Special Kush
Special Kush
Cadeau à chaque commande
Paiement sécurisé
Envoi discret
Livraison gratuite*
(*) Voir conditions

Special Kush

La Kush est le symbole des génétiques Indica, comme la Haze l'est pour les Sativas. Kush est utilisé pour désigner un certain type de plantes de cannabis présentant des caractéristiques communes.

Si l'on qualifie d'Indica une catégorie de plantes en référence zone dans laquelle on a découvert pour la première fois cette famille de plantes, de la même façon Kush se réfère quant à elle aux montagnes de l'Hindu Kush, entre l'Afghanistan et le Pakistan, où fut découverte pour la première fois une lignée qui allait devenir représentative de la famille Kush.

Royal Queen Seeds présente ici sa sélection de Kush, sous forme féminisée.

La Special Kush pousse de façon sauvage comme si elle était encore sur un flanc de montagne afghan, remplissant facilement tout l'espace disponible.

En intérieur, il faudra lui donner une période de croissance limitée ou la tailler et/ ou palisser pour qu'elle reste adaptée à la culture sous lampe, tandis qu'elle atteindra facilement 3 mètres en extérieur.
La floraison durera 7 à 8 semaines, offrant une récolte de 300 à 400 grammes par mètre carré.

Sa culture en extérieur n'est possible que dans les climats chauds, comme en Italie, ou dans le Nord de l'Afrique par exemple. Avec un arrosage et une quantité d'engrais suffisante, elle pourra produire plus de 150 grammes par plante, constitués de petites têtes réparties sur toute la plante.

Son parfum de hash accompagne parfaitement le puissant effet corporel caractéristique des génétiques Indica.

Caractéristiques de Special Kush de Royal Queen Seeds:

  • Génétique: Afghan x Kush
  • Hauteur Intérieur: plus de 1,5m
  • Hauteur Extérieur: jusqu'à 3 m
  • Floraison: 7-8 semaines
  • Production: 65-150gr/plante
  • Récolte en extérieur: Mi Septembre
  • Effet: Corporel - Stone
  • T.H.C.: 15%
Lire la suite
3 graines9.50€ Ajouter à votre panier
5 graines15.50€ Ajouter à votre panier
10 graines27.00€ Ajouter à votre panier

Produits connexes à Special Kush (Royal Queen Seeds)

Special Queen

Special Queen

Royal Queen Seeds

20%
White Widow x Big Bud
Super Bud

Super Bud

Green House Seeds

White Widow 00 Seeds

White Widow 00 Seeds

00 Seeds Bank

20%
Skunk Special

Skunk Special

Female Seeds

Lemon OG Candy

Lemon OG Candy

Philosopher Seeds



Tous les commentaires (363) Seulement les plus importants (8)

Commentaires importants (8)

08-03-2019-> Julian Dit:

Franchement ça fait 3-4 ans que je la fait en outdoor elle est très résistante demande peu d'entretien par rapport a d'autres et fait des bonnes production dans des pots de 30 litres. semée en juin ont obtient en moyenne entre 250 grammes et 400grammes par plant d'une weed très résineuse au goût sa va sur des ton de hash épicé avec un fond d'orange et au fil des moi le gout devient plus lisse avec un ton terreux avec un soupçon d'agrume, très bonne indica qui se récolte dans la 1ere semaine d'octobre, les effets sont assez lourd parfait pour faire dodo xD ! Et ses pareil pour l'intérieur j'avais donner 2 graines a un ami il a été conquis par cette variété ! merci pour ses graines a petit prix qui font le boulot !


27-12-2018-> Prend en d'la graine Dit:

Bonjour a tous , et belle fête de fin d'année. Petit Grow Report sur cette Spécial Kush de chez RQS. 4 plante en tout. Pour commencé mon matos: 250wHPS , pot 11L , terreau light mix , engrais BioBizz, Box 180x80x80. Mode de culture : 3-4 Semaine de croissance (sous hps) , plante bien pâlisser, ca ma donnée une belle canopée , Puis passage en Floraison . Maintenant le plus important : ce sont des graine tres Fiable avec un bon taux de germination , au debut de croissance , elle pousse comme une Indica même sur les phénos un peut plus sativa ,petite,trapu et basse.Elle Ramifie également énormément , idéale pour prélever des Boutures. En floraison : Elle carbure a toute allure , et est terriblement rapide pour arrivé a maturité , les tête sont très dense , les Trichomes sont vraiment tres nombreux (peut etre 100 au cm²) , le calices sont aussi nombreux (comme les pistils) et deviennent bien gros en fin de flo , une odeur très Skunky allant de très floral a, épicé terreux . Recolter au milieu de la huitième semaine , environ 140G. Mon avis maintenant : Je suis pas d'accord avec les conseil de RQS concernant leur temps de croissance ,ils nous conseille de limité la croissance , moi je conseil le crontraire, et pour cause: taille des plantes au déclenchement de la flo 20 30 cm . En fin de flo 45-55 (ce qui pour moi est parfait sous 250w) mais tout de même n'ayez pas peur de leur en donnez , (selon votre mode de culture bien sur). Soyez vigilant sur les phenos qui pourraient avoir un léger trait d'hermaphrodisme , bien que rare. Bref pour résumer , EXCELENT RUN , sûrement aussi Les plante les plus résistante que j'ai cultivé résiste a tout : chaleur,sur engraissage,sous engraissage,maladie,moisissure,arrosage un vrai punching ball , Bref une plante parfaite pour moi. Pour les effets c'est un Stone cérébral qui vous mettra bien ;) Pour finir en deux mot, c'est une variété de qualité décent pour un prix indécent . Aspect :8/ 10 Odeur :8,5/10 Gout:9/10 Effet :8,2/10 vous pouvez y allez les yeux fermer . A bientôt

15-09-2018-> Dooz kawa Dit:

Bonjour l'équipe, petit retour sur 5 spécial kush récolté entre le 62eme et le 70eme jour (12/12), grosse erreur de ma part au niveau du sechage (6 jours) pour l'une d'elle, du coup pas bonne, odeur de barbeuk,...on verra avec le curring si c'est rattrapable. Pour les autres nickel aucun problèmes, les têtes sont monstrueuses vraiment, grosse odeur de kush avec quelques notes de carburant, terreux, elles sont assez denses mais pas autant que la critical kush. Toutes homogènes, phénotype identique, rapport qualité prix au top rien à dire. Pour conclure, c'est une bonne variété, stable, facile a cultiver, je ne regrette pas , mais je n'en referais pas car manque un peu de caractère. Merci à l'équipe d'alchimia, vous gérer bien votre site, vous êtes rapides et efficaces et toujours de bons conseils, resté comme vous êtes, biz à tous.

29-11-2017-> Lesavoirestunearme7-Z Dit:

Bonjour à tous ,

Un petit retour sur cette spécial kush 1 de RQS , pour commencer le prix est vraiment très abordable ( - de 10€ les 3 graines) donc idéal pour débutants ou petits budgets mais elle n'en démérite pas moins , je n'ai pu la tester qu'en extérieur pour l'instant mais je vais la faire en intérieur pour essayer ...

Poussée en terreau lightmix plagron + coco et amendements organiques ( biosupermix , lombricompost , guano vers de farine , biochar , biosmoz , azomite , etc ... ) , Pot de 11L , la plante pousse principalement latéralement et l'apex principal se démarque du reste , les branches secondaires sont développées mais plus basses , les buds apparaissent avec de nombreux jolis pistils , les trichromes suivent rapidement en quantité généreuse , les buds sont de formation type kush pas énorme en taille mais compactes et denses =) l'odeur qui se développe est de type kushy hash afghan , terreux , café , voir gâteau et assaisonnement de viande / barbecue sur certaines notes c'est vraiment très plaisant et envoutant ! Un plaisir? pour ceux qui aiment les notes fortes , musquées , qui a une présence en gorge et accroche ...

La quantité récoltée est correcte ( env. 70gr / pied avec pot de taille réduite pour limiter la pousse , et climat moyen humide et peu ensoleillé ) , en général elle est résistante au grow et simple à cultiver , côté résistance moisissure c'est correct aussi j'ai du retirer un tout petit bud qui a moisi , mais c'est vraiment peu comparé à d'autres comme og kush par exemple qui est + sensible ...

Une fois bien séchée lentement , mise en pot avec un minimum de curring , sa donne une herbe tip top pour la fin de journée / soirée pour se détendre , ou pour les dimanches à la maison avec un bon café elle est parfaite ! Avec sa petite odeur et goût de hash terreux café une pointe épicé qui a une bonne présence en gorge , et son effet relaxant posant corporel , son prix + que correct , elle est parfaite et très attractive ! Idéale pour débutants ( et même confirmés ) , fumeurs tolérants , fumeurs à la recherche d'herbes avec forte présence en gorge en fumée , et amateurs de variétés kushy terreuses ;) je la conseille à tous et j'en ai d'ailleurs repris un autre lot afin de + la découvrir =) merci à Alchimia et RQS de nous fournir ces belles variétés fort sympathiques ! Bonne continuation à vous .


28-11-2017-> Lesavoirestunearme7-Z Dit:

Bonjour à tous , Un petit retour sur cette spécial kush 1 de RQS , pour commencer le prix est vraiment très abordable ( - de 10€ les 3 graines) donc idéal pour débutants ou petits budgets mais elle n'en démérite pas moins , je n'ai pu la tester qu'en extérieur pour l'instant mais je vais la faire en intérieur pour essayer ... Poussée en terreau lightmix plagron + coco et amendements organiques ( biosupermix , lombricompost , guano vers de farine , biochar , biosmoz , azomite , etc ... ) , Pot de 11L , la plante pousse principalement latéralement et l'apex principal se démarque du reste , les branches secondaires sont développées mais plus basses , les buds apparaissent avec de nombreux jolis pistils , les trichromes suivent rapidement en quantité généreuse , les buds sont de formation type kush pas énorme en taille mais compactes et denses =) l'odeur qui se développe est de type kushy hash afghan , terreux , café , voir gâteau et assaisonnement de viande / barbecue sur certaines notes c'est vraiment très plaisant et envoutant ! Un plaisir? pour ceux qui aiment les notes fortes , musquées , qui a une présence en gorge et accroche ... La quantité récoltée est correcte ( env. 70gr / pied avec pot de taille réduite pour limiter la pousse , et climat moyen humide et peu ensoleillé ) , en général elle est résistante au grow et simple à cultiver , côté résistance moisissure c'est correct aussi j'ai du retirer un tout petit bud qui a moisi , mais c'est vraiment peu comparé à d'autres comme og kush par exemple qui est + sensible ... Une fois bien séchée lentement , mise en pot avec un minimum de curring , sa donne une herbe tip top pour la fin de journée / soirée pour se détendre , ou pour les dimanches à la maison avec un bon café elle est parfaite ! Avec sa petite odeur et goût de hash terreux café une pointe épicé qui a une bonne présence en gorge , et son effet relaxant posant corporel , son prix + que correct , elle est parfaite et très attractive ! Idéale pour débutants ( et même confirmés ) , fumeurs tolérants , fumeurs à la recherche d'herbes avec forte présence en gorge en fumée , et amateurs de variétés kushy terreuses ;) je la conseille à tous et j'en ai d'ailleurs repris un autre lot afin de + la découvrir =) merci à Alchimia et RQS de nous fournir ces belles variétés fort sympathiques ! Bonne continuation à vous .

08-12-2015-> joel Dit:

bonjour a tous voila j ai fini ma culture 3 special kush 3 special queen la floraison a durée 8 semaine pleine dans des pots de 5.5 litre au départ j ai ft que 15 jours de croissance ensuite passage en floraison le stretch a durée environ 17 jours après 3 semaine en 12 12 les tête était bien former a la fin de la 5eme semaine j ai eu un problème sur les feuilles les plus haute en ont carrément sécher je les aient coupe ensuite plus aucun problème en particulier les tete avait bien grossis jusqu a la 6eme et la 7 eme semaine j avais deja commencer le rinçage au debut de la 6eme semaines le sommet de chaque variété se ressemble des grosses tete charger de resine une moyenne de 20 gr par pied

22-08-2015-> tesco Dit:

petit retour de culture sur cet kush belle plante en interieur 4 pieds en interieur pot de 11l coco et allmix entre 40 et 60g par plante au niveau saveur elle a également ce gout de hash en fin d inspiration elle pousse également dans mon jardin planté en pleine terre par contre aucun phéno de plus de 1.60m car il est ecrit sur votre fiche technique plus de 3m mais tres content de cet kush a bas prix avec un tres bon gout merci royal queen seed et la dreamteam de alchimia bien sur

04-05-2015-> Tok's Dit:

Salut à tous, cut hier d'une Special Kush qu'on m'avait fait cadeau. Tout simplement magnifique, phéno Purple, odeur de fou et des têtes lourdes partout. Merci pour ce cadeau et surtout allez y sans probleme elle vaut le coup je me languis le smoketest ! A ++

Commentaires et questions à propos du produit Special Kush 363

01-06-2019-> Sky21 Dit:

Bonjour l’equipe Pouaaah germination en moins de 12h je suis choquer, enfin bref, très content je reviendrais direct pour dire comment ça ce passe, en extérieur avec purin d’orties et paillis de consoude coquilles d’oeufs etc du naturel et bio non chimique on respecte la nature et la plante Je compte faire en pot final de 30 litres ece suffisant avec pas mal de pinçage pour faire un petit buisson et peut être même un palissage pour récolter une moyenne de 200-300g par pieds ? J’en est 3 de cet variété Et une Quick critical en poubelle de 100 litres vous estimez environ combien ? Merci d’avance et à bientôt pour un retour sur la récolte et le smoke test

03-06-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Sky21, oui du moins 200gr par plant est faisable, un contenant de 100L sera peut-être excessif mais il y a possibilité de dépasser 200gr largement, à bientôt.


08-05-2019-> Zamalia Dit:

Très bien vous me conseillé donc de le mettre en pleine terre pour la flo en extérieur ? Par ce que effectivement j'ai remarqué quelle reste relativement court pour 1 mois de croissance ,pas plus de 30cm sachant que les autres variété cultiver la dépasse facile en 1 mois...

08-05-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Zamalia, en pleine terre de qualité le rendement sera maximum mais s'il y aurait le besoin de déplacer les plantes un volume de pot de 30 à 40L (à rempoter au moins 12j avant la floraison si possible) augmentera bien le rendement par rapport à 11L ;-)



08-05-2019-> Zamalia Dit:

Salut à tous et à toute. Petite question pour l'équipe après 1 bon mois de croissance en pot de 3 l sous panneau 450w cultilite, puis rempotage en pot de 11l et encore 1 semaine de croissance efin la flo en extérieur. Combien de gramme sec pensé que je peut espéré en gérant bien tout les paramètres ? Merci d'avance la team.

08-05-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Zamalia, le rendement ne sera pas important si vous cultivez en extérieur et en pot définitif de 11L, prévoyez un gros pot ou en pleine terre.


07-05-2019-> Christophe Dit:

Merci pour votre réponse,non les graines ne sont pas apparue encore,mais des fleurs mal oui donc 4 pieds qui risque d'avoir contaminé 26 plants a côté

07-05-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Weedman, en espérant que ces attributs mâles étaient isolés et que la récolte sera exempte de graines mais c'est bien dommage car cette variété n'avait pas de mauvais retours jusque là, à bientôt.


06-05-2019-> Christophe Dit:

bonjour je suis deçu de royal queen seeds déjà une graine de critical ne germe pas,ensuite je vous dis les graines de special kush sont petite,vous me dite pas grave,je vous dis ils font de spetits plants ,vous me dites espérons que ça ai mieux,aujourdhuit j'ai 4 hermaphrodite!!!vous me dites quoi maintenant a coté j'ai 26 pied qu'ils reste et eux vont bien pourquoi?j'attends une réponse merci d'avance

07-05-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Christophe, dans ce cas nous comprenons que les graines de Special Kush ont bien germées, il faudrait préciser si l'hermaphrodisme a provoqué des graines dans les têtes.


29-04-2019-> Christophe Dit:

bonjour j'ai lu sur un tuto qu'il fallait mettre la difference d'eau par rapport au pots ,donc mes pots font 15 litres de terre et on me dis de mettre a peut près 3 litres d'eau tous les 3 a 6 jours, est ce que c'est vrai ,et si non quel quantité d'eau je doit mettre a peut près s'il vous plait merci d'avance et sur dix special kush certaines reste a galerer par rapport au autres variétés

29-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Christophe, voici un article sur "Comment bien arroser les plantes de Cannabis" qui pourra vous aider (à noter que ceci vaut pour les configurations où les températures sont assez hautes, s'il fait assez frais on peut en mettre moins, idem si par exemple la fréquence d'arrosage ne vous convient pas et qu'il faille la modifier pour atteindre 1 à 2 arrosages par semaine) ;-) A bientôt



19-03-2019-> Christophe Dit:

Bonjour Alchimia je voulais savoir si une lampe horticole led 1000,1200 Watts va bien marcher,et si oui est-ce que ça va marcher aussi bien que 2 son,t une 400 et une 600 Watt température 27/ max pour 30 pots tu en penses quoi stp et les graines de si sont minuscule normal ?

19-03-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Christophe, les petites graines ont le même pouvoir de germination que les plus grosses, ne pas s'y fier donc, votre panneau LED peut rivaliser sûrement avec du 600W HPS mais jusqu'à 1000W cela reste à voir, ceci dit c'est tout de même un éclairage puissant.


08-03-2019-> Julian Dit:

Franchement ça fait 3-4 ans que je la fait en outdoor elle est très résistante demande peu d'entretien par rapport a d'autres et fait des bonnes production dans des pots de 30 litres. semée en juin ont obtient en moyenne entre 250 grammes et 400grammes par plant d'une weed très résineuse au goût sa va sur des ton de hash épicé avec un fond d'orange et au fil des moi le gout devient plus lisse avec un ton terreux avec un soupçon d'agrume, très bonne indica qui se récolte dans la 1ere semaine d'octobre, les effets sont assez lourd parfait pour faire dodo xD ! Et ses pareil pour l'intérieur j'avais donner 2 graines a un ami il a été conquis par cette variété ! merci pour ses graines a petit prix qui font le boulot !


24-01-2019-> Sinsé Dit:

Bonjour,j'aimerais savoir en utilisant substrat plagron allmix avec alga bloom pour la flo et juste du power roots pour la cro en pots de 11 litres avec une led 600w flo et une led 300w pour la cro en placard de 2m sur 2 et 1,70 de haut...avec 3 graines ver quel objectif secher je peut esperer arriver svp?et aussi est se que la variété peut se cultiver avec la spécial queen ou la botafumeiros?merci pour votre super boulot merci à toute la team alchi

25-01-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Sinsé, Special Kush et Special Queen peuvent cohabiter par contre Butafumeiros est à part, beaucoup plus élevée, c'est une Haze. Special Kush peut donner 60gr par plant dans ces conditions.


27-12-2018-> Prend en d'la graine Dit:

Merci a vous. Je vous souhaite le meilleur pour 2019, a bientôt .

27-12-2018-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Prend en d'la graine, merci pour ce retour d'information clair et construit qui pourrait aider d'autres Cannabiculteurs et Cannabicultrices ;-) A bientôt


27-12-2018-> Prend en d'la graine Dit:

Bonjour a tous , et belle fête de fin d'année. Petit Grow Report sur cette Spécial Kush de chez RQS. 4 plante en tout. Pour commencé mon matos: 250wHPS , pot 11L , terreau light mix , engrais BioBizz, Box 180x80x80. Mode de culture : 3-4 Semaine de croissance (sous hps) , plante bien pâlisser, ca ma donnée une belle canopée , Puis passage en Floraison . Maintenant le plus important : ce sont des graine tres Fiable avec un bon taux de germination , au debut de croissance , elle pousse comme une Indica même sur les phénos un peut plus sativa ,petite,trapu et basse.Elle Ramifie également énormément , idéale pour prélever des Boutures. En floraison : Elle carbure a toute allure , et est terriblement rapide pour arrivé a maturité , les tête sont très dense , les Trichomes sont vraiment tres nombreux (peut etre 100 au cm²) , le calices sont aussi nombreux (comme les pistils) et deviennent bien gros en fin de flo , une odeur très Skunky allant de très floral a, épicé terreux . Recolter au milieu de la huitième semaine , environ 140G. Mon avis maintenant : Je suis pas d'accord avec les conseil de RQS concernant leur temps de croissance ,ils nous conseille de limité la croissance , moi je conseil le crontraire, et pour cause: taille des plantes au déclenchement de la flo 20 30 cm . En fin de flo 45-55 (ce qui pour moi est parfait sous 250w) mais tout de même n'ayez pas peur de leur en donnez , (selon votre mode de culture bien sur). Soyez vigilant sur les phenos qui pourraient avoir un léger trait d'hermaphrodisme , bien que rare. Bref pour résumer , EXCELENT RUN , sûrement aussi Les plante les plus résistante que j'ai cultivé résiste a tout : chaleur,sur engraissage,sous engraissage,maladie,moisissure,arrosage un vrai punching ball , Bref une plante parfaite pour moi. Pour les effets c'est un Stone cérébral qui vous mettra bien ;) Pour finir en deux mot, c'est une variété de qualité décent pour un prix indécent . Aspect :8/ 10 Odeur :8,5/10 Gout:9/10 Effet :8,2/10 vous pouvez y allez les yeux fermer . A bientôt

13-12-2018-> weed 97 Dit:

bonjour, je voudrait savoir entre la bouture et la graine ,si le rendement final est égale ou pas ? ? il me semble que la bouture perd du rendement

13-12-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour weed97, une bouture donne autant que la graine si ce n'est plus car déjà habituée à l'environnement de culture. Une vieille génétique bouturée de nombreuses fois perd en vigueur dans le temps par contre.


15-09-2018-> Prend en de la graine Dit:

Bonjour l'equipe, j'ai commander 3 graine de spécial kush et ma question c'est : est elle forte ? Environ 15% de thc? Me conseiller vous de prolonger la floraison jusqu'à 50% de tritri ambré? Je souhaite un effet le plus lourd possible limite sédatif . Un ami ma dit que dans ses souvenir elle etait légère mais il est pas sur du tout. a t'il raison? Merci

17-09-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, 15% de THC c'est déjà élevé après si vous souhaitez un effet plus fort il faut effectivement pousser la maturité plus que ce qui est recommandé par le grainetier.


15-09-2018-> Dooz kawa Dit:

Bonjour l'équipe, petit retour sur 5 spécial kush récolté entre le 62eme et le 70eme jour (12/12), grosse erreur de ma part au niveau du sechage (6 jours) pour l'une d'elle, du coup pas bonne, odeur de barbeuk,...on verra avec le curring si c'est rattrapable. Pour les autres nickel aucun problèmes, les têtes sont monstrueuses vraiment, grosse odeur de kush avec quelques notes de carburant, terreux, elles sont assez denses mais pas autant que la critical kush. Toutes homogènes, phénotype identique, rapport qualité prix au top rien à dire. Pour conclure, c'est une bonne variété, stable, facile a cultiver, je ne regrette pas , mais je n'en referais pas car manque un peu de caractère. Merci à l'équipe d'alchimia, vous gérer bien votre site, vous êtes rapides et efficaces et toujours de bons conseils, resté comme vous êtes, biz à tous.

25-06-2018-> LOCOSTE Dit:

J’ai 4 graine qui n’ont pas germé ,mais sinon le reste pousse à merveille

24-05-2018-> Melboss Dit:

Salut alchimia comment va je voulé savoir si elle pourrait se faire en scrog avec gorilla candy d'eva genre 4 plantes de 11L dans ma box 85x87x180 en 400w hps extracteur de 380/h coupe d'apex au 6 étage j'aimeré votre avis la dessu merci de votre taf

24-05-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Melboss, bien et vous, oui pas de souci votre projet de culture tient la route et vous pourrez passer en floraison lorsque qu'environ 70% du grillage SCROG est rempli ;-) A bientôt



16-05-2018-> Tom Dit:

Hello alchi qu’elle le meilleur moyen d avoir le meilleur rendement avec une box 80x80x160 intra 180m3 extra 280m3 fac300m3 250watt hps en terre gamme plagron combien de pot et combien de temps de croissance(sous 200cfl) si ja par de graine et de bouture ? Merci

16-05-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Tom, 9 pots de 3-4L en laissant autant de croissance que nécessaire pour bien remplir la surface cultivée avec une canopée uniforme, en utilisant les pinçages en croissance et stretch, ainsi que le palissage ;-)



30-03-2018-> Mat Dit:

Salut Alchi, je voudrais faire du one bud dans des pots de 3 litres, combien de temps de croissance je devrais lui donner ou peut être même passer direct en 12/12 et qu'elle hauteur peut elle atteindre avec led 1000 états, merci!

02-04-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Mat, en théorie dans ces conditions en 12/12 direct elle pourrait faire entre 50 et 85cm environ, après tout dépend du spectre lumineux de l'éclairage led et de son intensité lumineuse au m² ;-) A bientôt



27-03-2018-> tony Dit:

bonjour es que la Special Kush est cultivable dans le nord de la france en extérieure ? si elle est pas cultivable que me proposer vous je cherche une plante qui grandit pas trop problème de voisinage et cultivable dans le nord merci l’équipe

28-03-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Tony, c'est à tester dans le Nord ou la Belgique car nous n'avons pas encore de retour en extérieur, mais elle a du potentiel, nous conseillons aussi la Biddy Early ou Green poison F1 très bien en région humide.


13-02-2018-> Wiz 412 Dit:

Bonjours alchimia, voilà je vais passer commande pour un pack de 3 seeds, je compte ma faire en extérieur je suis en Charente Maritime vous penser que elle est adapté au climat ?

14-02-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Wiz 412, oui pas de problème si vous ne la démarrez pas trop tôt en saison (pas avant le mois de mai si possible) ;-) A bientôt !



29-11-2017-> Lesavoirestunearme7-Z Dit:

Bonjour à tous ,

Un petit retour sur cette spécial kush 1 de RQS , pour commencer le prix est vraiment très abordable ( - de 10€ les 3 graines) donc idéal pour débutants ou petits budgets mais elle n'en démérite pas moins , je n'ai pu la tester qu'en extérieur pour l'instant mais je vais la faire en intérieur pour essayer ...

Poussée en terreau lightmix plagron + coco et amendements organiques ( biosupermix , lombricompost , guano vers de farine , biochar , biosmoz , azomite , etc ... ) , Pot de 11L , la plante pousse principalement latéralement et l'apex principal se démarque du reste , les branches secondaires sont développées mais plus basses , les buds apparaissent avec de nombreux jolis pistils , les trichromes suivent rapidement en quantité généreuse , les buds sont de formation type kush pas énorme en taille mais compactes et denses =) l'odeur qui se développe est de type kushy hash afghan , terreux , café , voir gâteau et assaisonnement de viande / barbecue sur certaines notes c'est vraiment très plaisant et envoutant ! Un plaisir? pour ceux qui aiment les notes fortes , musquées , qui a une présence en gorge et accroche ...

La quantité récoltée est correcte ( env. 70gr / pied avec pot de taille réduite pour limiter la pousse , et climat moyen humide et peu ensoleillé ) , en général elle est résistante au grow et simple à cultiver , côté résistance moisissure c'est correct aussi j'ai du retirer un tout petit bud qui a moisi , mais c'est vraiment peu comparé à d'autres comme og kush par exemple qui est + sensible ...

Une fois bien séchée lentement , mise en pot avec un minimum de curring , sa donne une herbe tip top pour la fin de journée / soirée pour se détendre , ou pour les dimanches à la maison avec un bon café elle est parfaite ! Avec sa petite odeur et goût de hash terreux café une pointe épicé qui a une bonne présence en gorge , et son effet relaxant posant corporel , son prix + que correct , elle est parfaite et très attractive ! Idéale pour débutants ( et même confirmés ) , fumeurs tolérants , fumeurs à la recherche d'herbes avec forte présence en gorge en fumée , et amateurs de variétés kushy terreuses ;) je la conseille à tous et j'en ai d'ailleurs repris un autre lot afin de + la découvrir =) merci à Alchimia et RQS de nous fournir ces belles variétés fort sympathiques ! Bonne continuation à vous .


28-11-2017-> Lesavoirestunearme7-Z Dit:

Bonjour à tous , Un petit retour sur cette spécial kush 1 de RQS , pour commencer le prix est vraiment très abordable ( - de 10€ les 3 graines) donc idéal pour débutants ou petits budgets mais elle n'en démérite pas moins , je n'ai pu la tester qu'en extérieur pour l'instant mais je vais la faire en intérieur pour essayer ... Poussée en terreau lightmix plagron + coco et amendements organiques ( biosupermix , lombricompost , guano vers de farine , biochar , biosmoz , azomite , etc ... ) , Pot de 11L , la plante pousse principalement latéralement et l'apex principal se démarque du reste , les branches secondaires sont développées mais plus basses , les buds apparaissent avec de nombreux jolis pistils , les trichromes suivent rapidement en quantité généreuse , les buds sont de formation type kush pas énorme en taille mais compactes et denses =) l'odeur qui se développe est de type kushy hash afghan , terreux , café , voir gâteau et assaisonnement de viande / barbecue sur certaines notes c'est vraiment très plaisant et envoutant ! Un plaisir? pour ceux qui aiment les notes fortes , musquées , qui a une présence en gorge et accroche ... La quantité récoltée est correcte ( env. 70gr / pied avec pot de taille réduite pour limiter la pousse , et climat moyen humide et peu ensoleillé ) , en général elle est résistante au grow et simple à cultiver , côté résistance moisissure c'est correct aussi j'ai du retirer un tout petit bud qui a moisi , mais c'est vraiment peu comparé à d'autres comme og kush par exemple qui est + sensible ... Une fois bien séchée lentement , mise en pot avec un minimum de curring , sa donne une herbe tip top pour la fin de journée / soirée pour se détendre , ou pour les dimanches à la maison avec un bon café elle est parfaite ! Avec sa petite odeur et goût de hash terreux café une pointe épicé qui a une bonne présence en gorge , et son effet relaxant posant corporel , son prix + que correct , elle est parfaite et très attractive ! Idéale pour débutants ( et même confirmés ) , fumeurs tolérants , fumeurs à la recherche d'herbes avec forte présence en gorge en fumée , et amateurs de variétés kushy terreuses ;) je la conseille à tous et j'en ai d'ailleurs repris un autre lot afin de + la découvrir =) merci à Alchimia et RQS de nous fournir ces belles variétés fort sympathiques ! Bonne continuation à vous .

28-11-2017-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Lesavoirestunearme7-Z, merci pour ce retour d'information détaillé et à bientôt ;-)


24-11-2017-> TontonHub Dit:

Bonjour ! Je suis en gwadeloupe je vais donc faire ça en out, je peux faire du scrog avec? Le rendement sera plus haut? Car je ne peux pas depasser la hauteur d’un metre !!! Je dois couper l’apex quand le pied fait combien de hauteur ou d’etages ? Merci beaucoup

27-11-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Tontonhub, comme vous bénéficiez d'un ensoleillement proche de 12/12 toute l'année la plante passera assez rapidement en floraison, pour le scrog cela demande un certain temps de croissance qui fera défaut sauf si vous avez la possibilité de commencer sa culture sous lampe.


03-11-2017-> Dylan Dit:

Bonjours possible de la cultiver 4 dans une grow de 40 ×40 et 120 de hauteur ? Avec lampe éco 125 watts ? Dans des pot de 2.5 litre et de les lancer directement en 12/12 ?

03-11-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Dylan, c'est réalisable, l'ampoule devra être maintenue à la verticale si vous n'avez pas le réflecteur adapté à cette petite box, si possible vous procurer aussi une ampoule de 200W CFL pour plus de productivité.


06-08-2017-> Joyeux Dit:

Salut alchi pour un one bud 10 pied avec juste une semaine ou 2 c'est bon? Est ce que cette variété un bud principale conséquent avec une taille ?

07-08-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Joyeux, oui environ 7-10j seraient suffisant si la puissance lumineuse est adéquate, en revanche elle a tendance à produire sur toute la plante et le bud central n'est pas aussi fourni qu'avec d'autres Kush (car elle est issu d'une Kush de la vieille école), donc en One Bud la taille des secondaires demandera un peu de temps chaque semaine ;-) A bientôt



22-06-2017-> Roms Dit:

Bonjour j ai mis trois pied sous serre sa fait 3 semaine qu il commence à fleurir je voulait savoir si il pousserai pas plus vite directement en extérieur sachant que dans ma serre sa tourne entre 30 et 35 degrés la journée merci peace

23-06-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Roms, en les sortant elles ne fleuriront pas plus vite mais si le climat sous lampe n'est plus supportable c'est une bonne option.


19-06-2017-> Roms Dit:

Bonjour question peu etre bête j ai un manque de calcium sur mes plants pourraige les arrosé avec du lait ou avec autre chose?

19-06-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Roms, pour les carences en calcium nous avons le Mono-nutriment Canna Calcium, utilisable en foliaire pour une action rapide, ou de la Dolomite à mélanger aux premiers centimètres de terreau à l'action largement plus lente mais aussi plus longue dans le temps. N'arrosez surtout pas avec du lait ;-) A bientôt



17-06-2017-> Roms Dit:

Bonjour j ai mit 3 pied sous se?re il on un peu pres 4 ou 5 semaine j ai quelque feuille qui jaunisse est se que de la bouillie bordelaise peu etre bénéfique ou quoi faire

19-06-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Roms, la bouillie bordelaise est utile lorsque la plante est malade mais pour cette carence un engrais croissance est préconisé.

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/azote-carence-exces-plantes-cannabis/



21-04-2017-> myst Dit:

Bonjour Alchimia, Alors voila je souhaiterais cultiver cette variété en Bretagne, en exterieur dans des pots, je m'arrangerai pour leur faire un abri avec une bache transparente et du bambou en guide de pieds. Quels conseils pourriez vous me donne pour réussir cette récolte, sans oublier que je suis en Bretagne ? Et combien de g par pied selon vous dans ma situation ? Merci a vous

21-04-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour myst, hélas ce n'est vraiment pas une variété idéale pour le climat de votre région, si vous souhaitez tout de même la cultiver un abri sera effectivement plus que recommandé. Il sera difficile de la protéger du froid et des intempéries Bretonnes donc il faudrait couper son apex en croissance, et ensuite bien répartir les branches pour que l'air puisse passer entre elles, et enlever quelques feuilles au centre de la plante pour accentuer encore plus l'aération ;-) A bientôt



24-01-2017-> marcel l'avion Dit:

j'ai cultivé la spécial kush dans une serre, recolte le 5 oct 2016 , 887 gr sec sur une plante de 2m 80 de haut , effet extraordinaire et gout delicieux, je ne changerais pour rien au monde. je la recommande pour la culture exterieur , elle est terrible

24-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour marcel l'avion, merci pour ce retour d'info et à bientôt ;-)



23-01-2017-> JC Dit:

SALUT alchimia mais je n est pas eu de reponse a ma question malgret le fait que j'ai eu le mail de reponse merci de me repondre bonjour je cultive du cannabis pour moi et je la consomme en la fumant ,mais je recherche une variété pour ma mère qui n'est pas fumeuse et qui souffre de douleurs dorsale dont on arrivent pas a calmer avec la médecine normale donc une variété qui pourrais ce consommer autrement que de la fumer par exemple: (infusion,ou autres ) qu'elle race me conseillez vous ? et de qu'elle façons la consommer ? merci par avance de votre réponse

24-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, n'étant pas professionnels de la santé nous ne sommes pas en mesure de vous répondre en vous garantissant les résultats, les variétés riches en CBD sont généralement adaptées pour lutter contre les douleurs, l'ingestion est en effet une bonne option (voir: les recettes de cuisine au cannabis). Cordialement!



22-01-2017-> jc Dit:

bonjour je cultive du cannabis pour moi et je la consomme en la fumant ,mais je recherche une variété pour ma mère qui n'est pas fumeuse et qui souffre de douleurs dorsale dont on arrivent pas a calmer avec la médecine normale donc une variété qui pourrais ce consommer autrement que de la fumer par exemple: (infusion,ou autres ) qu'elle race me conseillez vous ? et de qu'elle façons la consommer ? merci par avance de votre réponse

23-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Frédéric, la Ken Kush ou la CBD-Warlock en plus des variétés et conseils données juste avant à Frédéric. Voir aussi les recettes de notre blog.



20-01-2017-> Frédéric Dit:

Je n'ai pas precisé la varieté dans ma question precedente, la special Kush, dans une box 65x65X180

23-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Frédéric, dans de bonnes conditions en hydroponie il sera recommandé 20 jours de croissance en moyenne. Vous pouvez également palisser les 4 plants.


20-01-2017-> frederic Dit:

Bonjour à toute l'équipe, je cultive avec un aerofarm 5 panier sous une 250w. Les graines 4 sur 5 ont germés en ldr puis je les ai mise dans le fond de chaque panier avec une mousse pour cacher la lumière. Combien de temps de croissance me préconiser vous? Merci d'avance!! Et aussi, j'ai arrêté de fumer donc quelle variété qui ne "défonce pas" mais permet de lutter contre la dépression et les douleurs du dos, et présente de fort avantage contre le cancer? Sinon good job et bonne année !

20-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour frederic, cela dépend de l'espace disponible dans lequel est placé l'aerofarm,de la variété choisie et si vous comptez palisser les plantes. Nous avons par exemple CBD Shark Shock ou CBD Nordle qui possèdent un effet psychoactif limité et un bon taux de CBD permettant de lutter contre les douleurs. Pour un effet psychoactif absent mais d'autres Cannabinoïdes dont le CBD présents il vaut mieux se tourner vers le Chanvre sous forme d'huile/capsules ;-) Merci, bonne année également et à bientôt !



11-01-2017-> Ocb Dit:

Ma fait 60cm*60cm hauteur 140 cm ampoule MH + hps 250 w j aimerais savoir si 10 graines de spécial kush serais bien pour ma box ensuite quel pots utilisé + quel serais le meilleur terreau pour une culture entière et si je dois utilisé un engrais quel sera le bon moment es ce que cette variété se cultive mieux dans un endroits avec peu d humidité car dans ma box j arrive mal a gérer l humidité trop sec 40 % et dite moi quelque variété qui se cultive mieux dans des petite boxer facile a bouturer

12-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Ocb, vous pouvez cultiver soit 4 plants en 11L ou 9 en pot de 3,25L dans votre box. Je vous conseille le terreau Royalmix Plagron et la Grow Box comme engrais pour faire simple. Vous débuterez l'engrais vers 3 semaines comme variété je vous conseille plus la Wappa de Paradise, Naranchup de Philosopher ou la Sugar Black Rose qui sont des valeurs sûres. 



11-01-2017-> Ocb Dit:

Bonjour ayant une petite box de 60 par 140 sous250 j aimerais savoir la meilleur manière de la cultive temps de croissance quelpot choisir quel terreau choisir et quand commencer l engrais je préfère un terreau qui nourrie la plante assez longtemps et qui ne se tasse pas trop ensuite peut être une variété auriez vous d'autre variété qui se cultive bien pour des évite surface car dur a gérer le taux d humidité un ami ma dit au il y avais des variété qui supporte mieux un climat sec et d autre préfère plutôt un climat humide

11-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Ocb, afin de vous conseiller au mieux, merci de détailler les dimensions de votre box comme ceci "longueur x largeur x hauteur" et d'expliquer le terme "évite surface" que je ne saisis pas bien ;-) A bientôt



16-11-2016-> Don Dit:

Bonjour dites à 4 semaine de floraison et avoir arrosé pendant 15 à l engrais de croissance ( général organique) j ai manqué d azote Depuis que j ai changer d engrais avec du top max terreau light mix ensuite j aimerais faire un long rinçage pour un bonne qualité es ce que je peux commencer la semaine prochaine sachant que le boom floral n'a pas encore eu lieu j aimerais savoir aussi si le rinçage peut se faire par le dessous du pot par capillarité et si oui es ce que je continue top max en rinçage

16-11-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Don, c'est un peu tôt à 1 mois de floraison d'envisager le rinçage, attendez au moins 45-50 jours pour débuter. Top Max c'est de l'additif floraison, seul en arrosage vous aurez des carences, à combiner avec Bio Bloom ou Bio Grow pour limiter le jaunissement du feuillage. Arrosez par dessus et pas de Top Max durant le rinçage, que de l'eau.


11-11-2016-> tesco Dit:

merci pour tout alchimia. UN GROS BIG UP a vous et a toute l equipe alchimia qui na fait que ameliorer mes recoltes au long de ces dernieres annees

10-11-2016-> tesco Dit:

salut alchimia j ai repris cette variete.Mais j ai remarquer que vous aviez changer le conditionnement . s agit il de la meme souche ou c est une autre selection de graines ? car cette kush est formidable productive et offrant tout le coter positif de la weed. JE LA RECOMMANDE a tous les fumeurs de ganja. J espere que vous arriverai a garder la genetique alchimia .Je la compare a la jack herrer de chez sensi qui na rien a lui envier a plus

11-11-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Salut Tesco! Ces graines sont produites et conditionnées par Royal Queen Seeds, le changement de packaging n'est pas rare et les génétiques sont généralement les mêmes ;-) A bientôt!


07-11-2016-> Jo Dit:

Bonne weed sous 400 W 5 sur 5 ont germer 30g sec en moyenne par plantes j'ai une plante avec quelque graines dedans donc attention à quelque fleur male peuvent montrer le bout de leur nez , bonne weed parfumé qui mais l'eau à la bouche après deux moi de curing douce avec un bon ton d'agrume et un bon petit stone qui dure une bonne heur avant de bien redescendre idéal pour après le taf ou le une soirée tv! À refaire pour le prix

07-11-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jo, merci pour ce retour d'info et à bientôt ;-)



26-10-2016-> Narkotekz Dit:

Bonjours , quelle variété résisterai bien au fraîcheur nocturne du genre 10 degrés !? Merci

27-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Narkotekz, nous avons par exemple Sweet Purple, Bangi Haze (regulière), AMS, Purple Paro Valley, Early Pearl (regulière) ou encore Frisian Dew qui seront de bonnes candidates ;-) A bientôt



06-07-2016-> melissa Dit:

bonjour jai acheté 1pack de 10 graine special kush aucune a germé jai mis une Auto Lennon 1 rien nn plus suis dessu possible de faire un geste comercail

06-07-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour melissa, nous sommes désolés d'apprendre votre problème. Si les conditions de retour sont remplies vous pouvez nous envoyer un mail à info@alchimiaweb.com en précisant votre numéro de commande et votre situation (une photo des graines non germées et des paquets d'origine est la bienvenue) ;-) A bientôt



03-06-2016-> leloup Dit:

que me conseillez vous entre special kush et special queen laquel sera la plus resistance a la chaleur car je vais commancer 11/06/2016 et finir la flo 11.09.2016 donc il fera chaud dans mon espace merci de votre reponse

03-06-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour leloup, personnellement j'ai trouvé que Special Kush avait meilleure mine sous léger excès de chaleur, mais les 2 y résisteront assez bien ;-)



08-12-2015-> joel Dit:

bonjour a tous voila j ai fini ma culture 3 special kush 3 special queen la floraison a durée 8 semaine pleine dans des pots de 5.5 litre au départ j ai ft que 15 jours de croissance ensuite passage en floraison le stretch a durée environ 17 jours après 3 semaine en 12 12 les tête était bien former a la fin de la 5eme semaine j ai eu un problème sur les feuilles les plus haute en ont carrément sécher je les aient coupe ensuite plus aucun problème en particulier les tete avait bien grossis jusqu a la 6eme et la 7 eme semaine j avais deja commencer le rinçage au debut de la 6eme semaines le sommet de chaque variété se ressemble des grosses tete charger de resine une moyenne de 20 gr par pied

09-12-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour joel, merci pour ce retour d'info ;-) A bientôt



18-11-2015-> djo Dit:

merci pour votre réponse mais que dois je faire exactement es ce que je peux commencer le rinçage des maintenant mes tete sont jolie mais j’aimerais pas gâcher la qualité meme si la quantité ni es pas j enleve les feuilles abimer ?

19-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour djo, il faut chercher l'origine du souci donc d'abord vérifier vos dosages d'engrais, le PH de l'eau d'arrosage, la quantité d'eau et la fréquence d'arrosage, si le terreau est aéré ou au contraire tassé, etc (1 engraissage sur 2 arrosages est à priori suffissant pour ce type de variété). En commencant le rinçage maintenant il durera 3-4 semaines en attendant que la plante soit mûre, en résumé c'est possible mais la plante risque d'utiliser toutes ses réserves nutritives sans forcément arriver à son stade de maturité vers les 7-8 semaines de floraison. Le choix final de continuer à chercher d'où vient le problème et le régler ou rincer en attendant une petite partie des Trichomes psychoactifs/laiteux vous revient. Il ne faut enlever que les feuilles à 90% abîmées, ou celles dont les parties abîmées touchent des têtes ou le terreau ;-)



17-11-2015-> djo Dit:

bonjour voila je suis a 4 semaine de floraison engrais de chez general organic jusqu a present tout ce passer bien arrosage deux fois a l engrais une fois a l eau clair 2ml /l entre chaque arrosage j attend que la terre sois bien seche pot leger mais en 3 4 jours un probleme es apparu les grandes feuilles du haut de la plante jaunisse avec des tache marron et seche mon ampoule es a 52cm car c est une 250w mais impossible de corriger ce probleme es ce que je dois couper ces feuilles la car a vu d oeil elle ont l air comme seche bruler les pointe se casse au touche les feuilles du bat sont tres belle aucune tache je m inquite pour ma recolte que dois je faire au plus vite es ce que je dois arreter completement l enfrais et passer au rincage de la terre merci pour votre aide

18-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour djo, il ne faut couper que les feuilles atteintes à plus de 90%. Au premier abord cela fait penser à une carence en Manganèse ou à une mauvaise assimilation des micro-éléments, voire une carence ou un excès de calcium (si on élimine d'emblée l'éventualité de mauvaise fréquence d'arrosage-terreau tassé ou problème de PH). Hélas difficile d'être plus précis sans photo ;-)



08-09-2015-> lasekte Dit:

Bonjour alchimia, ayant commander 20 graine de cette fameuse special kush je voudrai d'abord savoir quelle est la période de floraison depuis l'apparition des premier pistil et non le stretch est-ce bien de 70 a 80 jour? Et j'ai un ec de 1.7 au depart enfin avec angrais melangé, faut t-il que je re prépare ma solution ou juste rajouter de l'eau du robinet EC=0.4. Ps je suis en hydro wilma 8 11L 120x120x200 600W

09-09-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour lasekte, la durée du stretch peut varier de 7 à 21j, en moyenne il sera de 14-15j (et on ne peut pas dissocier la fin de stretch et le début de floraison car le processus est progressif). Donc le temps de floraison sera d'environ 49-56j dans de bonnes conditions de culture, si le stretch est court et qu'aucune erreur n'est faite pendant la session. Ce Guide sur l'EC pourra vous aider à mieux appréhender les valeurs d'électroconductivité ;-)



22-08-2015-> tesco Dit:

petit retour de culture sur cet kush belle plante en interieur 4 pieds en interieur pot de 11l coco et allmix entre 40 et 60g par plante au niveau saveur elle a également ce gout de hash en fin d inspiration elle pousse également dans mon jardin planté en pleine terre par contre aucun phéno de plus de 1.60m car il est ecrit sur votre fiche technique plus de 3m mais tres content de cet kush a bas prix avec un tres bon gout merci royal queen seed et la dreamteam de alchimia bien sur

20-07-2015-> Kaziniho Dit:

Bonjour merci pour la réponse. Du coup j'ai changé ma box d'endroit pour la température et l'hygrométrie c réglé et les plants sont morts mais juste a titre d'information histoire de ne pas refaire les mêmes erreurs a votre avis pourquoi les jeunes plant de 3/4 cm environ avec une paire de feuilles ne ce développait pas? Je ne compte pas les heures de lecture que j'ai passer a m'instruire sur ce site mais je n'ai pas vue d'information a ce sujet. Merci d'avance

22-07-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kaziniho, le climat bien géré est primordial avec des jeunes plantes ,cet environnement sec et chaud ne leur a pas été favorable ,voir aussi le pythium:

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/pythium-cannabis/



16-07-2015-> Kaziniho Dit:

Bonjour j'ai acheté 10 spécial kush et jai quelques problèmes je comptais faire 2 sessions de 5 plantes .ma box fait 100/100/150 , ampoule 400w hps (cooltube fait maison un intra et un extra qui prend et recrache l'air a l'extérieur pour le cooltube), un intra classique et un extracteur de hôte , je fait tourner le tout la nuit et malgré tout ca j'arrive toujours a des températures entre 32 et 25° et une higro entre 25 et 40 %. Du coup j'ai 3 plans qui sont hs et 2 survivant qui ne grandissent pas (qui stagne apres la première paire de feuilles) . n'ayant pas trop de budget jai essayé plein de technique pour remonter l'hygrométrie mais ca n'a rien donner. Je ne sais plus quoi faire, auriez vous des conseils svp?

17-07-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,Kaziniho ,pour faire remonter l'hygrométrie un Mist Maker ,pas trop couteux ,à disposer dans un seau ,avec une forte hygrométrie les plantes supporteront mieux la chaleur.


26-06-2015-> tesco Dit:

merci pour vos conseils vous etes les meilleurs

16-06-2015-> tesco Dit:

ok. j avais lu sur un soft secret que la periode de noir avant de couper le pied accelerer les terpènes et apportait beaucoup de resine. Merci a plus

18-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour tesco, l'élaboration des terpènes se fait tout autant si la température est bien maitrisée, quant à la résine il n'y a pas d'étude expérimentale qui prouve que celle qui est produite pendant cette phase soit pyschoactive. Pour ma part après avoir essayé à plusieurs occasions des durées différentes (3, 5, 7 et 10j), je n'ai pas constaté de différence significative. Par contre le risque de moisissure est augmenté ;-)



14-06-2015-> tesco Dit:

salut alchimia cette kush est remarquable je ne suis qu a la premiere semaine de floraison et j ai rarement vu autant de branches latérales. Avec un feuillage vert sombre je suis sous 400w en pot de 11litres et allmix coco pour 1 metre carre ma question est la suivante en fin de floraison que préconisez vous faire secher la plante sur pieds( ne plus arroser pendant une semaine) ou alors de plonger dans le noir pendant quelques jours en fin de flo. LE BUT ETANT DE CAPTURER LA MEILLEUR SAVEUR merci de vos conseils

16-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Tesco ,le pied doit être coupé pour le séchage ,on ne préconise pas la période de noir en fin de floraison ,mais le séchage se fait dans l'obscurité:

sechage-manucure-cannabis



12-06-2015-> robertleperevert Dit:

Bonjour,je nai pas eu de paiement a faire ...jai commander 10 s queen en contre remboursement +point relais pour 33e 50 ..cela arrivera bien?

12-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,oui pardon en point relais c'est possible de régler en contre remboursement ,si la commande est validé vous la recevrez.


11-06-2015-> robertleperevert Dit:

Bonjour ,merci pour votre avis :) j'ai pris 10 special queen en contre remboursement +point relais,possible de payer au point? merci

12-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour robertleperevert ,le paiement se fait au moment de la commande mais nous proposons bien les graines en point relais.


11-06-2015-> Ewilos Dit:

Hello Alchi bon après un gros mélange dans ma tète car mes plantes étaient bien étiquetées je me rend compte qu'il y a du y avoir un bug chez vous en effet toutes mes Spéciale Kush sont toutes des phénos Sativas bien marqués donc pour des indica dominante je trouve ca très étrange !! Avez vous une réponse désirez vous des photos? Je suis grower depuis près de 20 ans comme précisé au dessus je n'ai donc aucun mal a faire la distinction entre une indica et une sativa d'autant que j'ai pris la Spéciale Queen avec car elle présentait quasiment le mème temps de flo et autant vous dire qu'elle n'en sont pas du tout au mème stade a flo +52 les Spéciale queen sont presque prètes encore une a deux semaine mais les "kush"sont bien en retard! Pouvez vous eclairer ma lanterne?

12-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Ewilos, nous n'ouvrons ou ne modifions jamais les paquets d'origine. Il s'agit de la description provenant du Grainetier, de plus le terme "Kush" désigne un ensemble de phénotypes qui peuvent varier même s'ils proviennent de cette même région (on peut même parfois noter de petites différences d'une vallée à une autre, les plantes s'adaptant au micro-climat ou à l'environnement direct). Il n'est donc pas impossible que le phénotype choisi ait plus l'allure d'une Sativa au niveau des feuilles que la plante Indica typique (au même titre qu'une génétique Népalaise 100% Sativa peut avoir des feuilles très larges typiques des Indica). Cette distinction peut donc se révéler plus difficile à faire selon les phénotypes en question ;-)



09-06-2015-> robertleperevert Dit:

Bonjour,je compte demarrer une session outdoor dans le sud est de la france dans 10pots 11litres avant fin juin,2 semaine de cro en pot de 1l5 puis rempotage en 11l definitif ca ira ?jai peur quelle sasphyxie en cro...Je dispose de 5h de soleil direct ,objectif de 300/500g,budget 25e max pour 10 feminisee,gros fumeur il me faut une variete forte avec un effet smile frappant des le debut,puis un stone fort si possible fruite et resistante car lhumidite est a 80% la nuit en fin de flo chez moi...possible de les rentrer la nuit les 2 derniere semaines de flo dans une piece sombre et aerer?Jhesite entre la special kush,la special queen,l'AMS,Exodus cheese ou The church,que me conseillez vous ? le projet est viable?pas de risque a les mettre en 1l5 puis 11l ? merci pour vos conseils toujours au top :)

10-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour robertleperevert, oui elles pourront supporter cette période en 1,5L, mais il faudra les rempoter tout de suite après pour qu'elles profitent des 11L. A choisir parmi votre sélection, selon vos critères il faudrait privilégier AMS ou Special Queen. Pas de soucis pour les rentrer comme vous l'avez décrit, le projet est théoriquement viable, un pot de 2-3L serait préférable mais 1,5L peut fonctionner aussi ;-)



02-06-2015-> kush Dit:

ok ! merci pour ses bonnes infos :) a bientot ;)

30-05-2015-> kush Dit:

Vous savez pourquoi sur le paquet de graines c'est écrit Effet: clair et énergétique ?? Et vous écrivez un Effet lourd, stone corporel ?

02-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour kush, le Grainetier précise ces 2 types d'effet, car il est parfois difficile de décrire en quelques mots toutes les nuances d'effet d'une variété. Beaucoup de cultivateurs rapportent un effet mixte, assez clair et énergétique tout en étant détendu, mais qui peut aller jusqu'au Stone corporel lourd en fin d'effet (cela peut varier aussi selon le type d'activité entrepris après dégustation) ;-)



22-05-2015-> kush Dit:

Merci Alchimia pour votre sérieux,et pour tous vos bon conseil :) Sinon 31 KUSH germées en 3 jours ! A très bientot pour une nouvel commande BOn week-end à tous :)

21-05-2015-> kush Dit:

Bonjour Alchimia,petit retour sur ma commande: Déja livrer en 2 jours c'est le top "france",j'ai eux 2 pots cassés,mais je me plaint pas car j'ai eux 2 graines "juanita" gratuite plus 11 graines de kush dans un paquet de 10, donc MERCI. J'ai une petite question: quand ma graines à germée ,je la met dans mon pot "3,25l",mais mon soucis c'est de savoir quel quantité d'eau à mettre ? Moi j'ai juste humidifié la surface avec un vaporisateur . Vous pouvez me dire svp la démarche à suivre ?? J'humidifie un peu la surface tous les jours ?? Pour finir d'apres vous à quel distance je doit mettre mon reflecteur " monstergarden " avec 2 CFL de 200w ?? " dans un box 1m2 vg agr box " Merci

22-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour kush, oui il faut humidifier les premiers cm de terreau jusqu'à sortie de la tige et cotylédons (attention de ne pas le tremper, il faut juste le garder humide). Ensuite il faudra arroser autour de la plantule, une petite quantité mais fréquemment afin que le terreau sèche un peu entre 2 mini-arrosages (sans être complètement sec toutefois dans les premiers jours de croissance). Au début l'éclairage doit être placé de façon à ce qu'il ne dégage pas de vague de chaleur vers les plantules, donc assez loin pour que la température idéale soit de 22-24°c au niveau des plantes, et on le rapproche progressivement après quelques jours ;-)



04-05-2015-> Tok's Dit:

Salut à tous, cut hier d'une Special Kush qu'on m'avait fait cadeau. Tout simplement magnifique, phéno Purple, odeur de fou et des têtes lourdes partout. Merci pour ce cadeau et surtout allez y sans probleme elle vaut le coup je me languis le smoketest ! A ++

16-04-2015-> tesco Dit:

merci pour vos conseils . Effectivement la temperature a remonter en meme temps que mes plantes. merci a vous les jardiniers. bonne journee

14-04-2015-> tesco Dit:

salut alchimia. comme je vous ai dit j ai demarrer une culture de 5 plantes . je rencontre un probleme quand meme. J ai semer mes seeds le 25 mars et je suis au stade de 2 petites feuilles ridicules alors que 3 semaines se sont passer que c est il passer? premiere hypothese ma lampe de 150watt etait trop haute environ 30cm deuxieme hypothese la temperature les nuits sont encore un peu fraiches et je me chauffe qu avec un poelle a bois ou troisieme hypothèses j ai transplanter tres rapidement mes plantes qui etait dans des godets dans des pots de 7l . mes plantes ont tirer sur la longueur sans se developper meme si ca evolue .donner moi les clefs pour ne pas reproduire ces erreurs . La faute viens de moi car toutes vos seed ont germer merci

16-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour tesco, avec une 150w pour 5 plantes il faut rapprocher l'ampoule le plus près possible sans dépasser 27°c aux apices, pour un début de développement plus rapide on peut utiliser du Light-Mix puis en rempotage en All-Mix à l'approche de la floraison si on le souhaite. Les basses températures contribuent fortement au ralentissement de la pousse, l'emploi de Cordons Thermiques ou de Tapis chauffants peuvent être utiles dans certains cas. Après transplantation en pot plus volumineux il faut penser à arroser selon la taille de la plante et non du contenant ;-)



16-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour tesco, avec une 150w pour 5 plantes il faut rapprocher l'ampoule le plus près possible sans dépasser 27°c aux apices, pour un début de développement plus rapide on peut utiliser du Light-Mix puis en rempotage en All-Mix à l'approche de la floraison si on le souhaite. Les basses températures contribuent fortement au ralentissement de la pousse, l'emploi de Cordons Thermiques ou de Tapis chauffants peuvent être utiles dans certains cas. Après transplantation en pot plus volumineux il faut penser à arroser selon la taille de la plante et non du contenant ;-)



31-03-2015-> TESCO Dit:

merci les gars bonne continuation

27-03-2015-> tesco Dit:

salut alchimia je demarre une culture de 5 graines de kush . Je vais utiliser la coco a 30% melange a du allmix dans des pots de 7litres dans une boxe de 1metre carre. Ma question est la suivante . quand je vais transplanter mes plantes qui sont dans des pots a 7litre et les mettre dans des pots de 11 litres EST QUE JE REMET DE LA COCO AVANT DE PASSER EN FLO MERCI g oublier de preciser que j ai une 150watt puis une 400watt pour la flo merci pour vos conseils

30-03-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour tesco, oui si vous souhaitez que le terreau soit aussi aéré qu'en début de croissance ;-)



06-01-2015-> youlman Dit:

Bonsoir Alchimia je viens juste de récolté mes 15 special kush dans ma box 80/80/180 avec terreaux light mix pour croissance et royalty mix pour la floraison en 250 hps. J'ai récolté que 50gr sec. J'ai mal observer mes plantes durant la croissance, trop haute donc pas assez d'espace je pense entre elles. Quel configuration de culture me conseillez-vous pour une meilleur récolte avec ma lampe en 250hps merci d'avance

08-01-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour youlman, nous vous avons répondu sur la fiche Skunk #1 ;-) A bientôt



17-12-2014-> le mangeur de citron Dit:

dans la nature il y a une croissance de 3/4 mois au naturel , il est normal quel prend de grande taille .. , en interieur on donne max 2 mois de croissance minimum et selon la methode de culture ,pour ne pas quelle prend une taille phenomenal selon lespace de la chambre ..........le temps de croissance en interieur est illimité

17-12-2014-> bob Dit:

Bonjour l'équipe je voulais savoir lampe Hps 1200wtt hydroponic ou terre combien peux-ton récolte sur 10 pied de spécial kush comme vous dit quel fait 3 mettre de hauteur en extérieur sa sera dans un garage et la hauteur sera de 200 mètres de hauteur et 350 mètre de largeur que me conseillez vous pour une récolte de ouf et pour exploiter les pépite verre à fond le temps de croissance conseil comme si j'ait à l'extérieur merci l'équipe

16-12-2014-> holàquetal Dit:

Salut alchimia et merci pour toutes ces infos j'ai acheté du Buntabud comme booster,quand dois je l appliquer ? Sachant qu'il faudrait rincer à 5 semaines de flo,et que le programme décrit par buntabud s applique sur 4 semaines(une semaine d'utilisation pour une semaine de rincage,ce deux fois d affilés),que dois je faire? J'ai toute la gamme biobizz que j applique avec soins en me référant au tableau. Enfin pendant l'utilisation dois alterner à l eau claire pendant la semaine oú je met le buntabud? (comme l engrais sur 2 arrosage sur 3 ... ) Merci

18-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,holàquetal ,nous ne connaissons pas ce produit et vérifiez l'orthographe pour le nom de celui-ci ,si c'est un booster de floraison il n'est pas nécessaire de rinçer entre chaque application.

Bob, avec 1200W HPS ,1kg est possible dans un grand espace dédié à la culture.



12-12-2014-> youlman Dit:

Bonjour Alchimia, apres ma session de special kush je compte refaire un sog mais d'une variété moins haute car j'ai pas réussi a gérer la hauteur. ma plus grande fait 1.50m et la plus petite 55cm. Quel variété me conseillez vous d'une taille courte avec internoeud court pour une bonne pénétration lumineuse dut fait que je sois en 250mh/hps je voudrais pas quel dépassent les 60 maxi en hauteur et de préférence une croissance de 2 semaine pour remplir mon placard de 16 plantes maxi. merci d'avance Alchimia.

12-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour youlman ,la Sugarpop de Philosopher ou la Buddha Kush OG par exemple.



10-12-2014-> le mangeur de citron Dit:

j'ai ue donc environ 10 g plante pour 2 semaine de croissance ..satisfait oui mais je pourrait mieux avoir avec une plante plus productive ......pour le gout je suis navree mais cela demande un curing et par consequence je ne peut donner davis ...une note je dirait 6.5/10 globale

09-12-2014-> youlman Dit:

Bonjour Alchimia merci pour vos réponces.

08-12-2014-> youlman Dit:

Bonjour Alchimia, je suis a flo+37 et je voulais savoir quand commencer à rincer et comment et faut-il ajusté le ph a 6.5 même au rinçage. merci d'avance Alchimia.

07-12-2014-> le mangeur de citron Dit:

jai tout recolter mes 10 autres special kush a +70 jour et faut dire que je suis etonner par les couleur prise sur les special kush .....meme si la plupart avait un rose vif , voir purple , certaine on pris une couleur noiratre ____http://www.noelshack.com/2014-49-1417974290-2014-12-07-14-14-10.jpg____http://www.noelshack.com/2014-49-1417974246-2014-12-07-14-05-19.jpg

09-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

le mangeur de citron : c'est assez courant pour les variétés issues de l'Hindu Kush, notamment certaines variétés Pakistanaises ;-)

youlman : théoriquement dans 10 jours il faudrait commencer à rincer, et si vous ajustez le PH il faut le faire pendant toute la session ;-)



03-12-2014-> stevenscar Dit:

Cela ne va pas posé problème pour la ventilation ?

04-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

bonjour Stevencar ,Il faudra ouvrir le placard et ventiler de temps en temps s'il ne peut être placé dedans.


03-12-2014-> stevenscar Dit:

Bonjour alchimia Je PE donc faire le séchage dan un placard ?

03-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Stevencar oui absolument !


03-12-2014-> chuky Dit:

il y a beaucoup trop deau pour une si petite plantule ....il faut parler en ml a ce stade et non en litre ....il faut que a ce stade le terreau soit humide et non mouiller/tremper par leau ,sinon il va avoir un étouffement racinaire et un debut surarrosage .............tu arrose en fonction de la croissance de la plante ....et non en fonction du pot !!!!!! , si il y a un trous faut evitez de verser brutalement leau , remet de la terre sinon les racine pourrait etre a lair libre et donc sous la lumiere , tu pourrai mettre des bille dargile pour casser le jet de leau par exemple

03-12-2014-> hola Dit:

Ps l'eau est pure (7) et il est vrai que ma terre "se creuse" il y a un "trou" autour de mes troncs... Merci

03-12-2014-> hola Dit:

Alors pour l arrosage voilà la fréquence et les doses : de la germe à cro+7 j'ai mis un litre pour 3,je laisse l'eau reposer 12h avant de leur donner. De 1 a 2 ml/L de root juice et de bio heaven en light mix (donc pas d engrais avant 10j). Jarrose en plusieurs fois pour qu'elles soient toujours mouillées. Au bout de cro+7 j'ai arrosé au même dosage mais de moins en moins fréquemment afin de laisser sécher en surface,j'ai rempoter hier à cro+14 avec maintenant 2litres d eau et 2ml/l de bio heaven pour 3. Ayant rempoter hier je ne compte pas commencer l engraissage avant cro+21 ... Quelles sont mes erreures..? Merci

02-12-2014-> stevenscar Dit:

Bonjour Je voudrais savoir si pour le séchage je pe les mettre ailleurs que dans ma box car j'ai actuellement 2 spécial kush et 4 pure ak et je ne pense que les 2 variété soi mur en même temps. Pouvez vous me conseiller ?

03-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Stevencar, le séchage ne s'effectue pas dans la même box ou se trouvent les plantes cultivées, choisissez un lieu sombre ou la lumière ne viendra pas dégrader votre récolte.

Hola ,les conseils de Chuky sont justes ,les semis sont à nourrir comme des bébés ,très peu d'eau pour commencer , utilisez un pulvérisateur pour humidifier simplement le terreau dans les premiers jours de vie ,plus elle grandit et plus vous augmenterez les arrosages, c'est un coup à prendre.



02-12-2014-> le mangeur de citron Dit:

je vient de verifié avec mon microscope la résine sur les feuille"" purple"" et la resine devient elle aussi purple !!!!! maintenant je commence a avoir des doute sur la provenance des paquet de graine"" special kush ""et je me demande si ""royal queen seed"" a bien mis des "" special kush ""et pas une autre variété !!!! Il est pas du tout précisé que la ""special kush"" tournera au"" purple"" après un gros froid et encore moins que la résine sera elle aussi "" purple ""et donc d'avoir un arôme fruité par conséquence ...je vous tien au courant

02-12-2014-> le mangeur de citron Dit:

coup de théâtre pour cette ""special kush"" !!!! , voila que des pheno purple se déclare sur les feuilles !!!! je suis tres surpris est émerveiller par ce phénomène qui touche environ la moitier de mes plantes je suis a + 62..elle commence a resembler au''' special queen ''!!! .. Je peut maintenant vous affirmé les propos de"" royal queen seed "" en vous disant que la "" special kush"" est réellement boisé/ fruité , La couleur"" purple ""sur une plante montre clairement des gouts speciaux , (fruité exct ) Je vais donc par expérience et par plaisir laisser c'est pheno ""purple ""se devlopper au maximum de leur couleur , peut etre que la weed deviendra elle aussi ""purple "" Ca me laisse sans voix e tterriblement etonner , de cette special kush et je ne regrette vraiment pas de les avoir fait pousser ...___http://www.noelshack.com/2014-49-1417521793-2014-12-02-12-44-55.jpg___http://www.noelshack.com/2014-49-1417522241-2014-12-02-12-44-22.jpg___http://www.noelshack.com/2014-49-1417522253-2014-12-02-12-44-28.jpg

02-12-2014-> stevenscar Dit:

bonjour le truc c'est que pour moi c ma premiere culture donc je ne connai pas tro tou sa encor :-)

01-12-2014-> chuky la poupee Dit:

normalement , c'est selon le gout du cultivateur dans décider....Normalement sur les variété a tendance "" indica"" on laisse la majorité des trichrome laiteu et sur les tendance sativa on laisse la majoriter des trichrome ambree ......les pistil on rien avoir dedans .. de plus si les pistil ne sont pas marron cela donnE une weed qui petille sous la resine? ce quil lui donne une tres belle robe de couleur beige

01-12-2014-> stevenscar Dit:

Bonjour alchimia Voilà j'arrive bientôt au moment de la récolte et je me pose une question. Mes plante son super belle mai les poils ne son pas encore tous brum est-ce normal.si au moment de la coupe il ne son pas tous brum c'est quand même bon???

30-11-2014-> hola Dit:

Help quand je leur donne la soupe il y en a une qui se couche sur le côté..! Si qqun peut m'aider merci

02-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

hola : vérifiez bien les dosages d'engrais (ainsi que le PH éventuellement) et également que l'arrosage ne soit pas trop rapide, ce qui peut creuser la terre et empêcher la plante de bien s'enraciner ;-)

stevenscar : les pistils ne sont pas une indication fiable pour le moment de la récolte. Pour savoir quand récolter il faut se fier au stade de maturation des Trichomes ;-)

le mangeur de citron : merci pour ce retour d'info ;-)

A bientôt



29-11-2014-> le mangeur de citron Dit:

bon a + 59 je récolte ma première plante de ""special kushhhhhh "" + photo .. Il faut dire que toute les plantes ne sont pas identique. Exemple celle la est bien plus crémeuse que mes autres plantes qui on plein de pistils oranger/ marron ...Bon je vais être claire dans mes propos et donnez mon propre avis ...........( je ne ferais pas du lèche c*l au point de tromper ou d’être hypocrite pour les futur acheteur ) ..Bon ce n'est pas du tout mon genre de plante , du fait que c'est des petite tète qui ne sont pas uniformiser en 1 seul tête ......avec mes ..2 semaine de croissance ce n'est pas du tout suffisant même si je les pousser a son maximum , il faut un minimum 1 mois et demi de croissance , pour avoir un résulta correcte et voir 3 mois voir + de croissance pour arriver a 450 gramme :/......2 semaine de croissance sous led et mh 250 + 600 watt hps en flo , terreau pot 5 litre , même le soleil ne pourrait pas donner plus que ce que j'ai réussi a avoir en 2 semaine, Parce que oui elle atteint vite c'est limite une foi la tète former elle ne grossi plus !!! ....Alors mon conseille pour cette plante il y en a 1 seul et surement la plus exploitable pour cette plante est le"" supercrouping"" ,pincez la tete central plutôt que de la couper , pour eviter les perte importante a la récolte finale , on ne peut pas se permettre de couper une branche qui formera des tète pour éviter les perte importante de production !!! ......Mais maigres tout ,après toute c'est critique négative sur cette ""spécial kush "" .."".royal queen seed"" reste une de mes banque les plus sur , du fait que leur graine germe a 100% donc toute les plante de "" royal queen seed "" sont une valeur sur l'argent est pas jeter par la fenêtre, même si elle sont peut productif !!!......... Bon je vient de coupez ma première plante a l'instant , avec la majorité ambrée ensuite laiteux et très peut de transparent la premiere coupe est fait a la va vite une foi sec jenleverais le reste de feuille et une photo de famille qui vont pas tarder a etre coupez a leur tour . je donnerais le resulta du gout plutard voici les photo BONNE PLANTATION A TOUS , ma prochaine plantation au debut du mois avec 15 wwxbb de femalle seed en coco autopot ......http://www.noelshack.com/2014-48-1417258093-2014-11-29-11-27-19.jpg....http://www.noelshack.com/2014-48-1417259107-2014-11-29-11-41-01.jpg.....http://www.noelshack.com/2014-48-1417259099-2014-11-29-11-53-59.jpg

25-11-2014-> holaquetal Dit:

bonjour merci alchimia! je pensais les rempoter avant les pots de 11l mais cela va me faire perdre du temps au vu de ce que vous me dites,je vais les mettre dans des 11l apres 10j de croissance pour pouvoir pincer/palisser dans la foulée,histoire qu elles se remettent de ce stress avant de passer en flo 10 jours apres,ce qui fera 3 semaines de croissance...ca vous semble correct? merci

25-11-2014-> rock Dit:

bonjour combien on peux récollet avec 10 pied et on peux récollet combien sur au si chaque pied en monde one bud svp puissances de lampe 600wtt hps

24-11-2014-> stevenscar Dit:

bonjour alchimia c'est pour moi ma premiere culture. je sui a +35 jour de flo et je voudrai savoir comment bien me reperer pour la recolte ou il fau que je recolte a 56 jour comme il le dise sur la description des graine??

23-11-2014-> holàquetal Dit:

Bonjour alchi,je voudrai des conseils pour 3 bébés dans 0,6m carré sur la croissance j'ai peur de que la hauteur soit un frein,dois je donc limiter le temps de croissance? Je suis en 250w cooltbube pour la croissance et en 400w cooltube pour la flo en liGht mix merci d avance

26-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,Rock dans ces conditions 50gr par plante est plus est réalisable, le one bud permet de récolter en moyenne 5-10gr par plant.

Holaquetal ,commencez en petit pot du volume de votre choix pour les rempoter qu'une seule fois , en 11L (4 passent dans une box 60x60cm) et continuer votre travaille de pinçage ,palissage ;3 semaines minimum de croissance oui.



21-11-2014-> stevenscar Dit:

merci pour vos conseils. je vera bien quand tou cera pret :-)

21-11-2014-> youlman Dit:

Bonjour Alchimia ma période de stretch est fini mais j'ai mes plantes qui continue a poussé en hauteur que faire pour réduire la hauteur. j'avais penser a mettre plus de lumiere que 12/12 ? par exemple 18/6 meme en floraison nan ?

21-11-2014-> le mangeur de citron Dit:

je suis a +50 flo est lodeur et tres tres forte mais sans arome !!! ; meme mon filtre a charbon ne suffi pas .. et les tete sont bien former encore molle , mais les calisse commence a gonfler pour devenir bien compact et lourd , la couleur global des tete commence a attraper une belle robe coloree .........j'estime recolter dans 10 jour donc a +60 environ ...les trichrome ...commence a devenir laiteux , mais beaucoup de transparence ......elle devrais faire ca derniere pousser pour faire gonfler les calisse dans les 2 semaine a suivre ..se qui me donnera une recolte asser resonable pour 2 semaine de croissance :/

24-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Youlman ,avec plus de lumière par jour les plantes vont stagner leurs floraison voir revenir au stade croissance.

holaquetal, je vous conseille d'utiliser des pots de 11L définitif ,de palisser assez rapidement en croissance pour gérer la hauteur du stretch.

Stevencar ,60 jours de floraison à peu près est correct pour cette variété , voyez ces guides sur le sujet aussi: quand récolter ?



21-11-2014-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Stevenscar ,à 33 jours les têtes vont encore gonfler jusqu'à la fin de floraison ,soyez patient mais il est difficile d'estimer combien sera récolté.

21-11-2014-> stevenscar Dit:

bonjour alchimia je sui actuellement a 33 jour de floraison mes plantes fon pas plus de 50cm et plein de petit fruits. sur les jours qu'il reste est-ce que les fruits vont grossir? car la je trouve qu'il son pas vraiment gros. c'est ma premiere culture indoor. pot de 11l avec toute la gamme dangrai de biobiz lampe de 400 w. avec 2 plantes combien je peu esperer a la recolte

17-11-2014-> youlman Dit:

Bonjour Alchimia je voulais savoir si le pk13/14 de canna peut être combiner avec le superboost de platinium nutriment ? merci d'avance.

17-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Youlman, ne connaissant pas la gamme Platinum nous ne sommes hélas pas en mesure de vous répondre avec certitude, aussi, pour les questions non relatives avec les produits présentés sur ces fiches, n'hésitez pas à nous contacter plutôt directement sur notre Blog de culture ou par email, afin de préserver la lisibilité et la pertinence de ces commentaires 

Merci pour votre compréhension!



 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Special Kush?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.