-25%

Sugar Pop

La variété de cannabis Sugar Pop de Philosopher Seeds est née de la collaboration de cette banque de graines avec Reggae Seeds dans le cadre du projet Golo Line: l'hybride White Russian x Kalijah rencontre ici une sélection de Jack The Ripper pour créer la souche la plus indica de la collection.

Sugar Pop combine parfaitement les qualités des génétiques la composant, une production consistante de têtes lourdes et résineuses, des parfums sucrés et un effet d'abord stimulant puis relaxant.

Deux phénotypes pourront être facilement différenciés par la hauteur des plantes, l'un sera de taille moyenne et le second plus compact.

Culture de la variété Sugar Pop

L'influence génétique Indica de Sugar Pop se traduira par une croissance compacte, il est ainsi recommandé de donner un minimum de 3 semaines de croissance aux plantes avant le passage en floraison, et même 4 semaines pour le phénotype le plus petit.

En floraison SugarPop favorisera l'apex, même si quelques ramifications se formeront au bas des plantes, il s'agit d'une bonne candidate pour la culture de cannabis en SOG. Les phénotypes les plus indica produiront des calices bien formés, tandis que les plantes plus influencées par Jack The Ripper montreront une production de résine supérieure.

Sugar Pop est résistante à la chaleur et aux fléaux comme les insectes et maladies, mais son bud principal étant épais, les moisissures pourront facilement menacer les plantes en fin de floraison: un bon contrôle de l'humidité est ainsi primordial pour une culture couronnée de succès. De même, les apports en engrais devront être modérés, cette variété n'ayant pas une très grande capacité pour absorber des quantités importantes d'éléments nutritifs.

En culture d'intérieur, on pourra récolter les plantes de SugarPop les plus compactes en 55 jours de floraison, tandis que les phénotypes plus grands demanderont entre 7 et 10 jours supplémentaires pour arriver à maturité. La récolte sera moyenne à conséquente, les fleurs étant denses, compactes et couvertes de résine.

Sugar Pop présente des arômes sucrés, hérités de la variété White Russian, qui se combinent aux parfums terreux de Kalijah et d'encens de type Haze de la JTR. Alors que son goût est très présent et durable en bouche, l'odeur de la récolte est discrète, pouvant par exemple être transportée sans générer de nuisances olfactives pour notre entourage.

L'effet sera d'abord stimulant, en douceur, avant de redescendre sur un stone physique relaxant.

Caractéristiques de Sugar Pop de Philosopher Seeds

  • Nom: Sugar Pop
  • Génétique: Hybride RK#14 x Ripper#1
  • Contenu Sativa-Indica:60-40%
  • Floraison intérieur: 60/70 jours
  • Récolte extérieur: Octobre
  • Contenu en THC: 18%
  • Production intérieur: 400-500 gr/m2
  • Production extérieur: 400-600 gr par plante
Lire la suite
3 graines21.00€ Ajouter à votre panier
5 graines32.50€ Ajouter à votre panier
25 graines-25%87.50€
125.00€
Ajouter à votre panier
1 graine8.00€ Ajouter à votre panier

Produits connexes à Sugar Pop (Philosopher Seeds)

Pink Plant

Pink Plant

Eva Seeds

JUSQU'À 25%
Lemon OG Candy

Lemon OG Candy

Philosopher Seeds

25%
Black Bomb

Black Bomb

Philosopher Seeds

25%
Amnesika 2.0

Amnesika 2.0

Philosopher Seeds

25%
SweetLove

SweetLove

Philosopher Seeds



Tous les commentaires (182) Seulement les plus importants (8)

Commentaires importants (8)

28-01-2017-> baba au rhum Dit:

salut la team, retour sur ce run de sugar pop,

Pour moi pheno sativa stech x3 difficile a controler production moyenne mais ultra resineuse ca c'est le bon point, tetes compactes en forme de lance version jtr,culture en 400w pots de 7 litres .encaisse bien l'engrais et bois beaucoup.par contre minimun 10 semaines de flo pour cette version.a prendre en compte que pour ma par bananes en fin de flo sur mes trois pieds. donc pas hyper convaincu par cette plante meme si ca reste une bonne weed quand meme. salut.


19-01-2017-> xXx Dit:

salut l'équipe, petit report vite fait ;) graines cadeaux choisies dans mon frigo pour sa resistance a la chaleur. il fallait bien ca pour lancer une session mi aout dans mon four; hydro 4 pots lumatek 600 un m2 Metrop : bien 7ou 8 semaaines cro pheno indica prêt en 8 semaines JTR 10 semaines et un en 11 semaines le moins productifs l'indica a donner 50g haute qualité celle a coté 100 la JTR 125 et la quatrieme pas encore pese mais c est la plus grosse entre 125 150g ; Toutes ultra resineuse gout citron plus terreux l indica vraiment un super resultat en bocal .Mis je ne la conseille pas en hydro vu les variations de temps de flo et strech pincage continu jai arrete en 3 e sem de flo et perdu contrôle de la canopee en 24h ... rincage semaine 7 pour recolter le petit semaine 9 , je n'ai pas pu faire gonfler comme je voullais les autres ...Concernant la nutrition dite legere jai été prudent mais avec des grandes plantes jai pu augmenter de 10 15% le metrop dans les périodes de pics sans aucuns soucis ;) si c'était a refaire je ferais une selection mettre 4 identiques de mon choix (JTR) avec minimum 500g de recolte assurés donc oui super content trop bonne trop facile a cultiver resultat digne des coffees shop . merci pour cette decouverte peace alchi

17-01-2017-> drissou Dit:

Hello! Smoke report de la Sugar Pop! 3 semaines de croissance, 400w, pas moins de 11 semaines de flo (stretch inclus)!! Production classique: 40g, j'ai une box de 80cm / 80cm sur 1.8m de hauteur, j'y ai mis 3 pieds, 3 variétés différentes qui m'ont toutes donné la même prod. La Sugar a un stretch long d'au moins x3, je ne l'ai presque pas alimenté en engrais, en fait j'ai divisé les doses par 4 pour elle car il est indiqué qu'elle n'apprécie pas trop ça, elle a parfaitement bien vécue ce "manque" d'engrais, d'ailleurs, au moment de couper, c'était mon "plus beau" pied, de très belles têtes bien vertes et résineuses! L'odeur est discrète et le goût est "différent", c'est bon, un peu citronné et très doux. Ca m'a rappelé la Mataro Blue mais en moins sucré, par contre, les effets sont bien plus "puissants" sur la Sugar Pop que sur la Mataro. Enfin, il est important de noter que le curing apporte beaucoup à cette variété, le goût s'affine de plus en plus, perso, au début, c'était presque du foin, mais très vite (1 semaine), le bon goût arrive, donc, pas de panique!! Une bonne weed, je cherche encore le "sucre", mais ça change et c'est sympa!

29-11-2016-> massimo Dit:

Un pur chef d'œuvre ! Je recommande totalement ! Une alliance de citron bien mûre confits avec des notes terreuses et d'encen miam miam plus un goût sucré qui reste en bouche longtime et un effet High qui le soir Après une bonne journée de Taf se transforme en stone Time total loool. Pour ma part Sur 5 plantes j'ai taillé l'apex ( moins de risque de moisissures du à la bud central énorme ), au dixième étage de feuille avec 2 mois et demi de croissance, 3 trappus (x2)et 2 élancés( stretchx2,5) avec des branches grosses comme des troncs et une quantité de trichromes hallucinantes. donc 2 phénotypes se distinguent par leur vigueur leur robustesse et leur terpènes (d'ailleurs pas d'accord avec vous sur le descriptif que l'odeur n'est pas génante qu'elle est discrète. lol c'est un diffuseur de terpènes boosté oui lool ) j'ai rarement vu et senti cela en 15 ans ! Pour finir c'est une mangeuse de Biocanna et de bloombastic, une goinfre même (dose max et elle en redemande ..). bref un rapport qualité prix très très interessant et une résistance importante aux différents stress (taille, engraissage, rempotage, sécheresse etc.. ) bref bravo big up à vous !


22-11-2016-> Lanlan Dit:

De grosses claques. Voilà non seulement le goût s'est amélioré avec le curing mais maintenant la composante White Russian ressort en plus du high diesel jtr grosse tarte et sommeil assuré. Détente musculaire et moins de douleurs au travail le lendemain. C'est un must have! Je cherche les hybrides bien balancées telles que black jack, la cheese, etc je ne supporte plus trop les pures sativas style landrace que j'ai adoré par le passé, mon cerveau a vielli... J'adore!


27-10-2016-> canna peche Dit:

bonjour, je n'ai jamais été décue par Philosopher Seeds: Aero et Bio: SugarPop, PhiloSkunk. Toujours stable, robustes, vigoureuses et productives. Merci Alchimia.

04-08-2016-> Sefyou13 Dit:

Culture indoor ,terreau plagron 400w hps engrais organiques plagron.  Conditions de culture difficiles ,pas d'extraction ou minimum. Température autour de 30° ,ce Malgré tout les problèmes la sugar pop est extraordinaire par sa vigueur son endurance aux problèmes de culture un ratio feuilles fruits parfait par la lumière une floraison courte et très très odorante: bonbons malabar Le stretch est x 3 pour ma part Le produit fini est très goutu très fin pas forcément une grosse claque peut-être fumée la journée sans effets lourds sédatif.

 Une jolie réussite cette sugar adapté aux plus grands stress et erreurs de culture ma note générale est de 15/20 Encore une fois bravo Philosopher


22-02-2016-> oliv68 Dit:

Bonjour , alors je viens vous faire un petit report de ma culture contenant des Sugarpop , j'ai obtenu 3 phéno identique au niveau de la pousse , même hauteur , toute bien ramifié . Par contre au niveau de la structure des buds les 3 phéno ont été différent , toute possède des buds bien compact , l'un m'a fait des buds en forme de couronne , l'autre des buds plutôt rond et le dernier ( mon préféré mais faible production ) m'a fait de petit buds pointu très compact à l'odeur très citrique ( un phéno qui tirais surement sur son paternel JTR ) ! Tout les 3 ont une odeur et un gout de citron magnifique , comme un citron trop mûre et le gout reste longtemps en bouche avec un effet bien high . J'ai eu quelque bananes mais surement un léger excès de green sensation . Au niveau nutriment elle est dans la moyenne mais supporte assez mal les excès je pense . Elle boit énormément , en fin de floraison alors que toute les autre variétés ne buvais plus beaucoup , les Sugarpop ont continuer a demander de l'eau . Les variétés de philosopher seeds se démarque très largement par rapport au autre breeder en terme de saveur et de stabilité ! Merci beaucoup pour votre travail ;-) !

Commentaires et questions à propos du produit Sugar Pop 182

19-02-2019-> Al Dit:

Bonjour la team, cette variété tolère bien la taille d'apex ? Je voudrais avoir 4-6 branche principal, Sur balcon en pots 25l, merci

19-02-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Al, elle a tendance à concentrer sa production sur sa tête principale donc une coupe d'apex tardive/proche de la floraison pourrait amputer le rendement, si on décide de tailler l'apex il faut le faire assez tôt, lorsque la plante possède 5 étages de paires de feuilles, ou lorsque l'on est sûr que la plante aura ensuite au moins 3-4 semaines pour continuer sa croissance ;-)



13-02-2019-> Dav Dit:

Bon je vous détaille un peu, croissance sans soucis sous mh 400 pendant 3, 4 semaines, flo sans carences sous hps 600 le tout en gamme complète biobizz, beau port plein de promesses mais les fleurs sont restées toutes petites,blindées de trichromes cut à 65 jours et donc après curling très très déçu, bon j'exagère un peu sympa bof sans plus. Je les ai faites avec l'excellente ripper haze qui est pour moi un gros kif et jamais décevante ainsi que la gorilla scout de paisa, j'adore son goût terrible,très bonne surprise et la sugar blackrose de delicious dans mon top aussi pour sa puissance dévastatrice les trois là sont juste du rêve après les goûts, hein...!!!voilà, voilà , portez vous bien les amis

13-02-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Dav et merci pour ces précisions !


12-02-2019-> Dav Dit:

Alors là je déconseille, peu d'intérêt, très petit rendement 25 à 30 grammes par plante dans pot de 11 litres, qualité bof, pour moi pas une réussite du tout, je cherchais du gustatif avec un bon effet , hé bin c'est loupé, chez philo, j'ai largement préféré la lemon og candy, vous voulez du lourd? Testez là ripper haze, gorilla scout, oh kush reserva privada

12-02-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Dav, merci pour ce retour d'info, pourriez-vous nous donner plus de détails sur le contexte de culture ayant conduit à ce résultat ? Je vous rejoins pour le goût qui n'est pas la qualité principale de cette variété peu odorante. Cordialement



05-02-2018-> stephane Dit:

re vous me conseilléz des poys minimum de 11 a 18 l met le rendement et faible ???

06-02-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour stephane, oui c'est le minimum conseillé vous pouvez rempoter ensuite en pot de 25 à 50L et même plus, le plant sera alors bien plus développé et productif.


05-02-2018-> stephane Dit:

re bonjour ! en ext... je voulais savoir quand puis je la mette a germez avril mai juin ???? ET EN EXT VOUS ME CONSEILLEZ QUEL POTS MINIMUM POUR CETTE PLANTE,??ERCI A VOUS MR

05-02-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour stephane, après la mi-mai ou plss tard si vous habitez dans la moitié nord de la France, et elle pourrait éventuellement être tentée à la mi-avril pour les régions plus au sud. Afin d'obtenir des résultats corrects un minimum de 11-18L, et on peut choisir un volume plus important ;-)



14-09-2017-> samuel Dit:

Bonjour elle ira bien avec professeur chaos regulier en terme de temps d floraison, je c qu'elle féminisé et je compte faire une sélection de prof chaos avant et mettre des boutures qui ont un developement senblable au sugar pop? Alors possible d'après vous? Merci pour vos réponses rapides et plutot claires qui nous aident bien!

14-09-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour samuel, avec la configuration annoncée et si faire un compromis de quelques jours sur la date de récolte ne vous dérange pas, il n'y a pas de souci à les faire cohabiter dans le même espace ;-) A bientôt



28-01-2017-> baba au rhum Dit:

salut la team, retour sur ce run de sugar pop,

Pour moi pheno sativa stech x3 difficile a controler production moyenne mais ultra resineuse ca c'est le bon point, tetes compactes en forme de lance version jtr,culture en 400w pots de 7 litres .encaisse bien l'engrais et bois beaucoup.par contre minimun 10 semaines de flo pour cette version.a prendre en compte que pour ma par bananes en fin de flo sur mes trois pieds. donc pas hyper convaincu par cette plante meme si ca reste une bonne weed quand meme. salut.


19-01-2017-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour xXx, merci pour ce retour d'info et à bientôt ;-)


19-01-2017-> xXx Dit:

salut l'équipe, petit report vite fait ;) graines cadeaux choisies dans mon frigo pour sa resistance a la chaleur. il fallait bien ca pour lancer une session mi aout dans mon four; hydro 4 pots lumatek 600 un m2 Metrop : bien 7ou 8 semaaines cro pheno indica prêt en 8 semaines JTR 10 semaines et un en 11 semaines le moins productifs l'indica a donner 50g haute qualité celle a coté 100 la JTR 125 et la quatrieme pas encore pese mais c est la plus grosse entre 125 150g ; Toutes ultra resineuse gout citron plus terreux l indica vraiment un super resultat en bocal .Mis je ne la conseille pas en hydro vu les variations de temps de flo et strech pincage continu jai arrete en 3 e sem de flo et perdu contrôle de la canopee en 24h ... rincage semaine 7 pour recolter le petit semaine 9 , je n'ai pas pu faire gonfler comme je voullais les autres ...Concernant la nutrition dite legere jai été prudent mais avec des grandes plantes jai pu augmenter de 10 15% le metrop dans les périodes de pics sans aucuns soucis ;) si c'était a refaire je ferais une selection mettre 4 identiques de mon choix (JTR) avec minimum 500g de recolte assurés donc oui super content trop bonne trop facile a cultiver resultat digne des coffees shop . merci pour cette decouverte peace alchi

18-01-2017-> Leolanlan Dit:

En effet pour Kalijah j'avais retenu blue heaven et diesel mais à présent Il est indiqué mex afghani. Cependant des traces restent sur le net avec indiqué blue heaven x nycd pour kalijah. Donc...je ne sais pas, mais au niveau de l'odeur c'est la même sur pour les sour d de dinafem. Je confirme

17-01-2017-> Leolanlan Dit:

Question. En fait cette odeur "sugar dog" je la retrouve sur le diesel de dinafem. Donc s'agit il de nycd de ecsd ou de sour d?

18-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Leolanlan, la Diesel de Dinafem est issue d'une Sour Diesel mais la SugarPop n'a pas cette génétique.


17-01-2017-> drissou Dit:

Hello! Smoke report de la Sugar Pop! 3 semaines de croissance, 400w, pas moins de 11 semaines de flo (stretch inclus)!! Production classique: 40g, j'ai une box de 80cm / 80cm sur 1.8m de hauteur, j'y ai mis 3 pieds, 3 variétés différentes qui m'ont toutes donné la même prod. La Sugar a un stretch long d'au moins x3, je ne l'ai presque pas alimenté en engrais, en fait j'ai divisé les doses par 4 pour elle car il est indiqué qu'elle n'apprécie pas trop ça, elle a parfaitement bien vécue ce "manque" d'engrais, d'ailleurs, au moment de couper, c'était mon "plus beau" pied, de très belles têtes bien vertes et résineuses! L'odeur est discrète et le goût est "différent", c'est bon, un peu citronné et très doux. Ca m'a rappelé la Mataro Blue mais en moins sucré, par contre, les effets sont bien plus "puissants" sur la Sugar Pop que sur la Mataro. Enfin, il est important de noter que le curing apporte beaucoup à cette variété, le goût s'affine de plus en plus, perso, au début, c'était presque du foin, mais très vite (1 semaine), le bon goût arrive, donc, pas de panique!! Une bonne weed, je cherche encore le "sucre", mais ça change et c'est sympa!

17-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour drissou, merci pour ce retour d'information ;-) A bientôt



29-11-2016-> massimo Dit:

Un pur chef d'œuvre ! Je recommande totalement ! Une alliance de citron bien mûre confits avec des notes terreuses et d'encen miam miam plus un goût sucré qui reste en bouche longtime et un effet High qui le soir Après une bonne journée de Taf se transforme en stone Time total loool. Pour ma part Sur 5 plantes j'ai taillé l'apex ( moins de risque de moisissures du à la bud central énorme ), au dixième étage de feuille avec 2 mois et demi de croissance, 3 trappus (x2)et 2 élancés( stretchx2,5) avec des branches grosses comme des troncs et une quantité de trichromes hallucinantes. donc 2 phénotypes se distinguent par leur vigueur leur robustesse et leur terpènes (d'ailleurs pas d'accord avec vous sur le descriptif que l'odeur n'est pas génante qu'elle est discrète. lol c'est un diffuseur de terpènes boosté oui lool ) j'ai rarement vu et senti cela en 15 ans ! Pour finir c'est une mangeuse de Biocanna et de bloombastic, une goinfre même (dose max et elle en redemande ..). bref un rapport qualité prix très très interessant et une résistance importante aux différents stress (taille, engraissage, rempotage, sécheresse etc.. ) bref bravo big up à vous !


22-11-2016-> Lanlan Dit:

De grosses claques. Voilà non seulement le goût s'est amélioré avec le curing mais maintenant la composante White Russian ressort en plus du high diesel jtr grosse tarte et sommeil assuré. Détente musculaire et moins de douleurs au travail le lendemain. C'est un must have! Je cherche les hybrides bien balancées telles que black jack, la cheese, etc je ne supporte plus trop les pures sativas style landrace que j'ai adoré par le passé, mon cerveau a vielli... J'adore!


27-10-2016-> canna peche Dit:

bonjour, je n'ai jamais été décue par Philosopher Seeds: Aero et Bio: SugarPop, PhiloSkunk. Toujours stable, robustes, vigoureuses et productives. Merci Alchimia.

20-10-2016-> leolanlan Dit:

Cheers. Donc pour la suite, 2 ou 3 phénos sous cfl éco, la plus sativa est la plus rentable mais dans ces conditions la moins odorante( plus près de la lampe). Mon phéno préféré avec des fleurs plus petites mais avec cet odeur animale qui m'enthousiasme que j'appellerais sugar dog(peut etre ce que les autres relient à jtr) . L'effet est plus high mais attention certaines fleurs sont très fortes! Je recommande!

20-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour leolanlan, merci pour ce retour d'info et à bientôt ;-)



16-08-2016-> core Dit:

elle a ete planter il y a 15 jours je voulis la faire partir en one bud mais je pensai qu elle se declarerais tt de suite et la tjr rien ... oui saison chaotique... tout mes pied cramer ou innonder...

17-08-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Dans ce cas il n'y a rien d'anormal, les plantes ont besoin de quelques semaines pour commencer à fleurir quelque soit la photopériode, la floraison ne devrait donc plus tarder.


15-08-2016-> core Dit:

ma plante ne c 'est toujour pas declarer a se jour est ce normal ?

16-08-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour core, étant donnée la saison outdoor assez chaotique cette année, ce n'est pas forcément anormal, elle devrait commencer sa floraison dans les jours qui suivent, à noter que la date de plantation y joue un rôle également ;-)



04-08-2016-> Sefyou13 Dit:

Culture indoor ,terreau plagron 400w hps engrais organiques plagron.  Conditions de culture difficiles ,pas d'extraction ou minimum. Température autour de 30° ,ce Malgré tout les problèmes la sugar pop est extraordinaire par sa vigueur son endurance aux problèmes de culture un ratio feuilles fruits parfait par la lumière une floraison courte et très très odorante: bonbons malabar Le stretch est x 3 pour ma part Le produit fini est très goutu très fin pas forcément une grosse claque peut-être fumée la journée sans effets lourds sédatif.

 Une jolie réussite cette sugar adapté aux plus grands stress et erreurs de culture ma note générale est de 15/20 Encore une fois bravo Philosopher


18-06-2016-> Sébastien Dit:

Ptit retour 10/10 pour cette variété que je trouve très citronnée^^

19-05-2016-> David Dit:

salut la team !!j attend avec impatience les nouvelles strains philosopher,sa fait un moment que l on a pas vu de nouveautés..avez vous une date?a bientôt

19-05-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour David, elles devraient arriver dans l'année me semble-t-il, mais pas de date précise pour le moment ;-) A bientôt



10-05-2016-> Leolanlan Dit:

Ok mais je n'ai compris ce qui n'est pas certain mais le test Line ça m'intéresse merci

11-05-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Il n'est pas certain que cette test line revienne en stock ;-)


09-05-2016-> leolanlan Dit:

Hello. Merci pour les 3 graines goodies offertes à noël avec mes cadeaux. J'ai trois tailles, mais une d'entre elle a subi un pruning en stretchAnt contre l'ampoule. Le départ en week end au mauvais moment...sinon quelle vigueur végétative. Ma hauteur max est 1, 40 donc je fais des plantes d'un mètre. Sur le pheno bas je pense que j'ai prix d'un coup pas loin de 15 boutures super résistantes. À suivre, je vais devenir client chez philosopher. Aaurez vous encore le test juani x mexicaine? À l'avenir? J'ai aussi 2 Power kush avec, une achetée chez vous dinafem; l'autre une graine trouvée dans une tête poussée par une connaissance donc self feminised et bien sur herma (2 balls ). Bizarrement cette dernière est bien plus vigoureuse et resineuse que celle de chez dinafem. À revoir le jugement sur les hermas...quoique mes premières cultures outdoor étaient des hazes à tendance herma et elles étaient fantastiques. C'est peut être un signe de résistance après tout. Si qqun peut m'aider à les identifier je tiens à dispo les photos. Cheers

10-05-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour leolanlan, ce n'est pas certain, en ce moment nous avons Tijuana x Tropimango en édition limitée qui pourrait vous intéresser ;-)



13-04-2016-> David Dit:

OK je vais prendre mon mal en patience!!ripper seeds en effet c du lourd avec philosopher se sont mes préférés avec c 2 banques on est jamais déçu du voyage .je vais me pencher sur l acid dough,og badazz..merci continuez comme sa !!

11-04-2016-> david Dit:

bien le bonjours a tous!!!A quand les nouvelles strains de philosopher ?Ayant deja cultiver toutes leurs varietees plusieurs fois il me tarde de voir arriver les nouvelles recrues!!en attendant auriez vous une banque a me conseiller qui est le meme sérieux?et rapport qualites prix?A bientôt et vive philosopher!!!!

13-04-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour David et merci ,nous n'avons pas de date pour les nouvelles variétés Philosopher ,mais nous serons les premiers à vous les proposer dès leurs sorties. Ripper Seeds ou Medical Seeds sont particulièrement fiables.


29-02-2016-> Bernard Dit:

Salut alchi ...j'ai planté 1 sugarpop ...1 grosse plante avec de grosses et larges feuilles verte foncée de grande taille 3 semaines de croissance(1000watt) je suis a flo.+40jours taille 1,70m(stretch 2,5x) gros buds en forme de poire durs et nombreux ...gros apex et peu d'odeur (odeur aigre douce) planté avec 1 C99 (plus petite de 30cm) 1grapefruit -30cm) 1 marmalate -40cm) 1 lsuper lemon haze de même taille aprox.1.75m a bientot et merci...!!!!!!!!!!!!!!!

01-03-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Bernard, merci pour ce complément d'info ;-) A bientôt



22-02-2016-> oliv68 Dit:

Bonjour , alors je viens vous faire un petit report de ma culture contenant des Sugarpop , j'ai obtenu 3 phéno identique au niveau de la pousse , même hauteur , toute bien ramifié . Par contre au niveau de la structure des buds les 3 phéno ont été différent , toute possède des buds bien compact , l'un m'a fait des buds en forme de couronne , l'autre des buds plutôt rond et le dernier ( mon préféré mais faible production ) m'a fait de petit buds pointu très compact à l'odeur très citrique ( un phéno qui tirais surement sur son paternel JTR ) ! Tout les 3 ont une odeur et un gout de citron magnifique , comme un citron trop mûre et le gout reste longtemps en bouche avec un effet bien high . J'ai eu quelque bananes mais surement un léger excès de green sensation . Au niveau nutriment elle est dans la moyenne mais supporte assez mal les excès je pense . Elle boit énormément , en fin de floraison alors que toute les autre variétés ne buvais plus beaucoup , les Sugarpop ont continuer a demander de l'eau . Les variétés de philosopher seeds se démarque très largement par rapport au autre breeder en terme de saveur et de stabilité ! Merci beaucoup pour votre travail ;-) !

22-02-2016-> greg Dit:

bonjour je voudrais savoir si cette graine et une auto floraison svp merci

23-02-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour greg ,c'est une féminisée non auto.


07-02-2016-> Philipe Dit:

Bonjour, je souhaiterais planter des sugar pop en pot sur balcon debut juillet. Quand dois je récolter ? Et dois je forcer la floraison ou non ? Merci bises

08-02-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Philipe, dans ce cas vous pourriez récolter vers début-octobre (si elle a eu assez de temps pour pousser jusqu'à une taille minimale pouvant supporter la floraison, sinon un retard de récolte pourrait être constaté). La photopériode naturelle se chargera de la faire passer en floraison ;-)



06-02-2016-> Philipe Dit:

Bonjour je souhaites faire pousser plusieurs plants début juillet en extérieur. Je cherche une variété discrète et peu odorante en floraison donc jhesitais entre la mataro blue et la sugar pop qui sois disant remplissent ces critères,est ce vrai ? en plus d'avoir un bon rendement ? Laquelle des deux prend le plus la forme d'un buisson ? Laquelle des deux est la meilleure niveau goût ? Et sensation ? Ce serait pour une plantation dans des pots de 20L sur une terrasse. De plus ce sera ma première culture donc sont elles difficiles à faire pousser ? Merci a bientôt.

08-02-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Philipe ,commencez à semer en juin si possible. Sugar Pop prendra plus facilement la forme d'un buisson avec ces nombreuses ramifications.Elle est appréciable et facile de culture;-)


05-02-2016-> zet Dit:

bjr l'equipe d'abord merci de votre reponse je pense que je vais les cultiver sans taille d'apex juste enlever les gourmand et branche qui seront pas prometteuse a combien de centimetre je pourrai passer en 12/12 sachant que j'ai 2m de haut moins le reflecteur en fait je pourrai les monter a 1m50 a peu pres en gros de combien est leur strecht vous rappele les varieter no name et sugar pop merci l'equipe cordialement

05-02-2016-> neg izz Dit:

Bonjour a tous,j'ai fait germer mes graines sugar pop et je suis a peu près a ma deuxième semaine de croissance dans box 80x80x160 hps 250w.. chaque plante a 6 feuilles a peu près. Mon problème est que les deux première vrai feuille du bas se foncent se tordent sur les extrémités , j'ai l'impression que c'est en train d'arriver pareil pour les deux feuilles suivante, pourriez vous m'aider, avec photo par MP ? merci

05-02-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

neg izz : vous pouvez envoyer une photo à info@alchimiaweb.com en précisant votre situation et les détails de culture, ou fournir ici un lien internet provenant d'un hébergeur d'images gratuit. Vous pouvez également consulter les différents articles de notre Blog, notamment celui-ci, qui pourront vous aider à mieux appréhender la réaction des plantes ;-)

zet : Sugar Pop aura un stretch d'environ x2,5 à x3 selon les conditions de culture et les phénotypes cultivés, et pour la No Name plutôt x2-2,5 en moyenne ;-)



04-02-2016-> zet Dit:

bjr l'equipe j' aimerais savoir a combien de centimetre je pourrai tailler l'apex de cette plante sachant que j 'en ai trois dans 1.20 sur 2 de haut elle sont avec une no name qui elle aussi devra etre tailler a combien de centimetre je suis sous 600w j aimerai en tirer un maximum merci l'equipe en l attente de votre reponse

05-02-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Zet ,les deux variétés s'accordent très bien ,concernant la taille il n'y a pas de règle stricte ,c'est à l'appréciation du jardinier ,ce guide sur comment tailler et pincer vous en apprendra plus ,voir aussi dans nos guides comment palisser ,pratique complémentaire à la taille.



15-01-2016-> vovo Dit:

bonjour la team , 60 a 70 jours de floraison avec ou sans les 2 semaines de streching ?

18-01-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour vovo ,comptez 60 jours de floraison pour la Sugarpop ,stretch inclut.


06-01-2016-> oliv68 Dit:

Bonjour , ok merci . Quand vous aviez testé sugarpop elle gonflait sur la fin ou étais longue a fleurir ? car les buds sont vraiment de petite taille. Les plantes sont belle, de jolie feuille vert Olive pour les 2 phéno qui tire surement sur RK#14 et de belle feuille vert foncé inondé de résine mais quand je dit inondé c'est vraiment incroyable ! jamais vu autant de résine même en photo sur le net... une couche impréssionante mais parcontre des bud pointu tout petit . Merci ;-)

07-01-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour oliv68 ,cela dépend comment elle est cultivée ,mais la plupart des phénotypes de Sugarpop sont très résineux avec des têtes moyennes mais en grand nombre ,c'est récoltable à 60 jours voir moins ,elle prend un peu de volume sur la fin oui.


30-12-2015-> oliv68 Dit:

Bonjour , j'ai 3 sugarpop en se moment et elle sont vraiment très très résineuse ! surtout un phéno ultra résineux avec des petite tete en forme de lance (surement un phéno JTR hihi :-D) je les trouve assez gourmande en eau et engrais jusqu'à maintenant (FLO+28) . Et elle fait de belle secondaire mais c'est vrai que la tête principal domine . Je voudrais savoir quand est le dernier délai pour couper les branches un peu frêle sans risque de stresse pour les plantes ? Concernant les tête elle prennent leurs temps pour se former ( critical cheese a coté possède des bud enorme pour seulement 28 jours de flo ) mais je pense que je suis tombé sur des phéno bien typé critical donc très rapide a fleurir . Merci a philosophers seeds et alchimia pour ses superbe génétique !!

30-12-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour oliv68, vous pouvez couper les branches basses inutiles jusqu'à 15 jours de floraison environ, Sugarpop crée de nombreuses têtes secondaires de volume moyen ,ce qui compense en productivité par rapport à une autre variété qui fait de plus grosses fleurs mais en moindre nombre.à bientôt ;-)


15-12-2015-> gregory Dit:

bonjour si la periode de floraison est de 60/70 jours ; la croissance est de combien exactement ? merci

16-12-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, ne s'agissant pas d'une variété Auto, c'est au jardinier de décider quand passer les plantes en floraison ;-)

Comme le suggère le descriptif de cette variété, "L'influence génétique Indica de SugarPop se traduira par une croissance compacte, il est ainsi recommandé de donner un minimum de 3 semaines de croissance aux plantes avant le passage en floraison, et même 4 semaines pour le phénotype le plus petit."

À bientôt!



02-12-2015-> Oliv68 Dit:

Bonjour ok oui c'est bien se que je pensais . Concernant la sugarpop sur 3 plantes pour l'instant j'ai 2 pheno , 2 assez trappu et 1 plus grand avec de belle secondaires mais tous on des grosse feuille bien typé indica . Vous me conseillez de laisser poussé naturelement les sugarpop ou de les pincer ? Merci ;-)

02-12-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Oliv68, si vous avez besoin de développer les plantes en largeur ou qu'elles dépassent en hauteur les Critical Cheese pourquoi pas, mais sinon ce n'est pas obligatoire (à voir pendant le stretch pour finir d'ajuster la canopée) ;-)



30-11-2015-> oliv68 Dit:

Bonjour , enfaite je parlais de l'engraissage . merci ;-)

02-12-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour oliv68 ,les cotylédons finissent bien souvent par jaunir puis flétrire complétement ,c'est le feuillage qui donne des indications sur les besoins ,carences ou excès d'engrais.



29-11-2015-> oliv68 Dit:

Bonjour , j'ai une petite question , je suis maintenant a Cro+22 , les plantes sont magnifique , saine et vigoureuse . Parcontre j'ai les première feuille du bas ( celle a 1 seul pale ) qui pendent un peu et touche la terre , et certaine pointe deviennent brun/noir . je les ai couper pour ne pas avoir de risque de moisissure surtout quand le terre est humide ... c'étais une bonne idée ? Autre question , puis-je me basé sur les cotylédons qui jaunissent pour savoir quand mes plantes commence a avoir faim ? Merci a vous ;-)

30-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour oliv68, couper les feuilles qui touchent le sol n'est pas gênant, pour estimer quand arroser à nouveau mieux vaut se baser sur les feuilles qui commencent à s'affaisser ou sous-peser le pot.


23-11-2015-> oliv68 Dit:

Bonjour je suis entrain de cultiver des sugarpop et je les trouve plutôt vigoureuse en croissance , aussi vigoureuse que les critical cheese pour l'instant . J'aimerais juste savoir si la sugarpop devient plus grande en fin de stretch que la naranchup ? Les buds de sugarpop n'ont vraiment pas d'odeur ? pourtant elle a de beau parents génétiquement ... Niveaux puissance vous l'a trouver comment vous ? Merci

24-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour oliv68, pas forcément car elles peuvent avoir un comportement de pousse assez proche, selon les phénotypes et les conditions de culture des différences pourront être remarquées durant la croissance (ce qui vous aidera à ajuster pendant le stretch). Leur odeur est discrète, mais ils ne seront pas dépourvus d'odeur, elle sent tout simplement moins fort que la moyenne des variétés. "Malgré" ce détail la puissance n'est pas en reste, et elle est globalement appréciée au sein de l'équipe ;-)



07-10-2015-> mouflet27 Dit:

Bonjour à tous toutes et remerciements anticipé pour votre disponibilité éclairée. Fin aout 2015 je vous ai acheté quelques SugarPop (féminisées) J'envisage de débuter leur culture à l'intérieur pour les sortir début juin 2016 (sachant que j'aurai réalisé l'acclimatation à l'extérieur courant mai).... Sous serre je dispose d'une hauteur de deux mètres au plus bas. Quelle date de germination conseillerez-vous pour cette variété de plante afin de limiter sa hauteur à deux mètres.. Quelle conseil de taille (fim) ou pinçage ou tout autres technique de culture sachant que je n'utilise que des "thés de compost "maison" pour les phases de croissance et floraison. Quelle sera la bonne fréquence de ces apports au regard des capacités de la variété à assimiler les thés (orties pissenlit plantin en croissance) et consoude + lombricompost en flo Merci de votre lecture et de vos suggestions que je lirai avec la plus grande attention...bonnes vibres à toutes et tous

07-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour mouflet27 et merci ,vous pouvez les sortir après 1 mois de croissance si vous avez le matériel et la place nécessaire à une bonne croissance ,concernant le pinçage c'est à tout moment en croissance ,du moins quand le tronc est assez épais pour ne pas être sectionné en pressant. D'ici là vous aurez tout le temps d'anticiper le palissage ou autre technique pour limiter la hauteur. Vous pouvez aussi appliquer vos engrais maison à vos plantes en intérieur mais il n'y a pas de fréquence type basez vous sur l'observation pour anticiper les manques éventuels.


14-09-2015-> Quenelleweed37 Dit:

Merci ! Dernière petite question, j'aurais un meilleur rendement en la passant maintenant en floraison en intérieur ou en attendant la fin octobre début novembre ?

14-09-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,c'est avant la floraison de préférence.


13-09-2015-> Quenelleweed37 Dit:

Bonjour Alchimia ! J'ai planter de la sugar pop en pot de 11L fin juillet en extèrieur, aujourd'hui j'ai une belle plante de 50cm de haut. J'ai plusieurs question, esque je doit la passer en floraison maintenant ? esque si je la laisse dehors jusqu'a fin octobre sans y toucher comme j'ai fait depuis le début elle va fleurir automatiquement ? merci de votre réponse. bonne journée

14-09-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,si vous possédez l'équipement cultiver en intérieur pour faire la floraison n'hésitez pas, sinon oui il faudra se contenter de récolter en extérieur fin octobre/début novembre.


26-08-2015-> Burning Dit:

Bonjour à tous, est-ce que la taille d'apex est conseillée/déconseillée sur cette plante ?

27-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, la taille est à éviter, comme indiqué dans la description: "En floraison SugarPop favorisera l'apex, même si quelques ramifications se formeront au bas des plantes, il s'agit d'une bonne candidate pour la culture de cannabis en SOG. " Lorsqu'une plante réagit bien à la taille cela sera précisé dans sa description, et/ou dans ses propriétés par l'étiquette "Scrog". À bientôt!


12-06-2015-> arnaud Dit:

d'accord super je vous remerci pour cette réponse claire et précise vous faite vraiment du bon boulot merci encore ;)

11-06-2015-> weeda Dit:

bonjour, je suis forcer à vouloir faire sa car mais plante sont pas prévue pour mon climat donc je voudrais forcer la floraison de mes plantes d'ici 4 ou 5 jour qui sont en extérieure en pots de 6 litre en les rentrant et en les sortant tout les jours et j'avais penser de les sortir à 10 heures du matin et les rentrer à 23 heures du soir pour que sa active ma floraison ma question est la suivante c'est possible ou pas ? si oui faut il rentrer les plantes et les sortir jusqu à la fin de la récolte ou bien des que dès que les grappes de fleurs commencent à se former faut il stopper ma technique de : sortir les plantes en extérieure à 10 heures du matin et les rentrer à 23 heures du soir ? deuxième question j'ai lu un article qui parler de sa et qui ma l'air fiable mais je voudrais votre avis si c'est vrais ou faux !! Culture du Cannabis - Forcer une floraison précoce en extérieur Pour forcer les plantes à mûrir avant qu'elles ne le fassent naturellement, raccourcissez la photopériode en déplaçant les plantes en pots vers une pièce ou une remise obscure. Vous pourriez bouger les plantes en pots dans un endroit obscur chaque après-midi pendant 2 semaines, et les déplacer vers la lumière du jour chaque matin. Déplacez-les de cette façon pour maintenir une période de lumière de 10 à 12 heures par jour. Quand cela est fait vers la fin de l'été, 2 semaines de raccourcissement artificiel de la photopériode font que la plupart des variétés fleurissent normalement. A la fin de l'été, arrêtez de déplacer les plantes dès que les grappes de fleurs commencent à se former. La photopériode naturelle n'est pas suffisante pour renverser le cycle de floraison. désoler pour toute les question poser je vous rajoute du travaille ^^ s'il vous plait je veux une réponse détailler et précise voila sa seras tous j' attend votre réponse au plus vite et vous remercie d'avance sur un autre site j'ai trouver un autre article qui disent le contraire du premier : L’inconvénient majeur de la floraison forcée, c’est que vous devez répéter la même opération tous les jours jusqu’à la récolte,

12-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, il faut 12 heures d'obscurité aux plantes pour fleurir, vous pouvez donc les placer dans le noir de 22h à 10h, et ceci jusqu'à la récolte, même si en effet tard dans la saison (à partir de mi Août) la photopériode naturelle sera généralement propice à la floraison (selon la latitude) tandis qu'en forçant maintenant, il faudra en effet continuer le procédé jusqu'à la fin de l'été (soit plus ou moins la date de récolte).


09-06-2015-> Grinder Dit:

Bonjour l'équipe bien? Sugar pop mis en exter dans un smart pot de 60 l croissance impressionnante elle messure environ 1,20 m déjà je la pince régulièrement pour que les secondaire pousse et pr maintenir un hauteur discrète ! D'où petite question??Elle strech bocoup? ??

09-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Grinder ,le stretch de cette variété est modéré ;-)


01-06-2015-> oliv68 Dit:

Bonjour , ok ok . oui c'est vrai qu'elle étais sérré entre elles et que j'ai eu un petit éxcès d'azote pendant le stretch .ok pour le pincage . maintenant je suis a flo+28 et j'ai un petit début de carence en azote , je possède du vitarace et du delta9 , vous pensez que je doit pulvériser l'un de ses produit en foliaire pour rattrapper cette carence étant donné que les racine absorbe très peu d'azote a ce stade de la floraison ? ou je laisse faire pour ne pas altérer le gout de la récolte ?

03-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour oliv68, vous pouvez pulvériser un peu de Vita Race sur les feuilles si vous le souhaitez (1 seule application car vous avez légèrement dépassé sa fenêtre d'utilisation), mais sans toucher les têtes qui se forment. Il faut aussi garder à l'esprit qu'à ce stade une carence en azote est assez difficile à éliminer ;-)



29-05-2015-> oliv68 Dit:

Bonjour , ok mais toute mes ampoule sont neuve car je les change tout les 3 session et je venais tout juste de changer . c'est possible que se soit mon ballast qui n'envoyais plus assez de puissance ? car il a deja tourner quelque session et subit une bonne dizaine de coupure de courant ... Bon maintenant je suis passé en 400w mais j'ai quand meme fait la croissance et le stretch sous 250w avec ce ballast . merci

01-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Oliv68, pour le balast je ne pense pas ,un luxmètre permettra de déterminer la quantité de lumière émise.je penche pour les engrais, des plantes trop errées entre elles ,aussi n'hésitez pas à pincer régulièrement en croissance ,stretch pour favoriser la pousse horizontal et limiter la hauteur.



28-05-2015-> oliv68 Dit:

Bonjour , c'est justement ce que j'ai fait et j'ai quand meme eu un stretch important , le faite que j'arrosait de trop grande quantité d'eau peu jouer sur le stretch ? car mes noeuds son assé éspacé aussi ... merci

29-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour oliv68 ,oui c'est possible ou une ampoule trop usée.


26-05-2015-> arthur Dit:

Bonjour, pourrai je connaître le temp de flo d une test line warlock 5 x respect 13 ou wa5 x res 13 je ne me souvient pas avec certitude . Je les ai eu en cadeau et elles ont l air de fleurir moins vite que mes sugarpop. Ce sont des plantes avec beaucoup de ramification qui strech beaucoup, je dirais au moins x5. J en espere beaucoup ,du coup j ai pose un fillet et ca l a bien rempli, mais si y en a pour 16 semaines de flo ca n a pas d interet pour moi[indoor], en esperant que vous avez des information complémentaire sur cette variété .Merci

27-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Arthur ,comptez 9-10 semaines de floraison avec ces graines ,un peu plus longue à fleurir que Sugarpop.


26-05-2015-> Oliv68 Dit:

Bonjour , ok mais sinon quesqu'y peut faire stretcher mes plantes ? trop d'azote ? Niveaux lampe je ne pense pas car pour la 400w je suis a 35cm et la 250w en croissance j'etais a 15cm . J'ai toujours eu de gros stretch avec toute mes varietés je ne sais pas pourquoi ? Elle sont trop en forme ? La old school a elle aussi eu un stretch de 4 fois . Les naranchup parcontre on eu un stretch moderer de 3 fois . Merci

27-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Oliv68, tentez la prochaine fois d'utiliser l'ampoule MH en début de floraison sur 1 semaine ,puis HPS cela pourrait limiter le stretch.


23-05-2015-> vai68 Dit:

Bonjour , ok merci mais bon tout compte fait j'ai changer d'avis , j'ai été très surpris par le stretch des channel + ( elle ont pris 5 fois leurs taille ) . donc pour la prochaine session j'aimerais des variétés qui stretch beaucoup moins mais quand meme productive et vigoureuse car je leurs donnerait seulement 3 semaine de croissance sous 400MH/HPS . J'aime bien les variétés fruité mais se n'est pas une obligation . parcontre niveau breeder j'ai une grosse preference pour philosophers seeds , eva seeds , reggea seeds , ripper seeds , medical seeds et delicouis seeds . j'utiliserais la technique du pincage si besoin . Si vous pourriez me cité 5 ou 6 variété qui cohabiterais bien ensemble et qui corresponde a mes critère sa serait le top .merci ;-)

26-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour vai68, pour le stretch de la Channel+ c'est surprenant ,en variétés la Old School de Ripper ,la Sugarpop et la Naranchup ou Heaven's Fruit ,Devil's Fruit ou No Name de Medical Seeds ou la TNT Kush chez Eva Seeds devraient vous plaire,le stretch est facilement gérable.


18-05-2015-> vai68 Dit:

Bonjour , ok ok , je test en se moment meme la sugar candy et elle a eu un stretch de 3 fois sa taille :-s . furious candy ou black dream pourrait etre remplacer par sugar candy ? merci ! Enfaite je ferais plutot la technique de la taille d'apex , comme dans votre guide de variété régulière de tga . sauf en féminisé . avec 3 semaine de croissance dans la alchibox100 sous 400MH et 400HPS ., vous me conseillez les meme 4 variétés pour cette technique ? merci ^^

20-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Vai68, vous faite bien de nous le dire ,pour votre méthode de culture la Black Dream ça semble intéressant ,la Pinneaple Skunk d'Humboldt ,Cheesy Dick ou Cheese Dawg de Big Buddha pourquoi pas.


20-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour vai68, Furious Candy pourquoi pas mais Black dream risque de stretcher encore plus. Ou alors nous avons Cheese Candy, Top Dawg, The Doctor et The Church ;-)



16-05-2015-> vai68 Dit:

Bonjour , je pense deja a ma prochaine session pour faire ma commande , cette fois je voudrais 4 variétés puissante , qui se preterais bien au palissage et pinçage avec un effet puissant et qui ne stretch pas trop . merci

18-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Vai68, la Sugarpop convient ,avec elle la nouvelle Sugar-Candy, Wappa de Paradise et Critical Cheese de Dinafem feront une belle culture homogène.



26-04-2015-> david Dit:

Bonjours toutes l équipe.j ai une sugarpop qui après germination n arrive pas a sortir les deux première petites feuilles.je pense a un problème genetic car mes conditions sont bonnes.jamais de problèmes avec les graines de philo..est il possible de m en renvoyer une?cordialement

28-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour david, hélas ce problème ayant eu lieu après la germination il y a peu de chances que le SAV (info@alchimiaweb.com) puisse accepter votre demande, merci de votre compréhension ;-)



12-04-2015-> chacalusdubengalus Dit:

bonjour alchi, merci de m'avoir offert cette belle plante qui se porte si bien en cadeau lors de mon dernier achat. puis je tailler l'apex de cette variété ? ou est ce contre indiqué ? ( en outdoor dans le sud de la france) merci peace n love

13-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,la Sugarpop fait naturellement de nombreuses ramifications ,elle supporte très bien la taille ;)


26-02-2015-> rommmmm Dit:

bonjour, si je cultive cette plante dans un box de 50*50*120 (4pieds), sous 125 éco, combien faut-il que je fasse de semaine de croissances ? de combien sera le rendement ?

27-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour rommmmm, environ 2 semaines et le rendement sera de 15-20g environ en pot de 7 ou 11L ;-)



07-01-2015-> 69 Dit:

gout de coktail, grosse resine, grosse buds J'ADORE!!!!!

03-01-2015-> laven Dit:

re bonjour, dsl grosse erreur de ma part ,ne tenez pas compte de ma question precedante et desolé pour le derangement ;))

05-01-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, pas de soucis ;-) En vous souhaitant, et à noel également, Bonne Année et nos meilleurs voeux!



27-12-2014-> noel Dit:

deja je vous trouvais vraiment au top , mais la avoir des reponses aussi rapidement en periode de fetes ....bravo;)). essayer de pas trop travailler le 1er janvier quand meme , gros risque d erreur sinon ... ;)) . bonne année d avance l equipe.

26-12-2014-> noel Dit:

merci pour la reponse, meme le 25 decembre ca bosse chez vous ? ;)) etant debutant tout changement m inquiete , la 1 de mes plants (pas le plus mature) a ses tetes dont les filaments s oxydent, jaunes oranges. je n ai apparemment aucune carense d aucune sorte.est ce 1 signe de quelque chose ? peut etre le ventillo est il trop dirigé sur les plantes ?merci d avance ;))

26-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour noel, oui comme vous pouvez le constater si les cultivateurs en ont besoin nous répondons présent pour les questions/commentaires ;-) effectivement un flux d'air (sec de surcroît)  directement dirigé vers les plantes peut oxyder les pistils, s'il n'y a pas d'autres signes ce n'est pas grave ;-)



24-12-2014-> noel Dit:

bonjour, je cultive des lavender x lavender test line , 40j de flo elles sont magnifiques et semblent tres prometeuses. mais je viens de m appercevoir qu un plant a les feuilles decalées sur la tige centrale, toutes les branches secondaires, elles sont normales , pensez vous que se soit 1 mal ? la plante est pleine de belles tetes partout aucun signe de d herma pour le moment . les feuilles decalées sont bien 1 signe de plant male ? merci et bonnes fetes

25-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

Toombs :merci pour ce retour d'info et à bientôt ;-)

noel : non rien de grave pour l'instant, le passage de tiges "opposées" à "décalées" serait plutôt un signe de passage de la croissance-stretch en floraison, ce n'est pas un indice fiable en soi pour savoir si la plante est mâle ;-)

En vous souhaitant un Joyeux noël également!



08-12-2014-> Toombs Dit:

Super variété, peu de branches et de feuilles. Les fleurs possèdent des calices énormes et vraiment recouverts de trichomes. La description est on ne peut plus exacte. Odeur Orangée / florale appétissante et prononcée. L'odeur n'est pas un problème à condition d'avoir un système d'aération adéquat. Le phéno moyen pourra être pincé, même si les branches sont solides: attention les grosses fleurs sont vraiment grosses et lourdes!.

30-11-2014-> bibop Dit:

bonjour a tous je tiens a dire que la sugarPOP et un très bon produit je ne l ai pas encor gouté mais j ai une très belle plante qui me le prédis !!! cependant j ai un problème sur une Shiva skunk qui et en flo depuis 3 semaine tout mes plant son fleuri sauf une qui depuis le début me donne du mal... ( germination,croissance ) entre les problème de germination et la de flo que doit ton faire?Je vous écrie avant de lui mettre fin.Merci a vous alchi : )

02-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour bibop, au sujet de la Shiva Skunk si elle a reçu les mêmes soins (terreau/solution nutritive/doses d'engrais/conditions de culture) à part vérifier à nouveau le substrat et les dosages d'engrais il n'y a pas grand chose à faire, peut être êtes vous tombé sur un phénotype paresseux ou mal adapté à vos conditions de culture ;-)



15-11-2014-> paotep Dit:

bonjour, beaucoup demande le rendement de cette plante sous eclairage hps , 400 ou 600etc , et sous panneau led ? j ai 1 real power 130w, quel rendement puis je esperer avec 2 sugar pop si tout ce passe bien ? pour l instant elles sont en 4eme semaine de cro (5eme semaine passage en 12/12), pot 11l. elles font 15/16cm a peu pres avec 6/7 etages et plein plein de branche secondaire, de vrai bonzaie! merci d avance ;))

17-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour paotep, dans de bonnes conditions vous pourriez théoriquement récolter 25-50g par plante ;-)



13-11-2014-> popy Dit:

merci de la reponse ;)) donc 1 plante de 20 cm qui strech 3 fois fera 60cm a peu pres ? pour la lavender test pas de probleme pour vous faire 1 retour ^^ mais a quelle rubrique ? il n y a pas de graine lavender chez vous , meme les anciennes ,sont marqué plus en ventes .cordialement .

13-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Popy ,oui pour le stretch c'est exact ,vous pouvez donner votre avis sur la Lavander ici même en même temps que la Sugarpop.


13-11-2014-> popy Dit:

hello, j ai 2 sugar pop, en debut de 4eme semaine de cro sous led 130w. pour l instant se sont des plants trapus et tres touffus aux neuds serrés, elles font une quinzaine de cm, 5/6 etages et pleins de branches secondairess sont sorties.j ai rempoté en 11l, engraissage kit eco bio , terreau light mix.apparement elle a 1 gros strech ? j ai aussi 3 lavender test line (cadeau) dont je ne trouve auccun retour . pour l instant elles semblent 1 poil plus rapide en croissance que la sugar pop. sinon comme la sugar, plants trapus tres feuillus elles semblent moins gourmande en eau que la sugar .pareil pour cette varietée, a t elle 1 gros strech? s il y a des retour sur la lavender en test line je suis preneur ;))

12-11-2014-> max Dit:

Si je peux me permettre je viens de finir ma flo de sugar pop et je suis pas tout a fait d'accord avec le dernier commentaire Mon phénotype a dévelloper autant l'apex que les ramifications j'ai récolter 250g dans une 80/80/160 avec une LED 400w et une 250 hps j'ai été obliger de tailler et pincer rien que pour la lumière car il y avais énormémment de ramifications et l'apex était arriver tellement grand que j'ai du pencher complètement le plan ( ficelle accrochée au pied de la box ) a mi flo car la tête centrale s'écrasai sur le réflecteur Au final j'ai du lui faire toute les maltraitance possible mais ça n'as fait que renforcer le plan UN SCROG est surement le plus adaptés mais surtout ne pas avoir de stress c'est un plan vigoureux qui après curing conservais tout de même une odeur assez forte. Coupée a 30% de trichomes ambré elle provoque un effet stone puissant comparable a un effet de BHO désolé pour le roman mais je la recommande a tout consommateur cherchant un effet cerebral violent ;)

13-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Max ,et merci pour ce retour instructif ;)

Popy ,les plantes plus influencées Jack The Ripper stretcheront x2,5-x3 ,c'est sensiblement la même chose pour la Lavander ,qui ,étant une variété test-line et limité, n'a pas plus de retours que cela, mais on compte sur vous ;)



29-10-2014-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour popy, en effet il vaut mieux éviter de couper son apex, en 7L ou 11L sa taille devrait être gérable (sauf peut être pour les débutants qui en seraient à leur première culture), vous pouvez tout à fait pincer 1 fois chaque branche, par exemple au moment du changement de photopériode en 12/12 pour limiter son stretch ;-)


28-10-2014-> popy Dit:

bonjour, j ai 1 box 80/80/160, si j ai bien compris c est 1 plantes qui ne se taille/pince pas ? avec ma box de 1.60 ca ne va pas etre juste ? peut on pincer 1 fois la tige central ? ou celles autour ? voila merci de vos conseils ;))

24-09-2014-> Diego Dit:

Bonjour, cette variété se récolte plutôt début ou fin octobre? Merci

26-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Diego, selon les phénotypes qui auront un temps de floraison plus ou moins long la récolte se fera début/courant/fin octobre ;-)



20-09-2014-> inconnue Dit:

bonjour alchi , en cadeau d'une commande precedente j'ai ue sugar pop en cadeaux mais j'avais pas lu la description , et j'ai tout prevu pour palisser , est ce qu'elle fera l'affaire aussi en ayant un bon rendement ,en palisser ,en pot de 11 l sous 400 w sans coupage d'apex ? merci d'avance

22-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour inconnue, oui pas de soucis, donnez lui plus de croissance que prévu si elle n'est pas assez étoffée à votre goût (avec pinçage d'apex) ;-)



09-06-2014-> balledematch Dit:

Bjr à tous, Premiére culture j'ai 2 SugarPop avec Lampe HPS 200 et room... Jusqu'a présent pas de souci je suis à FLO+65,j'ai un pied plus élancé et l'autre donc plus compacte... J'ai demandé conseil à une connaissance qui me conseil une semaine de plus avant séchage. Pour moi,à l'aspect des trichomes(je n'observe pas de couleur COCA mais je vois que du blanc) je pense que c'est pas encore Ok...ceci est possible méme à C+66? Je ne suis pas un spécialiste,j'ai donc peur de "foirer" la chose! Pouvez vous me conseiller? merci PS:possible de me donner un avis via Photos et email? Merci à l'équipe pour votre site ! " ...Ok...ceci est possible méme à C+66?..." Mea culpa je parlais de F+66! ;)

10-06-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour balledematch , il n'est pas nécessaire d'attendre d'avoir trop de trichomes ambrés , 15%/20% c'est amplement suffisant pour SugarPop donc au besoin n'hésitez pas à adapter la durée de floraison . Oui vous pouvez nous envoyer des photos (lampe éteinte pour un meilleur rendu des couleurs) à Info@alchimiaweb.com en résumant votre demande , nous vous répondrons dès que possible ;)


02-06-2014-> Gilles Dit:

Bon je pose plein de questions, une retour ! :D J' ai une Sugar Pop en fin de stretch sous 400W, passée de 20 à 80 cm d' un pot de 3 à 7L, les branches sont vigoureuses et élancées, et sans avoir produit beaucoup de fleurs elle a déjà une odeur bien complexe, entre fruité et hazy ça promet ! l' autre graine venant de vos freebies (merci !) met un peu plus de temps à grandir mais elle arrive tranquillement. Voila, je vous en dirai plus bientôt ;)

03-06-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Gilles et merci d'être revenu donner des nouvelles , en vous souhaitant une belle floraison ;)


23-05-2014-> psyloks Dit:

grow report de ma sugar pop culture!! alors voila bientot le jour du cut! merci pour cette sugar franchement une tres belle plante, je l'ai pincé et palissé ac 1 bon mois de croissance, au final l'apex principale, une enorme bud de 40 cm qui degueule la resine je suis impressioné (je suis en 600w hps terre engrais vaalserberg garden gamme complete), ainsi que plusieurs grosse bud car je l'ai palissé a un point ou on dirait presque un scrog, obligé de ficeller tout ca car les branches exterieur sont trop lourdes en fin de flo.. prochaine session se fera uniquement avec des graines de philosopher seed parceque la cest vraiment une excellente surprise je le conseil! pour ce qui est de l'odeur c'est tres tres fruité en fin de flo vraiment appreciable, on dirait plus un bonbon qu'un fruit d'ailleurs.. je precise quelle etait ac des mazars de dutch passion, pas mal non plus j'avoue, mais trop impressionné par la sugar pop :)

23-05-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour psyloks et merci pur ce retour , en vous souhaitant d'agréables dégustations ;)


29-04-2014-> Psyloks Dit:

35jrs de Flo pour mes 2 sugar pop offerte, elles sont ac 3 mazars.. Franchement j'en est une plus avance en Flo que l'autre et c'est déjà très résineux, ça sent très bon, citronné et fruité ça bud de jour en jour, ça a l'air d'être une belle surprise cette sugar!

21-04-2014-> mrnice6907 Dit:

Jamais eu d'herma en 4 ans j 'ai principalement cultiver avec medicals seed et la une sugar pop en freebbe et un herma ....1 an de perdu je suis dégouté

19-04-2014-> toto Dit:

salut , alors 30 jours après le passage en 12/12 , sous lampe eco , cette sugarpop est littéralement recouverte de trichomes et une odeur délicieuse ! j'ai sélectionné 3 branches latérales qui sont rendues a hauteur de l'apex , pas si envahissante que ça par rapport a jack el frutero , superjuani ou encore la guayita .... bref , je confirmerai au smoke test , mais ça me semble être une petite perle ..... sinon je n'ai pas pris le temps de vous faire un retour sur la blackunk en testline , je ferai un mail plus détaillé .... mais , magnifique weed , très gros apex(moisissure :( ) , très compacte (gonfle au grinder) smoke test : sur 2 plantes majoritairement gout terreux , anisé pour l'une , paind'epice pour l'autre .... bref pour avoir cultivé la blackbomb juste avant(mêmes configuration de culture) , si on me demandai de choisir , la black domina x gokunk sans hésiter ! (pour dire des amis septiques sur la culture sous lampe eco ont un peu hallucinés quand ils ont vus et gouté la bête ; l'idéal serait que philo la sorte en regu , la je réserve de suite ! ) tchô!

22-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

toto : merci pour ce retour d'info clair et enthousiaste ;-)

mrnice6907 : nous sommes désolés d'apprendre votre situation. Il est vrai que lorsqu'on cultive 1 session par an il vaut mieux choisir plusieurs variétés pour éviter ces désagréments, mais nous prenons bonne note de votre remarque et vous souhaitons bon courage pour la suite ;-)

A bientôt



15-04-2014-> SEBASTIENGANJAZOU Dit:

SLT ALCHI G 2 SUGAR POP DE 30 JOURS DE CROISSANCE ET 32 J DE FLO 79CM ET 89CM LES BREEDERS RECOMANDE 55J DE FLO POUR LES PLUS COMPACTE ET 62A65J POUR LES PLUS GRANDES KE ME CONSEIL TU A SAVOIR AIMERAI PLUS UN EFFET STIMULANT KE RELAXANT MOI JE COMPTER ALLER ENTRE 52 ET 55J MAXI DE FLO POUR EFFET PLUS STIMULANT KEN PENSE TU SINON BELLE VARIETE FACILE A CULTIVER RESISTANTE MAI TROP D HUMIDITEE C PAS SON FORT PAR CONTRE O NIVO NUTRIMENT ASSEZ GOURMANDE PAR RAPPORT O DESCRIPTIF CAR G OSI 3 EXCALIBURS KE JE NOURIS COMME LES SUGARS A PLUS POUR LA SUITE

16-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour SEBASTIENGANJAZOU,
Merci pour votre retour de culture !
Pour déterminer le moment de la récolte vous pouvez consulter ces articles :
Les trichomes du cannabis
Savoir quand récolter grace aux trichomes du cannabis
Quand récolter nos plants de cannabis.

A bientôt



12-04-2014-> Anthony Dit:

Yep, une bonne suprise cette sugar pop, j'avais lancé les 2 freebies recues dans une commande de 30 regulieres et apres 3 semaine d'affinage, c'est la sugar pop qui surpasse tout le monde tant en gout qu'en effet. Facile a cultiver, pas gourmande, rendement tres correct vu le peu d'attention que je leur avais porté (un peu plus de 25 gr par one bud), zero banane, resistantes aux maladies (anthracnose à mi-flo qui a contaminé tout mon placo sauf les 2 SP^^), bref je la recommande ! Je viens de recevoir 2 naranchup avec ma nouvelle commande, j'ai hate de voir ce qu'elles vont donner ! Merci alchimia et philo A+

14-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Merci pour ce retour Anthony !


09-04-2014-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Cedric, oui cette réponse de la plante est inscrit dans son matériel génétique et peut apparaitre de manière opportune ou lors de conditions de culture qui ne lui sont pas idéales. Vous pouvez envoyer un mail à info@alchimiaweb.com en précisant votre numéro de commande et votre situation afin de remplir le formulaire de réclamation si vous le souhaitez ;-)


09-04-2014-> Cedric Dit:

slt alchimia j ai recu 2 graine sugar pop les 2 sont des herma ?? cela viens t il de genotype de la plante

31-03-2014-> wilh Dit:

Bonsoir, moi j'ai eu une Sugar Pop immense avec effectivement une prédominance pour le bud central, mais mes 6 branches latérale n'étaient pas en reste. mais contrairement a ce qui préconisé par le breeder ; de l'engrais elle en a bouffé et redemander, avec une insasiabilité rare. Bon j'avais forcé en croiss pour monter haut en flo mais une pointe d'ec a 2.4. Ca j'avais jamais vu. Meme si j'ai des potes qui monte a 2.8, moi j'ai jamais osé. Mais là j'ai été bleuffé! Très belle variet. :).

01-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Merci wilh pour ce retour avec la SugarPop !


26-03-2014-> Psyloks Dit:

Salut l'équipe! Bien reçu les 5 mazar et le pti cadeau sugar pop, 1 sur 2 et sorti de terre d'ailleurs mais pas grave! Pour l'instant les mazar sont un poil plus haute que la sugar jaurai pensé linverse, mais c'est une jolie plante qui supporte bien lengraissage (je suis en 600w terre) ac une forte odeur citronné ça a l'air pas mal du tout! Je suis a Flo + 2, je vous en dirai des newz d'ici peut mais ça s'annonce plutôt bien!!! C'est re moi! Pour ma prochaine session je recherche une variété très fruité avec un goût spéciale, très productive de préférence, je ne met que 5 plantes à chaque session ds une box de 1,2x1,2x2m en 600w hps donc variété qui aime le palissage et le pinçage voir scrog ça dépend.... Si possible ça un temps de floraison assez court aussi! Merci d'avance !

27-03-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Psyloks , pourquoi pas Heaven's Fruit , Veneno , Grapefruit . Merci pour votre retour , et bonne floraison :)



26-02-2014-> davigoal07 Dit:

bonjour, j ai recu en cadeau xripper#1 et reggae fresa je voulais savoir leurs stretch et qui sont leur parent si possible et peuvent elle cohabiter avec des blue hell et des big band . J ai pas peur du maltivariété , j aime bien la diversité a plus tard et merci pour toute ces test line que vous nous offrez.

27-02-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour davigoal07, leur stretch sera assez proche mais pourra varier selon les phénotypes, de l'ordre de x2 à x2,5. La XRipper #1 est issue d'une sélection de Haze et d'une plante dont l'identité est maintenue secrète, et la Reggae Fresa est une sélection de la variété Roots de Reggae Seeds. Elles pourront cohabiter ensemble pas de soucis ;-)



16-02-2014-> 2fré Dit:

Bjr alchi,d'abord merci pour ces 2graines offertes.elles ont bientot 3 semaines et j ai l impression qu elles sont peu gourmande en eau,la terre sèche plus doucement que les autres je trouve,c'est possible? Je les ait aussi rempoté en 11l avec le kit enrichisseur de terre,que engraissage je vais devoir apporter?peut tu me repondre a cette derniere question pour la naranchup aussi.merci

17-02-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , oui c'est possible qu'elle boive un peu moins , ou alors vous l'avez peut être un peu plus arrosée que les autres . Comme vous avez utilisé le kit il faudra diviser par le dosage des engrais que vous utilisez habituellement . A bientôt !


08-02-2014-> Issa Dit:

Salut l'équipe j'ai 2 graines de sugarpop je voudrais les faire en extérieur j'aimerai savoir dans quel pot les mettres pour avoir le meilleur rendement et combien je peux espérer avoir de grammes par pied merci pour votre réponse

10-02-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Issa , plus les racines auront d'espace pour se développer plus le rendement sera élevé , choisissez donc des pots d'au moins 50l , par contre vous aurez affaire à des plantes assez hautes si vous ne les taillez pas ce qui peut poser des problèmes de discrétion . Le rendement annoncé est de 400g à 600g par plante dans les régions du sud , peut être un peu moins plus au nord mais ce sera tout de même une belle récolte . A bientôt !



02-02-2014-> scorpion13 Dit:

Merci pour ce petit cadeau:-)les 2 on germer en 24h , je vous ferais un retour bientot ,bonne culture a tous...

21-01-2014-> kev 78 Dit:

Salut toute l'équipe... merci beaucoup jais reçu 2 de ces graines en cadeau avec mes Bigfoot de sweet seeds.... Pencez vous que je puisse les lancer avec les 10 Bigfoot, ce qui me feras 12 plante en pots de 11L ou je les garde et privilège 9 Bigfoot en pots de 18L comme prévue.... Merci d'avance comme dab, bonne journée et bon courage.

22-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour kev78, elles ont des temps de floraison assez différents. Mieux vaut les garder pour une prochaine session ou il faudrait revoir tout le projet de culture ;-)



09-01-2014-> Je critique Hal plus que Jack. Dit:

Dans ma précipitation,et sous le coup de l'enthousiasme, j'ai oublié de vous saluer... voilà qui est fait... j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous :-)

09-01-2014-> Je Critique Hal plus que Jack. Dit:

Bien reçu les graines cadeaux de Sugarpop ainsi que le test-line Dancehall#24 x Reggae Fresa. Alors la Sugarpop = {White Russian x Kalijah} x Jack the Ripper c'est à dire: [{AK47 x White Widow} x {Blue Heaven x NYC Diesel}] x {Jacks Cleaner x Space Queen}] Quel pedigree ! Quand au test-line, perso je l'appele la Legacy histoire de rester dans le ton, c'est une selection de {Dancehall x Roots} c'est à dire: [{Juanita x Kalijah} x {Reina Madre x Kalijah}] toutes deux sélectionnées pour leur haute teneur en CBD... ça promet ! Merçi et bravo Philo et Alchi de composer puis de proposer de telles génétiques. A bientôt pour un retour de culture.

10-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Je Critique Hal plus que Jack., merci et bonne année à vous également ;-)



08-01-2014-> Michel Dit:

Bonjour j'ai reçu 2 graines de cette variété en cadeau je débute dans la culture et je voudrais c'est possible de mettre cette variété dans le même espace qu'une bluberry une mazar et une orange bud sachant que je dispose d'une box de 80*80 ???

09-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Michel ,il y a de fortes chances que la Sugarpop soit plus haute que les autres variétés en floraison ,à voir s'il est nécessaire de palisser ou de décaler la germination de celle-ci.


07-01-2014-> titi Dit:

merci pour se beau descriptif, je l'ai eu en cadeau avec ma commande de noname, et je la ferait en extérieur cet été, je cherchais les caractéristiques , tout est écrit génial, merci et meilleurs voeux a vous tous l'équipe d'alchimia.

06-01-2014-> licat Dit:

Bonjour norbert , j'ai poser la meme qUESTION QUE VOUS LA REPONSE EST SOG .BONNE CULTURE A VOUS

06-01-2014-> norbert Dit:

bonjour, merci pour la rapidite de votre envoi malgre les fetes. j'ai recu 2 graines de cette variete en cadeau, est ce que sa ira avec des tutankhamon en scrog? ou pas trop? est ce que je peux la tailler? ou la mettre en pot et laisser pousser comme sa? BONNE ANNEE

07-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour norbert , ce n'est pas la candidate idéale pour un SCROG , puisqu'elle produit majoritairement sur sa branche principale : lui retirer vous fera perdre une grande partie du rendement final . Préférez la cultiver de façon naturelle , sans taille avec juste un peu de pinçage et de palissage pour qu'elle soit à même hauteur que votre SCROG de Tutankhamon . A bientôt !


03-01-2014-> licat Dit:

Bonjour, merci pour l'info. Je vais donc suivre votre conseil cordialement

03-01-2014-> licat Dit:

Bonjour,cette variété est elle plus adaptée au one bud en arbuste ou au scrog? D'avance merci!!

03-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour licat , elle se plaira plutôt en culture SOG / One bud ;)


31-12-2013-> yag Dit:

@Benoit qu'est-ce qui pourrait t'empêcher d'en faire des boutz ? Excelente año à la team alchimia et merci pour les 2 graines cadeau ! En plus j'aime bien les variétés à goût sucré...

 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Sugar Pop?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.