Cadeau à chaque commande
Paiement sécurisé
Envoi discret
Livraison gratuite*
(*) Voir conditions

BIO BIZZ Bio Heaven

Bio Bizz BIO HEAVEN  est un potentiteur concentré d'énergie pour les plantes, spécialement formulé et qui contient des stimulants biologiques soigneusement choisis, comme par exemple, aminoacides.

Les aminoacides sont un composant de base dans le développement les protéines et les enzymes qui sont essentielles pour la structure et le métabolisme des plantes.

Normalement, le pourcentage de minéraux est trouvé autour des 5 et de 10%, les composants de Bio Bizz BIO HEAVEN   peuvent l'augmenter à  à  95%. Ces processus augmentent le nombre d'importants éléments nutritionnels qu'ils sont capables de s'incorporer aux cellules de la plante.

La dose est de 1-5 mL par litre en commençant dans la seconde semaine de croissance et on doit finir au moins 2 semaines avant la récolte.

Lire la suite
500 ml40.00€ Ajouter à votre panier

Propriétés de BIO BIZZ Bio Heaven


Produits connexes à BIO BIZZ Bio Heaven (BIO BIZZ)



Tous les commentaires (226) Seulement les plus importants (2)

Commentaires importants (2)

12-06-2019-> dosi punch Dit:

Bjr , très satisfait de ce produit pour une culture orga sans carences il es parfait accompagné du grow et du Bloom . J'obtiens une très bonne qualité final

22-11-2016-> zoo Dit:

Bonjour, je laisse ce commentaire car je ne suis pas d'accord avec le retour de cyrus. Depuis que j'utilise Bio heaven je ne voyais pas de différence mais il est en réalité tres utile pour augmenter la rapidité d'absorption des nutriments et la quantité de ces derniers. Lors des carences en azote pendant le stretch il est difficile de récupérer rapidement avec une gamme organique (je sais de quoi je parle) mais depuis que j'utilise Bio heaven ca va beaucoup mieux. De plus biobizz a stipulé qu'il s'agit d'un chelatif qui je pense a été incorporé dans la gamme pour avoir des engrais organique avec la meme efficacité que les engrais minéral qui eux sont déjà présentés sous forme chelaté. Alchimia n'hésitez pas a me corriger si je me trompe . Le commentaire a Cyrus n'est ni objectif ni instructif. Cordialement.

Commentaires et questions à propos du produit BIO BIZZ Bio Heaven 226

05-09-2019-> boy Dit:

ok merci et la réduc dure combien de temps?

05-09-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Cher boy, elle dure jusqu'au 9 septembre 2019 ;-)



05-09-2019-> boy Dit:

Salut eske ca remplace un engrais et genre croissance ou floraison?

05-09-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour boy, non il s'agit d'un stimulateur/activateur et il ne peut pas remplacer un engrais de fond que ce soit de croissance ou de floraison ;-)



15-08-2019-> mick Dit:

salut l équipe, merci pour vos réponses donc si je comprend bien votre tableau d engraissage biobizz ne correspond pas avec la ewe-2 et la black D.O.G comment je fais? quels sont les dosages pour ces deux variétés alors? peace les pro

16-08-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, le tableau Biobizz sert de repère et ce pour toutes es variétés, il vous faudra ré-adapter plus ou moins en fonction du substrat, et comme ici vous ajoutez du Supermix Plagron l'apport ne sera pas nécessaire au départ ou très limité, voir aussi:https://www.alchimiaweb.com/blogfr/comment-utiliser-engrais-culture-cannabis-terre/



15-08-2019-> mick Dit:

salut les amis, voila est ce que la ewe-2 et la black dog aiment bien être engraissées? si oui vu que j ai toute la gamme biobizz est ce que votre tableau d engraissage est au top pour ces variétés? et est ce que je fait 1 arrosage sur 2 ou sur 3 avec l engrais? sinon quel gamme d engrais bio me conseillez vous pour du début a la fin de la culture? vaut il mieux utiliser 2, 5 litres de bat guano pour 50 litres de light mixte donc arrosage a l eau tout le temps ou utiliser le pack aptus pro?( pour light mix ou all mix?) peace

15-08-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour mick, leurs besoins sont dans la moyenne donc il faut engraisser sans exagérer et si des plantes montrent qu'elles peuvent absorber d'avantage on augmente légèrement et progressivement. Il ne sera pas adapté car dans votre cas il faudrait commencer à rincer en 6ème semaine de floraison et donc réduire les dosages bien avant. Théoriquement 1 arrosage sur 2 conviendrait. Les deux sont possibles mais si vous souhaitez maîtriser au plus précis la nutrition l'Aptus kitpro Tent Set Pro serait à privilégier, sinon pour simplifier l'ajout de Bat Guano ;-) Peace



27-06-2019-> Vincent Dit:

Bonjours je vais me lancer dans la culture et pour l'instant j'aimerai savoir comment mixer les engrais par exemple le Bio heaven avec du bio root. S'il faut par exemple mettre les doses/L dans ce cette même bouteille, du style s'il faut 5ml de bio heaven et 2 ml de bio root est ce que je fais 5 + 2 soit 7/L dans une même bouteille ou bien je sépare et j'arrose en conséquence. je me demande s'il sera de même par la suite pour les autres engrais. merci de votre réponse.

28-06-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, on mélange les engrais dans le même litre d'eau oui (voir: Comment utiliser les engrais?). À bientôt!



27-06-2019-> Jol Dit:

Bonjour Possible de le mettre direct dans un rempotage all mix? Il n'agit pas comme un engrais style le grow?

27-06-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jol, Bioheaven apporte des micronutriments qui ne sont généralement pas dans l'engrais croissance ou floraison c, il peut être utilisé peu de temps après rempotage, peut-être pas directement par contre.


12-06-2019-> dosi punch Dit:

Bjr , très satisfait de ce produit pour une culture orga sans carences il es parfait accompagné du grow et du Bloom . J'obtiens une très bonne qualité final

25-04-2019-> Klekus Dit:

Hello, Je suis en Semaine 1, la plante vient de quitter la station de germination pour entrer en chambre de culture. Est-il juste de mixer le ROOT-JUICE et BIO-HEAVEN la première semaine? Merci!

25-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kleklus, oui aux doses recommandées à partir de 7-10 jours de croissance.


25-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kleklus, oui aux doses recommandées à partir de 7-10 jours de croissance.


25-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kleklus, oui aux doses recommandées à partir de 7-10 jours de croissance.


07-03-2019-> Kevin Dit:

Bonjours Alchimia je voudrais savoir si Bio Heaven est vraiment nécessaire j’ai tous les autres engrais de biobizz, me conseillez vous de l’acheter ? Quelle est son fonctionnement pour la culture ? Merci l’équipe

07-03-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kevin, le choix final vous revient car il n'est pas obligatoire mais si vous possédez tous les autres produits de la gamme vous gagneriez à l'ajouter, je vous le conseile fortement. Il s'agit d'un stimulateur/potentiateur d'énergie pour la plante et s'utilise dès le début du stade végétatif et ceci jusqu'au rinçage en fin de floraison ;-) A bientôt



13-01-2019-> Pepiti Dit:

Yo l'équipe meilleurs voeux !juste une question je n est plus de vit a race je suis a f+20 et j'ai une petite carence en N .Est ce que du fish mix additionner à du bioheaven ferait l affaire ou pas?encore merci'pour vos conseils

14-01-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Pepiti, oui Fish Mix est le bon engrais en cas de carence en azote, il peut être ajouté à Bioheaven aussi.


02-11-2018-> EKWCR Dit:

Bonjour, je voulais savoir si c'est utile de combinée GO bio bud avec biobizz bioheaven sachant que dans la description du bio bud il est indiqué que le produit contient des activateur de transport biologique. C'est des acides aminés L comme bioheaven ou autre chose ? Merci

02-11-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour EKWCR, Bio Bud est un stimulateur de floraison alors que Bio Heaven agit comme un énergisant global qui augmente le métabolisme de la plante et stimule indirectement son système immunitaire, ils n'ont pas la même fonction et peuvent tout à fait être utilisés ensemble. Il existe de nombreux "activateurs de transport biologiques" car c'est un terme général pour éviter de donner les molécules précises de la recette d'engrais ;-)



05-06-2018-> fredo Dit:

bonjour alchimia je procede a deux arrosage angrais, 1 arrosage a l eau vous dite qu il n est pas necessaire de mettre du bioheaven a chaque arrosage si j utilise bioheaven a chaque arrosage a l eau, soit 1 sur trois est ce correcte? est il preferable de mettre bioheaven en meme temps que les angrais ou a chaque rincage? merci pour vos réponses

06-06-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour fredo, oui Bioheaven une fois sur trois est une bonne moyenne, vous pouvez le combiner aux autres engrais Biobizz de temps en temps aussi.


13-05-2018-> spec48 Dit:

Yo les bro pour utilisé bio heaven C'est tous simple 1 bouchon pour 6 L d'eau a arroser tous les jours tester et approuvé par moi et tous les grands planteurs de la Polynésie Français ( cette dose est le résulta de 2 ans de recherche et de teste sur nos plantes cobaye de CANNABIS )

04-04-2018-> kemar Dit:

bonjour l'équipe. Vous dites que bio heaven s'utilise moins fréquemment que le bio grow et le bio bloom. j'aimerais savoir si, en l'ajoutant à chaque arrosage (à eau claire compris) il pourrais y avoir des apparitions de brûlure car cela est mon cas? je suis le tableau d'engraissage de biobizz à raison de la moitié des doses préconisées et malgré cela certaines pointes des feuilles les plus jeunes ont brulé. le problème est apparu au 20 eme jour de floraison ( dernier arrosage effectué la veille: biogrow 2ml/L biobloom 2ml/L bioheaven 3ml/L algamic 2ml/L topmax 1ml/L activera 1ml/L). merci de votre éclairage.

05-04-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour kemar, il est aussi possible de brûler ses plants avec des engrais bio, l'apport d'engrais se calcule aussi en fonction de la teneur en nutriments du terreau et de la puissance lumineuse. Si c'est juste la pointe des feuilles à peine touchée pour l'instant réduisez l'engrais fortement puis observez bien leurs réactions pour déterminer les besoins pour les arrosages suivants. Le Bioheaven est comme un dessert ce n'est pas l'essentiel à chaque repas.


04-04-2018-> kemar Dit:

bonjour l'équipe. Vous dites que bio heaven s'utilise moins fréquemment que le bio grow et le bio bloom. j'aimerais savoir si, en l'ajoutant à chaque arrosage (à eau claire compris) il pourrais y avoir des apparitions de brûlure car cela est mon cas? je suis le tableau d'engraissage de biobizz à raison de la moitié des doses préconisées et malgré cela certaines pointes des feuilles les plus jeunes ont brulé. le problème est apparu au 20 eme jour de floraison ( dernier arrosage effectué la veille: biogrow 2ml/L biobloom 2ml/L bioheaven 3ml/L algamic 2ml/L topmax 1ml/L activera 1ml/L). merci de votre éclairage.

04-04-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour kemar, concernant l'affirmation à laquelle vous faîtes référence, il est écrit qu'il peut être utilisé moins fréquemment mais pas qu'il doit l'être forcément, c'est une nuance importante. C'est étonnant même s'il peut y contribuer mais uniquement de manière indirecte, à voir selon la richesse du terreau et/ou des engraissages précédents. Le tableau d'engraissage officiel Biobizz n'est pas fait pour le Cannabis, de plus il n'est pas utile de mettre du Bio Heaven à chaque arrosage ;-) A bientôt



06-02-2018-> Janis Dit:

Salut j’aurai une question avec ce bidon g assez d’angrai Pour mais 10 pied d’autoflo?

06-02-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Janis, cette bouteille peut offrir de 100 à 500 litres de solution énergisante pour les plantes selon le dosage employé ;-) A bientôt



28-01-2018-> adrien m. Dit:

Bonjour j'utilise la game complète house and garden et en foliaire j'utilise bio bizz acti vera ma question si ce produit peut aussi être ajouter en foliaire avec activera doser à 4ml par litre merci

29-01-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour adrien m., oui c'est tout à fait possible même si des pulvérisations de chacun séparés seraient plus efficaces. Durant les premières applications attention de ne pas trop doser, car il potentialise bien l'énergie de la plante qui de ce fait consomme plus de nutriments, donc il vaut mieux commencer à 2-3ml/L puis augmenter les fois suivantes si besoin ;-)



18-11-2017-> Shamylever Dit:

Bonjour à toute l'équipe! Je voudrais savoir si les produits BioHeaven - TopMax - Activera présentent des risques en cas de surdosage? Faut-il réduire les apports de ces produits comme on le ferait pour le BioGrow ou le BioBloom? Je cultive sous LED 60W en Indoor, et les dosages ont l'air d'être beaucoup plus délicats qu'en HPS. Merci d'avance et à bientot!

20-11-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Shamylever, avec un faible éclairage comme ici 60w les doses d'engrais sont moindres que sous lampe HPS c'est exact. Toutefois difficile de sur-engraisser avec du Biobizz et Acti-Vera peut être dosé comme indiqué.


16-07-2017-> Maxxx Dit:

Bonjour je voudrais savoir quel type de terreau à utiliser style all mix ou Light mix? Merci.

17-07-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Maxxx, le Lightmix si vous souhaitez ajouter de l'engrais très vite ou le Allmix qui vous permet de vous en passer pour plusieurs semaines.


04-12-2016-> Val9175 Dit:

Bonjour, es que le stimulant ROOT-JUICE, le BIO-HEAVEN et BIO-BLOOM sont suffisant pour ma culture ? Es que je dois rajouté d'autres engrais ? Si oui lesquels ? Merci.

05-12-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Val9175, je vous conseille le Fish Mix ou Biogrow pour la croissance ainsi que Top Max pour plus de productivité et ainsi compléter la gamme.


22-11-2016-> zoo Dit:

Bonjour, je laisse ce commentaire car je ne suis pas d'accord avec le retour de cyrus. Depuis que j'utilise Bio heaven je ne voyais pas de différence mais il est en réalité tres utile pour augmenter la rapidité d'absorption des nutriments et la quantité de ces derniers. Lors des carences en azote pendant le stretch il est difficile de récupérer rapidement avec une gamme organique (je sais de quoi je parle) mais depuis que j'utilise Bio heaven ca va beaucoup mieux. De plus biobizz a stipulé qu'il s'agit d'un chelatif qui je pense a été incorporé dans la gamme pour avoir des engrais organique avec la meme efficacité que les engrais minéral qui eux sont déjà présentés sous forme chelaté. Alchimia n'hésitez pas a me corriger si je me trompe . Le commentaire a Cyrus n'est ni objectif ni instructif. Cordialement.

22-11-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour zoo, en effet on peut voir une différence quand on l'utilise dans des conditions de culture moyennes à optimales, c'est un potentiateur efficace qui fortifie la plante lorsque son activité métabolique est bonne voire maximale, mais peut également aider lorsque cette activité est somme toute correcte. Certes lorsque les paramètres de culture sont plutôt mauvais la différence peut être subtile mais dans ce cas ce petit avantage est considéré par beaucoup comme un plus pour la santé/vitalité des plantes et la qualité de la récolte ;-) Cordialement



14-11-2016-> Ganjafarmer Dit:

Bonjour. Faut il faire un rinçage sur de l'autoflo sachant que j'utilise la gamme d.engrais biobizz. ( vu que c'est pas chimique)

14-11-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, le rinçage est indispensable oui, quelque soit le type d'engrais utilisé et de plante cultivée. À bientôt!


21-10-2016-> Ggdelavega Dit:

Bonjours alchimia ! Alors ptite question j'ai alga grow et alga bloom (plagron) , bio heaven (biobizz) et startbooster (aptus) deja esque les 2 dernier ne font pas doublon ? puis a votre avis esqu'e je complete la gamme aptus (top booster + super pk ) ou autre ..(plagron , etc) ?? Merci dsl de vous derranger

21-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Ggdelavega, Bio Heaven et Startbooster ne font pas doublon, ensuite vous pouvez compléter avec Top Booster et le Super PK ou bien un Green Sensation ou Bloombastic.


02-10-2016-> yaya Dit:

Bonjour à tous. Voilà j'ai une petite question. J'utilise du bioheaven mais c'est vrai que le prix commence à me freiner. Est il possible de le remplacer par de l'acti véra car niveau prix il y a pas photo. Merci à vous

03-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour yaya, les 2 n'ont pas exactement la même fonction donc ce ne serait pas un remplacement, Acti-Vera participe à un renforcement global de la plante  ;-) A bientôt



29-09-2016-> cyrus Dit:

Je trouve que c'est vraiment trop chère avec ou sans pas de différence par contre j'essaye l'Acti-vera qui me semble lui faire toute la différence le sol sèche plus vite.Très bon produit pour le prix.

01-09-2016-> drikc Dit:

d' accord je vous remercie pour votre réponse donc il faut que j'arrête algamic pour la flo et j'utilise donc biogrow, bioheaven, avec les dosages du tableau biobizz et je divise par 2 les dosages de biobloom et topmax ( toujours tableau biobizz) pour mettre green sensation merci

31-08-2016-> drikc Dit:

bonjour voila q'ai une question j'ai deux plants en pleine terre avec un melange light mix et j'utilise la gamme biobizz comme sur le tableau que biobizz fourni ( c'est pour de l'indoor je suppose mais je me suis dit que ça allez marcher aussi pour l'extérieur ) et je vient de voir que dans votre tableau outdoor vous n'utilisez pas ni biogrow ni algamic alors que moi si je suis leur tableau est ce grave? ou faut t il que j'arrête? et aussi est ce que je peux rajouter green sensation et si ça sert à quelque chose que je le rajoute, voila je vous remercie de me répondre.

31-08-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour drikc, en outdoor on peut utiliser au choix le Fish Mix ou le Bio Grow ce n'est pas un souci (il faut arrêter le FM à la 3ème semaine de floraison alors que le BG peut être utilisé plus longtemps si besoin). En revanche Alg-A-Mic est bien utilisé en outdoor durant la croissance. Il est possible de rajouter Green Sensation à partir de la mi-floraison, mais dans ce cas il faut diviser par 2 les dosages de Bio Bloom et Top Max lorsque les 3 sont utilisés simultanément ;-)



26-02-2016-> tonio Dit:

Bonjour étant débutant dans une box 100x100 avec du 400w je voudrais savoir si c'est suffisant bio BLOOM, bio HEAVEN et le top MAX pour la ripper haze et liberty haze. Root Juice indispensable ?

26-02-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour tonio, le Root Juice n'est pas indispensable mais rest tout de même très utile pour un bon départ de la plantule. Concernant le reste il faudrait préciser quel est le type de terreau utilisé ;-)



20-02-2016-> yak Dit:

Bonsoir alchimia j'aurais voulu savoir si je pouvais mélanger bio heaven avec Root juice dans le même récipient ou bien est ce que je dois faire le mélange séparément (je suis a mon 3e jour de croissance )merci par avance

22-02-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour yak, pas de souci vous pouvez aouter ces 2 produits dans la même bouteille d'eau pour l'engraissage ;-)



29-01-2016-> Shady Dit:

Bonjour Alchimia ! Je compte faire pousser prochainement des autoflo en intérieur et est-ce que le Bio Heaven pourra assurer la pousse de A a Z (de la croissance jusqu'a la floraison) ou bien est-ce qu'il y aurait un autre ou d'autres engrais optimal pour ce type de culture ? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de "semaines de rincage" , je ne comprend pas ce que c'est (je suis débutant ^^) ? Merci !

01-02-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Shady ,le Bio Heaven ne suffit pas à lui seul ,je vous conseille la lecture de ce guide sur les engrais ,le rinçage y est expliqué:

comment utiliser l'engrais en culture-de cannabis en terre.



11-01-2016-> GreenSaïs Dit:

Bonjour Alchimia et merci pour la qualité de vos services ! :-) Peut-on associer le Bio Heaven et le Acti Vera de BioBizz aux produits de la gamme B.A.C. (Bio Floraison et Bio PK Booster) ? Est-ce utile ?

12-01-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour GreenSaïs, oui c'est tout à fait envisageable et pourrait être utile en théorie, en pratique il faudra commencer par de petites doses et ajuster selon la réaction des plantes ;-)



05-12-2015-> parra67 Dit:

Bonjours Alchimia, J'ai pu lire "plus haut" que: les engrais organique (comme le Biogrow et Biobloom de BioBizz donc?? ...) stimulent l'activité des micro-organismes du sol et produisent naturellement des enzymes. Du coup, utilisé du CannaZyme (de Canna) Ferait le "même effet" que le PurZym (de Plagron) ??, C'est à dire: risquez de freiner cette activité ce qui est contre-productif ??? Merci,

07-12-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour parra67, les engrais comme Biobizz ont une fonction enzymatique et ne nécessite pas forcément d'utiliser Cannazym ou PurZy (même principe) a^rès vous pouvez en ajouter à part sans nuire au sol ,lors des arrosages uniquement à l'eau par exemple.


15-11-2015-> Nescar Dit:

Bonjour alchimia! Je voulais savoir si je pouvais préparer la solution nutritive avec bio grow, haeven à l'avance ph ajusté bien-sûr, en faire genre 2l et arroser mes plantes avec ça toute la semaine? Ou faut il faire le mélange à chaque fois avant d'arroser? Merci du conseil.

17-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Nescar ,vous pouvez préparer la solution d'engrais un peu à l'avance mais à ne pas conserver plus de 24H.


08-11-2015-> le dingue Dit:

bonjour, quel additif peux t'on rajouté à cette gamme d'engrais : - biocannarizo boost flores vega -bio heaven -green sensation -mc4 endomomycorhisienhydropassion -quel terreau me conseillez vous? -les produits utilisé sont il cohérent? j'utilise vos tableau pour les dosages dois je faire attention pour le bioheaven et le green sensation? merci beaucoup pour vos conseil vous êtes au top et désolé pour toutes ce question :)

10-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour le dingue ,vous avez déjà le nécessaire en engrais/additifs ,à mon sens Bioheaven ne sera pas utile avant plusieurs semaines de croissance ,Green Sensation commencez par 0,5ml/L dès 25 jours de floraison environ puis 1ml/L les semaines suivantes.En terreau Promix ou Lighmix pour la croissance ensuite Royalmix pour le rempotage et se passer un peu plus des fertilisants liquide ,ou continuez en Lightmix pour un contrôle de la nutrition par l'arrosage.


04-10-2015-> didou Dit:

Bonjour alchi voulant test une culture bio j'aurais quelque question ,votre tableau est il fait pour du light mix ou du all mix ,je compte faire pousser des nl5 afganes croissance 4 semaines dans du light mix et faire la flo dans du batmix bon ou pas?de plus comment engraisser pour ma flo j'ai toute la gamme biobizz je doit respecter le tableau qui est fait pour le light mix ou le modifier pour le batmix ?les nl5 afgane sont elle gourmande ou pas ?de plus je compte utiliser du green sensation je devrait ajuster le ph a partir de quand ?merci a vous

06-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour didou ,le tableau d'engrais est plus approprié avec le terreau Lightmix ,qui contient très peu de nutriments ,si vous cultivez sous forte lampe HPS vous pouvez suivre ce tableau comme indiqué ,lorsque vous rempoterez en Batmix les plantes n'auront pas besoin d'engrais pour + de 3 semaines il faudra donner de l'engrais liquide par petites touches et voir si elles le supporte. Il est conseillé de réguler le PH du début à la fin ,ou alors ne pas le faire ,en terre ça reste secondaire.


21-09-2015-> DatClevelandDude Dit:

Bonjour, Il est super cet 'article', je vous remercie. Question, svp: Puis-je melanger le Phase 4 avec Bio heaven et les utiliser les deux???

22-09-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,le Phase 4 est un stimulant floraison et Bioheaven apporte les micro-nutriments ,ils se combinent si besoin en phase floraison.


06-09-2015-> Xavr32 Dit:

Bonjour, le bioheaven peut il s'utiliser juste après le rempotage?

07-09-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Xavr32, oui pas de soucis ;-)



20-08-2015-> Oliv68 Dit:

Bonjour , ok merci . Orgatrex contient du NPK donc je devrais changer les dosage de tout mon kit biocanna ? Merci a vous ;-)

21-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Oliv68, les engrais Biocanna n'étant pas très concentrés vous pouvez utilisez Orgatrex avec ,par précaution sous-dosez mais le risque de sur-fertilisé est faible.


20-08-2015-> flo Dit:

bonjour petite question? quand on dit 8 semaines de floraison on compte le stretch mais la periodes de rincage est elle prise en compte? est ce que cest 8 semaines tt compris ou bien 8 semaines en 12/12 plus 3 semaines de rincage?

21-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour flo, le stretch et le rinçage sont inclut dans le temps total de floraison annoncé.


18-08-2015-> high grade Dit:

bjr alchi je suis en all mix et il est conseiller d'attendre 3semaines avant apport d'engrais donc je serai en preflo quand je commencerai les apport Est ce que le bio bloom le top max et le bio heaven suffiront ?QUELS AUTRES PRODUIT ME CONSEILLER VOUS en complement de ses trois la?MERCI

19-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour high grade ,ces engrais sont déjà une bonne base pour la phase floraison ,vous pouvez ajouter Biogrow ou Fish Mix en cas de besoin ,sur les 2 premières semaines de floraison.


16-08-2015-> oliv68 Dit:

Bonjour , j'aimerais ajouté a ma gamme d'engrais biocanna un produit bio qui contient des nutriment du genre mg , cal , fer ... mais je vois que bio heaven ne contient pas tout sa , quel autre produit me conseillez vous ?

18-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Oliv68, l'Orgatrex de Biotabs sera très bien.

High Grade ,c'est suffisant pour alimenter la phase de floraison ,vous pouvez encore ajouter du BioGrow ou Fishmix durant le début de floraison aussi.



25-06-2015-> David Dit:

ok merci pour le bloombastic

24-06-2015-> andre Dit:

Bonjour, j'utilise du bio bloom, top max et bio heaven ensemble, es que je peux compléter avec du pk 13/14?

24-06-2015-> vidda971 Dit:

Bonjour et Merci pour votre réponse. ...mais parmi c'est 3 propositions a votre avis lequel me conseillèrez vous en complément du biobloom ? Merci

25-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour vidda971, le Bloombastic dans ce cas. andré, oui en alternant le Top Max et PK 13/14.



23-06-2015-> vidda971 Dit:

Bonjour. ..j'utilise la gamme biobizz et en complément du biobloom j'utilise le pk13/14 de chez canna...ma question est : est ce qu'il y a mieux que le pk13/14 pour avoir des Big head ? Merci de votre réponse

23-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour vidda971, il existe désormais des boosters mieux élaborés comme le Bloombastic d'Atami ,Greensensation de Plagron ou du Monster Bloom de Groteck par exemple.


11-06-2015-> abdel Dit:

Gracias Alchimia, Où Posté la fiche d'adaptation ? encore merci à Alchimia et à toutes l'équipe vous etes des pro!

12-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour abdel, si votre question sur les dosages concerne la Bubblegummer par exemple, il faudrait la poser sur sa fiche descriptive-->variété Bubblegummer ;-)



09-06-2015-> abdel Dit:

Bonjour alchimia, j'ai le starter kit bio biz et fishmix bio cana; Il y a 5 plants en lightmix dont vanilla,Bubblegummer,Afghan Kush xet West Coast OG elles ont presque 2semaines et j'ai utilisé que ROOTjuice , j'ai lu plu loing sur le cite que fishmix bio heaven s'utilise tout au long de la culuture , et plu loing encore sur le cite je lis que c'est prèférable de commencer avec bio heaven a partir de la 2em semaines...donc si je comprends bien le shema d'engraissagene conviends pas pour toutes culture est-se bien cela? tout est confu pour moi à ce niveau là je precise que mes plants se porten bien.pouvez-vous me dire SVP la frèquence la plu prudente merci ?hdm...

10-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour abdel, il vaut mieux suivre notre schéma d'engraissage Biobizzz (ils sont situés en dessous de la photo produit) qui correspond à votre mode de culture (indoor/outdoor) et les variétés (Autoflorissantes ou non). Selon les variétés il peut arriver que leur temps de floraison ne soit pas parfaitement couvert (ou qu'il y ait d'autres produits extérieurs utilisés), dans ce cas il est possible de demander une adaptation personnalisée en postant sur la fiche de la variété en question, en restant le plus concis possible ;-)



21-05-2015-> davbass Dit:

Bonjour,est ce que bio heaven est compatible avec canna boost et green sensation en plus du bio bloom de biobizz

22-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Davbass, on peut additionner Bio Bloom et Bioheaven en complément ou du Boost ou du Green Sensation mais pas nécessairement les deux booster.


12-05-2015-> maz624 Dit:

Merci de la qualité de votre réponse!

10-05-2015-> maz624 Dit:

Bonjour l'équipe alchimia, Ayant décidé de passer au engrais bio ou du moins organique je tente de me constituer une gamme. Je dispose o roots, aptus regulator, bio vega, bio flores, bioboost, liquid ocean ( foliaire1fois en croissance, stretch, début de floraison). J'ajoute aussi du purezym jusqu'à la 3ème semaine de floraison. Le bio-heaven ferait-il doublon avec l'un de ces éléments? Aurait'il un intérêt? Merci d'avance!

12-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour maz624, oui il sera une bonne addition à vos engrais. Le purezym n'est en revanche pas nécessaire, les engrais organiques stimulent l'activité des micro-organismes du sol qui produisent naturellement des enzymes (en l'ajoutant vous risquez de freiner cette activité ce qui est contre-productif) ;-)



17-04-2015-> bistou Dit:

Merci alchimia toujours au top, que se soit pour la rapidité d'envoi ou de reponse . Et la qualité de vos produits sont aussi aux top

16-04-2015-> bistou Dit:

Salut alchimia j'ai un ami qui m'a dit que le bioheaven était un assimilateur pour les nutriments et je n'aurais pas besoin de faire mon ph . Et se que se qu'il m'a dit et vrai car un autre ami m'a dit le contraire . Sachant que je suis en pots avec comme subtra un mélange de terre et de terreaux et comme angrais du powder féeding hybrid et que je fais sa en extérieur.

17-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour bistou, tout d'abord le Bio Heaven est un stimulateur/potentiateur d'énergie pour la plante. Il est vrai que si on utilise des engrais organiques en terre/terreau il n'est pas utile d'ajuster le PH de la solution d'engraissage ou l'eau d'arrosage (si son PH est compris entre 5 et 8), sauf que dans votre situation le Powder Feeding est un engrais minéral, il aura donc tendance à dégrader plus rapidement le pouvoir tampon du terreau, il peut donc être utile d'ajuster le PH dans ce cas (et si cela est fait une fois il faut le faire durant toute la session, avec l'utilisation ou non de Bio Heaven) ;-)



02-04-2015-> rose Dit:

bonjour je suis a 7 semaines de flo en comptant le stretch et je n'ai plus de bio heaven je suis en terreau all mix et la gamme d'engrais bio bizz complete est ce grave si j'arrete le bio heaven sachant que j'en ai plus merci d'avance et dans les 8 semaines de floraison prevue pour la critical kush doit on compter le stretch dans les 8 semaines ou pas merci

02-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour rose, non à ce stade ce n'est pas grave, vous êtes proche du rinçage. Oui il faut compter le stretch dans les 8-9 semaines de floraison ;-)



28-03-2015-> jeje Dit:

Entendu merci pour votre réponse je vais réduire la quantité des produits car c'est que je dois en mettre plus qu'avant encore merci continuer comme sa !!!!!!

25-03-2015-> jeje Dit:

Bonsoir, je vous explique mon cas cela faisait 6 ans que je réalisé mes placards avec la gamme Bio-bizz (Fix mix , bio blomm , top max avec terreau gold label le sac or) je faisait beaucoup de quantité mes manque de goût et d'agressivité. Je suis passer à la gamme plagron (Grow , Bloom , power root , suggar royal , green sensation avec terreau light mixx) maintenant je fais de la très bonne qualité voir trop lool mais beaucoup moins de quantité 300 g en moins sur la totalité de mon placard sec sur 4 pieds avec votre expériences qu'en pensez vous doit - je repasser au bio bizz en rajoutant power root engrais racinaire et green sensation toujours avec terreau light mixx merci de votre réponse.

26-03-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour jeje, oui la gamme Biobizz + Green Sensation donnent de bons résultats, ou vous pouvez essayer de diminuer un peu les dosages de vos produits Plagron pour vérifier si le rendement est augmenté (car trop d'engrais peut diminuer le rendement final) ;-)



15-02-2015-> juju Dit:

Bonjour. Est ce que le bio heaven est compatible avec la gamme complete de general organic . En croissance et en floraison. Merci

18-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour juju, oui pas de soucis ;-)



03-02-2015-> the killerbello Dit:

Bonjour,peut on utiliser bioheaven avec du batmix pendant le strech?sachant qu'a l"apparition des fleurs j'engraisse avec bioflores et boost.Merci a vs!

04-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour the killerbello, pas de soucis ;-)



15-01-2015-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Biotipi, en effet plusieurs fabricants ont fait des ajustements au niveau de la composition de leurs engrais, notamment Biobizz, cette texture plus foncée est normale ;-)


14-01-2015-> Biotipi Dit:

Salut Alchi, Juste une question à propos du Bio Heaven svp. Est-ce que que Biobizz a "récemment" (genre cette année ou l'année dernière) changé la formule de son produit ? Cela faisait longtemps que je n'en avais pas utilisé, et j'ai remarqué que le produit n'a plus du tout la même texture ni la même couleur que l'ancienne formule..!? Est-ce "normal", ou je suis tombé sur un (deux en fait) exemplaires "bizarres" ? Je me rappelle qu'il ressemblait plus a du biogrow (pour la couleur, mais avec avec une texture un peu moins épaisse). Là, on dirait de l'huile de vidange.... Ce sont des flacons faisant partie d'un Try-pack Biobizz. Merci.

05-01-2015-> Jack Dit:

Bonjour, Le bio heaven se met il a tout les arrosages ou un sur deux comme les engrais ?

07-01-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jack ,Bioheaven peut être utilisé moins fréquemment que le BioGrow ou Bloom ,au moins 1 fois par semaine.


04-12-2014-> niko Dit:

Salut alchi,je voulais savoir si je pouvais utilisé le diamond nectar avec du power zyme Merci d'avance pour votre réponse a+

05-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour niko ,oui vous pouvez mélanger ces deux produits ,aux doses indiqués dans la même eau d'arrosage.


03-12-2014-> de-vito Dit:

Bonjours suite a une commande passer chez vous le 26/11/2014 , je voulais juste me renseigner pour la livraison; ayant reçu un suivit je voit que le colis et sur Nancy et qu'un avis de passage a était déposer le seul problème ces que je ne suis pas de Nancy je suis de Forbach j'aimerais savoir comment faire ? Possible d'avoir votre Email pour que puisse vous montrer le suivit je vous remercie d'avance

04-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour De-vito ,c'est désormais le transporteur qui a votre colis ,le nom et le numéro de la centrale de livraison doit figuré sur l'avis de passage ,téléphonez leur pour fixer une heure de livraison qui vous convienne.


15-11-2014-> Shotbybear00 Dit:

Bonjour, Voila j'ai deux question, la première : J'utilise les engrais de la gamme GHE (flora duo, micro, bloom), puis-je mélanger l'engrais bio heaven dans le même mélange que je fais pour le GHE, ou faut il que je dose le bio heaven indépendamment, c'est à dire dans une bouteille à part. Si non, quel doit être ma fréquence d'arrosage pour la gamme GHE et pour le Bio heaven.( par exemple 75% du temps j'arrose avec GHE et 25% avec Bio heaven) J'espère que j'ai été assez clair dans ma question MERCI

17-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Shotbybear00, à ma connaissance il n'y a aucune contre-indication à mélanger Bio Heaven dans la même bouteille d'arrosage que vos engrais GHE ;-)



04-11-2014-> Jacky Dit:

Hola Alchimia ! Pensez vous commercialiser la version 250ml de Bio Heaven ? Cordialement !

05-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jacky ,le Bioheaven en 250ml est proposé dans le Starters Kit de Biobizz mais ce format n'est pour le moment pas prévu à la vente ,à part.


25-09-2014-> Caroline Dit:

Hola Je cultive avec le GHE tri pack (floragro, micro et bloom) Est ce que je peux utiliser le bioheaven de biobizz en même temps ou est ce que je risque un sur engraissage ou un doublon ? Merci la team

26-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Caroline, oui c'est possible à dosage minimum pour la 1ère application, si les plantes apprécient augmentez progressivement jusqu'à dosage normal ;-) A bientôt



07-09-2014-> Philippe Dit:

Bonjour a toute l'équipe d'alchimia ;) j'utilise la gamme guanokalong grow flow taste improver + 100 g de compléments guano en poudre par pots de 15 l compatible avec flacon rouge guano.(400 hp) Est ce compatible avec bio heaven ? Pensez-vous que je pourrais davantage gonfler le volume des têtes avec d'autres produit miracle en complément du Bio Heaven et du Guano ??? J'aimerais un produit coup de fouet après le strech ;) Cannabicalement les gars Vous faites un superbe boulot...!!!

11-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Phillipe, oui dans votre cas pas de soucis pour le Bio Heaven (à demi-dosage). Vous avez déjà une bonne base d'engrais, le volume des têtes dépendra aussi de l'intensité lumineuse, si elle est faible ajouter d'autres produits ne sera peut être pas autant efficace. Vous pouvez tout de même ajouter Delta 9 de Cannabiogen ;-)



03-09-2014-> stephane Dit:

bonjour je cherche un angrais pour mettre en fin de croissance + pendans toute la floraison ce produit est il ce qui conviendrais le mieu ? culture sous serre exterieur en pleine terre et quelques pots merci

05-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , Bio Heaven n'est pas un engrais à part entière mais un stimulateur , en fin de croissance continuez avec un engrais adapté , et utilisez votre engrais de floraison dès les premières fleurs apparues ;)


30-08-2014-> christophe Dit:

Salut alchi, peu ton utiliser bio heaven tout seul sans aucun autre engrais dans du allmix par exemple? Merci de ta réponse et a bientôt.

29-08-2014-> Fabrice Dit:

Bonjour. Moi, c'est son prix en format 500ml qui me réfrène. Ca revient bien moins cher en bouteille de 1 litre. Si vous n'en avez pas, j'irai l'acheter ailleurs, tout simplement ;-)

01-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,

Fabrice : Nous prévoyons d'incorporer au catalogue ce format pour les personnes ayant des plus grands besoins en additifs , en attendant vous le trouverez dans plusieurs growshops oui .

christophe : Bio Heaven n'est pas un engrais à part entière mais un stimulateur , il faut impérativement utiliser a minima Bio Grow et Bio Bloom ;)



28-08-2014-> Fab Dit:

Bonjour Alchimia. Le Bioheaven est un très bon produit, et votre site web est bien fait. Par contre, j'aimerais bien que vous vendiez le bioheaven en bouteille de 1 litre parce que ça revient moins cher. Merci.

29-08-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fab ,nous le proposons maximum en 500ml car son prix en 1L peut en réfréner plus d'un ,le format d'1L est aussi peu demandé.


24-07-2014-> Bataller Dit:

Bonjour je passe en floraison et j ai plus de bio heaven est ce grave sachant que je met le bio bloom top max. Bio grow et que mon terreau est all mix merci

25-07-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Bataller , pas de souci , vous en reprendrez quand vos finances seront au beau fixe . A bientôt & bon week end !


23-07-2014-> Oups Dit:

Bonjour je suis limiter en hauteur bio heaven ne va t'il pas m embêter sachant que mais plantes vont être Max pour placard merci d'avance

24-07-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Oups, l'utilisation de Bio Heaven ne fait pas "tiger" ou grandir démesurément les plantes pas de soucis ;-)



13-05-2014-> defray58 Dit:

Merci Alchi, je passe donc commande pour les 2

10-05-2014-> defray58 Dit:

Bonjour Alchi, J'ai besoin d'un stimulateur, et j'hésite encore entre Rhizotonic et bioheaven, avez vous deja fais un comparatif , un retour de produit de vos clients, un à me conseillé. Merci

13-05-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,ces deux produits n'ont pas le même rôle ,Rhizotonic favorise les racines et Bioheaven est un accélérateur de croissance.


08-05-2014-> Jacky brown Dit:

Salut alchi , savoir si je peu utilisé le bio heaven juste apres le rempotage ou faut il aussi attendre comme le bio grow top max et bio bloom 3-4 semaines ? ( Je suis en all mix) Merci

09-05-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jacky Brown, vous pouvez appliquer Bio Heaven juste après le rempotage, à demi-dosage au premier arrosage, puis à dosage normal ensuite ;-)



03-05-2014-> zezer Dit:

Merci de votre réponse alchimia, je me suis procuré le bio heaven je pense que cest un petit bijoux pour les plantes :) merci encore

30-04-2014-> zezer Dit:

Bonjour, voila enfaite jaimerais savoir si les nutriments sont en quelques sorte : le zinc, le fer, etc que la plante a besoin? Merci davance * les nutriments du bio heaven

02-05-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour zezer, voici la composition du Bio Heaven : N total=1,2%; NH4=0,7%; NO3=0,01%; N organique 0,5%; P205=0,03%; K20=0,02%; Fe=0,25%; Zn=0,003%; B=0,01% et tous ces composants sont utiles à la plante ;-)



20-04-2014-> Jack Dit:

Salut Alchi, j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne les meilleurs moments de la journée pour arroser? tôt le matin, l'apré-midi ... merci pour votre réponse

22-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jack , idéalement l'arrosage se fera le matin ou le soir ;)


28-01-2014-> Fabrice Dit:

Bonjour Alchimia. Merci pour la réponse. Donc, si je comprends bien, je peux utiliser les 3 produits que vous citez en complément de mes engrais actuels? Et a part ça, mon bio flores est presque fini, alors je me demande si je reste sur cet engrais de floraison ou si il n'y en aurait pas un plus performant, même en minéral? Par contre, je souhaite continuer le bioheaven et le green sensation, 2 très bons produits selon moi. Merci pour votre aide :-)

30-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,vous pouvez remplacer Bio Flores par du minéral absolument ,par le Canna flores ou Solotek Bloom de Grotek.


26-01-2014-> Fabrice Dit:

Bonjour. J’utilise déjà bioheaven et j’en suis très content. J’utilise aussi green sensation et bioflores en floraison et je me demandais si vous aviez quelques compléments nutritifs à me conseiller en plus? Je vais repasser commande bientôt. A propos, c'est dommage que vous n'ayez p Merci. ... que vous n'ayez pas de bouteille de 1 litre de bioheaven. Désolé, j'ai fait une fausse manip. Merci d'avance. Ciao. Encore moi, sorry. J'ai oublié de preciser que je cultive en terre, mais à la prochaine session je vais mettre 30% de coco. Je ne suis pas opposé aux engrais mineraux. Merci.

28-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fabrice, vous avez tout ce qu'il faut pour mener à bien la floraison. Cependant on peut toujours améliorer avec par exemple Delta 9 de Cannabiogen, Flora Max de Green Hope couplés à Hygrozyme ;-)



01-01-2014-> Kevin Dit:

Bonjour, J'utilise la gamme d'engrais Plagron (Roots, Vita Race, Grow, Bloom, Sugar et GS). J'aimerai savoir si il est utile de rajouter start up + pure enzyme ? De plus, le TopMax et le BioHeaven sont ils compatibles avec ces produits ? Merci d'avance.

02-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kevin ! Oui vous pouvez utiliser Start Up pour le début de vie des semis ou boutures , et Pure Enzyme sera aussi un bon complément pour une zone racinaire propre et des plantes en bonne santé . Je ne conseille pas d'utiliser des produits d'une autre marque , votre kit est déjà suffisamment complet et ça vous fera un investissement en moins . A bientôt et bonne année !


18-10-2013-> bob Dit:

Bonjour, Je possède déjà du Diamond Black de GHE. Puis je utiliser Bioheaven en plus ou ces deux produits feraient ils doublon ?

16-10-2013-> lul Dit:

Salut juste pour bien comprendre, vous dites que bio heaven boost la vie microorganique du terreau,et qu'il contient de l'humus (vieilli) donc il agi un peu comme Humushemp?? puis je l'utiliser a la place du plagron root? Ou je m'égare?! Merci d'avance.

18-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

lul : Humushemp et Bioheaven peuvent avoir des composants organiques en commun mais n'ont pas le même rôle. Bioheaven n'est pas un booster racinaire et peut être appliqué tout au long du cycle de culture pour améliorer la santé du terreau et donc de la plante ;-)

bob : oui ils pourraient faire doublon si vous forcez sur le dosage de  l'un des deux. Cependant étant donné que le Diamond Black n'est plus conseillé après le début de floraison, vous pouvez commencer par le Diamond Black et suivre avec Bioheaven ;-)

A bientôt



01-10-2013-> charlo55 Dit:

Bonjour, je voulais savoir si le fait d'arroser au bioheaven en pleine journée ou à la levé du jour pouvait avoir un impact significatif.Vaut-il mieux stopper le bioheaven si j'ai impossibilité d'arroser en fin de journée/nuit? Cordialement

02-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour charlo55, non il n'y aura pas d'impact significatif. Il est utilisable à n'importe quel moment ;-)



27-09-2013-> fred Dit:

bonjour, je diminue le bio bloom de 1 ml quand j'utilise le green sensation avec 1 ml ( entre la semaine 5 et 8 de floraison), je dois aussi diminuer le topmax à ce moment là? merci

30-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour fred, vous pouvez laisser à ce dosage mais si les plantes réagissent mal il faudra fortement baisser l'un des deux ;-)



26-09-2013-> fred Dit:

bonjour, j'utilise bio grow, bio bloom, topmax avec cannazym et green sensation, je pensais rajouter bio heaven, est-ce que j'utilise la grille de biobizz ou diminuer les doses ? merci

27-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour fred, vous pouvez utiliser le schéma d'engraissage sans diminuer les doses, en revanche c'est plûtot le Top Max ou Green Sensation qu'il faudra baisser car ils ont le même emploi ;-)



18-08-2013-> suleymane Dit:

bonjour à tous et félicitations encore pour votre site et votre patience,,très malin aussi le fait de pouvoir poster dans la meme page que le produit concerné.. ma config : pour la croissance je cultive dans du allmix+20%cocomix avec rootbastic , humushemp et biogrow/// pour la floraison dans du batmix+20%cocomix avec biobloom et green sensation j'hésite entre le bioheaven et le aptus régulator pour compléter cette gamme ( si necéssaire vu le prix )..qu'en pensez vous? faut il aussi envisager en plus un booster pk ou bien cela doublonne dans ce programme ? merci de vos conseils avisés et encore bravo , continuez , à très bientot pour une commande

23-08-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Suleymane, le Green Sensation fera office de booster de floraison, un PK supplémentaire sera inutile ;) De même Regulator ou bioHeaven pourront renforcer les défenses des plantes et contribuer à leur épanouissement mais ne seront pas indispensables pour de bons résultats, vos bases étant déjà très bonnes ;) Cordialement!


11-06-2013-> Gedéon Dit:

Ola saluts... Je cultive dans du light mix, indoor -- 600w. j'engraisse avec du biogrow, biobloom, bloombastic... J'ai du bioheaven, à ce sujet j'aimerais savoir si je dois le balancer entres les arrosages au biogrow que je fais 1 fois sur deux... Est ce meilleur de le melanger au grow ?Et me conseillez vous aussi d'arrosez la nuit?

12-06-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Gedéon,
Aucun problème pour mélanger le bioheaven avec le biogrow ou biobloom. Il est généralement conseillé d’arroser à l’extinction des lampes.

A bientôt



21-05-2013-> julien Dit:

salut alchi! j utilise bio fish mix+humus hemp en croissane en pleine terre et plus tard pour la flo bio bloom+top max. puis je utiliser le bio heaven en meme temps que le humus hemp pendant la croissance? merci

23-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour julien,
L’ajout de bio heaven ne sera pas contre indiqué mais ne sera pas non plus essentiel.

A bientôt



14-05-2013-> Olired Dit:

Bonjour Alchimia, j'utilise un terreau light mix et mes plantes on développé des symptômes de sur-engraissage assez rapidement alors que je n'ai encore utilisé aucun engrais, ça ressemble à un manque de magnésium. Croyez-vous que le Bio Heaven et le root aurais pu provoquer cela? Je soupçonne également mon eau de pluie qui passe par des corniches en zinc qui pourraient libérer leurs sels (de zinc) dans l'eau au passage. Qu'en pensez-vous ? Merci à bientôt

16-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , essayez de couper votre eau de pluie avec 50% d'eau du robinet , cela devrait corriger le problème .


04-05-2013-> saga Dit:

Bonjour j'ai lu quelques commentaires concernant l'nterdiction en france est ce vrai si oui lequel puisque jutilise la gamme biobizz quel autre gamme choisir ducoup ?! Merci enormement bonne journée

14-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , le problème était que l'étiquetage n'était pas conforme à la législation , ce qui a été corrigé depuis .


23-04-2013-> L Dit:

Bonjour, jutilise la gamme complete de plagron (root/grow/bloom/gs et vita race je vien d'achetė du bioheaven et je voulai savoir si il s'accordė ?et a qu'elle moment je pouvai commencė a l'utilisė? Sachant que je suis en biobizz light mix a C+3 Merci d'avance et bonne continuation!

25-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , pas de problème pour ajouter Bio Heaven à la gamme Plagron . Vous trouverez un tableau explicatif en cliquant juste en dessous de la photo du flacon de Bio Heaven .


12-04-2013-> kiki Dit:

merci pour cette réponse, c'est bien clair.

08-04-2013-> kiki Dit:

bonjour alchimia, j'aurai besoin d'un conseil, si j'utilise du root juice, est ce que je peux me passer du fish mix ? et si j'utilise le bio bloom, je peux me passer du top max ? et pour finir, le bio haven vaut le coup en out ? merci.

11-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, non le fishmix est l'engrais de base, il faut absolument l'utiliser. Le biobloom et le topmax pour la floraison. Le top max pouvant ne pas être utilisé, de même pour le bioheaven, qui sera très bénéfique mais dont on peu facilement se passer.


03-03-2013-> fredo Dit:

bonjour alchimia sa fait 1 ans que jutilise la gamme biobizz (root juice, bio grow, bio bloom et top max)et je voudrais savoir si ses necessaire que je met du bio heaven et se que sa change , merci.

05-03-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , Bio Heaven apportera des acides aminés , de l'humus entre autres , ce qui améliorera la vie du sol et le métabolisme des plantes . Elles seront en meilleure santé , avec une récolte plus abondante que sans ce produit . A bientôt !


07-01-2013-> oxoiqso Dit:

Bonjour,quel différence entre: TOPMAX contenant: acides humiques et fulviques. ALGAMIC contenant: acides aminées,oligo éléments,hormones et vitamines. Avec BIOHEAVEN qui fonctionne sur le mème principe des acides humiques et acides aminées? Car pour moi les deux produits citer premièrement sont a eux deux beaucoup plus complet que bioheaven?

05-01-2013-> toninox Dit:

bonjours, j'ai commandé un starter kit Biobizz et je vais entamer ma premiere culture sous ALLMIX, je n'ai pas vu l'utilisation du bio heaven sur le tableau en ALLMIX, dois-je donc ne pas m'en servir ? et mise apart les autres produits inclu dans le kit, il ne me manque rien ? Cordialement.

08-01-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour

Totinox, le bioheaven s'utilise pendant toute la culture, à chaque arrosage ou 1 arrosage sur deux. Par contre avec le allmix, attendez au moins 3 semaines avant de rajouter de l'engrais, ou alors en dose très infime. Sinon vous avez tout ce qu'il faut pour mener à terme une récolte.

oxoiqso, le topx max aide à une décomposition des matières organiques plus rapide. Le algamic, lui apporte plus des éléments rares qui donnent une meilleur santé à vos plantes et à votre sol. Le bioheaven ressemble plus au algamic, mais c'est encore un autre produit, qui contient d'autres choses et augmente vraiment l'activité microorganique du sol et donc la centrale d'alimentation de vos plantes.



27-12-2012-> antoine Dit:

existe t'il un conditionnement en 5 litre ? merci .

27-12-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , ce conditionnement existe bien mais nous n'en proposons hélas pas actuellement , désolé . Cordialement , l'équipe Alchimia .


29-11-2012-> Beuhfa Dit:

Ok. Merci alchimia.

29-11-2012-> Beuhfa Dit:

Je crois que j'en demande trop, excusez-moi, en plus vous ne faites pas metrop. Donc, je vais d'abord finir amino root, je prendrai le bioheaven après. Ah oui, et contrairement à ce qui a été dit plus haut, le growshop où j'allais vendais le bioheaven plus cher qu'ici.

 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit BIO BIZZ Bio Heaven?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.