acquises durant des générations dédiés à la culture du cannabis.

Sans aucun doute, si un parent se démarque parmi les variétés de Homegrown Natural Wonders c’est la Timewerck, utilisé dans de nombreux croisements de sa collection comme mâle et provenant d’un croisement entre Blood Werck et la fameuse Vortex de Subcool’s The Dank. Timewerck est une variété très résistante aux parasites et aux maladies, en plus d’être rapide à fleurir, des traits qui se reflètent dans sa décédance en même temps que sa saveur complexe et son effet équilibré. Voici les hybrides d’Homegrown Natural Wonders créés à partir de la Timewerck.

Frost Boss (Mob Boss x Timewreck)

Dr. Who (Mad Scientist x Timewreck)

Tardis (Oregon Diesel x Timewreck)

Canna-Wreck (Canna-Tsu x Timewreck)

Sonic Screwdriver (Orange Cream Soda x Timewreck)

The Eleven (Touch of Grey x Timewreck)

Quantum Kush (Sweet irish Kush x Timewreck)

Vous pouvez voir que le menu est très intéressant, même si on ne vous a pas parlé d’autre génétique très tentantes comme la Professor Chaos, la Jack Straw ou la Nurse Jackie, qui feront à n’en pas douter les plaisirs des amateurs de saveurs complexes et d’effets puissants. De la même façon que pour les précédentes, retrouvez la liste complète des variétés disponibles sur notre site web.

Professor Chaos de Homegrown Natural Wonders
Professor Chaos de Homegrown Natural Wonders

Humboldt Seeds Company

Fondée en 2001 dans le comté d’Humboldt par un groupe de biologistes avec l’envie de créer des variétés spécialement produites par les utilisateurs de cannabis médicinal, Humboldt Seeds Company arrive dans le catalogue d’Alchimia avec une spectaculaire collection qui incluse des variétés féminisées, régulières ou même autofloraison, quelque chose de rare pour une banque de graines américaines.

Dans son catalogue on peut remarquer des plantes comme la All Gas OG (Humboldt Venom OG x Humboldt OG), Strawberry Cheesecake (Purple Panty Dropper x Girl Scout Cookies) ou la Blueberry Muffin (Purple Panty Dropper x Razzle Barry), pour en citer quelques-unes. Vous pouvez visiter notre page web et voir par vous même l’intéressante collection de HSC, qui est composé actuellement de 14 variétés féminisées, 9 régulières et 3 autofloraison féminisées.

La Freakshow mérite son propre paragraphe, c’est sans doute l’une des variétés les plus étranges qu’il soit possible de trouver au niveau de la morphologie, avec des feuilles qui ne ressemblent pas du tout aux feuilles typiques de cannabis imaginé par la plupart des gens. Il s’agit d’une variété avec une histoire qui remonte à 4 décennies, et qui a été stabilisé durant 4 générations pour assurer des graines stables et homogènes.

Freakshow de Humboldt Seeds Company est l’une des plantes de cannabis les plus bizares du monde
Freakshow de Humboldt Seeds Company est l’une des plantes de cannabis les plus bizares du monde

Comme vous pouvez le voir, les nouveautés que nous avons put rentrer au catalogue sont nombreuses durant ce dernier trimestre, toutes à temps pour la période de germination, nous pouvons vous offrir de nouvelles alternatives avec une qualité rarement vu et un large éventail de saveurs.

En vous souhaitant d’excellentes cultures !


La lecture des articles publiés par Alchimiaweb, S.L. est réservée aux clients majeurs. Nous rappelons à nos clients que les graines de cannabis ne figurent pas dans le catalogue de la Communauté européenne. Il s'agit de produits destinés à la conservation génétique et à la collection, mais pas à la culture. Il est strictement interdit de les faire germer dans certains pays, à l'exception de ceux autorisés par l'Union européenne. Nous conseillons à nos clients de ne pas violer la loi de quelque manière que ce soit et nous ne sommes pas responsables de leur utilisation.

Commentaire en “Nouvelles variétés américaines, hiver 21-22” (0)

Attention - doutes sur l'envoie et le paiement

Les questions et remarques à propos des envois ou des méthodes de paiement ont leur réponse dans la section Aide à l'achat et Système de paiement.

Vous souhaitez donner votre opinion sur "Nouvelles variétés américaines, hiver 21-22" ou poser une question sur ce post?

Le Pseudo apparaîtra!

Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas publiée.

À propos de ce Blog cannabique

Ce Blog est le blog officiel du GrowShop Alchimia. Ce blog ce dirige exclusivement pour les personnes majeures de 18 ans ou plus.

Pour acheter du matériel pour l'autoproduction de cannabis vous pouvez consulter notre catalogue de graines de cannabis, growshop et Parafernalia.


Abonnez-vous au blog

Vous souhaitez recevoir toutes les nouveautées, actualités et curiosités du monde de la culture?

keyboard_arrow_up