-15%
Brainstorm
Brainstorm
Cadeau à chaque commande
Paiement sécurisé
Envoi discret
Livraison gratuite*
(*) Voir conditions

Brainstorm

Brainstorm (avant Hempstead) est une variété robuste avec la puissance et le rendement de la célèbre Northern Light # 5 , par hybridation avec une ligne génétique de Haze puissante 100%.

L'effet de Brainstorm est solide et l'expérience de longue durée, doux et bien équilibré. Bon choix pour les récoltes, idéal pour sélectionner des clones.

Caractéristiques Brainstorm de Dutch Passion.

  • Sexe: Féminisées
  • Indica-Sativa: 90% Indica - 10% Sativa
  • Floraison intérieur: 50-60 jours
  • Vendanges: 1 au 15 novembre
  • Niveau de THC: 12-14%
Lire la suite
3 grainesIl reste seulement 3 unités24.95€ Ajouter à votre panier
5 grainesIl reste seulement 4 unités37.95€ Ajouter à votre panier
10 graines-15%50.96€
59.95€
Ajouter à votre panier

Produits connexes à Brainstorm (Dutch Passion)

Power Plant

Power Plant

Dutch Passion

Arjan's Strawberry H.

Arjan's Strawberry H.

Green House Seeds



Commentaires et questions à propos du produit Brainstorm 78

10-11-2017-> framboise Dit:

Bonjour je sollicite votre conseil pour trouver une bonne sativa qui ressemble a de la race d'origine mais qui peut se cultiver en box 2,44m² ampoule 600 cro et flo ,autrement dit une graine qui est faisable sans trop de problème mais une vraie sativa pas du 60% sativa ou de la graine concue en inté :) merci d'avance

10-11-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour framboise, dans ce cas nous vous proposons Queen Mother (en régulière ou féminisée) qui vous permettra de vous faire la main tout en représentant un petit challenge car elle ne se laisse pas dompter facilement et pousse assez haut. Avec celle-ci vous goûterez à une véritable session Sativa mais qui peut se faire dans une Box grâce aux techniques d'optimisation comme le pinçage/taille d'apex et palissage ;-)



03-07-2016-> ARNAUD Dit:

Retour sur Brainstorm , a pousser dans 120/120/200 gamme canna terra avec 600 mh et 600hps temperature parfaite pousse parfaite higro parfaite , récolter a 70% Laiteux 30% ambré pour une herbe qui ne défonce pas ou alors très peu . en résumer , n'acheter pas si vous souhaiter ressentir le moindre effet bonne journée

04-07-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ARNAUD, son taux de THC étant de 12-14% effectivement son effet sera plus doux que les variétés à très haut taux de THC ;-)



12-10-2014-> fabien Dit:

bonjour alchimia je suis un peut déçu de la brainstorm car sur 5 graines 1 seul a germer alors que les 3 og_kush de dinafem et une diva que j'ai eu en cadeaux on tous germer je pense que c'est du a l'emballage car elle était sèche 3 était blanche et 2 plus ou moin normal :( si vous pouvez faire un petit geste sur ma prochaine commande serrait pas de refus ;)

14-10-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fabien ,dans un premier temps voyez si vous pouvez bénéficier d'un échange de graines et si oui , envoyez un mail avec votre numéro de commande concerné à info@alchimiaweb.com nous y répondrons rapidement.



01-10-2014-> cyril Dit:

Bonjour alchimia, je cultive un plan de brainstorm dans ma serre en exterieur depuis avril, vous parlez de recolte entre le 1er et 15 novembre mais moi a cette periode la actuel j ai de la moissisure que me conseilez vous ? De la retirer maintenant ?

02-10-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour cyril, il faudra attendre la limite entre matûration des trichomes et l'apparition d'un tout début de moisissure. Si leur stade vous convient courant Octobre vous pourrez les récolter ;-)



26-09-2014-> fabien Dit:

bonjour alchimia peut on métre la brainstrom en méme temps que la og-kush de dinafem et combien de croissance minimum? MERCI

29-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour fabien, oui pas de soucis, pour une culture en pousse naturelle vous pouvez leur donner une croissance minimum de 2 semaines ;-)



19-06-2014-> karapass Dit:

bonjour . est il possible de la faire pousser en serre en loire atlantique ?

20-06-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour karapass, oui pas de soucis mais il faudra surveiller la fin de floraison ;-)



11-06-2014-> gadaris Dit:

merci pour la rapidite de l equipe de alchimia.une question.votre secret pour faire de belle bouture.j en avais reussi il y a 20 ans en arriere.mais aujourdhui pas possible d un faire une avec la brainstom et la red purps.merci pour votre reponse.

12-06-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour gadaris , notre article sur le bouturage du Cannabis devrait vous aider à obtenir de meilleurs résultats . A bientôt ;)



29-04-2014-> gadaris Dit:

commander 10 graines de cette variete et red purps.livre 2 jours par exapac.et un 10 sur 10 pour la germination..ca pousse.affaire a suivre.merco pour le serieux de l equipe alchimia.

24-03-2014-> Psiloniric Dit:

Bonjour! La Brainstorm peut elle être cultivée en extérieur au sud de la Bretagne? Le coin est ensoleillé mais le climat peut être humide en automne. Quand serait il possible de la récolter? Des conseils pour cette variété? Sinon, quelle est à votre avis la (ou les) meilleure variété de chez Dutch Passion pour la région? (sachant que pour moi, la qualité l'emporte sur la quantité). Merci!

26-03-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

sinan : oui la Betty Boo de Joint Doctor par exemple ;-)

Psiloniric : elle risque d'être sensible à l'humidité de votre région en fin de floraison (récolte théorique début/mi-novembre). Dans votre cas Pamir Gold, Frisian Dew et Night Queen de Dutch Passion seront plus indiquées ;-)

A bientôt



11-10-2013-> sinan Dit:

Avez vous des auto flo qui on pa beaucoup d'odeur merci lequipe

11-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour sinan , essayez Northern Lights Auto , ou Mataro Blue Auto :)



25-08-2013-> loickoo Dit:

slt alchimia auriez vous des valeur ec a me donner pour cette variete je suis en coco merci

28-08-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour loickoo,
Cette variété n’aura pas besoin de valeurs d’EC particulières.

A bientôt



17-06-2013-> char Dit:

bjr.. cette variete reagit elle bien a la taille?...

19-06-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour char,
Il s’agit d’une variété développant bien les branches secondaires et qui acceptera donc bien les différentes manipulations.

A bientôt



19-04-2013-> joel Dit:

bonjour voila j ai commencer ma plantation avec 3 brainstorm et 3 amnesika de chez philosphere les 3 brainstorm on germer en 24 et les 3 amnesika 1 a germer en 48 heure et les autre en 3 jour donc niveau germination je suis rassuré mais par contre je m apercoie que 2 amnesika rester bloquer en ne monte pas elle reste petite 2 cm et les autre sont deja bien parti pensez vous quelle rattraperons leur retard ou je penser de le mettre en extérieur si c es le qu a donner moi quelque conseille pour les mettre dehors

23-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, vous les avez peut être mises un peu trop tôt dans la terre, la racine n'était pas assez longue. Tant que les feuilles grandissent, même lentement, tout devrait bien se passer. Le retard du début est facilement rattrapable par la suite, il faut le temps que les racines colonisent tout l'espace disponible, ça prend du temps mais c'est le plus important. Patience, si vous devez les mettre dehors, attendez qu'elles aient un peu plus de feuilles et de racines.


23-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour joel, Si vous disposez d'un espace croissance en intérieur et si vos plantes ne font que quelques centimètres, il serait préférable de les laisser dans cet espace, le temps qu'elles prennent un peu de vigueur. Au sujet de votre problème sur les amnesika il est difficile, voir impossible, de pouvoir diagnostiquer le problème ainsi. Si vous souhaitez un diagnostic personnalisé, merci de nous contacter par mail avec le plus de détails possibles sur votre culture et si possible quelques photos à cette adresse : info@alchimiaweb.com


10-04-2013-> joel Dit:

bonjour pouvez m aider car je vais bientôt faire cette variété en inddor et ensuite outdoor deja savoir si elle es gourmande en engrais en croissance et en floraison comme ma box es petite combien de temps en croissance et savoir si je dois couper l apex en indoor , ensuite je compte garder un pied pour l extérieur si je la plante mi juin es ce que c es trop tard résiste t elle a la pluie quelle sera la taille en extérieur si je la plante a cette époque et savoir vers quelle moment fleurie t elle en extérieur merci

11-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour joel , Brainstorm à des besoins moyens en engrais , dans le doute il vaut mieux en donner peu que trop . Une carence se rattrape plus facilement qu'un surengraissage . En intérieur comptez environ 3 semaines de croissance , vous pouvez couper les cimes si vous le voulez , elle réagira bien à cette pratique .

Pas de problème pour la planter courant juin , pour sa résistance à l'humidité elle sera dans la norme . La hauteur adulte dépend de la taille du pot ou de la qualité du sol si vous plantez en pleine terre , et aussi de l'ensoleillement . Elle commencera à fleurir environ mi-août .

A bientôt !



05-04-2013-> scorpion Dit:

Salut alchi quoi dire sur la brainstorm chez moi 2 graine sur 3 mais wouaw les monstre ca presage que du bon vivement dans 1 semaine mmmmm jevais les garder en favorite

06-03-2013-> joel Dit:

bonjour voila j ai commander 3 brainstorm que je vais cultiver dans une box 60 60 140 donc pas beaucoup de place j aimerais savoir quelque conseille de culture pour cette vaiete et en plus je vais cultiver en meme temps de l amnesika quel conseille me donnerais vous pour ces deux variete dois ton couper l apex ? combien de temps de croissance ? es ce que les 2 variete sont cultivable ensemble ? et combien de temps en tout pour la floraison ? et ma derniere question quand je vais etre en floraison tous les petites tete qui ne sont pas a la lumiere dois t on les retirer et si oui enleve ton aussi les grandes feuilles les plus basse en meme temps ? merci de m eclaircir sur mes question

07-03-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , ces deux variétés devraient très bien s'accomoder ensemble . Au vu de l'espace dont vous disposez je vous déconseille la taille , qui ferait prendre trop d'envergure en largeur à vos plantes . Laisser les pousser de façon naturelle , et passez les en floraison assez jeunes , lorsqu'elles auront 4 à 5 paires de feuilles . Le temps de floraison sera d'environ 70 jours , vous pourres retirer en effet toutes les petites fleurs mal placée lors des deux premières semaines de 12/12 , mais ne touchez pas au feuilles . A bientôt !



24-02-2013-> gladiaweedeur Dit:

Bonjour, J'ai 3 graines de brainstorm et je voulais savoir si je pouvais les mettre en même temps que des white widow X big bud ? Je compte tous les mettre en pot de 6 litres ( 6 graines ) dans une box de 80x80x160 sous 200 watts CFL pendant envrion 1 mois et demi avant de les rempoté en 11 litres et les mettre en floraison dans ma box de 120X70X165 sous 2x300 watts CFL, vous en pensez quoi alchimia ? ces deux variété auront un comportement similaires ou il vaut mieux évité de les mettre ensemble ? Si elle ne vont pas ensemble , merci de m'indiquer quelle variété mettre avec la white widow X big bud SVP ? Merci d'avance pour vos réponses !!!

26-02-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, non la brainstorm va pousser plus pendant le stretch, elle risque de se retrouver plus haute que les WW x BB. Mais en réhaussant les plus courtes, en pinçant et palissant les branches qui prennent trop de hauteur, vous pouvez égaliser la canope, et faire votre floraison normalement.


28-01-2013-> scorpion Dit:

Re alchi merci a vous j.ai 2 brainstorm et5 orange bud on verra bien en tout cas la je fini les super lemon haze et ces de la bombe franchement un peut longe 30jr de cro et 90 jours de flo mais wouaw trop belle trop bonne j adort je recommande bientot encore merci l'equipe .

29-01-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour et merci pour ce petit retour sur vos Super Lemon Haze , nous vous souhaitons une bonne dégustation et une bonne prochaine culture . A bientôt !


25-01-2013-> scorpion Dit:

Re alchi merci de cette reponce et pour mais brainstorm que jai mis en flo sens croissence vous pouvez me dir ce que ca peut donner ou pas avec deux 400w dans un peut plus 1m2

28-01-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,oui elle produit bien mais dommage de ne pas laisser une courte période de croissance ,vous pouvez récolter entre 5 et 10 gr par one bud.


24-01-2013-> scorpion Dit:

bonjour alchi pour commencer felicitation pour votre site qui est bien pour tout ceux qui on envie de ce lancer dans la culture j'ai deux question pour la brainstom des la sortie de terre j'ai mis dans le placard de flo avec deux 400w une flo une hybrid je voulez savoir a quoi m'attendre si possible pour la seconde je voudrez si possible avoir des graine feminiser pas trop conpliquer a faire pousser et tres rapide a fleurir le rendement mais egale merci a vous et a tout l'equipe d'alchimia pour votre travail et votre professionnalisme

25-01-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, vous pouvez essayer la white afghan, la industrial plant ou la malakof.



10-01-2013-> Jean Dit:

Bonsoir, Je voulais cultiver 15 brainstorm en pot de 3.6l sous 400w.(conseil d'une amie à moi) Combien puis-je récolté par pied de cette façon de culture en pinçant au bout de 2 semaines et un autre fois à 4semaines avant le passage en flo? Merci

11-01-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, comptez un rendement de 15 à 30 grammes par plante.


08-12-2012-> nono90 Dit:

super merci de votre réponse,j'saurai ça pour le prochain cycle alors parce que si je me fie à leur age il faut que je les passe en Flo,j'continue donc avec Alga Bloom? j'sais qu'en Flo j'augmentais le pourcentage à 6ml pour un litre..

10-12-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, l'Alga Bloom s'emploi dès le 1er jour de floraison ,mais pas avant ,et Green Sensation à partir de 3 semaines de floraison en combinaison du Bloom ,référez-vous au tableau du fabricant pour connaître les dosages exactes.


07-12-2012-> nono90 Dit:

Bonjour,je souhaitais vous poser une ou 2 ptites questions... quelle est la durée optimum pour la croissance de mes pieds,c'est de la Brainstorm... je les nourris ave un peu d'engrais Alga Bloom,que puuis je ajouter pour un rendement excellent au mmt de la floraison dans la même gamme d'engrais??? merci de votre réponse...

07-12-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , pour la Brainstorme comptez environ 3 semaines de croissance pour une taille avant passage en floraison comprise entre 20cm et 30cm . Par contre pendant la croissance je vous recommande plutôt d'utiliser Alga Grow qui est destiné à cette étape de vie de par son fort pourcentage en azote . Le complément idéal pour stimuler la floraison tout en restant sur cette gamme est l'excellent Green Sensation . Cordialement , l'équipe Alchimia .



07-11-2012-> noich Dit:

Bonjours j'en suis a trois semaine de flo et le stretch leur a donné bien 40cm de plus ! je suis en table a marée et j'ai peur qu'elle continue encore de grimper ! a votre avis va t elle encore grandir pdt la floraison ?

08-11-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, non leur développement en hauteur devrait s'estomper. Après 3 semaines de 12/12, une plante indica arrête de grimper pour commencer à fleurir.


03-09-2012-> Maud Dit:

Bonjour le palissage permet un plus grand rendement à chaque fois ou certains phénotypes seulement augmente leur prod avec cette technique , j hésite à le faire,qu'en pensez vous? merci

05-09-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour. Si les plantes produisent beaucoup de branches ce n'est pas indispensable, si elles en produisent moyennement, cela peut être une bonne façon de favoriser leur développement.

Si, au contraire, les plantes ne produisent pas de branches (de simples pousses qui ne grandissent pas) il y a des chances pour que la plante favorise la tête centrale, il ne sera alors pqs judicieux de la palisser.



11-07-2012-> hakim Dit:

merci de t conseile je vais en retirée des maintenant !! merci a toute l"equipe surtout de votre reponce aussi raapide !! ;)

10-07-2012-> hakim Dit:

bonjours je plante en box 100/100 /200 avec une lampe hps 400w j"ai 2brainstorm et 3crtitical jack qui son en leurs 4semaine de flo tout se passe trés bien j"auris aimer savoire combien de semaine faudra t'il environ pour ses deux varieter ? la hauteur des plants sons de 1metre chacune grossomodo et quel sera le rendement en attente de votre reponce merci a toute l'equipe !! ;)

11-07-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , Brainstorm aura besoin de 50 à 60 jours de floraison , pour la Critical Jack de 55 à 65 jours . Avec des plantes de 1 mètre en moyenne le rendement devrait être bon , n'hésitez pas à retirer toutes les petites pousses du bas du tronc pour favoriser les fleurs les plus proches de la lampe . Bonne floraison !


30-03-2012-> Sofitel Dit:

bonjour, quelle est le rendement de cette plantes au m² avec unelampe 600 WATT et des pots de 7 litres ?

02-04-2012 -> Alchimia Web Dit:

Bonjour. Comptez 400-450 gr,en moyenne.


26-03-2012-> Alchimia Web Dit:

Bonjour. la brainstrom est féminisé et non automatique.

24-03-2012-> bast Dit:

bonjour juste pour savoir si la brainstorm est en autofloraison ?

22-03-2012-> iphone Dit:

j'ai commandé 5 graine de cette variété il y a un moi je les es mit en germination sur 5 j'ai une graine qui a germé merci alchimia ;( comment faire pour récupéré mais graine ou mon argent :-) ? merci (ps) les critical 47 on bien germé et les black somango aussi et les critacal somango aussi ) ! merci

23-03-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour. Nous sommes navrés pour ce résultat, vous venez de recevoir un email. Toutefois soyez patient, les graines pouvant mettre jusqu'à 10 jours pour germer.


20-03-2012-> sez Dit:

salut,pour l'exterieur étant a la réunion pas de probleme vu qu'on est actuelement en13 heures et que l'on va vers l'hiver a 11h30(émisphère sud )mais si elle ne monte pas trop, autant la mettre au placard!?, MERCI a tous pour vos réponses

20-03-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Salut, en effet, à l'extérieur, il faudrait lui donner une bonne semaine d'acclimatation (à l'ombre quand le soleil frappe au plus fort, à la lumière du soir et du matin progressivement), il sera plus facile de continuer la culture en intérieur.


18-03-2012-> sez Dit:

salut a tous, je vais mettre a fleurir une brainstorm(a 40-50cm ) et je me demandais si cette plante monte enormement a la fleuraison car j'hésite entre la mettre dehors ou au placard ( ou je peux aller jusqu'an1,50M) qu'en pensez vous ? merci

19-03-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Salut Sez, normalement les plantes devraient doubler leur taille, cela reste tenable dans cette configuration. En extérieur, il y a des risques pour qu'elle passe en floraison, puis reparte en croissance fin avril-début mai avant de pouvoir être récoltée.


15-03-2012-> Guillaume Dit:

Ok ba nan je pense que je vais choisir une autre variété c'est pas ce qui manque ^^ :).

13-03-2012-> Guillaume Dit:

Bonjours Alchimia. Pourriez me dire quand vous recevrez de nouvelle graine de cette variété car je voulais la commandée hier soir et à ma grande surprise il n'y en avait plus en stock.. Cordialement.

13-03-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour. Vous pouvez cliquer sous le prix du produit pour être averti par email de son retour en stock ;) Nous n'avons pas encore de date précise.


05-03-2012-> lionel Dit:

BONJOUR MERCI de votre réponse . je recherche deux variété une stone et une higth qui peuvent se cultiver en scrog en même temps. et si possible pas trop chers pour commencer merci a vous

09-03-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour. Il sera difficile de cultiver en même temps deux variétés aux effets si différents, qui généralement auront également des comportements différents, pour ne pas dire incompatibles.

K13 Haze sera un bon compromis, recoltée a 55-60 jours elle sera high au goût assez fruité, on récoltera l'autre moitié des plantes une quinzaine de jours plus tard, elle sera alors stone et apaisante, son goût sera plus épicé.

Vous pouvez essayer de la faire cohabiter avec Grapefruit ou C99, moins stones, même recoltées bien matures, même s'il est toujours plus facile de ne cultiver qu'une variété a la fois.



02-03-2012-> lionel Dit:

salut j'aurais aimé savoir si cette variété peu être cultivé en scrog et si je pouvais faire pousser de la big bang avec??? merci

02-03-2012-> lionel Dit:

salut j'aurais aimé savoir si cette variété peu être cultivé en scrog et si je pouvais faire pousser de la big bang avec??? merci

05-03-2012 -> Alchimia Web Dit:

Bonjour.

Elle peut se cultiver en scrog, mais son temps de floraison est plus long que la Big Bang, ce sera donc compliqué ,ne cultivez qu'une variété avec cette méthode.



31-01-2012-> Alchimia Web Dit:

Bonjour.

White Afghan de Philosopher Seeds ,Mataro Blue de Kannabia ou Papa Candy's et Industrial Plants sont parmi les plus rapides à fleurir.

Original Amnesia sera certainement plus grande et longue à fleurir que la version de World Of Seeds,qui est précose. Pour les autoflorissantes dans votre placard ,ce n'est pas le plus recommandé ,surtout si vous voulez faire des cycles 12/12 directement.

Après ,si votre commande s'éleve entre 80 et 100 euros (pas plus),vous pouvez choisir la nouvelle variété de Sweet Seeds parmi les freebee que nous proposons (graine,T-shirt,Grinder...).Vous pouvez simuler une commande pour voir le choix dispo.


31-01-2012-> nickmoisa Dit:

Merci Alchimia pour votre réponse rapide, Pourriez-vous m'indiquer les variétés de votre catalogue avec le temps de floraison le plus rapide ? Je ne cherche pas des plantes qui soient très grandes (au contraire), c'est pour ça que sur ma dernière session je suis parti directement en 12/12 (très bon résultats d'ailleurs sur de la caramel cream de Sweet seeds et de l'amnesia de World of seeds). Vu mon espace de culture je privilégie les indicas (120x60x60). Ce qui ne m'empêche pas de faire de la sativa en palissant au max mais en ce moment je prefere faire plus de petits plants que de me concentrer pendant 4 mois a pousser une sativa au son maximum. je compte commander cette semaine donc désolé pour le nombre de questions Quelles sont les variétés les plus appropriées au 12/12 ? Quelle est la différence entre de l'Amnesia et de l'Original Amnesia ? La seconde est plus sativa ? Pour finir, les autoflo pourrait être une bonne alternative ? (autoflo =production moindre ?) En ce moment si on commande pour plus de 80 euros on reçoit une graine en cadeau c'est bien ça ? Merci a vous pour votre réactivité, votre sérieux et votre catalogue qui fait rêver.

30-01-2012-> Nickmoisa Dit:

Bonjour Alchimia, Avant tout, Bravo pour votre travail et votre compétence. J'ai dans l'idée de lancer de la vanillia kush ainsi que de la brainstorm (5 de chaques) en 12/12 directement sans période de croissance J'hesite aussi a faire un mix 3 vanillia, 3 no name et 3 brainstorm par ex Pensez-vous que ce soit jouable ??? Ces variétés vont-elles bien cohabiter ensemble ??? Par avance merci.

30-01-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour. ces variétés indicas mériteraient au moins 10-15 jours de croissance pour s'avérer productives, il n'y a pas de contre indications spécifiques à les cultiver en même temps, bien qu'elles n'auront pas forcément exactement le même comportement et les mêmes besoins, il faudra s'adapter à chacune ;-)


25-08-2011-> nico Dit:

bonjour je cultive en pot de terre dans une box 60x60x140 je voudrais savoir combien de plants je peux mettre dans ma box? et je souhaiterai également savoir si je peux mélanger de la Brainstorm et de l'Acapulco Gold? Y aura t'il des problèmes avec les temps de croissance et de floraison? en vous remerciant

25-08-2011 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, vous pouvez mettre 2 plantes de chaque variété en pot de 7 à 11 litres avec 3 semaines de croissance, leur comportement sera proche.


26-06-2011-> bibi Dit:

bonsoir Alchimia je voulai vs posez une petite question peut etre idiote j ai recoltée ma weed qui etait tres parfumée et depuis que je l ai mise a secher tout mon apart sans ca normal mais quand je sens la weed en train de secher et ben ca sent la pelouse fraichement coupée si vs voyez ce que je veux dire est ce normal ? merci d avance

26-06-2011 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, oui c'est tout à  fait normal, une fois le séchage terminé vous mettez votre herbe dans des bocaux de verre et vous ouvrez les bocaux 30 minutes par jours pour un affinage ("curing") et 10/15 jours plus tard l'odeur de foin aura complétement disparu, pour laisser place à  la véritable et bonne odeur de votre weed :)


 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Brainstorm ?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.