CBD Critical Mass
CBD Critical Mass
Cadeau à chaque commande
Paiement sécurisé
Envoi discret
Livraison gratuite*
(*) Voir conditions

CBD Critical Mass

Après la White Widow et la Super Silver Haze, Critical Mass est l'un des succès les plus récents du breeder Shantibaba au sein de sa banque de graines Mr. Nice Seeds. Le CBD Crew décline ici ce grand classique sous forme féminisée et riche en CBD, pour que les utilisateurs du cannabis médicinal puissent eux aussi profiter des récoltes abondantes et savoureuse de la fameuse Critical.

Cette plante présentera ainsi des contenus en THC et Cannabidiol CBD identiques, soit 5%, ce qui se traduira par un effet mental limité, et un potentiel médicinal plus prononcé.

Elle adoptera une croissance vigoureuse et une structure allongée au caractère Sativa, mais fleurira aussi rapidement qu'une variété Indica, produisant également des têtes denses, qui pourront par leur nombre et leur taille, facilement faire céder les branches sous leur poids. Ramifiée et robuste, elle acceptera aussi bien la culture en Scrog que le One Bud, produisant dans ce cas un apex imposant.

Ses qualités organoleptiques sont aussi remarquables que son rendement, mélange complexe de parfums sucrés et fruités accompagnés d'une touche florale. L'odeur de Critical Mass étant intense, l'utilisation d'un filtre à charbon sera vivement recommandée.

Caractéristiques de CBD Critical Mass:

  • Nom: CBD Critical Mass.
  • Génétique: Afghan x Skunk #1.
  • Type: Féminisé.
  • Proportion Indica Sativa: 80% Indica / 20% Sativa.
  • Floraison intérieur: 55/60 jours.
  • Floraison extérieur: non communiqué.
  • Contenu en THC: 5%.
  • Contenu en CBD: 5 à 8%.
  • Production en intérieur: 500 grammes/m2.
  • Production en extérieur: Haute.
Lire la suite
5 graines39.00€ Ajouter à votre panier

Produits connexes à CBD Critical Mass (CBD Crew)

Auto Pineapple Glue

Auto Pineapple Glue

Advanced Seeds



Tous les commentaires (121) Seulement les plus importants (4)

Commentaires importants (4)

28-10-2017-> Weedcraft Dit:

Salut, petit retour sur cette CBD Critical Mass. A savoir déjà qu'il s'agit là de ma première culture en exte ! Niveau culture, rien a dire, elle a bien résisté à mes erreurs de débutant (surengraissage en cro + mise en pleine terre et cut apex a une semaine de la flo). Je l'ai récolté à 10 semaines de flo. Elle sentait très bon, un mélange d'agrume et d'une odeur caractéristique de beuh, très alléchante. Après trois semaine de curing, elle a encore développé son coté agrume. Niveau effet, juste ce que j'attendais : une défonce très claire, assez subtile selon les conditions dans lesquelles on la fume. Une montée/high plutôt calme et un léger stone qui ne nous écrase pas. Je l'utilise en journée et cela ne m’empêche pas de faire ce que j'ai à faire ! Très bonne beuh pour ceux qui commence à utiliser la marie-jeanne. J'ai récolté 100 gr a peu près, je pense que la prochaine je pourrais récolter plus sans les erreurs de débutant ;) Voilà, je suis bien content, pour mes prochaines session je pense la refaire avec des variétés qui seront plus aux alentour de 7/8, voire 10 % de CBD/THC !

20-05-2016-> Levity Dit:

Je fais un retour sur cette critical mass CBD. Les 5 plantes sont très homogènes, souche très stable. La variété CBD doit ajouter cette odeur particulière que je ne saurais décrire, pas une mauvaise odeur en soi. L'effet est quand à lui léger, je cherchais quelque chose de light mais c'est un peu trop pour moi. Je n'ai pas de douleurs particulières mais on sent qu'elle apaise les membres et n'est pas écrasante du tout.

15-01-2014-> mister cbd Dit:

bonjour, petit retour sur la critical mass cbd aprés avoir testé la yummy il ya quelque temps. alors comment dire elle est pas mal a 2 mois de curing gout et odeur plutot skunky (je suis tombé sur des phénos trés ressemblant a la channel + de medical seeds) et l'effet est relaxant physiquement je les ais récolté a 60 jours a majorité de trichomes laiteux et un peu d'ambrés, mais j'ais moins accroché que la yummy gout moins intéressant mais surtout je trouve l'effet moins sociabilisant et pas forcément confortable a l'extérieur j'ai senti le thc moins anihilé par le cbd que cette fameuse yummy laquelle a peut étre un effet différent venant de sa lignée. et pareil pour mes migraines chroniques je l'ais senti moins efficace pour la douleur mais il faut bien notifier que chaque individu réagit différemment a chaque variété. je lance les nouvelles medi haze de cbd crew la jéspére avoir un effet plus léger et une meilleure efficacité contre la douleur grace au taux thc/cbd 1:2 qu'on devrait rencontrer dans cette varièté mais j'en attend beaucoup en terme gustatif aussi...

10-01-2014-> romano Dit:

Bonjour à vous, j'ai lancé 3graines sur un paquet,culture classique, 3ou5 semaines de croissance je sais plus, puis pot de 11 litres sous 600w, récolte convenable mais pas extraordinnaire, sur les 3seeds 2 supporte mal l'humidité et sur les 2 j'ai dus coupé 1 apex. je les avais toutes bouturés. Niveau de l'effet c'est trés léger parfait en journée, trés relaxant avec un bon petit gout d' agrume. Cette variété est pour ma copine , pour soulager ses douleurs neurologique en plus de son traitement medical et elle en est contente, désolé pour le pavé, mais si des gens comme elle, peuvent se soulager... Merci cdt

Commentaires et questions à propos du produit CBD Critical Mass 121

11-06-2018-> Corentin Dit:

Bonsoir , possédez-vous une variétés possédant 0% ou moins de 0.2% de THC et possédant du CBD en auto ou Féminisée . Merci

12-06-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, non. Cordialement!


28-10-2017-> Weedcraft Dit:

Salut, petit retour sur cette CBD Critical Mass. A savoir déjà qu'il s'agit là de ma première culture en exte ! Niveau culture, rien a dire, elle a bien résisté à mes erreurs de débutant (surengraissage en cro + mise en pleine terre et cut apex a une semaine de la flo). Je l'ai récolté à 10 semaines de flo. Elle sentait très bon, un mélange d'agrume et d'une odeur caractéristique de beuh, très alléchante. Après trois semaine de curing, elle a encore développé son coté agrume. Niveau effet, juste ce que j'attendais : une défonce très claire, assez subtile selon les conditions dans lesquelles on la fume. Une montée/high plutôt calme et un léger stone qui ne nous écrase pas. Je l'utilise en journée et cela ne m’empêche pas de faire ce que j'ai à faire ! Très bonne beuh pour ceux qui commence à utiliser la marie-jeanne. J'ai récolté 100 gr a peu près, je pense que la prochaine je pourrais récolter plus sans les erreurs de débutant ;) Voilà, je suis bien content, pour mes prochaines session je pense la refaire avec des variétés qui seront plus aux alentour de 7/8, voire 10 % de CBD/THC !

03-02-2017-> S11 Dit:

Si je les met dans des pot de 7 litres directement 12/12 combien de cm feront les plantes ? Vous me conseiller une semaine de croissance ou direct en 12/12 ?

03-02-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour S11, je vous conseille au moins une semaine de croissance en pot de 7L directement, la hauteur est variable selon l'éclairage mais 40-50cm est une moyenne.


20-05-2016-> Levity Dit:

Je fais un retour sur cette critical mass CBD. Les 5 plantes sont très homogènes, souche très stable. La variété CBD doit ajouter cette odeur particulière que je ne saurais décrire, pas une mauvaise odeur en soi. L'effet est quand à lui léger, je cherchais quelque chose de light mais c'est un peu trop pour moi. Je n'ai pas de douleurs particulières mais on sent qu'elle apaise les membres et n'est pas écrasante du tout.

18-11-2015-> dudule Dit:

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à Alchimia, je suis très satisfait du matériel commandé ainsi que du cadeau. Je recherche une variété de cannabis médicinale pour soulager : maux de tête, insomnies, stress et dépression. Il faudrait qu'elle ne soit pas trop psychoactive car c'est pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de fumer. Quelle variété me conseillez-vous ? (je cherche des graines régulières si possible). Merci d'avance et bonnes continuations. Cordialement

19-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour dudule ,la Respect ou Revolution de Reggae Seeds par exemple.


08-10-2015-> hiliade Dit:

Bonjour, alchimia commande bien reçue 7j après paiment service au top du top ! Petite question de débutant : pour un placard d'environ 1 * 0.7 * 1.8 m espace pour les plantes 0.7 * 0.7 m ( 6 plantes en SCROG ) . éclairage 250 Watts Mh/Hps , extraction environ 100 m3 .... Quel doit être environ la température d'air introduit (minimu maximum) ? 5°c 10°c serait t'il bon ? Merci d'avance a bientôt .

08-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour hiliade ,l'air frais entrant dans l'espace de culture est une bonne chose ,à voir si la t° générale ne descend pas trop bas ,car idéalement c'est 22-25° jour/ et 18° la nuit.Un controleur de climat vous serait très utile.



06-10-2015-> toto Dit:

bonjour merci pour la réponse,mais d'après vous combien serai l ideal pour cette varieté et le format de mon placard?je m'en doutai un peu, est ce que 12 rameaux donc 6 étages de feuilles et par consequent 6 rameaux scrogés de chaque coté est suffisant toujours dans le meme format de placard,MERCI d 'avance

07-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour toto, oui 12 à 16 rameaux vont mieux remplir l'espace entier cultivé ;-)



05-10-2015-> Toto Dit:

Bonjour tous,je vous envoie ce message pour certain point,déjà les graines que j ai reçu ont bien germer (black Windows cbd)à ce niveau pas de probleme mais je pense en avoir un (pas sur),je m explique,j ai un espace de 80 cm de hauteur,62 de largeur et enfin 45 de profondeur,j y ai installer un rack turbo neon ,j ai couper l apex au dessus du 4eme niveaux de feuilles,j aurai donc 8 rameaux que je compte dispatcher au titre de 4 de chaque côté de la grille que j ai fabriquer en bambou de 6cm de maille et que j ai situé à 18cm du pot.ma question est la suivant mon intention est mettre quatre rameaux de chaque côté du scrog en positionnant la plante au centre et de telle sorte que 1 rameau de chaque niveau soit du même côté du scrog ,donc chaque côté se retrouvera avec 4 rameaux de chaque étage différent ,jouant ainsi avec leur taille.cela est il jouable et honorable en terme de résultat?étant donner que mon pot fait 11litre (24cm)mais je M inquiété surtout pour le garnissage de l espace.,4 rameau de chaque côté sont il bien suffisant?,bien à vous et merci beaucoup. ais

06-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Toto, à priori avec 1 seule plante en pot de 11L, 8 rameaux cela fait peu pour remplir tout votre espace cultivé ;-)



29-07-2015-> toto Dit:

bonjour tout le monde,je vous avait envoyé une question a propos d un mini grow scroger;ma question est que avec le selecteur de variete la ball kush savère etre un bon choix dans ces conditions;mais ma question est il y a t il des varietes landrace indica qui pourrait correspondre tel que la mongolian indica ou autre ces landerace indica serait elles donc aussi efficaces a cette culture au meme titre que la ball kush et dans des pure indica landerace lesquelles seraient compatible avec cette culture,merci a vous.

30-07-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, la 8 ball kush est en effet une bonne option; parmi les variétés landraces l'Afghan Kush de World Of Seeds ou Ewe2 de Humboldt Seeds sont par exemple de bonnes candidates pour ce type de culture. À bientôt!



22-07-2015-> toto Dit:

merci.

21-07-2015-> toto Dit:

Bonjour a tous,petite question;est ce que pour un mini grow du genre pc grow box mais sur une surface un peu plus grande,est ce que la critical kush conviendrai(palissage et srog)sachant que la critical mass a tendance a pousser comme une sativa;la citical kush en fait elle autant ?et vive les chapeaux rond!bien a vous et merci.

22-07-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour toto, elle sera assez vigoureuse, ce qui peut poser problème avec ce type de culture (on aura plutôt tendance à choisir une variété qui reste courte et trappue, bien souvent des Indica pures). Avec cette contrainte de place et hauteur soit on limite le volume de pot en utilisant 1-2 plantes et en espérant remplir la superficie correctement, soit on choisit plus de plantes d'une variété adaptée (quitte à se séparer d'1 ou 2 selon leur développement) ;-)



10-06-2015-> placebo Dit:

bonjour alchi teams salut papy chu den bretagne est ce que je peux lancer des debut juilletsinon donnez moi le nom de plante abondante pour juillet,merci alchimia

11-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour placebo, oui c'est encore possible à cette date en gardant à l'esprit que les plantes entreront assez rapidement en floraison, et resteront donc assez petites par rapport à celles plantées plus tôt dans la saison (et donc une baisse de rendement). Dans votre cas il faudrait privilégier les variétés à floraison courte car le climat de bretagne peut se dégrader en automne ;-)



09-06-2015-> toto Dit:

merci,sur ce(ux).bien à vous.

06-06-2015-> toto Dit:

bonjour a tous,j'ai une petite question ;j'aimerai mettre des autoflos sur mon balcon,l'annee derniere j'ai cultivé la betty boo;mais a mon grand malheur vous ne la distribuer plus;ma question est; il y a t il une varieté qui en terme de taille pas plus de 30cm et homogene en taille(30cm sans risquer d'avoir trop de disparité de ces 30cm)merci a vous. ah oui,j oubliai en dehors de la varieté green o matic;merci.

08-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour toto, nous avons par exemple Lowryder 2 Automatic qui cultivée dans le même volume de pot que Betty Boo sera bien compacte et basse elle aussi ;-)



26-05-2015-> toto Dit:

salut alchimia,merci pour vivi;mais je n'ai pas eu de reponse,,,,humour francais bien sur!et vive le charlietanisme,le vrai,pas celui qui défile!;bien a vous.

27-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Toto ,c'est tout à fait viable comme projet ,avec ce nombre de plante à voir la qualité des néons ,s'ils sont adaptés pour la croissance et des spécifiques à la floraison. La distance des néons des sommets est de 5-10cm ,et la pénétration lumineuse est effective sur plus de 30cm. En variété la TNT Kush CBD ou CBD Black Widow de Positronics conviendraient.

culture de cannabis en scrog

 



25-05-2015-> toto Dit:

bonjour alchimia;je vous envoies ce message pour vous soumettre mon projet,je souhaite me lancer et essayer avec le temps de maitriser la culture sous turbo neons (2 rack de 75watt sur une surface de 60cm sur 60cm et de 70 cm de hauteur) afin de faire du mini grow,ma consomation le permettant.en effet je pense faire une culture de 4 pieds partant de graines en les palissant et faire en sorte que chaque rameaux ne depasse pas les 30 cm prenant en compte la surface de penetration de la lumiere qui n'est pas plus de 20cm(si vous pouviez me le confirmer!merci),penchant plus vers les varietes a cbd,j'ai deja fait une culture de critical mass sous cfl qui d ailleurs a fini sous hps puisque je me suis fait surprendre par sa pousse plutot sativa.mes questions sont donc celles ci:sur cette surface et 2 rack turbo neons 75watt et un palissage afin d avoir des rameaux de pas plus de 30cm(je vise une production de 80g en gros)mon projet et il viable?bien que je le pense mais beaucoup de chose sont dites!et quelle variete cbd conviendrai en gardant une grosse part d indica en evitant le probleme de pousse comme la critical mass?et selon vous et la variete,en tenant compte d un minimum de 2 ou 3 semaines pour la flo,doit je mettre en flo avant le palissage??(en fesant en supplement un scrog eventuellement)et confirmer moi la hauteur de penetration de 2rack turbo neons 75watt;merci d'avance et bien le salut a la ramon's band;bien a vous.

25-05-2015-> vivi Dit:

bonjour et merci de votre réponse, je ne savais pas que les temps de floraison étaient donné à minima et pouvaient à ce point être rallongé! peut on alors commencer le rincage de ce trio à f+45 à ce moment là ? merci par avance , alchi pro comme toujours !

26-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Vivi ,oui commencez le rinçage vers 45 jours de floraison pour réclter vers 60 jours c'est correct.


17-05-2015-> Vivi Dit:

Bonjour, etant en systeme nft grotank 1000w en box, je souhaitais savoir si dans le meme bac peuvent cohabiter skunk#1 , critical et critical mass cbd ? Je sais que s'unk et critical ont exactement le meme temps de floraison mais la critical mass c d est plus longue de 10 jours , cet ecart est il trop important ?

20-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,elles sont toutes cultivable ensemble ,la floraison peut-être poussé à 60 jours ou un peu plus pour ce trio de variétés.


07-05-2015-> max Dit:

Merci de votre de votre réponse. Une derniere question svp. Il me reste une graine, je v la cultiver dehors pour cette année. Vue le résultat en intérieur je pense pouvoir me faire plzisir en extérieur. Mais l'odeur et tres fort dans la box ca risque pas trop de sentir en extérieur. Vue le rendement on peux recolter enormement en pleine terre et super bien exposer? Merci pour tous...

07-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour max, en effet elle va sentir fort et les alentours seront parfumés. Effectivement en pleine terre bien préparée elle aura également un haut rendement ;-)



07-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour max, en effet elle va sentir fort et les alentours seront parfumés. Effectivement en pleine terre bien préparée elle aura également un haut rendement ;-)



01-05-2015-> max Dit:

Bonjours a l'equipe. Je suis a flo 50 en hydro. G des tête monstrueuse enooorme. Avec 2×600W gavita proline ca aide pas mal a vrais dire. Je me demande si je dois donner une dernière semaine d'engraisement léger avant le rinçage de 12 jours. Je risque pas de gâcher la qualiter? au total ça fera un 69jours. Merci a vous.

04-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour max, engraisser trop tardivement présente un risque en effet. Si les trichomes montrent déjà des signes de matûration nous vous conseillons de procéder au rinçage, même s'il est un peu plus long que prévu il assurera une récolte exempte de traces d'engrais, ce qui se traduira par une meilleure qualité gustative ;-)



28-02-2015-> aurel Dit:

Ok merci, bonne continuation

26-02-2015-> aurel Dit:

Bien le bonjour! J'ai mélangé malencontreusement une Critical+ de Dinafem au milieu de 6 CBD Critical Mass du CBD Crew. Comment pourrais-je la reconnaitre (niveau odeur ou autre peut être?), je suis à 24 jours de floraison. Merci l'équipe!

27-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour aurel, de manière sûre ce ne sera que lors de la dégustation ;-)



27-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour aurel, de manière sûre ce ne sera que lors de la dégustation ;-)



24-02-2015-> Joffrey Dit:

Bonjour, est ce que les 8 variétés de graines du CBD crew sont envoyer dans leurs paquet d origine??? ( pour collection ) si oui serait t il possible d avoir une photo de l un des paquet?? Ou un descriptif?? Merci à vous cordialement

25-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Joffrey ,nous proposons les variétés CBD Crew dans leurs paquets d'origines bien sûr ,qui sont de format pochette aluminium hermétique, dedans les graines sont dans un tube.


10-12-2014-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Michael ,oui par mégarde votre question à été supprimée ,ce n'est ni un mépris ni une censure donc n'hésitez pas à la poser à nouveau ,sincèrement désolé.

09-12-2014-> Michael Dit:

Carrément vous supprimez ma question et n'y répondez pas? Géniale la mentalité.

03-12-2014-> Papayou Dit:

Bonjour à vous! Est elle la même que celle de dinafem, quels sont leurs différence? dans le choix d'une variété riche en cbd c'est surtout le gout qui compte l'effet entre elle est-il un peu pareil? Pas une plus forte que l'autre? merci!

04-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Papayou, c'est la même variété mais celle d'origine est bien celle-ci de CBD Crew, banque de graines de référence pour les variétés à haut taux de CBD garanti. L'effet ne sera pas vraiment différent ;-)



21-11-2014-> toto Dit:

merci pour votre reponse l equipe de choc,vous avez raison no comment concernant green house!?concernant mon probleme de hauteur et disparité j ai courbé les sommets et tout est bien homogene;tout va bien;bien a vous et a l espagne;mes amitiés

25-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Toto ,n'hésitez pas à faire une demande concernant les graines non-germées à info@alchimiaweb.com si votre achat à moins de 3 mois.


20-11-2014-> toto Dit:

bien,d'une part merci pour votre serieux,voila deja en se qui me concerne cette ete je vous ai commandé des betty boo,ainsi que de la green o matic et ces deux varietes en version auto.en ce qui concerne la betty boo pas de soucis particulier,une petite plante pas plus de 30cm et une banane d'enfer pour chacune;par contre probleme concernant les green o matic qui n'ont pas germé pour la deuxieme fois;pas de chance;peut etre!en effet j ai appris par une chaine de magasin bretonne specialiste en "luminaire" que green house avait la mauvaise habitude de teinter leur graines;est ce vraiment raisonnable!cela pousse au doute du serieux de ces messieurs;donc pour ma part fini green house qui ont voulu se lancer comme des morfalles sur le marche de l autoflo.ceci dit je vous contact a propos de toute autre chose,en effet je me suis lancé dans une session avec de la cbd critical mass de cbd crew;alors j'expose le fait;j ai 4 pied que j ai palissé pour un espace de 60cmsur60cm fonctionnant avec cfl 250w;je les ai mise en 12h12h il y a 15 jours et a ma surprise les premiers pistils visibles sont apparu au bout de 8 jours au lieu de quinze;mais bien sur je serai idiot de m en plaindre;le seul probleme que j'ai et que je trouve qu'il y a de la disparité entre rameaux en terme de hauteur et meme entre plant de la meme varieté;il est vrai qu en partant de bouture j aurai pu eviter ce probleme et a savoir que ces longues tiges font environ quarante cetimetre et environ 35 cm et 30 pour les autre du meme plant et ceux ci ce trouve au fond du placard et pour les plant du devant,j en ai un ideal avec des tiges de quarante centimetre toutes identiques et l autre qui est un peut annarchique mais qui ressemble hauteur a l autre en ayant une quarantaine de hauteur et des rameaux de 8-10 de moins.donc mon soucis et qui n est pas des moindre serai de savoir pendant encore combien de temps le stretch va durer et de combien vont elle grandir encore sachant qu elles sont en flo depuis quinze jours,et penser vous que malgré la hauteur des tiges et la penetration de cfl 250w de 40cm grosso modo va me permettre d avoir une recolte correct sachant que j en ai un usage therapeutique et auriez vous une idee de grammage sachant que j ai une vingtaine de tige(et aurrai je du les mettre a fleurir plus tot sachant que je les ai mis en flo une semaine apres le palissage.sur ce je vais me lancer par la suite dans une session serieuse au turbo neons puisque l emmerdent avec la cfl c est le fait d avoir la longueur du transfo de l'ampoule,celle du culot et de l equerre fixatrice de ce tout qui empeche une diffusion homogene de la lumiere.VOILA;et merci a vous de prendre le temps de me repondre;bien a vous et a Ramon aussi s il fait toujours parti de l equipe de choc,merci bien.

21-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Toto ,oui l'équipe n'a pas bougé ,en effet les CFL sont des ampoules volumineuses ,on peut aussi réaliser de belles cultures sous néons, + de 100gr de récolte est possible mais il est encore trop tôt pour le dire.


16-11-2014-> Pierrot Dit:

Bonjour a todos. Pouvez vous me conseillez DEUX excellentes souches médicinales féminisées, l'une très forte en CBD et l'autre très forte en THC. Les Deux variétés doivent également êtres très chargées avec les terpènes "MYRCENE" . Merci.

18-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Pierrot, pour la variété CBD pourquoi pas CBD Mango Haze ou CBD Critical Mass de CBD Crew, et pour une variété forte en THC Mango Haze de Mr Nice Seeds ou Congo de Ace Seeds (cette dernière pourrait comporter moins de Myrcène que Mango Haze) ;-)



22-10-2014-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Stikman, oui théoriquement elle devrait doubler sa taille en pousse naturelle. En Smart Pot 11,6L vous pouvez les passer en floraison quand elles font 35-45cm en éliminant les futurs sites floraux pas/peu éclairés en bas de la plante, dans ce cas 50g serait possible ;-)


20-10-2014-> Stikman Dit:

Pas du tout alchi je n'tai pas dis qu'on étais 4 consomateur :)

14-10-2014-> Stikman Dit:

Salut Alchi, alors voila mes cbd critical mass ont us un petit coup de chaud (42°) le chauffage commun s'est allumé et a chauffer ma chambre bref, elles sont en train de reprendre leur croissance elles font 15cm de haut comme de large, je voudrais savoir quel est son stretch observer chez vous, x1,5 x2 x3 ?? je me demande à quelle hauteur les passer en flo? si je les passe a 30cm feront t-elles au moins 60cm j'espere récolter 50gr/plante, elles ne sont pas taillés, j'ai 4x600w et 45 smartpot 10L Royalmix bloombastic et green sensation ?? Merci d'avance

16-10-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Stikman, en général elle aura un stretch X2 si le spectre lumineux est adapté, sinon X2,5 pour les phénotypes les plus élancés. Nous ne pouvons hélas pas être plus précis à propos de vos autres questions car votre installation dépasse le cadre de l'autoproduction, merci de votre compréhension ;-)



15-09-2014-> coincoinvert Dit:

Bonjour , est ce que la critical mass est compatible avec la critical kush dans une box de 1m2 et 4 semaine de croissance ? Faudra t il faire des pincement sur la critical mass pour la contenir par rapport a la kush? Je compte faire 9 plante dans des pots final de 11l. Je passerais a des pots de 3.5l juste après germination et 3semaines et demie après dans les 11l ,est ce juste? et aussi est ce que les racine auront elle le temps de coloniser les 11 l de terreaux ? Quand les graines on germé je les mets dans les jfis comme indiqué dans votre blog , mais quand est il de la hauteur de la lumière ? A quelle distance peut ton commencer ? Le temps de lumière devrait etre , comme je l est compris, de 18/6 tout de suite Humidité 80% et température 24 le jours .Et la nuit si elle est a 18/19 degrés ? est ce suffisant ,ou faut il chauffer un peu ? Quand on passe en floraison j ai vu qu il fallait garder la mh 2 semaine puis mettre la hps , est ce juste ? Merci pour votre aide qui m est précieuse !

17-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Coincoinvert,
Ces deux génétiques seront cousines, elles posséderont des différences en termes de vigueur et de stretch, mais seront cependant très similaires. Il vous suffira de pincer les plantes dépassant de la canopée.
Votre programme de rempotage est correct, les racines occuperont rapidement le pots de 11L mais sera suffisant pour effectuer votre culture.
Du moment que vos plantules ne sont pas sortie il n'est pas utile de brancher l'illumination. Une fois qu'elles seront sortie vous pourrez brancher l'ampoule en laissant une distance importante les premiers jours. Avec une 400W laissez 40cm avec une 600W, 60cm ....
La photopériode que vous indiquez est bonne, et 18/19 degrès ne possera pas de problème pour vos plantes.
Vous pouvez laisser la MH durant les premiéres semaines de floraison, surtout si vous avez des plantes possédant un stretch important, cependant cela ne sera pas obligatoire.

A bientôt



06-09-2014-> stephane Dit:

bjr j ai un placard qui mesure 100x100x180 j y ai 2 critical et 2 power kush en flo depuis 6 semaines en eclairage 12h . es ce suffisant pour pouvoir recolter l ensemble ou quelle varietee sur les deux puis recolter . d avance merci

08-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Stephane,
La rapidité de maturation variera selon le phénotype rencontré.
Pour déterminer le moment de la récolte vous devrez observer les trichomes présents sur votre plante.

A bientôt 



04-04-2014-> jo Dit:

ok donc je pense que le nom est le meme mais ce sont des phénotypes différents.ok et ducou j ai ma skunk haze qui a développé juste une seule étamine mal.j ai regardé partout mais j en ai pas trouvé d autre, est elle considérée comme herma? je pense que oui mais j ai que 2 plants elle et la yummy qui d ailleur a beaucoup stretché que la skunk haze et qui a fait un petit buisson touffu; ce serait dommage de la supprimé surtout qu elle est vraiment joli,imposante et en pleine santé. en tout je n 'ai aucun souci pour ses 2 variétés a 20 jours de flo, j en suis très content. juste qu elle sont assez lente a ce développé en masse(les fruits) mais c est parce que je n'ai mis que 1ml/L de bio flores donc c est assez lent.je n'ai pas très bien gérer la nutrition et surtout que j'arrose tous les 6,7 jours.mais bon aucune carence apparente et je suis patient avec elles. merci pour vos conseils et du travail que vous faite.salut

04-04-2014-> jo Dit:

la yummy a beaucoup moins stretché

07-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour jo,
Il peut arriver que quelques attributs mâle se développent en fin de floraison, cependant si vous ne retrouvez pas de graines lors de la dégustation de la récolte, cela signifiera qu'il s'agissait de fleurs mâles stériles. Vous pourrez donc conserver cette génétique dans votre placard Pied mère sans souci ;-)

A bientôt 



03-04-2014-> jo Dit:

salut avec quelles autres variétés la CBD critical mass pourrait s'accordé? la shark shok? et est ce qu'il y a une différence avec celles de chez dinafem?

04-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour jo , oui CBD Shark Shock possède un degré Indica/Sativa et un temps de floraison très proche elle fera donc bonne compagnie avec CBD Critical Mass , ou encore CBD Nordle . Si vous avez la possibilité de récolter en plusieurs fois vous pouvez vous permettre de cultiver d'autres variétés un peu plus longues . La ligne CBD de Dinafem est un projet conjoint avec Mr. Nice Seeds , mais différent ;)


26-02-2014-> Arnaud Dit:

Merci

25-02-2014-> Arnaud Dit:

Ok :) Donc si je comprends bien 2 plantes avec le même taux de cbd et thc peuvent avoir des effets differents. D'ou vient donc alors le fait qu'une soit narcotique et l'autre energisante? le fait que l'une soit plus indica et l'autre plus sativa?

26-02-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Arnaud , ça provient tout simplement de la parenté de ces variétés et effectivement du degré Sativa/Indica des souches utilisées pour réaliser ces croisements ce qui permet d'offrir un choix assez large aux usagers thérapeutiques du Cannabis . A bientôt !


25-02-2014-> Arnaud Dit:

@ Vince6R, j'avais trouvé le même site que toi parlant de la cannatonic et harlequin. Apparemment la pennywise de tga a des parents Harlequin sur le descriptif... Par contre alchi une question, sur certaines réponses vous dites que les plantes à base de cbd/THC 1:1 ne stone pas, sont sociabilisante et peuvent être fumé en pleine journée. Dans d'autres réponse vous dites que c'est relaxant,, pour se detendre etc... Certaines personnes peuvent trouve ça contradictoire non? Parce qu'on entend que le cbd est ce qui stone et que l'on retrouve surtout dans les indica... le thc procure un effet plus high euphorique etc et est plus important dans les sativas ... la combinaisaison des deux s'annulent un peu et produit une plante moins puissante. Bref même moi à force je me perds un peu avec tout ça...

25-02-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, non, le cannabidiol CBD ne produit pas d'effet stone, attention à la fiabilité de vos sources ;)

Les variétés riches en cbd auront un effet différent selon leur contenu en THC et leur profil de terpènes, par exemple CBD Shark Shock sera plutôt relaxante (sans être narcotique, de par son taux de thc limité) et CBD Mango Haze plus dynamique (sans en arriver à un état trop nerveux, également de par le contenu de THC limité).

N'hésitez pas à découvrir notre Blog, en particulier la section cannabis médical, pour mieux comprendre les propriétés de chaque cannabinoïde ;)

A bientôt!



15-01-2014-> mister cbd Dit:

bonjour, petit retour sur la critical mass cbd aprés avoir testé la yummy il ya quelque temps. alors comment dire elle est pas mal a 2 mois de curing gout et odeur plutot skunky (je suis tombé sur des phénos trés ressemblant a la channel + de medical seeds) et l'effet est relaxant physiquement je les ais récolté a 60 jours a majorité de trichomes laiteux et un peu d'ambrés, mais j'ais moins accroché que la yummy gout moins intéressant mais surtout je trouve l'effet moins sociabilisant et pas forcément confortable a l'extérieur j'ai senti le thc moins anihilé par le cbd que cette fameuse yummy laquelle a peut étre un effet différent venant de sa lignée. et pareil pour mes migraines chroniques je l'ais senti moins efficace pour la douleur mais il faut bien notifier que chaque individu réagit différemment a chaque variété. je lance les nouvelles medi haze de cbd crew la jéspére avoir un effet plus léger et une meilleure efficacité contre la douleur grace au taux thc/cbd 1:2 qu'on devrait rencontrer dans cette varièté mais j'en attend beaucoup en terme gustatif aussi...

16-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour et merci mister cbd pour ton retour sur ces variétés.


13-01-2014-> pierrot Dit:

en complément de ma commande je voulais acheter une varéité forte en CBD pour diminuer la psycho activité du THC, mais en lisant les commentaires je trouve tout et son contraire. Vous dites que c'est une variété euphorique, pas très lourde, qui stimule en journée, et 2 paragraphes plus bas que cela aide à trouver le sommeil et que ça détend...ma question. quels sont les effets réels ressentis après avoir fumer 1 joint de cette critical mass CBD, j'imagine que vous avez eu des retours. Merci beaucoup.

14-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour pierrot , les effets des variétés riches en CBD sont décrits dans l'en tête de la compagnie CBD Crew , et également dans cet article sur les cannabinoïdes . A bientôt !



10-01-2014-> romano Dit:

Bonjour à vous, j'ai lancé 3graines sur un paquet,culture classique, 3ou5 semaines de croissance je sais plus, puis pot de 11 litres sous 600w, récolte convenable mais pas extraordinnaire, sur les 3seeds 2 supporte mal l'humidité et sur les 2 j'ai dus coupé 1 apex. je les avais toutes bouturés. Niveau de l'effet c'est trés léger parfait en journée, trés relaxant avec un bon petit gout d' agrume. Cette variété est pour ma copine , pour soulager ses douleurs neurologique en plus de son traitement medical et elle en est contente, désolé pour le pavé, mais si des gens comme elle, peuvent se soulager... Merci cdt

10-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour romano et merci pour ce retour ;)


06-01-2014-> frenk Dit:

Bonjour je peux cultivé cette variété en extérieur sans avoir problème de moisissures merci

06-01-2014-> franck Dit:

Bonjour ok merci bien mais elle serait tout de même acceptable vous pensez ? Au moins comme une critical + ? Enfin c'est déjà commandé je les testerai dans tous les cas..

07-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour !

franck : Oui le goût sera bon pas de souci , vous pouvez vous fier au descriptif fourni par CBD Crew .

frenk : Elle n'est pas spécialement résistante aux maladies , donc préférez la cultiver plutôt dans les régions du sud ou choisissez une variété connue pour être adaptée aux climats humides . Si vous recherchez des niveaux élevés de CBD essayez Respect , Dancehall , Sra Amparo , Roots le tout chez Reggae Seeds .

A bientôt !



03-01-2014-> franck Dit:

Bonjour je voudrais savoir si cette critical à un goût aussi prononcée qu'une channel + ou c99 car ces deux dernières m'ont surpris comparées aux nombreuses autres que j'ai pu tester..

06-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour franck, il sera difficile de répondre précisemment car le goût final dépend de nombreux paramètres et notamment du phénotype ;-)



18-12-2013-> Nicolas Dit:

Bonjour,je voudrais cultiver en sog une variétés de Reggae seed,forte en cbd,et féminisé,la quel iras bien avec cet cbd critical mass? merci de votre réponse,et bravo pour ce que vous faite. Nicolas

20-12-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Nicolas, la Juanita La Lagrimosa, Blackdance et Sra Amparo du catalogue Reggae Seeds iront bien avec Critical Mass CBD (petite préférence pour Juanita La Lagrimosa) ;-)



01-10-2013-> Mr CBD Dit:

Salut Alchi, Je voulais savoir si les effet médicinal était toute plus ou moins identique dans leurs différentes variété proposé ou alors il y a des différent effet selon les variété ? douleur, insomnie etc.. Merci a vous tous ;)

29-09-2013-> TT Dit:

Bonjours alchimia! Voilà j'ai de la critical mass (cbd crew) et de la NO name (médical seeds) en croissance (hydro) est t'il conseillié de couper l'apex, ou un pinçage suffira pour améliorer le rendement ?

01-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

TT : un pinçage sera suffisant, évitez de couper l'apex (surtout de la Critical Mass) ;-)

Mr CBD : les effets seront différents selon les variétés, mais avec une base commune de soulagement de la douleur par exemple ;-)

A bientôt



25-09-2013-> bilbon tarpé Dit:

sympa ces variétoches mais perso je trouve que ça fait un peu trop... du MNS feminisée, dommage

12-09-2013-> olaf Dit:

Bonjour a vous,je souhaite tester une variété medicale pour le prochain outdoor dans le sud de la france.J'hesite entre cette critical et la juanita,laquelle sera la plus adaptée,j'ai peur de ne pas arriver a terme avec la juanita meme si elle a l'air plus appetissante..merci pour votre aide,a bientot au magasin pour mes futurs achats..;)

13-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour olaf , je vous conseille CBD Critical Mass d'autant plus si vous êtes dans le nord de l'Europe :)


03-09-2013-> oliv68 Dit:

bonjour , je voulais savoir si cette variété , et aussie les autre qui contiennent beaucoup de CBD auront un effet lourd et puissant ou plutôt leger ? quand vous dite a gengo25 " elle aura une puissance plus mesurée que critical mass " sa veut dire quelle sera plus ou moins puissante ? merci l'équipe ;)

05-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour oliv68,

Les terpènes et les différents niveaux de cannabinoïdes présent dans la génétique jouent un rôle essentiel en rapport avec les effets et la saveur. Les plantes riche en CBD ne seront pas moins puissantes mais agiront différemment. L’effet sera beaucoup moins handicapant socialement, plus stimulant, pour des propriétés médicales accrues.

A bientôt



10-08-2013-> gengo25 Dit:

bonjour alchimia c'est une critical mais plus médical c'est ça? sinon quelle différence svp? Merci

13-08-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour gengo25, oui tout à fait c'est une Critical Mass mais avec un taux de CBD élevé, ce qui lui confère des propriétés médicinales ainsi qu'une puissance plus mesurée que la Critical Mass classique ;-)



08-07-2013-> Vince6R Dit:

Bonjour. Bah super je vois que le prix des CBD Crew a enfin baissé, mais malheureusement pour moi vous l'avez baissé juste après ma commande!!! Grrr ! Bon par contre j'ai reçu 6 graines au lieu de 5 (pour 47 euros donc) et les 6 ont germé. Plus la graine cadeau d'une autre variété qui a germé elle aussi. 10 cm de haut pour le moment et pas encore déclarés.

12-06-2013-> Vince6R Dit:

Voilà qui est fait! Pour le cadeau avec la commande, si je choisis une "graine médicinale", aurais-je le droit d'avoir une 6e graine de Sweet&Sour? Merci !

13-06-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Vince6R,
Il s’agit d’une graine cadeaux de chez medical seeds. Ce ne sont pas des génétiques spécialement riches en CBD mais leurs variétés, comme toutes les variétés de cannabis, proposent des effets thérapeutiques.

A bientôt



11-06-2013-> Vince6R Dit:

Merci de votre réponse rapide. Les semences féminisées permettent aussi de rendre les consommateurs dépendants du fournisseur! Exactement comme les grosses compagnies semencières avec les paysans! J'ai trouvé un site qui a effectué des tests en labo qui pourraient intéresser vos lecteurs : http://analytical360.com/testresults Grâce à leur listing, j'ai trouvé 2 autres variétés riches CBD et pauvres en THC : Cannatonic et Harlequin, mais les deux sont introuvables en regular et très chères en féminisées. Je vais donc me tourner vers la Sweet&Sour Widow bien qu'elle soit un peu chère. Mais son taux de THC est encore un peu trop élevé à mon goût, aussi je vais expérimenter un croisement avec du chènevis (chanvre textile à 0,1% de THC et 0,2% de CBD). Je vous tiendrai au courant du résultat si cela vous intéresse!

12-06-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Vince6R,
Oui, vous avez tout à fait raison.
Vous pouvez trouver également la Juanita la Lagrimosa de Reggae Seeds malheureusement disponible encore une fois uniquement en féminisé.

J’espère que vous ne serez pas déçu avec cette Sweet&Sour , nous attendons des nouvelles de votre croisement ;-)

A bientôt



10-06-2013-> Vince6R Dit:

Bonjour. Il est bien dommage que cette variété ne soit dispo qu'en féminisée. Je suis radicalement contre la féminisation des graines et plantes. N'y a-t-il que la Sweet&Sour Widow en non-féminisée CBD? Et d'autre part je voudrais dire que 47 euros pour 5 graines non-féminisées (même si je préfère) c'est vraiment très cher. Possible de trouver de la CBD non-féminisée moins cher?

11-06-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Vince6R,
Je comprends tout à fait votre point de vue, il n’existe malheureusement pas d’autres variété CBD non féminisé.
Le choix du collectif CBD a été de proposé des semences féminisé afin que les patients de cannabis thérapeutique puisse disposer facilement d’une récolte sans devoir faire de sélection.

A bientôt 



29-05-2013-> Kirikou Dit:

Bonjours l'équipe j'aimerai très simplement savoir , après commende combien de temps vont mettre les graines à arriver à déstination a savoir dans le sud de la France .merci et bonne continuation .

31-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kirikou,
Entre 4 et 5 jours ouvrables.

A bientôt



26-05-2013-> MAX Dit:

Bonjour, Je m'intéresse de près aux variétés riches en cannabidiol. J'aimerais savoir si vous en avez testées et si oui pouvez-vous m'en décrire les effets. D'autre part, j'aimerais en cultiver, pense- vous qu'atteindre un ratio de trichomes laiteux/ambrés de 50/50 permettra d'obtenir une plus forte concentraction en CBD? Je fais de l'ice-O-lator avec mes résidus de manucure, est ce que je peux obtenir un ICE WAX gardant un ration 1:1 (THC/CBD) tout en ayant des concentration digne d'une bonne wax? Genre 40% Merci d'avance

28-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour MAX , hélas nous n'avons pas encore eu le temps de les tester , il existe tellement de variétés qu'une vie ne suffirait pas même avec l'aide de l'équipe . L'effet des variétés à fort % de CBD est surtout physique , relaxant , très bon pour lutter contre les douleurs ou pour dormir plus facilement entre autres .

Il est possible de récolter un peu au delà du temps de maturation annoncé mais en contrepartie vous y perdrez un peu en saveur . La ratio de votre hash sera à peu de choses près le même que celui des fleurs .

A bientôt !



08-05-2013-> dawawk Dit:

Bonjour alchima déjà je tiens à vous féliciter pour le sérieux de votre équipe ! Jamais été déçu de par la qualité et la rapidité de livraison de vos produits ! Voilà je voulais savoir entre la super Critical de green hs et la critical jack de dinafem quel est la plus productrice et qui se prète le mieu sog ou one bud ? la différence de gout et en terme d'effets physique? .... Une autre question avec 40 pots de 3 l sous 2 x 400w hps dans une pièce de 3 m carré est il plus intéressant de gros one bud avec tailles ou de beaus sog en sapin ? Conbien peut ons espérer avec des conditions optimal. Merci et continuer comme ça !! Et votre Somango test Line en cadeau une vrai merveille !

08-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour dawawk,

J’aurais une préférence pour la critical Jack plus productive et plus résineuse. Vous aurez beaucoup de travail de jardinage avec 40 pots à vous occuper, surtout de petites tailles comme ceux que vous proposez, plus d’arrosage, plus d’entretiens etc.
Sous vos 2x400 W je préférerais prendre un sachet de critical jack + un sachet de super critical, de faire une longue croissance en travaillant mes plantes pour obtenir une récolte importante plus facilement. 



10-04-2013-> frekodingue Dit:

Salut a tous,enfin du vrai cannabis médical qui pourra atténué mon anxiété et mes insomnies.Quel variétés en particulier me conseillerais Alchimix si tu est dans le coin???CBD crew est un grand espoir pour les usagers thérapeutique qui aurons désormais des variétés adéquate au taux de thc moins haut que la plupart des variétés actuelles!!Je passe commande dans 2 jours,heureux de le fair chez vous!!Merci Alchimia

11-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour frekodingue , tout dépend de ce que vous recherchez en termes d'arômes notamment . Elles sont toutes intéressantes sur le plan du taux de cannabinoïdes , ici c'est à vous de choisir celle qui vous plaît le plus . A bientôt !


08-04-2013-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,

Crapulscred les régulières de CBD Crew sont bien prévues au catalogue, nous avons d'ailleurs deja la CBD Sweet n Sour Widow regular :)

toitoine, merci des conseils, mais les graines riches en CBD, sont une nouveauté et peuvent être plus efficace pour soulager certaines douleur physiques. Ces variétés ont été créer pour ouvrir de nouvelles portes sur le cannabis medicinal.


05-04-2013-> c.allegre Dit:

Ma mére m'a dit Antoine va te faire couper les cheveux... ôh yéé !

05-04-2013-> toitoine Dit:

Vous vendez mal le truc les gars.. Le fait qu'il y ait un rapport proche de 1 entre le CBD et le THC est justement l'équilibre que la plante essaie de de trouver depuis le début de son évolution sur Terre, et ce rapport montre bien l'effort qu'elle a du faire pour s'adapter au corps humain qui lui même creer des endocannabinoide, qui serviront à fluidifier les connections entre les synapses, et également envoyer les endocanne dans le système immunitaire pour l'aider à se développer.. Pas besoin d'être défoncé car en fumant de l'herbe médecinal pour verrez vos capacités cognitives décuplés en trois quatre semaine.. Je conseil en complément la spiruline à prendre dans un bon jus d'orange le matin, et l'huile de chanvre. Peace Le tout à consommer sans modération.

04-04-2013-> CrapuleScred Dit:

Bonjour Alchimia, Savez-vous si le CBD crew a d'autres variétés regular dans les tuyaux (à sortir très prochainement) ou aucune idée? Ca pique les 47 euros pour 5 graines mais c'est tentant surtout pour essayer de produire des graines. Mon coeur balance!

25-03-2013-> Mr Green Dit:

bonjour Alchi, voila de bien belles nouveautées. Est-ce que cette CBD Critical Mass est adaptée contre les insomnies ? si non quelle variété me conseil-tu ? merci d'avance :P peace

27-03-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, oui toutes les variétés riche en CBD seront bonnes contre les insomnies et ont un pouvoir relaxant très puissant.


18-03-2013-> Oliv68 Dit:

Bonjour , ok et en feminiser avec un gout fruite , un bon rendement et un bon stone puissant vous me conseillez quels varietes ? Merci ;)

20-03-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, essayez la yummy de CBD, la blue widow et la devil fruit.



18-03-2013-> Oliv68 Dit:

Bonjour , donc pour un bon effet bien stone CBD CREW n'est pas pour moi ? Mieux vaut se tourner vers critical + de dinafem ou critical mass de me nice pour un bon effet puissant ?

18-03-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, effectivement ces variétés n'ont pas la vocation de produire un effet lourd (au contraire). Critical Mass classique sera plus puissante, mais son effet reste modéré, la variété NL5 Afghan ou la Black Widow seront généralement plus psychoactives que la famille des Critical.



16-03-2013-> le proxima du centaure Dit:

c'est des weed euphorique CBD cette critical mass a ete travailler pour donner une version tres euphorique et feminiser avce beaucoup de ''CDB'' ...comme la juanita la grimosa de reggea seed qui te donne envie detre actif et de te sentir mieux dans ta peau( humeur joiyeuse), qune weed avec beaucoup de ''THC'' qui casse ...la critical mass de MR nice est l'original donc reguliere

15-03-2013-> Oliv68 Dit:

Bonjour , est-ce-que cette critical maSs est moins puissante que la critical + de dinafem ou la critical mass de mr nice ou bien c'est pareil ? Le thc est que de 5% ? Les variete de CBD crew sont medical donc moins puissante qu'une critical + ?

18-03-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Oliv68 ,proxima du centaure à résumer assez justement la différence entre une variété à haut taux de CBD et à haut taux de THC ,les souches avec un taux de CBD important sont à titre médicinal ,parfait pour une utilisation en journée ,l'effet est plus faible mais constant ,plus euphorique mais moins cassant ,parfait pour les personnes anxieuses par exemple.



 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit CBD Critical Mass?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.