Le produit n'est plus au catalogue.

Panneau LEDS 600 w Floraison

  • Cadeau
    à chaque commande
  • Paiement
    sécurisé
  • Envoi
    discret
  • Livraison
    gratuite (*)
  • Sauvons la terre

Le Kit d'illumination Leds de 600 watts Floraison est l'équipement idéal pour réaliser la phase de floraison en chambres de culture de 1'20 x 1'20 m ou même de 2,40 x 1,20 m si l'on dispose d'un système Light Rail.

Ses prestations n'ont rien à envier aux traditionnelles lampes à Sodium ou Halogénure et contrairement à celles ci, les Leds facilitent grandement la gestion du climat, n'augmentant la température dans l'espace de culture que de 4 à 5°. Ce faible dégagement de chaleur est synonyme d'une évaporation réduite, et ainsi d'une consommation d'eau et de nutriments également plus limitée.

Ce type d'éclairage est adapté à la culture en SOG ou en SCROG, les Leds ayant une pénétration lumineuse plus faible que les lampes traditionnelles il est préférable de limiter la distance entre les plantes et les lampes.

D'un autre côté, les ampoules Leds ont une grande longévité et un entretient minimum, ce qui en fait un investissement facilement amortissable.

Caractéristiques techniques du Panneau LEDS 600 w Floraison

  • Nombre de leds: 288 leds de 2/3 watts
  • Poids net : 10,3 kg.
  • Dimmensions: 510 mm x 310 mm x 80 mm
  • Ratio de couleurs: 7 rouge/1 bleu/1 orange.
  • Couleur: Blanc ou noire

Commentaires et questions à propos du produit Panneau LEDS 600 w Floraison

avatar

Shottas 03-02-2021
Salut la team d'alchima j'aurai une petite question Jai par le passer fait une culture indoor dans un box 120x120x200cm en hps 600wat dans des pot de 20cl Imaginons que je reproduise la meme session mai cette fois si en led 1000w la recolte sera le meme ou ya un risque quelle soit pour petite . Mercie d'avance Ps ces peu-etre une question idiote donc je suis aussi desoler d'avance :D

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 03-02-2021
Bonjour, avec 1000 watts de Leds le résultat devrait être comparable. À bientôt

avatar

kev 16-07-2020
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un panneau led 600 watt dans une chambre de culture 80x80x160 étant donné qu'elle ne produisent que peu de chaleur ? j'aimerais savoir combien consomme le panneau 600 watt réellement pour 600 watt de lumière étant donné qu'elle sont économiques ? enfin je voudrais savoir a peu près le résultat en gramme que ça peux me donner avec 8 plantes ? par rapport à une hps 250 watt que j'ai actuellement ? merci :)

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 16-07-2020

Bonjour kev, ce panneau LED n'est plus au catalogue depuis des années, merci de votre compréhension. Cordialement

avatar

Pierre 26-02-2014
Bonjours, 288 leds de 2/3 watts donc cela fait disons 576W de consommations, parler d'économie d'électricité avec ces lampes leds n'est pas vraiment un argument, autant rester sur du HPS. Si maintenant on pouvait diminuer de moitié les leds qui composent cette lampe et avoir la moitié en consommation pour le même résultat je parlerais d'un avenir intéressant ce qui n'est pas le cas étant donné qu'il faut autant de led pour avoir la moitier en gr obtenu avec du 600 W HPS. Moi je ce que je vois avant tout c'est le résultat plus que moyen obtenu avec ce genre de lampe.

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 27-02-2014

Bonjour Pierre, je comprends votre point de vue mais il faut savoir que la technologie Led a rapidement évolué depuis 2 ans et que les Leds ne fonctionnent pas à 100% de leur puissance pour qu'elles aient une bonne durée de vie. il y a donc la consommation réelle et le rendu qui sont différents et qui ne peuvent pas être calculés d'une manière aussi simple. Personnellement n'étant pas fan au départ les résultats obtenus m'ont convaincu. Les Leds apportent un spectre que les plantes utiliseront mieux, mais il est vrai que si l'on regarde uniquement le résultat en grammes, la HPS est pour l'instant encore une référence ;-)

avatar

Pierre 24-02-2014
Rien ne peut égaler le HPS, le led c'est bon pour allumer dans son salon..

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 25-02-2014
Bonjour Pierre , je ne partage pas votre point de vue , on obtient d'excellents résultats avec les LEDS . Chaque type d'éclairage a ses avantages et ses inconvénients ;)

avatar

kevin Est client d'Alchimia 23-02-2014
bonjour je voudrais savoir quel type de panneau led me faut il pour une culture de 1m2 home box pour l instant j ai une 400w hps special flo qui pourrai evoluer vers une box 120x120x200cm car je voudrai passer en 600w donc quel panneau led me faut il ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 24-02-2014
Bonjour kevin , il vous aurait fallu le modèle 600w pour éclairer une surface de 120cm x 120cm , hélas nous n'en avons plus en stock mais il seront prochainement remplacés par des modèles lus performants , surveillez notre catalogue !

avatar

Alonso 19-02-2014
Salut , vous avez pas pour croissance ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 20-02-2014

Bonjour Alonso, hélas non pas pour l'instant (les panneaux à spectre mixte sont souvent le meilleur compromis, relativement peu de cultivateurs utilisent un panneau Led croissance) ;-)

avatar

Alonso 18-02-2014
Bonjour,pourquoi est t'il precisé pour floraison elle ne fonctionne pas pour la croissance avec deux panneaux led 600w on peut arriver à des super dans une chambre de culture de 1,20

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 19-02-2014

Bonjour Alonso, pour ce panneau la proportion trop faible de Led bleues ne fournit pas un spectre adapté à une bonne croissance, il est orienté vers la floraison. Sinon je suis d'accord avec vous, avec un spectre adapté et bien utilisées les Led peuvent être efficaces ;-)

avatar

Serge 11-01-2014
Bonjour et merci pour votre réponse. Je profite de votre savoir encore une fois. Que pensez vous de cultiver dans un box 100x100x200 sur 2 étages en SOG avec 2 lampes leds 400w de type sol4 de chez hydrogrow? Je pense 2x25 pots de 6 litres, indica. Est ce qu'une telle lampe de 400w couvrira bien une surface de 100x100 sans devoir déplacer les plantes? Quelle différence de rendement en comparant avec une HPS 600w? Merci beaucoup

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 13-01-2014
Bonjour Serge , oui 400w est une bonne puissance pour chaque étage , et vous devriez obtenir de très bons résultats en SOG , au moins équivalent à ceux d'une 600w voire bien plus .

avatar

Serge Est client d'Alchimia 06-01-2014
Bonjour, très instructifs vos blogs sur les panneaux leds, merci. J'y suis très intéressé. J'ai une surface de 120x240x200 avec deux lampes HPS 600. 32 plantes, pots de 6 litres. Vu le prix des panneaux leds je n'ai pas les moyens d'en acheter deux. Est il possible de mettre un panneau led et une lampe 600w HPS dans la même tente? Les deux types de lumières s'entendent bien? Dans votre blog de jdc avec ce panneau vous avez du déplacer les plantes pour une homogénéisation de la lumière sur une surface 120x120, ce qui apparemment était laborieux, donc ce panneau, sans rail, n'est pas vraiment fait pour cette surface? L'idéal serait d'avoir un panneau (ou plusieurs) aux dimensions exacte de la surface? Merci beaucoup et bravo

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 08-01-2014

Bonjour ,Une HPS et un panneau LED peuvent cohabiter dans la même box bien sûr. Après effectivement la HPS 600W reste supérieur en terme de rendement à l'équivalent 600W LED ,qui couvre moins de surface ,l'idéal serait des panneaux LED de moindre puissance pour éclairer les cotés.

avatar

ju 08-10-2013
bonjour, est-ce-que les panneaux que vous proposez sont fabriqués en chine ? J'aimerai aussi connaitre le distributeur ;-) merci.

avatar

didier Est client d'Alchimia 29-09-2013
bonjour , une ampoule HPS de 200 et 600 watts font combien en lumens ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 30-09-2013

Bonjour didier, tout dépend du modèle et de la marque de l'ampoule, mais en moyenne une HPS 600w émet 90000 lumens à sa source. Cette valeur va changer selon la distance de l'ampoule par rapport aux plantes ;-)

avatar

Pierre 20-08-2013
Bonjour, ma question, c'est pourquoi plus du led que du HPS vu qu'ils consomment la même chose, sauf le ballast en moins? Ayant testé du 400HPS et du 450 en led, et bien je vois une bonne différence avec le HPS qui donnent que du lourd en récolte. Quand je vois que certains vendeur osent parler de 75 a 85% d'économie je suis plier de rire sur ce mensonge et que beaucoup tombent dedans. Le HPS est certe a la fin de son écolution mais imbatable a l'heure actuel en terme de pénétration de lumière et en récolte tout est vu. Donc je demande pourquoi du led qui consomme autant que le HPS, ou est l'économie d'électricité la dedans? Sa durée de vie n'est pas vraiment un argument de poid puisque les lampes HPS sont pas excessif en prix, pas de ballast? ok mais le ballast électronique ne consomme pas énormément et donc argumentation faible aussi... la chaleur? oui ok un bon argument si vous mettez une chambre de culture dans un endroit tempéré et qui n'a pas vraiment besoin de chaleur, mais quand n'est t'il d'un indoor dans un chalet extérieur en plein hyver et non chauffé? Je pense que le led a sa place dans une maison chauffée mais des que l'on passe dans un endroit froid comme un garrage, le led est obsolète et obligation d'utiliser un chauffage additionnel et donc l'économie on en est loin vous ne croyez pas? Je pense que le HPS a encore de sacré beaux jours devant lui :)

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 20-08-2013

Bonjour Pierre, effectivement la lampe HPS est indétrônable, les LEDS pourront être toutefois utiles, dans certains cas bien précis.

En effet tout le monde ne dispose pas d'une cave ou autre espace frais (cf cultures sous les tropiques par exemple, ou en été en Europe, dans un appartement, etc). La faible émission de chaleur permet en effet de légèrement réduire la consommation électrique pour l'extraction, mais aussi, ce modèle d'extraction plus modeste sera moins bruyant (lorsque l'on cultive dans une pièce à vivre par exemple, faute de pièce dédiée) de même que la distance lampe - plantes pouvant être réduite, on gagnera en hauteur: ce type d'appareils sera parfait pour les espaces réduits où la HPS pourrait une chaleur difficile à gérer.

Ainsi, c'est avant tout ces caractéristiques qui font l'intérêt des LEDS, le gain en électricité, si l'on prend en compte le lourd investissement de départ, est en effet faible. Aussi, les petites LED d'appoint en complément d'une HPS pourront enrichir le spectre lumineux, c'est une autre utilisation pertinente de ces équipements.

A bientôt!

avatar

2smokes 28-07-2013
bonjours,je voudrais savoir si il est important d avoir des leds blanches sur un panneau leds car j ais pu voir que beaucoup de panneaux n ont que du bleu et du rouge,je voudrais aussi savoir quel est le meilleur ratio de couleur,afin d obtenir le meilleur panneau possible,merci

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 29-07-2013

Bonjour 2smokes, non ce n'est pas obligatoire. Le ratio dépend des cultivateurs et fait débat encore aujourd'hui (et change selon l'utilisation en croissance, floraison,plante mère, etc) ;-)

avatar

galou 16-07-2013
ok merci beaucoup alchimia

avatar

GALOU 14-07-2013
BONJOUR ALCHIMIA AVEC UN PANNEAU A LED DE 1200W CROISSANSE ET FLO COMBIEN DE SURFFACE JE VAI COUVRIR EN METTRE ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 16-07-2013

Bonjour GALOU, à peu près 2m²

avatar

dalaï cana 10-07-2013
Bonjour, je souhaiterais demarrer un culture SoG en LeD, je fait pas mal de recherches en ce moment et je suis tombé sur votre tuto de culture led, je me demandais quel était la couleur de spectre ideale pour ce type de culture (sog) je vois qu'il a du rouge et du bleu, mais etant donner que je part de graines direct en cycle 12/12,je ne sais pas trop ce qui me conviendrais le mieux , du full roud ou fleu, ou les deux, avec ou sans switch. Voila j'espere que ma question est claire, j'attends vos conseils merci .

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 12-07-2013
Bonjour , le spectre idéal est composé de rouge , de bleu et de blanc ou d'orange . A bientôt !

avatar

mardk 25-05-2013
Bonjour, serait-il possible d'avoir la réelle consommation du panneau (je doute que cela tombe pile-poil à 600w)?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 14-06-2013
Bonjour, nous ne disposons malheureusement pas de cette information, mais la consommation "réelle" est de 600w à très peu de choses près. Cordialement!

avatar

2smokes 09-05-2013
bjr;est ce que ce panneau est plus efficace dans un espace de 90x90 par rapport a un panneau 300w ou est il trop puissant.merci pour vos reponses vous etes top!

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 09-05-2013

Bonjour 2smokes,

Il est vrais que cette lampe led de 600W n’aura pas la place d’exprimer tout son potentiel dans cet espace, cependant les leds ne dégageant quasiment aucune chaleur, la culture restera possible.

A bientôt

avatar

2smokes 19-04-2013
bjr; est ce que cette lampe est compatible avec le reseau electrique francais?et quelle taille doivent faire les plantes pour un resultat optimal dans un espace de 1,20x1,20 . je voudrais aussi savoir si cette lampe vaut l investissement vu le prix je veut pas etre decu,merci pour vos precieux conseils

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 23-04-2013
Bonjour, elle est compatible avec le réseau électrique français. Vous ne serez pas déçu cette lampe permet bien d'égaler une 600w HPS sur la même surface. La répartition lumineuse est bonne, moins de chaleur dégagée et un spectre plus adapté et mieux absorbé par les plantes. Cultivez vos plantes comme si vous utilisiez une 600w hps, donc avec des variétés qui ne stretch pas trop, donner environs 4 à 6 semaines de croissance et pour celles qui stretchent plus, donnez leur 3 à 4 semaines max.

avatar

yannos 06-04-2013
salut kirikou,donne moi plus d'info sur le ratio,c koi? et agalement le g/w.merci d'avence pour tes infos. et merci egualement a l'equipe d'alchimia si vous pouvier participe au coment.

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 09-04-2013
Bonjour, le ratio c'est la quantité de lumière par rapport à la surface et au nombre de plantes. Les résultats seront très bon avec des panneaux de haute puissance comme 600w. Mais avec les leds, il vaut mieux privilégier la répartition de la lumière plutôt que l'intensité.

avatar

kirikou 06-04-2013
yep yannos niveau perfomance tant ke tu changera pas le ratio t'aura le mem résultat k'avaic les led alchimia et fo savoir ke ls apollo série et cie son produit par différente compagnie alors ke c le mem produit d'où d riske d'etre décu pr rien un conseil passe par alchimia au moins t garantie chez eux

avatar

yannos 04-04-2013
que pensse vous des nouveau led serie apollo,phantom,chanel xg2 ou encore kingkong ,ce sont des nouvaute vraiment plus performent et plus accessible .pensser vous que le scrog sois ducoup indispensable avec ces pannau ou l on peut regler l angle des led ou encore utiliser un pannau plus puissant et augmenter la distance lampe apex .merci bonne culture ,a plus.

avatar

kirikou 08-02-2013
yep alchimia si votre led est effectivement composé de led de 3w la consomation ne sera pas de 600w sachant ke la led consomme 1.5w elle sera de 288x 1.50w sa conso réelle sera de environ 430w et votre ratio est plutot faible voir nul (dsl ms de ce coté la vous etes en retard alchimia) avec un ratio adapter vs auriez dépasser le g/w si jpeu vs conseiller pr le ratio envoyer moi un mail jvs aiderais avec plaisir et big up a la team pr son professionalisme

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 08-02-2013
Bonjour , en effet la consommation réelle du panneau sera proche de votre calcul , mais il faut y ajouter l'alimentation et les drivers . Le marché de la LED étant très nouveau , il évolue sans cesse et de nouvelles références sortent presque tout les mois , avec parfois de bons résultats et d'autres beaucoup moins bons . Nous essayons de nous tenir informé et nous ajouterons sans doute de nouveaux produits à l'avenir . Pour ce qui est du ratio il est fort probable que l'on puisse trouver mieux , mais pour avoir essayé ce panneau il donne d'excellents résultats , proches du g/w et avec une herbe de très bonne qualité . A bientôt et merci pour l'intérêt que vous nous portez :)

avatar

Julio 08-01-2013
ok merci de votre réponse, niveau qualité (aspects visuels et densité des buds) c mieux que hps?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 08-01-2013
Bonjour, ce n'est pas mieux mais aussi bien. Les têtes seront moins longues mais plus compacte et de meilleur qualité, avec des feuilles plus petites donc une meilleur pénétration lumineuse dans la canope.

avatar

Julio 05-01-2013
quel specte lumineux? le rouge c'est du 660nm? Est il possible de s'en servir pour un espace 60X90X100?quel resultats en one budou scrog si oui

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 08-01-2013
Bonjour, je ne trouve pas la marque du produit, mais c'est un panneau haut de gamme, très puissant et permettant facilement d'égaler une lampe 600w HPS. Le panneau mesure 44 x 28 x 8 cm donc oui il peut rentrer dans votre espace. Vous pourrez faire un rendement d'environ 250 grammes si votre espace est bien rempli. Cet éclairage serait plus rentable avec une surface de 120 x 120cm. Et encore désolé pour le temps de réponse, mais la marque du produit est vraiment introuvable.

avatar

Julio 26-12-2012
Pas de réponse???Ce panneau m'interesse vraiment mais je souhaite savoir ce que j'achète il s'agit d'un investissement conséquent et quand je vois la vitesse à laquelle vous répondez habituelement je commence à me demander si il ya une raison justifiant votre silence...

avatar

Julio 21-12-2012
Bonjour Alchimia, Pouvez vous me confirmer la marque qui fabique ce panneau?

avatar

Mikael Est client d'Alchimia 15-12-2012
ah c est nikel sa bientot une commande surement !

avatar

Mikael Est client d'Alchimia 13-12-2012
bonjour en faite si j achete ce panneau led le ballast je peut m en separer ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 14-12-2012
Bonjour, oui le ballaste est intégré au panneau.

avatar

Alchimia Grow Shop 27-11-2012

Bonjour , pour seulement 3 plantes cultivées sans taille ou autres techniques de culture , un panneau 120w fera l'affaire . Toutefois , si vous pratiquez un SCROG , ce qui est vivement recommandé avec les éclairages LED , vos plantes occuperont plus de surface (et donc donneront un meilleur rendement) un panneau 300w sera mieux adapté , mais nous n'en avons hélas plus en stock pour l'instant . Vous pouvez cliquer juste en dessous du prix de l'article sur "Prévenez moi dès que ce produit est à nouveau en stock" , vous recevrez un email dès que nous seront ré approvisionnés . Ou pour une réponse plus rapide , téléphonez nous directement à la boutique au : 0034/972 52 72 48 .Votre budget est largement suffisant pour acheter le matériel nécessaire , pour mieux vous guider dans vos choix merci de m'indiquer la surface au sol dont vous disposez . Vous pouvez également opter pour un de nos kits de culture prêts à l'emploi qui contiennent tout ce qu'il faut pour mener à bien une culture à des prix sympa . Cordialement , l'équipe Alchimia .

avatar

Swe 26-11-2012
Bonsoirs. J'ai plusieurs question à niveau de plantation j'ai 3graines de lemoneys et je voulais savoir ce que vous me conseillez le plus. L'espace pour les 3 plantes la puissance des led pour la croissance, la puissance pour enclencher la floraison???? Car je vx commencé et j'avoue je suis complètement perdu alors svp aider moi. Dite moi ce que je dois acheter pour avoir une bonne récolte à la fin (je suis pas riche malheureusement donc petit budget genre 2000€ sa suffirais ?? Engrais déjà acheter. À l'attente d'une réponse je vous souhaite une très bonne soirée et ce site je suis tomber amoureu

avatar

gauvin 24-11-2012
bonjour, beaucoup de question, pour un panneau de cette taille quelle dimension couvre t-il ? en cm3 ? nombre de peau ? avec ce panneau faut il un complément pour la croissance ? sa se branche sur une prise 220v classique ? merci

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 27-11-2012

Bonjour

Gauvin, il couvre 1,20 x 1,20 m, comme une HPS 600w mais sera placé plus prés des plantes pour une meilleur pénétration. Vous pouvez facilement mettre 10 plantes en pots de 7 à 11 litres. La croissance peut se faire sous ce panneaux, utiliser un panneau special croissance est un investissement de plus qui n'est pas indispensable. Le panneau se branche bien sur le 220v classique des maisons.

avatar

Mikael Est client d'Alchimia 12-11-2012
bonjour est ce qu un les prix vont baisser pour les led ? merci :)

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 13-11-2012
Bonjour , les panneaux de LED prévus pour l'horticulture sont une technologie toute récente ce qui explique les prix élevés , mais à l'avenir ces sources d'éclairage devraient se démocratiser et leur prix se réduire . Cordialement , l'équipe Alchimia .

avatar

guitou 02-11-2012
bonjour pour un petit placard environ 0.40, quel type de panneau led croissance/floraison me conseillez-vous et quelle puissance, je cultive en scrog mes deux pieds.merci pour votre réponse

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 06-11-2012

Bonjour, vous pouvez mettre deux lampes de 90 ou 96 watts. Ou une lampe de 240w.

avatar

Beermagen 21-10-2012
Bonjour Si ces leds ne chauffent pas des masses comme vous dites, elles peuvent être mis dans un petit espace ? Genre 90*90*180 ? ou faut quelque chose de plus grand ?

avatar

filou 20-10-2012
ok merci beaucoup je vais garder mes hps pour la flo et prendre les led pour la croissance merci :)

Alchimia Staff

Alchimia Web 22-10-2012
Bonjour, non les leds ne chauffent pas en effet, une box de 90x90x180cm sera très bien pour cultiver avec votre panneau led.

avatar

filou 18-10-2012
salut a tous , voila le rendement pareil a une 600w ok mais cela ne nous dit pas le ballast ni le réflecteur... je fais + de 1 kg sur 1.20m2 ( critical mass ) par 600w avec ballast digital et adjust-wing. les LED pourrais faire autant ?? car franchement cela m’intéresse bien...

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 19-10-2012
Bonjour, honnêtement il sera difficile de réitérer cet exploit sous 600w de leds. Il n'y a pas besoin de réflecteur avec les leds, et le nécessaire électrique est intégré au panneau.

avatar

sam3 13-10-2012
bonjour la culture en led 600w donnet elle un meilleur rendemant qu en hps 600w merci

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 15-10-2012
Bonjour, le rendement sera à peu près équivalent à celui d'une HPS 600w, mais pas meilleur.

avatar

shaolin soccer 28-08-2012
J ai vu sur beaucoup de site que les lampes LED étais utilisé en complément d une HPS se panneau et il utilisable sans HPS et si oui a il un rendement supérieur a une 600w HPS ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 29-08-2012
Bonjour , on peut très bien utiliser le panneau seul sans HPS . Le rendement sera à peu près équivalent à celui d'une HPS 600w , mais la durée de vie des leds est beaucoup plus longue et leur spectre reste constant au fil de son utilisation . De plus ces panneaux dégagent beaucoup moins de chaleur et rendent ainsi la culture bien plus simple ;)

avatar

Thierry 24-06-2012
et dernière petite question, combien cela représente t'il en consommation edf ?

avatar

Thierry 24-06-2012
Bonjour Ce panneau de led est vendu sans fixation et support ventilateur ? Faut t'il un ballast ? Que conseilleriez vous ?

Alchimia Staff

Alchimia Web 25-06-2012
Bonjour, le panneau led est ventilé ,pas besoin de ballast ,il est prêt à brancher avec fixations.

avatar

Woogie 19-06-2012
D'après se que j'ai pu lire à divers endroit, une lampe leds 600w est beaucoup plus rentable. En effet, une UFO Led 600w fournirait autant d'énergie absorbable qu'une lampe HPS d'environs 2500W.Sans oublier la diminution de 75 à 85% d'économie électrique.

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 20-06-2012

Bonjour , en effet les panneaux de LED présentent beaucoup d'avantages comparé aux lampes à décharge de type HPS ou MH , n'hésitez pas à lire notre guide sur ces systèmes d'éclairage pour de plus amples informations et une démonstration de leur efficacité .

avatar

puraye 11-06-2012
bonjour sait juste pour sa voir si sait mieus cultive sous led ou cfl la quelle et plus eficase merci

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 12-06-2012
Bonjour , en termes d'efficacité 600w de LEDS seront plus performants que 600w de CFL .

avatar

stoony le retour 21-04-2012
salut stoony 1 kilos de plomb est aussi lourd que 1 kilos de plumes tu m'a bien fait rire j'adore merci

avatar

Alchimia Web 11-04-2012

Bonjour. Non il ne consome pas moins, 600W reste 600W, ces nouveaux panneaux led donnent surement de très bon résultats, mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de les tester, les plantes peuvent être situé très proche des leds ,qui ne dégagent pas ou très peu de chaleur.

avatar

Stoony 10-04-2012
Salut Alchimia ce panneau consomme t il moins qu un hps 600watts ? Merci de votre reponse

avatar

purplehaze 06-04-2012
600W led sa équivaut à quelle puissance d'une hps? combien de pénétration lumineuse?

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Panneau LEDS 600 w Floraison?

Pour pouvoir publier vos commentaires, vous devez être identifié en tant qu'utilisateur. Identifiez-vous ou inscrivez-vous en tant qu'utilisateur.

(+34) 972 527 248
keyboard_arrow_up Chat on Telegram