Gnomo Autofloraison de Kannabia

  • Cadeau
    à chaque commande
  • Paiement
    sécurisé
  • Envoi
    discret
  • Livraison
    gratuite (*)
  • Sauvons la terre

Gnomo est la deuxième génétique autofloraison de la banque de graines de cannabis Kannabia . Il s'agit du croisement d'une variété automatique, laquelle contient différentes génétiques de grande qualité, comme la Mataró Blue , la White Domina ainsi que de la Rudelaris pour la caractéristique autofloraison.

Cette variété a été travaillée consciencieusement à partir de la variété Flash laquelle à profiter de l'influence de la Blue pour offrir une récolte et un effet psychoactif plus important.

La croissance est vigoureuse et il est possible d'obtenir des plantes de 25 à 80 cm.

Durant la floraison il est possible d'observer des tons bleutés, héritage génétique de la Mataro Blue. Les têtes sont acidulés et fruités avec un fort effet psychoactif inhabituel pour les variétés automatiques.

Caractéristiques Kannabia Gnome

  • Génétique: Mataro Bleu x Black Domina x Rudelaris
  • Floraison intérieur: 60-65 jours.
  • Floraison extérieur: Mars à Août
  • Production Intérieur: jusqu'à 35 grammes par plante
  • Production : 25-45 gr par plante
  • Niveau THC: 20%

Produits connexes à Gnomo (Kannabia)

Auto Black Banana

Mr. Hide Seeds

Depuis 7.00€

-30%

Sensi Skunk Auto

Sensi Seeds

Depuis 11.90€ 17.00€

JUSQU'À 20%

Glue Gelato Auto

Barneys Farm

Depuis 14.00€

JUSQU'À 20%

Depuis 8.10€ 9.00€

-25%

Golosa Early

Delicious Seeds

Depuis 20.25€ 27.00€

Northern Light Automatic

Royal Queen Seeds

Depuis 23.00€

Achetez en commun avec Gnomo

JUSQU'À 25%

Mataro Blue

Kannabia

Depuis 9.35€ 11.00€

Commentaires et questions à propos du produit Gnomo

avatar

Guillaume 10-08-2019 Est client d'Alchimia Graine reçue en cadeau, sortie de terre le 22 avril en extérieur et récoltée le 12 juillet soit environ 80 jours en tout, un peu plus que sur le descriptif (65 jours). Rendement moyen mais raisonnable pour une auto presque 40 grammes pour une hauteur de 75 cm. Plante trapue(buisson) et des têtes assez denses mais feuillues (normal pour une auto en extérieur je pense). Niveau smoke goût de hash avec des notes citriques et terreux, très agréable à fumer. Par contre au niveau effets elle colle au canapé typique indica, étonnamment puissante pour une auto floraison. Bref rien que pour l’effet elle vaut le coup!

avatar

Anne 24-09-2024 Est client d'Alchimia

Petit retour .en terre en guérilla engrais plagron alga le kit complet . alors petit production 41 g mais des petits bonbon pas compact une jolie couleur orangée sur la fin car beaucoup de filaments petit plante de 60 ..70 cm branche très fines besoin de Tuteur très rapide a mourir 9 semaine.grzine reçu en cadeau je dirais mouet pas top top au final dommage car j'adore la mataro bleu qui faispartie de sont croisement elle a tous d'une indica sauf la dureté de c'est Bud 'je la note 3 sur 10 car sont goux et plutôt agréable

avatar

Frenchi 24-08-2024 Est client d'Alchimia

Une graine germé. On est le 24 août planter pleine terre le 10juin, la récolte arrive bientôt belle glande, odeur de blue cheese, couleur un peu bleu. Vivement. niveau rendement 10 à 15g sèche je pense pas énorme mais y'aura la qualité

avatar

Stanislas 19-08-2024 Salut Alchi, j’ai lancé toutes mes auto en même temp, il y a 10 semaines maintenant, elles sont « toutes » passer en flo en même temps et sont quasiment prêtes à être récoltée « toutes » hormis la gnomo qui elle se refuse à fleurir.. s’agit il d’une erreur de la farm et ce n’est pas une auto ? Je precise qu’elle est en pot de 20 litre mesure 1m40 et est en extérieur donc le temp va commencer à manquer si il s’agit d’une simple feminisé ? Merci d’avance la team

avatar

Alchimia Grow Shop 21-08-2024

Bonjour Stanislas, Gnomo est une variété autoflorissante (son deuxième nom est Gnomo Auto), donc entre une erreur d'empaquetage chez la banque de graines Kannabia ou un blocage du processus de floraison à cause de certains paramètres ou d'un souci génétique, nous ne saurions nous prononcer sur la situation hélas. Cordialement

avatar

Théo 03-08-2024 Est client d'Alchimia Bonjour, à partir de quand forcer la floraison en 12/12 (indoor) je suis actuellement à C+37

avatar

Alchimia Grow Shop 05-08-2024

Bonjour Théo, Gnomo est une variété autoflorissante donc normalement il n'y a pas besoin de forcer la floraison, en cas de problème de retard ou blocage de floraison vous pouvez le faire quand l'envergure de la plante vous convient (en anticipant qu'elle pourrait prendre un peu de hauteur suite à son stretch), dans ce cas il vaut mieux la plonger dans le noir complet pendant 24 à 48h avant de modifier la photopériode en 12/12. Cordialement

avatar

Guillaume 19-07-2024 Est client d'Alchimia Bonjour Alchimia, pour l’extérieur quelle taille de pot me conseillez-vous ? SVP Cordialement.

avatar

Alchimia Grow Shop 19-07-2024

Bonjour Guillaume, pour la Gnomo du 11L au strict minimum pour obtenir quelque chose de non-ridicule, 18 à 25L pour obtenir une plante plus imposante et de meilleurs résultats, et on peut aller jusqu'à 30 ou 40L si on souhaite maximiser le rendement. Cordialement

avatar

Théo 02-07-2024 Est client d'Alchimia

Bonjour Alchimia, j'ai reçu cette graine auto (Gnomo) en cadeau est-ce qu'elles sont féminisé ? J'aimerais la débuter à côté de plantes féminisé deja lancé (Tropimango), est-ce qu'il y a un risque si les auto deviennent des mâle à côté de plante issus de graines féminisé ?

avatar

Alchimia Grow Shop 02-07-2024

Bonjour Théo, il s'agit d'une autofem. En cas d'apparition de traits hermaphrodites viables, donc des sacs de pollen non-stériles qui peuvent devenir matures et s'ouvrir au bout de quelques semaines suivant leur création, il pourrait se produire une pollinisation accidentelle. Bonne journée. Cordialement

avatar

yann 23-07-2023 A acheté cet article tres belle plante indica, premiere autoflo et belle surprise! j'attend la recolte mais suis sure de ne pas etre decu... deuxieme essaie avec kannabia et rien a dire

avatar

Alchimia Grow Shop 25-07-2023

Bonjour yann, merci pour ce retour d'information et à bientôt ;-)

avatar

JEAN FRANCOIS 01-08-2019 A acheté cet article Bonjour, je viens de mettre en pot de 12L ma graine qui a germé en 48h. Quelle est la méthode à utiliser? En extérieur ou intérieur ? Merci

avatar

Alchimia Grow Shop 01-08-2019

Bonjour JEAN FRANCOIS, au début il faut arroser selon l'envergure de la plantule et pas selon le volume de pot car à ce stade ses racines ne sont pas très longues, donc de petites quantités assez fréquemment pour que le terreau ne soit pas trop sec, mais sans être trempé constamment non plus. Une fois qu'elle sera plus étoffée avec quelques étages de paires de feuilles vous pouvez pratiquer du LST ou palissage, mais évitez les tailles tant que possible. En extérieur si tout se passe bien vous la récolteriez vers la mi-octobre (peut être un peu avant ou après), donc à voir si c'est faisable dans votre région à cette époque de l'année, et en intérieur elle se récolte en 60 à 65 jours ;-) Cordialement

avatar

Enriko 24-03-2016 Bonjour si une croissance est décalée c est à dire que les graines ont germées en 15j de décalage. Ça sera possible de couper les plus hautes à hauteurs des plus petites avant passage en flo?

avatar

Alchimia Grow Shop 24-03-2016

Bonjour Enriko, cela dépend du nombre d'étages qu'elles possèdent, mais de manière générale les variétés Autoflorissantes n'apprécient pas trop les tailles, il ne faut le faire que si la situation vous-y oblige (discrétion, problème d'espace, etc). En revanche vous pouvez surélever les plus petites pour les mettre à hauteur des plus grandes ;-)

avatar

Casterman 04-02-2014 Bonjour alchi, Savez vous le rendement de cette variété sous serre en pot de 4 litres :) ?

avatar

Alchimia Grow Shop 05-02-2014 Bonjour Casterman , avec de si petits pots pas plus de 10g à 20g par plante . A bientôt !

avatar

Reg 22-09-2013 Ou même garder une espèce régulière en croissance , qu'il faudra alors bouturer (et sélectionner), petite perte de temps( pour la 1 ère session) ,mais à l'arrivée des phénotype que tu connaîtras .... Et renouvelleras.... A+ Bon grow kamane Et bon courage la team alchimia .... Pour retour d'info: Eu deux undertaker/peyote test line, Poussée en terre / engrais canna A un mois déjà des grosse têtes dure sentant le pin des landes , plante final de 80 cm Plus précoce que prévu (55jours de flo environ) Nécessaire "tuteurs" sinon attention la casse !!! Les deux parfaitement identique et stable !!! Mérite d'être présenté dans le catalogue , bravo au breeder ( philosopher il me semble) Voilà A+

avatar

Alchimia Grow Shop 24-09-2013 Bonjour reg , encore une fois c'est juste utiliser des boutures dont on connait le comportement en culture est une très bonne façon de faire . Merci pour votre retour sur la Test Line de Philosopher Seeds , nous transmettons ;)

avatar

Reg 13-09-2013 Pour :"kakemane" Pourquoi ne pas au contraire profiter du climat des tropiques (12/12) , pour les démarrer en intérieur sous 250/400w , voir meme un eclairage led ( car je suppose qu'il fait bon chez toi , pas la peine de rajouter du chaud)en 18/20h comme le préconise kannabia, puis après un mois de croissance les sortir sous le soleil des tropiques .... En 12 heures par jours avec 10h direct je pense qu'ainsi ce serait pas mal , et tu aurais les conditions recommandée par kannabia ,les auto souffre je pense moins des changements de spectre lumineux que les régulière ou féminisée.. Pour ma part....... J'essaierai , tu peux ainsi en faire toute l'année je pense .... Sinon merci l'équipe , toujours au top!

avatar

Alchimia Grow Shop 17-09-2013

Bonjour Reg,
C’est juste ! De plus kakmane pourrai partir sur une génétique classique en effectuant une croissance en intérieur sous lampe et sortir ses plantes en extérieur pour effectuer la floraison.

A bientôt

avatar

Kakmame 09-08-2013 Bonjour Alchimia, je vis sous les tropiques (12-12), j'aimerais savoir si les autofloraisons s'adaptent bien sous ce climat et combien puis-je espérer en récolte sachant que les plantes recoivent 10h de soleil direct (pot de 16litres). Cordialement, Kak.

avatar

Alchimia Grow Shop 13-08-2013

Bonjour Kakmane,
Ayant déjà essayé la culture d’automatique dans le type de climat que vous spécifier je vous le déconseille. Elles n’auront pas assez de lumière et produiront donc en conséquence.

A bientôt

avatar

Alchimia Grow Shop 30-05-2013 Est client d'Alchimia

Bonjour jim62,
Vous pouvez essayer une Karemelo de Kannabia, ou une +Speed de Sweet Seeds, même si de toute façon une automatique ne sera jamais conseillé en intérieur. En graines classiques et rapide vous pouvez essayer une Jamaican Dream par exemple.

A bientôt

avatar

jim62 29-05-2013 ok merci de la reponse je cherche une varieter avec le meme temp de flo mais en interieur svp merci

avatar

jim62 24-05-2013 Est client d'Alchimia bjr alchimia je voudrais savoir si ya plus de probleme avec cette varietté pour la flo ?merci

avatar

Alchimia Grow Shop 28-05-2013

Bonjour jim62,
Pas de problème, cependant privilégiez la pour une culture extérieur.

A bientôt

avatar

Ptitjack 18-03-2013 Mes cheese auto de cher dinafem en son a 2 moi mesur 1m10 et ne son toujour pa en flo !! C pas normal non??

avatar

Alchimia Grow Shop 20-03-2013 Bonjour, essayer de leur donner 36h00 de noir puis de les réveiller avec une photopériode de 12/12. Elles devraient rapidement passer en floraison.

avatar

kutkillers 12-12-2012 es que vous faite des promo pour noel ???

avatar

Alchimia Grow Shop 13-12-2012

Bonjour kutkillers , mieux que ça : nous vous proposons des promotions toute l'année , vous les trouverez en cliquant ici ! Cordialement , l'équipe Alchimia ;)

avatar

Djils 09-12-2012 Bonjour , help jai deux gnomo a 73j depuis germination et elle est encore tres loin d'etre mature sous cfl 150 engrais algabloom plagron help please...

avatar

Alchimia Grow Shop 11-12-2012 Bonjour, si le processus de floraison est bien entamé, il va falloir patienter. Vous pouvez essayer de réduire un peu le temps de lumière quotidien à 12h ou 11h.

avatar

gappy 23-11-2012 bonjour j ai des 4 gnomo auto flo en pot depuis le 5/10/12 ds des pot de 11 l d une taille de 1M70 tj pas en flo avec des tas de petit depart mais elle depasse ma lampe je ne c plus quoi faire help please !!!!!!

avatar

gappy 23-11-2012 et aussi deux kannabia et deux skunk auto qui sont enorme bien verte mais tj pas la moindre tete a l horizon g acheté 20 auto flo en tous seulement 14 sont sortie deja scandaleux a ce prix et g une piece qui ressenmble a une foret seulement 8 sont en flo corectement et que je peux esperer recolter a la datte indiqué a la base c a dire le 10 decembre les pieds font 1M20 au minimum sous 1000 watt help me please c une belle somme deboursse pour pas grand chose !!!!!!

avatar

Alchimia Grow Shop 26-11-2012

Bonjour, on préconise toujours les variétés automatiques pour la culture en extérieur , en intérieur et en multi-variété automatique ,c'est plus délicat du fait de leur génes Ruderalis, chaque variété peut décaler son passage en floraison ,c'est le risque.

N'oubliez pas que les variétés autoflo ont besoin de 20 heures de lumière par jour pour une meilleure production.

avatar

ZD 10-11-2012 Bonjour , jai une gnomo qui est a 45j sois plus de 6semaines et aucun pistils brunis aucun signe de maturation help help SVP

avatar

Alchimia Grow Shop 13-11-2012 Bonjour, ça ne devrait pas tarder à commencer. Si vos plantes sont en extérieur, elles n'ont peut être plus assez de lumière et tout le processus est ralenti. Si elles sont en intérieur, peut être qu'il fait trop humide et ceci ralenti aussi la maturation.

avatar

djils 07-11-2012 Merci pour vos précision et de la rapidité de vos réponse.mon prochaine achat sera des "blue hash" que me préconisés vous comme éclairage pour 10 pieds et surtout quel dimension de box?

avatar

Alchimia Grow Shop 07-11-2012 Bonjour , une box 90x90 ou 100x100sera idéale pour 10 plantes , avec comme éclairage une lampe HPS de 400w . Bonne fin de journée ;)

avatar

djils 07-11-2012 Merci pour cette reponse rapide.Mes autoflo 6 aux total 2gnomo 4khalashnicova manque cruelllement de place puis-je tailler quelque feuille?

avatar

Alchimia Grow Shop 07-11-2012 Bonjour , vous pouvez procéder à cette opération , mais de façon échelonnée , il ne faut pas retirer les feuilles d'un seul coup mais petit à petit pour éviter de trop brusquer vos plantes . Sachez que les feuilles agissent comme de véritables panneaux solaires qui fournissent l'énergie nécessaire pour un bon développement floral , soyez parcimonieux .

avatar

djils 06-11-2012 bonjour j'ai une GNOMO a 40j depuis la germination je trouve les fleures petite est-ce que elle vont beaucoup grossires pour les 20 dernier jours?

avatar

Alchimia Grow Shop 07-11-2012 Bonjour , les variétés autoflorissantes ne sont pas connues pour donner un rendement au dessus de la moyenne . Mais en 3 semaines elles ont largement le temps de se remplumer , soyez patient et aux petits soins et vous obtiendrez une récolte satisfaisante . Bien à vous , l'équipe Alchimia .

avatar

Lapègre 06-01-2012 Quel rendement esperer en exterieur avec un bon climat plus terre bien préparée en plantant germant debut avril? Merci

avatar

Alchimia Grow 07-01-2012 Bonjour, on attendra une moyenne de 30 à 50 grammes par plante.

avatar

Ganjaa 22-12-2011 Quel rendement esperer en plantant mi avril? Peace

avatar

Alchimia Grow 23-12-2011 Bonjour, on peut espérer de 50 à plus de 100 grammes, selon la taille du pot, l'exposition au soleil, etc.

avatar

facaro 30-09-2011 cultivé en pleine terre en ayant enrichi (de maniere bio compost + cendre ) et travaillé mon sol pendant trois ans . mis en terre le 15 juin récolté le 8 septembre aucun engrais ajouter voilà

avatar

Alchimia Grow 30-09-2011 C'est bien ce qu'il me semblait ;-) Merci pour les précisions, bien joué !

avatar

facaro 30-09-2011 gnomo n'est pas comme les autres pour ma par j'ai semé plusieur graines toutes a des moi different et tous les phéno sont declaré en meme temps les plus beau ont été plantés en juin avec un rendement de 200 g par plant par contre celles qui ont ete planté avant ont fleuris en meme temps que les autres pour un rendement de 15 20 g donc je conseil de la psemer en juin pour une récolte derniezre semaine de aout premiere semaine de septembre la defonce est tres bonne et dure . voila pour mon experience

avatar

Alchimia Grow 30-09-2011 Salut Facaro, merci pour le partage de ton expérience ! 200 grammes par plante, pour des automatiques c'est un résultat excellent ! Elles étaient cultivées en pleine terre ?

avatar

facaro 30-09-2011 autre description elle sent tres tres fort odeurs sucré de plus elle est tellement recouverte de thc qu'elle colle comme de la resine de pin

avatar

Pascal 20-07-2011 Est client d'Alchimia bonjour, les problèmes concernant cette variété ont-ils été réglés svp?

avatar

Alchimia Grow 20-07-2011 Bonjour, nous n'avons pas eu de retours d'expérience récents, si ce n'est le fait que Kannabia conseille à  ses clients de cultiver ces plantes en 12/12 après environ un mois de vie. En extérieur on en attendra une plante précoce, mais peut être pas si rapide et compacte que les lowryders.

avatar

d-bo 23-05-2011 bonjour, est ce que ces graines n auront plus les problemes cites au desuus? merci

avatar

Alchimia Grow 26-05-2011 Bonjour, nous ne savons pas si Kannabia a effectué des changements dans la production de cette variété.

avatar

Mtp34 30-04-2011 Merci et sans angrais peut on espérer un rendement compris entre 50 et 100 grammes ?

avatar

Alchimia Grow 30-04-2011 Hello, non forcément! tu peux diviser par deux sans doutes

avatar

Mtp34 30-04-2011 Quelle rendement espérer ?

avatar

Alchimia Grow 30-04-2011 Hello, de 50 à  100 grammes en moyenne !

avatar

misterman 21-12-2010 Bjr, j 'ai soucis avec des GNOMO lol je vois que je suis pas le seul.Germination sans soucis ,croissance idem mais la je suis a j + 77 et pas de declanchement de floraison. Une idée une solution ?.

avatar

rigi34 16-12-2010 Bonjour j'ai le meme probleme. la flo de cette variété ne se déclenche pas.... J'ai mis la green o matic en meme temps et elle fonctionne. alors ?? :-)) merci

avatar

Alchimia Grow Shop 20-12-2010

Salut.

Nous avons retiré la Gnomo de nos stocks et nous les avons réenvoyés aux producteurs.

Nous ne les vendrons plus jusqu'à savoir si elles sont belle et bien automatiques.

avatar

Laetitia Rollande 14-12-2010 Bonjour, je voudrai savoir ou en est le pb avec les gnomos??? jsuis en condition optimale, germination le 22.10.10, mises en terre le 27.10.10. et premiers pistils sorti il y a une semaine (7.10.10)...

avatar

kunzmann 16-10-2010 ou se situe le n° du lot sur la pochette?

avatar

Alchimia Grow Shop 20-10-2010

Après vérification, je vois qu'il n'y a pas de nº de lot sur les paquets.

Pour plus d'informations à propos de cette réclamation, envoi un mail à info@alchimiaweb.com

Nous changerons tout le stock de cette variété qui semblerait avoir un problème.

avatar

kunzmann 16-10-2010 meme probleme 50 jours en culture d'interieur et toujours rien tres deçu de cette achat

avatar

FRANCOIS Cyril 07-10-2010 Es-tu sur qu'il faut les passer en 12h, car il me semble que les variétés d'autofloraison ne dépendent pas d'autopériode. J'avais vu qu'il fallait les laisser en 20h jusqu'à  la récolte. La gnomo est bien une varété d'autofloraison ?

avatar

Alchimia Grow Shop 08-10-2010

Effectivement, autant pour moi. Je pensais être en trai de parler de la Mataro Blue. Tu as raison, elle devrait d´jà avoir commencé sa florasion.

C'est la première fois que nous rencontrons ce problème avec cette variété. Je t'envoi un mail pour trouver une solution et faire en sorte que tu sois satisfait. Il faudra que tu m'indique le nº du lot pour que je le tansmette à Kannabia.

avatar

Alchimia Grow Shop 08-10-2010

Effectivement, autant pour moi. Je pensais être en trai de parler de la Mataro Blue. Tu as raison, elle devrait d´jà avoir commencé sa florasion.

C'est la première fois que nous rencontrons ce problème avec cette variété. Je t'envoi un mail pour trouver une solution et faire en sorte que tu sois satisfait. Il faudra que tu m'indique le nº du lot pour que je le tansmette à Kannabia.

avatar

FRANCOIS Cyril 06-10-2010 Plantées en intérieur, lampe en 20h.

avatar

Alchimia Grow Shop 07-10-2010

Salut.

Pour les passer en floraison, il faut changer de photopériode. C'est à dire lui donner 12 h de lumière, 12 h d'obscurité.

Si tu leur donne 20h de lumière, elles continuerons leur croissance.

Je pense qu'il est absolument nécessaire que tu lises le post de notre blog: Cultiver du cannabis en intérieur

avatar

FRANCOIS Cyril 05-10-2010 Bonjour, J'ai acheté 5 graines féminisées de gnomo Kannabia chez vous. Cela fait plus de 30 jours que je les ai planté. Je ne comprend elles ont grandi mais elles ne fleurissent toujours pas. ESt-ce normal? Merci de bien vouloir me répondre.

avatar

Alchimia Grow Shop 06-10-2010

Salut.

Plantées en extérieur ou en intérieur?

Pour plus de précisions, je te recommande de nous apeller directement au magasin...

avatar

valentin baudet 22-07-2010 VIVELA BEUH

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Gnomo?

Doutes sur l'envoie et le paiement

Les questions et remarques à propos des envois ou des méthodes de paiement ont leur réponse dans la section Aide à l'achat et Système de paiement.

keyboard_arrow_up Chat on Telegram