Viking Haze
Viking Haze
Cadeau à chaque commande
Paiement sécurisé
Envoi discret
Livraison gratuite*
(*) Voir conditions

Viking Haze

Viking haze de la banque de graines Pure Seeds est une plante de cannabis hybride, croisement entre deux variétés sativa de haut vol que sont la Haze et la célèbre Jack Herer.

Le résultat de cette rencontre est une plante vigoureuse qui offrira d'importantes récoltes, d'une excellente qualité grâce à la couche de résine qui recouvre ses fleurs, contenant 21.9% de THC pour un faible niveau de CBD de 0.3%. Ses qualités organoleptiques sont composées d'odeurs et de saveurs de pin et de bois de grande qualité.

L'originalité de cette génétique Haze à l'effet euphorisant est sa floraison très rapide, puisque l'on pourra la récolter après seulement 65 jours de floraison.

Selon Pure Seeds, cette variété est indiquée pour traiter le broncho spasme des patients asthmatiques. On remarquera également son effet anti-émétique et contre les nausées. Stimule l'appétit pour les personnes atteintes du sida ou autres pathologies chroniques entraînant un mal être général.

Viking Haze a également prouvé sa valeur pour atténuer les effets secondaires de la chimiothérapie.

Caractéristiques de Viking Haze de Pure Seeds

  • Génétique: Haze x Jack Herer
  • Production en intérieur: Haute
  • Production en extérieur: Haute
  • Contenu en THC: 21.9%
  • Récolte en intérieur: 65 jours
  • Récolte en extérieur: Mi Octobre
Lire la suite
3 graines20.00€ Ajouter à votre panier
5 grainesIl reste seulement une unité29.00€ Ajouter à votre panier

Produits connexes à Viking Haze (Pure Seeds)

Utopia Haze

Utopia Haze

Barneys Farm

Gorilla Zkittlez

Gorilla Zkittlez

Barneys Farm

Big Skunk

Big Skunk

Pure Seeds

Channel+

Channel+

Medical Seeds

Desfrán

Desfrán

Dutch Passion



Commentaires et questions à propos du produit Viking Haze 200

12-08-2019-> Julien Dit:

Bonjour, je pense avoir fait une boulette, j'ai fais un rempotage de 11 à 18l alors que la plante était à sa 3ème semaine de flo. Sur les 2 une à visiblement arrêté de grossir mais pourtant elle parait être en bonne santé, belle couleur, belle tenue etc... Mais les têtes ne poussent plus, va t elle se remettre a grossir ? Que dois-je faire ? Merci

12-08-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Julien, le rempotage à ce stade peut perturber les plantes, voire les choquer si cela s'est mal passé ou qu'il y a eu manque de précision et de délicatesse, mais généralement après une période de stagnation la plante reprend le cours de sa floraison si on s'en occupe bien et que l'on ne teste pas d'autres techniques entre-temps (il faut la laisser s'en remettre). Si au bout de 4-5 jours il n'y a pas d'évolution positive on peut alors ajouter une série de stimulateurs pour l'aider. Pensez à noter la durée de cette stagnation car c'est à ajouter en retard possible pour la date de récolte. ;-)



05-02-2019-> _mad_ Dit:

Bonjour à vous. Les 5 graines à 29€ de Viking Haze sont en Regular ou Féminisées ? Cela n'est pas précisé dans l'intitulé. Merci !!!

05-02-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour _mad_ ce sont bien des graines féminisées.


23-03-2018-> yab Dit:

Ext 2017. je vais faire 2 retour car ces 2 plantes planter au meme moment sont arrivée en meme temp et ont des similarités au gout; Malheureusement une des deux graines n'est plus dans le catalogue: Martian Mean green: comme la viking Haze est une sativa vigoureuse attender vous a un gros stretch! ultra sensible à la moisissure, l'année le veut! productive sans etre ouf! gout bois citron vert! Viking Haze: Plante magnifique qui pousse et qui pousse meme réfréné elle s'en moque! maturité mi octobre pour ma part dans le nord! Elle prend de jolie couleur rouge avec la fraicheur! Bonne productrice 1 plant environ 300g! Amateur de café pétard cette herbe est faite pour vous, cette herbe au gout est fortement citronné et à un gout de café prononçé! un curing prolongé vous donnera un super gout! recommandations ++++

26-03-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour yab, merci pour ce retour d'information et à bientôt ;-)



09-09-2017-> Nicolas Dit:

Bonjour, Cette variété peut elle être cultivée en meme temps qu'une Lemon OG Candy ou qu'une Early Skunk ou les deux ? Je cultive en box 60*60*180, en terre sous hps 250w, généralement 3 a 4 pieds suivant les variétés.

11-09-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Nicolas, oui elle peut cohabiter avec la Lemon OG Candy, Early Skunk est à privilégier en extérieur par contre.


07-09-2017-> Wati Dit:

Bonjour Alchimia, je voulais savoir, la floraison de cette variété est d'environs 65 jours, et la croissance est-ce que vous savez a peu près combien de temps il lui faut ? (en intérieur bien sûr) et sinon autre question est-ce que vous savez si il y a une variété qui lutte contre les migraine ?

07-09-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Wati, cela dépend du projet de culture et de l'envergure voulue pour les plantes, avec son caractère Sativa on peut la démarrer en 12/12 directement, ou lui donner 7 à 10j  ou plus de croissance si on le souhaite et que la configuration matériel le permet. Nous avons par exemple LSD, Black Dog, Blue Dream, Jack Herer ou encore Master Kush (pour ne citer qu'elles), cet Article sur le Cannabis contre la migraine pourrait vous aider également ;-) A bientôt



17-10-2016-> dylan Dit:

bonjour cette variété résiste elle bien au froid ? merci

18-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour dylan, elle est assez robuste donc elle pourrait supporter des températures plutôt fraîches, par contre en fin de floraison les changements abrupts de température et d'humidité pourraient poser quelques soucis aux phénotypes ayant les têtes les plus denses ;-) A bientôt



17-10-2016-> sergio Dit:

Salut alchi, j'ai une petite question, je voudrais mettre deux black jack sweet seed et deux viking haze en air pot de 6L dans une box de 60x60x150 en 250W, est ce viable ? ces varieté cohabitent t'elle bien ensemble ? ne vais je pas manquer de place ? je compte faire 2 semaine de cro. Merci et big up a alchi !!!!!

18-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Sergio, oui c'est correct et ces 2 variétés cohabitent bien je vous conseille de pincer mais avec 15 jours de croissance vous avez la hauteur nécessaire ;-)


26-07-2016-> Le78 Dit:

Merci l'équipe pour votre réponse :) j'ai mis la graine de K13 germée en petit mot direct sur terrasse. (100% tjr avec philosopher )Ma question est est-ce qu'elle va tt de meme faire une petite croissance vu kon rentre en période de floraison ? Jaten plus de la qualité que de production sur cette graine mise à la hate :) je croise les doigts merci à vous

26-07-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Le78, oui la plante va grandir (stretch) pour atteindre la taille minimum lui permettant de supporter la floraison ;-)



22-07-2016-> Le78 Dit:

Salut l'équipe ;) j'aimerais lancer 1graine en extérieur dans un pot de 11L afin que ca soit une petite plante discrète :) dès ce week-end dans le nord est de la France. 1amnesika2.0 ou 1k13 haze ou 1viking haze. Laquelle irait le mieu? Quelle proportion peut elle prendre une fois le stretch terminer? Niveau production ça peut donner quelque chose de correct? Merci à vous

22-07-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Le78, les 3 iront bien mais Easy Haze/K13 Haze et Amnesika 2.0 seront sûrement prêtes à récolter plus tôt que Viking Haze (et Easy Haze sera la plus productive). Etant en pleine période où la majorité des plantes s'apprêtent à fleurir, il sera difficile de déterminer leur envergure, idem pour la production ;-)



19-04-2016-> kraftyKush Dit:

Bjr alchi , je voudrais la faire partir directement en 12/12 car en meme temps que des Cbd Mango Haze . Est ce raisonnable de la choisir . sinon quel variété me proposer vous ( je cherche quelque chose d euphorisant pour la journée ). Merci et continué comme ca

19-04-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour kraftyKush, oui si vous êtes prêt à faire un compromis de plusieurs jours sur la date de récolte (ce qui peut arriver même avec des variétés au temps de floraison très proches). Avec un temps de floraison pouvant aller de 8 à 11 semaines, associer une autre variété à CBD Mango Haze est déconseillé car il faudra déjà faire un compromis par rapport aux différents phénotypes ;-)



20-02-2016-> Giorgio Dit:

Bonjour. C est la 3eme fois que je fais cette variété. Elle est superbe. La dernière fois j ai fais 370 gr avec une 400 watts dans une box de 1m sur 1m sur 1m80. Seulement cette fois je n ai eu qu une seule graine qui a germé sur 5 . Je suis déçu pourtant j utilise tjrs la meme technique de germination.

22-02-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Gorgio ,si votre achat date de moins de 3 mois n'hésitez pas à faire une réclamation à cette adresse: info@alchimiaweb.com ,avec le n° correspondant à l'achat.


26-01-2016-> matteos Dit:

bonjour je voulais mètre " variétés de jack avec de la viking haze en intérieur , est ce possible? jack flash jack herer jack 47 viking haze

27-01-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour matteo ,ce sont des variétés sativa qui peuvent cohabiter sous la même lampe.


17-01-2016-> Irie Dit:

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je pouvais cultiver cette plante en extérieur? merci.

19-01-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Irie, oui pourquoi pas, elle sera mûre vers la mi-octobre donc il faudrait que le climat de votre région (que vous n'indiquez pas ici) permette sa récolte à cette période ;-)



06-09-2015-> CYRIL Dit:

bonjour alchi je voulais faire cohabiter viking haze avec de la critical jack qu en pensait vous svp? merci pour votre site o top

07-09-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Cyril ,c'est réalisable ,attention à Critical Jack de Dinafem qui a un stretch sans doute un peu plus élevé que la viking Haze.


19-08-2015-> thi Dit:

salut alchi, je pensais faire cohabiter viking haze et critical kush sous 400w avec 1m² de surface et 2m de haut mais en y réfléchissant bien je pense que ça sera plus viking haze et strawberry sour diesel... que me conseillez vous?

20-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Thi ,effectivement ce duo cohabitera mieux ,de même pour le temps de récolte, la Sage N' Sour de TH Seeds ou Critical Super Silver Haze de Delicious Seed aussi.


13-07-2015-> julien Dit:

Bonjour alchie tous d'abord cette viking et énorme dans tous les sens du terme 1m70 environ sans croissance en pot de 6l 400w après un mois et demi de curîng c'est une tuerie j'étais en session avec de la g13 haze en même temps et la viking me décever pendant la flo mais les deux dernière semaine les tête on carrément explosé et au final c'est ma préférer (enciron 25g part plante sans croissance ) engrais bio bizz j'ai commander récemment la chemdawg et la Sugar black rose en régulière pour les deux et je voulais savoir si cette viking haze existe en régulière ? Ou une qui s'en approche merci

16-07-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour julien, merci pour ce retour ,en variété régulière équivalent je vous conseille la Jack The Ripper ou Galactic Jack de TGA.


09-07-2015-> marcasin Dit:

bonjour je voudrais savoir si la wiking haze est discrète ou plutôt odorante en floraison? merci

09-07-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Marcasin ,comme la plupart celle-ci se remarque en pleine floraison , si vous voulez une variété peu odorante : Mataro Blue de Kannabia ou la Pink Plant d'Eva Seeds.


26-05-2015-> Isabelle Dit:

Salut alchi voila j'ai fini ma viking mais comment se fait-il qu'elle est très très légère ?

27-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,normalement c'est une variété forte ,elle manque sans doute de maturité ,elle mérite plus de 10 semaines de floraison.


19-05-2015-> KaliGTX Dit:

Bonjour, je dispose d'un espace de culture d'un mètre carré sur deux de hauteur, éclairé en Gavita 600W. Je cultive en terre, en pot de 6L. Voici ma question, je souhaiterai faire cohabiter 3 variétés, au gout prononcé "haze", avec une bonne production (cherchant les 400g/ récolte), tout en ayant une floraison ne depassant pas les 65 jours. Pour un total de 9 plants, je pensais mettre x3 viking haze, x3 ripper haze (rippers seed) et x3 k13 haze (philo). Pensez vous cela possible ? Si oui, sous combien de semaine de croissance pour une culture traditionnel ? Merci pour votre avis.

20-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour KaliGTX, pas de soucis, bien entendu le temps de floraison est une moyenne théorique, selon les phénotypes et les conditions de culture il peut y avoir un retard. Vous pouvez leur donner 2,5-3 semaines de croissance environ ;-)



12-05-2015-> ju Dit:

bonjour je voudrais savoir si je peu faire une culture de cette varieter et de jack el fruitero de chez philosof seed.merci

14-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ju, oui pas de soucis elles pourront cohabiter ;-)



27-04-2015-> Isabelle Dit:

Re salut alchi :) j'ai eu un léger soucis d'humidité avec ma Viking Haze, je suis à trois semaines de la récolte et ma box est montée à 54% d'humidité hors il me semble que idéalement ca serait 45%..J'ai eu quelques carences sur une dizaines de feuilles mais depuis j'ai coupé l'humidificateur une journée.. Penses-tu que que cela va poser des soucis ou si pris à temps il n'y aura pas de problème ? Merci, à bientôt :)

29-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Isabelle, votre hygrométrie n'est pas trop élevée pour ce stade de floraison, ce n'est donc pas grave pour le moment tant que vous ne dépassez pas 50%. Ce sera plus important dans les semaines à venir car il ne faudrait pas dépasser 30-40% idéalement pendant les 2 dernières semaines ;-)



20-04-2015-> julien Dit:

Bonjour alchie .. Merci à vous .. Je pense que c'est un léger sur engraissage car c'est la plus petite donc la plus éloigne de l'ampoule .. J'ai 5 seed amnesia bilbo de chez vous pour ma prochaine session .. Va telle bien en scrog dans 0.5m2 en pots de 6l ? Et la plus grand de mes viking fais maintenant 1m80 lol va telle encore pousser ? Ça la je suis très limite niveau hauteur dans ma box et le palissage et difficile (box bien rempli) je commence la 7eme semaine de flo demain merci beaucoup pour vôtres sérieux et surtous votre patiente ;)

22-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour julien, oui pas de soucis. Elle devrait ralentir sa pousse mais sans garantie qu'elle s'arrête, c'est une possibilité malheureusement ;-)



15-04-2015-> julien Dit:

Merci alchie c'est cool sinon sur une de mes viking haze j'ai les poils blanc qui devienne marron mais ce le fais sur une seul plante .. Avais vous une idée? Est ce normal? Sinon petit retour je vais entame ma 6eme semaine de flo en pot de 6l sous 400w hps .. Elle sont immense .. 1m70 pour la plus grande sachant que je n'ai pas fais de croissance (7jour seulement )

17-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour julien, cela peut arriver, notamment si la plante est située sur un point chaud de la box (intensité lumineuse trop forte et/ou hygrométrie trop basse) ou sur un flux d'air chaud et sec, voire à cause d'un léger surengraissage par exemple ;-)



08-04-2015-> julien Dit:

Bonjour alchie j'aurai une petite question .. Faut il faire 15 jour de rinçage même avec des pots de 2l ? ( one bud ) je vous ai aussi demande il y a quelque temps une indica très narcotique pour le soir .. Je fume depuis pas mal d'année il me faut donc du lourd .. Vous m'avais conseil tora bora ... Cataracte kush et 8ball kush ... Je n'es retenu que la 8ball kush en avais vous encore une ou deux à me proposer pour finaliser mon choix ( en féminise) petit retour aussi sur le test Line ak47xjackywhite... À flo plus trente sur quatre graine une a tourné herma .. Peut être de ma faute je ne suis pas un expert part contre les trois autre ce porte très bien je vous en dirai plus une fois cut merci pour votre sérieux ( comme tjs)

09-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Julien ,oui en petit pot c'est plus simple et rapide de rincer ,faite sur 10 jours c'est suffisant ,enfin en variété indica qui calme bien LA Affie de Cali Connection ,Sugar Black Rose de Delicious Seeds ou Cataract Kush de DNA ,enfin merci pour ce début de retour ,et à bientôt pour la conclusion ;-)


16-03-2015-> julien Dit:

Bonjour alchi je suis à flo +8 sur mes viking haze en pot de 7l sous 400w hps avec seulement 7jour de croissance .. Mes 5 Plant vont très bien mais sur l'un d'entre eux il y a une feuille (une seule) avec une petite tâche dessus couleur terre (marron claire) j'aurai donc voulu savoir si vous aviez une idée de ce que ça pourrait être et comme il y a une seul tâche parmi tous mes plant dois je rester zen ? :) merci à vous pour votre sérieux

18-03-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour julien, s'il ne s'agit que d'une seule tâche il sera assez difficile de déterminer de quoi il s'agit car elle peut avoir de multiples origines. Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure mais ne pas l'ignorer non plus, un examen de la plante à chaque arrosage sera donc utile ;-)



22-02-2015-> julien Dit:

re alchimia je voulais aussi savoir combien de plants puis je mettre dans 0.5 metre carre avec seulement 30cm d'espace libre pour la plante avec du 250w (jai deja decompter hauteur des pots espace entre ampoule et plantes ect....) et pareil pour un autre espace de 0.5 mettre carre avec 90cm despace libre mais cette fois ci en 400w merci beaucoup ..jattend maintenant ma comande avec impatiente :)

21-02-2015-> julien Dit:

bonjour alchimia je vient d,acheter des graines viking haze et g13 haze et jaurais voulus savoir quelle etais la periode de lumiere pour du one bud .. merci

23-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Julien ,je crains que la hauteur disponible soi trop juste dans le premier espace,vous pourriez vous inspirer de la méthode one bud de ce guide:

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/cultiver-du-cannabis-avec-des-lampes-basses-consommation/

 



13-02-2015-> soomz Dit:

je vous remercie pour ces conseil! je vais pincer car ils sont passé en floraison hier ;-)

10-02-2015-> soomz Dit:

j'ai oublié de préciser pour l'estimation: -3 * k13 haze -3 * chocolope -2 Viking H -2 respect,j,jtr j'utilise du royalmix . tout bien réfléchi , je suis certain que la taille est obligatoire , mais j'ai un doute. pensez vous que si je les taille maintenant , les branches du sommité auront le temps de bien ce developper?ah oui et purement par curiosité , quel quantité puis-je sortir " environ " selon vous? je mise sur 500 gr ! A vous de jouer !! :) peace

09-02-2015-> soomz Dit:

salut alchi ! en ce moment j'ai 4 variétées dans une 120*120*200, 600 w en croissance et 1000 w en floraison. j'en suis a 4 semaines de croissance dans du 11l engrai , température 22° (jour ) et le kit biocanna. j'ai donc cette magnifique Viking Haze ; une k13 Haze ; une chocolope et une respect*juanita*jack the ripper , ils avoisinent tous 25cm , est ont tous de nombreuses ramifications , je me demandais si il est nécessaire des procéder a une taille, en raison de leur parents haze , et donc donc de leur grand strech. je ne voudrais pas faire d'erreur :) ils sont si beau!! merci pour votre temps accordé a toutes ces questions ! PEACE.

12-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour soomz, si les ramifications/branches secondaires sont assez proches de l'apex principal niveau hauteur, vous pouvez pincer (à plusieurs reprises et pendant le stretch si nécessaire), sinon vous pouvez tailler l'apex pour mieux les stimuler (si vous le faites il faudrait laisser 10-15j de croissance en plus) ;-)



05-02-2015-> Unknow Dit:

Merci pour l'info, a tester :) A bientôt

04-02-2015-> Unknow Dit:

Bonjour Alchimia, vous dites a Fabien dans ce post : https://www.alchimiaweb.com/fr/viking-haze-product-3731.php#rev149430 . Que si il veut que ces plantes restent compacte il doit utiliser l'ampoule de floraison seulement a la fin du stretch. Donc si j'ai bien compris , comme j'utilise une MH superBlue pour la croissance et un hps superRed pour la floraison, je peut limiter le stretch en restant en MH durant sa période ?? Si oui, pour une plante qui stretch a x5 ça ramènerait le stretch x2/x3 c'est bien ça ??

05-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Unknow, oui c'est bien cela. Par contre on ne pourra pas déterminer précisément la différence de hauteur, cela dépend de nombreux paramètres également ;-)



22-01-2015-> jack Dit:

Merci pour votre réponse.je vais suivre vos conseils avec la crital jack. Dernières questions concernant les f1 de sweetseed.les conseiller vous? Esque ça vaut les version original en qualité et rendement? Vous me conseiller la qu'elle qui sort du lot niveau goût et effet? J'avais vu la blackjack f1 ou la killer kush f1 mais sans certitude.merci à vous et desoler pour toutes c'est questions.

23-01-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour jack, les versions Fast F1 ont l'avantage de fleurir plus vite, mais le rendement sera légèrement inférieur dans la plupart des cas, à voir selon vos contraintes de temps. Choix difficile entre ces 2 variétés, leur effet est différent donc vous pouvez choisir celle qui vous correspond le mieux à ce niveau et aussi des saveurs ;-)



20-01-2015-> jack Dit:

Bonjour.qu'elle variter me conseil vous entre cette viking haze et la critical jack de dinafem en extérieur avec mois d'octobre humide.et en auto floraison vous me conseiller la moby dick xxl ou amnesia xxl. les qu'elle ont le meilleurs goût et effet ?merci à vous.

21-01-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour jack, la Critical jack serait à privilégier dans votre cas. Amnesia XXL Auto sera plus orientée citron au niveau du goût, et Moby Dick XXL Auto plus fruité sucré, toutes 2 auront des arômes Hazy et de pin. Au niveau de l'effet elles se valent ;-)



08-01-2015-> Isabelle Dit:

encore salut alchi :) je voulais savoir quel serait la meilleure tailles des pots croissance et floraison) pour un meilleur rendement de cette viking haze en one bud sous 400w mixte ? sachant que j'aimerais en mettre 6 sur une surface de 100cm de long et 60cm de large

09-01-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Isabelle ,vous pouvez reproduire comme expliqué dans ce guide ,la méthode enn one Bud avec votre 400W en plaçant 25 plantes:

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/cultiver-du-cannabis-avec-des-lampes-basses-consommation/

 

ces pots carrés d'1l pour ébuter puis des 2,5-3L pour fin de croissance/floraison.



28-11-2014-> soomz Dit:

canadian kush , critical + 2.0 , k13 haze viking haze et blue kush . bonjours l'equipe alchimia , apres avoir epluché les caractréristiques de ces variétés , j'ai constaté qu'elle serais pas mal a faire pousser en meme temps! mais je prefere demander a des pro ( sa fait un peu de sous tout ca) , et ainsi espèrer que vous me confirmié mon constat. big up l'equipe Alchimia ! Peace

01-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Soomz,
Effectivement ces variétés pourront se cultiver ensemble. Vous devrez cependant suivant les phénotype adapter la nutrition si besoin.
A bientôt  



21-11-2014-> green Dit:

Salut alchimia, d'habitude pas déçu, la j'ai commander 5 graine de viking, seulement 2 sont sorti dont une qui a vraiment du mal, je devais démarrer mon scrog mais je me retrouve un peu le bec dans l'eau ! Moyen de réparer ce petit prejudice ?

24-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Grenn,
Navré pour cette déception, vous pouvez nous contacter pour les problèmes de SAV à cette adresse : info@alchimiaweb.con

A bientôt  



24-09-2014-> fabien Dit:

salut ,voila g fini mes 3 viking haze, tou c passé nikel , j'ai obtenu 220 g de tete , (j'avais des pots de 25 l sous 400w hps.} apres 1 mois de séchage tres bonne qualité, est bon effet garanti. merci de vos conseil ct ma premiere culture et je n'ai pas été déçu . encre merci a plus

01-09-2014-> Kevin Dit:

Bonjour Alchi, Je voulais savoir laquel des deux génétiques correspondrai le mieux avec la Critical Kush de chez Barney : -Shark Haze -Viking Haze Les deux variétés proviennent de Pureseeds et je n'arrive pas a faire mon choix help me ! Merci ! Pardon j'ai oublier de préciser, la variété doit correspondre avec la critical kush dans la culture, et non dans l'effet de celle-ci. Sachant que je veux l'effet le plus psychoactif, un effet purement sativa. Merci !

03-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kevin ! Optez pour Viking Haze de préférence , dont le temps de floraison coïncidera plus avec celui de Critical Kush ;)


22-08-2014-> haze47 Dit:

salut alchimia. je voulais savoir si je met 8 pieds de viking en pot de 11l, sous 600w box 1.20x1.20x200 en scrog. est ce que je ne vais pas etre surppris par taille et l'espace que vont prendre les pieds . Merci coordialement

25-08-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour haze47 , c'est une quantité correcte de plantes si vous cultivez en SCROG , 6 à 8 plantes en pots de 11l . A bientôt et bonne journée !



24-06-2014-> fabien Dit:

salut alchi , g lu qu'en fin de floraison certains laissait leur plantes dans le noir 24 su24 une semaine avant de récolter. je voulais savoir si cette semaine d'obscuritée est vraiment nécéssaire et si elle elle est inclu dans les 65 jours de flo pour la viking ou si c une semaine de plus . merci de vos precieux conseils .

25-06-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour fabien , la période d'obscurité avant récolte est sujette à controverse , pour ma part je n'ai pas constaté les améliorations vantées si ce n'est bien sûr une économie d'électricité ;)


08-06-2014-> fabien Dit:

salut a tous , voila je me sert des engrais biobizz ,est ce qu'on peu les melanger dauns la meme eau d'rrasoge , je suppose que oui mais je me suis jamais posé la question . merci d'avance

10-06-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,oui les engrais se combinent dans la même eau ,le shéma d'engraissage Biobizz est ici:

Bonjour ,oui les engrais se combinent dans la même eau ,le shéma d'engraissage Biobizz est ici: https://www.alchimiaweb.com/fr/bio-bizz-bio-bloom-1-l-product-240.php



01-06-2014-> fabien Dit:

bonjour a tous ,mes 3 viking ont 10 jours de 12/12 elles ont commencée a fleurir , et je viens de mettre mon ampoule floraison. voila j'aurais voulu savoir comment determiner le bon moment pour changer d'ampoule,et quad commencer idéalement a mettre de l'engrais floraison, et merci pour vos precieux conseils et votre travail. re, une derniere question, mes pieds sont en floraison depuis une dizaine de jours , g quelques feuilles au bas des plantes qui jaunisse, que celles du bas ,est ce normal, je ne pense pas trop arroser ( tout les 5/6 jours) ou cela vient il d'une carence ou un excé d'engraissage , puis je les tailler, un dernier truc, qu,est ce que le palissage ? merci d'avance.

02-06-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour fabien , on laissera la lampe de floraison en place jusqu'à 10 ou 15 jours de 12/12 environ selon que vous cultivez des variétés plutôt Indica ou Sativa . Votre problème de feuilles jaunes est sans doute du à une carence en nutriments , celle en azote étant l'une des plus fréquentes . Il est trop tard pour tailler vos plantes , palisser consiste à arquer la plante vers l'horizontale en la maintenant en place à l'aide de liens ce qui permet de garder les plantes plus basses sans avoir à tailler ;)



19-05-2014-> fabien Dit:

ola , voila mes 3 viking ont un mois pile depuis leur germination ,elles sont sous 40 0w mh croissance ,depuis 10 jours vu que g commencé les 15 premiers jours sous 250 w eco , le tout dans des pots de 25 l (je sait c gros mais javais deja ceux la ) je les engraisse depuis une semaine au bio grow ,et hesivit. hier g pincé les 3 sous l'apex , elles mesurent 25 cm et sont trappues . je voulais savoir si vous trouviez cela correct , et est ce que je peu passer en flo , ou vu que sui pas pressé je peux encore les laisser un peu en croissance, j'hésite. sinon lors du passage en flo 12/12 faut il changer l'ampoule de suite ?( g une super red de superplant )êrci d'avance

18-05-2014-> yoyo Dit:

bonjour alchi, ma chambre de culture secondaire fait 40*40*160 et une eco de 200w . je compte mettre un seul pied mais je ne sait pas du tout si cette variété fera l'affaire? si non quel variété utilisé dans un espace si petit pour avoir le meilleur rendement sec? merci d'avance

20-05-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

yoyo : elle pourra faire l'affaire, comme de centaines de variétés Indica ou Hybrides (étant donné que vous ne cultivez qu'une plante dans cet espace et que la hauteur disponible est correcte). Pour vous conseiller d'autres variétés qui seraient éventuellement plus adaptées il nous faudrait plus d'informations (quel effet recherchez vous? Votre espace est-il bien ventilé? Cultivez vous en terre ou en Hydroponie/Aéroponie? L'ampoule est mixte/spécial croissance/spécial floraison?) ;-)

fabien : il faudra laisser au moins quelques jours de repos aux plantes suite au pinçage, et en profiter si vous palissez pour faire le plus gros du travail, qui se finira à la fin du stretch. Si vous souhaitez que vos plantes gardent cette compacité et une hauteur limitée, placez l'ampoule floraison à la fin du stretch (7 à 15 jours après le passage 12/12) ;-)

A bientôt



12-05-2014-> coolperso Dit:

salut alchimia , voila je suis en interrieur. Germination dans un verre rempli d'eau apres sa mi en pleine terre royalmix Plagron dans 6 pots 7l placer dans le noir totale pour la sorti de tige ensuite mi en croissance sous lampe 250w 18h/6h dans une boxe de 90*50*150 est un ventilateur simple qui fonctionne tout le temps , ensuite après 3semaines rempotage dans des pots de 11l remise en croissance 2jours pour lenvoyer apres en flo dans une box de 120*120*200 de 600W 12h/12h ( 40cm du sommet des pieds ) a ventilateur simple qui souffle sur les trons pendant 55j/60j , apres 40j/45j je défeuillage les plus gros feuilles pour laisser place a une penetration de lumiere plus inportante pour les pieds. Je met l'eau a chaque fois que la lumière se remet en fonction pour la croissance est la flo . cela est mon mode de fonctionnement est je compte faire pareil pour celle ci a quoi pouraige mattendre en therme de grammes ? est si mon deroulement a des failles , les quelles ?

15-05-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

bonjour coolperso,
Malgré les informations importantes que vous nous fournissez , il existe tellement de facteurs à prendre en compte qu'il sera impossible de donner un pronostic.
En général pour une première récolte atteindre les 0,5 grs/W sera déjà une réussite.


A bientôt 



25-04-2014-> fabien Dit:

ola c encore moi ,mais la ça va mieux ,g reçu ma nouvelle ampoule bassconso de 250 w et tout marche bien enfin,sinon mon probleme vient du fait que mon appartement est en triphasé car c un ancien atelier, et lorsque g eu un court circuit sur une prise dans une autre piece tout a sauté et je suppose que à a grillé a cause de ça . bref suis soulagé et merci pour la rapidité de la commande 24h ,c vrai que perpignan n'est pas loin de chez vous .la prochaine fois je viens au magazin. a plus

23-04-2014-> fabien Dit:

ola alchimia 3 graines germées sur 3 , nickel , question, vu que g 2 pots de 26 litres et un de 14 est ce que cela me permetrait d'eviter ou presque de rajouter de l'engrais ,en sachant que j'ai un terreau horticole relativement correct pour la culture . ps je suis en éclairage basse conso 250 w pour 3 plantes ,je surveille ça de prés et vous tiens o courant . merci por votre travail et attention . ola , tout allait bien , comme je vous avez dit ,mais ce matin ,quelle mauvaise surprise ,ma lampe basse conso mixte 250w ne marche plus qu'a moitié,c a dire que je n'ai que la partie floraison ,la plus rosé qui fonctionne ,et je vois l'autre moitié d tubes de croissances qui ne fonctionne plus. je vois une petite trace noire sur l'un d,eux qui montre bien qu'ils sont grillés, mes plantes en sont a 4 jours de sortie de terre et je continue a éclairer avec ce qui reste de la lampe .j'ai de suite commandé une autre ampoule , d'ou cela peut il venir d'apres vous ,en sachant qu_l y a eu une coupure génerale dans mon quartier ,pourtant pendant 4 jours tout a bien marché ,je suis sur programateur qui marche bien ,je comprend pas.je continue a les eclairer ,je recois la lampe mardi . est ce reparable et est ce que les plants vont pas trop souffrir d'etre eclairer pour floraison alors qu'ils sont en croissance . aidez moi suis en panique

24-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour fabien , il faudrait tout de même prévoir un peu d'engrais pour le pot de 14l , pour les autres vous devriez pouvoir vous en passer . Pour votre problème de lampe merci de bien vouloir nous contacter à : Info@alchimiaweb.com en indiquant votre situation et votre N° de commande , des photos de la lampe en fonctionnement seront également bienvenues . A bientôt !


14-04-2014-> fabien Dit:

salut alchi , 250 w pour 3 viking haze dans pots de 14 l ,le tout dans 0,65 m2, en terre et engrais vous parait il convenable . ps je viens de recevoir ma commande merci a vous .

15-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour fabien , des pots de 14l sont un peu grands pour la culture en intérieur on utilise le plus souvent ceux de 7l ou de 11l mais si vous avez déjà ceux là ça conviendra , ainsi que le reste de votre équipement . Pensez à tailler et/ou pincer , les Haze et Sativa l'apprécient et de cette façon vos plantes occuperont mieux l'espace disponible ;)



11-04-2014-> zebi1jenobi Dit:

Bonjour, Je pense faire pousser ca en foret (clairière) avec un mode de culture type terrasse, en pot avc melange de terre,lombri tout ca. Jpeut m'attendre a quoi avec 10pieds.?

11-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour zebi1jenobi , c'est une variété à très haute production bien que Pure Seeds n'aient pas communiqué de chiffres exacts . Avec des pots de bonne taille (minimum 20l) vous devriez obtenir une récolte conséquente , n'hésitez pas à revenir nous faire part de vos résultats ;)


31-03-2014-> GIO Dit:

Bonjour retour sur 7 plants. Belle odeur .Bon gout et effet garanti .290 g avec hps 400w.

31-03-2014-> pascal Dit:

bein si cest bien un mix de leur genetique que jai eu . on les reconnais bien ca saute au yeux et les odeur coresponde bien au decriptif de leur genetique

01-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

pascal : loin de nous l'idée de vous contredire mais ce n'est simplement pas possible d'affirmer cela en ayant fait pousser 5 graines et sans test. Si ce phénomène était observé sur une session de 50 graines on pourrait commencer à envisager cette hypothèse, mais avec un nombre aussi petit cela reste de la pure supposition ;-)

GIO : merci pour ce retour d'info clair, net et précis ;-)

A bientôt



27-03-2014-> pascal Dit:

apres avoir fait pousser les 5 graines ces incoherent que 5 graine feminiser d'une meme varieter soit si different jai compris en realiter que jai recus un mix de leur varieter une viking haze une white widow une b3 medicinal une shark haze est la derniere grosse graine qui devez sans doute etre une automatique na pas aimer le passage en 12 12

28-03-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,oui il existe plusieurs phénotypes ,c'est courant ,au sein même d'une seule variété. Mais affirmer que vous auriez eu un mix de différentes génétiques ,n'exagérons pas.


20-03-2014-> ali Dit:

apres 1 mois de curring sur mes 2 plantes j'en ai une tres odorante avec une belle saveur et a chaque fois que j'en fume un je le sens passer donc belle varieté a conseiller.

01-03-2014-> ESTARIA frederic Dit:

Bonjour Alchi, je vais bientot avoir ma box de L 150x 80x 200 hauteur.La viking haze m'interesse est elle fiable?Cherchant une bonne sativa pour me donner le smile et la patate cerebrale.De préférence en 12/12 une semaine après germination?combien de pot de 11L de vicking haze dans cette box sachant que je veut mettre deux pots de critical kush.ces variétées pousseront elles simultanément en 12/12 dès le début. Quelles récoltes puis-je espérer vicking haze+ critical kush (2 pots) ? MERCI ALCHI !!

01-03-2014-> ali Dit:

retour sur 2 plantes belles pour ma part une belle odeur comme dans le descriptif 75jours de floraison productive aussi

03-03-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,

ali : Merci pour votre retour d'expérience sur vos 2 Viking Haze :)

ESTARIA frederic : Oui c'est un bon choix , pour cette surface et ce mode de culture une 12 à 15 pots au total sera très bien . Pour le rendement tout dépend de l'éclairage utilisé , on compte en général entre 0.5g à 1g par watt de lumière .

A bientôt !



27-02-2014-> nicolas Dit:

tres mauvais retour j' ai commandé 1 pack pure seed avec avec la wiking dedans j'ai eu 2 herma :(

28-02-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour nicolas , je partage votre déception , l'hermaphrodisme peut être lié aux conditions environnementales et/ou à la génétique , il faut s'assurer d'avoir des paramètres de culture idéaux pour éviter ces problèmes . A bientôt !



19-02-2014-> armand Dit:

Bonjour, je suis pratiquement à 3 semaines de croissance pour la viking, pour des diverses raisons je vais être obligé de perdurer la croissance au moins 4 semaines, mais ayant un peu peur de stetch, puis-je coupee l'apex ? Merci

20-02-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour !

stef et breheret : Merci à vous pour vos retours !

armand : C'est une solution , vous pouvez également les palisser si vous souhaitez conserver la tête principale .

A bientôt !



24-01-2014-> breheret Dit:

petit commentaire sur cette variete pas tres stable mes sur 3 plante . 2 plante son dune qualiter exceptionnelle donc belle varieter vaut le detour

30-12-2013-> stef Dit:

superbe plante au depart mai a l arriver des hermaphrodite 1session impecable mai 2 eme nul decu

02-12-2013-> Léa Dit:

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de cultiver deux types d'herbes différentes. Je compte prendre une armoire de 120x120x200 et y faire pousser 3 plantes de Y Griega et 3 plantes de Vicking Haze dans des pots de 11 litres et avec une lampe Sylvania Groslux mixte de 600w. Est-ce compatible vu que le temps de floraison n'est pas le meme pour les 2 plantes? Puis-je utiliser le terreau All mix bio bizz et le Starters kit de biobizz pour les deux races? Merci d'avance de votre réponse!

03-12-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Léa, effectivement les périodes de floraison théorique ne coincident pas. Si vous tenez absolument à les faire pousser ensemble, il faudra choisisr entre récolter la Viking Haze tard (donc effet plus lourd) ou la Y Griega plus tôt que prévu (potentiel maximal non atteint). pas de soucis pour le terreau All-Mix (pas d'engrais les 2 premières semaines) et la gamme Biobizz ;-)



01-12-2013-> breheret Dit:

viking haze a 40 jours de flo . sur 3 graine planter je me retrouve avec 3 plante differente une jack herrer a lodeur de citron une plante ressemblant a la jack herrer odeur pin et la 3eme plante tres haze type amnesia odeur citron orange bois . pas tres stable cette genetique

16-11-2013-> Las rosas Dit:

viking haze 45j EN 18/6 et passe en flo 3 GRAINES sur 3 ont prises une en one bud (11L)et les 2 autres en gros pots +20 litres a voir pour le rendement mais tres jolie genetique

04-11-2013-> boby Dit:

pareil 3 sur 3 superbe plante je suis a la 5e semaine de flo elle sente presque toute le citron strech x3 je tiendrais au jus pour le smoke test..

03-11-2013-> vikingman Dit:

@de rien alchimia j'aurais une question je veut relancer de la critical j'ai déjà fait la kush j'aimerais essayé la critical jack herer mais ma question est est t'elle aussi stable que la kush? est je recherche une super skunk stable est puissante que me conseillé vous? le tout en féminisée, merci @dylan comment fait tu germer? moi j'ai lancer 4 graines de viking en cube de roche ph 5.8 les 4 sont partie ;)

03-11-2013-> dylan Dit:

Je ne connaissais pas Pure Seeds et je peut dire que pour mon premier achat chez eux je suis assez déçu ! Sur 5 graines de viking haze 3 n'on pas germé... Pas top

06-11-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Dylan,
Pour vos problème de germination, contactez nous à cette adresse : info@alchimiaweb.com  ;-)

Bonjour vikingman,
Vous trouverez plusieurs phénos dans la critical jack herer, certains plus proches de la critical, d'autres de la jack et enfin certains plus balancés.
Je vous conseillerais d'essayer la  Super Skunk de chez Sensi Seeds.

Bonjour bobby, merci et à bientôt pour la suite du report !

A bientôt



26-10-2013-> vikingman Dit:

slt l'équipe alchimia, je viens vous faire mon petit retour sur cette viking j'ai donc cultiver 8 plantes en aero une variété plutôt fragile je dirais elle ne supporte pas la chaleur nie l'humidité qui na jamais dépasser les 70% mais dans l'ensemble elle reste relativement stable une odeur forte du début a la fin je suis actuellement a 18 jours de séchage est elle a déjà un très bon gout, plutôt content de cette viking je ne le recommande pas si le climat n'est pas un minimum stable surtout en humidité est bravo alchimia pr la stabilité de vos produits j'ai du lancer une dizaines de variété de chez alchimia est la qualité a toujours était la

28-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour vikingman, merci pour ce retour d'info et pour votre soutien ;-)



25-10-2013-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour sunny, compte tenu de votre espace très réduit, une variété automatique très petite comme par exemple Betty Boo de Joint Doctor sera idéale, voire une culture d'indica pure en One Bud sans croissance, mais là il existe un risque que la hauteur disponible soit insuffisante. dans les 2 cas ne dépassez pas 7L en taille de pots, et 3,25L sera idéal. Vous pourrez placer 4 plantes maximum. pour le rendement il sera assez faible, mais cela dépend aussi de la puissance d'éclairage ;-)


24-10-2013-> sunny Dit:

Bonjour Alchimia, je compte faire pousser la viking dans un box de 0.86 L sur 0.37 l sur 0.66 h. Quel type de culture sera le plus approprié, avec combien de pieds et quel rendement ? merci.

21-10-2013-> juanpolito Dit:

Bonjour Merci pour votre réponse. En fait je voudrai alors mettre 5 graines de Shark Haze et 4 de Viking Haze. Puis je les faire cohabiter et combien de jours de croissance sachant que je fais pousser sans scrog juste en taillant l'apex? Merci:)

22-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour juanpolito, oui elles cohabiteront bien ensemble si la différence de période de floraison théorique de 9 jours ne vous gêne pas. Vous pourrez appliquer 3 à 4 semaines minimum si vous taillez l'apex, ce que je déconseille sur la Shark Haze qui produit une belle tête centrale ;-)



18-10-2013-> juanpolito Dit:

bonjour j aurais voulu savoir combien de pots je peux mettre dans une box 100x100x200. je me demande si 10 pots serais pas trop. et quelle taille me conseilles vous ? et ma dernière question avez vous eu des retours sur la qualité de cette weed :-) merci pour votre super site !

21-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour juanpolito, vous pourrez mettre 9 pots de 11L. Oui nous avons eu un bon retour, majoritairement très bon et comme dans toutes les variétés, quelques déçus aussi ;-)



03-10-2013-> boby Dit:

ok merci cacacolé je trouve que c encore raisonnable pour une haze si tu es recompensé par de bonne grosse tete ca me va.

30-09-2013-> CaCaColé Dit:

Moi toujours pas fini.... cela fait 70 jours de floraison et 2 semaines de croissance. Je pense faire sécher le tout dans 1 semaine ou 2. Je pense qu'une floraison de 80 jours est bien plus proche de la vérité que les 65 jours marqué. Plante très productrice et avec de grosses têtes. SEUL BEMOL : FLORAISON TRES LONGUE (dommage)

23-09-2013-> boby Dit:

hello quelqu'un a t'il fini la viking? un avis?merci a plus

11-09-2013-> woulismart Dit:

Bonjour, je cherche un weed sativa a fond qui fleurit rapidement et avec un bon phenotype, la viking haze est elle stable? une autre variété à conseiller ?

13-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, oui pas de soucis particulier. La Queen Mother de Delicatessen Seeds devrait également vous plaire (en regulière ou feminisée) ;-)



08-09-2013-> andré Dit:

Bonjour et merci alchimia je tiendrai compte des tes conseils à plus dans le bus ^^

06-09-2013-> boby Dit:

pensez vous qu'il ont bosser avec la jack de sensi?

06-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , c'est fort probable oui :)


05-09-2013-> boby Dit:

hello! justepour dire que mes trois viking haze et mes 5 toxic sont partie nikel germination 24h sortie en 48h ca promet!

03-09-2013-> andré Dit:

Bonsoir alchimia est un très bon site je recommande fortement!! Et j'aurais une question..peut on faire pousser original cheese ppp et viking haze ainsi que diesel ripper ensemble?merci

05-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour andré , c'est possible mais il faudra s'attendre à des différences de temps de floraison ainsi que de hauteur . Sur élevez les plantes les plus basses , et pincez les plus vigoureuses . A bientôt !



30-08-2013-> Mr.Poulpe Dit:

xD ok pas de soucis,je pense prendre le kit collectionneur 1 dans ce cas. Merci de vos réponses !!

30-08-2013-> Mr.Poulpe Dit:

Bonjour alchi,j'aimerai savoir si vous proposer la viking-haze et la shark-haze a l'unité? Sur leur site Pure seed propose ses variétés a l'unité,mais j'aimerais commandé du nouveau matériel de culture chez vous et cela me permettrai de faire une seul commande. Merci pour votre travail au top !

30-08-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Mr.Poulpe (alias Erwan ^^) , nous ne proposons pas encore ce conditionnement , désolé . A bientôt !


13-08-2013-> boby Dit:

ok merci

11-08-2013-> Soulliaert Dit:

je suis en 400wats

11-08-2013-> Soulliaert Dit:

hello,pour la flo par contre ses long je suis a 12 semaine de 12/12 et je pense l' enleve dans 7/8jours

08-08-2013-> boby Dit:

slt mik59 la durée de flo est respecté?

30-07-2013-> mik59 Dit:

hello alchi j'ai un pied de viking en fin de flo et je peu vous dire que ses une bonne productrice avec de supers grosses tètes je la conseille a tous même aux débutants facile a faire pousse continues comme vous faite alchimia vous vendez de la bonne qualité rien a dire thuss!!!

29-07-2013-> jo Dit:

merci pour l'info, je commanderai d'ici peu!

28-07-2013-> jo Dit:

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le plaisir de tester cette plante qui a l'air plutot interressante et dont j'aimerai faire une production reguliere si elle s'avere efficace? les graines de la viking haze sont elle fiables? quelle sont les meilleurs conditions a avoir pour qu'elle atteigne le meilleurs d'elle meme?

29-07-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour jo, la majorité des retours sont bons et elle exprimera son potentiel avec beaucoup de lumière ;-)



15-07-2013-> Angelo c Dit:

Bonjour, Chaque plante (pot) peut produire combien de gramme arrivé à terme lors du séchage, c'est pour une culture en intérieur (placard), car, je recherche une culture très productive (sativa!! et rapide),féminisée, pour mettre dans des pots de 11L? Mon placard peut contenir 6 pots de 11L sur 1,80m avec une ampoule de 250w. Que me conseillez vous d'autre comme association très productive et rapide dans mon placard? Merci

17-07-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Angelo c, de quelques dizaines à quelques centaines de grammes. La Bangi Haze de Ace Seeds ou la Queen Mother de Delicatessen Seeds pourraient convenir ;-)



08-07-2013-> lussa Dit:

vous savez pas lire c'est écrit au dessus!! Après il n'y aura plus de place pour les vrais question

21-06-2013-> michael Dit:

Bonjour alchimia juste pour info ce son bien des graine féminisé ? Parce que comme je vient de les commander je voudrais êtres sur merci :)

25-06-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour michael,
Il s’agit bien de semences féminisés.

A bientôt



16-06-2013-> boby Dit:

bonjour quel est le pourcentage sativa indica svp?

17-06-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, environ 80%, cette variété est très influencée Sativa.


14-06-2013-> mastamax Dit:

Merci, à qu'elle hauteur dois-je placer ma lampe 250W de la cime des plantes? le ventilo doit-être allumé pendant tout le cycle de lumière?

14-06-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , il faut la placer à 25cm des cimes , et le ventilateur doit fonctionner en continu , jour et nuit . A bientôt !


13-06-2013-> mastamax Dit:

Bonjour je m'apprête a planter mes graines et je voudrai savoir qu'elle technique me conseiller vous au niveau du cycle de lumière à suivre vu que ce ne sont pas les mêmes variétés! Qu'elle cycle de lumière dois-je suivre pour avoir un résultat optimal tout en consommant pas trop d'eléctricité! Qu'elle taille de pots me conseillé vous? Je compte metrre une dizaine de pots ds mon placard!

13-06-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour mastamax , donnez une quinzaine de jours de croissance , ou encore plus économique cultivez en 12/12 du début à la fin , ce régime convient très bien aux variétés majoritairement Sativa . A bientôt !


07-06-2013-> mastamax Dit:

merci! je vien de passer ma commande ; j ai pri de la viking haze , 1024 et harjan's haze 3! Cela est-il compatible? Par contre le problème ki se pose c'est ke je ne suis pa la le week end et la terre séche extrêmement vite ! j'ai une mikromachine depuis 1 semaine et demi dans un petit pot biodégradable et je suis obliger de remettre de l'eau quasi tous les jours ! Que me conseiller vous! je pense la mettre à la fenêtre ce week end vu qu'il fai beau! Cela ne va pas impacter le cycle de croissance? Sinon est ce que 35°C c'est trop chaud? Par contre les feuilles de ma plante monte vers le haut est-ce normal? Merci!

07-06-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour mastamax , votre choix de variétés cohabitera bien ensemble . Il faudrait peut être rempoter votre Mikromachine dans un pot plus grand , ce qui espacera les arrosages . Il faut éviter de changer la source de lumière de vos plantes , si elles sont en intérieur ne les placez pas au bord d'une fenêtre même par beau temps . 35° c'est beaucoup , ce qui explique votre souci de feuilles , vos plantes cherchent à se faire de l'ombre pour se protéger de la chaleur . A bientôt !


06-06-2013-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour VINCE,
Je vous conseille de faire un tour sur nos Guides de culture de cannabis.

Prévoyez donc 18h/6h de lumière par jour en croissance et 12h/12h pour la floraison.
2 à 3 semaines de croissance devraient être suffisantes pour remplir votre espace.
La récolte dépend d’un grand nombre de facteurs, comme l’expérience du jardinier, l’arrosage, l’engraissage etc.
Cependant pour une 1ère récolte prévoyez 0,5grms/W soit 300 grammes dans votre cas.

Bonjour mastamax,
N’ayez pas peur, cette variété ne fait pas parti de la catégorie « facile pour débutant » mais elle n’en reste pas moins tout à fait gérable même pour une première culture.
Vous pouvez essayer la  Gokunk chez Philosopher Seeds par exemple mais elle sera moins euphorique que cette Haze.

A bientôt


05-06-2013-> mastamax Dit:

Cette variété est-elle facile à cultiver en intérieur avec une lampe de 250W car je débute? Qu'elle autres variété me conseiller vous pour débuter avec celle-ci, sachant que je cherche surtout le côté euphorique et puissant!

05-06-2013-> VINCE Dit:

bonjour alchi g une box de 12Ox120x180,16 pots de 11L (8 viking haze,8 amnesika 2.0) pouvez vous me dire le temps de lumiere/jour en croissance?duree de la croissance? puis le rendemment? sachant que le tout est sous 600w...merci pour votre aide

03-06-2013-> mastamax Dit:

Bonjour j 'aurai voulu savoir si s'était possible de mettre de la viking haze avec de la kalashnikova pour une culture en SOG ? si oui combien de plantes dans un métre carré? le cycle d'arrosage est-il le même ? ainsi ke l'éclairage? merci

05-06-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour mastamax,
Aucune contre-indication pour cultiver ces 2 variété ensembles, en SOG prévoyez 16 plantes par m2.
L’éclairage et l’arrosage sera classique pour ces 2 génétiques.

A bientôt



24-05-2013-> vince59 Dit:

bonjour,j adore le gout de la haze et amnesia ainsi que son de thc biensur... ;)pensez vous que cette variete "viking haze"me conviendrai?avez vous mieu? merci

28-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour vince59,
Cette Viking Haze devrait vous plaire, pour le côté amnesia vous pouvez vous tourner vers d'Amnesika 2.0 de Philosopher Seeds.

A bientôt



 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Viking Haze?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.