Spiritual Punk
Spiritual Punk
Cadeau à chaque commande
Paiement sécurisé
Envoi discret
Livraison gratuite*
(*) Voir conditions

Spiritual Punk

Spiritual Punk est la variété médicinale par excellence de la banque de graines Samsara Seeds.

Cette plante de cannabis est considérée comme une Indica pure, s'agissant du croisement entre un clone de la variété Northern Light sélectionné il y a plus de 15 ans, et un exemplaire Mazar sélectionné par Samsara à partir d'une race pure issue de la région de Mazar i Sharif.

Le résultat est une plante compacte à la tête centrale proéminente, et aux ramifications homogènes et productives, que l'on récoltera courant Septembre et en 45 à 50 jours en intérieur.

Spiritual Punk pourra être cultivée aussi bien en intérieur qu'en extérieur, grâce à sa résistance aux moisissures et aux différents fléaux, ce qui en fait une plante facile à cultiver dans tout type de milieu.

Ses niveaux élevés en THC (18%) et CBD procurent un effet médicinal, relaxant, quasi narcotique, et très puissant: idéal pour les moments de relaxation ou le traitement de la douleur.

Caractéristiques de Spiritual Punk

  • Génétique: Northern Light x Mazar
  • Production en intérieur: 450/500 gr/m2
  • Production en intérieur: 800 gr par plante
  • Contenu en THC: 18%
  • Récolte en intérieur: 45-50 jours
  • Récolte en extérieur: Mi Septembre
Lire la suite
3 graines18.50€ Ajouter à votre panier
5 graines30.00€ Ajouter à votre panier

Produits connexes à Spiritual Punk (Samsara Seeds)

15%
Early Skunk Féminisées
15%
Gorilla Zkittlez

Gorilla Zkittlez

Barneys Farm

Punky Lion

Punky Lion

Samsara Seeds



Tous les commentaires (166) Seulement les plus importants (4)

Commentaires importants (4)

30-10-2019-> Joachim Dit:

Un retour sur cette variété restée en pot de 7 litres pour contenir sa taille après une coupe super précoce. Productive malgré la petite taille du pot ( 7 litres ), le smoke à l'issue de 10 jours de curing donne une herbe au gout terreux avec des connotations mentholées. Particulièrement efficace dans le cadre de la gestion de la douleur, on sent bien le côté détente, sans aller jusqu'à l'effet narcotique, comme annoncé dans le descriptif, car l'effet reste néanmoins assez clair. Utile en thérapeutique pour des personnes souhaitant contrôler la douleur ainsi que pour la gestion du stress. Les consommateurs expérimentés la trouveront peut-être un peu légère et une transformation vers un concentré pourra être envisagée. Conclusion : une très bonne variété qui pousse facilement, qui encaisse bien les engrais et les tailles, et qui résiste beaucoup à l'humidité. Bravo à cette Spiritual Punk !


16-06-2015-> flav Dit:

bonsoir, deuxieme graine téstée, 7eme semaine de flo, pas de bananes :) belle plante, bonne odeur, strech x2 maxi...

19-05-2015-> brasco68 Dit:

Je l ai refaite en session exterieur/intérieur l été 2014, ( eh oui je les sortaient et les rentraient tout les jours à heures fixes... Quand on aime hein!, en fait c est que j ai un vilain lampadaire en face du balcon qui m empêche de les laissez passez la nuit dehors) et à nouveau la spiritual c est montré géniale. ... 4 semaine en 18/6 puis 68jr de 12/12 en bat mix + gamme biobizz+ G.S en pot de 12l et pas moin de 68gr par plant (94G pr le plus productif) palissage intensif et coupe des gourmandes, un petit bedo et on est parti faire la fête, tu double la dose et tu bouge plus du canapé de toute la journée, goût terreux et d agrume sur 2 phéno. (Été très ensoleillé, merci mère nature) Par contre j avais pris 4 graine de karamelo , et 3 n ont jamais germées en 2 session différente, et lors de l été dernière j ai lancer la dernière graine, d abord chétive elle a fini par explosé et m à sorti l une des weed les plus parfumé que j ai jamais eu ( très proche de l odeur d un sachet de thé caramel/vanille), tout mes amis étaient jaloux lol... mais seulement 50 gr. Le bocal est vide et pourtant l odeur y est toujours aussi prononcé. Cette année fast bud compagnie et la red family sont à l honneur sur mon balcon (fuck le lampadaire! !) Un retour je ferai ds 3 mois, que la force soit avec vous les alchimistes

14-02-2015-> ben Dit:

retour sur culture exterieure au nord de nantes sous serre demarrees debut mars : tres bonne production finie debut octobre. Attention produit les tetes les plus compactes que je n'avais vu auparavant, impressionnant mais du coup sensible aux attaques de botrytis. en realite la plante resiste bien au botrytis mais comme il est quasi impossible de voir le centre des tetes en raison de la densite il est du coup difficile de l'identifier et de l'isoler. Tres bon gout et super effet, une chouette decouverte !

Commentaires et questions à propos du produit Spiritual Punk 166

30-10-2019-> Joachim Dit:

Un retour sur cette variété restée en pot de 7 litres pour contenir sa taille après une coupe super précoce. Productive malgré la petite taille du pot ( 7 litres ), le smoke à l'issue de 10 jours de curing donne une herbe au gout terreux avec des connotations mentholées. Particulièrement efficace dans le cadre de la gestion de la douleur, on sent bien le côté détente, sans aller jusqu'à l'effet narcotique, comme annoncé dans le descriptif, car l'effet reste néanmoins assez clair. Utile en thérapeutique pour des personnes souhaitant contrôler la douleur ainsi que pour la gestion du stress. Les consommateurs expérimentés la trouveront peut-être un peu légère et une transformation vers un concentré pourra être envisagée. Conclusion : une très bonne variété qui pousse facilement, qui encaisse bien les engrais et les tailles, et qui résiste beaucoup à l'humidité. Bravo à cette Spiritual Punk !


19-06-2019-> Joachim Dit:

Bonsoir. Il me restait une graine de l'an dernier qui a germée sans aucun problème, malgré une conservation douteuse ( resté sur le dessus de l'armoire de ma chambre ), avec la méthode du sopalin humide entre deux assiettes. C'est une variété très résistante à la taille précoce. Au bout de 1 semaine, j'ai coupé juste au dessus des cotylédons. Il vient de se passer 3 semaines et j'ai aujourd'hui 3 apex qui se sont formés ( un apex est parti seul, en dessous de la coupe ). Une variété parfaite pour les personnes ne disposant que d'un ( tout ) petit espace, mais qui veulent néanmoins s'autoproduire.

04-03-2018-> Jon Dit:

Bonjour, je suis interressé par cette variété. J’aimerai connaitre le rendement maximum selon ma config(en théorie). J’ai une box de 120x120x200 plantes sous 400w hps agro en croissance et flo sous 600w. Culture avec terreau gamme biobizz et engraissage gamme Atami. J’aimerai connaitre vu l’espace dont je dispose, le nombre de plantes et la taille des pots apres le dernier rempotage, et le temps de croissance à donner afin d’obtenir un rendement maximum. Merci d’avance de la reponse l’equipe:-)

05-03-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jon, la méthode que je vous ai donné pour la Belladonna s'applique pour Spiritual Skunk mais aussi toutes les variétés que vous avez choisi dans les autres commentaires.


06-03-2017-> seb Dit:

Une question sur systems de culture? Est il possible de faire pousser un mois sur le balcon, puis de les passer en floraison sous chambre? Une autre question?est ce possible de les cultiver avril mai juin sous serre puis de les mettre en cycle 12h12h c est a dire un systeme de bache opaque aux rayonnments? 12 h aux rayonnements solaires et 12h dans un lieu obscur!Cependant je me pose la question du spectre solaire du mois juillet aout qui pourrait stresser la floraison?

11-04-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour seb, désolé pour le délai un bug a fait passer votre question à la trappe..Oui c'est possible mais il y a plusieurs inconvénients au passage extérieur-->intérieur, le spectre d'éclairage artificiel n'est pas aussi complet que celui du soleil et la plante peut être perturbée par ce changement, encore plus s'il s'agit d'allers-retours. De plus des insectes nuisibles peuvent être transportés en intérieur où ils auront des conditions très favorables pour se développer. Pour votre 2ème question là aussi c'est possible en avril-mai-juin uniquement (en juillet et aout) cela peut poser problème effectivement mais il ne faut pas de pollution lumineuse (et s'il y en a, pas plus que la lumière d'une pleine lune) ni oublier de respecter cette photopériode chaque jour ;-)



28-10-2016-> la cagette Dit:

salut alchimia, je vais lancé une culture sous tente, sous 600w, dans un garage pas isolé, je vais essayé de maintenir les températures entre 17 ° lampes éteintes et 21 ° lampes allumées avec un petit chauffage. Ces températures étant un peu basses, je me demandais si il existait dans votre catalogue des variétés indicas féminisés qui résisteraient mieux à ces températures un peu fraiches . Merci pour vos précieux conseils !

28-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour la cagette, nous avons notamment Alegria, Blue Hash, Sweet Purple, Night Queen, Pakistan Chitral Kush ou encore Biddy Early qui pourraient vous intéresser ;-)



23-08-2016-> Ben Dit:

Salut l'equipe, jai une petite galere jai deux pied en serre qui n'en finissent plus de grandir,une spiritual et une triple cheese, j'en suis a 3 semaine de flo et sa touche le plafond! Malgre un scrog en croissance... Alors ma questions est simple, est ce que je peut encore couper les apexs les plus haute pour remettre tout a hauteur? Merci ;)

24-08-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Ben ,oui vous pouvez effectuer un coupe des sommets pour qu'elles cessent de prendre de la hauteur, sans couper l'intégralité de la tête ,juste la pointe.


15-05-2016-> Olired Dit:

Bonjour la team, je recherche des variétés avec la même durée de floraison que la Spiritual Punk ou la Critical+ 2.0 ou encore Black Dream, soit 45/50 jours et des poussières. Mais pas en automatique ni en Fast version. Même avec le sélecteur de variétés je ne trouve pas... Pourriez-vous m'en citer quelques unes en féminisées? Merci à bientôt

17-05-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Olired, nous avons par exemple California Hashplant, Jamaican Dream, The Purps ou encore Ayahuasca Purple ;-)



17-09-2015-> sebastien Dit:

bonjour, la récolte de cette variété se fait plutôt en octobre voire mi octobre contrairement aux infos données par le grainetier.

11-08-2015-> sebastien Dit:

bonjour jusqu'à quand dure le stretch de cette variété en extérieur latitude aquitaine car là ça devient très volumineux!!!

12-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, cette variété stretch pendant 2 à 3 semaines en général, mais ceci dépendant de nombreux facteurs, comme le volume du système racinaire par exemple, il est difficile de l'estimer avec plus de précision ;)


29-07-2015-> Maxime Dit:

Coucou alchi petite question j ai mes Wild Thaïland ryder et mes spiritual punk en pot depuis le 1er juin les Thaïland ( auto flow) sont bien en floraison et tout se passe bien mais les spiritual fond déjà 1m70 , et toujours pas de floraison d apres vous quand passerons t elle en floraison et vont t elle encore beaucoup grandir ? (Pot de 20 litre en exterieur terreau all mix et gamme d engrais biobizz)

30-07-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Maxime, elles devraient enclencher leur floraison dans les jours qui viennent et il est possible qu'elles grandissent encore un peu, vous pouvez profiter qu'elles soient encore en croissance pour les pincer/palisser un peu si nécessaire ;-)



21-06-2015-> sebastien Dit:

la couleur des feuilles est normale; mais c'est la couleur de la tige qui m'interroge couleur rouge bordeaux acajous. est ce que cela vous dit quelque chose?peut être une photo serait plus démonstratif?

23-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Sébastien ,ça peut être une particularité de la variété ,le climat mais si la plante est en bonne santé et ne souffre pas de rachitisme rien d'inquiétant.


17-06-2015-> sebastien Dit:

SALUT ALCHIMIA, sur 5 graines 5 germés, j'ai une plante plus belle que les autres, son bois est couleur rouge acajoux magnifique mais n'est ce pas un signe de carence ou excès azote(feuille très verte) ou engrais? ou bien une super plante ou alors simplement la génétique?? gracias

18-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour sebastien ,elle est naturellement d'un vert foncé, si les feuilles semblent gonflées ,boursoufflées c'est un signe de trop d'engrais croissance. https://www.alchimiaweb.com/blogfr/azote-carence-exces-plantes-cannabis/



16-06-2015-> flav Dit:

bonsoir, deuxieme graine téstée, 7eme semaine de flo, pas de bananes :) belle plante, bonne odeur, strech x2 maxi...

21-05-2015-> Louis Dit:

Alchimia vous etes type top ! Qu'un site prennent le temps de repondre aux interrogations des internautes c'est pas souvent et surtout avec une tels précision sur le sujets !

22-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Louis, merci pour vos encouragements! Oui n'hésitez pas à poser vos questions sur les différentes fiches de commentaires correspondantes ou approchant le plus, nous y répondrons avec plaisir ;-) A bientôt



21-05-2015-> Louis Dit:

Ah nan je n'est rien dis, je n'avais pas lu correctement désolé et bonjour avant tout !

20-05-2015-> Louis Dit:

Question peut être un peu bête, mais elle ne sont pas féminisées ces graines ? et un autre questions je compte la cultiver dans le nord celle ci me semble adapté au climat n'est ce pas ?

21-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Louis ,c'est bien une variété féminisée ,elle peut aussi se tenter dans le nord.


19-05-2015-> brasco68 Dit:

Je l ai refaite en session exterieur/intérieur l été 2014, ( eh oui je les sortaient et les rentraient tout les jours à heures fixes... Quand on aime hein!, en fait c est que j ai un vilain lampadaire en face du balcon qui m empêche de les laissez passez la nuit dehors) et à nouveau la spiritual c est montré géniale. ... 4 semaine en 18/6 puis 68jr de 12/12 en bat mix + gamme biobizz+ G.S en pot de 12l et pas moin de 68gr par plant (94G pr le plus productif) palissage intensif et coupe des gourmandes, un petit bedo et on est parti faire la fête, tu double la dose et tu bouge plus du canapé de toute la journée, goût terreux et d agrume sur 2 phéno. (Été très ensoleillé, merci mère nature) Par contre j avais pris 4 graine de karamelo , et 3 n ont jamais germées en 2 session différente, et lors de l été dernière j ai lancer la dernière graine, d abord chétive elle a fini par explosé et m à sorti l une des weed les plus parfumé que j ai jamais eu ( très proche de l odeur d un sachet de thé caramel/vanille), tout mes amis étaient jaloux lol... mais seulement 50 gr. Le bocal est vide et pourtant l odeur y est toujours aussi prononcé. Cette année fast bud compagnie et la red family sont à l honneur sur mon balcon (fuck le lampadaire! !) Un retour je ferai ds 3 mois, que la force soit avec vous les alchimistes

13-04-2015-> flav Dit:

apres avoir enlevé toutes les fleurs males (principalement en bas de la plante) j'ai bien bien surveillé pour voir si elles ne se reformaient pas, jusque la tout va bien, cette plante a bien quelques graines en formations mais les voisines n'ont pas l'air d'etre touchées. je sais que j'aurais du la couper mais elle est trop belle et sent trop bon, j'arrive pas a m'y resoudre....

08-04-2015-> flav Dit:

1 graine testée sur 3, et un herma un, j'espere que les deux autres ne me feront pas ça, c'est la premiere fois que ça m'arrive apres des centaines de graines mises a pousser donc je penses que ça vient de la genetique et non d'une erreur de ma part...

18-03-2015-> LPN Dit:

Bonjour, je suis entre la northern light blue ou celle-ci j'hésite car je désire une variété qui ne cloue pas trop au fauteuil, qui n'est pas trop physique. Laquelle prendre ou une autre variété? Merci d'avance

20-03-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour LPN, ces 2 variétés auront un effet vraiment physique, en plus cérébral nous avons par exemple Psicodelicia de Sweet Seeds ou Naranchup de Philosopher Seeds ;-)



02-03-2015-> punk&destroyer Dit:

ps et-il possible de faire du hash avec cette variété? ;-) merci alchimia

02-03-2015-> punk&destroyer Dit:

salut je voudrais faire pousser cette variété (5 graines) en extérieur cette saison prés de Grenoble plaine terre avec engrais biobizz ou biocanna (terreaux all mix) + insecticide trous de 20 litres terrains très ensoleiller,quelle rendement minimum? merci de votre réponse alchi ;-)

03-03-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,cette variété est adapté à l'extérieur , et assez résineuse pour en faire une bonne extraction , vous pouvez récolter 400gr par plante en moyenne jusqu'à 800gr annoncé.


14-02-2015-> ben Dit:

retour sur culture exterieure au nord de nantes sous serre demarrees debut mars : tres bonne production finie debut octobre. Attention produit les tetes les plus compactes que je n'avais vu auparavant, impressionnant mais du coup sensible aux attaques de botrytis. en realite la plante resiste bien au botrytis mais comme il est quasi impossible de voir le centre des tetes en raison de la densite il est du coup difficile de l'identifier et de l'isoler. Tres bon gout et super effet, une chouette decouverte !

21-11-2014-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jo ,une connaissance a cultivé la Spiritual Punk sous 400W HPS, avec un terreau Light Mix enrichi d'humus avec la gamme compléte Plagron Alga ,dont l'engraissage a été suivi à la lettre par rapport au schéma.

Le résultat fut très bon ,donc oui elle supporte les engrais ,enfin je vous recommande la Nebula 2 CBD de Paradise ou CBD Critical Mass du CBD Crew, en variété assomante riche en THC ,Spiritual Punk oui ,la Punky Lion du même grainetier ou Black Bomb de Philosopher.


20-11-2014-> JO Dit:

Salut la team achi! Avez vous eu des retours sur le dosage d'engrais pour cette varietes ? Peut-on l'engraisser bcp ? J'aimerais me lancer dans une culture de canna avec un fort taux de CBD pour avoir l'effet medicinal, mais je recherche aussi l'effet completement stone! Pensez-vous qu'elle fera l'affaire ? Avez vous d'autre varietes, résistantes a l'humidite, productives, flo rapide et tout le reste que j'ai cite avant ? Un grand merci!

25-10-2014-> skunk-man Dit:

le kilo et-il possible avec 1200 watts par lampes x2 ? ou sous 3x 1000 watts le kilo et plus facile a atteindre?

27-10-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour skunk-man, c'est théoriquement possible si tous les paramètres de culture sont parfaits et ce rendement sera plus facile à atteindre à partir de 1600w répartis sur une surface adaptée ;-)



24-10-2014-> skunk-man Dit:

salut si je mes 25 plants de la SP sous réflecteur x2 ADJUST A WINGS double de 2x600 watts quel rendement? svp

24-10-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,avec le temps de croissance nécessaire et un peu de pratique on peut obtenir 800gr voir plus.


07-10-2014-> skunk-man Dit:

salut je veut faire 15 spiritual punk en extérieur (Bretagne) 800 grammes (secs) c'est vraiment possible? et-elle bonne a la dégustation après manucure et affinage quel effet procure-tel? merci l'équipes a +

09-10-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour skunk-man, dans votre région d'habitation je doute fort qu'un tel rendement soit possible. Si vous aimez bien les Indica elle vous plaira, l'effet est relaxant au possible, voire narcotique selon son stade de maturité quand vous la récoltez ;-)



01-09-2014-> debutant canabreeder95 Dit:

Ok merci pour le conseil mais les pistils qui sortent tôt comme ça n'est pas un signe de les passer en flo ? meme avec les pistils sortis je peut continuer la croissance?

03-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , ce que vous observez sont des préfleurs , signe que vos plantes ont atteint leur maturité sexuelle , mais vous pouvez continuer à leur donner un peu de croissance pas de souci ;)


30-08-2014-> debutant canabreeder95 Dit:

Bonjour alchimia , voila smoke report de la spiritual et franchement mes amis m'ont demander qu'es que j'avais mis dedans tellement elle explose la tête ! 2 joint a 4 et il sont partis se coucher en pleine après midi du lourd! sinon un gout en bouche fruité extraordinaire , recolter a 51 jours de flo 20% trichomes ambrée ! j'avais juste une question en croissance a 2 semaine et 5 jour les pistils sont apparue j'ai eu peur et du coup je les ait passer en flo direct avec rempotage ! j'aurais du les laisser un peu plus en croissance? 3 pied 48g chacun sous 400w merci alchimia =)

01-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour debutant canabreeder95 , merci pour ce retour , nous sommes heureux que cette variété vous ai plu à vous et vos proches ! Spiritual Punk , sous cet éclairage aurait mérité 7 à 10 jours de croissance supplémentaires , son stretch étant relativement faible ;)


13-08-2014-> crimo Dit:

Bonsoir je cherche une varieté que je pourrais planter fin aout avec un bon rendement un gout prononcé et qui pousse rapidement mais aussi une varieté puissante qui puisse faire rire facilement merci d'avance

14-08-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour crimo, si vous plantez fin août il sera difficile (voire impossible si vous cultivez dans la moitié nord de la France et sans serre) pour les plantes d'arriver à terme sans dommages. Vous pouvez tenter Jamaican Dream d'Eva Seeds ou Upstream d'Original Delicatessen, sans toutefois vous garantir une récolte ;-)



04-08-2014-> samos76 Dit:

ok merci la team alchimia très grand et bon site je recommande à tout le monde et encore merci

01-08-2014-> samos76 Dit:

slt la team j'ai 3 pieds en nature repiqué depuis le 15 juin avec 6 semaines de croissance à la lumière de notre soleil nous sommes le 1 août et toujours pas en floraison je suis dans le nord de la france

04-08-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour samos76, la floraison devrait apparaitre dans les jours qui suivent, vers la mi-août ou un peu avant ;-)



20-06-2014-> Petit cultiveur ! Dit:

Bjr alchimia voila g une box de 40x40x120 une cfl 150 mixe je voudrai metre une plante dauns 1 pot de 7l mes quelle monte pas trop haute et faire 80 100 gramme minimum une productive quoi qui rentre dans mes critere de ma box . Merci alchi . 80 minimum svp.

23-06-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,Spiritual Punk ou la Critical 2.0 sont bien pour les petits espace de culture ,toutefois dans ces conditions 80gr n'est pas garanti ,la variété ne fait pas tout.


07-06-2014-> bibulle Dit:

bonjour alchi, je voudrais essayer cette plante pour ma prochaine tournée ,es ce qu'elle monte haut ? je suis en 400w box 1m par 1m sur 2m (pot final de 6 litre) et je compte mettre 9 plante . je voudrais donné un max de croissance avant de passer en flo,combien de semaine me conseiller vous ?

09-06-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour bibulle , non c'est une plante Indica qui restera assez compacte , vu le nombre de plan tes que vous souhaitez cultiver et la surface disponible vous pouvez donner une croissance de 4 semaines ;)


02-06-2014-> punk not dead:) Dit:

Salut Alchi ! p'tit retour d'un scrog de spiritual : a partir de 4 graines en indoor debut 1 fevrier et après 2 mois de croissance pour recouvrir 60% du grillage! flo+54jours avec gamme biobizz dont bioheaven avec lequel j'ai vu une difference au niveau des tetes avec ou sans - 2 lampes HPS 150w + 1 CFL 150w (tetes plus charnues sous CFL.....donc + efficace que HPS?) j'attends fin du sechage mais je pense atteindre au moins les 200grs à sec. je confirme l'effet narcotique et puissant - pas recommandé pour bosser ensuite ! pour ceux qui ont des problèmes de sommeil n'hésitez pas ! odeur boisé /citron léger et entétante- resistante aux champignons malgré des taux d'humidité assez élevé pendant la floraison surement grace a propolix et neudovital

03-06-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour et merci de ton expérience ,utiliser différents types de lampes sur une seule culture peut effectivement faire varier l'aspect florale.


27-05-2014-> david Dit:

Coucou alchi j'ais fais partir des plants en outdoor , je voudrais les passer en flo en indoor , c'est fesable ou pas , cela ne va pas trop la choqué ? cdlt.

28-05-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour david ,c'est faisable oui même si la plupart basculent leurs plantes en extérieur pour la floraison.


13-05-2014-> aurelie Dit:

SLT A L EQUIPE ALCHIMIA,,,,JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMPS DE CROISSANCE ET DE FLORAISON POUR DES GRAINES DE SPIRITUAL PUNK??J AI UN SYSTEME HYDRO AVEC UNE LAMPE DE 600W,,,,,MERCI

13-05-2014-> aurelie Dit:

slt alchimia je voulais savoir quelle été la meilleure beu en culture hydro avec lampe de 600hps.....merci

14-05-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,en système hydroponique comptez 3 semaines de croissance au moins.


22-04-2014-> samos76 Dit:

slt la team encore un 100% 5/5 3ème commande zéro défaite je veux faire de l'auto floraison en pleine terre à quelle moment je doits les replanter en pleine terre

23-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour samos76 , il faudra placer vos plantules en pleine terre préparée pas plus de 3 à 4 jours après leur germination ;)



01-04-2014-> weederafond Dit:

bonjour jaurais une autre question pour une lampe de 250w quel espace quil faut exactement grand maxi combien ? et combien de pot de 11l je pe mettre dans lespace que vous aller me dire ? et esque un extracteur de 420m3/h ca serais bon comme ca degage beaucoup de chaleur quand meme meme si ces 250w ? et en general combien de jour de croissance avant de passer en floraison ? re bonjour jaimerais acheter une box esquil pour une 250w ki mesure 100x100x150 esque ca existe ?

02-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour weederafond , une HPS 250W éclairera au maximum une surface de 80cm x 80cm dans laquelle vous pourrez placer 6 à 9 pots de 11l . Votre extracteur sera largement suffisant , un RVK 225m3/h aurait pu convenir si vous ne l'avez pas encore acheté . Pour Spiritual Punk vous pouvez compter 15 à 20 jours de croissance , les différentes box que nous proposons sont visibles ici ;)



30-03-2014-> weederafond Dit:

bonjour je voudrais faire juste 3 plante dans une sylver box de 100x100x180cm et sous 400w quel variete indica tres puissante et mon objectif ces davoir 100g par pied quel variete vous me conseillerez et quel technique et combien de jour de croissance que je dois faire avant de passer en floraison

31-03-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour weederafond , vous pouvez essayer par exemple Canadian Kush , Critical Sensi Star , Cheese Candy en leur donnant une assez longue période de croissance (comptez 30 à 40 jours) , ce qui vous laissera le temps de sculpter vos plantes par taille afin qu'elles occupent bien l'espace disponible . A bientôt !



28-03-2014-> Syu Dit:

Ok merci mais pr moi la white dragon et bof bof Nivo corporelle ;( Nivo thc rien a dire elle monte assez vite mais jtrouve pas qu'elle te pose Nivo corporelle par rapport a la blue pyramide ki elle te couche net jparle du Nivo Cbd biensure donc vous m'avais pas éclairci sur se point et de même sur ma futur culture en 1212 eske les variété citer seron ok ?

28-03-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Syu, oui c'est possible. Leur stretch de départ ne sera peut être pas le même mais rien de grave. Je ne peux pas vous répondre précisément pour la White Dragon vs Spiritual Punk car cela dépend aussi de la tolérance du fumeur et de la qualité de la récolte. Indica XXL de Sagarmatha Seeds possède par exemple un effet corporel bien lourd ;-)



28-03-2014-> Syu Dit:

Bjr je veut faire partir 3 skunk#1,3 shark haze et 3 spiritual eske je peu partir en culture 12/12 en one bud avc c variétés ??? J'ai déjà cultiver de cet manier de la PCK . Orange bud ( principalement sativa), anesthésia , Cbd sour widow , llimonet haze ( principalement sativa) j'ai jamais u aucun gros sousi de taille juste en effet sur élever les plus capricieuse ;) . Je li un peu plus haut ke la white dragon serai plus stone ke la spiritual moi perso j'ai tester en ext la white dragon je trouve pas kel était très stone mais bon pourai je espérer que la spritual soi plus fort ?? Sinon jprénd keke chose de plus fort comme blue pyramide sa sa envoi du stone corporelle et mental ;) vous avait keke chose de similaire apart l'anesthesia que j'ai osi ....

28-03-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Syu ,Spiritual Punk ,tout comme la White Dragon a un effet corporel ,aussi la puissance de la Moby Dick ne vous décevra pas: Bonjour Syu ,Spiritual Punk ,tout comme la White Dragon a un effet corporel ,aussi la puissance de la Moby Dick ne vous décevra pas: https://www.alchimiaweb.com/fr/moby-dick-product-1475.php



14-03-2014-> bibulle Dit:

merci alchi,je crois que je vais prendre de la critical kush car elle a l'air vigoureuse et je pense quelle tiendra la route avec les autres car je voudrais aussi un peu d'indica avec un bon taux de cbd ,qu'en pensez vous ? peut on les faire poussé ensemble avec les autres variété ci-dessus?

14-03-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour bibulle, pas de soucis pour Critical Kush. Pour un fort taux de CBD vous pouvez vous tourner vers les variétés proposées par CBD Crew  mais elles sont moins pyschoactives ;-)



12-03-2014-> bibulle Dit:

Bonjour Alchi, je dois faire poussé de la Jack herer femenisée,Jack frutero femenisée que g eu en cadeau,et je voudrais prendre de la spiritual punk .es ce que je peu mettre ces trois varieté emsemble? je fais environ pas plus d'un mois de croi et je voudrais tous a la meme taille a peu prés. svp,merci

13-03-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour bibulle ,la Spiritual Punk est plus petite que les autres variétés ,il faudra surement sur-élever les plantes ,décaler la germination ,ou bien les garder pour plus tard ,pour une session plus indica.


06-03-2014-> Alex Dit:

Bonjour Alchimia, pour l'odeur de cette plante ? Je suis en outdoor dans une petite cours

07-03-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,oui comme la grande majorité des plantes de cannabis ,l'odeur peut se remarquer en floraison ,une variété comme la Mataro Blue ou sa version auto est réputée discrète.


03-03-2014-> Louise Dit:

Quelle est la taille en moyenne qu'elle peux atteindre en extérieur, dans un pot de 30L ? dans une région vers Bordeaux ?

05-03-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Louise, elle pourrait atteindre 1m/1m20 environ ;-)



22-02-2014-> Olired Dit:

Bonjour Alchimia, je constate que Spiritual Punk et White Dragon on la même génétique, est-ce qu'il y a plus d'influence Afghane ou Northernlight dans l'une ou l'autre? Laquelle des deux serais la plus stone et la plus productive? Merci à bientôt

09-02-2014-> vincent Dit:

bonjour a toute l'equipe d'alchimia, commandé de la spiritual punk, livraison tres rapide rien a dire si ce n'est que je reviendrais prendre tous chez vous ! merci et bravo pour votre professionnalisme(dsl pr les fautes!) je vous tiendrais au courant pour la culture et qualite a bientot

24-02-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

vincent : merci du soutien, nous vous souhaitons une belle culture! Oui tenez nous au courant ;-)

Olired : difficile à dire, mais la White Dragon sera à priori un peu plus stone et productive (mais avec de bonnes conditions Spiritual Punk donne de très bon résultats également) ;-)

A bientôt



30-01-2014-> axel Dit:

Salut l'equipe j'ai commande 3 spiritual punk 5 criminal+ et 4 easy sativa pour cette out 2014 pouvez vous me dire si la coupe apicale est recommander sur ces varietes et je compte pallisser et meme voir pincer. Pour les 5 crim et les 4 easy elles seront pleine terre et peut-etre en pots pour les spiritual quelle litrages serais ideal sinon je marche avec la gamme plagron voila merci

31-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour axel, la coupe d'apex sera déconseillée pour ces 3 variétés (en revanche pas de soucis pour pincer et palisser comme vous prévoyez de le faire). Pour la Spiritual Punk vous pouvez les placer dans des pots de 20 à 40L ;-)



02-01-2014-> roro Dit:

bjr alchimia avec cette varieter la je peut esperer conbien de rendement 9 plant en pot de 11 litre sous 400 w?quel et sa taille final?merci

03-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour roro, dans des conditions idéales vous pourrez récolter 350g/m². Cette variété étant Indica elle sera très courte, avec 2/3 semaines de croissance elle ne dépassera pas 1m, de plus vous pouvez pinçer et palisser ;-)



10-11-2013-> A$AP-PURPLE-SWAG Dit:

Hell0 ALCHI, tu pense que si je la met au moment ou y fais le plus beau en Bretagne ( mai/juin ) sa peut le faire ? Si oui, son cycle de vie est de combien de temps ?

12-11-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , ça semble possible mais en extérieur nous sommes tributaires de la météo . Elle arrive à maturité mi septembre :)


20-09-2013-> Elo Dit:

D'accord très bien, merci beaucoup je me dirigerai vers cette variété. Bonne fin de journée a vous. :)

19-09-2013-> Elo Dit:

Bonjour, j'ai parcourus toutes vos questions/réponses et je n'ai pas trouver ce que je recherché. Donc voila je suis très intéresser par cette variété mais vu que j'ai pour projet de la cultiver sur balcon donc, j'ai un petit soucis de voisinage, l'odeur quelle dégage est elle plutôt forte, moyenne ou discrète? Si cette variété "embaume" particulièrement quelle graines me conseiller vous? Merci d'avance de vos précieux conseils. :)

20-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Elo , l'odeur est assez forte . Essayez plutôt une Northern Lights , elles sentent aussi mais un parfum différent de la majorité des espèces de Chanvre , plus "discrète" :)


07-09-2013-> rayfo Dit:

salut combien de plantes je peux mettre dans une box de 1m carre?

10-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour rayfo,
Entre 9 à 12 plantes suivant la technique utilisée et la taille des pots.

A bientôt



01-08-2013-> chichi Dit:

bonjour alchi , j'ai utiliser le pk-13/14 de atami , puis pour continuer encore j'ai ajouter du shooting powder,je suis a la 8eme sem de flo,sous cool-tube,et une ampoule de 600w et 400w, dont 8 Spiritual punk en pot de 6L, et en fibre de coco,elles ont exploser , mais la 9eme sem de flo , je pense quel exploserons encore et je finirai par 10jrs de rinçage, en changeant l'eau tous les 2jrs, merci pour vos conseils et oui cest vrai que la patience est un atout....pour une premiere en intérieur en plein été, j'ai eu de la chance au nivo temperature ,(T°C29.9 et 32% d'humidité ),

05-08-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,oui le Shooting Powder convient bien pour les 2 dernières semaines de floraison ,enfin il est toujours possible de cultiver au dessus de 28°,si la circulation d'air est bonne et l'arrosage suffisant, bonne fin de floraison !



04-07-2013-> chichi Dit:

merci pour la reponse,c'est trop cool , a tres bientot...

03-07-2013-> chichi Dit:

bonjour alchimia ,je suis en hydro coco, DR120,voulais savoir si ya un engrais de floraison qui est compatible avec le bionova..merci

04-07-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour chichi , vous pouvez y ajouter un PK 13/14 , ou mieux Bloombastic , Green Sensation . A bientôt !


06-06-2013-> seed Dit:

salut enfin secher, j ai fait 1 smoke test agun. résultat: impression d' avoir bu 6 heinecken 65cl, je marchais plus droit, cette weed attention elle pètes..

28-05-2013-> brasco68 Dit:

ACHTUNG ACHTUNG!!! cette varieté est une championne... une vraie!!! j en suis a F+50 avec cette demoiselle... Grosse production, enormissime production de resine (avec l'aide du greenS et topmax), resistante a la chaleur bcp plus qu une tropimango, anesthesia ou karamelo. tres vigoureuse en croissance, stretch X2 sur 2 pheno, grosse mangeuse d azote pdt le stretch, reagit TRES bien au palissage, les secondaires ressemblent a l'apex principale et sont au meme niveau. le second pheno n'a pas ete palissé ducoup les secondaires sont moins costaud mais lapex principale est impressionnant et il est plus haut que le pheno 1 ( un stretch X3 MAIS sans palissage) a flo +50 tout les trichome sont formés et quasiment tous laiteux, je lui laisse encore 5-6 jour avant le cut, je reviendrai faire un smoke report post curring, et report sur le BHO issue de celle ci. a+ les amigo

27-05-2013-> diablitto Dit:

je confirme ce que dit Seed, une MAZAR rapide,délicieuse, et a l'éffét tres INDICA...j'ai eu bocoup de mal a vapoter la dérniére téte...magnifique boule de sucre rousse et colante, je la referai c'est certain.

27-05-2013-> seed Dit:

Bonjour Bonne weed, sa saveur est excellente à cultiver à tous prix, je là conseille..

21-05-2013-> Baptiste Dit:

Bonjour Alchimia , Déja, merci pour tout, vous assurés ! Ma question: Combien de grammes (sec) puis-je espérer récolter avec 5 graines de cette variété et 7 big bang dans cet environnement ? : - Espace de 1m x 1m - 12 plants : 4x3 pots de 7 litres (terreau). - 2x400w Mh et 2x400whps - Engrais biobizz. - T°: nuit 15° jour 28°. Je suis novice, avez vous des conseils pour moi ?

22-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , vous devriez récolter au moins 300g , voire 400g . Si vous débutez n'hésitez pas à parcourir nos guides de culture :)



04-05-2013-> greg Dit:

bonjour a tous je suis deçu car sur les 3 graines mises dans sopalin a t°20-25 le 24 avril aucune n'a germée!! j'ai pressé entre les doigts legerement une des 3, c'est blanc à l'interieur mais rien ne sort. savez vous quelle est la raison ? avez vous eu deja ce probleme avec cette variété? aidez moi svp car j'ai les boules ! les 3 gokunk achetées et mise à germer en meme temps commencent elles leurs premiers feuilles!!

07-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour

Chichou, les plantes ont des besoins importants en début de floraison mais leur croissance vigoureuse devrait s'arrêter au bénéfice des fleurs qui prendront en consistance. Lorsque vous complétez le bac, veillez à ajuster l'EC en conséquence pour qu'il soit toujours le même autant que possible ;)

Greg, nous sommes navrés pour ce problème; s'il vous plait, contactez nous à info@alchimiaweb.com. Merci pour votre compréhension!

A bientôt.



03-05-2013-> chichou Dit:

Re bonjour, epres le cycle de lumiere je doi rajoute 4 litre d eau, c est un bac 30l, le niveau baisse l ec monte, normal, donc 4 l pour remettre a niveau, et sa depui la 3 eme semaine de flo, normal aussi que sa boive besucoup d eau? ;-)

02-05-2013-> chichou Dit:

Bonjour bon 4 eme semaines de flo er c ok en fait c partit d un coup donc no blem, vous dite petite taille!!! Pour moi 1 semaines de croiss....pui direct en flo, en aero, elles font la plus petite 65 cm jusqua 1m pour la plus grande, j etai partan pour 2,3 semaines de croiss....lol sinon sa pousse encore a la 4 eme semaines de flo normal?

19-04-2013-> chichou Dit:

bonjour,voila je suis en aero 10 plants,1 semaine de croi...et la suis a 16 jours de flo... et ya pas le moindre signe de floraison!!! normal? suis bien en 12:12.... leur donner un ptit coups de stress 36heures de noir pour les forcer a fleurir c bon? ou trop tard?!! ampoule 400 hps mixte température jour 23,25 et nuit 18,20 humidité entre 50 60, voili voilou.....

19-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour chichou,

Pour tout diagnostic merci de nous contacter par mail avec toutes les informations sur votre culture et des photos à cette adresse : info@alchimiaweb.com.

Assurez-vous de ne pas avoir de pollution lumineuse durant vos phases de nuit.



08-04-2013-> raphael Dit:

bonjour alchimia voila je compte cultive cette variété en indoor j aurai voulu savoir le temps de croissance pour cette sympathique variété sachant qu elle se fera en pots de 3.25l et la flo en pots de 7 litre dans une box de 90*90*160 cordialement raph.

08-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, comptez 3 semaines de croissance ,voir 4 ,comme la plupart des variétés essentiellement indica.


29-03-2013-> motors661@gmail.com Dit:

bonjour la spiritual punck en aero 10 plan combien de croissance?120,120,210 400w...

29-03-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, En aéro le développement étant plus vigoureux, 15 à 20 jours devraient suffire à remplir votre espace.


25-03-2013-> mika Dit:

bjr, je me lance ds une nouvel session et je voulais savoir si la spiritual punk pouvais se cultiver avc la White-Afghan? ou alors une variéte indica facile a faire pousser avc un temps de flo court sinon je cherche des varieter a ne pa louper que me conseillez vous? pour le materiel jai une box de 80/80/180 cm avc une lampe de 400w et un extracteur de 355m3? et pour mode de culture je pensai a metre 9 pots de 7 litres avc 2 semaine de croissance?

27-03-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, la spiritual punk ira très bien avec la white afghan. Par contre, donnez leur entre 4 et 6 semaines de croissance pour plus de rendement. Pour le reste c'est tout bon.


26-02-2013-> brasco68 Dit:

bonsoir alchimia, je viens de commencé une session avec des graines de chez vous. 2 spiritual punk, 2 karamelo et 2 anesthesia (godet, puis pots de 3,5L, et enfin pots de 7L/flo) 400w/Hps ds un placo de 93cmX65cmX1,60m , lightmix pour la cro et allmix pour la flo, biobizz (fishmix,biobloom,topmax +green sensation) + un peu de rhizoponics pour les racines. possedant un ballast dimmable, pour la phase de cro me conseillé vous de demarré direct en 400w/mh ou d y allé doucement en commencant a 300w puis de monté a 400w? avec 1 semaine en godet + 3 semaine en pot de 3,5L et une flo en 7L ( CORRIGÉ MOI SI JME TROMPE mais des pots de11L donnerai je pense de trop grande plante pour la penetration lumineuse d une simple 400w hps), et derniere question a quel stretch doit je m attendre et quel devrait etre la taille ideale de mes cherie au moment du passage en 12/12 afin de ne pas depassé 1m10 de haut. Merci d avance pour vos lumieres!!

28-02-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, oui vous pouvez y aller progressivement avec la lumière, ça fait toujours des économies d'électricité. Mais il faut vraiment que vous matériel soit fait pour. Oui les pots de 7 litres suffiront. Ca vous permet de mettre un peu plus de plante et de bien occuper toute la surface disponible. Mais sur une surface comme la vote, il faut mettre 6 plantes. Passez les en floraison lorsqu'elles messurent entre 30 et 40 cm. Il faut quand même attendre que les troncs grossissent un peu.



24-01-2013-> Mèm's Dit:

Ou faut-il prendre en compte, ce qui a juste en dessous des propriétés ?

24-01-2013-> Mèm's Dit:

Merci pour votre réponse alchimia, mais j'ai bien tous lu avant de poser des questions inutile et non ceci n'est pas indiqué

25-01-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, oui c'est ce qui est en vignettes, écrit en blanc sur orange.


23-01-2013-> Mèm's Dit:

bjr, alchimia, es une graine femelle ou malheureusement ces pile ou face ?

24-01-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , ce sont des graines féminisées comme indiqué juste en dessous du descriptif :)


22-01-2013-> superdunk Dit:

ah oui un mois d'écart quand meme ! merci de m'en informer. Sinon pour de l'outdoor sous serre dans le Nord je ne sais pas quoi choisir ( resistant moisissures) Gokunk ? amicalement

23-01-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , nous vous avons répondu sur les autres pages où vous avez posé la question , Gokunk est en effet un choix possible :)


19-01-2013-> superdunk Dit:

Bonjour laquelle de ces variétés résistent mieux a la moisissure et plus précoces: -Botafumeiros, green poison et easy sativa ? merci ;)

22-01-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, la green poison et la easy sativa sont récoltables de mi à fin septembre. La botafumeiros elle se récolte de mi à fin octobre, donc un mois plus tard. Les deux premières sont donc plus adaptées à la culture outdoor.


18-01-2013-> jojo Dit:

ca roule! merci bien!

17-01-2013-> jojo Dit:

je comptais y mettre du hesi (terre)? j'ai toute la gamme (engrais ,booster...) + supervit qui est un apport en minéraux et vitamines; est ce que ça peut remplacer le propolix? pour le reste ca devrai aller région assez sèche! je verrai si le tps se gate!! je vous recontacterai pour donner mon avis sur ces variétés et leur développement sur les causses!!

17-01-2013-> jonathan Dit:

merci et a tres bientot pour la commande!

18-01-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, non le supervit ne remplace pas le propolix qui sont deux produits assez différents. Vous pouvez ajouter propolix à votre gamme Hesi sans problème. Bonne culture.


17-01-2013-> jojo Dit:

salut, j'ai fait une selection de feminisée pour exté pour la saison a venir : somango47, spiritual punk, cray miss hyde, punky lion, green love potion et himalaya gold! je voulais savoir si c'était judicieux sachant que j'habite dans le lot (climat tempéré et plutôt océanique); été très chaud mais qui redescend vite en température début oct (12°c la nuit debut du mois et descendant de 16° a 10 la journée en s'approchant de novembre)?

17-01-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , votre choix devrait passer sans trop de problèmes , elles arriveront à maturité fin septembre donc le climat devrait être encore assez clément . Pensez toutefois à utiliser un fongicide en prévention pour renforcer vos plantes , comme par exemple Propolix , ou Botryprot associé à Phytoprot Mildiu . A bientôt !



26-12-2012-> nate Dit:

Merci ! bonne année a toute l'équipe ;)

25-12-2012-> Kaloupe Dit:

Pardon pour l erreur de frappe je vouler dire alchimia je vous kif

25-12-2012-> Kaloupe Dit:

Bonjour je vous donne 1 petite info sur la punk je suis a 40 jours de Flo et les têtes sons spectaculaires comme saupoudrais de sucre en poudre et l odeur affolante enivrante puissante fruité 1 truc de fou ça promet grave alchi je vous kit a+

23-12-2012-> luffy Dit:

bj,oui jpense partir sur ces variété quand j aurais terminé ma culture actuelle,mais pour ma configuration,je suis pas un pro mais jai 3 ans de culture,alors sava je gere,et pour le melange terreau coco,je conseille ,ces depuis que je pratique ce melange que jai eu les meilleurs resultats,50g par plants,sous 400w,engrais organic,general organic,avant cetait biobizz:)

23-12-2012-> Nate Dit:

Bonjour, je souhaiterai compléter mon prochain outdoor dans le nord (humide) par cette variété est-ce possible ? Cordialement

26-12-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour

nate, oui cette plante termine mi septembre, donc assez tôt pour la récolter à terme dans votre climat.

Kaloupe, merci pour votre retour :)



14-12-2012-> luffy Dit:

bj:),je vais resté sur cette variété,et jsuis partir faire un tour sur celle la aussi https://www.alchimiaweb.com/fr/critical-sensi-star-product-3008.php qu'en pensez vous?je cultiverais 3 de chaque avec ma configuration donné dans les comm précédent. merçi a vous de prendre le temps de nous repondre avec votre pasions et votre acceuil chalereux:)thanks...

14-12-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour luffy , c'est un excellent choix , ces deux variétés ont un pourcentage Indica et un temps de floraison relativement similaires , et se comporteront à peu près de la même façon en termes de hauteur adulte et de besoins en nutriments .

Notez toutefois que votre surface vous permet de cultiver sans problème jusqu'à 9 plantes : pourquoi s'en priver ^^

Par contre je vous déconseille le mélange terreau + coco , cela rend la gestion de l'engraissage et de l'arrosage plus compliqués , et demande une certaine maîtrise pour obtenir de bons résultats , partez plutôt sur du terreau pur .

Bien à vous , l'équipe Alchimia .



13-12-2012-> luffy Dit:

désolé jai oublié,je cultive en terreau,melange coco plus(canna proffessionel)pour allégé le terreau,light mix,j'engraisse une fois sur 2,avec engrais organic(j'utilisé biobizz que je remplace petit a petit avecgeneral organic)qu'en pensez vous de cet engrais?? mon dernier achat general organic,le bloom,le biobud,et le black diamond

13-12-2012-> luffy Dit:

bs,Alchimia Grow Shop!...merçi:) alors je suis plutot indica,hybrides,je cultive des variété comme la anubis,critical jack,cloud.9,white syberian,galaxy,white whidow:/big bud,c99,old school,crimminal+,white afghan,black somango,narango,chanel+,california hash plant,blue pyramid... voila,jsuis pas un expert mais jai de la pratique..je cultive en 400w mh et hps,box 1m2 sur 2m de hauteur,je mets pas + de 6 plantes,ça suffit largement,un peu moins 1 mois de cro,technique,pinçage,je pratique plu le palissage,jprefere en pousse naturelle en pinçan les plants pour faire des beau buissons et gardé la tete principale. jfume plutot pour me posé vu que jsui assez speed,jaime bien les gouts pas trop fruité,mais fruité k meme,gout acide,bref la bonne weed,je ne suis pas sativa ,jfume pour me calmé ,posé tranquillement:)

14-12-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, essayez la spiritual punk, la punky lion, la jekyll passion ou la green love potion. Les engrais de general organic sont très bien, de nombreux cultivateurs utilisent leurs différentes gammes.



11-12-2012-> luffy Dit:

bs,avez vous de retours sur toutes leur variété? esce une bonne banque? pouvez me selectionnné ,celle que vous pensez avoir le + de potentiel parmis toutes leurs variété(en citant 2 ou 3 de leurs semences) je vois quil ya le choix,es que leurs variété me tente bien! merçi,comme toujours pour vos conseil qui nous sont important.

11-12-2012-> luffy Dit:

leurs variété me tente bien!!!jai voulut dire!sorry;(

12-12-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour luffy , avant d'intégrer un semencier à notre catalogue , nous nous assurons de son sérieux et des retours de la part des cultivateurs qui sont sans doute la meilleure preuve de la qualité du travail de breeding . Ici , c'est une compagnie sérieuse , un ami cultive la Spiritual Punk en ce moment et elles sont ravissantes ! Pour votre choix de variété tout dépend de ce que vous aimez cultiver et consommer : Sativa , Indica , hybrides . Dites nous en plus et c'est avec plaisir que nous vous aiguillerons . Bien à vous , l'équipe Alchimia .


06-12-2012-> didelot Dit:

merci Alchi, je vous tiendrai au courrant de cette culture,les plants choisis je pense faire une récolte sympat et d'envoyer des bonnes infosaux jardiniers d'avance HUUUUM!!!Salutations à vous tous et encore merci,reponses tres rapides

06-12-2012-> Vinc Dit:

Oui désolé j'avais oublié de préciser, je suis en 400watts, je suppose que c'est ce que vous pensiez!

06-12-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , en effet généralement pour cette surface sont utilisées des lampes de 250w à 400w . Avec votre configuration vous obtiendrez facilement 300 grammes en utilisant des semis , plus si vous effectuez une sélection du ou des meilleurs individus en termes de production , d'effet et d'arômes et que vous cultivez 9 clones issus de votre choix . Cordialement , l'équipe Alchimia .


06-12-2012-> Brazil30630 Dit:

bonjour àl'équipe,je n'ai pas mis la surface de ma boxe pardon pour l'errreur la précipitation n'est pas bonne conseillère...J'ai 2,5mc hauteur plafond 2,40m donc 9 plants à faire pousser 3spirit punk 3paki valley 3shiva skunk, est ce jouable?Hauteur des plants,est elle à peu prés égale?je pense que la croissance et la flo à gerer ne posera pas de probleme merci, désolé pour la lutte verbale vous avez raison méa culpa

05-12-2012-> Vinc Dit:

Je viens de tomber amoureux de cette plante rien que pour son nom :) A part ça, je voulais savoir si vous aviez déjà eu l'occasion de la cultiver, si oui, le rendement est il celui attendu, quel est son temps de croissance optimal (sachant que j'ai 0.9x0.9x1m6 en cool tube) et combien devrais je mettre d'individu?

06-12-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour

Vinc, vous pouvez faire un bon rendement avec cette variété, mais les 450 500 grammes restent indicatifs et sont donné pour un rendement max. Tout dépend de la puissance de votre lampe, mais vous pourrez faire entre 200 et 350 grammes si tout se passe bien. Mettez 9 plantes en pots de 11 litres et donnez leur 3 semaines à un mois de croissance.

Brazil30630, oui avec autand de place, aucun souci. Pour la hauteur, ça devrait être assez homogène. De toute manière vous aurez la place pour les palisser et ajuster la hateur de chaque plante.



28-11-2012-> luffy Dit:

ok,désolé,mais ya certaines choses qui se dise pas!mais vous avez raison desolé:(

27-11-2012-> luffy Dit:

Brazil30630,tu dit que tu maitrise ,tu critiques les handicapé mentaux,mais jvois que tes questions ne sont pas + fut fut que les autres,tu raconte ta vie et t'oublie meme de précisé ta surface au lieu de critiqué les autres,regarde plutot ton comentaire!!!....

28-11-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , nous vous invitons à ne pas utiliser notre plateforme d'aide aux clients pour régler vos comptes , merci d'avance . Cordialement , l'équipe Alchimia .


27-11-2012-> Brazil30630 Dit:

Bonjour à l'équipe,voila,3spiritual punk,3shiva skunk,3pakistan valley,je passe la methode de culture terre que je maitrise bien 2x600w en cool tube avec extrac,intract séparés g mis un chauf d'appoint la surface est elle suffisante?je vous passe les engrais etc,etc je maitrise.pas de risque d'avoir trop de plants?je prefère un juste milieu que plus et d'etre déçu du resultat merci Alchi,site formidable et quelle patience à faire face à beaucoup d'endicapés mentaux vu les textes que g lu et surtout des analphabetes qui seront les fleurons des générations du future.Encore un grand merci

26-11-2012-> Kaloupe Dit:

Bonjour les55jours de floraison annoncer débute lors du passage en12/12 ou faut il rajouter quelque jours de préfloraison si oui combien de jours merci

27-11-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,

Kaloupe : Le temps de floraison annoncé par le semencier est de 55 jours après passage en 12/12 , toutefois cela peut légèrement varier d'un individu à l'autre .

Brazil30630 : Vous avez ommis de nous communiquer la surface dont vous disposez ^^

Cordialement , l'équipe Alchimia .



16-10-2012-> k-lim Dit:

Salut euh 800 gr en in? En si peu de temps??? Utopique? ;) sinon est elle facile à cultiver sous 400? Et combien de croissance préconisez vous en litres? Et quand vous parlez niveau production c est sous quel config en watts litres Et nombre de pot. Merci et bon courage

17-10-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

irie, 10° c'est beaucoup trop froid pour la nuit. Les plantes n'en mourirons pas, mais tout le developpement est ralenti. Le substrat se refroidit et met du temps chaque jour à se réchauffer, le substrat (terre ou hydro) doit être à 18° . Il faut réduire l'extraction d'air avec un variateur de debit, manuel ou automatique. Vous pouvez très bien rempoter dans du batmix, pas d'engrais pendant 3 semaines après le rempotage dans un terreaux neuf, ou alors à dose très réduite.

K-lim, 800grs par plante c'est le rendement annoncé pour la culture en exterieur. Une petite erreure de frappe. Elle se cultive très bien sous 400w, plante relativement courte, qui ne nécessite pas beaucoup de pénétration lumineuse. Utilisez des pots de 7 à 11 litres en comptant 8 plantes au mètre carré.



 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Spiritual Punk?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.