White Widow XXL Auto
White Widow XXL Auto
Cadeau à chaque commande
Paiement sécurisé
Envoi discret
Livraison gratuite*
(*) Voir conditions

White Widow XXL Auto

Alchimiaweb vous présente White Widow XXL Auto de Dinafem Seeds, une variété de cannabis à floraison automatique pensée pour offrir des plantes à floraison rapide et abondante, tout en restant très fidèle aux caractéristiques de la famille Widow.

Cette évolution de la variété Auto White Widow provient d'un croisement avec un clone élite White Widow, pour renforcer son caractère White en maintenant son cycle de culture rapide. Il s'agira d'une plante vigoureuse, compacte et de petite taille, parfaite pour les espaces réduits ou les cultures outdoor demandant de la discrétion. Elle arrivera à maturité en 75 à 80 jours après la germination des semences, pour une récolte moyenne de 70 à 200 grammes par individu.

Ses fleurs longues et denses produiront peu de feuilles pour une manucure facile et, une fois sèches, présenteront une appétissante couleur blanchâtre, renforcée par une abondante couche de résine.

Les propriétés organoleptiques de White Widow XXL Auto seront typiques des lignées Widow, intenses, aigres-douces et accompagnées de notes florales.

Dinafem recommande de cultiver cette plante de cannabis dans un substrat composé à 70% de terre et 30% de fibre de coco, pour des arrosages plus modestes mais plus fréquents, afin de stimuler au maximum le système racinaire et le métabolisme de White Widow XXL Auto. De même, l'usage d'engrais d'origine organique sera vivement préférable dans le cadre d'une culture destinée à un usage médicinal.

L'effet sera relaxant et durable, et, selon Dinafem, compatible avec l'utilisation du cannabis à des fins thérapeutiques.

Caractéristiques de White Widow XXL Auto de Dinafem Seeds

  • Génétique: White Widow x White Widow Auto
  • Type: Autoflorissante féminisée
  • Floraison intérieur: 75-80 jours
  • Récolte en extérieur: d'avril à octobre dans l'hémisphère Nord
  • Production intérieur: 400-450g/m2
  • Production extérieur: 70 à 200gr par plante
  • Hauteur: Petite
  • THC: Haut
  • CBD: Non communiqué
Lire la suite
1 graine11.00€ Ajouter à votre panier
3 graines25.00€ Ajouter à votre panier
5 graines40.00€ Ajouter à votre panier
10 graines72.00€ Ajouter à votre panier
25 graines180.00€ Ajouter à votre panier

Produits connexes à White Widow XXL Auto (Dinafem)

15%
Critical + 2.0


Tous les commentaires (400) Seulement les plus importants (6)

Commentaires importants (6)

11-08-2019-> Dr cookiz Dit:

Salut a tous ! Petit retour sur cette white widow xxl auto : Vraiment pas déçu par cette plante , dinafem toujours la qualité... Donc culture en extérieur en pot de 10l dans le sud , pas d'engrais sauf booster de floraison massive bloom. 3 plantes 3 phénotypes identiques donc genetique ultra stabilisée, en meme temps white widow un classique cannabique...plantes d'environ 1m discretes , rendement pas si xxl que ca environ 15g par plante mais la qualitée finale est top , tetes tres compactes recouvertes de resine blanche cristallisée, gout geniale on sent bien la white widow. Plante rapide prete en 65 jours depuis la germination. Une plante top pour les debutants ou ceux qui veulent de la qualitée rapidement. Peace

28-12-2017-> JardinierIndoorDuDimanche Dit:

Une graine d'auto whiteWidow XXL germée dès mi-mars puis 3 semaines sous lampes puis transfert en extérieur bien exposée dans un pot de 25 litres...Résultat : J'ai récolté le 15 Juillet (soit 15 semaines ) 160 g sec...Mon record à ce jour pour une auto ! Coté fumette l'effet high est quelconque, en revanche elle assomme plutot pas mal donc je serai plus réservé sur ses effets thérapeutiques supposés ( mieux vaut passer par la case CBD à mon avis ).Pour conclure je dirais que c'est une vraie réussite qui ne demande pas de soins particulier en la cultivant ( juste purin d'ortie maison pour moi) mais que la fumette est plutot quelconque à mes yeux.

17-06-2017-> adada Dit:

Salut, un petit retour sur cette merveille ! indoor box 60x60x180 sous hps 250w et extracteur / ventilo. Résultat mes chers amis après 80j attention ça va décoller lol, 2 plantes qui mesure 100cm : une avec un gros apex central et des gros buds sur le reste de la plante, odeur fruitée, terreuse et sucré, récoltée aujourd’hui, j'estime les 40g sec. Et l'autre, beaucoup moins productive (les 20g max sec) et odeur très faible et pas claire du tout. Par contre j'ai essayé la auto super og kush de chez pyramid seeds oulalalala on se croirait fumer du pure kush classique vraiment a essayer sans réfléchir,un gout entre bonbon sucré/ail/épice/poivre et tres acide dans la bouche avec un effet stone d'une bonne indica !!! Je vous tiens au courant d'ici quelques jours :) Merci Dinafem et Alchimia pour ce travail !!

03-05-2017-> bob marley Dit:

bonjour a tous, je confirme ce que pierre et thomas ont écrit !!!!cette plante est vraiment top !!!! moi j'ai pas été déçus !!!! a prendre les yeux fermés !!!! bizz a tous !!!

11-09-2016-> Pierre Dit:

Salut Alchimia , salut a tout les jardinier 2.0 . Je suis tombé sur la White Whidow xxl par hasard . A la base j avait vu chez un pote un culture d autoflo qui etait vraiment bien je me suis donc lancé cette année dans l autoflo. J ai pris 3 white 3 Moby dick xxl . La White Widow xxl est vraiment hallucinante, la phase croissance est vraiment rapide c est un plante super robuste , mais quand vient la flo OMG !!!! Des buds vraiment beau et compact en un temps ridicules , des petites gouttes partout vraiment partout et une odeur a tomber par terre . Je suis dans un pots de 9 litre avec du terreau a rosier au milieu d un champ et arrosage a l eau clair . Je ne me suis pas pris la tete est le résultat est plus que bien . Je sais que l année prochaine la White Widow xxl sera un incontournable pour moi je ferai un rang qu avec des tomates est des white widow !!!!!!!

07-08-2015-> Thomas Dit:

Salut Alchimia, Salut les growers, petit retour pour ma deuxième culture de ww auto xxl, franchement j'avais été agréablement surpris de la seule graine que j avais lancée l'an dernier, du coup j'en ai lancé 3. Dans des gros pots tout de suite, avec un terreau léger, beaucoup insisté sur le système racinaire, elles ont une énorme vigueur en croissance, elles se dépêchent pour former une belle structure d'environ 1 mètre. Grosse odeur de widow, beaucoup de résine, plantes prêtes en 70 jours, parfait .Pas de problème quant à la contamination de lumière la nuit, elles s'en moquent totalement, et sont dressées pour aller droit au but. Toutes les plantes ont commencé à jaunir en même temps, ce qui indique facilement le moment où il faut passer au rinçage, c'est pareil pour le programme d'engrais, ces plantes font tout très vite, voire en même temps, il faut vite passer au booster de flo 3eme et 4eme semaine de flo sinon on a pas le temps de bien nourrir la plante ou de bien la rincer, elles étaient toutes prêtes en 70 jours depuis la germination, attention aux moisissures à la fin car c'est vraiment compact et malgré des mois de juin et juillet exceptionnellement beaux j'ai du amputer une ou deux fleurs… J'ai sorti entre 40 et 60 gr par plante, le rendu final est magnifique, on ne croirait pas de l'autoflo cultivée sur balcon, parfait pour attendre les grosses plantes de fin septembre. L'effet est là et pourtant j'ai des heures de route, c'est plus relaxant que sur des variétés classiques mais vraiment suffisant. A essayer, vraiment j'étais un sceptique des autoflos et bien je dois reconnaître l'énorme travail qui a été réalisé sur ce secteur depuis quelques années. Félicitations. A bientôt.

Commentaires et questions à propos du produit White Widow XXL Auto 400

11-08-2019-> Dr cookiz Dit:

Salut a tous ! Petit retour sur cette white widow xxl auto : Vraiment pas déçu par cette plante , dinafem toujours la qualité... Donc culture en extérieur en pot de 10l dans le sud , pas d'engrais sauf booster de floraison massive bloom. 3 plantes 3 phénotypes identiques donc genetique ultra stabilisée, en meme temps white widow un classique cannabique...plantes d'environ 1m discretes , rendement pas si xxl que ca environ 15g par plante mais la qualitée finale est top , tetes tres compactes recouvertes de resine blanche cristallisée, gout geniale on sent bien la white widow. Plante rapide prete en 65 jours depuis la germination. Une plante top pour les debutants ou ceux qui veulent de la qualitée rapidement. Peace

06-08-2019-> Jayson Dit:

Bonsoir, je vais commander ses graines pour faire pousser indoor, pourriez vous m'indiquer le terreau qu'il conviendrait le plus et quel engrais choisir ? Merci pour votre aide.

07-08-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jayson,je vus conseille de faire simple, le terreau Lightmix ou Monkey Ecosoil avec engrais FAstFood BAC ou kit complet Biobizz ou autre.



07-08-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jayson,je vus conseille de faire simple, le terreau Lightmix ou Monkey Ecosoil avec engrais FAstFood BAC ou kit complet Biobizz ou autre.



08-04-2019-> fliflo93 Dit:

hello petite question par rapport a cette plante . elle est presente en indorr dans un 18l avec des graines non auto la olante mesure deja quasiment 70 cm apres 23 j de croissances ( 400w du au autres graines non auto ) Je voulais donc savoir si lorsque je vais mettre les 600w en place et lançer ma flo , combien de jours dois je comptais a partir de ma flo jusqu au final ? toujours 70/80 ? merci davance cdt

08-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour fliflo93, une fois la floraison visible comptez un peu moins de 2 mois pour récolter ;-)


06-04-2019-> Ludo Dit:

Bonjour, J'ai 4 pieds de White widow XXL en hydroponie (culture box/ lampe de 250W./ventilo, etc... pour une surface de 1Mx0.80) qui proviennent d'un bouturage sur plante mère. Elles ont bien faites leurs racines en terreau, mais depuis que je les ai passé en croissance en hydroponie et billes d'argiles comme d'habitude ou cela s'est toujours bien passé, elles ont fleuries au lieu de pousser en hauteur et cela fait 3.5 semaines, pourtant l'enracinement s'est fait correctement. C'est la première fois que cela m'arrive, j'ai un doute sur l'ampoule MH qui est peut-être un peu vieille ou trop haute par rapport aux plantes car j'ai modifié un peu mon système. Sinon je n'ai rien changé de particulier que ce soit les engrais ou autres. Si vous avez une idée d'ou cela peut provenir, je suis preneur.

08-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Ludo, la White Widow XXL Auto est donc une automatique, elle ne peut se garder comme pied-mère indéfiniment et finie par faire des fleurs, de même pour ses boutures. Optez pour une féminisée non auto mais l'ampoule n'est pas en cause.


03-12-2018-> Guillaume Dit:

Merci pour votre réponse Une petite dernière : pensez vous qu’il soit possible de les commencer en pot intérieur derrière une grande baie vitrée exposée plein sud à partir de mars ? Ou mieux attendre la fin du printemps?

04-12-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Guillaume, cela n'a que très peu d'intérêt car la plante recevrait de la lumière "tronquée" (beaucoup de baies vitrées sont traitées pour ne pas laisser passer tous les UV, paramètre important dans la pousse des plantes) et de surcroît une luminosité plus faible de fin d'hiver qui lui empêcheront d'exprimer son plein potentiel. Etant donné leur cycle court, il vaut mieux les exposer à la plus grande luminosité possible lorsqu'elles sont adultes, donc plus à la fin du printemps oui ;-)



02-12-2018-> Guillaume Dit:

Bonjour le shop Pour une culture ext en pot dans le nord de la France quelle est la meilleure période et la taille de pot recommandé ? Idem pour la Moby dick xxl auto D’avàce Merci

03-12-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Guillaume, nous vous avons déjà répondu plus bas, merci de votre compréhension et à bientôt ! ;-)



02-12-2018-> Guillaume Dit:

Bonjour le shop Pour une culture ext en pot dans le nord de la France quelle est la meilleure période et la taille de pot recommandé ? Idem pour la Moby dick xxl auto D’avàce Merci

03-12-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Guillaume, après les dernières gelées quand le beau temps revient c'est idéal, en théorie début-juin pour récolter en plein mois d'août. Le volume de pot dépend de la situation (discrétion/exposition/envergure/vis à vis de la plante), s'il n'y a aucune restriction de cette sorte vous pouvez aller jusqu'à 35-40L, 18L au minimum pour une taille correcte concernant l'une ou l'autre ;-)



31-10-2018-> maddy Dit:

Bonsoir j'arrose une fois par semaine maximum. 2,5L depuis qu'elle sont grande engrais biobizz et terreau all mix. Puis-je arrosé une fois sur deux a l'eau osmosée (ph=8,5 dois-je le corriger?)plutot que avec de l'eau à un EC= 0,4 ou est-ce une mauvaise idée ? merci.

02-11-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour maddy, si jusqu'ici le ph n'a pas été corrigé ce n'est pas nécessaire de commencer à le faire toutefois vous pouvez utiliser de l'eau osmosée.


27-10-2018-> maddy Dit:

Bonjour, j'ai planté 5 graines en terre dans du all mix au debut san engrais puis debut de flo debut engrais. La je suis à mi-floraison et j'ai commencé l'engrais une fois sur deux; Au bout de deux fois arrosé à l'engrais à 1,2 puis 1, 4 d'ec j'ai ré arrosé a l'eau claire 0,4 d'EC et mon drain en terre est à 3,4 !!! Est-ce parce que j'ai attendu trop longtemps avant de ré arrosé ? dans des 11L j'arrose 2 à 2,5L tous les 5-7 jours....je ne comprend pas comment l'ec de sortie en terre peut etre aussi haut...les pointes des feuilles sont légèrement jaune. Merci de vos lumières. Maddy.

29-10-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour maddy, si vous utilisez des engrais avec des éléments Organiques la mesure ec du drain peut être faussée, mais sans plus de précisions sur la fréquence d'arrosage (combien de fois par semaine) et le type d'engrais employé il sera difficile de déterminer pourquoi les pointes des feuilles jaunissent. Cordialement



05-10-2018-> Momo Dit:

Bonjour à tous , Voilà je suis Belgique du coup je suis à la recherche de plante pour le faible soleil :) , je me suis penché sur cheese xxl et white widow xxl tous deux auto mais j'aimerai deux autre variété productive de préférence pour ma consommation annuel vus que je fais que du extérieur merci à vous de votre travaille et de votre professionnalisme

05-10-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Momo, pourquoi pas Amnesia XXL Auto, Blue Amnesia XXL Auto ou encore Moby Dick XXL Auto ;-)



05-10-2018-> Gregory Dit:

Slt alchimia, j'aimerais essayer cette varieter la. Pouvez-vous me dire quel pot que je devrais avoir et combien de plante que je peux disposer vu k jai une box de 120×120×200 et 2 cfl de 300w dual spectre??? Merci

05-10-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Gregory, vous pouvez en disposer 9 en pot de 11L.


10-07-2018-> Kelaak Dit:

Merci pour tes conseil alchimia la j'en sui a 8 jour de sechage et l'odeur de foin et partie mai jai limpression que les tete son vraimen seche pourtant les branche se plie et ne se casse pas quesque je devrai fair ?

10-07-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kelaak, il peut arriver que l'extérieur des têtes soit sec voire craquant mais si la branche ne craque pas d'un coup net cela signifie qu'il reste un peu d'humidité excédentaire. On peut alors choisir de laisser plus longtemps en séchage ou de mettre en bocaux mais dans ce dernier cas en surveillant attentivement et fréquemment le degré d'humidité à l'intérieur de ceux-ci (au début tous les jours, et si elle est excessive il faut sortir la récolte) ;-) A bientôt



07-07-2018-> Kelaak Dit:

Bonjour alchimia sa fai 4 jour que mes plante son retourner pour le sechage mai il y a une grosse odeur de foin es que ces normal ?

09-07-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kelaak, oui c'est normal les premiers jours les plantes rejettent beaucoup d'humidité interne ce qui amène cette odeur de foin. Elle doit s'estomper progressivement au bout de quelques jours et il faut juste veiller à une circulation de l'air/aération suffisante entre les branches et les plantes ;-) A bientôt



27-06-2018-> Kelaak Dit:

Mercie pour la reponse je pensse que je vai retourner la plante entiere mai es que je doi laisser les racine ? Si oui es que je doi les enveloper dans du papier alluminium ? Ou tout simplement couper les racine ?

27-06-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

On coupe au bas du tronc, en laissant les racines en terre ;) Cordialement!


25-06-2018-> Kelaak Dit:

Bjr alchimia je voudrai savoir pour la recolte si il faut couper branche par branche pui les retourner ou si il fau couper la plante entiere et la retourner

25-06-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kelaak, on peut faire les deux en considérant que la plante entière conservera un peu plus d'humidité que des branches coupées individuellement et son séchage sera donc plus lent. Lorsque les bonnes conditions sont réunies, un séchage long et progressif amène une meilleure qualité de récolte. Avec des branches coupées on doit mieux maîtriser ses paramètres de séchage, mais si l'endroit est humide cela peut être un avantage et on peut mieux vérifier l'état des têtes de cette façon ;-) A bientôt



31-05-2018-> jo Dit:

Bonjour Ma xxl à les feuilles en serre d aigles depuis quasiment le debut et j ai lu dans votre tutoriels que cela pouvais être du à l engrais(biobizz ), je suis à flo+30, dois je arrêter l engrais? Merci Ou es possible de le remplacer par du pk 13 14?

01-06-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour jo, une fois que la plante a des serres d'aigle c'est définitif, parfois l'engrais est en cause parfois non et la cause est mal définie. Ce n'est pas forcément signe de mauvaise vigueur ou rendement faible à venir. Continuez d'engraisser prudemment et ne pas utiliser trop de PK 13-14 qui reste un complément pour booster les têtes mais ne remplace pas l'engrais de floraison principal (Biobloom en l'occurrence).


05-05-2018-> jo Dit:

Bonjour Ma ww xxl à les feuilles en forme de serres aigles (recroquevillé vers le bas), y a t'il un risque et que faire? Merci

07-05-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour jo, s'il n'y a pas d'autres signes "anormaux" sur les feuilles ce phénomène peut venir notamment d'une chaleur un peu trop importante dans l'espace de culture, d'une variation de pH que la plante n'apprécie pas, ou d'un excès d'azote (en général les feuilles de la plante ont tendance à devenir bien vertes foncées et brillantes, d'autres peuvent jaunir ensuite). Il faut donc procéder aux vérifications de température, du pH et si les dosages d'azote via les engrais/amendements n'étaient et ne sont pas trop forts par rapport aux besoins de la plante ;-)



05-05-2018-> laurent Dit:

Bonjour, Je connais les variétés auto depuis quelques années, en revanche pas les nouvelles génération xxl. Avec cette variété white Windows xxl auto, quel pot dois je utiliser ? Je voudrais une variété ne dépassent pas 1m avec les pots ca ferait 1m40 en gros. Merci d avance pour votre retour alchimia.

07-05-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour laurent, dans votre cas vu les contraintes de hauteur ne dépassez pas 11L/3 Gallons en volume de pot avec cette White Widow XXL Auto et les Autoflorissantes XXL en général, mais pour éviter d'obtenir une envergure trop petite prenez au dessus de 6L ;-) A bientôt



27-04-2018-> Kelaak Dit:

Bonjour alchimia je mes 1l d'eau avec les produit qu'il faut pour mes 3 plante autoflo en interieure dans un pot de 18l pour chaque tout les 2 jours j'en suis a 20 jour de pousse pensse tu que je devrai leur donner plus ou moin ?

27-04-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kelaak, je n'ai pas bien saisi si les 3 plantes en 18L reçoivent chacune 1L d'engraissage ou s'il s'agit de 1L réparti pour les 3, mais de manière générale si vous arrosez tous les 2-3 jours et que les plantes vont et poussent bien, qu'elles sont d'un beau feuillage vert avec les feuilles qui ne sont pas pendantes ou manquant de turgescence, votre routine d'arrosage semble théoriquement correcte, mais n'hésitez pas à nous donner plus de détails si vous le souhaitez ;-) A bientôt



19-04-2018-> Kelaak Dit:

Salut alchimia jai 3 plante qui pousse dans une box et un pot de 18l pour chaque je voudrai savoir combien de litre d'eau faut il mettre pour pas surarroser ou pas sousarroser jai une lampe 400w

19-04-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, ce guide pourra dissiper vos doutes: Comment arroser ses plantes de cannabis? À bientôt!



19-04-2018-> Kelaak Dit:

Et pour la lampe 400w a combien de cm des plante je doi la mettre ? Et le ventilo je doi le laisser allumer tout le temp ou je doi l'eteindre de temps en temp ?

19-04-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Si les conditions sont bonnes, à environ 40cm. Pour les questions basiques concernant la culture, n'hésitez pas à consulter quelques guides pour partir sur de bonnes bases: Les bases de la culture du cannabis. Cordialement!



03-03-2018-> jo Dit:

Bonjour quel white Windows auto me conseilleriez vous?cordialement

05-03-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour jo, pour une grande plante Autoflorissante au rendement plutôt bon cette White Widow XXL Auto, si la plante doit être petite et discrète la White Widow Automatic moins puissante et productive ;-) Cordialement



15-02-2018-> soza Dit:

bonjour alchimia , demande de conseils , j'ai lancé 4 plants de divers variétés il y a une semaine et hier soir j'ai lancé une deuxième germination de white widow xxl , comment dois je faire pour équilibré la floraison tout en sachant que les 4 premiers sont déjà a une hauteur 4 - 5 cm , ??? cordialement;

15-02-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour soza, si vous souhaitiez récolter le tout en 1 fois il aurait fallu calculer dès le début pour accorder leur durée de cycle complet à la durée de floraison des autres variétés, selon l'espace disponible pour laisser les non-Auto pousser et s'étoffer en attendant les White Widow XXL Auto c'est peut être encore possible ;-) Cordialement



28-12-2017-> JardinierIndoorDuDimanche Dit:

Une graine d'auto whiteWidow XXL germée dès mi-mars puis 3 semaines sous lampes puis transfert en extérieur bien exposée dans un pot de 25 litres...Résultat : J'ai récolté le 15 Juillet (soit 15 semaines ) 160 g sec...Mon record à ce jour pour une auto ! Coté fumette l'effet high est quelconque, en revanche elle assomme plutot pas mal donc je serai plus réservé sur ses effets thérapeutiques supposés ( mieux vaut passer par la case CBD à mon avis ).Pour conclure je dirais que c'est une vraie réussite qui ne demande pas de soins particulier en la cultivant ( juste purin d'ortie maison pour moi) mais que la fumette est plutot quelconque à mes yeux.

31-10-2017-> Serge Dit:

Bonjour alchimia, merci pour la réponse . Concernant le changement de photoperiode, j’hesite entre pousser le temps de croissance de ma culture ou passer en floraison, car un de mes plant mesure 10 cm ( ladyburn) et un autre 40 cm . Ce sont les 2 extrêmes. Que me conseillez vous de faire ? Merci .ladyburn a 3 semaines sous lampe, ainsi que white widow auto , sauf que cette dernière, a été mise en germination une semaine plus tôt que la LB .

01-11-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Serge, dans l'idéal il vaut mieux attendre que les Ladyburn 1974 atteignent au moins 20-25cm si vous souhaitez tirer le meilleur de son potentiel, mais c'est à considérer avec la floraison automatique de White Widow XXL Auto si vous souhaitez les récolter en même temps ;-)



30-10-2017-> Bzh Dit:

Bonjour, dans le nord finistère si on se base sur une germination début juin, dans des conditions moyenne sur un spot avec 11-12h de luminosité et une terre très enrichi, quel quantité peut on espérer avoir (en étant défaitiste ?)

31-10-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Bzh, une récolte de 30-40gr est faisable.


30-10-2017-> Serge Dit:

Bonjour alchimia. J’ai en ce moment 3 plants de cette variété dans ma box , je voudrais simplement savoir si cette weed auto est aussi puissante que la même variété en féminisée ? Merci .

30-10-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Serge, dans les mêmes conditions de culture et récolté à même degré de maturité une variété féminisée ou régulière est toujours un peu plus forte que son équivalent en automatique mais de nos jours sont tout de même assez puissantes.


21-10-2017-> emmanuel Dit:

bonjour, White Widow XXL Auto le cycle de lumiére 12/12 ou 18/6 ? merçi .

23-10-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Emmanuel, de préférence 18/6 ou 20/4.


20-10-2017-> emmanuel Dit:

bonjour , quel engrais ? (n-p-k) pour la withe widow xxl de la croissance a la floraison .

20-10-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour emmanuel, pourquoi pas la gamme B.A.C spécial Autoflorissantes comportant Fast Food et Auto Stimulador ;-) A bientôt



28-09-2017-> Serge Dit:

Merci alchimia pour la réponse . Je voudrais savoir combien une box de 1,5 m x 1,5 m x 2 m ( h ) , peut contenir de pots d 11 L ( 25 cm x 25 cm de surface ) sachant que je compte en mettre 12 au maximum. Et quel est le nombre pour une culture optimale ? Merci .

29-09-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Serge, 12 pots de 11L c'est le maximum conseillé, ainsi c'est optimisé, à condition d'avoir une lampe adéquate qui pourra éclairer correctement sur les cotés.


28-09-2017-> Serge Dit:

Bonjour Alchimia. J'ai acheté 6 graines de cette variété au printemps, pensant les cultiver en extérieur, cela n'a pu se faire . Disposant du matériel nécessaire pour une culture intérieure, je m'apprête à faire pousser ces graines autoflo en box. J'ai , d'autre part 5 graines féminisées non autoflo ( 3 jäg kush, une blue widow et une nébula ). Ma question est la suivante : quelle solution est la meilleure, utiliser les 6 autoflo ou bien les 5 feminisées ? Merci .

28-09-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Serge, la meilleure solution sera de cultiver les féminisées non-Autoflorissantes en démarrant Blue Widow quelques jours avant les autres ;-) A bientôt



14-09-2017-> Vigneron Dit:

Bonjours, J'aimerais savoir combien de plante peut on mettre pour 1 m2 en pleine terre? Pas en scroog. Sur combien de profondeur devrait-on décompacter la terre pour aider les plantes? Coco 50L plus perlite 20L et terraux 70L pour 1 m2 plein terre c asser pour ameublir à terre? Merciii bien et vive le vin!!!

14-09-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Vigneron, vous pouvez en disposer 9, pas besoin de décompacter les terreaux que nous proposons ou que vous trouvez dans le commerce, sauf si de grosses mottes sont présentes dans le sac.


08-09-2017-> rodrigue Dit:

Bonjour est ce que c'est possible d'augmenter son niveau de thc en mettant un clou dans le tron comme les grower old school? Quen dite vous? merci

08-09-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour rodrigue, non cette technique fait partie des légendes urbaines et mauvais conseils pour la culture du Cannabis, cela n'augmente pas le taux de THC et présente le risque que des pathogènes s'introduisent à l'endroit de la blessure ;-) A bientôt



07-08-2017-> Thibault Dit:

Salut alchi jai une loupe à tricome pour un effet higt comment faut t"il quil soi ? Ambrée leteut ?

08-08-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, ce guide devrait pouvoir dissiper vos doutes: La maturation de la résine du cannabis. À bientôt!



03-08-2017-> Fabien Dit:

Merci pour votre réponse rapide, en tt cas cette plante est monstrueuse, je ne sais pas si c'est les conditions climatiques exceptionnelle de cet saison dans le sud est, mais pour de l'auto faire autant de gr en si peut de temps est tt simplement incroyables, reste le smoke test et je reviens vers vous, la biz a l'équipe

02-08-2017-> Fabien Dit:

Bonjour a tte l'équipe d'alchimia, voilà ma question concernant cette variété, je suis en out dans le sud est, pot 11litres, il c'est passer 53 jours depuis la germination et j'ai les tricome laiteux et ambrée a 30%. Est t'il possible que mes plants soient en avance? En sachant que cette variété est donnée pour 75 80 jours. Bizarre non? Merci de votre réponse

02-08-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fabien, certaines plantes peuvent fleurir précocement si les conditions de culture les poussent à cela mais pour cette White Widow XXL Auto qui est mûre en un peu plus de 11 semaines habituellement, il est peu probable qu'elle ait 3 semaines d'avance en étant complètement mûre sur toutes les têtes. Vérifiez bien 2 ou 3 fois sur l'ensemble de la plante pour en être certain et éviter de récolter des têtes peu mûres ;-) A bientôt



01-08-2017-> Mika Dit:

Re re re bonjour,je voulais savoir cette variété supporte les basses températures svp,jai lue quand dessous de 12 degrés la plante risque de mourir rapidement?? Merciii

01-08-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Mika, effectivement des nuits à 12° répétées réduit la vitesse de pousse, si elles ne finissent pas par stagner tout simplement, c'est surtout passé sous 10° que cela devient critique, cela ne réussira pas à une White Widow Auto ou tout autre variété.


26-07-2017-> Mika Dit:

Bonjour est quelle dimension il me faudrait pour ma serre svp,pour 3 pot de 18l special auto,merci pour vos réponse,tres utile pour les débutants,merciiiii

26-07-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Mika, pour qu'elles poussent librement et de votre côté pouvoir entrer dans la serre d'extérieur pour l'entretien ou mettre du matériel théoriquement il vous faudrait une serre d'au moins 1,20m sur 1,20m (pour y placer 3-4 plantes ;-) A bientôt



25-07-2017-> Mika Dit:

Bonjour jaurais aimer savoir la hauteur pour cette auto svp,en la mettant en terre début de semaine prochaine sa ne fait pas trop tard pour la récolte en extérieur dans le nord est de la France???

26-07-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour mika, c'est encore possible mais dernière limite, ce qui amènera la récolte pour mi octobre, elle ne devrait pas dépasser les 60cm de hauteur.


18-07-2017-> Thibault Dit:

Bonjour l'équipe, c'est un terreau acheter en supermarché avec du crottin de cheval à petite dose, ce qui m'inquiète c'est que les fifille tombes en carences et rallonge leurs temps pour arrivé à maturation

18-07-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, cela dépend de la richesse du terreau et du volume de terre disponible, mais si les plantes sont en carence il est temps d'apporter des engrais ;-)


16-07-2017-> Thibault Dit:

Salut alchi , je voulais savoir quand je pouvais commencé a engraissés les auto flo ?

17-07-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Thibault, cela dépend du terreau utilisé il faudrait le préciser.


30-06-2017-> ben Dit:

Bonjour a l'équipe. Il est conseiller de faire de petit arrosage frequent pour stimulé le système racinaire pour la withe widow xxl auto. J'ai lu certain article dans lesquels on conseil pour stimulé le système racinaire des plante auto d'arroser moins souvent mais plus abondamment,1/3. Sachant que je vis dans le nord pas de calais et en extérieur,que dois-je faire? je profite pour vous demander la lsd25 auto est suggérer en pots de 7L,je pensais toute les placer dans des pots de 18L comme conseiller pour la moby dick xxl.?. Merci beaucoup vous assurez!

03-07-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Ben, pour la LSD25 vous pouvez quand même la placer en pot de 18L, et c'est sous lampe qu'elle est conseillée en 7L pour en disposer de plusieurs. Quant au complexe racinaire c'est primordial pour les automatiques et la quantité d'eau pour arroser sera progressive aussi.


17-06-2017-> adada Dit:

Salut, un petit retour sur cette merveille ! indoor box 60x60x180 sous hps 250w et extracteur / ventilo. Résultat mes chers amis après 80j attention ça va décoller lol, 2 plantes qui mesure 100cm : une avec un gros apex central et des gros buds sur le reste de la plante, odeur fruitée, terreuse et sucré, récoltée aujourd’hui, j'estime les 40g sec. Et l'autre, beaucoup moins productive (les 20g max sec) et odeur très faible et pas claire du tout. Par contre j'ai essayé la auto super og kush de chez pyramid seeds oulalalala on se croirait fumer du pure kush classique vraiment a essayer sans réfléchir,un gout entre bonbon sucré/ail/épice/poivre et tres acide dans la bouche avec un effet stone d'une bonne indica !!! Je vous tiens au courant d'ici quelques jours :) Merci Dinafem et Alchimia pour ce travail !!

12-05-2017-> laurent Dit:

bonjour, j'ai acheté 2 graines et aucune des 2 n'a germé :( je les ai mis dans 2 coton humide et au bout de 15 jours toujours rien.

12-05-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour laurent, nous sommes désolés d'apprendre votre souci. Si les conditions de retour sont remplies vous pouvez nous envoyer un mail à info@alchimiaweb.com en précisant votre numéro de commande et votre situation (une photo des graines non germées et du paquet d'origine est la bienvenue) ;-) A bientôt



03-05-2017-> bob marley Dit:

bonjour a tous, je confirme ce que pierre et thomas ont écrit !!!!cette plante est vraiment top !!!! moi j'ai pas été déçus !!!! a prendre les yeux fermés !!!! bizz a tous !!!

01-05-2017-> Pierre Dit:

Bonjour a toute l'équipe ! Je me suis lancé avec une box de 80x80x160; Ampoule 250w; un humidificateur de 4L; une graine White Widow XXL Auto et un pot de 16L; comme terreau j'ai utiliser spécial mix (virgin peat substrate) avec un peu de de fibre de coco, un peu de Asturhumus et 50g de Guakalong en poudre, la graine à germer avec sucés, elle commence a sortir sa tête de la terre, à 1 ou 2 cm. J'ai deux question pour vous: - Est-ce que mon terreau est idéal pour la plante ? - Faut-il que je mette la lampe a 25-30 cm de la plante ?

02-05-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Pierre, si c'est bien une lampe 250W HPS alors c'est 25cm de distance lampe/plante, 10cm sous lampe CFL. Ce terreau convient bien à la culture du cannabis.


14-04-2017-> tortue62 Dit:

Bonsoir, merci pour vos precieux conseils:) Quel hauteur fera cette plante en moyenne en 18L ou 25L (batmix) ? je compte arrosé à l'eau claire jusque mi flo + growmix en croissance et alga bloom en flo si besoin. @bientôt

17-04-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Tortue62, elle peut mesurer entre 60-145cm selon le grainetier.


13-04-2017-> tortue62 Dit:

Bonjour l'équipe, combien de graines pour une surface de 2m² outdoor (sous serre en verre pot 18L batmix) avec cette variéte, a combien de grammes un cultivateur moyen peut il espérer (France, Pas de calais...) ? @+

14-04-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour tortue, 6 plantes de cette variété par m², en rendement 30-40/plant environ.


07-04-2017-> loic Dit:

bonjour je voudrer savoir si vous avez 3 ou 4 bonne graine qui produise beaucoup et avec le minimum entretien qui veux dire germe pot de 7 litre avec terreaux deja engraiser qui vont rester sur le balcon la journée et etre rentrer la nuit merci d avance de me donner une liste

07-04-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour loic, notre Sélecteur de variétés pourra vous aider à établir une liste selon vos goûts et vos contraintes, liste que nous pourrons affiner si vous le souhaitez par rapport au climat notamment ;-) A bientôt



06-03-2017-> doudou Dit:

hola alchimia, est ce que sur cette plante on peut tailler la tête principale pour que la plante s'étoffe ? si oui à partir de quand on peut le faire ? il faut le faire juste une fois ou après on peut le faire sur les nouvelles tiges ? merci viva alchimia !!

07-03-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour doudou, il est conseillé de tailler lorsque le plant a 3-4 étages, ensuite on peut tailler à nouveau plus tard pour la restructurer à nouveau. Voir ces guides sur le sujet: https://www.alchimiaweb.com/blogfr/comment-tailler-pincer-plantes-cannabis/



30-01-2017-> titine Dit:

bonjour cette variété est elle possible en interieur ou sur balcon sans rien faire pas de lampe ect ?merci

30-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour titine, à l'extérieur oui dans une certaine mesure car si on ne fait que la planter et arroser le rendement risque d'être assez faible (en intérieur derrière une vitre il serait encore plus faible), selon la région on pourra la faire pousser de début-avril à début-mai ;-) A bientôt



12-01-2017-> rem59282 Dit:

Merci pour votre réponse rapide, pour la photoperiode ce sera sûrement 15h lumière et 9h obscurité en croissance ainsi qu'en floraison parce que malheureusement je ne peux pas faire autrement. Et pr le biogrow faut que j'attende le 18 ou 21j uniquement même si mes conditions de culture ne sont pas optimal  ?  Je pensais que si je commençais au 15 jours ça ne leur ferait pas de mal au contraire


12-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Cher rem59282, cela dépend des paramètres de culture qui sont peu détaillés ici et dans votre commentaire précédent, au contraire si la température est assez basse et la luminosité non-optimale il faut attendre un peu plus de temps avant d'ajouter de l'engrais liquide ;-) A bientôt



12-01-2017-> rem59282 Dit:

Bonjour, Jai démarré une culture de wwxxl auto en intérieur et en terre, au fait merci pr les 3 graines elles ont toutes germés, bref ayant peu d'argent jai fabriqué un box avec dedans une lampe éco de 2500 lumens 3000k pour la croissance, un réflecteur et tte les plantes sont en pot de 9 litres, j'ai aussi un ventilateur, la pièce est bien aéré et j'ai un taux d'humidité satisfaisant, j'arrose à la cristaline un peu tout les jours..j'ai investi une cfl 125w flo pour la floraison et malheureusement pr le cycle d'éclairage je peux faire au mieux 15h/9h ...Je voudrais savoir quand dois je utilisé bio grow ? Est-ce que ma culture peut être efficace ? Et savoir la fréquence d'arrosage et la quantité adéquat pour ma culture. Cordialement Ps : Au fait mon terreau est du all mix biobizz que j'ai mis des la germination

12-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour rem59282, il faudrait attendre entre 18 et 21j théoriquement. Vous ne précisez pas si la photopériode 15/9 est celle de croissance (15h de lumière par jour), ou celle que vous choisirez en floraison (15h d'obscurité par jour), donc difficile à dire au final. Au tout début on arrose de petites quantités mais fréquemment (comme si la plante était en petit pot), ensuite au fur et à mesure que la plante grandit on augmente la quantité d'eau mais on arrosera donc moins souvent (tous les 3 à 6j en moyenne). Quand la plante est adulte on peut arroser de 1/8ème à 1/4 du volume total du pot selon les conditions de culture ;-) Cordialement



01-01-2017-> elodie Dit:

Bonne et heureuse année alchimia , j'ai fait une session de white Widow XXL auto flo de dinafem, je l'ai trouver assez correct mais basique , sans plus . Et au vu de votre expérience dans les graines autofloraisons j'aurais voulu avoir votre avis et connaître votre top 3 "des meilleures variétés de graine auto floraisons tout confondu" , niveau puissance ,rendement et goût . Merci alchimia.

02-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Elodie merci et bonne année à vous, la Syrup, Auto Jack de Paradise, Cristal Meth ou Cream Mandarine XL Auto de Sweet Seeds sont très bien.



26-10-2016-> rasludo Dit:

bjr a tout l equipe.d alchimia est ce que la white xxl poussera correctement sur l ile de la reunion (photoperiode 12/12 tout l annee ) et qu elle rendrment pourra t elle donné merci

26-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour rasludo, elle est cultivable bien sûr, 30-40gr/plant est au moins récoltable.


26-10-2016-> SouthsideKali Dit:

Bonjour l'équipe, Je suis en 60 x 60 x 140 avec un éclairage néons composé de deux panneaux de 2x 55 ( 220 watts) ainsi que 3pots de 11 Litres. Ma question concerne le palissage, me conseillez de pratiquer une taille apicale ou un palissage? ou de tout simplement m'occuper de la composition du substrat comme j'ai pu lire dans les commentaires précédents ? Merci bien.

26-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour SouthsideKali, un simple palissage suffira si la floraison tarde.


12-10-2016-> bomb weed Dit:

High Alchi! cette variét' elle prefere du 18/6 ou du 20/4 pour le temps de lumière? A votre avis? Merci d'avance

12-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour bomb weed, oui dans ce cas vous pouvez choisir une photopériode fixe allant de 18/6 à 20/4. Celle de 20/4 permet d'obtenir des plantes à la plus grande envergure et donc favoriser le rendement, en 18/6 cela fonctionne bien aussi et les plantes seront plus petites mais dépasseront moins la durée de cycle total s'il y a retard pendant la session (on économise un peu au niveau de l'électricité également) ;-)



06-10-2016-> Arn Dit:

Bonjour Alchimia est-il possible de lancer cette WW XXL ou une SAD Auto fin avril sous CFL ou MH pendant 30-35 jours puis la sortir en pleine terre pendant le stretch juste avant les premiers poils afin qu'elle soit récoltée avant fin juillet? Si ce n'est pas le cas pourriez-vous m'indiquer une variété autoflorrissante qui conviendrai a 30 jours indoor 20/24 puis 60 jours outdoor. Merci d'avance bravo à toute l'équipe.

06-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Arn, oui c'est faisable mais avec plusieurs semaines de croissance sous lampe il faudra la placer dehors dans son pot, pas en pleine terre, les variétés automatiques ne supportant pas vraiment le rempotage surtout si elles commencent à fleurir. Les variétés citées conviennent, sinon Sleepy Yoda Auto ou la Syrup de Buddha Seeds par exemple.



29-09-2016-> weedy Dit:

Bonjour alchimia je vai commandé 5 graines, cela va etre ma première plantation, je vai le faire en inté, jaimerais savoir si une box de 100par100par200 convient, ainsi pourriez vous me conseillez sur le matériels indispensable pour une bonne culture que je doit acheter et ainsi les engrais que je doit ajouter et que je peux acheter en magasin, et si cest possible des conseil sur la façon de cultiver merci a vous d'avance.

30-09-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Weedy, une box d' 1m² permet la culture de 5 plantes ou plus, je vous conseille de vous inspirer du kit alchimia 400w pour le matériel nécessaire, terreau Lightmix et le Kit Plagron en engrais. 

Enfin consultez notre blog pour parfaire vos connaissances:

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/erreurs-frequentes-dans-la-culture-du-cannabis/



11-09-2016-> Pierre Dit:

Salut Alchimia , salut a tout les jardinier 2.0 . Je suis tombé sur la White Whidow xxl par hasard . A la base j avait vu chez un pote un culture d autoflo qui etait vraiment bien je me suis donc lancé cette année dans l autoflo. J ai pris 3 white 3 Moby dick xxl . La White Widow xxl est vraiment hallucinante, la phase croissance est vraiment rapide c est un plante super robuste , mais quand vient la flo OMG !!!! Des buds vraiment beau et compact en un temps ridicules , des petites gouttes partout vraiment partout et une odeur a tomber par terre . Je suis dans un pots de 9 litre avec du terreau a rosier au milieu d un champ et arrosage a l eau clair . Je ne me suis pas pris la tete est le résultat est plus que bien . Je sais que l année prochaine la White Widow xxl sera un incontournable pour moi je ferai un rang qu avec des tomates est des white widow !!!!!!!

26-08-2016-> stephane Dit:

J'ai commandé 3 graines de white widow xxl et aucune n'a germé malgré des conditions de germination optimal et je suis loin d'être un débutant. J'ai contacté le service clientèle il y a 5 jours mais toujours aucune réponse

26-08-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour stephane, si ce n'est déjà fait merci de vérifier la partie "spam" de votre boite e-mail, parfois nos e-mail peuvent y avoir été placés automatiquement hélas. A noter que les conditions de retour doivent être remplies pour que la procédure d'échange/remplacement soit valide (la demande doit s'accompagner d'une photo des graines non-germées et du paquet d'origine). Bien que nous ne gérions pas les commandes et le SAV sur cette plateforme de commentaires, je vais faire remonter l'information auprès de mes collègues ;-) A bientôt



14-08-2016-> pedro esta bueno Dit:

Bonjour alchi vraiment très déçut niveau germination sur 3 graine aucune non germé dans dez condition optimale à revoir pour cette génétique sérieusement..

16-08-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour pedro ,contactez-nous à info@alchimiaweb.com en expliquant la situation ,si votre achat date de moins de 3 mois.



01-08-2016-> Nicolas Dit:

Bonjour alchimia je reviens à vous car j'ai mis une de vos graines à germer dans les bonnes conditions dans du coton humide et à température tiède cela fait plus de 4 jours mais rien n'apparaît. Que puis je faire merci

02-08-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Nicolas ,la germination peut demander une semaine ,après il faut s'en inquiéter si le germe n'apparaît toujours pas ,évitez la manipulation des graines durant cette phase et maintenez une humidité et chaleur favorable à la germination.


28-07-2016-> François Dit:

Merci de la rapidité de votre réponse.

28-07-2016-> François Dit:

Bonjour Alchimia, Je viens de commander des W.W.XXL et des Red Poison. Si je les plante début Aout en ext., sachant que je réside en climat semi-continental (proche de Bâle, Suisse), est ce jouable, et sous quelles conditions? Je précise que ce sont des auto flow. Merci à vous.

28-07-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour François, si tout se passe bien vous pourriez récolter début-octobre pour les Red Poison et fin-octobre pour les White Widow XXL, donc à voir selon la météo en début d'automne dans votre région ;-)



13-07-2016-> Popa Dit:

Ok super merci alchimia je peux en mettre au bout 2 semaines c'est bien ca ?

13-07-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Cher Popa, en Lightmix oui dès la 2ème semaine, avec le Promix dès le 1er arrosage (à dosage minimum) ;-)



12-07-2016-> Popa Dit:

bonjour alchimia merci pour vos conseils et votre réponse très rapide, finalement j'ai commander hier ( avant votre réponse j’étais impatient lol ). Comme additif j'ai pris du Biobizz bio grow de 1 litre, est ce bon ou je dois impérativement prendre le fast food ? Merci, conseils super et rapide je recommande

13-07-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Popa ,le Biogrow convient également ,mais c'est un engrais tout comme Fast Food ,ce n'est pas un additif qui est un complément aux engrais.


12-07-2016-> Popa Dit:

désoler pour ce bug * bonjour Alchimia je suis débutant c'est la première fois que je plante, pour commencer j'ai opter pour une autoflo. J'ai déjà ma white widow xxl auto dans le panier mais avant de passer la commande j'aimerais savoir qu'est ce que vous me conseilleriez comme additif et substrat ( à petit budget ) merci

12-07-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Popa,  je vous conseille le terreau Promix ou Lightmix Plagron avec Fast Food comme engrais principal.



09-07-2016-> wasaca Dit:

bonjour a l'équipe alchimia et grand bravo pour votre travail je suis vraiment décu de ces graines, j'ai commandé un pack de 3graines et voila plus de 2 semaines que j'essaye de les faire germer mais rien qui sort ! pourtant je n'en suis pas a mon coup d'essai et les 3 autres variétés que j'avais commandé on germer en quelques jours a peine

11-07-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Wasaca ,contactez-nous via info@alchimiaweb.com si votre achat date de moins de 3 mois ,avec photo du paquet concerné et des graines pour les remplacer.


23-06-2016-> Alex Dit:

Bonjour Alchimia, j'ai planté des autoflo white widow xxl, moby dick xxl et cheese xxl.Ils sont en extérieur en plein soleil toute la journée dans le sud de la France. Cependant l'été arrive depuis 3 jours avec des journées très chaude a 35° et un indice uv de 9 avec un léger vent chaud d’après la météo sa va continuer durant les 2 prochaines soit (environ) le temps qu'il me reste avant la récolte, aujourd'hui j'ai remarquer que tout les pieds ont leur pistil qui sont devenu brun alors que hier ils était blanc est-ce du au soleil ou a la floraison ? sachant qu'il leur reste 20-25 jour max de flo, devrais je les changer de place , et qu'elle endroit serait le mieux adapter ? sous les arbres parce que la ils sont vraiment en plein cagnard. Et ils sont tellement beau j'ai pas envie de les perdres . Merci

23-06-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Alex, à voir si les pistils semblent oxydés ,comme brûlés et desséchés ,dans ce cas c'est un excès de chaleur ,les déplacer à l'ombre n'est qu'une solution temporaire mais pourquoi pas.


15-06-2016-> pat Dit:

Bonjour j ai fais tombé ma plante xxl de 5 jours (environ 7cm)et elle c est plie a 2 endroit.. elle reste toujours droite vais vais je perdre en taille? sachant que je fais dans un pot de 6L,merci d avance

16-06-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Pat ,non pas nécessairement ,elle peut s'en remettre si la tige n'est pas trop abîmée.


12-06-2016-> Alex Dit:

Bonjour Alchimia, j'ai planté des autoflo white widow xxl, moby dick xxl et cheese xxl en pot de 11l en extérieur,ils sont déja magnifique a 40 jour après germination, ils ont commencé leur floraison et mesure entre 50 et 60 cm chacun, vont-ils encore grandir ? j'ai repérer des petites branches en bas de chaque pied, devrais-je les taillé ? Merci.

13-06-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Alex, elles peuvent grandir jusqu'à la mi-floraison environ mais pas aussi vite qu'en phase végétative. Les petites branches et départs de feuilles peu/pas éclairées tout en bas de la plante peuvent être taillées, mais idéalment il aurait fallu le faire en croissance, en floraison cela stressera un peu plus la plante ;-)



11-06-2016-> Fafa Dit:

Graine de merde j'ai commandé 10 graine ressament de ww xxl et aucune n'a germe ,normal les graines était verte quand j'ai déballé le paquet bref de la merde et sur un paquet de 10 ça fait mal ,bravo dinafem !!!!! Pas sérieux!!!!! Et j'avais commandé aussi 3 Moby xxl cella était bien noir et sont sorti toute les 3 ,là normal !!! Mais pour les 10 ww xxl blazer !!! Dinafem a chier quand même c'est grave bref alchimia je vous en veux pas mais dite le à votre fournisseur,car négligence!! Moi ça fai plus de 20 ans que je cultive dedans dehors et les graines je connais alors pour le prix elles doivent être toute de qualité !!!! Sinon bon courage à tous et bisous quand même !!! Mais dinafem grrrrr !!!!!!!

13-06-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fafa, nous sommes désolés de l'apprendre et allons faire remonter l'information. Lorsque malheureusement des graines à l'aspect non mature passent à travers la sélection du grainetier, il ne faut pas hésiter à prendre une photo de celles-ci et nous en informer avant de les utiliser éventuellement. Pour les graines non-germées si les conditions de retour sont remplies vous pouvez nous envoyer un mail à info@alchimiaweb.com en précisant votre numéro de commande et votre situation (une photo des graines non germées et du paquet d'origine est la bienvenue) ;-)



03-06-2016-> William Dit:

Bonjour, livrez vous ce produit en guadeloupe ?

06-06-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour William ,oui nous envoyons les graines en Guadeloupe uniquement.


28-05-2016-> Alex Dit:

Bonjour alchimia, j'ai planter des autoflo white widow xxl, moby dick xxl et cheese xxl en pot en extérieur ils vont passé en floraison d'ici une semaine qu'elle engrais conseiller vous pour la floraison et pendant combien de temps ? Et le rinçage 1 semaine avant la récolte est-il adapté ? Merci

30-05-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Alex, pour la culture d'automatiques il est recommandé un engrais type Fast-Food ,que vous utiliserez durant 5 semaines environ ,le rinçage doit être un peu plus long comme 10-15 jours minimum.



26-05-2016-> Titance Dit:

Bonjour Alchimia ; Par rapport aux engrais et les autoflos , conseillez-vous un rinçage en continu ( un engraissage suivi d'un arrosage à l'eau claire etc ... ) ou , gourmandes , peut-on utiliser de l'engrais tout au long de la culture et ne rincer qu'en fin de culture ? Cette question me taraude l'esprit sachant que les autoflos n'aiment pas le stress ... Merci d'avance pour votre réponse !

27-05-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Titance, il vaut mieux arroser avec de l'eau uniquement de temps en temps ,pour ne pas risquer le sur-engraissage ,difficilement rattrapable comparé à une carence. Basez vous sur l'observation des plantes ,un feuillage vert intense avec les pointes légèrement brûlées est signe que la plante est à la limite du sur-engraissage.


21-05-2016-> nicolas Dit:

Bonjours alchimia je voudrais savoir le temps d'éclairage et de nuits qu'il faudrait pour auto flo white widow xxl et jack love merci d'avance.

23-05-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Nicolas ,un éclairage de 20 heures de jour et 4 de nuit est le plus adapté à l'épanouissement et la production des variétés auto.


21-05-2016-> nicolas Dit:

Je précise quand il fait beau elle son dehors et quand il ne fait pas beau je les rentre dans un box éclairage éco 200w mixte

20-05-2016-> Mady Dit:

Merci pour ces informations et vers quel semaine puis-je commencer à engraisser ? Merci encore

20-05-2016-> Nico420 Dit:

Bonjour alchi je suis au nord west de la france est je me lance en culture exterieur en pots quel conseil pouvai vous m apporter pour remplir mais pots ?

20-05-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

Nico420 :vous pouvez ajouter environ 20% de fibre de coco par rapport au volume total de terreau, et celui-ci sera choisi en fonction de la nutrition souhaitée, soit une nutrition d'engrais liquides assez rapide avec un terreau légerèrement enrichi, soit une utilisation assez tardive avec un terreau bien enrichi ;-)

Mady : en Light Mix vous pouvez engraisser dès la 2ème semaine de croissance, en revanche pas de souci pour utiliser le stimulateur Bio Root Plus et Bioponic Mix dès le début ;-)



19-05-2016-> Mady Dit:

Bonjour alchi Je suis sur la côte ouest de la France et la météo promet d'être asser correct voir cool. Si je plante dans quelques jours en extérieur de la cheese xxl auto ainsi que de la white widow auto, sachant que je compte les engraisser avec du Go bio thrive grow Go bio thrive bloom Go bio root plus Go bio bud BM bioponic mix Dans des pots de 18l. Quel taille feront mes plants et le rendement sera de combien ? Et quel terreau utiliser pour les meilleurs des rendements ?

20-05-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Mady ,ces variétés peuvent atteindre 60cm de hauteur et plus, elles peuvent produire 40gr par plant au moins. Utilisez un terreau Lightmix pour engraisser rapidement.


07-05-2016-> Alex Dit:

Bonjour alchimia, j'ai planter des autoflo white widow xxl, moby dick xxl et cheese xxl en pot en extérieur ils sont dans leur première semaine de croissance en extérieur, la météo m'annonce de la pluie pratiquement toute la semaine prochaine que dois je faire ?

09-05-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Alex, il faudrait protéger au maximum les plantules et le terreau de la pluie, par exemple avec des bonbonnes de plastique transparent découpées à retirer dès que possible après l'averse, ou un parasol étanche/abri avec bâches/serre, voire les rentrer à l'intérieur si c'est possible quand la pluie est forte ;-)



22-04-2016-> smoky Dit:

bonjours alchi et merci de m'avoir répondue rapidement.... je vais donc suivre vos conseil et mettre deux xxl auto dans la box 60/60/150. un eclairage 250w mixte basse conso serai adéquat?? avec les autoflo ww xxxl le srcog ameliore le tout ou pas?? d'apres vous quelle rendement puis je espéré. merci a vous ;)

22-04-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour smoky, oui pour 2 plantes pas de souci. Les Autoflorissantes n'apprécient pas les tailles d'apex qui sont souvent nécessaires pour obtenir un SCROG correct, dans ce cas il vaut mieux les palisser et pincer si nécessaire. Vous pourriez théoriquement récolter entre 25 et 45g/plante ;-)



18-04-2016-> smoky Dit:

bonjours alchi....j'aurais besoin de votre avis sur une config que je projette voila le topo...2graine de cette ww xxl auto en box ( quelle taille de box et de pot me conseillez vous?) sous panneau led 120w ( je me tate encore sur le panneau led ne sachant pas si la lumiere qu'il produit ne serai pas insuffisante ) cette variété a besopin de quelle fréquence d'éclairage? merci de votre reponse

19-04-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Smoky ,si c'est une petite culture que vous envisagez alors une box DR60 suffit pour 2 plants ,avec des pots compris entre 6-11L. Les auto ont besoin de 18h de lumière jour.



16-04-2016-> ed Dit:

Bonjour, je compte mettre des autflo dans un endroit peu accessible je veux savoir si cest possible des mettres un peu en intérieur pour éviter d'y aller tous les jours les 2 premières semaines merci d'avance :)

18-04-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Ed, c'est possible de commencer sous lampe, même les variétés auto.


15-03-2016-> tony Dit:

re croissance lente mes se sont les autofloraison white widow xxl AUTO // le soucie et quel fond max 35 CM et min 20 CM après les tronc sont beau les feuille sont bien verte mes vu que ses des auto et q on reste en 18/6 tout le long du cycle je nés pas pus faire durer la croissances et se que je veux savoir ses si ses comme les régulière ou féminiser qui prenne deux a trois foi leur taille initial :: Mercie alchimia d'avance :)

16-03-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour tony, les variétés Autoflorissantes ont généralement tendance à se développer de manière régulière, le stretch n'est pas aussi prononcé car il se fait sur une plus longue période. Il y a donc peu de chances qu'elles doublent ou triplent de taille d'ici là ;-)



14-03-2016-> tony Dit:

bonjour alchimia config / HPS _600W col tube pot 11l terre engrais plangron je pance avoir un souci mes plante fond max 35 CM et min 15 bon le tron et bien gros et les plante sont bien verte apres le climat et nikel je ne comprend pas et la flo ses declencher sur tt les pied vont telle encort grandir ou je doit tout aracher mercie davance

15-03-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour tony ,si vous avez effectué 1 mois de croissance ,et que malgré le cycle de 18/6 les pistils viennent ,c'est la maturité sexuelle ,elles n'iront pas plus loin du moment que vous n'enclenchez pas 12/12.


07-03-2016-> ale Dit:

slt alchi petite question je suis a la recherche d une variété autoflo de bonne qualité avec si possible un bon rendement Donc voila les variétés que jai deja testé: big devil2,max auto. j aimerais tester une autre variété qui résistent a la moisissure avec une taille correct pour le rendement mais surtout le stone aussi voila merci pour ta reponse. culture pour l extérieur

08-03-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ale, pourquoi pas Amnesia Auto ou Flash Babylon ;-)



02-03-2016-> tartiflet Dit:

rectification donc 1 black dévil 3 whyte widow x big bud 3 whyte widow xxl 3 super bud

02-03-2016-> tartiflet Dit:

bonjour voila au départ je prend 3 x super bud + 3 whyte widow xxl + 3 whyte widow 1 dark devil xxl 70 jours en 20 litre 600w au minéral 2 belle boule de 60 cm 2 en début de flo sa stagne comme sa depuis 1 mois normal ? je c pas c quel race la black donne des bonne gros tète noir violette le reste a bien donné ou son en rinçage . ma question et j ai un problème ou pas ou je doit être patient et combien de temps

03-03-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour tartiflet ,c'est le soucis lorsque l'on cultive à la fois des féminisées et des auto sous la même lampe, toutes n'arrivent pas en floraison en même temps.


03-02-2016-> marine Dit:

Bonjour . J'ai actuellement 6 plante en croissance en 600w dans une 120x120x200. Parmis ces 6 , j'ai une industrial plant qui a 1 mois et 15 jours et qui commence à montrer des pistil femelle. Est ce normal ? Dois je passé en floraison ? Ou je peux la laisser encore 10 jours en 18/6 H puis passer en 12/12? ????

04-02-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour marine, vous pouvez laisser encore 10j de croissance si vous le souhaitez, Industrial Plant possède un cycle court donc au bout de quelques semaines la plante est adulte et des signes sexués peuvent apparaitre (ce phénomène isolé sans autres signes est normal) ;-)



26-01-2016-> marine Dit:

Bonjour . Je possède un 120x120x200. J'ai 6 plantes . Quel pot prendre pour la floraison ?

27-01-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour marine, afin de bien remplir la surface de culture avec un palissage, un volume de 18L définitif conviendra ;-)



21-01-2016-> marine Dit:

Re Bonjour . Actuellement j'ai de la critical 2.0 , industrial plant, et amnesika.

22-01-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:



21-01-2016-> test Dit:

bjr alchi, combien de temps de croissance a cette varieter svp?

20-01-2016-> marine Dit:

Dac. Et que me conseiller vous de mettre. Bon rendement et pa trop longues en autofloraison ?

21-01-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

marine : pour vous conseiller au mieux il faudrait nous préciser la variété non-Autoflorissante en cours de culture afin de trouver des Auto avec une durée de cycle adéquate ;-)

test : habituellement elle a un temps de croissance compris entre 15 et 30j ;-)



19-01-2016-> marine Dit:

Bonjour . Petite question . Je vais passer ma chambre en 12h/12h (floraison) je voudrais savoir si je peu rajouter quelques autofloraison pendant la floraison ? Sans croissance ?

20-01-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour marine ,vous pouvez bien sûr ,elles passeront tout de même par une phase croissance même en cycle 12/12.


28-12-2015-> elodie Dit:

Bonjour alchimia, j'aurais besoin d'un conseil , je viens d'acheter des graines auto floraison, c'est la première fois que je teste ses graines . En les plantant en pleine terre dans mon jardin , est-ce que cela va augmenter considérablement ma production par rapport à des pot de 18L- 20L ? , ou cela ne sert strictement a rien sur des auto floraison qui sont prête en 10 semaines ? Merci d'avance.

28-12-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour elodie ,pour entretenir vos plantes les pots sont conseillées ,le taux de réussite en pleine terre est plus faible ,elles sont aussi plus sujettes aux insectes, rongeurs.


15-12-2015-> Jordan Dit:

Merci :)mais je l ai rempoter hier dans un plus gros pot et aujourd'hui je suis passé en 12/12 j ai fait n importe quoi nn ? Merci

16-12-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jordan, non rassurez-vous ce n'est pas très grave en soi, passer en 12/12 n'était pas forcément nécessaire mais peut stimuler la plante à enclencher sa floraison plus rapidement. Si le rempotage a été fait délicatement et soigneusement cela ne représente pas un très gros stress mais en revanche il ne sera pas bénéfique pour la plante Auto. A l'avenir évitez juste de rempoter et de changer la photopériode sans période minimum d'adaptation (2-3j minimum), il faut laisser aux plantes le temps de s'habituer plutôt que de cumuler les techniques stressantes ;-) A bientôt



14-12-2015-> Jordan Dit:

Bonjour j ais commandé une graine de White widow autoflo je suis programmé en 18/6 je l ais fait germer le 5/11/15 et ma plante est belle mais elle fait 20cm et elle a pas encore passé en flo est ce normal ? C est ma première fois merci

15-12-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jordan, elle a théoriquement 6-7j de retard mais pour l'instant ce n'est pas alarmant, elle devrait entrer en floraison dans les jours qui viennent ;-)



15-10-2015-> michel Dit:

bonjour je voulais savoir si vous avez un tableau sur vôtre site de dosage d'engrais pour les autoflos? je suis en terreau all mix et j'ai les engrais biogroow biobloom et top max. faut il que je prenne le bioroots pour les racines ?merci

16-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour michel ,le Root Juice est le racinaire de Biobizz , ensuite sur la page bio-bloom-1L vous retrouverez le tableau d'engrais pour cultiver les variétés automatiques (3ème tableau).



 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit White Widow XXL Auto?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.