Cadeau à chaque commande
Paiement sécurisé
Envoi discret
Livraison gratuite*
(*) Voir conditions

Milwaukee testeur Ph basique

Le testeur de PH Milwaukee garantit une mesure précise du PH de la solution nutritive pour votre culture de cannabis.

Le Testeur de PH Milwakee est un appareil facile à utiliser. Il est recommandé de rincer l'électrode après chaque usage en la passant sous l'eau pour garder le testeur plus longtemps. Une fois par mois, il est conseillé de calibrer le testeur PH Milwakee avec des liquides de calibrage Ph 7.01 pour être certain que les mesures soient correctes.

Quand à la conservation de l'électrode, il existe des gouttes d'un liquide spécial « Storage » pour allonger la vie de celle-ci.

Le testeur de PH Milwakee est vendu calibré, garantit et près à l'usage. Il est important d'ajuster le PH de l'eau d'arrosage de les plantes de cannabis pour assurer une meilleure assimilation des macros et micronutriments. Entre 5.8 et 6.5 PH.

Spécification du testeur Ph Milwaukee:

  • Rang de mesure de 0.0 à 14.0 Ph Précision: +/- 0.1
  • Type de batterie : 3/1.5V alcaline
  • Autonomie des batteries : Approximativement 700 heures d'utilisation
  • Dimensions de l'appareil : 150mm/30mm/24mm
  • Poids : 118 gr
Lire la suite
39.00€ Ajouter à votre panier

Vidéo de Milwaukee testeur Ph basique



Produits connexes à Milwaukee testeur Ph basique (pH et EC)



Tous les commentaires (100) Seulement les plus importants (1)

Commentaires importants (1)

10-09-2011-> Mimiculture Dit:

Merci de votre réponse , une derniere petite question , vous les envoyé calibrer les testeur ?

10-09-2011-> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, oui, les testeurs sont expédiés calibrés. N'oubliez pas de le re calibrer régulièrement par la suite!

Commentaires et questions à propos du produit Milwaukee testeur Ph basique 100

25-08-2019-> Dark Dit:

Bonjour est ce que l EC et aussi importante que le ph en culture en terre ?

26-08-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Dark, non car les valeurs EC ne sont pas fiables en terre à cause de molécules Organiques faussant les valeurs mesurées ;-) Cordialement



16-08-2019-> jean claude Dit:

Bonjour Juste une petite question dont j'aimerais avoir la réponse Est ce que le dosage du ph de l'eau doit ce faire avant ou après le dosage des angrais ? Merci par avance

16-08-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jean Claude, il est plus simple d'évaluer et d'ajuster le ph après ajout d'engrais.


15-11-2018-> luigi Dit:

Bonjour Alchimia le contrôle ph est il absolument nécessaire lors d'une culture en terre ?

15-11-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Luigi, c'est dispensable en culture terre, et plus important de l'ajuster et le contrôler en hydroponie, cordialement.


19-10-2018-> la molette! Dit:

Je n'ai pas le culot de faire une remarque sur un appareil dont les préconisations d'entretien n'auraient pas été respéctées! Celui ci a été parfaitement entretenu je souligne juste que c'est de la mauvaise qualité qui vous arrange bien finalement puisque le quidam rachètera chez vous! et pour info mon premier ph mètre acheté avant celui ci (6.90 sur le net vraiment premier prix) qui lui n'a jamais été entretenu faute d'utilité est lui encore fonctionnel (et m'a bien dépanné)!en clair cessez de vendre du matériel dont la durée de vie est plus que précaire!!!!

19-10-2018-> la molette! Dit:

Bonjour,j'ai acheté ce testeur chez vous,je le calibre ce matin et me retrouve en butée de vis avec un ph de7.2 que je ne puis modifier car en fin de course! Il me semble que cet appareil n'a pas plus d'un an,une dérive du calibrage est elle possible en si peu de temps?J ne demande pas de dédomagemment (je me suis commandé un hanna de labo avec sonde remplaçable) mais tiens néanmoins a éxprimer la deception engendrée par ce matos défaillant! Au revoir!

19-10-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, pour qu'un testeur ph dure dans le temps un minimum d'entretien est nécessaire, nettoyage de la sonde à l'aide de liquide de nettoyage pour sonde mais aussi de liquide de calibrage ph 7,01, ne jamais laisser la sonde à l'air libre.



07-05-2018-> Kevin Dit:

Salut alchi j’aimerais savoir quel appareil fiable je dois commander pour tester le PH et l’EC (en meme temps si possible) j’ai cru voir quelque part que vous avez conseiller le trident mais je n’est trouver que la sonde???? etquel produit faut-il pour gerer le PH et L’EC? Merci alchi ;)

07-05-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kevin, pour commencer mieux vaut un matériel assez basique donc ce testeur PH mais aussi le même modèle version EC, nous n'avons plus le testeur Trident en effet, également les guides de rappel sur l'EC et le PH qui vous indique les liquides pour entretenir vos appareils de mesure.

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/ph-cannabis/

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/electroconductivite-culture-cannabis/



30-11-2017-> Ale Dit:

Slt alchi petite question niveau ec faut t'il le faire avec l eau juste puis c l angrais qui le calibre? Ou le faire a la fin avec l'engrais? Merci

01-12-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Ale, la mesure de l'EC avec le testeur se fait avec le mélange eau+engrais.


02-09-2017-> marvyn Dit:

bonjour Alchimia ! j'avais une petite questions qui me tracassais. Je voulais savoir si le PH de mon eau d'arrosage aller changer le PH de ma terre ? par exemple si ma terre et à PH 7 et mon eau a ph 6, le sol va t'il ce retrouver à PH 6.5 imaginons ? Et du coup faut t'il adapter le PH de l"eau au sol ? dernières questions ^^ .. Des engrais liquides mis dans l'eau avec un correcteur de PH et t'il dangereux ou néfaste pour la plante ?Un grand merci pour tous vos conseilles.

04-09-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour marvyn, le terreau fait tampon donc celui-ci ne bouge pas vraiment malgré les arrosages avec un ph de 6, plus généralement le ph de l'eau du robinet tourne aux alentours de 7,5-8 mais cela peut varier selon la région. Pour une meilleure absorption des engrais par la plante l'ajustement du ph doit se faire à 6,5 en terre. Ce n'est absolument pas dangereux pour la plante sauf si vous dosez trop avec le réducteur de ph et que vous vous retrouvez à ph 4, ce qui peut les brûler rapidement.


26-04-2017-> man gwada Dit:

bonjour je voudrai savoir avan dacheté le produit ph je fai ma culture en intérrieur avec de la terre avec du térreau ligth mix et super mix esque cela mais utile pour lassrosage de mes plante? merci

26-04-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour man gwada, il est toujours utile d'avoir un testeur pH sous la main (par exemple si vous ne savez pas le pH de l'eau d'arrosage), mais si la culture est 100% organique (terreau organique + engrais organiques) et que le pH de l'eau se situe entre 5 et 8, l'ajustement de pH n'est pas nécessaire ;-) A bientôt



09-03-2017-> pimbo Dit:

rebonjour pour être aussi clair que possible étant vendu sèche la sonde peut elle être remise en configuration sortie d'usine ? maintenant j'ai reçu ma nouvelle sonde (haut de gamme ou en tous cas très chère) dans de la solution . alors dites moi,suis perdu

09-03-2017-> pimbo Dit:

bonjour je voudrais connaitre la meilleur façon de stocker un phmètre basique pour longtemps. a sec après un bon rinçage ou dans la solution de stockage ? il est neuf et n'a servi que le temps de recevoir une nouvelle sonde pour un autre appareil. bien a vous .

09-03-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour pimbo, vous pouvez laissé reposer le testeur dans le liquide de calibrage ph 7,01 lorsque vous ne l'utilisé pas. La nouvelle sonde peut-être ajusté via la visse derrière le testeur dans le liquide de calibrage. 



06-02-2017-> Sebastien Dit:

Ou trouve t on le produit (ph 7.0) pour recalibré ? Il faut mettre du ph moin dans un verre et recalibré a 7.0 ?

06-02-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Cher Sebastien, les liquides de calibrage pH 7.01 sont disponibles sur cette page -->[pH et EC - page 2]. La video explique bien comment faire, elle comporte des sous-titres disponibles en francais ;-) A bientôt



06-02-2017-> Sebastien Dit:

Comment le recalibré merci

06-02-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Sebastien, la video présente sur cette page vous aidera à calibrer votre testeur ;-) A bientôt



26-09-2016-> HP Dit:

Bonjour, Je projette une culture en light mix avec engrais liquides organiques, mais l'eau de mon réseau plubic à un PH supérieur 8. Dans ce cas particulier, est ce qu'un testeur de PH tel que celui-ci est indispensable, ou l'effet tampon de le terre sera suffisant, svp ? Merci

26-09-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour HP, la culture en terreau sans ajustement du ph reste possible mais si vous le régulez alors ce testeur et un ph-moins sont indispensables.



15-09-2016-> fabien Dit:

Bien le bonjour, voilà j'ai un problème avec le Milwaukee CD611 (la boite, ainsi que la page du site indique un CD6OO) Donc il sont calibrer à la reception de la commande. Je le plonge dabs l'eau du robinet. Il indique O6... que je multiplie par 1OO. Donc 6OO mais 6OO quoi ? Ensuite je test avec du Ph (moins) et là, j'ai toutes sorte de valeurs. 65-67 etc 141 aussi et même un 1 seul qui ce place dans l'unité des millier ou des centaines.Alors est ce que j'ai reçu un testeur de EC ? Ou je ne sais pas lire l'appareil. S'il vous plait ne me donner pas un lien j'ai tout lu sur la question les videos aussi. Je veux une reponse pour mon cas personnel. Merci beaucoup.

15-09-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour fabien, en effet le modèle CD611 est un testeur d'EC, pour exemple une solution de conductivité pour le calibrage de ce testeur qui aurait une valeur de 12880µS/cm, il faudrait régler l'appareil en divisant par 100, donc on règle le testeur sur 128 ou 129 ;-) A bientôt



11-02-2016-> Rastarco Dit:

Bonjour les pro , j'ai besoin de votre science c'est crucial. Vais-je rencontrer des problèmes d'absorption des nutriments si j'arrose avec une eau qui contient + de sodium que de magnésium ?? notamment 11mg/l de Mg et 14mg/l de Na. merci ne changez rien :)

03-04-2015-> chuchum Dit:

Bonjour pour une box 1,20×1,20×2 vous me conseiller quoi 2 400w ou 1 600w pour du one bud et qu'elle taille de pot merci

07-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,pour cultiver en one bud on utilise des pots de 2-3L pour ainsi disposer d'un maximum de plantes ,2x400W sera possible dans cette box ,plus de Watt théoriquement donne plus de rendement.


20-03-2015-> chuchum Dit:

Avec les engrais biocanna et un terreau biocana

23-03-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour chumchum ,un PH avoisinant 6.0 est idéal.


20-03-2015-> chuchum Dit:

Bonjour quel et le ph idéal en croissance puis en flo merci

12-02-2015-> highzenberg Dit:

Quel est le meilleur moyen d'avoir un taux de Ph bon? j'en entendu parler que l'on pouvais placer une pompe a air et un buller dans notre eau pendant 24h pour la débarrasser de toute ces impuretés, est ce le meilleur moyen ? ou alors utilisé une solution d'étalonnage ionique ?

12-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour highzenberg, pour obtenir la valeur PH souhaitée il faut utiliser un correcteur de PH (PH down/-/réducteur ou PH up/+/augmentateur). Mettre un bulleur n'aide qu'à oxygéner l'eau et à éliminer le chlore un peu plus vite, s'il y a des impuretés elles resteront dans l'eau ;-)



10-02-2015-> cannabis Dit:

est-ce que vous envoyé vos produit en suisse ??

10-02-2015-> cannabis Dit:

ce site est-il vraiment fiable envoie t'il les produit ? je pense passer commande tout bientòt

10-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,oui nous envoyons bien en Suisse , nos colis sont discrets vous pouvez passer commande en toute confiance.


24-12-2014-> Dark Dit:

bonjour, j'ai acheter ce testeur, des reception j'ai constater une croute blanche sortant du capuchon, la mèche seche, lors de l'utilisation avec mon ancien testeur je constate un grand décalage. image -> http://hpics.li/c64fdf3 si la mesure 3.6 étais juste, mes plantule avec un tel PH serais morte ?. cordialement

25-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:



12-12-2014-> amo87 Dit:

slt alchi , j'aimerais m'en commander un mais je suis un peu perdu avec les liquide qu'il faut en plus ... si je prend ce testeur je dois rajouter quoi a ma commande pour son utilisation et son entretien . merci alchi

12-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Amo87 ,il vous faut un liquide de nettoyage pour sonde ainsi que le liquide de calibrage ph7



23-11-2014-> jean-b Dit:

Bonjour, j'ajuste le ph de l'eau osmosé avec de l"eau du robinet ou du ph:kh minus de tetra ou du ph plus de chez jbl.Pensez vous que ces produits sont compatible avec la culture en terre et des engrais biocanna?Malgré mes éfforts j"ai tjrs le meme problème en début de floraison (feuilles jaunes et taches marrons)tiges violacé et flo ralenti.Que faire car je dose les engrais de moitié,sauf bio boost 2ml puis 4.le ph de ma terre dépasse 7 l'eau qui s"écoulent par le bas des pots est à 7.1.Est ce normale?Que faire?Merci par avance votre aide est précieuse!

26-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jean-b ,je vous ait répondu par mail.


22-05-2014-> Carris Dit:

Bjr, j'ai une autre question sur le ph de l'eau !! J'ai du mal a comprendre sa variation en fonction de plusieurs facteur Dite moi si j'ai juste svp : Une eau qui est au repos environ 24h avant arrosage va augmenter un peu en chaleur par rapport a l'eau tirer du robinet au départ !! Et de faite une eau qui prend de la chaleur est une eau qui auras moins d’oxygène, puis plus il y a moins d’oxygène dans l'eau plus le ph qui augmente ? Je me trompe ?

23-05-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Carris.

 

Le ph varie en effet selon la t° de l'eau ,les differents engrais qui le  font monter ou descendre.

Guide sur le PH:

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/ph-cannabis/



18-05-2014-> Carris Dit:

Bjr alchi, j'ai compris comment fonctionne l'étalonnage du testeur pH, il suffit de tremper la sonde dans le liquide pH 7, puis en fonction de ce qu'il m'affiche je tourne la vise pour le fixé sur 7, mais je sais qu'il existe aussi un liquide pH4, donc pourquoi avoir plusieurs produits ? A quoi cela servirais t'il finalement d'avoir plusieurs liquide pH ?

20-05-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Carris,
Le liquide ph4 est nécessaire pour calibrer d'autres modèles de testeur.

A bientôt 



06-05-2014-> david Dit:

salut alchi ah bon ce né pas plutot 6.0 de ph pour la période de floraison ?

07-05-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour david , vous pouvez vous permettre de laisser varier le pH pendant la floraison dans une fourchette comprise entre 5.8 et 6.0 ça ne posera pas de problème majeur , et en croissance entre 5.5 et 5.7 ;)


04-05-2014-> David Dit:

Salut alchi je suis en culture coco et je débute la période de floraison quel est le ph idéal ? Cordialement.

06-05-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour David , vous pouvez corriger le pH à 5.5 pendant la croissance et à 5.8 pendant la floraison ;)


01-04-2014-> David Dit:

Salut alchi quel ph idéal me conseillez vous en croissance en substrat terreau?

02-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour David, vous trouverez toutes les informations relatives au PH ici:

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/ph-cannabis/



04-03-2013-> tsachh Dit:

bonjour à toute l' équipe, J'aurai une question sur l' EC. Étant actuellement en 3e semaine de croissance, l' EC (selon la gamme GHE flora duo)devrait être au mini 1.5. Or lorsque je prépare la nourriture avec les doses préconisés pour la dite 3e semaine, l' EC est à peine de 1.1. Due dois-je faire? Dois-je augmenter les doses? Dois-je laisser comme ça tant que les plantes réagissent bien? si je dois augmenter les produits, dois-je rajouter proportionnellement les 2 produits? problème d'étalonnage? merci

06-03-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, oui il doit y avoir une erreur dans le programme. Il faut se fier aux plantes. Lorsque vous vérifiez votre EC de solution, 12h après l'avoir faites et mise dans le système, Si l'EC ne bouge pas, c'est que tout va pour le mieux. Si l'EC est plus haut, c'est qu'il y a trop d'engrais, si au contraire l'EC a baissé, c'est que vous pouvez augmenter la quantité d'engrais. En ajoutant, vous suivez toujours les proportions du tableau. Il se peut qu'il y ait un problème avec le testeur, il faut le régler régulièrement.


01-03-2013-> sebastien Dit:

boujour, merci de votre réponse qui a était très rapide c'est toujours un plaisir de visiter votre site , en effet elle se porte bien mais plantule mais je savais pas si sa pouvait perde en qualité mais a priori non vous avez raison j'ai voulu demandait car j'essaye en indoor donc on c'est jamais si sa pouvait changer avec outddoor merci merci est encore merci a l'équipe alchimia :)

26-02-2013-> seb Dit:

bonjour, je voudrais savoir si l'eau de mon robinet convient sans a avoir a ajuster avec le ph ! le ph est de 8 ... le ph de la terre est de 6.5 voila en attendant vaut réponse cordialement merci a l'équipe alchimia

27-02-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, oui ça devrait aller. Ce qu'il faut c'est toujours utiliser la même eau, du début à la fin, pour que la terre et les micros organismes, s'installent en fonction de ce PH. Ne cherchez pas à l'ajuster. Les plantes se débrouilleront très bien sans.


26-11-2012-> couzy Dit:

bonjour jaurai voulu savoir comment utilisé la solution de conservation,il dise quelque gouttes mais faut t'il que la sonde baigne dedans ou quelque gouttes pour maintenir l'humidité ??

27-11-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , oui il suffit de quelques gouttes dans le capuchon pour maintenir un taux d'humidité correct au niveau de la sonde , et donc d'éviter son dessèchement et par conséquent l'endommager de façon sérieuse . Veillez aussi à stocker votre testeur toujours à la verticale . Bien à vous , l'équipe Alchimia .


14-09-2012-> sabrina Dit:

bonjour comment savoir si le testeur est bien regler et comment lutiliser pour ajuster le ph?je le laisse dans l'eau et celon ce kil affiche je met le produit pour le descendre ou le monter tout en laissant lappareil dans leau?et il doit faire 7.1 dans l'eau ou eau sec car je vien de le recevoir

14-09-2012-> sabrina Dit:

et entre combien et combien doit il etre le ph pour culture interieur en terreau

17-09-2012 -> Alchimia Web Dit:

Bonjour, tout est expliqué dans la vidéo, trempez le testeur dans une solution PH 7, puis tournez la petite visse derrière le testeur pour le régler à 7 de PH,ensuite il est opérationnel. Pour garder la sonde propre ,on utilisde une solution de nettoyage: https://www.alchimiaweb.com/fr/liquide-de-nettoyage-pour-sonde-230-ml-product-575.php



11-09-2012-> geoffrey Dit:

Bonjours , voila j'ai reçu mon testeur PH mais je n'ai pas eu de produit spécial de calibrage avec c'est normal ?

13-09-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, effectivement cet appareil n'est pas fourni avec le produit de calibrage.



05-09-2012-> pedro Dit:

Bonjour alchimia alors moi mon eau du robinet a un ph de 8 du coup j'ai quelques carences en floraison(azote et surement d'autres..)et mon testeur ph est mort et je peux allez en acheter un que dans quelques jours, selon vous combien de ml je dois mettre de ph- pour revenir a un taux normal? Merci a vous

07-09-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour. Tout dépend de la concentration du produit utilisé pour baisser le PH, et des engrais présents dans la solution nutritive: il n'est hélas pas possible de vous indiquer comment obtenir un PH idéal sans appareil de mesure.


25-08-2012-> evasion Dit:

merci et je pense savoir d'ou vient la souci cela doit bien venir d'un surdosage!!! et a propos dois je acheté un testeur pour mon ph ou cela n'est pas indispensable

29-08-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Salut. En terre, à moins que le ph de l'eau ne soit supérieur à 8, il n'est pas utile d'ajuster le Ph.


23-08-2012-> Steff Dit:

Bonjour, Ma culture est en terre. Il y a bcp d'avis contradictoire sur l'ajustement du PH avec l'eau du robinet (engrais Canna). Honnêtement, cela m'ennuie de le faire et je compte sur l'effet tampon du terreau Canna Pro... Qu'en pensez-vous et que feriez-vous personnellement SVP ? Merci !

24-08-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , le contrôle du pH est surtout utile dans le cadre d'une culture hors sol (hydroponie , aeroponie , coco) . En terre vous pouvez vous en passer , sauf si votre eau du robinet possède un pH de base très élevé . Voici un article traitant en partie de cet aspect de la culture et qui vous apportera pas mal de réponses ;)



22-08-2012-> evasion Dit:

je fait poussé en pot avec terreau terre du jardin et perle d'argile elle sont sous lampe j'utilise de l’engrais metrop mr1 et je l'ai arrose avec l'eau du robinet dont je ne connais pas le ph

22-08-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , il difficile d'établir un diagnostic sans plus de détails , de plus nous ne connaissons pas votre gamme d'engrais mais elle a pour réputation d'être très concentrée , attention aux dosages . Il peut aussi s'agir d'un coup de chaleur vu les T° actuelles .


22-08-2012-> evasion Dit:

bonjour voila plus d'une semaine que mes 2 plant fane,je ne comprend pas se qu'il se passe tout allé bien puis un matin j'ai vue des tache jaune marron apparaître sur les feuilles depuis s'est toute la plante qui et touché aidé moi!!!

27-03-2012-> jerem Dit:

je vais faire en exterieur et jourer sil ne se declare pas herma ou qu'ils meures jaurer 4 pied d'amnezia plus de 3,5m de haut d'autre plantes asser petite 1,5 et 5 super cheese qui donne une bonne recolte... Ils me faudras plusieurs kit non??

29-03-2012 -> Alchimia Web Dit:

Bonjour.

Je le dis et je le répète, un seul kit d'engrais BioCanna est suffisant pour vos 5 plants,au delà peut-être plus mais comme c'est une culture d'Amnesia et de Cheese présupposé, impossible de définir clairement la quantité nécessaire.



27-03-2012-> jerem Dit:

merci beaucoup de c'est super conseils vous et une equipe super :)!!!oui le plant serait trop engraiser je pence... desoler mais c'est combiens de plants "une culture"??

27-03-2012 -> Alchimia Grow Dit:

"Une culture" c'est généralement 1 à 1,5m², soit une douzaine de plantes (selon le temps de croissance donné, cela peut être plus de 50 "One Bud" ou une seule plante énorme qui remplirait toute la box).


21-03-2012-> jerem Dit:

oui claire eau de pluie ;) et une question avec le Kit Engrais Bio Canna combiens de plantes je peut engraiser au mieux pour u tres bon rendement sur "super cheese" "amnesia mistery" de positrinics 1 "galaxie" de piramids seeds plusieurs autres graines..?? est est-ce-que le purain d'orties et un bon angrais et est-ce-que je peut l'utuliser avec le kit d'angrais??

23-03-2012 -> Alchimia Web Dit:

Bonjour.

Avec le kit Bio-Canna vous avez assez d'engrais pour plus d'une culture. Evitez de melanger votre purin avec les engrais, le purin d'ortie ,une fois préparé doit être utilisé rapidement car il ne se conserve pas.



17-03-2012-> jerem Dit:

plantes en croissance en pot puie en pleine terre pardon...

19-03-2012 -> Alchimia Web Dit:

Bonjour.

Si l'eau est claire et non vaseuse, vous pouvez arroser avec bien sur.



17-03-2012-> jerem Dit:

bonjour esque arrosser ces plantes avec de l'eau d'un bassain ou vive des poisson c'est bon pour elles?? avec eau d'un petit ruiseaux de montagne...

17-01-2012-> WHYNOT Dit:

Bonjour,dites,pour une session en biocanna+perlite,avec de l'eau de source,c'est utile d'ajuster le PH ?Et pour l'EC ?Merci pr votre aide précieuse

18-01-2012 -> Alchimia Web Dit:

Bonjour.

Pour une culture en terreau, c'est utile d'ajuster son PH, mais pas indispensable, on peut faire sans .

Vérifiez le PH de votre eau de source tout de même. Pour l'EC ,on peut se passer de ces valeurs ,surtout utilent en hydroponie.



16-10-2011-> alban Dit:

bonjour, merci pour les petits cadeaux reçus avec ma commande et des réponses que vous m'avez apportés dernièrement. très pro... J'aurai une autre question, j'ai mesurer le PH de mon eau de pluie et j'ai trouvé un ph de 7 mais avec testeur pas très fiable. l'eau de pluie est-elle toujours de 7? faut-il faire quelque chose de particulier pour de l'eau de pluie par rapport au robinet? quel eau conseillez-vous? merci

21-10-2011 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, l'eau de pluie sera parfaite pour vos plantes, comme elle est pure son PH sera toujous de 7.0 (sauf en cas de pollution qui peut acidifier la pluie)

La correction du PH ne sera pas indispensable pour la culture en terre.

Avec l'eau pure comme l'eau de pluie la seule regle à suivre est d'utiliser un peu + d'engrais qu'avec l'eau du robinet, car les carences peuvent apparaitre plus rapidement, principalement en Calcium et Magnesium.



10-09-2011-> Mimiculture Dit:

Merci de votre réponse , une derniere petite question , vous les envoyé calibrer les testeur ?

10-09-2011 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, oui, les testeurs sont expédiés calibrés. N'oubliez pas de le re calibrer régulièrement par la suite!


07-09-2011-> delta9 Dit:

bonjour,peut on l'utiliser dans une terre humide? Pour l'utiliser rarement,on le rince à l'eau +(liquide stockage (par goutte?))et on le range ou faut essuyer l'électrode ? merci et bonne continuation

07-09-2011 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, ce testeur PH teste uniquement les liquides, et pas la terre. Vous pouvez néanmoins diluer de la terre dans de l'eau pure (PH7) et mesurer le PH. Aprés utilisation vous rincez l'electrode sous l'eau, vous l'essuyez et vous rangez le testeur. Vous pouvez utiliser une solution de conservation, mais c'est surtout utilisé pour les testeurs plus haut de gamme.


02-09-2011-> Mimiculture Dit:

Bonjour l'équipe ! Une petite question j'ai reçut le testeur mais je ne sais pas comment le calibré faut t'il le mettre sur 7 en dehort de l'eau ? Merci d'avance

02-09-2011 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, une fois dans le liquide de calibrage, on le règle sur 7.1 Ensuite on l'éteint, on nettoie l'electrode en la passant sous l'eau et l'on controle que le testeur mesure bien 7,1 pour ce liquide.


18-07-2011-> JULIEN Dit:

OK MERCI BEAUCOUP

18-07-2011-> julien Dit:

ok que ce soit en croissance ou en flo ?

18-07-2011 -> Alchimia Grow Dit:

Oui.


17-07-2011-> JULIEN Dit:

bonjour on m a conseillé un ph de 6.0 pour les plantes en croissance et 6.5 pour les plantes en flo qu en pensez vous?

18-07-2011 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, évitez de dépasser 6.


 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Milwaukee testeur Ph basique?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.