Jack Diesel

(1 avis)
Ajouter au panier
  • Cadeau
    à chaque commande
  • Paiement
    sécurisé
  • Envoi
    discret
  • Livraison
    gratuite (*)
  • Sauvons la terre

Jack Diesel est un croisement spécial crée avec une variété de cannabis Jack Herrer et une NYC Diesel.

C'est une plante de cannabis forte, avec des entres nœuds courts et une tête centrale énorme.

En culture Indoor, Positronics recommande de ne pas trop attendre avant de les passer en 12/12. En floraison, il est recommandé pour la Jack Diesel d'utiliser des filtres à charbon ou des ioniseurs pour atténuer les odeurs.

Positronics nous conseille… Si le PH de l'eau d'arrosage dépasse les 7, nos plantes de cannabis souffriront probablement d'une chlorose ferrique qui se résoudra en leur apportant un supplément en chélates (Fe, Mg, Zn) .

Etant donné ses origines, nous retrouvons ici une variété qui dégage une arôme très spécial. Santal, cèdre et eucalyptus mélangé à l'arôme mandarine typique Diesel.

Informations générales données par Positronics:

  • Systèmes de culture biologique : PH Croissance 6 / PH Floraison 7/ EC Croissance 0.5-0.8ms / EC Floraison 1- 1.3 ms.
  • Systèmes de culture hydroponiques/aéro : PH Cro 5.8 / PH Flo 6.0 / EC Cro 1.2-1.5 ms / EC Flo 1.6-1.8 ms
  • CBD : 0.1%
  • Floraison : 65-70 jours.
  • Récolte en extérieur : Mi Octobre

Produits connexes à Jack Diesel (Positronics Seeds)

-20%

Jack Herer Auto

Seed Stockers

Depuis 20.80€ 26.00€

-15%

Critical Jack

Silent Seeds

Depuis 19.55€ 23.00€

Jack Herer Fem.

Sensi Seeds

Depuis 60.00€

-10%

Amnesia Ryder

World of Seeds

Depuis 21.60€ 24.00€

-10%

Depuis 22.50€ 25.00€

Promo

Depuis 24.00€

Commentaires et questions à propos du produit Jack Diesel

avatar

Undy 27-02-2018
0sur 3 pour moi finis cette marque peace

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 27-02-2018

Bonjour Undy, nous sommes désolés d'apprendre ce souci. Si vous souhaitez remplir le formulaire de réclamation et que les conditions de retour sont remplies vous pouvez nous envoyer un mail à info@alchimiaweb.com en précisant votre numéro de commande et votre situation (une photo des graines non germées et du paquet d'origine est la bienvenue) ;-) Cordialement

avatar

bricduck 27-07-2017
ok merci de votre réponse mais je me demandais : peut-on toujours couper les branches secondaires sous l'ampoule de flo pour le onebud de la jackdiesel ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 28-07-2017
Bonjour bricduck, oui les branches les plus basses peuvent être supprimées en one bud, cela peut encore se faire durant les 15 premiers jours de floraison.

avatar

bricduck 27-07-2017
de nouveau merci de votre réponse , je vais les mettre en one bud en 15 pots de 5 litres dans cette configuraton mais je ne sais pas si il faut un temps de croissance ou si il faut les passer direct en flo dès le début ? ..

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 27-07-2017
Bonjour, vous pouvez laisser 7 - 10 jours d'enracinement aux plantules par exemple ;) Cordialement!

avatar

bricduck 26-07-2017
ok merci de votre réponsse , j'ai toujours envi de la faire pété en one bud cette jack diesel . vous penssez quel types et nombres de pots pour ma config ? (box 150 long 90 large et 200 haut sous 600 w cooltube avec extracteur 428 et intracteur 200 + 2 ventilo ecofan de 25 cm)

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 27-07-2017
Bonjour bricduck, vous pouvez en disposer 18-20 en pot de 3-4L en moyenne.

avatar

bricduck 26-07-2017
salut alchi, mon coeur balance pour les aromes exquis de cette jack diesel mais je me demande bien si en culture onebud elle serait bien ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 26-07-2017

Bonjour bricduck, le seul souci serait qu'elle a tendance à avoir des secondaires bien développées et donc une production de têtes en "satellites" sur toute la plante, bien que le One Bud ne soit pas impossible étant donné qu'elle concentre tout de même sa production sur l'apex. Si vous souhaitez la cultiver de cette façon, il faudrait porter un soin particulier à la taille des secondaires pour empêcher la plante de gâcher son énergie à les développer, et avoir une puissance lumineuse adéquate ;-) A bientôt

avatar

simon 26-07-2017
salut alchi , avez-vous des variété le plus sativa posible de tres bonne qualité pour la culture en onebud ayant remporté des prix ?

avatar

bebernic 01-01-2017
saluté alchi et bonne et heureus année a vous tous ! je vois que cette jack diesel a tendance a un ptipeu trop monté en ph et je viens de tomber sur un article sur le net disant que garder les sachets de thé usages pour les mettre dans la terre peu Prévenir l’apparition de champignons sur les plantes en général. il est écrit : L’acide tannique présent dans le thé présente de nombreux bienfaits, dont la protection des plantes. En effet, cette substance permet de réduire le pH du sol, ce qui aide à prévenir et lutter contre les champignons. Il suffit de planter vos sachets de thé utilisés dans votre jardin.penssez-vous que ca le ferais sur des plantes de cannabis ? ....

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 02-01-2017
Bonjour bebernic, les plants de cannabis quelque soit la variété ne font pas monter le ph par contre oui on peut disposer des sachets de thé usagés à la surface du terreau.

avatar

simon Est client d'Alchimia 22-11-2015
salut la clique ! je me demande a quelle hauteur peu bien monter la jack diesel en interieur sous 2 ampoules 275 w et pots de 11 litres ? ....

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 24-11-2015
Bonjour simon ,si vous ne contrôlez pas sa hauteur en taillant ou en palissant elle va dépasser les 80cm.

avatar

Nicolas 24-08-2014
Bonjour, je suis au 20 ème jour de flo et quelques feuilles jaunes apparaissent sur l'un des deux plants qui est dans un pot de 36 litres en exté. Est-ce normal ou faut-il que j'augmente le dosage d'angrais de croissance dans mon mélange croissace + préflo? Actuellement le dosage est de 1 pour 2. Merci, cordialement.

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 27-08-2014

Bonjour Nicolas,
Le stretch est une étape qui requière une grande quantité d'azote. Les feuilles les plus grandes deviennent jaunes et finissent pas tomber, il s'agit d'une sénescence précoce.
C'est un problème difficile à rattraper, cela pourra diminuer votre récolte mais elle n'en sera que meilleure, plus douce à fumer.
Continuez à suivre votre programme d'engraissage.
Pour la prochaine session prévoyez d'augmenter l'azote avant le passage en floraison.

A bientôt

avatar

lydia Est client d'Alchimia 21-06-2014
Bonjour alchimia je voulait vous poser une question sur les graines autoflo j'ai une terrasse entre 2 bâtiment c'est un peu étroit mes ya de l'espace le matin ya du soleil et l'après-midi yen a moins plus de l'ombre les maître dans des.pots penser vous que se.sera suffisant pour l'évolution de la plante ? Avec quelque booster et produit sa suffit? Et i ya bcp d'ombre l'après-midi vous pouvait me dire si sa peut marcher ?l

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 24-06-2014

Bonjour Lydia, n'étant pas sur place difficile à dire : il faudrait calculer le nombre d'heures d'ensoleillement direct, de lumière ombragée et de lumière totale pour en être sûr. Les variétés Autoflorissantes sont robustes et peuvent se développer dans beaucoup de situations où l'ensoleillement n'est pas parfait, mais elles peuvent rester assez petites si les conditions ne sont pas idéales ;-)

avatar

mik73 14-06-2014
Slt . Sur ma derniere question jme suis tromper de nom et je voulais vous demander pour la nothern lights . J utilise ghe comme engrais.. donner moi plein de conseil pour avoir un bon resultat final...merci

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 16-06-2014

Bonjour mik73, nous vous invitons à parcourir notre Blog dans lequel vous trouverez une mine d'infos afin d'acquérir les bases et vous perfectionner. Il sera difficile de vous donner des conseils généraux issus de nombreuses années d'expérience résumés en quelques lignes, le plus efficace pour votre session sera de vous repondre sur des situations précises ;-)

avatar

mik73 12-06-2014
Slt a ts je viens de decouvrir ce site ... Il a l air serieux cool ca change!!! J ai une box de 1x1x2m mh et hps 400w,6 boutures de jack diesel en 11l billes et j utilise ghe(les trois) J ai un amis qui va bientot recolter mais il m a dit que la jack ne grandissait pas beaucoup pendant la flo.. jusqu a combien de cm au max je peut la laisser en croissance. Et quel conseil pouvez vous me donner sur le shema de culture et la marche a suivre.. Pour un resultat assure. Est il vrai qu il y a un ordre a suivre avec les engrais. Merci d avance Connaisez vous un lien qui me donnerais des infos sur la jack diesel ( ph.ec.engrais.temp de l eau.shema de culture ....etc Bref un max d info... Thanks

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 13-06-2014

Bonjour mik73 , au contraire Positronics recommande de les passer en floraison assez rapidement pour ne pas être pris de court , attendez que vos plantes mesurent 20cm environ . Vous retrouverez des schémas de fertilisation en fonction de la gamme d'engrais que vous utilisez sur leurs fiches produits , et n'hésitez pas à parcourir nos guides de culture ;)

avatar

defa 24-04-2014
Merci, et est ce une plante qui prend de la hauteur? vaut il mieux la tailler ou la laisser pousser pour maximiser la production? (trou de 50/70litre) et puis quel est l'ordre de production? Le taux de THC? Quels plantes avez vous avec très haux taux de THC et egalement haut taux de THCV et CBD bas?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 24-04-2014

Bonjour defa, oui elle pourra prendre une certaine hauteur et vous pouvez couper l'apex principal assez tôt dans la croissance une fois que la plante est adulte pour limiter sa vigueur. Dans de très bonnes conditions vous pourriez récolter 600g/plante (et le taux de THC annoncé est de 22%). Vous pouvez utiliser notre sélectionneur de variétés afin d'affiner votre choix ;-)

avatar

defa 22-04-2014
Bonjour, est elle adapté pour la culture outdour dans le sud ouest de la france? Quelle est sa résistance au froid et à la moisissure? Et à quel moment doit on la recolter (à peu prés) ? Merci

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 23-04-2014
Bonjour defa , elle ne devrait pas poser de souci dans cette région . Il n'est pas précisé si c'est une variété résistante mais elle se récolte relativement tôt (mi octobre) ;)

avatar

Thomas 11-04-2014
Merci pour votre réponse et pour votre professionnalisme professionnalisme. Je songerai à changer ma lampe prochaine culture. Et j'aurai une dernière question, j'utilise également du bloombastic, je sais qu'il faut l'utiliser entre la 4ème et 6 ème semaine de floraison, mais dois je l'utiliser un jour sur deux comme un engrais normal ? Et est ce préférable de le mélanger avec l'engrais plagron ? Ou utiliser un coup l'engrais plagron et un coup le bloombastic ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 11-04-2014
Bonjour Thomas , vous pouvez appliquer un rythme d'un apport en Plagron Bloom , ensuite un de Bloombastic puis un arrosage à l'eau claire et ainsi de suite ;)

avatar

Thomas 10-04-2014
Merci pour votre réponse. Je suivrai vos conseils. Et pour le passage en floraison attendre 30 cm ne risque pas de faire beaucoup vu que j'ai 1.60 de hauteur ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 10-04-2014

Bonjour Thomas, elle aura un stretch de X2,5 donc à 25cm vous pouvez lancer la floraison, pas de soucis dans cet espace si la distance ampoule apex ets otpimale (il serait utile à l'avenir de vous procurer une ampoule 250w MH qui permet une belle croissance et réduit encore plus la hauteur définitive) ;-)

avatar

Thomas 09-04-2014
Bonjour alchimia, je me suis lancé dans une culture d'intérieur avec 4 jack diesel pour un box de 1.80/80/80 avec une lampe hps de 250 w. J'aurai voulu savoir le meilleur moment pour engraisser mes plantes, si attendre 30cm de croissance ne risque pas de faire trop, puis me conseillez vous de taillez ou pallissez cette variété. Pour information j'utilise terreau plagron avec terra agloom et algua Bloom. Merci d'avance pour votre réponse.

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 10-04-2014

Bonjour Thomas,
Si vous cultivez avec le terreau Plagron Batmix alors vous pourrez attendre entre 4 et 5 semaines d'utilisation du terreau avant de commencer l'engraissage. Si vous utilisez la version light vous pourrez appliquer votre engrais après 2 semaines.
Cette variété possède une grosse production sur la tête centrale, je vous conseille de privilégier cette partie de la plante en éliminant les branches les plus basses.

A bientôt

avatar

wamisgood 03-02-2014
merci à Bnz25 et à la team alchimia pour vos conseils et experiences. bonne continuation à tous les 2.

avatar

Bnz25 03-02-2014
Slt Wamisgood, J'ai en ce moment 1 Caramelice, et 1 Jack diesel express (version auto de celle ci), mais je ne peux comparer, la Cara étant en cours flo+40 environ, et la Jack étant en cro... Mais je peux te dire que la Caramelice a 1 odeur fruitée, entre les agrumes et les fraises tagada, c'est difficile à définir... Perso après bcp de piçage elle mesure 68cm, et si ses buds continuent de gonfler, vu leur bonne répartition et leur nombre, ce ne sera que du bonheur... Je ne connais pas encore les autres variétés, mais la Caramelice au vu de son comportement, je te la recommande, car assez facile à cultiver, et très prometteuse, gustativement parlant !!! J'espère avoir pu te renseigner un minimum... Ciao tt le monde et merci de votre professionnalisme l'équipe Alchi ! ;)

avatar

valdo 27-01-2014
salut et tel facile a culltivé

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 29-01-2014

Bonjour valdo, elle n'est pas particulièrement facile à faire pousser mais ne représente pas un gros challenge pour un cultivateur confirmé ;-)

avatar

Rasta bud 25-10-2013
Slt lequipe je vien de recevoire en cadeau une graine de jack diesel et je voudré vous demander si cette variété etait avable e faire en one bud Merci davance

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 28-10-2013
Bonjour ,oui elle est bien adaptée au one Bud/sog.

avatar

chris 28-09-2013
Bonjour encore merci pour vos réponses! combien je peut avoir au niveau de la production avec: 3plan jackDaniel,3 amnesiahaze,5 skunk#,5 whitewidow,1 amnesia Bilbao et 1 white siberian au total 18 plante sous 400watt en 150x150x2 avec tout engrais. Poid minimum et maximum ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 01-10-2013

Bonjour chris,
La récolte repose sur un grand nombre de facteurs (justesse de l’engraissage, de l’arrosage, les possibles attaques de nuisibles…), il sera donc impossible de donner un pronostic.
Pour une première récolte atteindre 0,5 grammes/w sera déjà honorable, soit 200 grammes dans votre cas.

A bientôt

avatar

chris 25-09-2013
Pour mes 17 plantes en box150x150x2 lampes 400, je l'ai ait tous serait les uns contre les autre, est ce que ça va pas changé au niveau de la production? j'essaye de leurs données max de lumière box trop grande et lampes pas assez puissante. Merci j'attend votre réponse.

avatar

chris 24-09-2013
Merci pour la réponse. Si c'est 17 plante je ne les tailles pas sa risque de jouer beaucoup sur le rendement? Que me conseiller vous pour c'est 17 plante sous 400watt box 150x150x2,ils sont sous floraison depuis 1 semaine, ils font 70cm pour les plus grands et 60 pour les plus petit, tous en pot de 11l,je leurs est taillée que les petites branches en bas j'attend votre conseille avec beaucoup de sérieux com dab, pour que je fasse le que possible. Merci

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 26-09-2013

Bonjour chris,
Du moment que les têtes présentes sur les plantes reçoivent un éclairage convenable tout va bien. SI une fois que vos plantes serrés les unes contre les autres, aucunes têtes ne se retrouvent à « l’ombre » alors pas de souci.

A bientôt

avatar

chris 23-09-2013
17 plante sous 400 w cela peut donner quel résultat avec tout les apports nutriments et bonne température et aération box 150x150x2 (jack Daniel,skunk#,white widow,amnesiahaze,)

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 24-09-2013
Bonjour chris , hélas votre lampe n'est pas suffisante pour couvrir tout l'espace , seulement 1m² maximum . Donc les plantes en périphérie seront moins garnies , une 600w serait beaucoup plus adaptée . Vous récolterez au moins 300g :)

avatar

ilona 15-09-2013
J'étais impatiente de voir le résultats des différentes sativa du sativa mix de chez positronics. Deux premiers essais aucune à germé contre 100% pour Dina et Philo et sur le démarrage actuel, j'ai l'impression que le résultat va être similaire. Un peu déçue du breeder pour le coup.

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 17-09-2013
Bonjour ilona , je partage votre déception . Pouvez-vous nous écrire à : Info@alchimiaweb.com en résumant le problème + votre n° de commande afin que nous puissions vous dédommager . Merci et à bientôt !

avatar

mike 08-07-2013
bonjour j'aurais voulu savoir si je pouvais faire pousser en méme temps c'est variété :critical jack herer , jack diesel, amnésia lemon et y griega ? je pense pas que la variété , y griega soit pareille que les autre merci de me r&pondre au plus vite

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 10-07-2013

Bonjour mike, oui en effet la variété Y Griega possède un temps de floraison plus long et n'est donc pas idéale à intégrer dans votre cas ;-)

avatar

JO Est client d'Alchimia 06-04-2013
une automatique tardive ? la jack diesel express est tradive ? je ne comprend pas

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 10-04-2013
Bonjour, vous avez raison, en automatique, expresse, elle n'aura pas ce problème si vous la planté avant début juin.

avatar

JO Est client d'Alchimia 01-04-2013
bonjours cette varieter etait faites pour la belgique en exterieure ? si oui qu elle taille les pots merci de votre reponse ? je l ai eu en cadeau en automatique (expresse)

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 04-04-2013
Bonjour, non elle est un peu trop tardive pour être cultivée en Belgique. Il vaut mieux prendre plus précoce.

avatar

alpha 29-03-2013
bonjour jai recu en cadeau une graine de jack diesel expresse de positronic mais je ne trouve pa de descriptif pouver vous men dir plus

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 29-03-2013
Bonjour, Cette jack diesel expresse est très similaire à la Jack diesel "classique".

avatar

djo 28-03-2013
Merci enkor :-D. Et sur kel variétés jorai plu de 100g? Moi jai planté de la mikromachine de la vertigo, new york auto et anesthesia auto! (fin toute son des autoflo. Merci

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 29-03-2013
Bonjour, quasiment toutes pourront faire plus de 100g. C'est surtout une histoire d'environnement. Si les plantes sont plantées au bon moment, dans les pots qu'il faut, avec une bonne exposition au soleil, aucun manque d'eau et une alimentation équilibrée et riche, vous pourrez faire un très bon rendement.

avatar

djo 27-03-2013
merci mai moi je fait pousser en exterieur et jhabite en loire atlantique et jai seme des graine mai el ne pousse pas du tout vite; quelle periode les metre?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 28-03-2013
Bonjour, alors comptez plus de 100 grammes par plante. Au début c'est lent, c'est normal, de plus le climat ne doit pas être idéal pour bien pousser, mais une fois que la saison sera bien lancée, les plantes pousseront beaucoup plus vite. Il faut attendre que la température et l'intensité en soleil soit adaptés.

avatar

djo 21-03-2013
Salut! Merci mai dan le produit ya pa de blow grow mai du fish-mix. Re salut! Dsl mai javai oublier dvous dir que la jack diesel je la trouvai pas! Et jaimerai avoir le renseignement a son propo( taille,temp dfloraison,rendement etc...) voilà merci

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 26-03-2013
Bonjour, la jack diesel compte 70jours de floraison, on lui donnera entre 2 et 4 semaines de croissance suivant la configuration, pas trop. Le rendement peut être très bon, sur des plantes qui peuvent facilement dépasser un mètre de haut en intérieur, comptez 350g au mètre carré avec une 400w.

avatar

djo 20-03-2013
Salut alchimia! Jao 2 question! C quoi de la jack diesel express? Auto flo ou c juste que jack diesel?? Jai resu sa komm cadeau! Et jai pri le try pack outdoor de biobizz mai le quel sert a koi! Vu kil y an a 3! Voila merci

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 21-03-2013
Bonjour, c'est une jack diesel automatique. Le biogrow sert pendant la croissance, le bio bloom sert pendant la floraison et le topmax aussi pendant la floraison. Il y a un tableau sur la fiche de chaque produit ou vous trouverez les dosages et tout ce qu'il vous faut.

avatar

Marcus 06-02-2013
merci bien . parce que je n'avais trouver aucun déscriptif sur cette jack diesel express offerte .

avatar

marcus 05-02-2013
bonsoir alchimia ! je me demandais si cette graine est la même que la jack diesel express de positronics offerte pour l'achat de 20€ a 40€ ? parce qu'il me semble que c'est une auto florissante celle offerte et que celle si non ..j'ai un doute maintenant sur la génétique de celle que j'ai eu en cadeau ... merci. de 40€ a 60€ je me suis trompé .. :) , et le rendement moyen de cette jack diesel express en greenhouse .

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 06-02-2013
Bonjour ! Il s'agit bien d'une version automatique de la Jack Diesel de Positronics Seeds . En pleine terre vous pouvez compter entre 50g et 100g par plant .

avatar

mr green 24-01-2013
Bonsoir , merci de suivre mon problem ! Comme je vous l'ai dit , il y a bien une fleure male qui c'est ouverte et a dépose son pollen sur la grosse feuille en dessous , quand elle c'est ouverte mon deuxieme placard etait lui fermé . Donc d'apres ce que vous me dites , avec une seul fleur male ouverte , mes bud ( de mes 14 femmelles ) vont etre faites que de graines et le truc rond vert a l'interieur des calices serait donc les premieres graines qui se forment ? je pense vous racheter des graines et repartir a 0 car la sa me dégoûte de devoir m'en occuper encors alors qu'elles vont surrement me donner que de la graine et un peu de thc :(. j'ai bien inspecter chaque fleurs de chaques branches de chaque plantes , il n'y a aucune autre fleurs male ouverte ou fermé , les seul que j'ai trouvé on été 3 fleure fermé , et une fleure ouverte. Sa vous parait a vous aussi etrange que cette fleure aurait pu pollenisé toute mes dames ? Bonne soirée a bientot , merci de votre soutien

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 25-01-2013
Bonjour, non laissez les. Ca devrait aller. Les plantes sont déjà résineuse non ? Il faudra simplement trier les graines pour la consommation. Il ne devrait pas y en avoir tant que ça. Par contre vous pouvez préparer votre prochaine culture, en prenant des graines régulières, pour éviter tout risque d'hermaphrodisme, qui est un phénomène assez fréquent avec les graines féminisées, mais très rare avec des graines régulières.

avatar

mr green 23-01-2013
désolé pour le double post mais je vien de remarquer un truc qui me fou les boules !!! sur chaques embranchement des petioles , les calices sont gonflé et il y a meme un petit truc rond a l'interrieur defois ( des debut de graines je supose ) , le probleme c'est que le phenomene est apparu sur toute les plantes , des deux placard je suis completement dégouté et je ne comprend comment une petite fleur male a pu polenise 14 femelle ... Je pense que j'ai donc ma reponse a ma question d'avant , une fois pollenisé la plante crai des graine dans chaques fleures ? voila merci de m'apporter des info car je suis pas loin de tout coupé la , car quelque graine dans des buds je veux bien , mais des grapp des grainne sa va pas le faire ! merci pour votre soutient et votre SAV ^^

avatar

mr green 23-01-2013
Salut alchi , merci beaucoup pour la reponse ! c'est clair qu'il fau fair gaff mais pas toujours evident quand on cultive une dizaine de plante . le "quelque graine" me rassure , cela voudrais dire que toute les calices ne seront pas forcement pleine de graine ? Au faite je me demande comment sa marche , lorsque que la fleur male lache son pollen sur les stigmates femmelles , que se passe t-il , il y aura des graines uniquement sur les fleurs qui on recu du pollen ou alors la plantes se met a fair des graine meme dans les fleurs qui n'on pas été en contact avec le pollen ? j'esper que vous avez raison et que cette petite fleur n'a pas reussi a pollenise tout le monde ! pour le pied herma , je l'ai direct coup je vais en fair du beurre :D Merci encors a toute l'equipe , buenas tardes amigos

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 24-01-2013
Bonjour, chaque grain de pollen, s'il arrive sur une glande résineuse, à de forte chance de donner une graine. Chaque poche de pollen (fleurs mâle) contient des milliers de grain de pollen, donc si une poche s'ouvre, ça peut faire des ravages. S'il y en a eu d'autre que vous n'avez pas vu, vos plantes risquent d'être pleines de graines. Mais ne confondez pas l'intérieur des fleurs femelles, qui peut parfois faire penser à un début de graine, mais qui en fait n'en est pas un.

avatar

mr green 22-01-2013
Bonjours , Dac merci pour cette reponse rapide ! ce matin j'ai été refair une petite inspection , et helas j'ai retrouvé une autre fleur male mais cette fois ci ouverte :( :'( avec des trace de pollen blanch sur les feulle en dessous. je l'ai donc directement coupé , pensez vous que tout mon placard va grainer avec seulement cette petite fleurs male ouverte ? j'ai un deuxieme placard a environ 1m50 de l'autre , quand j'ai sorti la plante qui avait sa fleur male ouverte , l'autre placard était fermé , pensez vous que cela peut meme risquer d'avoir pollenisé mes deux placard ? sa serai vraiment un coup de massue qui me tomberai dessu car j'y passe tellment de temps et d'amour . Dans le cas ou les deux serai pollénisé , me conseillez vous de tout couper et recommencer a 0 ? Merci encors pour tout ce que vous faite alchi . peace a toute l'equipe

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 23-01-2013
Bonjour, oui il faut faire très attention lorsqu'on enlève un mâle ou des fleurs herma, que le pollen ne parte pas féconder trop de monde. Il faut immédiatement l'isoler, idéalement hors de la pièce ou se trouve les plantes. Ne repartez pas à zéro, ça devrait aller, et puis quelques graines n'ont jamais tué personne. Vérifiez bien à l'avenir, les fleurs mâles qui apparaissent pour les retirer à temps.

avatar

mr green 20-01-2013
Salut alchi , j'ai un petit souci , je vous ai commande des graine de OG kush de reserva privada , elles sont actuelement a flo +30 et ce soir en arrosant j'ai reperré des petites fleurs males sur les OG ( 3 fleurs sur 2 pieds ) , les autres variétés on l'air pour l'instant 100% femmelle . Que me conseillez vous , je coupe les deux plants pour ne pas risque de pollenise tous le placard , ou je pourrais eviter ca en simplement coupant les fleurs males comme je l'ai fait tout a l'heure ? un autre petit souci pendant que je suis la , les vielles feuilles d'une cheese et mazar deviennent jaune , cela commence entre les nervures , se generalise sur la feuille puis la feuille seche , pensez vous a une carence en fer ou azote ? Merci d'avance , et merci encors pour votre aide qui a été toujours a la hauteur de mes attentes .

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 22-01-2013
Bonjour, si le phénomène reste minimaliste, avec juste quelques fleurs mâles qui apparaissent par ci par la, vous pouvez les enlever et laisser les plantes fleurir tranquillement. Pour les vieilles feuilles, ça peut être un léger blocage, mais surtout un trait qui montre l'age de la feuille. A ce stade, retirer ces feuilles qui pompent plus d'énergie qu'elles n'en fabriquent.

avatar

florent 14-01-2013
merci alchimia pour votre réponse vous êtes vraiment professionnelmerci et bonne année!

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 14-01-2013
Merci à vous et meilleurs voeux à vous tous également.

avatar

florent 19-12-2012
bonjour, alchimia , j'ai une box de 1.2*1.2*2.0 j'ai un pied mere de jack diesel donc je vais faire des boutures et je voulais savoir si 9 pots de 11 litres pour une 600w feraient l'affaire

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 20-12-2012
Bonjour, oui 9 plantes en pots de 11 litres, iront très bien remplir remplir votre box.

avatar

ineedweed 22-10-2012
salutation a vous, je suis en possession de 4 graine de d'original amnésia et 1 de jack diesel. Ma question est, est-il possible de les cultiver en même temps en intérieur? Sachant que la diesel demande a passer en flo vite.

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 23-10-2012
Bonjour, aucun problème, passez les en même temps en floraison. Les deux devraient terminer à 70 jours de floraison.

avatar

nico 10-03-2012
bonjour je cultive de la jack diesel,k13haze,strawberry cough et de la marley's somango qui m'ont été offertes lors de ma commande je voudrais savoir si toutes ces variétés se prétent bien au palissage?et ou puis-je metre mes commentaire sur la marley's somango qui et une variété en test si j'ai bien compris. merci d'avance pour votre réponse.bonne continuation a tous l’équipe.

Alchimia Staff

AlchimiaWeb 12-03-2012

Bonjour.

Oui ces variétes peuvent se palisser bien sur, il n'y a pas de fiches déscriptives pour la Marley's Somango car effectivement elle est au stade de test pour le moment,mais comptez 70 jours de floraison avec cette souche,tout comme K13Haze.

avatar

doudou 28-10-2011
salut,j ai eu un petit souci lors de ma commande. J ai fermé la fenêtre de caractéristique d'achat juste après avoir entrer mes numéros de carte et donc je n ai pas reçu la confirmation d'achat. je voulais savoir si j'avais été crédite.? dois je repasser la même commande sans risque de reçevoir 2 fois le colis et surtout le payé 2 fois? Merci d'avance

Alchimia Staff

Alchimia Grow 28-10-2011
Salut, après vous être identifié sur le site, vous avez accès à votre espace client. En descendant en bas de la page vous y verrez l'historique de vos achats, et pourrez constater le statut de la commande (payé en attente d'expedition, annulé, en attente de paiement, etc).

avatar

nicolas 04-09-2011
bonjour je voudrai juste savoir combien de temps je peu garder les graines dans leurs ambalages d'origine?Comment les conserver au mieux?

Alchimia Staff

Alchimia Grow 04-09-2011
Bonjour, dans un récipient hermétique dans le bac à légumes de votre réfrigérateur vous pourrez garder vos semences pendant des années.

avatar

papabeu Est client d'Alchimia 22-07-2011
bonjour!merci de la réponse!,je voudrai aussi vs demandé combien de temps av la récolte faut t'il arreté d arrosé!,merci l'équipes!

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 22-07-2011
Il faut arroser jusqu'à  quelques jours de la récolte, par contre il faut stopper tout apport d'engrais au moins 2/3 semaines avant la récolte.

avatar

LAURENT Est client d'Alchimia 17-07-2011
re;quand je dit certaine tige ces que j'ai pas assez taillez au moment du passage en flo et donc j ai au moins 12 tiges par pied et donc des petite que j aurai aimé enlever pour pouvoir la faire ce consacrée au tige principale !!mais si je peu t aillé toujour bien entendue d ou ma question!!,merci!!

avatar

PAPABEU Est client d'Alchimia 17-07-2011
slt !!!, je voudrais savoir si je peu couper certaine tige qui reste sur chacun de mes pieds sachant que je suis en flo depuis un mois et dix jours!!,merci !

Alchimia Staff

Alchimia Grow 18-07-2011
Bonjour, le gros de l'énergie a déja été utilisé mais si ces branchettes sont fragiles et en retard, mieux vaut s'en débarasser pour privilégier les plus prometteuses.

avatar

papabeu 30-05-2011
ok!!merci de la réponse trés rapide meme a l heure tardive!!!excellent!!!

avatar

papabeu 30-05-2011
re;désolé pour les post répétitif mais je croyai que sa ne fonctionnai pas .merci

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Jack Diesel ?

Pour pouvoir publier vos commentaires, vous devez être identifié en tant qu'utilisateur. Identifiez-vous ou inscrivez-vous en tant qu'utilisateur.

(+34) 972 527 248
keyboard_arrow_up Chat on Telegram