Cadeau à chaque commande
Paiement sécurisé
Envoi discret
Livraison gratuite*
(*) Voir conditions

Tangerine Dream

Tangerine Dream, élue meilleure variété de cannabis à la High Times Cannabis Cup.

La Tangerine Dream de Barney's Farm est une variété de cannabis provenant d'un croisement entre la G13 et la Neville A5 Haze. Le résultat a été recroisé avec la G13.

La Tangerine Dream est une variété de cannabis à dominance sativa au goût acidulé, doux et intense. Les arômes d'agrumes ainsi que les effets qui sont à la fois cérébral et relaxant satisferont aussi bien les amateurs de THC comme les amateurs de CBD. Les juges de la Cannabis Cup 2010 étaient d'accord avec cette description car ils l'ont élu comme la meilleure variété de cannabis 2010.

Barney's Farm annonce un temps de floraison de 60-65 jours, ce qui est court pour une variété sativa aussi puissante. La Tangerine Dream donne des plantes de un mètre de haut en intérieur avec beaucoup de branches latérales robustes.

La production de la Tamngerine Dream est impressionnante, 600 gr/m2 en indoor. Les têtes sont grandes, compactes et recouvertes de pistils rouges orangés ainsi que d'une résine très odorante remplie de THC.

L'effet de la Tangerine Dream de Barney's Farm dure longtemps. Quant à ses parents, la G13 est une variété de cannabis légendaire reconnue pour ses saveurs intenses ainsi que ses effets très puissants et la Neville's A5 Haze est une plante exotique raffinée.

La Tangerine Dream de Barney's Farm est une variété de cannabis très productive et de floraison courte. Les taux de THC et de CBD annoncés par Barney's Farm sont exceptionnels car peu de variétés du marché actuel arrivent à 25% de THC et 1.8 de CBD.

Propriétés de Tangerine Dream de Barney's Farm:

  • Type: 60% Sativa
  • Sexe: Féminisées
  • Génétique: G13 x Afghan x Neville's A5 Haze
  • Production: 600 gr/m2
  • Taille: Moyenne
  • Floraison en intérieur: 60-65 jours
  • Récolte en extérieur: Fin octobre
  • THC: 25%
  • CBD: 1.8%
5 graines44.00€ Ajouter à votre panier
10 graines81.00€ Ajouter à votre panier
3 graines29.00€ Ajouter à votre panier

Produits connexes à Tangerine Dream (Barneys Farm)

Nebula
Nebula
50.00€ 5 graines
32.00€ 3 graines

Sensi Star
Sensi Star
60.00€ 5 graines
38.00€ 3 graines

Super Lemon Haze
Super Lemon Haze
25.00€ 3 graines
35.00€ 5 graines
65.00€ 10 graines

Philo Skunk / Gokunk
Philo Skunk / Gokunk
32.50€ 5 graines
21.00€ 3 graines
125.00€ 25 graines
8.00€ 1 graine



Tous les commentaires (362) Seulement les plus importants (3)

Commentaires importants (3)

26-01-2016-> Tuff Dit:

Petit retour sur la Tangerine dream . 4 plants prêt à 70 pouvant être cutter a 68 67 jours de flo , croissance à 40 cm finis à 120 130 cm en coco très fort stretch , 72 gr part plant sous 400watt , prévoir tuteur car arrive à 55 60 les branche ne supporte plus le poid des buds , résistante a la moisissure culture à 70 %d'humidité 65 % . Une de mes favorite !

27-12-2015-> Dream Dit:

petit retour sur cette tangerine dream , c'est vraiment du lourd aussi bien en quantité qu'en qualité,productive et un gout tres sucrées et un effet tres fort bref n'hésitez pas c'est une bombe seul bémol sur 5 graines j ai eu 3 phénos mais ca reste une super variété

12-05-2015-> truecrume Dit:

salut alchimia , j'ai fini de cultivé cette tangerine dream le produit final est tres fruité et l'effet est vraiment trés fort ;) , le seul defaut pour ma part avec cette tangerine c'est que j'i eu des phéno trop différent a mon gout, sinon une beuh vraiment comme au pays je l'ai trouvé trés proche de celle que j'avais gouté au barney lounge.

Commentaires et questions à propos du produit Tangerine Dream 362

22-11-2018-> Fabou Dit:

Très bien Merci grace à vous mes plantes ont une chance de s'en sortir, d'ailleurs j'en profite pour vous demander quelle est votre meilleure mh et votre meilleure hps en 250w ? je faire du stock pour ne plus me faire avoir. MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME. LONGUE VIE A ALCHIMIA ! En plus je viens de voir que vous donnez une partie des recettes à des associations, chapeau bas !

22-11-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Nous avons l'Ampoule Philips Son-T-Pia Plus 250w qui est une des plus performantes du marché, en mh nous n'avons qu'un modèle en 250w la Sylvania mh 250w ;-) Merci pour votre soutien et à bientôt !



22-11-2018-> Fabou Dit:

c'est bien compris, j'en ai 18 qui fonctionnent, une dernière question je vais les suspendre avec le filet scrog pour qu'elles soient à la même hauteur, à quelle distance les mettre des plantes ? Et la disposition de celles à lumière blanche et les chaudes a t-elle une importance? Merci

22-11-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Cher Fabou, vu leur puissance je dirais entre 10 et 15cm, si possible répartissez les ampoules de lumière froide et lumière chaude de manière homogène et pas chaque catégorie d'un côté ou de l'autre ;-)



22-11-2018-> Fabou Dit:

D'accord merci, bon j'ai rassemblé tout ça et j'ai besoin de vous pour me conseiller quelle lumière est la mieux en attendant, il y a une lampe halogène de salon qui éclaire en orangé, 2 vieilles veilleuses pour enfant la lumière est faible mais blanche bleu, et 21 veilles ampoules économiques de 20w certaines lumière blanche d'autres lumière chaude. Laquelle choisir ? Et je tiens à vous dire merci pour votre réactivité et pour votre aide !

22-11-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fabou, oubliez l'éclairage halogène qui est non-adapté et les veilleuses également, les ampoules économiques seront votre meilleure option, si possibles testez-les et privilégiez celles qui tiennent encore la meilleure luminosité (si vous ne pouvez pas les mettre toutes, car à ce stade chaque petit ajout sera utile) ;-)



22-11-2018-> Fabou Dit:

Bonjour Alchimia j'ai un gros problème ma 250w hps vient de claquer, par chez moi il y a des surtensions à l'approche de l'hiver je ne peux rien y faire malheureusement. J'avais zappé de racheter une lampe en cas d'urgence, là c'est fait mais je sais que le colis va arriver dans 4j d'après mes autres commandes, je pense que ca fait beaucoup. A votre avis elles pourraient tenir 4j dans le noir car c'est un placard au fond d'un couloir pas de possibilité de lumière naturelle, puis les odeurs^^..Et elles sont en croissance ca peut les faire partir en floraison? Ce que je n'avais pas prévu à cette date.Qu'en pensez vous ? Merci je sais que vous répondrez rapidement.

22-11-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fabou, 4 jours d'obscurité va forcément les perturber, leur faire enclencher leur processus de défense/survie à cause du gros stress généré, et elles risquent effectivement d'enclencher leur floraison. Si vous le pouvez essayez de trouver d'autres sources d'éclairage que vous avez sous la main pour respecter la photopériode ;-)



12-09-2018-> Pablo Dit:

Salut alchi, je me demandais si la Tangerine dream irait bien avec une Dinamed cbd plus, une Candida et une haribo ? Et ces variétés sont elles adapté pour du main lining? Et combien de croissance pour des pots finaux de 15L? Merci

12-09-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Pablo, cette Tangerine Dream (70% Indica) et Dinamed CBD Plus (60% Sativa) sont assez éloignées en comportement de pousse même si ce ne serait pas impossible de les faire cohabiter, en choisissant un volume de pot plus petit pour DCP ou en la démarrant quelques jours après les autres. Cordialement



21-08-2018-> Shiras Dit:

J'ai commandé 3 graines et les deux que j'ai tenté de faire germer n'ont pas bonnes mines. la première est au stade des cotyledon et ce depuis deux semaines, maintenant elles jaunis et la deuxième à germée en même temps qu'une graine de bubble gum et une graine de lemon kush il y a une semaine et celles ci commencent à montrer leur premières feuilles hors la tangerine n'a montrée que le bout de la racine principale. j'avoue être un peut dégoûté.

22-08-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Shiras, il y a fort à parier que le pythium ou le fusarium ait touché vos plantules si elles n'évoluent pas.



01-08-2018-> david Dit:

Bonjour Petite question sur le rempotage en coco peut on comencer directement dans les pot de 11l car j ai vraiment du mal a rempoter en coco la motte s effrite trop a chaque fois les racines sont presque toute a l air ou avez vous des conseilles pour la garder solide pour le rempotage merci A oui j oubliais je part de graine

01-08-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour david, ce n'est pas idéal mais envisageable si vous maîtrisez parfaitement les arrosages et que vous avez le temps de le faire doucement, car une jeune plante aura un réseau racinaire peu volumineux situé plutôt proche de la surface et il faudra qu'il soit bien arrosé ce qui n'est pas évident en 11L lors des premiers jours de croissance. Selon le type de coco utilisé il est parfois possible de placer au tout début un filet au maillage fin sur les parois du pot avec l'entrée du filet qui dépasse de la surface, il suffit de le serrer avec une ficelle ou un filin pour qu'il supporte et englobe la motte au moment du rempotage, pour cela certains filets à pommes de terre ou même ceux pour le fromage bab*bel que l'on peut assembler come un filet de pêche vont bien et ne gênent pas l'aération ni la progression des racines (du synthétique ne se détériorera pas en 1 session) ;-) Les pots Textiles Smart pot sont aussi une bonne option ;)



18-07-2018-> david Dit:

Et j oubliais ya t il une reel diference de rendement entre les pot de 7 l et 11l avec la fibre de coco ?

18-07-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Cher david, oui on peut noter une différence dans leur envergure finale et donc le rendement.



18-07-2018-> david Dit:

Bonjour box 1m2 sur 2m mh 600w pour la croissance j aimerais mettre 6 pot de 11l et au passage laquel es la plus productive des 2 merci

18-07-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour david, cette Tangerine Dream sera plus productive, théoriquement le temps de croissance se situerait entre 20 et 35j. Cordialement



17-07-2018-> david Dit:

Combien de temp.de croissance vous conseiller en coco pot de 11l pour ma.session tangerine dream et old shool ripper seed

18-07-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour david, rappelez-nous le nombre de plante prévu ainsi que la surface disponible et le type d' éclairage et sa puissance svp.


06-07-2018-> david Dit:

Bonjour la tangerine est elle vraiment 70 pour cent indica ou plutot sativa ? J aimerais la fair avec de la old school de chez ripper seed

06-07-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour david,le grainetier l'indique bien à 70% indica et 30% sativa. Elle peut présenter des phénotypes variables en hauteur mais dans l'ensemble il n'y a pas de réel difficulté à la faire cohabiter avec la Old School.


14-04-2018-> minipouce Dit:

Bonjour, une culture outdoor + serre pour la TD est elle aussi rentable qu'en indoor ?

17-04-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour minipouce, les 2 modes de culture demandent une gestion des paramètres différente, les options possibles sont trop nombreuses que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur pour réussir à établir un comparatif même théorique. Merci de votre compréhension et à bientôt



05-04-2018-> scrog Dit:

bonjour l équipe, cette variété est elle adaptée a une culture en scrog ? merci

05-04-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour scrog, oui pas de souci elle s'adapte au SCROG ;-) A bientôt



04-04-2018-> kemar Dit:

bonjour l'équipe. Suite à quelques petits soucis rencontré avec les produits Biobizz j'aimerais que vous me donniez un tableau pour le dosage de toute la gamme des produits biobizz étant donne que le tableau que fourni ce dernier n'est pas adapté à la culture du cannabis... Si possible d'avoir un cas pour le all mix et aussi le light mix pour l croissance et la floraison. en croissance j'utilise 2 lampes cfl de 250w et en floraison 2x600w hps... j'ai commandé 5 graines de tangerine dream sur votre site, tout à été parfait de l'envoie jusqu'à la germination car j'ai eu 100% de réussite. J'aimerais maintenant avoir un plan d'engraissage optimal tant que faire se peut, car jai beau suivre vos recommandations en dosant les produits Biobizz à raison de moitié moins et malgrés cela mes plants actuelle (california indica) présentent des signes de surengraissage. merci pour vos lumières

05-04-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour kemar, nos tableaux d'engraissage personnalisés sont notamment disponibles sur la page du Biobizz Bio Grow (en dessous de la photo produit, il faut cliquer sur les cadres multicolores). Ils ne sont pas prévus pour le All Mix mais en sachant les volumes de pots employés et les éventuels rempotages on peut déterminer avec les délais de diffusion quelle semaine on commence l'engraissage sur le tableau ;-) A bientôt



02-04-2018-> Antho Dit:

Bonjour alchimia, je me demandais combien de jour en croissance est t’il possible de faire avec cette variété (Tàngerine dream) pour 60/65 jours de flo ? Tout ca dans un placo, inte, en terre, house garden, led

03-04-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Antho, il est possible de la faire pousser pendant de nombreuses semaines tant que le volume de pot est assez large pour le permettre et que la plante est nourrie convenablement. Pour une floraison correcte il faut néanmoins les faire pousser en croissance jusqu'à 25-30cm au moins ;-) A bientôt



10-02-2018-> Mickael Dit:

Salut a toute l'equipe d'alchimia,je voulais lancer une cession en box 120×120,avec 600 w en mh et hps,de 15 tangerine dream de barney's et 10 og kush de dinafem,en one bud,combien de temps de croissance est-il necessaire?10 jours?sinon avez vous des sortes aussi forte pour du one bud,sachant que j'ai fait une cession de one bud en 70% sativa,avec 10 jours de croissance mais ca fait trop grand (one bud d' 1,20 mini),donc en faite quelles varietes (2 sortes)si celles-ce ne conviennent pas,avez vous de plus forte en thc pour du one bud ne depassant pas 80 cm,pourtant bien lu l'article sur sea of green,one bud et vu selecteur de variete mais je suis perdu,un grand merci alchimia

12-02-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Mickael, choisissez des variétés indica principalement si vous souhaitez une hauteur définitive faible. https://www.alchimiaweb.com/fr/harybo-product-8855.php



02-11-2017-> ly Dit:

bonjour alchi, je souhaiterai lancer une culture je suis sous 400w box 1m *1m* 2m extracteur 420 m3h intracteur 200m3h en coco pot de 11l engrais plagron. je souhaiterai une variete peu odorante car malgré un bon filtre a charbon sur d autre session ca sentait un peu. donc variete peu odorante je souhaiterai mettre soit 4 pied en scrog ou 9 pot de 7 litre en sog que pourriez vous me conseiller? je penche pour la tangerine dream, la bubba's gift, la mango sapphire. j hesite entre ces 3 varietes j en choisirai 2 avec une ressemblance tant en temp de floraison ainsi qu en aspect .je cherche quelque chose avec un gout tropical bonne productirce et si possible avec une courte floraison, je ne cherche pas une variete que tt le monde cultive du style critical ect je n aime pas. voila si tu pouvais m aidez je t en serrai reconnaissant

03-11-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ly, les souches peu odorantes ne sont pas très nombreuses, il y a par exemple la Mataro Blue de Kannabia, l'Industrial Plant de Dinafem ou Pink Plant d'Eva Seedfs. Pour l'odeur des variétés que vous citez elles se remarquent sans doute plus, pensez à changer de filtre à charbon une fois par an passé ce délai le charbon actif perd en efficacité. Enfin pour la technique scrog ou non c'est selon le temps de croissance que vous êtes prêt à accorder.Si vous cherchez peu de croissance et une floraison courte 9 pots de 7L est plus approprié.


06-10-2017-> amnesik Dit:

bonjour des amis m ont conseille la red dragon de chez barney pour sa puissance mais je vois que sur le papier cette tangerine est plus puissante quand n est il dans la realite?merci bien bonne journne

06-10-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour amnesik, ces deux variétés sont effectivement très fortes après c'est une question de perception des effets selon chacun. De mon point de vu la Tangerine Dream est plus tentante.


01-08-2017-> lucky luke Dit:

bonjour est elle aussi puissante qu une ghost train haze de rare dankness?merci

01-08-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour lucky luke, de manière générale en terme de puissance elle peut rivaliser  avec GTH, bien que certains phénotypes de GTH soient un peu plus puissants ;-) A bientôt



13-07-2017-> Julien Dit:

Bonjour/Bonsoir Alchimia ! Alors je souhaiterais tester la Tangerine Dream de Barneys Farm,et je voulais savoir avec qu'elle autre variété je peu l'associer,mes en restant chez Barneys Farm. Et j'aurai aimer savoir combien de pot de 11L je peu mettre dans une box de 80x80x180 et je suis en 400 Watts Hps. En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

14-07-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Julien , en duo avec Tangerine Dream la Ripper Haze, T99 de Kiwi Seeds ou la Blue Dream par exemple. Maximum 9 pots de 11L en box80.


08-07-2017-> julien Dit:

Bonjour Je voulais savoir le stretch de la tangerine dream et si elle supporte la taille d'apex. Et pareil pour la c99 et la lemon skunk. Merci l'équipe alchimia

11-07-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour julien, elles peuvent toutes trois s'adapter à la taille d'apex bien que cette Tangerine Dream et C99 produisent parfois un peu plus si l'on se contente de pincer l'apex à plusieurs reprises en croissance. Au niveau stretch pour Tangerine Dream x2 -x2,5, C99 x2,5 x3, Lemon Skunk x2 à x3 ;-) A bientôt



16-02-2017-> rastamada Dit:

Super buds bien gonglés, fil rouge, exactement comme la photo. Odeur entéttatnte. Mais ca fait effectivement 70 de flo et les trichos ne snt toujours pas laiteux. Par contr elle a commencé à faire comme si elle redemarait en faisant des pointes à chaque bout. est ce normal?

16-02-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour rastamada, oui car la plante continue à développer des calices jusqu'à sa mort, il vaut mieux se baser sur les trichomes formés depuis plus longtemps pour évaluer son mûrissement global ;-) A bientôt



12-12-2016-> flap bugasted Dit:

Bonjour je voulais savoir si sa posai problème de mettre de la mango saphir avec de la tangerine dream dans la meme box? Merci a vous

13-12-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour flap bugasted, attendez-vous à plus de hauteur pour la Tangerine Dream mais vous pouvez les cultiver sous la même lampe ;-)


02-12-2016-> gramou Dit:

Merci de votre réponse! Mais je me sui mal exprimer..je cherche une weed à gout tropical mais que je peut faire dans le meme placard que la tangerine dream..Le selecteur est bien fait mais il y a telement de choi c'est dur de trouver..voila désolé je suis pas pressé mais si vous pouvé m'aider je vous en remerciré beaucoup

02-12-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour gramou, pourquoi pas Tropimango ou Top Dawg ;-) A bientôt !



02-12-2016-> gramou Dit:

salut alchi, je cherche une weed à gout tropical mais pluto relax dans l'effet? merci de m'aider :)

02-12-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, notre sélecteur de variétés pourra vous aider à affiner vos recherches ;) A bientôt!



03-11-2016-> jacpote Dit:

Merci beaucoup pour ces propositions. En effet la Phatt Fruity pourrait bien m'intéresser mais la floraison est plus courte que la tangerine dream. Ce n'est pas très grave, je devrai seulement trouver une astuce si je la récolte avant pour le séchage car je voulais utiliser la box. Ce sera certainement ma prochaine commande et ensuite je ferai la big foot qui m'est inconnue avec la BCN testée et que j'ai trouvée excellente point de vue gustatif. A bientôt et encore merci.

03-11-2016-> J.Yves Moul Dit:

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. En fin de compte je me basais en priorité sur la tangerine dream ( je me suis trompé dans mon premier post , c'est bien la tangerine dream mon premier choix ) mais il semblerait qu'il y aît une différence de hauteur trop importante avec la bigfoot si je les cultive ensemble dans la box avec le même temps de croissance et floraison surtout en aquafarm. Dans ce cas, je pensais à la BCN diesel. Est-ce la tangerine dream ou la big foot qui s'accorderait le mieux avec cette variété de Kannabia ? Pouvez-vous me donner une ou deux variétés qui s'accorderaient parfaitement 1) : Avec tangerine dream 2) Avec la bigfoot. En goût , j'aime autant les variétés diesel orange bud .; que les variétés skunk , white widow, jack herer ..; etc mais il y a tellement de choix que je ne sais quoi choisir. Je souhaiterais 2 variétés , une dans chaque aquafarm pour un temps de croissance et floraison identique qui iraient bien ensemble au niveau développement hauteur. Un choix basé sur la tangerine dream et l'autre choix basé sur la big foot avec un temps de floraison inférieur à 70 jours de préférence. Merci jacpote

03-11-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour J.Yves Moul, BCN Diesel est 60% Sativa donc elle s'accordera mieux avec Big Foot. Avec Tangerine Dream pourquoi pas Phatt Fruity ou Blueberry Gum #2. Pour Big Foot nous avons notamment Red Diesel et White Walker Kush qui pourraient vous intéresser ;-)



01-11-2016-> Jacpote Dit:

Bonjour à toute l'équipe! Pour ma prochaine culture sous box et deux aquafarms, j'envisage de mettre la tangerine dream dans l'un et de la bigfoot dans l'autre aquafarm. Comme la première est donnée à 70 jours et l'autre à 9 semaines de floraison, je voudrais les mettre en même temps en 12/12 au bout de trois à 4 semaines de croissance. J'opterai pour une "flo" .. de 65 jours pour faire une moyenne. Dans ces conditions, je suppose que j'aurais une tangerine dream plus hight mais peut être la bigfoot trop stoned. ( Je préfère hight ..). Y aura-t-il une différence importante en hauteur entre ces deux variétés? Je compte faire de cette manière pour pouvoir utiliser la box pour le séchage. En priorité, je voudrais faire la tangerine. Me conseilleriez-vous une autre variété que la bigfoot associée à la tangerine dream ( chaque variété séparée dans les 2 aquafarms bien sûr). Je pensais à la critical jack herer éventuellement ou une BCN diesel par exemple mais ma préférence reste la bigfoot.. J'aimerais avoir votre avis. Une dernière question : quand vous parlez de temps de floraison ( le VOTRE ..) , comptez-vous à partir du passage en 12/12 ou après le strech, préflo, qui varierait donc de plus ou moins 15 jours ! .. je parle bien de VOTRE expérience et non celle des breeders qui annoncent un temps souvent sous 600 watts voire 1000 watts et ne disent pas si c'est à compter du passage en 12/12 ou si c'est après la préflo dès l'apparition des premiers pistils. Merci à tous et encore bravo. A bientôt. J.Yves

02-11-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jacpote, tout d'abord nous précisons que Barney's Farm a modifié les caractéristiques dans la description de cette variété, qui est actuellement 70% Indica. Il est donc possible qu'il y ait des différences de taille, pour vous conseiller au mieux il faudrait donc nous préciser si vous souhaitez tout de même partir sur Tangerine Dream, une au goût proche/similaire mais qui commence à 70% Sativa (comme Tangie par exemple), ou choisir des variétés par rapport à Big Foot. Pour ma part je compte à partir du changement 12/12, en tenant compte du stretch de la variété en question, qui peut être de 10 à 20j généralement, mais aussi jusqu'à 35j pour les variétés Landrace Sativa à floraison longue ;-) A bientôt



15-08-2016-> cry95 Dit:

retour sur la tangerine dream : grosse production sous cfl 2x250watts superplant.chez un pote. croissance : 3 semaines+11 semaines de 12/12.(bien qu'il aurait pu faire un peu plus, il a eu raison de s'arreter là car l'effet aurait été trop assomant) smoke test : -odeur d'agrume+++ ça pique le nez lorsqu'on broie une bonne bud. perso ce n'est pas ma tasse de thé...mais pas mal de personnes recherchent ce type d'herbe. je préfere les beuh plus douce. -fumée : elle est comme son odeur : elle est forte et le gout colle à la langue et au palais. Le curing soit vraiment être avancé en bocaux pour que la chlorophylle n'en rajoute pas une couche. -effet : A fumer très lentement! un joint pur est à partager ou a fumer sur plusieurs heures pour les moins expérimentés. c'est vraiment puissant, elle vous cloue au canapé, donc un effet plutôt indica que sativa. je l'ai utilisé comme somnifere un soir à 23h.je n'ai pas pu terminer le joint. le lendemain j'avais une bonne barre au crane. conclusion : c'est du Lourd ! un gout fort, une defonse forte. perso je prefere de loin la super lemon haze en terme de gout et sensation. cette beuh est donc reservé aux initiés et personnes ayant besoin de trouver le sommeil.

17-08-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour cry95, merci pour ce retour d'info ;-)



22-06-2016-> michael Dit:

je n'ai jamais eu de probleme de germination de graines.mais la,2 sont sortie sur 20.j'espere avoir un retour d'alchimia.

22-06-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour michael, nous sommes désolés d'apprendre votre problème. Si les conditions de retour sont remplies vous pouvez nous envoyer un mail à info@alchimiaweb.com en précisant votre numéro de commande et votre situation (une photo des graines non germées et du paquet d'origine est la bienvenue) ;-) A bientôt



25-04-2016-> Veso80 Dit:

Bonjour alchi peux t on la cultiver en scrog.merci d avance

25-04-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Veso80, oui pas de souci ;-) A bientôt



27-01-2016-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Tuff, merci pour ce retour de culture ;-)


26-01-2016-> Tuff Dit:

Petit retour sur la Tangerine dream . 4 plants prêt à 70 pouvant être cutter a 68 67 jours de flo , croissance à 40 cm finis à 120 130 cm en coco très fort stretch , 72 gr part plant sous 400watt , prévoir tuteur car arrive à 55 60 les branche ne supporte plus le poid des buds , résistante a la moisissure culture à 70 %d'humidité 65 % . Une de mes favorite !

23-01-2016-> poire123123 Dit:

Bonjour, Je vais essayer un plant de T.D avec une 300w led seul. Viable ou pas selon vous?

26-01-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour poire, c'est concevable avec une seule plante ,le temps de croissance devrait dépasser un mois et le pot utilisé de contenance 18-25L en moyenne. Ensuite en cultiver 2 à 4 vous fera économiser du temps de croissance.


27-12-2015-> Dream Dit:

petit retour sur cette tangerine dream , c'est vraiment du lourd aussi bien en quantité qu'en qualité,productive et un gout tres sucrées et un effet tres fort bref n'hésitez pas c'est une bombe seul bémol sur 5 graines j ai eu 3 phénos mais ca reste une super variété

20-11-2015-> Dream Dit:

Hello Alchimia, j'aurai aimé avoir un avis d'expert ;) . Quel taux de maturité me conseillez vous (% ambrés et laiteux) pour que le gout et l'effet soient au mieux sachant que je n'aime pas qu'il y est trop de stone cordialement.

20-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Dream, 90-100% laiteux et 0-10% ambrés au maximum ;-)



22-10-2015-> razmoon Dit:

Ok merci c est bien ce que je pensais parce que au moments du strech la tangerine dream risque d être difficile a contrôler si je ne fait pas de scrog en tout cas merci je vous enverrais des photos si vous voulez les ajoutez a la culture en espace réduit

23-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour razmoon, pas de soucis ;-) A bientôt



22-10-2015-> razmoon Dit:

re bonjour le problème de ma petite box est que je n ai pas bcp de hauteur du tout (50cm) c était pour sa que j avais penser au scrog donc au final quel est le mieux a faire laisser la plante pousser normalement ou quand même essayer de la palisser un peu ?

22-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjoour razmoon ,vu la hauteur disponible le scrog est même indispensable ou tout moyen pour maintenir les plants à l'horizontal.


21-10-2015-> razmoon Dit:

salut ! je voulais en premier vous remerciez pour ce site qui est vraiment très bien fait ou j ai pu trouver réponse a pas mal de mes questions Je voulais savoir j ai consulte votre rubrique sur les cultures en espaces réduits et voici ma question j ai une box fait maison de 47cm de largeur sur 36cm en profondeur a l intérieur une lampe basse conso de 75w et se trouve 2 plan de tangerine dream et bientot un de nothern lights je voulais savoir combien puis je espérer avoir a la fin sachant que j ai de l engrais biobizz seulement pour la flo et que je conte utiliser la technique SCROG pour optimiser ce tout petit espace

21-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour razmoon ,pour pratiquer le scrog il faut privilégier une seule plante dans ce petit espace ,c'est non praticable savec une nouvelle graine qui aura un décalage de croissance. Mieux vaut laisser pousser naturellement 4-5gr par plant est faisable sous cette petite lampe.


07-09-2015-> cedric Dit:

Slt a toute la squadra d'Alchimia ..Une petite question puis je faire pousser de la Tangerine a côté de Critical Kush ? Merci d'avance

08-09-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour cedric, Tangerine Dream est plus Sativa et possède un temps de floraison supérieur de 10j minimum, ce qui peut poser problème si vous souhaitez récolter en même temps ou faire sécher dans la box de culture. Avec un peu d'expérience c'est tout de même possible, en faisant un éventuel compromis sur la date de récolte et en mettant chaque variété de son côté dans la box (Tangerine Dream devra sûrement être controlée avec un peu de pinçage et palissage au cours de la croissance pour mieux homogénéiser la canopée, à voir selon les phénotypes) ;-)



22-08-2015-> dudule Dit:

Bonjour, D'abord merci pour votre blog que je lis régulièrement et qui m'a beaucoup aidé. Je viens de commencer une culture de Tangerine Dream, mes 5 graines ont toutes germées, j'attends qu'elles poussent :) Je cultive dans une armoire de 1m x 1m x 2m, en terre, avec une lampe MH/HPS de 400 W. Je voudrais cultiver en SCROG. -Pensez vous que remplacer ma lampe de 400 W par une 600 W serait vraiment avantageux niveau rendement (compte tenu que ma facture d'électricité va augmenter elle aussi ?) -J'aimerais faire un pied mère de Tangerine Dream, pensez vous avoir un jour des graines régulières ? Merci d'avance et bonnes continuations. Peace

24-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, en utilisant une 600w il faudra sans doute revoir le système d'extraction et le filtre à charbon associé à celui ci; une réflecteur large de type Adjust A Wing sur votre ampoule 400w sera sans doute un meilleur compromis pour bien éclairer cette surface sans devoir modifier davantage le système de culture.

Barney's Farm semble se concentrer sur les variétés féminisées, il est peu probable que cette Tangerine Dream n'apparaisse sous forme de graines régulières. À bientôt!



18-08-2015-> blackcoffee Dit:

Salut l'équipe , dites svp est ce que cette tangerine dream sent fort en floraison ? et aussi quels variétés dégagent le moins d'odeur pendant la floraison ? et pour finir a partir de combien de pieds l'odeur se dégagent vraiment ? merci a vous

19-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour blackcoffee, la plupart sont odorantes ,surtout à l'apparition des têtes ou le filtre à charbon en culture intérieur devient indispensable ,Mataro Blue de Kannabia ou la Pink Plant d'Eva Seeds sont réputées peu odorantes.


11-06-2015-> mickael Dit:

Bonjour, elle est à dominance sativa ou indica ? Sur le site de Barney il dise indica et vous sativa, merci de votre réponse.

12-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Mickael ,c'est un hybride à tendance sativa ,vous trouverez sûrement des plantes plus petites que d'autre dans cette variété.


12-05-2015-> truecrume Dit:

salut alchimia , j'ai fini de cultivé cette tangerine dream le produit final est tres fruité et l'effet est vraiment trés fort ;) , le seul defaut pour ma part avec cette tangerine c'est que j'i eu des phéno trop différent a mon gout, sinon une beuh vraiment comme au pays je l'ai trouvé trés proche de celle que j'avais gouté au barney lounge.

03-04-2015-> truecrume Dit:

bonjour alchimia je cherche un variétée qui soit aussi forte que la tangerine dream qui soit prete en 70j a peu prés , et qui soit plus homogéne que cette tangerine qui ma dooné un produit final de grande qualitée mais sur 5 graine tous les phéno etais trop différent les un des autre je cherche donc une variée plus stable et toute aussi forte . merci pour votre site qui est au top :)

08-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

truecrume : oui pourquoi pas Kali Mist (qui sera puissante mais il n'est pas garanti qu'elle le sera autant que Tangerine Dream), ainsi que Purple OG #18 ;-)

bio man : entre 10 et 20j selon les conditions de culture et le spectre lumineux ;-)



04-03-2015-> powpow Dit:

bonjour alchi , je suis a un mois de flo et je n'ai pas encore de bud et mes pied ne font que 35cm esceque je peut les repassé en croissance pour 15jour pour obtenir un meilleur rendement ? et si oui conbient de temps je vais perdre ? merci salut achimia , j'ai une box 80/80/180 sous 500w hps system hydro gt205: j'ai 5 tangerine qui sont sortie depuit le 22/01 , je les ai passé en floraison le 05/02 cela fais donc un mois quelle sont en floraison et sur 4 pied je n'ai toujours pas le debut de formation des tete :( et jai une autre question combien en gramme vous pencé que je vais recolté jai 5 pied de 35cm de haut et le tronc principal fais 1.5cm a la base. merci beaucoup pour votre réponse. j'ai oublié de vous dire que j'ai palissé et pincé pendant la croissance et le stretch.

06-03-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Powpow ,je vous ai répondu par mail à ces questions ;)


01-03-2015-> claude Dit:

Bonjour j'aimerais savoir si elle aime bien l'extérieur en pleine terre? Sa récolte? Si elle support la taille d'apex et palissage?

03-03-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour claude, elle pourra se plaire en zone méditerranéenne, son rendement n'est pas précisé par le Grainetier mais en théorie 200 à 500g peuvent être espérés selon la taille de la plante. Elle supporte la taille d'apex et le palissage pas de soucis ;-)



25-02-2015-> Purple Dit:

Salut alchimia , ce n'est pas la première fois que je commande chez vous et cette fois j'ai commandé de la liberty haze , cookies kush,blueberry et la tangerine dream.J'aimerais savoir si ce sont des variétés qui poussent bien dehors et si oui quelle periode pour les mettre a germer pour pouvoir les sortir par la suite (sud-est de la france venteux.) merci d'avance.

26-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Purple ,c'est un choix qui convient hors Cookies Kush dont j'ignore si elle est vraiment adaptée à l'outdoor, il y a aussi l' Afrokush qui convient ,les plantes peuvent être cultivées fin avril/début mai en extérieur.



07-02-2015-> flo Dit:

bonjours alchimia peut on faire cohabiter mobydick avec tangerine dream en SOG dans une box de 120/120/200 sous 600w merci beaucoup

11-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Flo ,ça ne me semble pas irréalisable mais il est à attendre une hauteur supérieure pour la Tangerine Dream.


05-02-2015-> truecrume Dit:

bonjour, j'ai mis 5 tangerine dream dans un système hydro GT205 dans une box de 80/80/180. je voudrais savoir combien de temps je dois les laisser en croissance pour quelle fasse 1.20m ? merci alchimia pour votre professionnalisme sa fais 6 ans que je commande chez vous et j'ai toujours été satisfais ;)

06-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Truecrume ,la Tangerine Dream est à fort dominance sativa , je vous conseille de passer en floraison lorsqu'elles atteignent 35cm environ.


25-01-2015-> Morris Dit:

Bonjour alchimia , j'ai lancé 4 tangerines dreams en terre 600 w air pot de 11 l températures 25, 27 degrés le jour et 23, 24 la nuit terreau canna pro plus . Et terreau gamme canna Terra. J aidonner un temps de croissance de 27 jours et je suis a Flo + 16 . Ma question es ce normale que j ai 2 plants de 100 cm de hauteur et deux autres de plus de 160 cm de hauteur ? Alors que la taille annoncés en indoor est de 100 cm . Précision je n'est pas tailler l'apex pincer etc j 'ai juste couper les branches basses et la lampe est à 60 cm de la cime des plus grandes . J ai mis une mh en cro et jusqu'à Flo +5 ensuite hps 600 Merci

28-01-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Morris, Il est normal avec cette génétique d'obtenir des plantes hautes ,surtout sans tailles et un temps de croissance d'à peu près un mois. Elles ont du apprécier les conditions de culture et les soins si elles dépassent la hauteur prévu.


20-01-2015-> Luca Dit:

Bonjours Alchimia, étant peu patient et très curieux je souhaiterais connaitre approximativement le rendement a sec cette weed, sachant qu'il y a 3 pied d'une taille correct sous 400w, les rendement de votre si et de barney ( ou d'autre site ) sonts assez floue

21-01-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Luca ,sous 400W on peut atteindre maximum 400gr sous 400W avec 1m² ,mais je ne peux définir ainsi combien vous allez récolter.


05-01-2015-> Jamaïcain boxx Dit:

Bonsoir l’équipes alchi ! J'aurai une questions, je recherche une variété sur la quel le bouturage est conseiller ( ex ; la Chronic que j'ai déjà essayer surprenante ça croissance volumineuse, c'est une variété qui as beaucoup de branches et qui est conseiller pour le bouturage ). Je remarque dans le descriptif que la tangerin dream a l'air d'avoir pas mal de branche. mais quelle variété plus indaca que sativa aurai vous à me proposer ( type gout et défonce ) ? Merci d'avance à bientôt :)

06-01-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jamaïcan Box, toute variété pourra servir de Pied Mère pour une bouture, mais il est vrai qu'une variété bien ramifiée aide beaucoup, et privilégier les Régulières par soucis de stabilité dans le temps. Point Of No Return de Mandala Seeds, Seven Sept d'Artisan du Bonheur ou encore Phat Freddy de Kiwi Seeds seront de bonnes candidates ;-)



28-12-2014-> Lucy Dit:

Pour une plantation en intérieur de dix pied combien de lampe me conseillez vous de mettre et si possible une estimation de la place requise ? Merci d'avance

29-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Lucy ,on peut placer 10 plantes sous 1 seule lampe de 400-600W avec 1m² de surface voir un peu plus ,avec peu de temps de croissance pour cette variété sativa.


26-11-2014-> albi Dit:

salut alchi je me demandais si plus le thc est elever donc il sera puissant?? je cherche a essayer une plante tres puissante :)? merxi

28-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Albi ,le taux de THC est à prendre en compte si vous cherchez une variété forte ,mais ce n'est pas le seul critère ,il existe d'autres cannabinoides souvent non mentionnés , sinon essayez la Sour Cream , Martian Mean Green de DNA ,Monster d'Eva Seeds ou bien cette Tangerine Dream qui sont toutes des croisements avec la G13, réputé très forte.



13-09-2014-> Jacosdingue Dit:

Bonjour , est-t-il possible de cultiver de l'amnésia lemon de la critikal kush et de la tangerine en même temps? Merci

15-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jacosdingue, la Critical Kush pourrait être prête à récolter 7 à 15 jours avant les autres ;-)



01-09-2014-> Damien Dit:

Bonjour alchi, deuxième question de la journée. Je suis en fin de flo en indoor et j'ai commandé de la tangerine dream et amnesia bilbo la gamme terra de chez plagron + green sensation ainsi qu’additif conviendra t'il pour ces 2 variétés ? le temps de floraison sera de 80 jours à compter du 12/12 environ non? Merci.

03-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Damien , aucun souci ces engrais et additifs conviendront pour cultiver ces deux variétés . Pour le temps de floraison c'est bien ça en effet ;)


06-06-2014-> jeanpierre Dit:

Salut, je voudrais juste savoir le type d emballage de ces 5 graines. Est ce une boite métallique, un tube plastique ? Merci

06-06-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour jeanpierre, il s'agit d'un tube en plastique attaché à un carton désignant la variété en question ;-)



06-06-2014-> Roro Dit:

Ayant lu tous les commentaires sur cette tangerine dream,et ayant deja eu suffisament de deception comme ca ( notament avec serious seed),je decide finalement de faire l'impasse!!!Quelle variete me conseilleriez vous a cultiver avec moby dick,en sativa avec un temps de flo similaire et surtout de la puissance(chez barney's ou ailleurs).Merci.

06-06-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Roro , il ne faut pas toujours se fier aux commentaires même si ceux-ci sont très souvent une source fiable d'informations : il arrive que les cultivateurs content de leurs cultures ne reviennent malheureusement pas donner leur ressenti . Moby Dick fera bon voisinage avec Tangerine Dream ;)


28-04-2014-> Roro Dit:

Bonjour....voyez vous un probleme a cultiver en meme temps en interieur dans la meme box cette tangerine dream et la mobydick de dinafem??Merci!!

29-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Roro , leurs temps de floraison sont similaires de même que le comportement en culture , s'agissant de deux variétés à dominance Sativa elle s'entendront donc très bien ensemble ;)


02-04-2014-> cedric Dit:

bonjour, je suis d'accord mais maintenant c'est au petit bonheur la chance je cherche une variete stabiliser (y'en a mare d'avoir 5 phenos different pour la meme variete) un conseille?

03-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,en variétés stables ,l'Industrial Plant de Dinafem ,SAD de Sweet Seeds ou la Skunk XXL de Royal Queen Seeds par exemple.


01-04-2014-> cedric Dit:

bonjours, alchimia dit "il ne faut pas prendre les mauvais retours pour argent comptant..." C'est pourtant la seule façon pour nous petit cultivateur passionné de connaitre la qualité du produit final.c'est du du moins un indicateur que je prend sérieusement en compte du coup pour la tangerine je next

02-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour cedric, libre à vous de choisir vos variétés selon les retours. Vous avez raison de le prendre en compte, mais il faut garder en tête que des variétés ayant des mauvais retours ont parfois donné des phénotypes de haute teneur ;-)



11-02-2014-> fag Dit:

bjr, es-ce que cette variété prend bien en intérieur ? merci pour la réponse

12-02-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour fag , oui sans problème ! A bientôt ;)


07-02-2014-> gral Dit:

Merci de cette reponse rapide!!! je pense la cultiver tout de meme.. et j'espere vous en donner un retour positif ;)

07-02-2014-> gral Dit:

Salut alchi!! Voila il y a 2 ans lors d'un voyage a amsterdam j'avais acheté 10 de ces fameuses Tangerine Dream suite a quelques retour plutot mauvais constaté sur le net et comme je disposais de bcp d'autre graine jai decider de les mettre de coté en attendant le jour ou je n'aurais plus de graines... bref ce jour est arrivé.. lol donc ma question est a quoi est ce que je dois m'attendre ac ces graines?? est ce que ca vaut vraiment le coup de les faire?? sont elle si mauvaise?? merci

07-02-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour gral , il ne faut pas prendre les mauvais retours pour argent comptant , comme on dit les mécontents prennent l’ascenseur , le personnes satisfaites prennent l'escalier . De plus nous avons tout des goûts différents en termes d'herbe , donc c'est à vous de vous faire votre propre idée . A bientôt !


15-01-2014-> rom Dit:

bonjour, il y a quelques temps j'ai commandé cette tangerine qui avait l'air prometeuse..."avait" pasque sur 5 graines 1 a germé et cette derniere été tryso...donc je n'est aucun retour decu d'avoir investit pour rien..pouvez vous faire un geste commercial ? (soi dis en passant les 2 graines de WW offertes avec ma commande n'ont elles aussi pas germées...) du coup tres decu...geste commercial ?!

15-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour rom , je partage votre déception , pouvez vous nous écrire à : Info@alchimiaweb.com en indiquant le souci , votre n° de commande nous vous répondrons dans les meilleurs délais possibles . A bientôt !


07-12-2013-> fred Dit:

Bonjour,les commentaires sur la vanilla kush étant fermé je me permets de les faire ici.J'ai fait germé 5 vanila kush,4 ont germé.Sur ces 4 graines,1 phéno sativa avec des longues et fines feuilles internoeud fort éspacé,des 3 autres plus indica trapues mais grandes et sur ces 3 biensur un herma.Je suis a flo + 37 jrs et poutant l'odeur n'est pas forte du tout.Tout ca pour dire que je suis décu de barney,je généralise peut-etre mais j'ai vu qu'il n'y a pas que moi qui se plaint sur cette vanilla.Je comprends pas je lis tout vos article sur la culture en terre je fais exactement comme vous le dites et je n'obtient pas les memes résultats que vous.Mais je ne désépére pas.

09-12-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour fred ! Nous sommes désolés si cette variété n'est pas à la hauteur de vos espérances , mais sachez que 37 jours de floraison est encore tôt pour juger . Vous verrez que vos résultats s'amélioreront au fil de vos cultures , persévérez : c'est en forgeant qu'on devient forgeron . A bientôt et bonnes cultures !


06-12-2013-> blondin Dit:

bonjour merci pour votre réponse encore 1 question 10 og kush 10 industrial plant 10 tangerine dream 3 kit hps 400w 1 kit hps 600w 30 pots 18litres 4m2 d espace pour la culture que me conseiller vous pour la disposition des variétés ? et la quelle mettre en dessous de la 600w ?

06-12-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour blondin, désolé je ne peux pas vous répondre avec exactitude car cela dépasse le cadre de l'autoproduction ;-)



03-12-2013-> Matthieu Dit:

Bonjour, j'ai récolter toutes les tangerine dream que j'avais récolter, elles sont toute plus ou moins différente au niveaux de leurs aspect, il y en a même une qui est entièrement noir, toute ses feuille, même les fleurs sont noir ! Est ce normal ? Sa veut dire que ce pied a un principal génétique plus élever avec une autre variété au niveaux des croisement ? Merci, très bon site.

03-12-2013-> blondin Dit:

bonjour esque la tangerine dream se cultive avec og kush et et industrial plant ?

04-12-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour !

blondin : On peut faire cohabiter presque toutes les variétés ensemble avec quelques astuces . Vous pouvez par exemple sur élever les plantes les plus basses , et pincer les plus vigoureuses de façon à ce que toutes les cimes soient à même distance de la lampe . Industrial Plant est plutôt Indica et grandira moins au passage en floraison : semez les une semaine en avance sur les autres .

Matthieu : Au sein d'un même paquet de graines il arrive parfois que l'on rencontre 2 à 3 types de plantes différentes : testez les et faites vous votre avis !



08-10-2013-> cyrilinio Dit:

Bonjour voila maintenant que les 5 graines de tanjerine dream sont mis à germer et il n'y en a qu'une sur cinq qui a pris. Est-ce normal? Au prix ou ça coûte ça ne l'ai sûrement pas. J'attends une réponse rapide de votre part.

09-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, ce n'est effectivement pas normal: s'il vous plait, contactez nous à info@alchimiaweb.com pour les problèmes de germination ;) A bientôt!


25-09-2013-> alexandre Dit:

bonjour alexandre,je vaudrais savoir si cette variété était possible de cultiver en extérieure ? je vous remercie et encore bravo pour ce site!!

26-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour alexandre, oui pas de soucis ;-)



14-07-2013-> marlou Dit:

bonjour tous,je voulias si il falait lui tailler l'apex et la laisser grandir en buisson ou la laisser comme ça? merci

17-07-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour marlou,
C’est une plante qui développe bien les branches secondaire, nous pourrons donc effectuer des manipulations sur la plante.

A bientôt 



11-06-2013-> simon Dit:

merci donc je me lance je prend la k13 haze de philosopher seed ,la tangerine dream et la vanilla kush avec le pack d engrais guano je le fait en out j'aurai une bonne recolte ou c est trop tard merci

12-06-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour simon,
Les beaux jours étant enfin de retour, profitez- en !

A bientôt



09-06-2013-> simon Dit:

salut alchi quel est la production en exterieur dans des pots de 25L voir 30 avec le pack d engrais guano

11-06-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour simon , Barney's Farm n'a pas indiqué les rendements en culture d'extérieur pour ses variétés , mais il devrait se situer dans la moyenne haute voire très haute . A bientôt !


02-06-2013-> Rodrigues Dit:

bonjour je voudrait un renseignement je compte la faire pousser dans une box 90 60 180 sous 600w mh et 600w hps avec la dr grinspoon et le Chanel+ de médical seed et une jack herer eSt ce que c bon a votre avis merci d'avance coordialement

01-06-2013-> dendono Dit:

bonjour 3 question rapide. (1) en general combien de temps de croissance pour la tangerine(2)meilleur moyens pour conserver ses graines(3)les temps de flo vous les comptez des le cycles 12/12 ou des le premiers signes de fleurs ?? merci a vous

04-06-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour dendono,
Le temps de croissance a donné à votre tangerine variera suivant la méthode de culture choisi, une plante dans un grand pot ne nécessite pas le même temps de croissance que 9 plantes en petit pots dans le même espace. Le stretch sera moyen (x2), cela vous donnera plus d’indication sur le temps de croissance à donner à vos plantes.
Conserver vos graines à l’abri de l’humidité et au frais, dans une boites hermétiques dans le bac à légumes de votre frigo par exemple.
Cela dépend des breeders, comptez en général  partir du changement 12/12, et prévoyez une dizaine de jours supplémentaires, la durée de flo pouvant de toute façon varié d’un phénotype à l’autre.

Bonjour Rodrigues,
Oui, pas de problème, attention à la Dr Grinspoon qui est une génétique un peu particulière.

A bientôt



29-05-2013-> djourico Dit:

bonjour alchimia, cela fait 90 jours que je suis en floraison de tangerine dream et les buds sont encore entrain de faire de gros et longs filaments blancs. j'ai eu une periode de chaud de 2 semaines que j'ai rapidement reglé.pensez vous que ca puisse venir de la? mater: hps 600, cool tube+ reflecteur, bon extracteur( puissant), 24° 52 % d'humidité, 1m20*1m20 sur 1m80 de h

29-05-2013-> djourico Dit:

à vue d'oeil je dirai que j'en ai encore pour 1 bon mois(soit un total de 120 jours de floraison). On est bien loin des fameux 70 jours! avec vous déjà eu le cas? merci pour vos réponses.

30-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour djouricou,
Effectivement 120 jours ça fait beaucoup pour cette tangerine. Cependant ne vous fiez qu’aux trichomes pour déterminer le moment de votre récolte, je me permets de vous donner un lien au cas où : Savoir quand récolter grâce aux trichomes.
Je ne pense pas qu’on puisse incriminer vos 2 semaines de chaleurs pour se retard en floraison.

A bientôt



27-05-2013-> damien Dit:

salut alchi. je voulais savoire que me conseil tu a faire poussée avec la tangerine dream? avec un bon rendement si possible mercii :))

29-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Speediks,
Vos remarques ont été prises en compte, merci.

Bonjour damien,
Tout dépend de ce que vous recherchez, vous pouvez essayer : Sugar Loaf de Cannabiogen ; Heaven's Fruit de Philosopher Seeds ou Warlock de Serious Seeds par exemple.

A bientôt



22-05-2013-> SPEEDIKS Dit:

Salut, pour ma part les graines germent mais ne décollent pas, je déconseille fortement , j'ai lu les avis malheureusement trop tard et je ne suis pas le seul dans ce cas. Vous pouvez faire remonter l'info à Barney's .

02-05-2013-> jackman Dit:

Merci alchi. Ca floraison est plu prè de 90j kes 70j anoncé par le breeder?

06-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Effectivement, d'un phénotype à l'autre, on comptera plutôt au moins 80 jours pour une maturation bien prononcée, davantage selon les préférences ;)


30-04-2013-> jackman Dit:

Bonjour a toute l equipe jai 2tangerine dream qui son a 20j de flo sous 600w et elle on seilemen quelque filamen ten di ke jai 6 haute plante dans le meme placart ki elle on deja de beau bouton(cream 47,og kush,industrial plant,power flower,northern light)kes cke je doi fair?

02-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jackman, ce retard est normal, Tangerine Dream étant moins précoce que les autres variétés que vous cultivez ;)


26-04-2013-> jimmy Dit:

Merci pour votre réponse Oui en effet ce produit sens horriblement fort mais cela va changer l'odeur des plantes en floraison ? pouvons nous constater une différence de gout ?

29-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour non l'odeur des engrais n'affecte pas et ne modifie pas l'odeur du cannabis en floraison ,de même que pour le goût de la récolte ,avec un rinçage vous retrouverez toutes les qualités organoleptiques de votre herbe.


24-04-2013-> jimmy Dit:

merci bien pour la réponse peut être pourriez vous me répondre sur une gamme d'engrais J'utilise la gamme d'engrais plagron et il existe 2 choix terra ( à base de minéraux )ou alga ( à base d'algue ) que me conseillez vous pour des plantes en terreau ?

26-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour jimmy, La gamme plagron est un très bon choix, en général il est déconseillé d'utiliser la gamme alga en intérieur pour sa forte odeur, mais pour une culture biologique elle sera tout à fait adapté.


23-04-2013-> jimmy Dit:

Bonjour, Une petite question: J'ai l'intention de mettre 2 de mes plants qui sont actuellement sous lampe HPS 400 watt en extérieur vers le 10 mai le problème c'est qu'ils ont déjà commencer leurs floraison donc devrais-je récolter plus tôt en extérieur ou la récolte se fera tout de même vers octobre ? ce qui fera énormément de jours de flo en extérieur

24-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, une fois à l'extérieur, vos plantes vont repartir en croissance, et fleuriront à la fin de l'été lorsque les journées seront plus courtes.


06-04-2013-> Alexandre Dit:

Yus Alchimia dîtes j'aurai aimé savoir parmi c'est 3 variétés la sweet deep Gapefruit de dinafem, la devil fruit de medical seed et la tangerine dream de barney's. Laquelle ferai le plus en rendement un fois finis ? sachant que je fais poussé en exte. dans le sud-ouest de la france ? dans tout les cas je sais que les 3 auront un maxi gout fruité ((:

06-04-2013-> toninox Dit:

Bonjour, je cherche actuellement une weed qui se cultiverait sens soucis avec cette tangerine dream pour ma session suivante je pensais a une haze comme ripper haze ou peu etre la Toxic ?? j'attend votre réponse, cordialement

09-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ! 

toninox : Dans les deux que vous citez je vous conseille Ripper Haze .

Alexandre : Devil Fruit et Tangerine Dream produiront un peu plus que la Sweet Deep Grapefruit .

A bientôt !



02-10-2012-> anthony Dit:

merci pour votre aide alchi peace ! :)

30-09-2012-> anthony Dit:

bonjours alchi j'aimerais savoir pour quoi ma tangerin dream ne produits pas beaucoup de tête par rapport a la y greiga (qui elle produit de gros buds remplis de résine et très odorante) alors qu'elles poussent dans les même conditions je les cultive en exter sans apport d'engrais et surtout elle perd beaucoup de feuilles ! merci

02-10-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , votre plante de Tangerine Dream doit avoir simplement un temps de floraison plus long , c'est une variété à fort degré Sativa de par la parenté Neville's . Pour la perte de feuilles , il s'agit sans doute d'une petite carence , ou d'une sénescence précoce . Dans le premier cas augmentez légèrement votre dosage d'engrais , dans le second il n'y a pas grand chose à faire , il s'agit d'un processus naturel ;)


26-09-2012-> Mika Dit:

Bonjour à l'équipe d'alchi a toute l'equipe! j'aimerais savoir combien de Tangerine dream puis je faire pousser dans un système hydro de 45L et un espace de 80X80X180? Merci d'avance pour les conseils

26-09-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , je vous conseille d'y placer 4 plantes , aux 4 coins de cotre système hydroponique ;)


20-06-2012-> Pouss pouss Dit:

Plantes vigoreuses et élancée 5 graines de commandées 4 de germés (génotype des 4 conplétement identique) clairement sativa (strengt tres important (x3)) attendez vous a plutot 85/90j de flo au lieu des 70 annoncées beuh forte voir meme trop

08-06-2012-> richard Dit:

mis 20 graines dont 5 tangerine 4 semaine de flo toujours pas un poil blanc je peut les mettre a la poubelle oui ou non les autre normal

13-06-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, ces sativas peuvent prendre un mois pour réagir au changement de photopériode, toutefois, assurez vous que la phase nocturne ne soit pas troublée par une quelconque pollution lumineuse.


08-05-2012-> antoine Dit:

merci pour votre reponce ! lequelle est le plus puissant si il fonctionne seul ? l'ozonateur OU le filtre ?

11-05-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, le filtre à charbon sera suffisant.


08-05-2012-> antoine Dit:

bonjours a toute l'equipe ! j'aimerai savoir cb je peut esperer recolter sous 250hps aggro en hydro avec 3semaines de croissance taille au 5-6e étages avec du SCROG et avec cette variété plus RIPPER HAZE,SWEET CHEESE et K13 HAZE ? et j'aimerai savoir si il faut monter un filtres a charbon et si je n'en mets pas et a la place je mais un ozonateur mini c'est suffisant ou les 2 en meme temps c'est mieu ? et si il faut les 2, le filtre il faut le monter avant ou apres l'extracteur ? en esperant une reponce rapide,cordialement, Anto.

04-04-2012-> vivien Dit:

une autre question pensez vous que je puisse cultiver la sweet deep grap fruit la tangerine et somongo en même temps sans trop de problème je connait que la tangerine enfin elle est en cour d ailleurs j en ai mit 3 a germer et les 3 sont sortie en moins de 48h

08-05-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour.

Vivien, Tangerine dream est trop sativa pour être facilement cultivée avec les variétés citées.

Antoine, un ozonisateur "Mini plus" sera préférable, bien que le filtre à charbon soit largement suffisant. Consultez nos différents guides concernant l'installation de la chambre de culture. On récoltera une moyenne de 100 à 200 gr par culture.



04-04-2012-> Zimbre Dit:

Salut j ai passé commande il y a un petit moment et vous m avez fait un joli cadeau un test line somongo x reina madre je pense la lancer d ici un mois en indoor sous 2x400w pour 1m² en aero si vous avez quelque indication je suis preneur merci d avance

04-02-2012-> nicolas Dit:

bonjour je vien d commandé cett variété avec la pinnaple chunk voudré savoir le taut d thc en exterieur de c 2 plantes avec terrain préparé et serre et lengrais biensur.et surtout la quantité et qualité qu'elle peuvent fournir merci

06-02-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, ces plantes étant avant tout des variétés destinées à l'intérieur, nous n'avons hélas pas d'idée des contenus en THC, ni de la quantité/qualité de la récolte.


03-02-2012-> Alvin Dit:

Ok merci pour la réponse, je viendrais mettre un petit rapport sur ma session tangerine dream une fois terminée mais les graines ont une bonne gueule c'est déjà ça. ++

03-02-2012-> Alvin Dit:

Bonjour, Je me suis procuré des graines de Tangerine dream mais j'ai l'impression au vu des commentaires qu'elle n'est pas très stable, la période de Flo a l'air plutôt longue par rapport à ce qui est annoncé combien de tps de Flo faut il compter en moyenne? Je pense faire partir ma white widaw de chez dinafem en prem's du coup. Sinon comme Needit la red cherry berry me parle grave "I need it" ;)

03-02-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, effectivement les temps annoncés par Barney's Farm semblent optimistes, sur le terrain on observe plutôt un temps moyen de 80 jours de floraison. Attendons de voir les retours de tests de culture de Red Cherry Berry, délicieuse à fumer en coffee shop, mais sous forme de graines le résultat n'est pas toujours à la hauteur des espérances sur certaines variétés. Mais si les résultats sont concluants, elle rejoindra très vite notre catalogue ;-)


 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Tangerine Dream?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.