Plushberry

  • Cadeau
    à chaque commande
  • Paiement
    sécurisé
  • Envoi
    discret
  • Livraison
    gratuite (*)
  • Sauvons la terre

La Plush Berry de TGA MzJill Genetics est la première variété de la famille Kush proposée par la banque.

Bien que cette variété possède le caractère unique de produire des calices de couleur Rose/Magenta, ce ne fut pas le facteur motivant du processus de sélection, depuis le début tout s'est fait selon le goût et l'odeur. La mère Black Cherry Soda apporte une puissante odeur et un fort gout de mûre, et notre objectif avec ce nouvel hybride Kush était d'utiliser ce profil de terpènes combiné avec la Space Queen, afin d'augmenter la puissance et la production de résine.

Testée sous le nom Pink Lady cette nouvelle variété hybride de Kush appelée maintenant Plush Berry possède une très puissante odeur de mûre et une lourde couche de résine. La coloration des plantes est présente en grand nombre et ajoute une certaine beauté à l'ensemble, mais ce sont l'odeur et le gout de cette variété qui sont véritablement uniques dans le monde du Cannabis. L'un des meilleurs profils de terpènes existant !

Caractéristiques de Plusberry de TGA MzJill Genetics:

  • Génétique : Black Cherry Soda X Space Queen
  • Phénotypes: Deux principaux phénotypes se déclarent, le plus petit de couleur rose terrifiante est mon favori. Le second phénotype Indica plus large sera celui avec le rendement le plus lourd.
  • Taille: Très grande lorsque la plante issue de graine n'est pas taillée, alors que les clones avec apex taillé resteront plus petits
  • Rendement: Plante au rendement moyen avec énormément de résine incrustée dans les feuilles pour faire du bon hash
  • Intérieur ou Extérieur
  • Meilleur mode de culture : Apex taillé et plante en forme de buisson
  • Durée de floraison : 55 à 65 jours
  • Sativa 20% / Indica 80%
  • Hybride : Black Cherry Soda X Space Queen
  • Type d'effets : Relaxant et très reposant pour l'esprit, bon pour lutter contre le stress
  • Goût : Comme une confiture de mûres, de framboises, ou un paquet de bonbons «Life Savers», avec de puissantes notes fruitées et organiques La plante avec la meilleure odeur que Subcool a pu cultiver dans sa vie !

Produits connexes à Plushberry (TGA Mz Jill Genetics)

Cherry Gar-see-yaa

Ethos Genetics

Depuis 70.00€

Jilly Bean Black Cherry

TGA Mz Jill Genetics

55.00€

The Flav

TGA Mz Jill Genetics

55.00€

Jack the Ripper

SubCool’s The Dank

100.00€

Queen Anne's Revenge

TGA Mz Jill Genetics

55.00€

-30%

Agent Orange

Philosopher Seeds

Depuis 23.10€ 33.00€

Commentaires et questions à propos du produit Plushberry

avatar

Fab 02-01-2014
Salut l'équipe, bon là, je suis à 50j de flo et elles sont vraiment superbe. Très précoces très résineuse, avec des calices énormes gorgés de résine...le pied... j'ai pas encore de phéno rose déclaré mais sur les 7 femelles j'ai fait trois pieds mères : les deux les plus productrice, et la plus résineuse (des feuilles ultra-foncées et recouverte de sucre glace...magnifique...) C'est vraiment une super génétique, robuste, courte, gourmande mais facile à cultiver, une odeur douce par rapport à d'autres souches mais un arôme magique. Je ne suis vraiment pas déçu de mon achat. En plus, j'ai un superbe phéno de Kandykush x Skunk sur les trois graines que vous m'avez offert en cadeaux, je suis ravi. Je repasserai en Février quand j'aurai goûté tout ça mais ça s'annonce vraiment très bon. Je crois que je vais essayer toutes les génétiques de TGA maintenant... Bonne année à tous et bon grow les gars ;-)

avatar

casta 04-11-2021
bonjour c'est des graines féminisé ou régulière pour la Plushberry ? je ne trouve pas la prescision, merci d'avance ;)

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 04-11-2021

Bonjour casta, ce sont des graines régulières ;-) À bientôt

avatar

Aklil 16-07-2014
Merci des infos en esperant tomber dur du rose ;) bonne continuation merci

avatar

Aklil 15-07-2014
Merci , je cherche des regulieres la plushberry sera satisfaire mes demandes avec un sachet de 10 graines ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 16-07-2014

Bonjour Aklil, je ne peux pas vous le garantir à 100%, bien qu'il y ait de grandes chances que ce soit le cas certains pénotypes sont plus marqués par cette coloration que d'autres ;-)

avatar

Aklil 13-07-2014
Bonjour , sur quel varietè je peut etre sur de tombé sur un phéno violet voir rose avec un sachet de 10graines ? Et faut il une baisse de temperature obligatoire ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 15-07-2014

Bonjour Aklil, nous avons par exemple la variété Red Poison de Sweet Seeds (variété Automatique) et la famille Red de Sweet Seeds en général, sinon pour les autres variétés il faudra faire des sélections. L'apparition de couleurs avec la baisse de température n'est pas en rapport avec un phénotype coloré, qui le sera dès le début de floraison ;-)

avatar

sh 21-05-2014
bonjours, alchimia je suis entrains de choisir mes nouvelle graines pour ma future session. mon choix se porte sur la plushberry qui a l' air pas mal du tout. et la respect de reggae seed dont je suis tombé amoureux lors d'une session antérieure (surtout le phéno le plus sativesque!) mais en me renseignant sur le net j' ai pu lire que les souche de reggae seed avait tendance à devenir hermaphrodite. je voulai votre avis sur la question et peut etre me conseiller une autre variété dans le style en standard. ou la remplacer par la vortex qui ma l'air bien sympatrique! mais est elle bonne productrice pour compassait la pushberry mon objectif étant de faire au moins 450gr sous 600w. merci d' avance pour vos info

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 22-05-2014

Bonjour sh, il faut rester prudent à propos des informations sur internet (les cultivateurs non chanceux ou mécontents postent plus que les clients satisfaits en général). Nous n'avons pas eu plus de mauvais retours qu'avec d'autres grainetiers, Reggae Seeds restant une banque aux génétiques de qualité. Je ne peux que vous conseiller la Vortex, dont je suis personnellement tombé sous le charme. La Plushberry et Vortex auront, selon le Breeder de TGA, un rendement moyen (pour la Vortex TGA a obtenu 99g pour une plante d'1M environ) ;-)

avatar

Fab 20-11-2013
Merci pour votre réponse, je vais le faire de suite et je la tiendrai particulièrement à l'oeuil pour le reste de la flo. Je vous tiendrai au courant de la suite en croisant les doigts pour, peut-être, avoir, sur les 7 femelles, ce fameux petit phéno " d'un rose terrifiant"... Cordialement.

avatar

Fab 19-11-2013
Bonjour l'équipe, Sur 10 graines, 7 femelles...bien... je les ai toutes prélevé d'une bouture facilement mais une est triploïde...peu de branches en bas mais superbe et en pleine santé. Pensez-vous qu'il y a un risque d'hermaphrodisme ou que ça vaut le coup de tenter de la bouturer ? Vu le peu de branches en bas, je serai obligé de couper plus haut et ça diminuera d'autant la production, en plus elle a 10 jours de 12/12...

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 20-11-2013
Bonjour Fab , vous pouvez tenter votre chance et la bouturer aussi , si jamais vous constatez de l'hermaphrodisme vous vous séparerez du clone en question . A 10 jours de 12/12 vous pouvez encore prélever pas de souci :)

avatar

bigbuddah 02-10-2013
Merci de votre réponse rapide mais la police de chez moi a fait son travaille :( je compte attendre l'été pour une session out. Est-elle résistante au champignon sachant que j'habite dans le nord Encore merci pour le boulot que vous fait

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 03-10-2013

Bonjour bigbuddha, désolé d'apprendre votre mésaventure. Elle ne sera pas forcément très résistante à la moisissure/champignons ;-)

avatar

bigbuddah 01-10-2013
bonjour, je voudrais cultiver 6 plant de cette variété avec 3 y griga en terre dans un espace d'1m²avec un éclairage de 400w est-il préférable de prendre des pot de 25l pour optimiser le rendement ? Combien je pourrais recolté ? Merci d'avance

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 02-10-2013
Bonjour bigbuddah , des pots de cette taille sont réservés à la culture en extérieur . Pour de l'intérieur il n'est guère utile de dépasser les 11l ;)

avatar

puppets 04-09-2013
yep je pensais a cette variété pour faire faire un SOG combien je peut en mettre box dr120 400w hps+adjust a wing pot croissance 3.5l, pot floraison 7l ?? et aussi je voulais savoir si vous pouviez me trouver des graines de marionberry depuis ke je l'ai vu elle ma fait envie ^^ merci de votre réponse et big up a la team

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 06-09-2013

Bonjour puppets,
Un SOG en dr120 vous apportera beaucoup de travail durant l’arrosage. Il faudra en effet prévoir une trentaine de pots de 7L afin de remplir tout l’espace.
Nous travaillons sur l’intégration à notre catalogue de la variété Marionberry.

A bientôt

avatar

:-( 29-07-2013
saloute! petit report sur du TGA: nombre de femelles: -cheesequake:4/10. -JTR:5/11. -Ace of spades:8/10. -jillybean:1/5. -third dimension:7/10. -Plushberry:5/10. il reste encore Jackskellington,querkle et deeppurple à shooter--- pour l'instant la CQ et la JTR sont fidelles à leur descriptif réalisé par subcool--- AOS;JB et 3D sont encore trop precosses pour dire quoi que se soit(sem2 de flo)--- concernant la plushberry c'est une enorme deception!!!que ca soit les 5males ou les 5 fem il n'y a pas eu de féno rose dans ce paquet...que du space queen!!! pas de gout de mure ni de framboise...toutes sont copier coller à la femelle JTR5..quelle blaze! une odeur de zest de citron mélanger à l'odeur de la romulan (pin,haze,organique) une odeur tres complexe quand elle est fraichement cueillie qui laisse place en quelques jours à une violente odeur de fromage (style gateaux apperitif en forme de boulettes au fromage).. derniere chance de tomber sur un féno rose tel le descriptif avec les 8 femelles ace of spades...malheureusement sur 8 seulement 1 voir 2 restent de potentielles candidates... au pire on reprendra un dernier sachet de plush mais cette fois si le feno rose n'y est pas on pourra serieusement revoir notre estime pour ce subcool..et pour son descriptif "plushberry" LA VERITE vie grace à un ensemble de details.Si un detail est erroné ou manquant alors on peut parler de MENSONGES...à mediter... quoi de + important pour nous que d'avoir de reels descriptifs pour nous aider faire nos choix; deja que les breeders poussent comme des champignons.. c'est malheuresement un triste constat mais restons positifs pour la suite des tests TGA.. un bonjour a tte l"equipe alchimia..du tres bon boulot avec philosoferseeds;;chaque descriptif tape dans le mile!!! big up

avatar

goodcat 29-07-2013
bonjour alchimia pas le poid pa pour fumer non plu juste pour avoir du beurre dan mon congele e de l'huile de rick,du lourd c tga c mr nice c kan jarrive pa a finir mon spliff.ps une pense au victime de l,accident de train .peace

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 30-07-2013

Bonjour goodcat, dans ce cas oui Medecine Man sera aussi un bon choix ;-)

avatar

goodcat 28-07-2013
merci alchimia vous vouler dire la medicinman peut etre ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 29-07-2013

mea culpa il s'agit de la Skunk Haze de CBD Crew (association de breeders dont l'équipe de Mr Nice Seeds fait partie). Quand vous dites "lourd", pouvez vous préciser ce que cela signifie pour vous s'il vous plaît?

avatar

goodcat 22-07-2013
bonjour alchimia peut on trouver tous les element du super soil de tga facilment?sur votre site par exemple?je voulai savoir si une fim suivie d'un palissage cera il bon pour la plushberry e space bomb en pot de 11 litre.merci ps je ve en faire des plante mere,insi ke la neville haze, ripped boudha pour sont thcv il me manque une variter je voudrai une ki soit le plu medicinale(du lourd reg si possible) pour la cuisiner e faire des huile merci

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 24-07-2013

Bonjour goodcat, oui cela est possible de créer une version du super soil TGA ayant la même qualité d'ingrédients, mais le nom des marques sera différent car TGA utilise des marques US. Taille FIM et palissage pourquoi pas si vous maîtrisez bien ces 2 techniques. La CBD Skunk Haze de Mr Nice seeds pourrait vous convenir ;-)

avatar

doo 01-07-2013
buenos dias! tga dispose de super souches mais le probleme c'est qu"en achetant de la plushberry on peut tomber sur un jack the ripper ou vice versa..c'est d'un coté kool car cela montre bien quel genre de parent unique a été utilisé..mais c'est moins kool dans le sens ou je n'ai pas acheté de la plushberry pour avoir du citron..c'est problematique..et à la fois on ne peut rien y faire..saloute

avatar

pap2 31-05-2013
bonjour alchimia tout d'abord merci pour votre travail et surtout votre serieux, j'aurais d'autres questions a vous poser, pourquoi cbg ne vend il plus la pck en regulieres sur son site ? et je voulais vous demander ou je pouvais trouver ces africaines ? (la pitch black, black magic, ituri noir) MERCI

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 31-05-2013
Bonjour pap2 , bonne question pour la PCK , il faudrait leur demander directement ils sont très accessibles et répondent rapidement . Pour les africaines que vous citez , je ne saurais vous répondre mais Tropical Seeds Company et Ace Seeds en proposent quelques unes . A bientôt !

avatar

PAP2 28-05-2013
bonjour alchimia j'hesite entre la plushberry, pakistan chitral kush, cheese quake et querkle laquele me conseillez vous? MERCI ??? EN SACHANT QUE JE VEUX FAIRE D PIEDS MERE ET CROSS ET QUE JE VEUX DES PHENOTIPES COLOREES ROSE ET VIOLET TOUT EN AYANT UN BON RENDEMENT ET UNE PERIODE DE FLO ASSEZ COURTE MERCI

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 29-05-2013
Bonjour , j'aurais tendance à vous conseiller les 4 :) mais à mon avis celle qui correspond le mieux à vos critères , notamment le rendement , seraient Pakistan Chitral Kush et Querkle , pour cette dernière il faut donner une assez longue croissance pour mettre toutes les chances de son côté . A bientôt !

avatar

Maud Est client d'Alchimia 21-05-2013
salut bioman c'était une question car j'aimerais le trouver mais il est parait t il assez rare je ne l'ai malheureusement pas mais je le veuxxxxxxxxxxxxx :-)

avatar

bioman 21-05-2013
hola maud!! bien joué serieux!! c'est de la bombe!!et il sent quoi precisement?? comme le descriptif??

avatar

Maud Est client d'Alchimia 20-05-2013
Bonjour J'ai une chance de trouver le phéno "rose" sur 10 graines

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 22-05-2013

Bonjour Maud,
Le phénotype n’est pas très rare, et vous avez quand même de grande chance de tomber dessus dans un paquet de 10 graines. Pour augmenter vos chances vous pouvez faire partir un paquet de plushberry et un paquet de Ace of Spades de TGA Subcool

A bientôt

avatar

bioman 13-05-2013
hola/ attention au descriptif de cette plushberry...etant donné que le pere c'est la space queen(le pere donne un gros ascendant sur 60% de la descendence) il se peut comme nous que vous tombiez sur le féno "pas rose" qui ne sent pas du tout les fruits rouges ni rien de la description de subcool mais plutot a du space queen a 100%...zest citronné/ zest mangue/ sucré acidulé... c'est bon a savoir!!! big up alchimia

avatar

B-Real 09-05-2013
Merci pour votre réponse rapide. A bientot!

avatar

B-Real 07-05-2013
Bonjour Alchi! juste une petite question, est-ce qu'on peut retrouver des tonalités en Indoor? Car j'aimerai une plante de couleur violet-rouge avec une odeur et un gout particulier. J'hésite avec la Pakistan Chitral kush, pouvez vous me conforter sur une décision? Merci d'avance

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 09-05-2013
Bonjour B Real, même avec des températures normales certaines plantes se coloreront, celle ci sentira plus le raisin / fruit rouge, Pakistan CK sera un peu moins odorante mais il sera plus facile de trouver des phénotypes très colorés quelques soient les températures. A bientôt!

avatar

august 06-04-2013
Bonjour , cette variété m'a l'aire intéressante mais elle fait beaucoup pensé a la blue berry , est ce qu'elles ont beaucoup de différence ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 09-04-2013
Bonjour august , il n'y a pas de comparaison avec une Blueberry , cette variété appartient plutôt à la famille Kush . A bientôt !

avatar

thierry 01-04-2013
bonjour alchi! es une bonne plante pour le nord de la france?combient je peut en espere en exterieur et elle arrive quand a maturiter mercie

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 03-04-2013

Bonjour, elle arrivera à maturité vers début octobre voir un peu plus tard. Ce n'est pas le mieux pour la Belgique, car le soleil diminue rapidement en intensité. Il vaut mieux prendre des variétés plus précoces, comme les Early ou la plupart des purple.

avatar

yepa 23-02-2013
bonjour alchi, je ne suis pas d'accord avec votre reponse a david plus haut..en effet on peut tres facilement comparé TGA et d'autres ...prenons par exemple la jack the ripper: on peut retrouver quelque chose de similaire dans: superlemon haze de greenhouse..pinnapplechunk ou laughing buddha de barney..certains proto de lemon thai kush de chez HSO..ou meme un feno de mobydick dinafem lui ressemble..ensuite pour la cheese quake on peut la comparer a la exodus cheese de greenhouse..et suivant le feno a la bluecheese de chez barney..a la strawberrycought de chez dutch Passion et j'en passe...exellente journee et peace a tout le monde!!

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 25-02-2013

yepa: vous avez raison ,il est tout à fait possible de retrouver des similitudes en termes de gout et d'arômes dans différentes souches de différents grainetiers, il faut en cultiver pas mal pour peaufiner son palet :)

Cedric , vraiment désolé ,vous pouvez envoyer un mail à info@alchimiaweb.com pour trouver une solution au plus vite,cordialement.

avatar

Jipe 20-02-2013
Es ce que l on peut dire que TGA et Cannabiogen dont deux breeder de meme niveau ou pas ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 21-02-2013
Bonjour , il est difficile d'établir un point de comparaison . Chacun d'eux ont leurs spécificités et un travail assez original , le meilleur moyen pour se faire une idée reste d'essayer . A bientôt !

avatar

Alchimia Grow Shop 20-02-2013

Bonjour , le travail de TGA subcool sortant de l'ordinaire , il sera difficile pour nous de vous proposer quelque chose d'approchant , féminisée ou pas hélas . Essayez Blue Velvet de Dutch Passion , Original Cheese de Paradise Seeds , Taskenti de Cannabiogen ou encore Kali Mist de Serious Seeds . A bientôt !

avatar

david Est client d'Alchimia 19-02-2013
Bonjour! Je suis amateur de TGA que je trouve etre un breeder qui se démarque.Je suis à la recherche dans une varieté de: gout unique, odeur spéciale, aspect,rendement malgré tout aussi. Je sais qu'il est (quasi)impossible de réunir toutes ces qualités dans les conditions de culture pour moi cette année.A défaut de pouvoir lancer cette variete (ou l agent orange ou jilybean)car je peux pas me permettre des reg cette fois ci (snif), quel breeder et quelle varieté pourrait me convenir en fem? (je me permet cette question car trop de produits pour que j'arrive a m y retrouver et méconnaissance de ma part des valeurs sures pouvant rivaliser sans complexe avec TGA...^^) M-E-R-C-I ...longuement!!!

avatar

hugo 25-01-2013
bonjour,je voudrais savoir quelle type de graine est la meilleure entre les régulières et les féminisé afin d'obtenir la meilleure herbe possible. L'herbe de placard est elle meilleure que celle d'extérieur. Merci d'avance.

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 28-01-2013

Bonjour ,pour conserver une souche sur le long terme (pied-mère)les régulières sont plus appropriés , les féminisées sont bien pour découvrir de nouvelles génétiques ou une récolte rapide. Cultivé en intérieur le résultat gustatif est meilleur qu'en extérieur car vous contrôlez tout les paramètres climatiques (air, eau).

avatar

seb 12-01-2013
bonjour assez decu par cette plush peut etre pas le bon pheno subcool dit que son odeur est incroyable moi je ne l ai pas trouvé si extra que ca j ai eu 4 phenos dont un assez elencé avec petite tetes mais tres graces je l avoue peu parfumé et un autre plus petit partant sur le violet assez bon gout mais pas flagrant en tout cas tga reste l une des banques les plus serieuse du moment

avatar

dinafem 06-11-2012
Bonjour, merci je me suis procuré une balance pour plus de précision..

avatar

dinafem 30-10-2012
Bonjour, ok merci mais j'ai constaté aussi que mes racines meurent de temps en temps sur le coté, car j'ai regardé il y avais des racines puis 3, 4 jours plus tard plus rien mais je pense que c'est en rapport avec l'arrosage..

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 30-10-2012
Bonjour , les racines supportent très mal un excès ou à l'inverse un manque d'eau , soyez réguliers dans vos arrosages et n'hésitez pas à employer un stimulant racinaire tel que Bio Rhizotonic ou Plagron Roots . A bientôt et bonne culture !

avatar

dinafem 29-10-2012
Bonjour, merci et j'ai une question, je fait toujours des boutures avec maximum 2 semaine de croissance mais à chaque fois en début de floraison les racines sont déjà partout autour du pot et dessous, du coup je rempote celle-ci dans un plus grand mais je me demande si même que l'on voit des racines sur les cotés du pots ce n'est pas grave et donc pas besoin de rempoter ? Merci

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 30-10-2012
Bonjour, il vaut mieux passer en floraison des plantes qui sont bien enracinées. Les racines qui tournent au fond du pot et qui remonte sur les bords, c'est tout à fait normal. Il faut rempoter lorsque vraiment c'est une boule de racine. Mais en floraison, les racines ne se développent plus tant que ça. Rempotez dans le pot définitif, une semaine avant de passer en floraison (s'il n'y a pas une trop grosse différence de taille entre les pots) il faut toujours attendre que la croissance reprenne bien, après le rempotage, pour passer en floraison.

avatar

dinafem 26-10-2012
Bonjour, je souhaite prochainement acheter 2 variétés différentes de TGA subcool, une pour le rendement et pas trop mauvaise, et une autre pour le goût, j'ai pensais à la Agent Orange pour le rendement l'aviez-vous testé ? Si c'est le cas est-elle assez bonne à fumer ? Ainsi que la plushberry pour le goût est-il certain de ne pas être déçu ? J'ai lu un peu tout sur celle-ci elle à l'air d'être pas trop mal.. J'aimerais votre avis merci Au passage quel plus petit pot peut-ont utiliser pour des one-bud partit de boutures ? Sans trop réduire le rendement ? Merci

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 29-10-2012

Bonjour, vous ne serez pas déçu avec ces deux variétés. Pour le one bud, prenez des pots de 3,25 litres qui font 15*15 de surface.

avatar

shrek 26-10-2012
bonjour!et les cadeaux tga,c'est pour bientot?merci

Alchimia Staff

Alchimia Grow 26-10-2012
Bonjour, il y a eu des freebees TGA il y quelques semaines encore, nous espérons rapidement en proposer de nouveau, d'ici quelques semaines peut être, mais malheureusement sans doute pas avant ;-)

avatar

pierrot 23-09-2012
Bonjour Alchimia. Je souhaiterais savoir si pour avoir un max de trichromes sur la plante je dois faire une récolte tardive, l'idée étant d'en obtenir un max pour faire du hash avec toute la plante, un peu a la technique Libanaise. Quels sont les avantages et inconvénients svp? un grand merci a toute l'équipe.

Alchimia Staff

Alchimia Grow 25-09-2012
Bonjour, effectivement plus vous prolongerez la floraison, plus la quantité de trichomes augmentera. Le seul risque est qu'une majorité, déjà mûre, ne se dégrade et produise un effet très sédatif, ou bien que les plantes ne soient attaquées par des moisissures (surveillez les bien !).

avatar

Yan 21-09-2012
Merci beaucoup pour cette suggestion! C'etait justement de par leur genetiques les 2 que je j'avais a l'oeil!!! Si en + Vous confirmez ! C'est excellent! ;) On y va pour ces 2 là! A tres bientot et merci encore pour vos services!

avatar

Yan. 19-09-2012
Salut a tous! Salut Alchimia! Et MERCI pour vos excellents services! Dis moi Alchimia s'il te plait j'ai besoin du conseil d'un PRO!!! J'ai vraiment du mal a choisir dans ce catalogue de TGA!!! Je ne connais pas encore ce breeder mais il a l'air vraiment cool!!!!!!! ;) Pourrais tu me conseiller 2 variétés de chez TGA a garder en mère!!!! Caracteristiques principales recherchées: 2 BOMbes de GOUT!!!!!! Merci a tres bientot! ;)

Alchimia Staff

Alchimia Grow Shop 19-09-2012

Bonjour ! Plushberry est un très bon choix pour ce qui est du goût , également The Flav ;)

avatar

Martin Est client d'Alchimia 29-05-2012
Donc 200Gr pour 1m² ? Si oui, le rendement et un peu faible. Quelle est la variété qui apporte le plus de rendement ( au m² ) ?

Alchimia Staff

Alchimia Grow 29-05-2012

Outre la variété, c'est l'éclairage qu'il faut revoir, un mètre carré demandera 600 à 800 watts pour une culture productive, 400 w permettront difficilement d'éclairer convenablement la surface disponible.

C'est aussi le fait de partir de graines régulières, en retirant les mâles en début de floraison, la chambre de culture ne sera pas idéalement remplie et ne produira pas au maximum.

Une fois la première session terminée et des boutures femelles  prélevées et enracinées, on pourra occuper l'espace de façon bien plus efficace en ne cultivant que des femelles en pots de 7 à 11 litres. La variété la plus productive de TGA est l'Agent Orange.

avatar

Martin Est client d'Alchimia 28-05-2012
Bonjour, Sur un sachet de 10 graines régulières, combien faudra t il que j'en plante pour être sur d'avoir au moins 3 femelles dans une chambre de culture de 1mX1mX1.80m ? Dans une surface comme celle ci quel rendement puis-je espérer ? En ayant pour éclairage une lampe HPS 400w. Cordialement

Alchimia Staff

Alchimia Grow 29-05-2012
Bonjour. Il peut arriver d'obtenir 3 femelles sur 3 graines, plus généralement il en faudra en moyenne 6, pour être certain de disposer d'assez de femelles, il est préférable de semer les dix graines. On pourra récolter dans cette configuration un moyenne de 200gr par culture.

avatar

AK 30-03-2012
Ah nickel pck ds la description c'est écrit relaxant pour l'esprit et pour moi relaxant pour l'esprit c'est plutot la sativa et le physique plus indica, merci pour votre réponse

avatar

AK 29-03-2012
Bonjour, L'effet est il physique ou pas ? Vraiment indica ou plutot une indica à l'effet sativa ? merci

Alchimia Staff

Alchimia Web 30-03-2012

Bonjour.

L'effet est majoritairement indica, donc physique ,la Space Queen apporte une touche euphorisante aussi.

avatar

Benko 12-01-2012
Bjr quel est la différence entre mâle et femelle Merci davance

Alchimia Staff

Alchimia Grow 13-01-2012

Bonjour, cet article vous aidera à faire la différence: mâle ou femelle ?

avatar

ganjaman 02-01-2012
ok.merci beaucoup pour la réponse.

avatar

ganjaman 31-12-2011
connaissait vous une herbe a peu prés similaire a la Plushberry trés fruité et unique comme celle si avec un bon taux de thc a mettre dans mon placo d1m2 en scrog avec une 400 hps et féminisé si possible?? merci d'avance

Alchimia Staff

Alchimia Grow 02-01-2012
Bonjour, il est difficile de retrouver ce type de plante en féminisée, pourquoi pas Sweet Deep Grapefruit de Dinafem, ou Gokunk de Philosopher Seeds.

avatar

ganjaman 30-12-2011
merci beaucoup pour la réponse hate de les commander pour ma prochaine séssion outdoor car je préfere optimiser mon placo en i méttant que des femmelles.

avatar

ganjaman 30-12-2011
bonjour ces graines sont elle féminisées et conviennent t'elle au scrog?? merci

Alchimia Staff

Alchimia Web 30-12-2011
TGA ne fait que des graines régulières. Sinon oui,elle se plaira en scrog.

avatar

weeeeediz 12-12-2011
Merci de votre réponse :) A bientot !

avatar

weeeeediz 11-12-2011
Salut alchimia !! Quand est-ce que vous aurez a nouveaux des plus berry en stock ! Merci :)

Alchimia Staff

Alchimia Grow 12-12-2011
Bonjour, sur 10 graines vous trouverez bien un phénotype adapté au one bud ;-) Nous attendons la fin de l'année pour faire notre inventaire avec un minimum de stock pour plus de facilité, mais en janvier sont prévu des réapprovisionnements conséquents, et si nous le pouvons encore quelques variétés TGA (Ace Of Spades par exemple ;-) ).

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Plushberry?

Pour pouvoir publier vos commentaires, vous devez être identifié en tant qu'utilisateur. Identifiez-vous ou inscrivez-vous en tant qu'utilisateur.

(+34) 972 527 248
keyboard_arrow_up Chat on Telegram