Gas ATOMIC zero impurity
Gas ATOMIC zero impurity
Cadeau à chaque commande
Paiement sécurisé
Envoi discret
Livraison gratuite*
(*) Voir conditions

Gas ATOMIC zero impurity

Le gaz ATOMIC Zero Impurity est principalement caractérisé par le fait d'être beaucoup plus raffiné que la majorité des autres gaz, quasiment libre d'impuretés à 100%.

Il n'est pas seulement recommandé pour recharger les briquets et brûleurs, mais surtout pour l'extraction d'huile de cannabis grâce au système Gazolinator, ne laissant aucun type de résidus, ce qui se reflète dans la pureté et la qualité de l'extraction réalisée.

Il permet également de recharger les vaporisateurs à gaz, comme le Iolite ou le Wispr

A partir de maintenant vous n'aurez plus d'excuse pour passer à côté des extractions d'huile de la meilleure qualité grâce au Gaz ATOMIC Zero Impurity, essayez le et vous constaterez par vous même les résultats !

Composition du gaz Atomic: 66% n-butane (CAS 106-97-8), 32% propane (CAS 74-98-6), 2% iso-butane (CAS 75-28-5)

PRÉCAUTION: L'utilisation de bouteilles de gaz par des personnes inexpérimentées créé des risques d'explosion du fait du manque de formation, pour cette raison toute personne amenée à réaliser cette opération doit impérativement s'informer et être capable de manipuler ces produits. Réalisez toujours les extractions à l'air libre ou dans un espace très ventilé, pour limiter les risques dus à l'accumulation de gaz.

Lire la suite
300ml3.00€ Ajouter à votre panier

Produits connexes à Gas ATOMIC zero impurity (Extraction de BHO)



Tous les commentaires (37) Seulement les plus importants (2)

Commentaires importants (2)

19-12-2014-> KwaaK Dit:

Merci Pour votre réponse rapide. Cela sera ma 1ere extraction et je n'ai donc pas tout le matériel nécessaire (et couteux) pour faire une purge. Je vais faire simplement avec un tube pvc genre honeybee et un plat en silicone.... Le propane peut il affecter le goût ou la qualité de l'huile produite ? ou cela est négligeable ? J'ai pris la bouteille la moins chère et c'est la seule avec du propane apparemment (contrairement à Colibri et Clipper) j'ai peut etre fais un mauvais choix. Selon vous devrais-je prendre un autre type de gaz si je ne purge pas ? Ou pour une 1ere extraction ce gaz Atomic fera très bien l'affaire ? Merci Alchimia ! Au top niveau réactivité et conseil.

19-12-2014-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kwaak,
Il faudra effectuer une purge sur votre extraction, sinon elle sera dangereuse pour votre santé, ne possédera également que peu d'intérêt organoleptique et vous irritera très fortement la gorge et les poumons.
Effectuer une purge correcte ne demande pas forcément un investissement très important du moment que vous avez un peu de patience. Effectuer un bain marie ( 40-50ºC) afin d'éliminer une grande partie du gaz après extraction . Une fois cela effectué placez votre pyrex, sur une source de chaleur constante, en utilisant une plancha, un tapis chauffant, l'idéal serait la plaque chauffante pour BHO.
En effectuant une purge correcte et même en utilisant ce gaz vous pourrez obtenir une extraction de très bonne qualité, mais, s'il vous plaît, appliquez-vous dans la purge de votre extractio, pour votre sécurité et pour celle de vos proches qui profiteront avec plaisir de votre extraction de qualité supérieure. 

A bientôt  


15-12-2014-> KwaaK Dit:

Rectif : je vois que la composition a été ajouté pardon... Mais j'ai pu lire que le Propane n’était pas le meilleur solvant car souvent impur et odorant. Peut etre que celui du Gaz AtomicZero est très pur et dépourvu d'odeur ?? Merci Alchimia pour votre sérieux et votre disponibilité !

15-12-2014-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour KwaaK,
Le butane est composé de différents isomère dont le iso-butanne qui sera de la même catégorie. L'idéal sera d'utiliser un gaz comportant un maximum de N-butane un autre isomère du butane.
Le propane ne représentera pas un gaz intéressant dans l'extraction d'huile comme vous avez pu le lire.
Il restera donc un certain type d'impuretés dans ce gaz que vous pourrez cependant éliminer en effectuant une purge de qualité de votre produit fini. 

A bientôt  


Commentaires et questions à propos du produit Gas ATOMIC zero impurity 37

03-04-2015-> benjamin Dit:

bonjour j'ai un moyen pour purger le bho quand ont a pas de pompe a vide tout simplement avec des boite sous vide alimentaire et une pompe manuelle ces un peut fatigant mais avec sa j'arrive a le faire bien gonflet

08-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour benjamin, merci pour cette information, en effet cela doit être très long et très fatiguant tout en ne garantissant pas que la purge soit complète ;-)



06-02-2015-> Poulpy Dit:

Bonjour alchi, sur 6 bouteilles commander pas une seul a des embouts d'adaptation ... donc je me retrouve comme un con avec le roller extracteur charger a -20 dans la mains gauche et le gaz mains droite que je n'arrive pas vidé vue que le trou du roller extracteur est trop gros :( je fait comment la pour faire mon BHO ? Cordialement,

09-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Poulpy, nous sommes désolés d'apprendre vos difficultés. Vous trouverez facilement des adaptateurs ou une bouteille recharge de gaz en contenant dans le commerce, vos bouteilles ne sont donc pas perdues ;-)



20-12-2014-> KwaaK Dit:

Merci pour ces précisions ! J'avais compris une purge "sous-vide" dans votre 1ère réponse. Je ne pensais pas que le passage au bain marie + dernier chauffage était considéré comme purge. Maintenant c'est beaucoup plus clair. Je vais m'appliquer et être prudent. Merci Alchimia pour ces précieux conseils ! Tip Top !

19-12-2014-> KwaaK Dit:

Merci Pour votre réponse rapide. Cela sera ma 1ere extraction et je n'ai donc pas tout le matériel nécessaire (et couteux) pour faire une purge. Je vais faire simplement avec un tube pvc genre honeybee et un plat en silicone.... Le propane peut il affecter le goût ou la qualité de l'huile produite ? ou cela est négligeable ? J'ai pris la bouteille la moins chère et c'est la seule avec du propane apparemment (contrairement à Colibri et Clipper) j'ai peut etre fais un mauvais choix. Selon vous devrais-je prendre un autre type de gaz si je ne purge pas ? Ou pour une 1ere extraction ce gaz Atomic fera très bien l'affaire ? Merci Alchimia ! Au top niveau réactivité et conseil.

19-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kwaak,
Il faudra effectuer une purge sur votre extraction, sinon elle sera dangereuse pour votre santé, ne possédera également que peu d'intérêt organoleptique et vous irritera très fortement la gorge et les poumons.
Effectuer une purge correcte ne demande pas forcément un investissement très important du moment que vous avez un peu de patience. Effectuer un bain marie ( 40-50ºC) afin d'éliminer une grande partie du gaz après extraction . Une fois cela effectué placez votre pyrex, sur une source de chaleur constante, en utilisant une plancha, un tapis chauffant, l'idéal serait la plaque chauffante pour BHO.
En effectuant une purge correcte et même en utilisant ce gaz vous pourrez obtenir une extraction de très bonne qualité, mais, s'il vous plaît, appliquez-vous dans la purge de votre extractio, pour votre sécurité et pour celle de vos proches qui profiteront avec plaisir de votre extraction de qualité supérieure. 

A bientôt  



15-12-2014-> KwaaK Dit:

Rectif : je vois que la composition a été ajouté pardon... Mais j'ai pu lire que le Propane n’était pas le meilleur solvant car souvent impur et odorant. Peut etre que celui du Gaz AtomicZero est très pur et dépourvu d'odeur ?? Merci Alchimia pour votre sérieux et votre disponibilité !

15-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour KwaaK,
Le butane est composé de différents isomère dont le iso-butanne qui sera de la même catégorie. L'idéal sera d'utiliser un gaz comportant un maximum de N-butane un autre isomère du butane.
Le propane ne représentera pas un gaz intéressant dans l'extraction d'huile comme vous avez pu le lire.
Il restera donc un certain type d'impuretés dans ce gaz que vous pourrez cependant éliminer en effectuant une purge de qualité de votre produit fini. 

A bientôt  



15-12-2014-> KwaaK Dit:

Salut Alchimia , Je viens d'acheter 2 bouteilles de cette marque pour faire une extraction BHO et en regardant la composition je vois qu'il n'y a pas que du Butane ---> Butane : 66% -- Propane : 32% -- isoButane 02% ...... Le propane est-il un bon gaz d'extraction?? L'extraction aura t-elle un moins bon rendement comme il y a moins de butane ? Je suis sceptique ... 1/3 de la bouteille qui n'est pas du butane cela mériterait une précision dans le descriptif produit !

08-04-2013-> tnt2260 Dit:

salut à tous, j'ai reçu mes bouteilles mais aucun embout, mais avec les embouts pour briquet ça marche...bonne fume

05-04-2013-> Fabien Dit:

Ben sur 2 bouteilles, aucun embouts adaptateur... Cependant une petite astuce est de mettre 2 points de colle type glue 3 à mi-hauteur du tuyau et ça fonctionne! Merci pour la réponse Alchimia ;)

04-04-2013-> Fabien Dit:

Attention, à ne pas commander si vous voulez utiliser un Honeybee!!!! Voici pourquoi: cette bouteille de gaz à le tuyau trop fin. Lorsque vous tentez de mettre l'embout de la bouteille dans le honeybee, ça rentre et puis c'est tout.... Le gaz ne se libère pas... Il va falloir trouver une astuce pour bloquer la valve bref un vrai bordel!!! Merci de voir à l'avenir si vous pouvez mettre un avertissement Alchimia, parce que sans être bricoleur on peut jeter directement la bouteille à la poubelle, déçu de mon achat...

05-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, souvent les bouteilles sont livrés avec des embouts adaptateur, l'un deux doit fonctionner avec le honneybee. Sinon il suffit simplement de faire une cale étanche avec du papier ou autre, autour de l'embout. Qu'il se coince en arrivant dans le honneybee.


15-02-2013-> Benz Dit:

Est ce du gaz butane?

15-02-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , oui :)


15-01-2013-> bob Dit:

bonjour voila j ai du gaz atomic universal lighter -refill et il est ecrit pure & clean gas near 100% ca veut dire quoi et es ce bon????? merci bob

16-01-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, oui c'est bon. Tant qu'il n'y a pas une odeur très forte qui se dégage lorsque vous expulsé du gaz dans l'air. C'est que c'est bon en générale (avec les gaz prévus pour les briquets).


04-12-2012-> elthep Dit:

Vous allez bientot en avoir de nouveau en stock...? merci cordialment

05-12-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , oui cet article devrait bientôt revenir , mais je ne peux malheureusement pas vous donner de date précise , désolé . Vous pouvez cliquer juste en dessous du prix de l'article sur "Prévenez moi dès que ce produit est à nouveau en stock" : vous recevrez automatiquement un email de notre part dès que nous serons ré approvisionnés . Bien à vous , l'équipe Alchimia .


12-10-2012-> Polo Dit:

Merci de votre réponse , et de votre sérieux! Je testerai vos conseil lors de la prochaine "fournée" . Peace

10-10-2012-> Polo Dit:

Merci pour votre réponse ça me rassure, mais qu'appelez vous la travailler? Car une fois le maximum de gaz évaporer par la réaction du bain marie, je finalise un peu l huile en la récupérant dans un plus petit récipient que je chauffe au dessus d un feu légèrement pour extraire le maximum de gaz restant. Malgré ça pomme vous le dite le gaz "parfume" l huile et à tendance à s enflammer . Merci de votre travail tout le staff d' alchimia! Peace!

11-10-2012 -> Alchimia Grow Dit:

C'est justement faire évaporer le gaz au bain marie, et si possible la mélanger pour "casser" les bulles que j'entendais par travailler ;-) Évitez le gaz à briquet et choisissez un gaz avec le moins d'impuretés possible. Outre le gaz, l'huile n'a généralement pas un goût excellent, pour arranger cela et aussi la conditionner plus facilement, beaucoup la mélangent à de la résine.


05-10-2012-> Polo Dit:

Bonjour je poste ici une question sur le gasolinator, car les commentaires pour cet article sont impostable pour le moment. Voilà, enfait j'ai fais à plusieurs reprise de l'huile grâce au gasolinator et je me demandais si il n y avait aucun risque à consommer l'huile étant donnée qu'elle était extraite à l'aide de gaz et que celui ci etait toujours présent dans l'huile même après un bon laps de temps. Je m'en suis rendu compte en approchant une flamme près de l'huile qui a crépité en laissant évacuer quelques bulles de gaz. Et je voudrai également savoir si l'aspect de l'huile change en fonction du gaz utilisé? ( 0 impuretés ou du gaz de briquet normal) , bien à vous l équipe d alchimia vous faites du très bon travail et très professionnel !

09-10-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour. N'hésitez pas à travailler l'huile pour en évacuer un maximum de bulles de gaz. Celui ci étant sans impuretés il ne sera pas nocif (de même, le gaz a briquet est prévu pour ne pas être nocif pour la santé, mais pourrait toutefois "parfumer" un peu l'huile, ou faire s'enflammer celle ci facilement).


07-09-2012-> Maud Dit:

Bonjour , faut il mettre les feuilles couvertes de résine au congélateur ou au frigo ? et combien de temps ? merci

10-09-2012 -> Alchimia Web Dit:

Bonjour, vous pouvez les conserver au congélateur un bon moment avant de les utiliser.


18-05-2012-> wilay Dit:

Bonjour peux ton tirai 30g de resine aves deux plante ou il fau 4 plante pour en tirai 30g ou 40g combien de plante man fautil bigp

22-05-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, on récolte environ 10% d'huile par rapport à la matière utilisée, soit pour 30g d'huile on aura généralement besoin d'environ 300 grammes d'herbe.


24-04-2012-> info Dit:

bonjour, je me suis servi de feuilles et tetes pour faire du bho ? je peut m en reservir pour faire du beurre ? ou une fois servi pour faire du bho il vaut mieu tout jeté. merci

25-04-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, le BHO étant l'une des techniques permettant de récupérer le maximum de résine, vous pouvez jeter les restes ;)


16-04-2012-> nicolas Dit:

bonjour je viens de recevoir ma commande mais j ai pas recu les 4 bouteilles sinon le reste nickel ,comment faire? merci nicolas

20-04-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident. Envoyez nous un mail avec une photo du contenu du colis à info@alchimiaweb.com ;)


22-03-2012-> swat1091 Dit:

okemerci je voulé juste savoir comment faire parce que j'avais deja voulu en faire et ca a pas marché.

13-03-2012-> swat1091 Dit:

bonjours je voule savoir comment faire o mieux pour l'extraction d'huile avec ce Gas ATOMIC zero impurity et ce con on peux en faire aps..merci

16-03-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, ce gaz sans impuretés sera parfait pour extraire de l'huile, en utlisant le Honey Bee.



16-03-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, comme le rapelle le descriptif, l'extraction est reservée a un public averti, il est impossible d'expliquer les protocoles ici sans qu'il ne subsiste un risque d'accident, nous préférons donc nous abstenir et vous déconseiller l'extraction d'huile par gaz.


 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Gas ATOMIC zero impurity?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.