-15%
Cadeau à chaque commande
Paiement sécurisé
Envoi discret
Livraison gratuite*
(*) Voir conditions

Querkle

Querkle de TGA Subcool est un croisement de Urkle x Space Queen.

Cet hybride à dominance Indica possède un excellent goût et lors d'une session test de 5 plantes toutes les 4 femelles ont pris de belles couleurs violettes malgré de chaudes températures.

Notre but était de retrouver la délicieuse saveur de raisin mais en ajoutant de la vigueur à la lente mère Urkle, les résultats furent meilleurs que ce que nous espérions et nous avons trouvé 2 mères exceptionnelles lors de cette très petite culture test.

Les résultats sur le terrain ont vérifié qu'il y avait peu de variations, de bons rendements et de fantastiques saveurs et couleurs.

Cet hybride a été présenté à la fois dans les revues Skunk et Hightimes.

Informations générales données par TGA Subcool à propos de la Querkle

  • Phénotypes : Deux principales femelles, l'une trapue et très violette avec des saveurs de raisin, la variation est légèrement plus dominante du côté Space Queen avec une structure plus grande et un effet plus Sativa.
  • Taille : Courte et dense, produit bien sans être taillée, et plus rapidement que l'Urkle.
  • Rendement : Moyen à lourd si on apporte un temps de croissance supplémentaire, le poids provient surtout de la densité des buds.
  • Pour le moment cette variété n'a été testée qu'en intérieur.
  • Meilleur mode de culture : mise en croissance jusqu'à faire un gros buisson, ou bien en SCROG sans taille de l'apex.
  • Durée de floraison : 8 semaines.
  • Sativa 20% / Indica 80%.
  • Hybride : Purple Urkle X Space Queen.
  • Type d'effets : la puissance Indica et le goût de raisin ensoleilleront toute votre journée.
  • Odeurs : Raisins, fruit, baies, renfermé.
  • L'une de mes variétés préférées pour fumer dans un bong propre, la saveur est juste extraordinaire et selonmoi encore meilleure que la celle de la mère Urkle.
  • THC 26,1% ; CBD 0,1% ; CBN 0,2% ; CBC 0,7% ; THCV 0,3% ; CBG 1,4%
Lire la suite
5 graines Pas en stock-15%55.00€
46.75€
Me prévenir

Produits connexes à Querkle (SubCool’s The Dank, avant TGA Seeds)



Tous les commentaires (161) Seulement les plus importants (11)

Commentaires importants (11)

31-03-2019-> Retour Dit:

Petit retour sur cette Querkle qui est très sympas. J'ai eu 6 femelles sur 10 graines, pas d'herma. Deux phénos, un tout mauve mais vraiment tout mauve, et un autre qui tend aussi sur le rouge mais beaucoup moins prononcé. Je n'ai pas eu de phéno totalement vert. Assez productive et surtout hyper compacte. Et RECOUVERTE de résine ! Mais la manucure reste assez sympas à faire, ça ne colle pas trop. Très puissante, elle met une grosse claque qui empêche de réfléchir. Les réveils sont particulièrement difficiles avec celle ci.


24-06-2018-> TGA Querkle Dit:

Bonjour alors tout d'abord sur 5 seeds ,4 male et 1 femelle . A par sa la croissance je lui est laisser 4 semaine puis 9 semaine de flo . Mais sur la ou que je suis surpris c'est l'odeur ma querkle a pas de teinte violette mais attention l'odeur truc de fou le gout sa ressemble a comme une tarte au quetshe ( au prune ) dans tout les seeds que j'ai fait c'était une premiere pour tga pour ma part et je suis pas décu je repasserai pour le smoke test et quand la skeud sera affiné mais pour ma part sa promai et joubliai niveau bud des bonne grosse bud avec une quantité de résine de cinglé voila voila mais la j'ai hate de ma prochaine session sa sera 9 pound hammer de chez JINX-PROOF genetics et la new de chez TGA la scarlette queen et il me reste un paq de 10 seeds de brian berry cought je vous refrai un retour dessus si alchi les mette dans leur catalogue mais en tous cas TGA SUBCOOL du lourd allez y les yeux fermer et surtout cloer. Bonne journée a tous et bon grow :)

13-12-2017-> Stéphane Dit:

Bonjour à toute l'équipe. Sur 10 pieds, 6 femelles. Je récolte demain mais je peux déjà dire que ça promet des lendemains qui chantent !!! Ça sent les fruits, une folie. J'ai deux phenos, un petit, très compact, tout mauve (vu l'odeur c'est le Malabar) l'autre plus grand, avec quelques feuilles mauves, odeur de bonbons. En revanche, elles produisent pas beaucoup mais les deux phenos sont ultra resineuses, une folie. Je repasserai dans un mois pour le smoke test après un peu de curing. A plus et bonne fêtes Alchimia !

26-11-2016-> Maquisard Dit:

J'ai un Pm depuis quelques années. A partir de graines je me rappel avoir trouvé deux phénos. Un plus élancé, et très ramifié, avec une odeur et un gout spécial, bonne production, mais pas exceptionnelle je trouve. Le deuxième phéno, petit, trapu, compacte, très violet, avec une odeur de raisin sucré, un gout de raisin sucré, sur un fond vanillé citronné, terrible!!! Les tetes sont dures comme la pierre, confites de résine (elle fait un peu toussé), La prod est légèrement inférieure sur un pied (5 a 10 grammes environ), mais j'en met 12 au lieu de 9 dans ma box, et elle est mure en 7 semaines; du coup je récolte plus qu'avec l' autre phéno testé, et plus souvent. Super weed du soir, détente/relax; attention si on abuse c'est dodo!

05-10-2016-> jean jaquesssss Dit:

bonjour sur 10 graine 7 femelle aucun herma variete très stable resistante a l engrais chaleur.Coupez l apex tot est vous obtiendrait un enorme buisson avec plein de petite tete ronde dur comme la pierre. Niveau gout je suis pas fan gout terreux pourri, gros stone.bref je conseille

04-09-2014-> elfonk Dit:

petits retour sur cette magnifique variété que je m'apprête à récolter d'ici peu en culture led appollo 4 x 3 dans un espace de 100x100x200 , sur 5 graines mises en terre, un seul mâle , j'ai eu les deux phénotypes cités par Subcool, ceux qui ont la dominance indica sont vraiment pleins résine c'est hallucinant !!! le plus sativesque intéressant niveau structure/résine mais pas ce que je cherchais et ça à l'air plus long niveau floraison , je précise que la coupe de l'apex à été effectué sur deux plants , en ayant palissé fortement je me retrouve avec un tapis de buds c'est le top ! le temps de flo annoncé par subcool est respecté ça sent bon lr fruit dans la boboxx , les amis je vous invite également à essayer la jack skellington du même breeder, peu de renseignements dessus sur le net ( jdc etc ...) , c'est juste magnifique et terriblement bon ! vive alchimia pour le sérieux bonjour de chez moi quelque part entre la NZ et l'Australie !

30-04-2014-> Green Baron Dit:

Sur 4 graines germées 4 femelles : Une parfaite Querkle : trés trapue Gout de bonbon raisin juste incroyable, bien résineuse tournant au violet en fin de flo. Elle me fait tousser à chaque fois, malgrés plus de 20 ans d'experience. 10/10 Une très ressemblante par la forme et la taille sauf qu'elle avait très peu de résine, beaucoup de pistils, mais par contre une saveur de dingue encore plus marquée que la première, une coloration des pistils très rapide acompagnée d'odeurs incroyables de lichee pendant la flo. cut à 100% laiteux à pil poil 60 jours de flo comme la première. 10/10 La troisieme etait une mutante, plutot space queen : plus grande que les deux autres, des feuilles à 13 et 15 follioles, une petite bud a poussée sur une feuille et en fin de flo à 60 jours elle ne dégageait aucune odeur. Par contre elle était incrustée de résine surtout au coeur des têtes et a développé un très bon gout skunky citroné après le curing. 10/10 Quatrieme : Bof bof, petite comme les deux première, resine correct, un gout de fruits pourris pas terrible, en tout cas pas à mon gout. 5/10 En tout cas cette weed est excellente et surprenante dans l'ensemble tous les phenos avaient des buds ultra compact. je confirme qu'il faut rallonger la croissance pour optimiser la recolte, le stretch des phenos raisin, les meilleurs d'apres moi est très faible, je les ai passé en flo à 20/25 cm pour une plante récolté à 40/45cm et à peu pres 25g par pied sous 600watts ce qui n'est pas terrible. je m’aperçois que je n'ai pas parlé des effets. Pas de surprise, de la grosse indica qui cogne tout phenos confondus. Même si on en fumerai toute la journée, à réserver aux moments de détente le soir devant un bon film par exemple, même si on est pas sure d'en voir la fin ;)

07-04-2014-> E.T Dit:

une bonne petite haze aux raisins...le pheno le plus long est tout bonnement magnifique niveau gout!! aie aie aie et un stone tres lourd aussi!!

26-09-2013-> Tare Guy Dit:

bonjour :-) une petite observation surprenante concernant cette Querkle: --------> taux de germination 100% en 24h (comme toutes les variétés TGA testées).Mais cela devient intéressant quand 2 graines se sont dédoublées d'origine...soit au final 12pieds pour 10graines :-) ...j'ai pu observer le meme phénomène sur la JTR.cette particularité viendrait donc de la spacequeen (seul point commun entre la querkle et la JTR) mais cette space queen se retrouve sur toutes les autres variétés TGA..c'est du coup bizar....dans tous les cas sur 12 si je pouvais avoir au moins 6 belles fem j'en serai ravi!! j'ai lancé en meme temps 10 deeppurple pour comparaison- dans l'ensemble TGA sors du lot niveau aspect bulbeu, christalisation, germination, et il detient un terpen entre le fruit acide, le fromage, et les baies qui revient sur une grosse majorité des variétés... je viendrais faire un smoke report de la querkle et deep purple une fois la session achevée..big up a tous et merci alchimia pour partager le plan TGA malgrés tous les moyens qu'il faille mettre en oeuvre pour y parvenir!! vous etes super!! (pourriez vous me dire quelles sont les 2 prochaines variétés tga qui vont s'ajouter au catalogue s'il vous plait? en votant pour la marrionberry ou dr who ..hehe big up alchi et bonne journee a tous

28-01-2013-> mec1143 Dit:

poufff de la patate un gout hors de ce monde des tete dur comme de la pierre le grinder a du mal a faire le premier tour complet quand vous posez un tete dans un pot(tightvac )ou sur un table c le meme bruit qu'une pierre qui vient de tomber ouawwouuuuu j en revient pas.pour tous dire elle suit de très prés mas favorite Cheese quake d la bombe les mec pas vraiment !!!!!!

04-10-2012-> yorge Dit:

Cette querkle est vraiment admirable, j'ai pu conserver 2 Pieds mères [une plus rapide à mûrir]. Quand les nuits deviennent plus fraiches, les buds de cette querkle attrapent une joile teinte pourpre qu'il est bon de laisser s'épanouir afin d'avoir une weed bien mûre. Son rendement n'est pas exceptionnel même si j'admire le gonflement des têtes en cours de floraison. Je pense que cette variété mérite, exactement comme une jack herer, d'être palissée -SANS couper l'apex principal- afin de développer des secondaires rapidement. Si cet effort est fourni, vous pourrez après quelques semaines de croissance avoir un beau buisson qui vous donnera entre 4 et 8 têtes bien fournies. Un gout unique très prenant et un effet des plus relaxant. QUerkle calmera vos pensées et apaisera tant votre esprit que votre corps. Hautement thérapeutique, elle mérite un ratio 50% ambrés / 50% laiteux. Merci encore à l'équipe d'alchimia pour nous proposer de belles variétés et de nous offrir de beaux cadeaux lors des commandes. Plaisir à visiter votre sie web et l'esprit tranquille lors de tout achat. Respect ;)

Commentaires et questions à propos du produit Querkle 161

22-11-2019-> SkullSeeder Dit:

Bonjour Alchimia, Quand aller vous faire le restock de Querkle ainsi que des graines de Colorado seeds ? Gupta K ? Je ne pense faire ma commande d'ici une semaine encore et je voulais savoir si le stock sera refait d'ici là.. Cordialement les gars yo

25-11-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour SkullSeeder, nous n'avons pas de date précise pour le moment mais lorsqu'un article ou paquet de graines est en rupture de stock vous pouvez cliquer sur le cadre orange à droite du prix afin d'informer le service achat de votre demande et ainsi être prévenu dès son retour en stock ;-) A bientôt !



20-10-2019-> Tino Dit:

Salut Alchimia Quand refaite vous le stock de Querkle ? Et de TGA en général Merci :)

21-10-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Tino, pas de date hélas pour les anciennes variétés TGA mais nous attendons quelques nouveautés d'ici très peu.


31-03-2019-> Retour Dit:

Petit retour sur cette Querkle qui est très sympas. J'ai eu 6 femelles sur 10 graines, pas d'herma. Deux phénos, un tout mauve mais vraiment tout mauve, et un autre qui tend aussi sur le rouge mais beaucoup moins prononcé. Je n'ai pas eu de phéno totalement vert. Assez productive et surtout hyper compacte. Et RECOUVERTE de résine ! Mais la manucure reste assez sympas à faire, ça ne colle pas trop. Très puissante, elle met une grosse claque qui empêche de réfléchir. Les réveils sont particulièrement difficiles avec celle ci.


08-10-2018-> Pierrot Dit:

Hola Alchimia. Je cherche 3 variétés très fortes, sédatives, type touch lock. Pouvez vous me citer les 3 plus fortes de votre catalogue , en Fem et Régulière aussi. Merci

08-10-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Pierrot, la Querkle ou Cheese Quake par exemple, Grandaddy Confidential, Black Bomb ou Goji Cake de Moxie Seeds.



25-06-2018-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour TGA Querkle, merci pour ce retour d'info et à bientôt :)


24-06-2018-> TGA Querkle Dit:

Bonjour alors tout d'abord sur 5 seeds ,4 male et 1 femelle . A par sa la croissance je lui est laisser 4 semaine puis 9 semaine de flo . Mais sur la ou que je suis surpris c'est l'odeur ma querkle a pas de teinte violette mais attention l'odeur truc de fou le gout sa ressemble a comme une tarte au quetshe ( au prune ) dans tout les seeds que j'ai fait c'était une premiere pour tga pour ma part et je suis pas décu je repasserai pour le smoke test et quand la skeud sera affiné mais pour ma part sa promai et joubliai niveau bud des bonne grosse bud avec une quantité de résine de cinglé voila voila mais la j'ai hate de ma prochaine session sa sera 9 pound hammer de chez JINX-PROOF genetics et la new de chez TGA la scarlette queen et il me reste un paq de 10 seeds de brian berry cought je vous refrai un retour dessus si alchi les mette dans leur catalogue mais en tous cas TGA SUBCOOL du lourd allez y les yeux fermer et surtout cloer. Bonne journée a tous et bon grow :)

08-05-2018-> Querkle Dit:

Merci pour votre réponse c'est quand que vous rentrer la banque Jinx proof genetics ? Car il ont du lourd en régu j'ai déjà leur 9 pound Hammer :)

08-05-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Ce n'est pas prévu pour le moment mais pas exclu à long terme ;)


03-05-2018-> querkle Dit:

Bonjour alchi, juste une petite question je suis en pre-flo avec la querkle, de 5 jour un peu pres c'était pour savoir le sexe des plant se declare combien de temps a partir du premier jour de pre-flo ? et une autre petite question quand jai pincer un pied j'ai bien pincer mais quand j'ai pincer sa a fait une petite ouverture o milieu de la tige c'est pas très grave ? merci de votre réponse :)

03-05-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, au passage en 12/12 c'est vers 5-7 jours que le sexe commence à se repérer, et bien souvent cela commence par les mâles. Vous avez pincé trop fort si le tronc s'est fendu, il va cicatriser mais demandera un peu de temps, surveillez car cela constitue un stress pour le plant.


07-04-2018-> jean Dit:

Bonjour y a t il une querkle feminisee?

09-04-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour jean, non à l'heure actuelle aucune version féminisée n'est disponible ;-) Cordialement



13-12-2017-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Stéphane, merci pour ce retour d'information et à dans 1 mois pour votre avis ;-) Merci et passez de bonnes fêtes également ! A bientôt


13-12-2017-> Stéphane Dit:

Bonjour à toute l'équipe. Sur 10 pieds, 6 femelles. Je récolte demain mais je peux déjà dire que ça promet des lendemains qui chantent !!! Ça sent les fruits, une folie. J'ai deux phenos, un petit, très compact, tout mauve (vu l'odeur c'est le Malabar) l'autre plus grand, avec quelques feuilles mauves, odeur de bonbons. En revanche, elles produisent pas beaucoup mais les deux phenos sont ultra resineuses, une folie. Je repasserai dans un mois pour le smoke test après un peu de curing. A plus et bonne fêtes Alchimia !

06-11-2017-> Stay New Dit:

Merci beaucoup alchi !!

03-11-2017-> Stay New Dit:

Bjr alchi jorai voulus savoir quel variété me conseiller vous avec le plus haut taux de THC svp ?

03-11-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Stay New, pourquoi pas Moonshine Haze, Gorilla Scout (fem) ou Y Griega (fem) ;-)



25-08-2017-> Stephane Dit:

Bonjour à toute l'équipe, Je tiens à vous remercier pour votre réactivité : les 10 graines de querkle vont être remplacer. Super pros. Rien à dire sinon Merci. TCHUSS. PS : Les 5 seeds de space candy sont toutes sorties de terre.

24-08-2017-> Stephane Dit:

Bonjour, J'ai un problème de germination avec cette variété car sur les 10 aucune n'est sortie de terre. Je précise que J'ai planté 5 cotton candy kush avec et qui elles sortent sans problèmes. Pouvez vous faire quelque chose pour moi car j'adore la querkle et J'ai franchement les boules. Merci et à bientôt

24-08-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, contactez-nous à info@alchimiaweb.com si l'achat date de moins de 3 mois concernant ces graines, la mise en germination directement en terre donne des résultats plus aléatoire, n'hésitez pas à l'effectuer en mini serre avec pastilles de tourbe ou cubes Jiffy pour plus de réussite à l'avenir.


05-06-2017-> Patient27 Dit:

Salut Alchimia, Je recherche une variété purple indica pour traiter les migraines. J'ai entendu beaucoup de bien de la purple urkle pour les migraines, mais impossible de la trouver sous forme de graines. Donc je me suis dit pourquoi pas la querkle, pensez vous qu'elle peut être utilisée pour les migraines ? Sinon quelles variétés dans son genre pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance.

06-06-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Patient27, la Purple Urkle n'est pas proposé en graines, elle est uniquement croisée, donc la Querkle convient. Sinon la Sour Ripper très bien pour les mals de tête.



15-05-2017-> Wedodax Dit:

La querkle n'a pas de gêne kush ou diesel jvoulai savoir car la Diesel d'entre fort

16-05-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Wedodax, non ses parents proches ne sont pas des génétiques Diesel ou Kush, en revanche elle possède des influences Skunk lointaines ;-) A bientôt



15-05-2017-> Wedodax Dit:

D'accord donc la querkle et comme la nothern lights peu odorante ducoup ?

15-05-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

La Northern Light reste généralement moins odorante que Querkle, mais le filtre à charbon suffit à contrôler l'odeur de cette dernière ;-)


14-05-2017-> wedodax Dit:

Je reformule ma question enfait j'ai une fenêtre avec rideau coulissant j'avais prévu de fixer une plaque à mon rideau coulissant en fessant un trou dans ma plaque pour mettre un embout de gaine plat et combler les coter avec du gros scotch gris pour pu qui est d'air qui RER entre dans ma pièce ou j'ai mon placou de 1m20 avec extra d'un peu près 600 ou 800 m3 avec une lampe et reflecteur vitré et filtre à charbon déjà la normalement j'aurai aucune odeur vu la puissance de l'extra avec l'une lampe Hps 400 et vu comme j'aurai combler ma fenêtre de ma pièce aucune odeur et air pourra rentrer par ma fenêtre donc j'aurai investi comme vous m'avez dit un neutralizer et jvai prendre aussi un pot de ona j'ai pas envie d'avoir de problème de voisin vu que sa m déjà arriver donc je recherche aussi une variété qui sent peu en flo je connais déjà la northern lights qu'on m'a déjà parler mais moi je voulai savoir car les variétés de tga m'intéresse beaucoup donc est ce que vous pouvez me dire laquel de chez tga que vous avez fait sentez le moins et je voulai aussi savoir avec mon installe comme j'ai fait il devrait pas avoir de problème j'aurai pas d'odeur chez moi ? Car je pref l'hiver aussi car y'a pas de chaleur donc est ce que jdoit mrabatre sur de la northern lights regu ou qu'est que vous me conseilliez chez tga qui sent pas fort ? je veux eviter les Diesel et kush qui sente fort. Merci de votre réponse alchi :) Lequel sont peu odorante j'ai tga ?ou est ce que je doit prendre nothern lights ? Et vous pouvez répondre à ma question sur ma fenêtre mn installe si c bon ? Merci de votre réponse alchi

15-05-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, comme vous utilisez un filtre à charbon la Querkle peut être envisagée sans problème, n'étant pas excessivement odorante. Avec une arrivée d'air frais et un système d'extraction votre projet semble viable oui. À bientôt!


12-05-2017-> Weedox Dit:

J'allai oublier extracteur m'en faut un style qui fasse 600 ou 800 mètre cube car je suis en 400 hps avec réflecteur vitrer et filtre à charbon car j'ai un extra il fait 400 mètre cube donc c pas assez pr que ma box sois ventiler fort pour les odeurs avec le filtre disparaisse car normalement sa doit pas sentir il me faut un extra plus puissant merci de votre réponse alchi

12-05-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Weedox, ici l'extracteur 200mm/810m3h, il vous sera peut-être nécessaire d'utiliser un réducteur 200/150mm sinon l'extracteur 150mm/630m3h.



11-05-2017-> Weedox Dit:

Bonjour alchi j'aimerai faire d variétés de tga et j'aurai voulu savoir si vous en avez qui sente pas fort (niveau odeur quand elle pousse) quand elle son en flo car jveu pas attirer l'attention merci pour votre réponse

12-05-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Weedox, des variétés TGA que j'ai pu testé elles sentent à différents degrés. Je vous conseille plus d'investir dans un filtre à charbon ou un Neutralizer, Ona Gel/Ona Pot ou équivalent pour cultiver la variété de votre choix.



02-05-2017-> Weedox Dit:

Dernière ptite question combien de temps de croissance pour la querkle ? Et 60 jour de flo à partir du premier jour de 12/12 ? Merci de votre réponse alchi donc je peux lui tailliez lapex à cette querkle il ni aura pas de soucis et niveau stone elle et comment ?

03-05-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, le temps de croissance dépendra de nombreux facteurs, il vous faudra décider vous même du moment opportun pour passer en floraison selon le stade de développement des plantes ;) Il s'agit de 60 jours à partir du 12/12 en effet. Son effet est relaxant, s'agissant d'une variété principalement Indica. Cordialement!


29-04-2017-> Weedox Dit:

Renonjour alchimia, bon ben je crois je vai prendre la querkle sinon une ptite question est ce que je peux lui couper l'apex ou le mieux c'est que je la palisse et une fois qu'elle repart droit je pince l'apex et en 56 , 60 jour de flo elle sera mûre le temps de flo indiquer par tga et bien respecter vu que vous l'avez déjà esseyez la querkle merci de votre réponse alchimia

02-05-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Weedox, oui nous avons testé la Querkle, elle ne demande pas plus de 60 jours. Les variétés TGA supportent bien directement la taille d'apex mais un palissage puis pincer est toujours préférable.


28-04-2017-> Weedox Dit:

Dsl pour encore un com je voulai savoir la Space bomb et rapide comme la 3D ? Est laquel ou le taillage fameux et le mieux space bomb ,3D ou querkle merci de votre réponse ? Taillage d'apex *

28-04-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Weedox, oui à quelques jours près. La Space Bomb est celle qui répondra le mieux, bien que 3D réagit bien à cela mais demande un peu plus de temps pour s'en remettre ;-) A bientôt



28-04-2017-> Weedox Dit:

Merci pour votre reponse alchi mais la 3D fleuri pas plus vite que la querkle car il dise que la 3D fleuri en 40 - 50 jour alors que la querkle fleuri en 56 jour c'est sa ? et niveau odeur j'ai un filtre à charbon yaura pas de prob?

28-04-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Il s'agissait d'une réponse basée sur l'expérience de nos collaborateurs et tentant de faire un bon compromis entre vos différents critères de recherche, si la rapidité est le critère le plus important, 3D est une bonne option, pour une production un peu plus conséquente alors Querkle est une bonne candidate, sa floraison n'étant pas énormément plus longue (quelques jours d'écart). Agent Orange est aussi une alternative, assez rapide mais surtout très productive et parfumée. Le filtre à charbon est généralement suffisant oui ;) À bientôt!


17-01-2017-> etoo Dit:

Salut la team, voila on m'a donner une bout's de querkle et que dire a part que gout et effet c'est du tres lourd c ouf. 15 ans de fumette sans l'avoir gouté c honteux de ma part ;-) . J'ai quelque graine regular au frigo et j'aurais voulu assurer avec des fem, mais ya t'il une plante qui se rapproche de cette querkle (gout et effet)? ET SURTOUT envoyez vs de nouveau vers la reunion? Bonne et heureuse année. Etoo

17-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour etoo, nous avons par exemple Deep Purple (reg) ou l'Original Grandaddy Purple (reg) qui sont assez proches. Hélas l'envoi vers la Réunion n'est plus possible pour l'instant. En vous souhaitant tout de même une bonne année également ;-) A bientôt



26-11-2016-> Maquisard Dit:

J'ai un Pm depuis quelques années. A partir de graines je me rappel avoir trouvé deux phénos. Un plus élancé, et très ramifié, avec une odeur et un gout spécial, bonne production, mais pas exceptionnelle je trouve. Le deuxième phéno, petit, trapu, compacte, très violet, avec une odeur de raisin sucré, un gout de raisin sucré, sur un fond vanillé citronné, terrible!!! Les tetes sont dures comme la pierre, confites de résine (elle fait un peu toussé), La prod est légèrement inférieure sur un pied (5 a 10 grammes environ), mais j'en met 12 au lieu de 9 dans ma box, et elle est mure en 7 semaines; du coup je récolte plus qu'avec l' autre phéno testé, et plus souvent. Super weed du soir, détente/relax; attention si on abuse c'est dodo!

05-10-2016-> Roms450 Dit:

Bonjour alchi , je compte faire pousser cette querkle sous 600w avec quelques jack thé ripper , j'aurai voulu connaître une variété plus sativa avec un effet puissant mais qui ne m'assomerai pas , de façon à être actif en toutes circonstances , une idée ?

06-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Roms450, pourquoi pas Nepalese Jam ou Ciskei ;-) A bientôt !



05-10-2016-> jean jaquesssss Dit:

bonjour sur 10 graine 7 femelle aucun herma variete très stable resistante a l engrais chaleur.Coupez l apex tot est vous obtiendrait un enorme buisson avec plein de petite tete ronde dur comme la pierre. Niveau gout je suis pas fan gout terreux pourri, gros stone.bref je conseille

12-06-2016-> alma Dit:

Bjr alchy. La querkle est elle femenisee merci d avance

13-06-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Alma ,TGA ne propose que des variétés régulières.


26-03-2016-> pensée à la Belgique Dit:

Bonjour , je suis en train de sélectionner la JTR en ce moment mais je vais recommander prochainement dautres graines reguliere Je cherche une variété exceptionnel au niveau du goût , quel variété me conseillez ? Je veux éviter les variétés à 11 -12 semaines de flo , plutôt 8-10 semaines maximum. Je ferais prochainement un message pour la Jack the ripper qui est pour le moment en phase de sélection , tout ce que je peux dire c'est que meme en croissance ça sent fort ;-)

29-03-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour pensée à la Belgique, les exemples ne manquent pas chez TGA en ce qui concerne les variétés exceptionnels en goût: Agent Orange ,Sonic Screwdiver ,Cuvée ,Jack Skellington, Querkle ou la nouvelle Grape Inferno à tester.


01-11-2015-> Nikos Dit:

Salut alchimia tout d'abord merci pour votre cite!!! je fais poussée pour la 3 eme génération de la querkle et toujours pas de feuille noir ou de tête noir et sur mes dernière bouture mes feuilles sont jaune sur la fin de la récolte pourquoi merci et CRD

03-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Nikos ,le froid favorise ce phénomène de coloration du feuillage mais ce n'est pas toujours le cas ,c'est valable sur certaines plantes et plus certainement en extérieur.


21-10-2015-> Romain Dit:

Slt Alchimia, cette variété me semble bien productive. Pouvez-vous me dire quelle variété de chez TGA est la plus productive ? Et d'après-vous, quelle variété de régulières tous breeders confondus est la plus productive ? Merci.

22-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Romain ,la Querkle mais aussi la Sonic Screwdriver et Agent Orange sont parmi les plus productives. Aussi La Respect de Reggae Seeds ou Kushi ou Strawberry Sour Diesel de Devil's Harvest Seeds.


25-08-2015-> akekouk Dit:

Bonjour alchimia, Etant un bon fan de cette banque de graines, j'attends avec impatience les variétés locomotion et grape inferno. Savez vous si vous les vendrez prochainement ? En vous remerciant

26-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour akekou ,nous avons vu ces nouveautés et il est fort probable qu'on les proposera.


24-07-2015-> Le breton Dit:

D'accord pour l'hermaphrodisme. Mais il y aura quand même des plantes monozygotes ? Et juste une dernière question et je ne vous embête plus. Combien de graine je peux arrivé à tirer avec un pied qui a environ 20 branches ? Disons que si je vous envoie une photo de mon pieds par mail, vous pourriez estimer le nombre de graines ?

27-07-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, cela dépendra des plantes utilisées, il est impossible de prédire quels seront les résultats sans parfaitement connaitre les plantes ;) Les plantes produisent facilement des graines, il n'est pas rare d'obtenir les semences par centaines (par contre il n'est pas possible d'estimer leur nombre à partir de photos ;-). Cordialement!


22-07-2015-> Le breton Dit:

Merci pour votre reponse. Mais quand vous dites incertain, c'est a dire ? En faite je voudrais faire des graines vraiment pour le fun. Je ne recherche pas pheno particulier. Bien au contraire plus il y a de pheno plus je serais content. La seul chose qui me dérangerait ce serait d'avoir des plantes qui ne tiennent pas la route. Diforme ou vraiment "pourri".

23-07-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Le breton ,incertain dans le sens il est recommandé de croiser avec des graines régulières ,afin de s'assurer une descendance non hermaphrodites ,potentiellement.Après avec vos génétiques vous serez servi en diversité, pas forcément stable mais vigoureux.


20-07-2015-> Le breton Dit:

Bonjour alchi. Tout d'abord merci pour tous. Toujours au top pour tous. J'ai juste eu un petit soucis avec des graines de dutch passion. Mais bref. Ce n'est pas le sujet aujourd'hui. Cette querkle m'intéresse beaucoup, j'aimerais faire quelques graines avec cette dernière (j'utiliserais que les mâles). Elle serait à mélangé avec : -Blue pyramid de pyramid seed -passion #1 de dutch passion -Frisian drew de dutch passion -Early Maroc de philosopher seed -Jack el frutero de philo aussi -Sugar pop de philo -Wembley de pyramid seed -Waching machine de ripper seed -Black bombe de philo Ainsi que 2 test line de philo : -Juanita X lavender -Matanuska Tundra X K13 Voilà je voudrais savoir si à votre avis ça marcherais bien. Et si les résultats pourrait être intéressant. Merci d'avance et à bientôt. ;-) PS: la Test line Juanita X lavender est un pur bonheur. Une odeur de roquefort en croissance. Une odeur très lourde en floraison et un goût final juste fantastique. J'y attache peu d'importance mais niveau défonce je l'ai trouvé légère et très agréable. A fumer toute la journée mais attention à ne pas déranger les autres avec l'odeur.

22-07-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Le breton et merci pour ce petit retour de test-line ,pour réaliser vos croisements maison ,c'est toujours préférable d'utiliser mâles et femelles de graines régulières ,après on peut polliniser un pied féminisée ça fonctionne aussi vous obtiendrez des graines régulières mais le résultat est incertain.


22-12-2014-> Buble_kush Dit:

Bonjour alchimia je voudrais savoir quels sont vos meilleures variétés colorés pour culture en scrog avec un taux de thc élevé

23-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour buble_kush ,la Purple OG#18 de Reserva privada ,la Sweet purple de Paradise ou la Peyote Purple de Cannabiogen devraient vous plaire.


11-12-2014-> olivier Dit:

bonjour alchimia j'ai des problèmes pour dormir j'hésite entre la Querkle et la 9 Pound Hammer merci cordialement

10-12-2014-> El Gusto Dit:

Bonjour Alchimia, depuis longtemps je suis a la recherche d'une variété sucré et tropical et la querkle semble correspondre à ce que je cherche. Je voulais savoir si elle pousse aisément en climat tempéré, et quand la récolté (idéalement je cherche pour fin septembre- mi-octobre). dans le cas contraire auriez vous une variété s'en rapprochant. Je vous remercie

12-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

El Gusto : elle sera plus à l'aise dans les zones méditerranéennes/méridionales, mais la plupart des phénotypes rencontreront des difficultés dans les zones froides et humides. Vous pourriez la récolter courant octobre. Qrazy Train de TGA Subcool Seeds ou Purple Wreck de Reserva Privada pourront mieux résister au climat ;-)

olivier : la 9 Pound Hammer sera plus indiquée dans votre cas ;-)

A bientôt



26-11-2014-> Matou Dit:

Bonjour Alchimia, étant donnée sa croissance assez lente, pensez vous que cette querkle puisse pousser correctement avec de lAfghani #1 et de la 818 Headband ? Laquelle choisiriez-vous entre celle ci et la ripped bubba ?

28-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Matou ,en multi-variété c'est la 818 Headband qui se remarquera par sa différence de hauteur ,sinon ma préférence va vers la Querkle ,mais sa croissance est similaire à la Ripped Bubba.


14-11-2014-> lulu Dit:

Allez les gars rentrez nous la Hurkle au catalogue!!!!!!

11-11-2014-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Smoke Weed,
Non, il existera plusieurs phénotypes et tous ne monterons pas des couleurs violette. La température du lieu de culture influera également sur cet aspect.

Bonjour Tonton le fou,
Les trois variétés proposés seront toutes assez stone. Cependant la Quantum Kush se démarquera pour son effet très relaxant.
Vous pourriez également vous tourner vers une Chem 4 OG de California Connection, la Kandy Kush de Reserva Privada ou encore une Cristal Boom de Artisan du Bonheur.

A bientôt 


10-11-2014-> tonton le fou Dit:

bonjour.j ai besoin de votre avis car j hesite entre la querqle ou la quantum kush ou une cosher kush pour une effet tres puissant et tres stone laquelle est la mieux??et dans le cas ou elle serait identique laquelle est la plus productive? merci d avance

10-11-2014-> tonton le fou Dit:

et pouvez vous m indiquer quelques plantes du meme calibre dans les effets rechercher svp :) les plus puissantes et les plus stones possible merci j m arrete la ^^ bonne continuation et longue vie a alchimia

08-11-2014-> Smoke Weed Dit:

Bonjour alchimia, j'aimerait savoir si avec la variété querkle on es sur d'avoir une recolte de couleur violette ou est ce que elle peut etre également verte?

31-10-2014-> lulu Dit:

bonjour alchi pensez vous rentrer en stock les news de tga (Hurkle ....) Bonne continuation

31-10-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour lulu, oui il y a de grandes chances que Hurkle soit intégrée au catalogue mais nous n'avons pas de date précise ;-)



26-09-2014-> numéro Dit:

Merci alchi! ;-) Juste une derniere question comme ca... A votre avis la meilleure indica ou majoritairement indica, pour du one bud en terre, graines regulieres? J ajoute que pour moi le gouts et un effet fort et primordial. Merci d'avance!!

26-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Numéro ,la Quercke ou Cheese Quake de TGA ,Shit de Mr Nice ou la Jedi Kush de Cali Connection sont parfaites en one bud et très appréciables.


24-09-2014-> toutpourlegout Dit:

C'est possible de voir le sexe en croissance ou pas?? pour virer les mâles et continuer la croissance des femelles en 11L? Parcque je ne vois pas l'intérêt de passer en 11L en floraison , elle ne grandiront plus énormément autant rester en 7L ... Et en 7L je peux mettre plus que 10 pieds ou c'est le maximum ?? merci

24-09-2014-> numéro Dit:

Ok merci! Je vais donc me tourner vers deep purple; c'est les genes urkle qui m interesse pour son gout raisin... Donc urkle/querkle ca doit marché. Quel temps de croissance a partir de boutures pour du one bud svp? Je compte leurs donner des pots de 3,4l en terre. merci alchi!

26-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour numéro ,pour des boutures en one bud comptez 1 semaine de croissance après enracinement.

toutpourlegout:,  le sexe peut se déclarer passé 1 mois de croissance en cycle 18/6 ,elles ne passeront pas en floraison tant que vous maintenez cette photopériode, dans votre espace 12 plantes en pots de 7L c'est possible.



24-09-2014-> toutpourlegout Dit:

Bonjour , j'ai une box de 90*90*180 et j'ai toujours fait pousser des féminisées en floraison en pot 11L en mettant 6 pieds . Cette variété m’intéresse énormément vu les excellent retours qu'elle a je vais donc essayer des régulières pour la première fois. Pensez vous que je puisse mettre 10 pots de 11L dans ma box et je doit passer en 7L ?

22-09-2014-> numéro Dit:

Bonjour alchi! je suis intéressé par cette variété. Je cultive en sog/one bud. j aimerais savoir si elle se prête bien a ce mode de culture? Étant très indica, quel temps de croissance lui donner pour du one bud? Par avance merci!

24-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

numéro : ce ne sera pas la variété à dominance Indica qui s'y prêtera le mieux mais c'est tout de même possible. Si vous choisissez ce mode de culture ne leur donnez pas de temps de croissance ;-)

toutpourlegout : il vaut mieux être en 7L au moment de la sélection des femelles/mâles, et ensuite selon le nombre pourquoi pas passer en 11L si il y a moins de femelles que prévu ;-)

A bientôt



16-09-2014-> Olired Dit:

Bonjour Alchimia, peut-être que la 9 Pound Hammer conviendrais mieux alors? Je cherche une variété relaxante et facile à mener en one bud à partir de boutures. Juste par curiosité, pourquoi la Querkle ne conviens pas vraiment pour le one bud? Trop indica? Merci à bientôt

18-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Olired, oui elle conviendra un peu mieux. Pour des variétés facilement compatibles en SOG, n'hésitez pas à utiliser notre Sélecteur De Variétés qui pourra vous aider. La Querkle ayant la plupart du temps une structure ramifiée avec beaucoup de branches secondaires, en One Bud elle sera moins productrice qu'une variété concentrant sa production sur l'apex principal ;-)



11-09-2014-> Olired Dit:

Bonjour Alchimia, je me demandais si Querkle ferait un beau SOG en partant de 25 boutures sous 400 watts? La box fait 150*150 mais je rassemble les plantes sur environ 1m² pour avoir de l'aisance autour de la culture. Quel taille de pot conviendrais le mieux pour cette config d'après vous? Est-ce qu'il faut leurs laisser un temps de végé avant le passage en floraison? Merci pour vos conseils précieux à bientôt

12-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Olired, cela reste possible mais ce ne sera pas la variété idéale pour cela. Des pots  de 2,5L à 7L sont envisageables. Par définition pour le One Bud on appliquera pas de temps de croissance (sauf cas exceptionnels) ;-)



05-09-2014-> Florent Dit:

Bonjour Alchimia Je vais vous acheter des graines de Jillybean et de Querkle. J'aurai aimé avoir quelques conseils pour obtenir une canopée uniforme avec ces deux variétés. J'ai une box de 120*120*200 HPS 600 pour la Flo Ces deux variétés auront elles un strech identique ? Et de combien ? Faut il que je décale le lancement de la Jillybean d'une semaine ou puis je lancer les deux variétés en même temps (je compte laisser 3-4 semaines de croissance à la Querkle) ? Puis je couper l'apex de la Jillybean et laisser celui de la Querkle ? Merci pour vos futures réponses et pour ce site qui constitue une véritable encyclopédie de la culture de nos chères plantes

08-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Florent ,il ne sera pas nécessaire de décaler la germination de ces deux variétés ,de même tailler le sommet des deux facilitera leurs cultures, comptez un stretch X2-X2,5 environ.


04-09-2014-> elfonk Dit:

petits retour sur cette magnifique variété que je m'apprête à récolter d'ici peu en culture led appollo 4 x 3 dans un espace de 100x100x200 , sur 5 graines mises en terre, un seul mâle , j'ai eu les deux phénotypes cités par Subcool, ceux qui ont la dominance indica sont vraiment pleins résine c'est hallucinant !!! le plus sativesque intéressant niveau structure/résine mais pas ce que je cherchais et ça à l'air plus long niveau floraison , je précise que la coupe de l'apex à été effectué sur deux plants , en ayant palissé fortement je me retrouve avec un tapis de buds c'est le top ! le temps de flo annoncé par subcool est respecté ça sent bon lr fruit dans la boboxx , les amis je vous invite également à essayer la jack skellington du même breeder, peu de renseignements dessus sur le net ( jdc etc ...) , c'est juste magnifique et terriblement bon ! vive alchimia pour le sérieux bonjour de chez moi quelque part entre la NZ et l'Australie !

05-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour et merci à toi Elfonk pour ton retour de culture avec ces deux variétés.


03-09-2014-> sativa man Dit:

Merçi pour vos précisions.....Il me semblais pourtant que la Space Bomb avait le temps de flo le plus court des 3 variétées...bref j ai de la Peyote Purple je vais donc la faire avec la Querkle!!!!!

01-09-2014-> sativa man Dit:

Bonjour l équipe...je reviens vers vous conçernant le choix d un hybride Sativa /Indica(chezTGA) qui irais bien avec la Querkle...au niveau vigueur/temps de flo et angraissage meme si je dois m adapter un peu...je compte sur vos retour perso...j ai de la Jilly Bean et de la Space Bomb...une irai mieux que l autre?ou dois je acheter une nouvelle variété....Merçi d avance...a Bientot...

03-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Sativa man,
La Jilly Bean et la Space Bomb posséderont un stretch plus important pour un temps de floraison très légèrement supérieur. Il sera cependant possible de cultiver ces plantes dans le même espace, cela vous apportera un choix plus large lors de la consommation.
Si vous souhaitez acquérir une variété plus similaire essayez une Ace of Spades, une Cheese Quake, Deep Purple ...

A bientôt



12-08-2014-> B_kow Dit:

Salut, j'aurais aimé répondre au commentaire de : STop! De décembre 2013 Je comprend bien ton désagrément mais si on regarde la génétique : AOS = Black Cherry Soda x JTR (jack cleaner x Space queen (je crois que c'est le plant mâle surnomme Space Dude) Plushberry Black cherry soda x Space queen Querkle Purple Urkle x Space queen JTR Jack cleaner x Space queen Si tu fais ta sélection sur les même critère (production de résine, couleur, effet) il est normal de retrouver des traits similaire entre ces différentes variété (a priori le mâle Space queen est une base de croisement chez subcool) a mon avis tu as fait ta sélection et tu as sélectionner les phéno les plus proches de ce mâle Space queen. Essayé de changer tes critères de sélection de plante mère, pour ainsi avoir le maximum de différence entre tes mères de variétés différentes! Bon courage, mais sache que les variétés de subcool sont selon moi sans égales dans le monde du commerce de graines. Merci a alchi de commercialiser ses super (!!) variétés

13-08-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour B_kow , merci à vous pour votre confiance et cette intervention . A bientôt & bonne journée !


15-07-2014-> Sativa man Dit:

OK...Merçi pour vos conseils...

13-07-2014-> sativa man Dit:

BONsoir Alchi... Qu elle est l hybride, Sativas/Indicas de chez TGA,qui s adapterait le mieux avec la Querkle pour une récolte aux effets variés... Merci d avance l Equipe...

15-07-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour sativa man ! Pourquoi pas Professor Chaos , Chernobyl ou Jacks Cleaner 2 ;)



30-04-2014-> Green Baron Dit:

Sur 4 graines germées 4 femelles : Une parfaite Querkle : trés trapue Gout de bonbon raisin juste incroyable, bien résineuse tournant au violet en fin de flo. Elle me fait tousser à chaque fois, malgrés plus de 20 ans d'experience. 10/10 Une très ressemblante par la forme et la taille sauf qu'elle avait très peu de résine, beaucoup de pistils, mais par contre une saveur de dingue encore plus marquée que la première, une coloration des pistils très rapide acompagnée d'odeurs incroyables de lichee pendant la flo. cut à 100% laiteux à pil poil 60 jours de flo comme la première. 10/10 La troisieme etait une mutante, plutot space queen : plus grande que les deux autres, des feuilles à 13 et 15 follioles, une petite bud a poussée sur une feuille et en fin de flo à 60 jours elle ne dégageait aucune odeur. Par contre elle était incrustée de résine surtout au coeur des têtes et a développé un très bon gout skunky citroné après le curing. 10/10 Quatrieme : Bof bof, petite comme les deux première, resine correct, un gout de fruits pourris pas terrible, en tout cas pas à mon gout. 5/10 En tout cas cette weed est excellente et surprenante dans l'ensemble tous les phenos avaient des buds ultra compact. je confirme qu'il faut rallonger la croissance pour optimiser la recolte, le stretch des phenos raisin, les meilleurs d'apres moi est très faible, je les ai passé en flo à 20/25 cm pour une plante récolté à 40/45cm et à peu pres 25g par pied sous 600watts ce qui n'est pas terrible. je m’aperçois que je n'ai pas parlé des effets. Pas de surprise, de la grosse indica qui cogne tout phenos confondus. Même si on en fumerai toute la journée, à réserver aux moments de détente le soir devant un bon film par exemple, même si on est pas sure d'en voir la fin ;)

07-04-2014-> E.T Dit:

une bonne petite haze aux raisins...le pheno le plus long est tout bonnement magnifique niveau gout!! aie aie aie et un stone tres lourd aussi!!

13-12-2013-> sophie Dit:

hello jai du tailler l'apex par mank de temp/place!! sa risk koi? elle va creuver ma querkle?

13-12-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, s'il reste des ramifications sous le point de coupe la plante ne mourra pas non, sa croissance sera simplement plus lente et compacte.


07-12-2013-> stop Dit:

bonjour, vous dites que cela se remarquerai tres vite je ne suis pas d'accord..il n'y a qu'un tres faible % de gens qui sont vraiment meticuleux et supercalés tant au niveau philosophie de la plante que ses origines et surtout reconnaitre et memoriser des gouts et odeurs avec precision.sur ce % prenons ceux qui osent choisir le net pour acheter..puis ceux qui connaissent et choisissent du tga...et la le % diminue encore.on se retrouve avec une poignée de gars qui remarquent (si ils achetent plusieures variétés et pas qu'une comme ca pour tester)...et encore moins de gars à parler ouvertement du probleme...bref tout cela pour dire....ensuite je me doute que c'est surement pas un amusement en effet..cela va bien au dela.vous pourriez facilement le faire mais j'espere vraiment que je ne me trompe pas en vous accordant ma confiance.et si ce n'est pas vous alors le soucis viens de tga car il y a bel et bien un soucis... apres avoir cultivé 80 plantes tga(dont 80% de femelles) je peux vous assurer que mon com precedent tient la route..et plutot le relire que de de reécrire..si je monte à votre magasin avec un pochon de AOS2 de JTR5 de Querkle8 et de plush5 vous constaterez par vous meme qu'elles sont totalement identiques et ca en est dingue!!!! alors je ne sais pas quelle variété vous avez testé???. sur 8 variét testées il y a toujours les memes terpens et gouts qui reviennent similairement en majorité.se faire chier à choisir un féno de JTR precis pour retomber sur le exactement le meme dans la plush..puis la 3d..etc..le collegue sors de la Querkle et tout le monde cri JTRRRRR...pfff vous comprennez jespere...cordialement

09-12-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, votre position est compréhensible et légitime mais si notre parole ne vous suffit pas, faites confiance aux cultivateurs expérimentés qui ne manqueraient pas de remarquer et de signaler ce type d'anomalie.

Les génétiques TGA ont bien évidemment de nombreuses caractéristiques communes, comme la production de résine et ces saveurs acidulées, de même que les variétés Reggae Seeds ont leur caractère (en particulier grâce au mâle Kalijah très présent), de même que chez Cali Connection une grande partie des hybrides croisés avec le mâle SFV OG Kush présenteront des similitudes, etc.

Vous indiquez des phénotypes correspondant d'une variété à l'autre, mais cela signifie tout de même que les autres sont différents. Nous avons cultivé la majorité du catalogue TGA, d'Agent Orange à Qleaner en passant par Pandora's Box, JTR ou encore Cheese Quake, etc et en effet des tonalités pourront se rapprocher d'une plante à l'autre mais ces variétés se sont montrées clairement différentes en culture, au niveau du goût comme de la structure florale ou de l'effet.

N'hésitez pas à cultiver des plantes d'autres seed banks et de génétiques bien différentes pour découvrir plus de nouvelles choses ;)



05-12-2013-> stop Dit:

hola.j'ai 2 querkle qui sentent la fleur d'oranger, 2 qui sentent la plushberry, 1 qui sent la 3d, 1qui sent la JTR et 3 qui sentent la AOS. en bref du gros nimporte quoi surtout concernant cette odeur d'orange!!!!??? impossible vu le cross(romulan x c99 x mendocino purple urkle)...à moins d'erreur de packaging(les seeds sont tout juste dans un plastique zipé que nimporte qui peut ouvrir)(ou peutetre une erreur quand tga vous envoi le vrac que vous recontionnez par la suite)...tres tres decu en tout cas..à savoir qu'en choisissant nimporte quelle varieté tga on retombe toujours sur les memes odeurs et gouts..à quoi bon mettre des noms differents alors?a quoi bon acheter de la querkle pour tomber sur de la agent orange ou jillybean?? ....EXEPTION sur la cheese quake...(normal la cheese est tellement forte qu'elle prend forcement le dessus dans un cross).cordialement

06-12-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour stop ! C99 possède des parfums d'agrumes , pour ce qui est du packaging nous ne nous amusons pas à en modifier le contenu , ce serait stupide et surtout ça se remarquerait très vite . Pour le reste j'ai cultivé beaucoup de variétés TGA Subcool sans remarquer de similitudes franches , désolé pour votre mauvaise expérience !


06-11-2013-> guy tare Dit:

Sur 10 querkle jai 11fem...coup de chance...par contre jai que 2fem sur 10deeppurple...truc de fou ...ya effectivement 2fenos...big up

26-09-2013-> Tare Guy Dit:

bonjour :-) une petite observation surprenante concernant cette Querkle: --------> taux de germination 100% en 24h (comme toutes les variétés TGA testées).Mais cela devient intéressant quand 2 graines se sont dédoublées d'origine...soit au final 12pieds pour 10graines :-) ...j'ai pu observer le meme phénomène sur la JTR.cette particularité viendrait donc de la spacequeen (seul point commun entre la querkle et la JTR) mais cette space queen se retrouve sur toutes les autres variétés TGA..c'est du coup bizar....dans tous les cas sur 12 si je pouvais avoir au moins 6 belles fem j'en serai ravi!! j'ai lancé en meme temps 10 deeppurple pour comparaison- dans l'ensemble TGA sors du lot niveau aspect bulbeu, christalisation, germination, et il detient un terpen entre le fruit acide, le fromage, et les baies qui revient sur une grosse majorité des variétés... je viendrais faire un smoke report de la querkle et deep purple une fois la session achevée..big up a tous et merci alchimia pour partager le plan TGA malgrés tous les moyens qu'il faille mettre en oeuvre pour y parvenir!! vous etes super!! (pourriez vous me dire quelles sont les 2 prochaines variétés tga qui vont s'ajouter au catalogue s'il vous plait? en votant pour la marrionberry ou dr who ..hehe big up alchi et bonne journee a tous

27-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Tare Guy , et merci pour ce retour fort bien détaillé ! Pour les prochaines TGA ce sera une surprise :D


12-09-2013-> Daweed Dit:

Bonjour :) J'envisage très bientot une commande de graines de chez TGA. Seulement voilà, j'ai un problemes, il y a enormement de variétés appétissantes sur leur catalogue et je n'arrive pas à me décider. Ce dont je suis sure c'est que la Querkle fera partie de la commande. Ma question est donc, d'après vous quelles sont les deux ou trois "must have" du catalogue de TGA ? Je recherche principalement des arômes originaux et marqués. Mes conditions de culture : 1m20², 600W, Bio/terre. Merci d'avance :)

13-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Daweed , comme Querkle est plutôt Indica , je vous conseille en hybride la Cheese Quake , qui ressemble de très près au clone Cheese Exodus UK tout en restant en régulières . Et en mostly Sativa , la Jack The Ripper :)


03-09-2013-> gun Dit:

maintenant je suis satisfait lol^^

03-09-2013-> gun Dit:

bonjours l équipe alchimia je vien de recevoir ma querkle cool ^^ je vous ai renvoyé la qleaner merci d avoir règlé mon problème de commande rapidement je vois que vous etes sérieux et professionnel je vous ferez bientôt une nouvelle commande a + et bonne journé ^^

30-08-2013-> Frédéric Dit:

je comptais recommander mais la vous me décevez je suis vraiment pas satisfait de vos services je lai déjà envoyé les photos j attend une réponse je ne suis pas satisfait

30-08-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Nous comprenons votre déception mais l'erreur est humaine, et sera facilement solutionnée ;)

Si le mail est déjà envoyé, la réponse ne saurait tarder ;)



30-08-2013-> Frédéric Dit:

bonjour j ai commandé de la querkle mais vous m avez mis dans ma commande de la qleaner je n aime pas cette varièté comment on fait ?

30-08-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Frédéric, nous sommes navrés pour cette erreur. S'il vous plait, envoyez nous une photo du paquet reçu, accompagné de votre numéro de commande, à info@alchimiaweb.com.

Merci pour votre compréhension!



29-05-2013-> splinter Dit:

j'ai pris les 2...je vous ferais un report detaillé des fenos rencontrés et sauvegardés...tres bonne journée!!!

28-05-2013-> splinter Dit:

hola alchimia et merci de votre reponse, mais concernant le gout/odeur (c'est le plus important de mes criteres) laquelle de ces 2 sera la plus riche et complexe? la description de subcool correspond a 100% pour ces 2 plantes? vous qui avez comme preference la querkle...en vous remerciant alchimia!! buenos dias!!

29-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour splinter,
Les descriptions de subcool sont bien souvent très proche de la réalité et vous noterez que c’est d’ailleurs un des rares breeders à spécifier les variations entre les différents phénotypes.
La querkle est très suivre et certains phéno vous offriront des parfums de fruit pourrie irrésistibles.
Pour moi la Querkle est une vraie expérience en termes d’odeur et des saveurs.

A bientôt



25-05-2013-> splinter Dit:

bonjour a tous..j'hesite entre la deeppurple et cette querkle...laquelle des deux peut offrir le meilleur gout/odeur..et sur un paquet de 10 sur laquelle faut t'il compter pour avoir un proto violet?? en faite laquelle vaut le + le detour quoi.... en vous remerciant!!

28-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour splinter,
Ayant une préférence personnelle pour la Querkle j’aurais bien du mal à être objectif, il n’en reste pas moins que la Deep Purple joue dans la même catégorie, étant donné qu’il s’agit de deux génétique à base de Purple Urkle.
La Deep Purple sera plus Indica tandis que la Querkle sera plus balancé et plus vigoureuse.
Vous aurez de grande chance de tomber sur un phénotype coloré avec ces 2 génétiques.

A bientôt



11-04-2013-> psychedelic Dit:

ok je vous remercie pour votre réponse très complète comme dab' quoi ^^

10-04-2013-> kidu Dit:

je ne parlais pas pour TGA mais je pensais a d'autre breeders sinon ok si c'est quand les trichomes sont laiteux mais le souci c'est que tel breeders va dire quand c'est laiteux d'autre quand c'est a moitié bon enfin bref en plus c'est je trouve un peu hypocrite quand on sais que la majorité des gens récolte 1/3 ambrée

10-04-2013-> kidu Dit:

entièrement d'accord avec toi je pense que plus ça va plus les temps de flo sont faux et ça devient carrément impossible de faire confiance aux breeders et donc de prévoir un shéma de culture heureusement qu'alchimia permet de poser des questions pour en savoir plus sur le produit mais si on est obliger de lire des pages entière sur 3000 variétés pour faire son choix ???? il faudrait mettre un peu d'ordre dans tout ça mais comment ???

10-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour à vous! Il y a plusieurs choses à prendre en compte dans le temps de récolte annoncé et celui constaté; concernant TGA, Subcool récolte lorsque les trichomes sont laiteux de préférence, les temps annoncés sont donc souvent proches de la réalité en récoltant à ce degré de maturation. Beaucoup de cultivateurs apprécient une sénescence plus prononcée et des trichomes bien mûrs, ce qui ajoutera facilement plus d'une dizaine de jours au moment recommandé par Subcool.

Ensuite, selon les sélections, on pourra rencontrer et conserver un phénotype plus rapide ou plus tardif que les autres. En résumé, si le temps est annoncé à 8 semaines, attendez vous à un maximum de 10 semaines, à moins que vous ne conserviez un phénotype plus influencé sativa et/ou que vous ne prolongiez la floraison au maximum.

Certaines banques sont parfois optimistes, mais les descriptions annoncées par TGA sont souvent fiables, aussi nous ne pourrions pas nous permettre de modifier les "caractéristiques techniques" annoncées par les breeders et banques de graines selon l'une ou l'autre expérience et observation ;-)

A bientôt!!



10-04-2013-> psychedelic Dit:

bonjour je viens de voir dans un JDC que le cultivateur récoltait la querkle a 12 semaine de flo. et ce n'est pas un amateur... Si c'est vraiment le cas je trouve abusé d'indiquer 8 semaines alors qu'il faudra encore 1 moi de plus pour quelle soit a terme.

09-04-2013-> kidu Dit:

je pense que je vais essayer les trois car pas facile de choisir a partir de septembre je recommence mes session indoor

05-04-2013-> kidu Dit:

salut je voulais savoir qu'elle est la plus indica chez TGA et chez médical seeds ? apparemment il y avait la quake mais elle est plus au catalogue je recherche une indica très parfumé avec un goût a tomber qui scotch au canapé je vois afghan hammer chez tiki ortéga, NL5 de Mr Nice PCK chez cannabiogène si vous avez des propositions en même temps j'aimerais que ça soit une indica avec quand même une bonne croissance: stretch x3 si ça existe ? donc je résume indica très parfumé avec un bon développement et tout ça en régulière je veux conserver un 1 ou 2 PM un grand merci pour votre aide

09-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour essayez la plushberry, la NL5 afghan et la afghan hammer.



09-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour essayez la plushberry, la NL5 afghan et la afghan hammer.



03-04-2013-> psychedelic Dit:

okay merci pour cette precision. Je vais donc m'empresser de vous demander sur les 2 autre plante qui m'interesse si il faut couper l'apex. merci encore pour vos réponses!

02-04-2013-> psychedelic Dit:

boujours, il y a marqué dans la description que si l'on fais du scrog pour cette plante il ne faut pas tailler l'apex. pourquoi particulièrement pour cette plante il ne faudrai pas tailler l'apex alors que sur d'autres si?

03-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour psychedelic,

Chaque plante et chaque génétique réagit diffèremment face au traitement que nous leur infligeons.

La Querkle développe de bonnes secondaires, mais couper son apex pourrait amoindrir le rendement, contrairement à la  Space Bomb  qui, elle ne demande qu'à être décapité !



29-01-2013-> mec1143 Dit:

re: Désolé pour toute les fautes de frappes j écrivais avec un spliff de Querkle ^^ au passage je suis en fin de flo avec deux black somango feebrie plsp seed vous pouvez la mettre a l'aise sur votre catalogue une trés bonne odeur similaire a somango x critical cultivé en extérieur cette été a l'arrache trés peu d entretien c étais de la bombe haaaa votre ligné somango m as l air plus que terrible a plus. .

30-01-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour et merci pour votre retour.


28-01-2013-> mec1143 Dit:

poufff de la patate un gout hors de ce monde des tete dur comme de la pierre le grinder a du mal a faire le premier tour complet quand vous posez un tete dans un pot(tightvac )ou sur un table c le meme bruit qu'une pierre qui vient de tomber ouawwouuuuu j en revient pas.pour tous dire elle suit de très prés mas favorite Cheese quake d la bombe les mec pas vraiment !!!!!!

19-01-2013-> jacques Dit:

bonjour,je voulais savoir si le gout de la querkle est meilleur que la plushberry et niveau défonce laquelle serait la plus puissante ?? Merci

22-01-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, les deux seront très bonnes, fruitées et le rendement sera un peu meilleur pour la querkle. Mais la plushberry sera un peu plus puissante au niveau effet.


29-12-2012-> oliv68 Dit:

bonjour , je vais cultiver des channel + et critical + et j'ai encore un packet de agent orange et de querkle , laquel des deux irait le mieu avec les critical + et les channel + ? agent orange devient trop grande non ? merci

ah puis j'ai encore aussi un paket de jillybean , d'apres laquel aurait la hauteur la plus similaire a mes critical + ? merci l'équipe ;)


02-01-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, oui la querkle devrait être assez similaire. La jillybean et la agent orange sont à plus de 50% sativa, donc gros stretch.


04-10-2012-> yorge Dit:

Cette querkle est vraiment admirable, j'ai pu conserver 2 Pieds mères [une plus rapide à mûrir]. Quand les nuits deviennent plus fraiches, les buds de cette querkle attrapent une joile teinte pourpre qu'il est bon de laisser s'épanouir afin d'avoir une weed bien mûre. Son rendement n'est pas exceptionnel même si j'admire le gonflement des têtes en cours de floraison. Je pense que cette variété mérite, exactement comme une jack herer, d'être palissée -SANS couper l'apex principal- afin de développer des secondaires rapidement. Si cet effort est fourni, vous pourrez après quelques semaines de croissance avoir un beau buisson qui vous donnera entre 4 et 8 têtes bien fournies. Un gout unique très prenant et un effet des plus relaxant. QUerkle calmera vos pensées et apaisera tant votre esprit que votre corps. Hautement thérapeutique, elle mérite un ratio 50% ambrés / 50% laiteux. Merci encore à l'équipe d'alchimia pour nous proposer de belles variétés et de nous offrir de beaux cadeaux lors des commandes. Plaisir à visiter votre sie web et l'esprit tranquille lors de tout achat. Respect ;)

19-09-2012-> mikka Dit:

merci mais je dispose que de 1 espace et je px faire grand max 4 semaine de croissance et jai jamais fait de bouture et je ne pense pas a etre pres pour l'instant mais se nest tardé ;) je cherche des variété incontournable et je ces pas quoi prendre en féménisé j'était parti sur l'anesthesia mais je ces pas trop quoi choisir?! quel variété a ne pas manquer me conseiller vous avc une floraison rapide stone et pas trop haute fin de flo 1m10 grand max car je suis en 250w hps et est ce qu'il est possible de faire une culture avc 2ou 3 variete? si oui cité moi en avc mes critere un grand merci a tte l'équipe d'alchimia pour ce super site :)

20-09-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , vous pouvez sans problème cultiver plusieurs variétés différentes à la fois , il faudra juste veiller à ce que les temps de floraison soient à peu près similaires . Comme grands classiques à essayer au moins une fois et correspondant à vos besoins , vous pouvez vous tourner vers une Super Skunk , Ice , Queso ou encore Oasis ;)



18-09-2012-> mikka Dit:

bjr je voulais savoir si il existai la querkle en fémenise? sinon quel variete se raproche le plus?

19-09-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour. Malheureusement les variétés TGA n'existent pas sous forme féminisée; l'Auto Purple de Pyramid Seeds, par sa couleur et son goût de raisin, semble être ce qu'il y a de plus comparable, même si le résultat ne sera pas aussi plaisant qu'avec Querkle.

C'est peut être le bon moment pour tenter une sélection, après avoir éliminé les mâles il suffira de garder des boutures femelles: la culture de graines régulières n'est pas si compliquée qu'il n'y parait ;-)



14-08-2012-> mike Dit:

Bonjour j'ai laissé 7 semaine 1/2 de croissance donc au finale je me suis retrouvé avec des pieds de 80 cm pour le passage en floraison,les pistilles sont arrivés en 48h , ma question et la suivante,est-ce que le temps de floraison sera celui du breeder en l'occurance 60 jours ou bien il sera raccourci vu la maturité de la plante ? Merci :

14-08-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , vous pouvez vous fier aux informations fournies par TGA Subcool dans notre descriptif , Querkle sera prête en 8 semaines environ . Très bon choix en tout cas ;)


13-06-2012-> alchi24 Dit:

salut la querkle est elle conssomable en journee? c est quoi le groupe dans la video de la querkle?

14-06-2012 -> Alchimia Web Dit:

Bonjour.

La Querkle a un effet indica, mais selon votre tolérance ,elle peut être consommé en journée. La musique de la vidéo est "My Shadow"tiré de l'album Aenima, du groupe Tool ;) (champion de blind-test)



01-03-2012-> lulu Dit:

bonjour, avec quelle variété peut on faire une récolte potable (MIN 100grammes)sachant que je cherche plus un gout fruit rouges, fruits des bois, bonbons?

01-03-2012-> bibi Dit:

re est ce que cette querkle est une variete stable. D apres certaines lectures il faudrait lui laisser 9 semaines de croissances. Avec cette periode quelle recolte peut on esperer avoir. Avec un 400hps engrais ghe et terreaux plagron grow.

02-03-2012 -> Alchimia Web Dit:

bibi:Querkle reste plus indica que la Jack The Ripper ou la Qleaner,il lui faudra plus de croissance (1 mois ou plus)pour une bonne récolte avec celle-ci. Les graines TGA sont un bon choix dans le but de faire une reproduction,qui apportera à coup sûr vigueur et originalité.Comptez 300grammes par m² en moyenne.

lulu:La Querkle correspond bien en régulier. Papa Candy d'Eva Seeds ,Blue Fruit de Dinafem, Devil Fruit de Medical Seeds,en féminisé sont des souches fruitées et sucrées.



01-03-2012-> bibi Dit:

bjour alchi, dans le but de me polleniser quelques plantes cet ete (sour diesel, white widow,gokunk et acapulco gold). J hesite entre la qleaner, la jack the riper et cette querkle, car un gout de raisin. ... Attirant. Le gout raisin est il tres prononce? Et en croissance combien de temps car " jusqu a avoir un gros buisson ca veut pas dire grand chose pour moi. Merci pour votre travail et la spannish etait bien sympa cette annee

24-08-2011-> azerty Dit:

salut allez vous avoir avoir bientôt la totalité du catalogue tga subcool ? et laquelle est la plus puissante en indica et egalement en sativa ? merci de votre réponse super site !!!

24-08-2011 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, oui nous essayons d'avoir très bientot toutes les variétés de TGA au catalogue, c'est un breeder que nous apprécions beaucoup. Son indica la plus puissante sera surement cette Querkle ou bien la Deep Purple : https://www.alchimiaweb.com/fr/deep-purple-product-2164.php  et en Sativa ce sera sans hésitation la Jack The Ripper https://www.alchimiaweb.com/fr/jack-the-ripper-product-2163.php



 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Querkle?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.