Le produit n'est plus au catalogue.

Produits similaires à Kushmatic Regular Auto

-10%

Depuis 18.00€ 20.00€

Promo

Depuis 25.50€

-10%

Auto Girl Scout Cookies

Mr. Hide Seeds

Depuis 6.30€ 7.00€

-15%

Depuis 21.15€ 24.90€

-10%

Auto Alpujarreña

Pyramid Seeds

Depuis 5.40€ 6.00€

-10%

Magnum

Buddha Seeds

Depuis 7.20€ 8.00€

Kushmatic Regular Auto

  • Cadeau
    à chaque commande
  • Paiement
    sécurisé
  • Envoi
    discret
  • Livraison
    gratuite (*)
  • Sauvons la terre

Kushmatic est l'alternative autoflorissante proposée par Tropical Seeds Company, sous forme de graines régulières.

Tout est parti de la lignée de cannabis à floraison automatique Pakito développée par Tropical Seeds à partir d'un clone Pakistan Chitral Kush 06 qui, une fois stabilisée, a été croisée avec une sélection des meilleures autoflorissantes du marché pour obtenir un large éventail de structures, saveurs et effets.

Les graines produites ont ensuite été cultivées et sélectionnées sur plusieurs générations afin d'éliminer les phénotypes les moins intéressants pour ne conserver que les plantes de qualité, sur le plan organoleptique comme psychoactif.

Kushmatic est donc un assortiment grâce auquel nous observerons une majorité de plantes colorées, héritage de la génétique Pakistan Chitral Kush, qui mesureront de 50 à 80 cm et demanderont 70 à 80 jours depuis la germination pour arriver à maturité et offrir une récolte moyenne de 20 gr par plante. Des pots de 3 à 7 litres seront généralement suffisants pour des plantes épanouies.

C'est pendant la dégustation que Kushmatic révélera tout son intérêt grâce à une palette aromatique variée, allant de la skunk au diesel en passant par des parfums fruités selon les plantes, ce qui permettra de faire varier les plaisirs. L'effet sera moyennement prononcé, et de nature indica, relaxant.

Caractéristiques de Kushmatic Auto Regular de Tropical Seeds:

  • Nom: Kushmatic Auto
  • Génétique: Pakito x Autoflorissantes sélectionnées
  • Type: régulières
  • Proportion Indica Sativa: Ruderalis - Indica
  • Cycle complet: 70 à 80 jours
  • Taille: 50 à 80cm
  • Contenu en THC: inconnu
  • Production: 20gr par plante

Propriétés de Kushmatic Regular Auto

Commentaires et questions à propos du produit Kushmatic Regular Auto

avatar

molllllll 01-09-2015
salut alchi ,sorry je vais etre lourd mais on est bien d'accord ,cette variété donnera bien des males et des femelles? Je veux etre sûr avant d'acheter :) longue vie à votre growshop!

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 02-09-2015
Bonjour, oui, c'est la définition même de "graines régulières" ;-) À bientôt!

avatar

coco 02-05-2015
jai melanger la kushmatic avec la mikromachine :D elle est grosse comme la micro penser vous que jaurais des phénos mauve. autre question- si je veux partir mes bébé dans des petits pot 1-2l combien de temps avant de rempoter avant que cela naffecte ma plante meme si vous ne conseiller pas de changer

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 05-05-2015

Bonjour coco, la majorité des plantes Kushmatic Regular Auto arborent des fleurs mauves/violettes, il y a donc des chances que vous en rencontriez. Si les contraintes de culture obligent à utiliser des petits pots pour leur début de croissance, personnellement je ne dépasserais pas 7j, et s'il est possible de rempoter avant c'est encore mieux ;-)

avatar

COCO 26-04-2015
KUSHMATIC EST SURPERBE ENTIEREMENT MAUVE JADORe! MAITEnant jaimeraias des graines regulieres qui sort encore entierement mauve avec une courte floraison lequelle me conseiller vous?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 29-04-2015

Bonjour COCO, nous avons par exemple Smooth Smoke dont une très grande partie des phénotypes donneront des fleurs violettes, ainsi que Pakistan Chitral Kush ;-)

avatar

coco 19-02-2015
bonjour alchimia, des couilles on commencer a fleurir sur mon male et des pistils sur mes femelles combien de temps reste il avant que je puisse voir des graine. est ce que je dois atteindre la fin de la plante comme si je recoltais les buds?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 20-02-2015

Bonjour coco, il faudra effectivement attendre la fin de floraison pour obtenir un maximum de graines viables ;-)

avatar

coco 31-01-2015
je vous en redonne des nouvelles,pour ceux qui aimerais faire un croisement avec la kushmatic x mikromachine -kushmaxtic x think different-kushmatic xbig devil xl :)) j'aimerais garder la grosseur avec une touche de mauve et la resistance de la mere de la kushmatic pakistan chitral kush o:

avatar

coco 29-01-2015
un peux trop pour moi jai besoin denviron 100 graine pour me choisir une belle genetique. vous me conseiller de laisser seulement un male ou de toute les mettre?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 30-01-2015

Bonjour coco, pour être sûr de croiser 1 seule variété avec les autres il ne faudrait garder qu'un mâle, sinon vous pouvez en laisser plusieurs s'ils sont intéressants (mais dans ce 2ème cas il faut de la logistique si l'on veut savoir précisément quel mâle a fécondé quelle femelle) ;-)

avatar

coco 25-01-2015
J'ai reçu mais paquets! Je vais croiser mes 10 kushmatic entre elle avec bug devil xl.. Think diffent.. Mikromachine pineple express et green poisson 22 pots de 6l 2x200W combien de graine je vais avoir en tout à peu près? Doije faire un rinçage ? Utiliser de lengrait ? Garder seulement le plus beau mâle ou toute les laisser ? Et comment faire des graine féminiser avez vous d'autre conseille ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 28-01-2015
Bonjour Coco ,si l'espace est rempli avec un seul mâle vous pouvez obtenir des milliers de graines si vous le laisser fleurir jusqu'au bout ,réaliser des graines féminisées de qualité demande beaucoup de moyens et de savoir qu'on ne peut résumer ici, préférez la réalisation de graines régulières à votre niveau.

avatar

coco 22-01-2015

Commander sur un autre site serait un pêcher!!!! Merci alchi meilleur site/service

avatar

coco 21-01-2015
Bonjour alchi j'ai commander mes graine vers le Québec pour 135 euros tjr pas reçu j'ai passer ma commande il y'a 2 semaines vous m'avez envoyé un avis denvoy le 15. Combien de temps encore penser vous et avez vous déjà euh des problèmes vers le Québec Encore moi;))) j'ai acheter des kushmatic.devil xl think différent et mikromachine j'aimerais toute les poleniser avec le pollen du kushmatic j'aimerais avoir le plus de graine possible et je possède 2 lampe mg 200w quelle pots doije prendre pour qu'elle sois en one bud mais pas trop petit aussi et environ cmb de graine et avez vous des conseille

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 22-01-2015
Bonjour ,coco ,dès que vous êtes averti du départ du colis, il faut compter 10-15 jours avant réception pour le Quebec.Utilisez des pots de 7L au moins pour vos automatiques en culture intérieur, 4 à 6 plantes par lampe.

avatar

coco 08-01-2015
Bonjour Alchi c'est encore moi :0 J'aimerais savoir quand est que je peux sortir mes auto le plus tot possible J'habite au Québéc et quelle type de graine serais adapté pour les sortir le plus tot possible qui N'aurais pas trop besoin de lumiere. car j'aimerais partir mes autoflo a l'intérieur et finir leur floraison en extérieur est ce possible elles vont etre en 18/6 a L'intérrieur sa peut causer des hermas? merci alchi!

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 09-01-2015

Bonjour coco, il vous faudrait choisir une variété Automatique résistante comme par exemple Auto Frisian Dew ou Polarlight #3 de Dutch passion, ou encore Auto New York City de Pyramid Seeds. Le plus tôt possible ce sera fin Mai, en prenant soin de vérifier si le risque de gelée est quasi-nul ou s'il est encore présent, sinon en Juin. Pour éviter de trop les stresser il faudra accorder la température (en restant dans une fourchette correcte pour leur développement mais pas de grosse différence non plus) et les heures de lumière pour que ces paramètres soient proches à quelques jours de les sortir (quitte à faire un changement progressif) ;-)

avatar

coco 05-01-2015
bonjour Alchi j'aimerais commander du kushmatic regular avec des blue berry auto flo pour les croiser j'aimerais une plante qui ressort le plus de couleur possible.trouver vous que j'ai choisis le bon croisement? merci d'avance.

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 07-01-2015

Bonjour coco, oui pour obtenir en majorité des phénotypes colorés c'est un bon choix ;-)

avatar

Casterman Est client d'Alchimia 26-01-2014
Bonjour Alchi, J'aimerais savoir le rendement et la taille en extérieur en pot de 4 litre svp :)

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 28-01-2014

Bonjour Casterman, son rendement sera en moyenne de 20g/plante et sa hauteur ne dépassera pas 60/70cm ;-)

avatar

coco 21-01-2014
bonjour alchimia. merçi de votre reponçe,mais seront'elle autoflo.;-)

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 22-01-2014

Bonjour coco, normalement oui ;-)

avatar

coco 19-01-2014
bonjour alchimia.si je croise cette genétique auto reguliere avec une black creame auto,mohan ram auto,ak 47 auto les graines seront telle( auto reguliere )? merci a bientot ;)

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 21-01-2014

Bonjour coco, il n'y a que des croisements de 2 variétés auto régulières qui donneront à coup sûr une descendance régulière. Dès lors qu'on utilise une variété féminisée, les risque de monoécie et d'hermaphrodisme sont bien présents ;-)

avatar

B-Real 03-12-2013
Bonjour, pensez vous recevoir les autres variétés de cette banque? J'ai vu pas mal de purple qui m’intéresse et qui intéresserons surement beaucoup de monde. (Red afro,smooth smoke...) Très cordialement

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 05-12-2013
Bonjour B-Real ! Merci pour vos suggestions , c'est aussi grâce à ça que nous améliorons notre catalogue . Si nous jugeons que les retours sur ces variétés sont suffisamment bons nous les intégrerons alors peut être en boutique . A bientôt et bonnes cultures !

avatar

kidu 27-08-2013
salut alchi avez vous l'intention de vendre les autres variètès de chez T-S comme la Purple Pakistan Chitral ou la Nepal Highland qui m'intéresserais énormément et quand aurrez vous des Ciskey aussi je désèspère j'ai raté la bambata de tiki et comptais prendre la ciskey mais toujours pas SVP ???

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 28-08-2013

Bonjour Kidu, à vrai dire, comme nous proposons déjà la version originale de la PCK, la Purple Pakistan Chitral n'est pas prévue au programme ;) (aussi il semble qu'il s'agisse d'un clone, et non d'une lignée, que Tropical Seeds désigne par ce nom ;)).

Nous attendons le retour des Ciskey et enrichiront peut être le catalogue dans un futur proche.

(Nepal Highland est une variété Cannabiogen ;)).

A bientôt!

avatar

rasta 21-06-2013
Donc alchi si je ve croiser d auto régulier comme celle ci avec d régulière normal genre silver haze sa vq donner d normal? Allez vous en faire d'autre d auto regular? Merci alchi pour tout (o faite en ce moment g mi mes k13 et une graine a vous test line sshxSourdieselXtropi eh Ben c un monstre cel si , typé indica mais un monstre lol on vera se que sa donnera ;) et frenchement pour dire un mot sur le débat au dessus vive les auto en extérieur la je récolte mes premier pied dans 2semaine et ainsi de suite tout mes 2semaine en atendan les autre normal. Et vu l'odeur quel dégage je pe vous assurer que Sava pa être de la paille :) bon grow a tout les canabiculteur peace ans love!!!

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 24-06-2013

Bonjour rasta et merci pour tes impressions sur ces variétés , le fait de croiser une génétique automatique avec une autre régulière vous donnerons une descendance qui seront ,en partie, auto-fleurissant et non auto-fleurissant. Sinon pas d'autres automatiques régulières prévu au catalogue ,mais ce n'est pas exclu bien sur.

avatar

B-Real 05-06-2013
Merci de votre réponse rapide! A bientôt

avatar

B-Real 04-06-2013
Bonjour Alchi, je me demandé si par hasard je pouvais croiser 2 autoflos. Par exemple celle ci avec de la blueberry en auto. Est-ce que les graines récupérées auraient les caractères autoflo? Merci d'avance

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 05-06-2013
Bonjour B-Real , c'est possible de croiser 2 variétés automatiques mais le résultat est difficile à prévoir , certaines graines porteront le caractère automatique , d'autres tireront su un des ancêtres (Blueberry et Pakistan Chitral Kush) qui eux ne sont pas porteurs de ce gène . Le seul moyen de savoir est d'expérimenter . A bientôt !

avatar

Alchimia Grow Shop 27-05-2013

Bonjour kidu et Shogun-cb Tropical Seeds est l'un des rares grainetiers à proposer des graines automatiques en régulières ,cette Kushmatic tombe à point nommer,une excellente alternative pour ceux qui souhaitent faire de la reproduction de graines auto-fleurissantes ,en attendant le retour dans nos stocks de la Betty Boo et la Lowrider 2 de Joint Doctor.

avatar

Shogun-cb 25-05-2013
Très bonne nouvelle sa !! Des autoflo en regular c'est tellement rare ! D'après mon expérience personnelle avec 10 graines régular comme sa on doit pouvoir faire facilement 600 graines autoflo régular en plus. Pour qelqu'un qui compte faire une année guérillas exclusivement Auto Flo (donc 2 récoltes) beh croyez moi sa peut être interressant ;)

avatar

kidu 24-05-2013
tout ça juste pour une auto régulière je comprend pas tout moi là ???? vive les régulières, les fem, et les auto chacune me servant suivant les endroit les saisons et la place que j'ai ? donc peace a tous et cultivons comme nous voulons et ce que nous pouvons ! en plus cette banque a l'air excellente comparez a des grosse (dinafem, sweet seeds etc etc ??? je pref acheter a ce genre de banque qu'au grosse banques qui nous gavent de pub sur le net avec leur dernière sortie qui n'est que le énième croisement d'une skunk avec une haze ou même genre .....

avatar

Alchimia Grow Shop 21-05-2013

Bonjour, et merci à tous pour votre participation!

Scolopandre, effectivement certains individus issus de graines féminisées pourront largement mériter leur place dans une collection de plantes mères, même s'il est vrai que ce type de plante est plus sensible du stress, certaines plantes bien conservées en vaudront en effet la peine.

A propos des graines autoflorissantes, il faut dissocier la culture sur balcon ou petits jardins, où les féminisées seront bien sûr la meilleure option; simplement, le cultivateur en guerilla souhaitant récolter tôt dans la saison appréciera de pouvoir produire ses graines, quitte à retirer les mâles en début de floraison: ce type de culture entraine souvent de grandes pertes si l'on place directement les semis ou jeunes plantules dans la nature (limaces, insectes, chevreuils et autres animaux pourront par exemple faire des ravages, de même que les intempéries).

Risquer de perdre une grande partie d'une population de plantes issues de graines féminisées représentera un investissement lourd; d'où le recours fréquent à ce type de graines "maison", même si leur potentiel au fil des générations dépendra des talents de sélectionneur végétal du cultivateur ;)

Parce qu'il en faut pour tous les goûts ;-)

A bientôt!

avatar

Che 21-05-2013
Bonjour. Pour te répondre Scolopandre, je dirais que les personnes qui cultivent des régulières, le savent...et prennent donc leurs dispositions pour remplir tout l'espace"Flo"(on est bien dehors attention!)dont ils disposent; des plantes en croissance prennent 2 à 3 fois moins de place que des plantes en flo.Ainsi le cultivateur qui ne dispose que d'un spot pour 5 plantes en flo n'a qu'a juste lancer une quinzaine des graines et éliminer les mâles et les retardataires.Quand au temps et à la possibilité de faire ses propres croisements...2min pour récupérer 30 belles graines pour l'année d'après ne me paraît pas abusé au prix des graines!pour ce qui est de préserver un pied mère de graines féminisee, je sais que beaucoup le font sans problèmes, mais en refaire des graines(valables)est une autre histoire!..voilà pourquoi selon moi un pheno issu de fem (aussi bon soit-il!) n'a rien de "preservable" par rapport à une plante obtenue naturellement et qui nous offrira une belle descendance naturelle!Cannamicalement. Che

avatar

scolopandre 20-05-2013
bonjour,le probleme c'est que si on regarde le but premier de l'autoflo c'est bien remplir le peu d'espace que l'on a trouver tout en restant le plus discret possible (petits pieds) en esperant recolter en 2 mois (ou un peu + ) donc d'eviter la saison des chasseurs des rodeurs des cueuilleurs etc etc (sept-oct)...ou alors si on ne dispose que d'un balcon avec 50cm3 uniquement de caché et ensoleillé...dans les deux cas on est daccord que le temps..l'espace..et les moyens ainsi que tous les autres parametres font que je dois absolument rentabiliser mon peu d'espace, temps,etc..donc BIENSUR que de savoir que les graines seront uniquement femelles ca arrange..si sur 50cm3 je dois me payer 2 males....ouahh vive la recolte...et c'est dans ce sens là que je suis contre les autoflo"regular" ...tout le monde n'a pas la place le temps ou la possibilité de faire ses croisements...et ces autoflos femelles sont parfaites pour les conditions que j'ai defini plus haut...balcon ou exté rude en garrigue... ++ alchi!!!

avatar

scolopandre 20-05-2013
rebonjour et desolé pour le double post mais je vois que "che" a marqué qu'il n'y avais pas d'individu a preserver dans les fem eh bien desolé mais ma meilleure plante est une fem..c'est une bluecheese et ca fait 6ans que je l'ai..toujours fidelle a elle meme.."entre autres" car ce n'est pas la seule fem exellente dont je dispose depuis plusieures années...je peux dire la meme chose pour les regular..aucune degenerescence...mais pas les meilleures de la collec...big up !!! exellente journee et gardez le sourire!!

avatar

vama 19-05-2013
Bonjour, Moi je suis curieu de savoir si c'est ce même PCK06 de cannabiogene qui est a l'origine également de bouddha purple kush de bouddha seed, de la red family chez sweet seed, etc..

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 20-05-2013

Bonjour à tous!

En effet le débat fait rage au sein de la communauté cannabique, et comme chaque cultivateur a sa propre philosophie, il semble clairement impossible de mettre tout le monde d'accord Nous espérons toutefois que cette nouvelle alternative fera plaisir aux amateurs!

Vama, Buddha et Sweet Seeds n'ayant pas souhaité communiquer à ce propos nous ne pouvons pas infirmer ou confirmer cette hypothèse, toutefois comme Buddha parle d'un hybride entre une Kush et une Purple, il ne s'agit peut être pas de la même lignée.

À bientôt!!

avatar

le precheur 19-05-2013
bonjour à tous,je suis tout à fait d'accord il faudrait plus d'autoflo régulières,à savoir que je cultivé les deux,les classiques et les autos et je suis très satisfait des autos et des croisement que j'en tire.merci et vive alchimia

avatar

Che 19-05-2013
Bonjour.Débat intéressant...mais dire que les autos "c'est du gros nimp"avec comme argument:《il faut trier les mâles》ou en sous-entendant que les gens qui cultivent ces souches vont pourrir le gen-pool du cannabis en laissant échapper du pollen me paraît "limite".En effet, comme le précise un type qui rigole, certains cultivateurs pour qui les conditions environnementales sont difficiles recherchent ce type de plantes...qui n'est malheureusement presque toujours disponible qu'en fem...ceci pour que les cultivateurs soient obligés de racheter les graines d'une année à l'autre (hé oui, comme Monsanto! ).Cette souche(étant régulière) est donc, si elle est stable parfaitement preservable...sous forme de graines!Il n'y a d'ailleurs pas plus d'individus particuliers a "préserver" dans les fems tout court (étant des copies de clones élites!)L'ignominie si tu la cherche Blate serait de cultiver cette plante en in; ou encore de la comparer avec des fems (qui contrairement à kushmatic regular ne sont pas des plantes obtenues naturellement!).à noter que toutes les autofem dispo sur le marché, sont issues de plantes automatiques régulières ayant été feminisées par la suite ;-) .N'achetez pas de Fems...et faites vos graines pas la guerre!Merci tropical seeds et ALCHIMIA de continuer à nous proposer encore de VRAIES GRAINES RÉGULIÈRES, autos ou non!Cannamicalement.Che

avatar

blate 18-05-2013
bonjour,"l'education passe par la politesse"avant tout chacun ses idees et c'est pourquoi le monde est si attrayant...quand on dispose d'un panel de PM , que le cycle s'effectue a merveille depuis plus de 15ans , et que les echantillons testés par des gens reconnu "ou pas" s'averent d'une tres grande qualité organoleptique et/ou dune tres grande puissance s'averent tous positifs dans leurs retour d'experience eh bien non "on ne debarque pas"...je repete que le message precedent mettait l'accent sur le fait qu'on ne pouvais pas preserver d'individu particulier en partant avec ce genre de graine..et c'est bien dommage!!! exellente journée :-)

avatar

Un Type Qui Rigole Est client d'Alchimia 17-05-2013
Ah ah ah :D Les autoflorissantes sont critiquées par les pseudos puristes, mais pour en cultiver en climat méditerranéen, je ne me passerais pas de ce bonus avant la "vraie" récolte... Les autos ne se bouturent pas mais ont la qualité de fleurir si précocement que ceci compense cela, il faut savoir ce qu'on veut...Une plante qui fleurit en plein juin sera d'une autre qualité qu'une maturation en octobre, même avec une certaine part de ruderalis dans la génétique... Et pour finir, personne ne veut vendre d'autos regular pour éviter les "reproductions maison" pour garder le monopole, ce qui signifie que tu produis toi même tes graines, même s'il faut enlever les mâles à chaque culture après avoir produit tes graines pour la session d'après.... Toi tu débarques mais beaucoup recherchent cela!!! -> mille merci à tropical seeds pour ça, même si certains n'ont pas le bagage théorique ni pratique pour apprécier cela ;)

avatar

blate 17-05-2013
Bonjour.deja que les autoflo cest du gros nimp vu que lon ne peut pas les bouturer..en plus ils font de la regular en auto...genre il faut trier les males..et tout ce qui va avec..le male autoflo va pas etre bouturable ou au mieux lachera du pollen dautoflo..nous qui aimons preserver tel ou tel feno ..on trouve ca scandaleux..et temps que ca se vend yen a qui achete...vous voyez ce que je veux dire...caon croyai que vous etiez dans le sens de la bonne vieille regular ...a la limite du feminisé et encore...bien amicalement. :-)

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Kushmatic Regular Auto?

Pour pouvoir publier vos commentaires, vous devez être identifié en tant qu'utilisateur. Identifiez-vous ou inscrivez-vous en tant qu'utilisateur.

(+34) 972 527 248
keyboard_arrow_up Chat on Telegram