Acapulco Gold
Acapulco Gold
Cadeau à chaque commande
Paiement sécurisé
Envoi discret
Livraison gratuite*
(*) Voir conditions

Acapulco Gold

L'Acapulco Gold est une variété de cannabis légendaire. Sa génétique provient d'Acapulco (Méxique) comme son nom l'indique. Elle est cultivée en amérique centrale depuis 1965.

L'Acapulco Gold est une sativa ayant un temps de floraison d'entre 10 à 11 semaines qui nous comblera avec de grosses têtes chargées de résine et une fin de floraison surprenante.

Sa saveur intensément fruitée produit une agréable sensation enivrante qui nous offre un effet de longue durée qui nous relaxera en même temps le corps et l'esprit.

L'Acapulco gold est présentée en paquets de 5 et 10 graines de marijuana féminisées.

Acapulco Gold Caractéristiques de la Barney's Farm:

  • Sexe: Feminisées
  • Type: Dominance Sativa
  • Génétique: Amérique Central
  • Temps de floraison en intérieur: 70-75 Jours
  • Récolte en éxtérieur: Mi-Octobre
  • Hauteur: Moyenne
  • Production: 500gr/m2
  • Niveau de THC: 23%
  • Caractéristique: Forte sensation fruitée
Lire la suite
5 graines34.00€ Ajouter à votre panier
10 graines63.00€ Ajouter à votre panier
3 graines22.00€ Ajouter à votre panier

Produits connexes à Acapulco Gold (Barneys Farm)

Gorilla Zkittlez

Gorilla Zkittlez

Barneys Farm

Liberty Haze

Liberty Haze

Barneys Farm

Vanilla Kush

Vanilla Kush

Barneys Farm

Tangerine Dream

Tangerine Dream

Barneys Farm

Lemon OG Candy

Lemon OG Candy

Philosopher Seeds

Cookies Kush

Cookies Kush

Barneys Farm



Tous les commentaires (224) Seulement les plus importants (6)

Commentaires importants (6)

28-01-2017-> Stanislas Dit:

Bonsoir, retour de culture sur cette Acapulco Gold.

Toute 1ère culture.Support:terre/5 graines féminisées/espace de culture in d'1m2 et 2 m de hauteur.

Hps 400w/ballast lumatek. Gamme d'engrais biobizz 100% de germination en moins de 48h 10 jours de 18/6 et passage en floraison 3 semaines de préflo et apparition des 1ers pistils. Un stretch très cool,le fait de les avoir passé en flo aussi précocement je suppose. 70 jours pile poil de floraison (je compte dès l'apparition des 1ers pistils). 80 cm de hauteur,sur 5 graines,2 phéno bien sativa,et sur les 3 autres,des variantes,entre l'hybride typique et le phéno plutot indica. Une odeur plutot discrète,presque gérable sans filtre à charbon,juste en aérant et fermant la pièce de culture.

Prod sympa,après je débute,je peux pas comparer!! Je coupe demain et reviens pour le smoke test,mais déjà ravi de cette culture..


26-01-2016-> Soulslap Dit:

Bonjour Alchimia, un petit retour sur cette plante. 100% de germination, une croissance relativement rapide et linéaire, par contre il fait se méfier de stretch (je crois qu'on l'écrit comme ca) car je suis passé de 25cm à 1m30. Il faut prévoir ça. La plante ne supporte pas les excès d'engrais mais supporte bien mes carence, elle se bouture facilement et se taille tout aussi bien. Pendant la flo j'ai été surpris de voir les buts gonfler jusqu'à que la plante ne puisse plus soutenir ses propres têtes. Le but apical mesure environ 21 cm de long et est bien bien résineux. La couleur est plutôt belle d'ailleurs. Pour moi c'est une très bonne variété à toujours avoir sous la main et même si la flo est plus longue que d'autre variétés le résultat en vaut largement la peine.

27-02-2015-> regis Dit:

pour faire suite a nos mails de 11/2013 ci dessus.... Franchement c'est un truc de fou, je ne m'en passe plus de cette mexicaine, le high est tout simplement magique. clair et energisant, comment tapé des barre de rire tout seul... juste le meilleur high depuis 10 ans de culture. C'est juste le genre de weed à cultivé pour........rire. Artistes, personnes festives , besoin d'inspiiiiiiiiiiiiiration et d une friandise ? elle est la réponse à tous ceux qui prenne du red bull en soirée mdr... 2 phetonipes , l un + indica et l autre bien sativa (le plus frequent). Le trip de l indica est un peu plus massif mais reste dans la veine du mégatrip de la version sativa. Je vous le dis franchement, le gout est pas à comparé avec une white widow par exemple mais le gout est bon , juste pas super bon par rapport a certains noms legendaire... mais pour le high...je vais me repeter c'est juste un phenomene incontournable.

19-08-2014-> regis Dit:

Elle est juste enorme, un effet de fou et un gout sativa old school..... cultivé sans croissance comme conseillé par votre equipe (un beau succes). elle a finit à 1m30 de haut et l'autre à 1m50 avec un rendement plus que correct et surtout pour les 2 des fruits enorme pour le bud principal de chaque pied.( filet de soutien obligatoire car bud des branches trop lourde lol). merci pour vos conseils alchimia (session sativa : columbia gold + acapulco + juanita lagrimosa) car je vous avais demandé à l epoque des conseils et ils ont été bon (par exemple pour l Acapulco et la columbia = pas de croissance et déclenchement précoce de la flo par rapport a la juanita.... du coup tout a été mature en synchro et j ai pu géré la hauteur des plantes de facon coherente). mes 2 Acapulco sont légèrement différente (une plus sativa que l'autre) mais je suis super heureux d'avoir cultivé cette mythique varieté

06-01-2014-> smocky Dit:

Une weed qui m'aura surpris en fin de flo de par son rendement, compter 50 g sous 400w par plant. Une odeur tres corsée, tres "mexican" par rapport a la haze, on sent qu'on fume quelque chose de fort. Selon la recolte tot ou tard, on aura un effet tres energique voir trop hight, trop clair. Si on la recolte tardivement, en fesant attention aux eventuelles moisissures a cause des enormes buds, l'effet sera tout doux, un effet tout relax et unique qui met super bien, le genre d'effet qui peut vous suivre partout, un effet tres soft mais tres relaxant, mais deconseillé le soir car c'est une weed qui reveille

11-10-2012-> paranoiak Dit:

bonjour les commentaire pour l'acapulco gold sont fermes alors je le place ici pour ce que sa aidera et parce qu'il faut que je donne mon avis. alors weed geniale ,belle,grande (sativa style stretch,environ 5semaines,fois 3 voir 4,grosse,une odeur de fruit jaunes particulierement forte pendant toutes la derniere moitie de la flo des tetes pas tres compacte mais bonne prod quand meme mais bon les bonnes choses se paye 110 jour de flo!!!!j'ai eu le temps de baver! pas geniale pour de la grosse prod mais pour un millesime elle est a tombee!si vous etes pas presse y'a pas a hesiter! deplacer le com svp alchimia c'est toujours sympa des retour d'experiences surtout quand il sont bon!

Commentaires et questions à propos du produit Acapulco Gold 224

10-08-2019-> JULIEN Dit:

Bonjour Je souhaiterai faire cette variété dans un bac hydro nutriculture 510 xl, Ma question est de savoir si je peux la faire pousser dans le même bac que de la G13 haze, toutes les 2 de chez barneys Je débuterai avec 3 graines de acapulco gold et 3 graines de g13 haze ds le même et unique bac de culture.. Merci de votre réponse A bientôt!

12-08-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Julien, en théorie oui, il faut faudra trouver la solution nutritive équilibré qui conviendra à ces 2 variétés, 6 plants dans ce système c'est correct.


22-07-2019-> moi meme Dit:

enorme monster en flo qui a duree plus de 3 mois mais quand vient le moment de couper c'est pour y mettre a la poubelle :) rien pas d'odeur 400g a la poubelle

22-07-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour moi meme, c'est étonnant car c'est une variété qui lorsque cultivée dans de bonnes conditions, offre des saveurs aux accents fruités. Cordialement



15-07-2019-> Kafard Dit:

Bonjour, Je compte tester cette variété en zone intertropicale donc 12h12 toute l'année sans possibilité de croissance.Est elle adaptée? J'ai bien vue la génétique, mais ce n'est pas une landrace pure je crois... Le projet: 1 plant pour 50l de terreau gold label, avec 2 biotabs par plant. Le spot est lumineux mais pas en plein soleil. La gamme metrop sera utilisé en foliaire uniquement donc calgreen, mr1 ,MR2. D'autre part satisfait de la lemon og, la orange Candy, la sweet love, de philosopher je compte les tester. Le but c'est de cultiver 2 a 4 plantes en 50l, mais sans pouvoir donner de temps de croissance....dans le but de faire au moins 100g par plant. Cet objectif est il réalisable?? Je cherche aussi une indica ou hybride adaptée a cette photopériode je lorgne du côté des Breeder comme paisa grow ou pura vida en me disant qu'ils ont les même conditions de culture que moi, des conseils sur leurs variétés... Ace seed aussi m'a l'air de convenir Une variété auto ou xl auto qui se plairait bien en 50l sous les tropiques ?? Merci pour les infos et conseils...

15-07-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kafard, elle reste adaptée mais en effet elle a été travaillée au départ et même retravaillée ensuite pour dépasser les attributs positifs de la variété originelle, augmentant le rendement et diminuant la durée de floraison ainsi que certains traits, afin d'élargir sa zone viable de culture mais l'éloignant de ce fait d'une Landrace pure non-travaillée. Si vous avez eu de bons résultats avec les variétés citées (dans les conditions de culture citées) vous aurez toutes les chances d'obtenir les mêmes avec cette Acapulco Gold. Chez Paisa Grow seeds pourquoi pas Toro Blanco, et chez Pura Vida Seeds Cahuita Kush, Original Bri Bri ou encore Wolaba Dreams. En Autoflorissante à longue durée de floraison et bonne envergure nous avons Sour Ryder ASB S1 ou Tangerine Auto ;-)



27-06-2019-> Jeffs Dit:

Désolé je me suis mal expliqué j'ai 4 vase et 4 plantes ce qui m'inquiète le plus ces la hauteur de chaque famille Acapulco et bubblegum

27-06-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jeffs, dans ce cas il y a de grandes chances que les plantes Acapulco Gold (à dominance Sativa) développent une plus grande envergure que les Bubblegum (à dominance Indica), mais il est possible d'utiliser des techniques comme le LST, le pinçage et le palissage afin de freiner tout cela, à partir du moment où les plantes possèdent 5 étages de paires de feuilles dentées et qu'elles ne sont pas encore passées en floraison ;-)



27-06-2019-> Jeffs Dit:

Bonjour Voila j'ai mit deux Acapulco dans des vase 14l avec biobizzlight et 2 bubblegum même vase je suis à trois semaines de croissance pensé vous que la flo de mais deux qualités vont aller ensemble ou je risque de rencontrer des problèmes Merci jeffs

27-06-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jeffs, lorsque deux plantes sont mises dans le même contenant elles se font concurrence au niveau de la nutrition racinaire, pour prendre de l'envergure car elles se gêneront en pousse naturelle, ainsi que pour capter la lumière. Le résultat est souvent décevant pour les deux plantes. Dans une culture en intérieur cette Acapulco Gold se récolte en 70 à 75 jours de floraison si la plante ne prend pas de retard, alors que pour Bubblegum c'est plutôt 55 à 60 jours de floraison ;-)



10-06-2019-> Anthony Dit:

Bonjour Est ce une bonne plante pour pied mere ? Faut il de la place vu que c est une mexicaine ? Combien de t'enmp en croissance à van de les placer en flo en tenant compte que ma box fai 160 de hauteur cordialement

10-06-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Anthony, étant donnée qu'elle est féminisée elle serait moins stable dans le temps par rapport à une variété régulière, mais c'est une variété légendaire et encore appréciée des connaisseurs et amateurs de génétiques mexicaines. Oui elle prend de la place et s'impose mais sans être incontrôlable en volume de pot moyen, en gros pot elle peut être assez envahissante donc il faut prévoir selon l'espace disponible ;-) Cordialement



22-12-2018-> Arnaid Dit:

Salut la team! Quelles variétés types hybride et productive pourraient cohabiter avec l acapulco sachant que j ai une hauteur restreinte, merci!

24-12-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, pour cohabiter avec l'Acapulco par exemple Fuel OG ou Tangelato de Paisa Grow Seeds.



18-12-2018-> gros bud Dit:

bjr cette varieté est elle discrete point de vue odeur car je ne possede pas de filtre a charbon?

18-12-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour gros bud, elle sent quand même beaucoup, elle n'est pas vraiment discrète sur ce point. Cet article provenant de notre Blog présentant 5 variétés à l'odeur discrète pourrait vous aider à faire votre choix ;-) A bientôt



22-09-2017-> sam Dit:

Je suis à la 3 semaine de fleuraison ( Acapulco gold), j'attend dire que je devrais couper les feuilles afin de faire profiter la fleuraison et d'autre qui suggère de le faire seulement 1 semaine avant la récolte. Je coupe ou je ne coupe pas Merci.

25-09-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour sam, je vous conseille de ne pas les couper, Il est important de rappeler que les feuilles sont essentielles à la photosynthèse qui permet à la plante d’absorber l’énergie lumineuse du soleil ainsi que le gaz carbonique. En comparaison avec la surface d’une feuille, le fait que la lumière « tape » directement sur les têtes de cannabis n’a donc pas d’importance, l’essentiel étant que la plante puisse se nourrir à travers ses racines et son feuillage.


22-03-2017-> Fabrice Dit:

Bonour je vais démarrer une production dans une chambre de 80*80*160, substrat coco, éclairage led: 2 cob de 200W chacun (soit 400w). Je pensais finir avec des pots de 6l, et commencer avec 2 semaine de croissance. Est-ce que le temps de croissance est correct?. J'avais aussi des interrogations concernant le nombre de pieds: je pensais en mettre 9. Je sais que je dois au moins pincer l'apex, est-ce que je devrais aussi tailler les branches inférieures (les 2 premiers étages) ?

22-03-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fabrice, en 100% Coco 6L pousse naturelle la plante peut présenter le même développement qu'en 18-20L en terre, donc plutôt vers 6 plantes que 9 pour éviter qu'elles ne se gênent trop. Afin d'optimiser le rendement oui des pinçages ou même une taille si besoin pendant la croissance, on peut retirer les départs de feuilles/branches peu ou pas éclairés tout en bas des plantes dès qu'elles sont adultes (fin de croissance) ;-) A bientôt



28-01-2017-> Stanislas Dit:

Bonsoir, retour de culture sur cette Acapulco Gold.

Toute 1ère culture.Support:terre/5 graines féminisées/espace de culture in d'1m2 et 2 m de hauteur.

Hps 400w/ballast lumatek. Gamme d'engrais biobizz 100% de germination en moins de 48h 10 jours de 18/6 et passage en floraison 3 semaines de préflo et apparition des 1ers pistils. Un stretch très cool,le fait de les avoir passé en flo aussi précocement je suppose. 70 jours pile poil de floraison (je compte dès l'apparition des 1ers pistils). 80 cm de hauteur,sur 5 graines,2 phéno bien sativa,et sur les 3 autres,des variantes,entre l'hybride typique et le phéno plutot indica. Une odeur plutot discrète,presque gérable sans filtre à charbon,juste en aérant et fermant la pièce de culture.

Prod sympa,après je débute,je peux pas comparer!! Je coupe demain et reviens pour le smoke test,mais déjà ravi de cette culture..


23-01-2017-> Slim Dit:

Salut l'equipe merci pour votre reponse rapide, jai un souci enfaite la jsuis en 4 eme semaine de flo et jai des tache marron qui apparaisse petite au debut puis sur toute la feuille ensuite elle meur j'avais pense un un probleme de ph donc je vous ai consulté mais du coup vu l'evolution qui a empirer je pense etre en surengraissage car mon ec de depart eau du robinet es a 0.7 et je ne la prenais pas en compte mais avec le recule je pense que je devrais le prendre en compte enfaite...surtout pour cette plante quelle es l'ec preconiser a 4 semaine ??et d'apres vous doit je prendre en compte l'ec de depart?? Merci...je suis en hydro bille d'argile avec engrais plagron a+b

23-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, ce guide pourra dissiper vos doutes: Comment gérer l'EC? À bientôt!



19-01-2017-> Slim Dit:

Bonjour alchimia, voila je suis a trois semaine de flo tout ca passe plutot bien mais j'aurais besoin de conseilles, au niveau du ph que preconiser vous pour l'acapulco gold?? je suis en hydro bille d'argile, apres de longue reccherche sur le net personne ne tombe d'accord sur le ph en ce moment je regle mon ph a 6 jsuis bon ou faut descendre un peu plus acide?? Et surtout peut on faire descendre mon ph a 5.4 et le laisser remonter doucement jusqu'a 6.2 pour une meilleur assimilation de tout les nutriment ?? Dans l'attente de votre reponse bonne journee a vous...

20-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Slim, en billes d'argile un ph de 5,5-6 est correct,restez sur cette plage et évitez les trop grandes variations ou de descendre sous 5.


30-12-2016-> fabrice Dit:

Merci, qu'est-ce que vous entendez au juste par pinçage au minimum? Que je devrai prévoir de pincer la tête principale, voire la couper, au début de la floraison, ou alors de faire un peu de palissage?

30-12-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour fabrice, oui cela veut dire qu'il faudrait au moins utiliser la technique du pinçage afin de freiner leur stretch, et pourquoi pas un peu de palissage effectivement ;-) A bientôt !



24-12-2016-> fabrice Dit:

Bonjour, dans l'environnement suivant: indoor de 1m*1,25m*2m, 400w, substrat coco, combien de plants me suggéreriez vous de faire pousser, dans quelle taille finale de pots, et avec quelle durée de croissance (18h/6h)?

27-12-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fabrice, si vous voulez faire simple utilisez des pots de 5-7L pour une culture en coco, disposez en 12 pour du 400W avec peu de croissance 15 jours environ avec pinçage au minimum car cette variété grandit énormément en début de floraison.


23-12-2016-> Nicole Dit:

Bonjour je voudrais savoir jusqu'à combien de semaine je met plus d'engrais de floraison vu que la floraison est très longue? Merci

23-12-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Nicole, il faudrait nous apporter des détails sur le projet de culture ou la session pour pouvoir vous répondre plus précisément, mais de manière générale en culture terre on arrêtera l'apport d'engrais environ 3 semaines avant la récolte (dosages d'engrais qui auront déjà été réduits à ce stade), afin de procéder au rinçage ;-) A bientôt !



17-10-2016-> M.Hahn Dit:

Salut Alchi! J'ai directement commencé en 12/12 dès apparition des cotylédons, dans l'optique de faire mon rinçage au mieux je souhaite savoir à partir de quel moment je dois considérer le début de floraison, dès le commencement du cycle en 12/12 ou ça dépend d'autres facteurs(1ers pistils, fin de stretch...) ? merci à vous!

17-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, la floraison commence à l'apparition des premières fleurs (pistils)  À bientôt!



22-08-2016-> Alex Dit:

Hello, à votre avis puis-je mettre 3x acapulco dont deux en pot de 10l et une en pot de 5L dans une chambre 40*40*140 ou cela serait trop rempli? Est il aussi possible de mélanger cette plante avec une ripper haze? Thanks!

23-08-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Alex, à priori cela remplira bien trop l'espace, 4 pots de 5L suffiraient. La floraison d'Acapulco Gold est un peu plus longue (il n'est pas rare de voir des phénotypes mûrs à 80j de flo), vous seriez peut être contraint de faire un compromis sur la date de récolte ;-)



10-04-2016-> jib Dit:

holla alchimia, que me conseillez vous pour cette variété? je sous lampe mh et hps 250w substrat terreau box 90.60.160 et est ce possible de faire cohabité cette mexicaine avec l original amnesia? MERCI!!!

11-04-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jib ,ces deux variétés peuvent cohabiter sous la même lampe ,ou alors la Ripper Haze par exemple.


09-03-2016-> Romain Dit:

Petit retour sur cette ak en 3 en terre organique(bio canna) et 2 en mineral (house n garden ) en 6l et 20 jr de cro et 100jr de flo 70g en mineral et 55 en orga et ke gout est belke est bien la ds les deux cas ! Pour le gout : Un fruité l autre poivré avec une odeur de combustion a couper le soufle !! Les patients seront les vainqueurs! 10 de recommander!!! Et 5 1024 .....asuivee

26-01-2016-> Soulslap Dit:

Bonjour Alchimia, un petit retour sur cette plante. 100% de germination, une croissance relativement rapide et linéaire, par contre il fait se méfier de stretch (je crois qu'on l'écrit comme ca) car je suis passé de 25cm à 1m30. Il faut prévoir ça. La plante ne supporte pas les excès d'engrais mais supporte bien mes carence, elle se bouture facilement et se taille tout aussi bien. Pendant la flo j'ai été surpris de voir les buts gonfler jusqu'à que la plante ne puisse plus soutenir ses propres têtes. Le but apical mesure environ 21 cm de long et est bien bien résineux. La couleur est plutôt belle d'ailleurs. Pour moi c'est une très bonne variété à toujours avoir sous la main et même si la flo est plus longue que d'autre variétés le résultat en vaut largement la peine.

10-01-2016-> romain Dit:

SALUT l équipe et bonne anneé !! bon je suis impatient de gouter tout sa les acapulco sont magnifique flo 71 elles ont bien eclater pour ma part j ai 2 voir 3 pheno deux sont pllus avancé en flo (deja eclater) et un autre plus lent mais ki sent ......l agrume tropical !!! c barjo bon les autres ont aussi un odeur de fou mais pllus poivré pour la maturation tjr pas de tritri ambré jattend 10jr de plus et continue de rincer la sa fait 20jr de rinsage leau recuperer des pots a un ec en moy de 0.4 /0.5 (engrais biocanna avec pic a 1.8 d ec ) et pour certaines plantes green sensation (0.5/0.8/1/)/ml/10ltr pour la prod je suis en ppot de 6 lt et 2semaine de croissance et je compte bien faire a vue d oeuil 60/65g par plant affaire a suivre ...

11-01-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour romain et merci pour ce complément d'info, vos plantes semblent vous réserver une dégustation des plus gourmandes et nous sommes heureux de l'apprendre! A bientôt pour la récolte ;-)



26-11-2015-> romain Dit:

Merci pour vos conseil l equipe pot 6lt 20jr de cro et 80 cm a flo +30 ET C MAGNIFIK@!!! (^^) QUELLE PLANTES !!

12-09-2015-> romain Dit:

yep yep la team bon ok pour le terreau+ coco et etand donné les 15jr de croiss vs me conseiller quand le dernier rempotage en 11 ou 14 l DE 0 a 5JR en 0.5 L puis 3L de 5 a 10 e t11L de 10 a15jr ?

15-09-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Romain ,avec 15 jours de croissance 1 seul rempotage suffira ,avec en définitif des pots compris entre 5-7L. Avec 1 mois de croissance des 11L avant la floraison c'est très bien.


11-09-2015-> Benito Dit:

Re-bonjour Alchimia, tout d'abord merci pour vos précédents conseils que j'ai appliqué immédiatement, je suis à Flo + 16 et mon plus grand plant fait déjà 75 cm de hauteur pot compris (pot de 3,25L), deux questions : est-ce que la croissance s'arrête à un moment donné ?? Et peut-on encore appliqué la technique du pinçage à ce stade de flo ? Merci d'avance pour vos conseils

11-09-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Benito ,pincer à ce stade ne changera plus la donne ,la période de stretch ,pour la plupart des variété il se fait sur 15 jours donc désormais ce sont les fleurs qui vont grandir et gonfler faisant prendre encore quelques centimètres en hauteur.


10-09-2015-> romain Dit:

re salut l équipe bon je cherche un terreau pour ma nouvelle session sativa ! 4 plants en chimique en house garden et 5 en bio ghe +aptus en flo avec 15 jours de cro en 7l et 3 mois en 14l en flo donc help me ! j ai déja utiliser plagron royal puis bat et la je c pas trop envie de changer donc voila pour les variétées c acapulco gold; strawberry sour diesel et strawberry amnez. 3 de chaque" merc i d avance l équipe

11-09-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Romain ,dans les terreaux que nous proposons Batmix et Royalmix sont ce qui se fait de mieux comme substrat déjà enrichi. Avec ces terreaux ajoutez de la coco ,comme celle de Canna ou U-Gro ,à 10-20% du volume de terreau pour l'améliorer.


03-09-2015-> romain Dit:

salut l equipe dite jaurais aimer lancer cvette mytique ak 3 pied dans une box de 180/180/200 avec en sa compagnie 3strawberry sour diesel (the devil's harvest)et 1strawberry amnez de dinafem et 2sour tangie de reserva privada je suis en terre avec une 600 ok faudrais plus je c je comptais leurs metre 2 a 3 sem de cro puis flo (cro en 7l et flo en 14 l) avec terreau royal mix plagron et rempotage en bat mix alors ma question est.... est ce que quelque chose vs choque ? merci d avance pour votre travail et le reste !!!!!

04-09-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour romain ,c'est réalisable avec cette méthode ,commencez en petit pot si possible avant de finir en 14L ,il vous sera plus simple d'arroser à juste mesure ,enfin attention à ne pas vous faire surprendre par le coté sativa de ces variétés ,elles prennent pas mal de hauteur en floraison.


22-08-2015-> Benito Dit:

Bonjour, j'ai commencé une culture de cette variété en indoor dans une box alchimia 80x80x160 cm, 5 pots de 13x13x15 sous une lampe Mh 400w pour la croissance, je suis à C+18 et elles font 21 à 26 cm de haut (pots compris), je dispose d'une HPS 400w pour la flo et des pots 15x15x18 pour le rempotage, avec une extraction légérèment au dessus de ce qu'il faut (can fan RS 125/340 m3), je suis un peu inquiet quant à la taille finale des plants, à partir de quand puis-je passer en flo pour qu'ils ne soient pas trop grands ? Quelle type de taille devrais-je priviligier ? Et quand rempoter dans les gros pots ? Je ne sais pas si je ne suis pas au bon endroit pour poster ces questions mais ça m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance

24-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,si ce sont des pots de 3,4L vous pouvez passer en floraison ,observez les racines pour estimer quand rempoter, et avec cette variété effectivement la taille sera recommandée:

comment-tailler-pincer-plantes-cannabis

 



16-05-2015-> DF Dit:

Est ce que cette plante poussera déquatement à la reunion (tropique du capricorne) directement enextérieur ? pour avoir un gros pied? Ou elle risque de démarrer une floraison directement etant donné la photoperiode?

19-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour FD ,cette variété est adaptée aux Dom-Tom ,mais si vous voulez des plantes massives un temps de croissance sous lampe ,et en profiter pour tailler les plantes sera conseillé,mais même en cycle 12/12 elle a une belle structure.


22-04-2015-> fabien Dit:

bonjour alchi,je souhaite faire pousser cette variete en box de 1m*1m*2m en 400w,quelle taille de pot me conseiller vous ? aussi je voudrais savoir si je peu mettre en meme temps de la tangie.merci d avance

22-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fabien ,cultiver les deux ensemble est tout à fait possible ,disposez 9-12 plantes en pots de 6-7L.


11-03-2015-> Nucky Dit:

Bonjour, Pensez-vous que l'Acapulco puisse résister suffisamment au climat, aux moisissures, et donner un produit final de qualité en Belgique ? Je précise un peu, je cultiverai sous serre ventilée (mais non chauffée), avec Aptus, BotryProt + MildiuProt. La quantité ne sera sûrement pas au rendez-vous mais j'ai 4 autres variétés pour compenser, ce qui m'intéresse c'est l'effet et le goût. En fait je vous ai déjà acheté les graines mais je voudrais savoir si ça vaut la peine que je les plante en out ou si c'est l'échec assuré. Merci pour votre intérêt.

12-03-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjou Nucky ,si les plantes sont protégées par une serre ça ouvre plus de possibilités de culture ,il faut donc tenter avec vos graines bien sûr.


27-02-2015-> ju Dit:

bonjour Alchimie :) Voici mon plan : je souhaiterai faire pousser en outdoor (région Est, entre le jura et Lyon) jusqu'à 3 variétés dans un jardin cloisonné, la hauteur des pieds n'exèdera pas 1m80, priorité absolue aux sativas, landrace si possible mais pas nécessaire. Déjà, vaut-il mieux partir sur des femélisées ? et ensuite, quelles variétés choisir ? je lance mes semis début avril donc j'ai le temps d'y réfléchir en cas d'embarra du choix :)

27-02-2015-> regis Dit:

pour faire suite a nos mails de 11/2013 ci dessus.... Franchement c'est un truc de fou, je ne m'en passe plus de cette mexicaine, le high est tout simplement magique. clair et energisant, comment tapé des barre de rire tout seul... juste le meilleur high depuis 10 ans de culture. C'est juste le genre de weed à cultivé pour........rire. Artistes, personnes festives , besoin d'inspiiiiiiiiiiiiiration et d une friandise ? elle est la réponse à tous ceux qui prenne du red bull en soirée mdr... 2 phetonipes , l un + indica et l autre bien sativa (le plus frequent). Le trip de l indica est un peu plus massif mais reste dans la veine du mégatrip de la version sativa. Je vous le dis franchement, le gout est pas à comparé avec une white widow par exemple mais le gout est bon , juste pas super bon par rapport a certains noms legendaire... mais pour le high...je vais me repeter c'est juste un phenomene incontournable.

27-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Régis et merci pour ce retour fort sympathique.

Ju, en taillant le sommet des plantes vous devriez être tranquille question hauteur ,l'Acapulco Gold ,Red-Afro ,K13 Haze ,Jack El Frutero ,non des landraces mais elles devraient vous plaire aussi.



26-01-2015-> jonathan Dit:

bonjour alchi, j'aurrais voulu savoir la hauteur de l acapulco gold feminisée car j ai une box de 80x80x160 cm . faut-il que je coupe l apox si oui a quel moment ? merci

28-01-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour jonathan, elle pourra dépasser 1M en hauteur donc le pinçage et palissage (voire la coupe d'apex en dernier recours, cela peut diminuer un peu le rendement) seront obligatoire dans votre espace. Vous pouvez l'effectuer (pinçage ou coupe) dès que la plante possède 5 étages de paires de vraies feuilles ;-)



20-10-2014-> Buddha Dit:

Ok merci Me faut-il alors des pots plus gros pour récolter plus ? Ou rallonger mon temps de croissance ?

20-10-2014-> Buddha Dit:

J'oublié de préciser que la box fait 1m2 Merci pour les infos

22-10-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Buddha , des pots de 25L sont de gros volumes sous lampe ,et une culture en scrog demande un temps de croissance important

culture-de-cannabis-en-scrog



18-10-2014-> Buddha Dit:

Salut alchi :) votre site est super continué comme sa. Je vais lancer une culture 1 acapulco gold et 1 vanilla kush. En scrog dans des pots de 25L sous 400w hps lampe et ballast lumatek Nourrit au kit d'engrais canna minéral. Combien je récolterais ? sachant que je leur laisserais 4 à 5 semaines de croissance. Merci

20-10-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Buddha, dans de bonnes conditions de culture vous pourriez théoriquement récolter de 55 à 75g par plante environ ;-)



29-08-2014-> shayo Dit:

BOnjour ,j'ai vu plus haut que cette variété acceptait une croissance de 3 semaines .... mais dans quel cas ? JE faisais de l'amnésia avant et je leur mettait 8 semaines de croissance .... merci de votre aide

01-09-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Shayo ,on conseille 3 semaines de croissance pour une culture intérieur sous forte lumière HPS.


27-08-2014-> Skunk34 Dit:

Je pensez mettre 6 pieds, 3 de chaque en pots final de 9l, la box fait 80x80x180

27-08-2014-> Skunk34 Dit:

Bonjour, Pensez vous que cultiver l'acapulco gold avec la Y griega sous 250w hps sois une bonne idée ? De plus, les mettre directement en 12/12 est-il envisageable tout en conservant une production a peux prés similaire a une courte période de croissance ( 1-2 semaines ) ? La 250w ayant une assez faible pénétration lumineuse et ces 2 variétés un stretch conséquent, je me suis dit que ca pouvais peut-être équilibré un peux les choses... Merci d'avance pour votre écoute !

29-08-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Skunk34,
Il ne s'agit pas de la solution de facilité, mais si vous souhaitez cultiver ce type de génétique dans votre espace cela est tout à fait enviseagable.
Préférez une culture en pots de 3L, cela aura pour effet de limiter le stetch des plantes les plus difficilement contrôlable. Cela aura cependant pour conséquence d'augmenter la fréquence d'arrosage. Vous pourrez également palisser vos plantes pour profiter de la place horizontale de votre armoire et ainsi optimiser votre culture en rapport avec la pénétration lumineuse de votre ampoule.
Vous pourrez lancer vos graines en 12/12 directement. 

A bientôt



19-08-2014-> regis Dit:

Elle est juste enorme, un effet de fou et un gout sativa old school..... cultivé sans croissance comme conseillé par votre equipe (un beau succes). elle a finit à 1m30 de haut et l'autre à 1m50 avec un rendement plus que correct et surtout pour les 2 des fruits enorme pour le bud principal de chaque pied.( filet de soutien obligatoire car bud des branches trop lourde lol). merci pour vos conseils alchimia (session sativa : columbia gold + acapulco + juanita lagrimosa) car je vous avais demandé à l epoque des conseils et ils ont été bon (par exemple pour l Acapulco et la columbia = pas de croissance et déclenchement précoce de la flo par rapport a la juanita.... du coup tout a été mature en synchro et j ai pu géré la hauteur des plantes de facon coherente). mes 2 Acapulco sont légèrement différente (une plus sativa que l'autre) mais je suis super heureux d'avoir cultivé cette mythique varieté

17-08-2014-> tony Dit:

bonjour un amis ma donner une bouture de acapulco gold je voudrai savoir si c'est possible de la faire pousser sous une eco 125 watts 5u 2700k floraison et combien je pourrais avoir en grammes merci

19-08-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

tony : théoriquement c'est possible mais cela dépend à quel stade en est la bouture, sa taille et si elle a déjà eu un temps de croissance précis, sans cela il sera difficile d'évaluer le rendement ;-) A bientôt

regis : merci pour ce retour de culture et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de cette session avec ces variétés très attachantes! A bientôt et merci pour votre soutien ;-)



06-07-2014-> stephane Dit:

Durée de vie (conservation) des graines ? Bonjour, après avoir fait pousser sans problème plusieurs graines achetées sur votre site j'ai voulu faire germer un lot de 5 graines de type "Acapulco Gold 5 semillas" que je vous avais commandé fin Août 2012. Malheureusement aucune n'a germé. Y a t'il une "date limite" pour les faire poursser ? Merci de votre réponse. Cordialement.

08-07-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour stephane, non il n'y a pas de date limite (des graines de cannabis ont été retrouvés dans des tombeaux Egyptiens datant de plusieurs milliers d'années et certaines ont germé), mais leur pouvoir germinatif peut s'estomper au fil du temps. Vous pouvez tenter une "levée de dormance" (2 jours à température ambiante dans un endroit sec et obscur, ensuite 2 jours au frigo, puis 2 jours au congélateur et enfin 2 jours à temp ambiante), et si cela ne fonctionne pas vous pourrez nous envoyer un mail à info@alchimiaweb.com en précisant votre numéro de commande et votre situation (les photos sont les bienvenues) afin de remplir le formulaire de réclamation ;-) A bientôt



16-06-2014-> Momo31 Dit:

Bonjour, Je suis très mécontent de ces graines, je fais pousser en outdoor depuis des années dans le sud-ouest de la France et je n'ai jamais eu de problème auparavant. J'ai mis à germer mes 5 graines d'Accapulco Gold, une seule a réussi à survivre et commence à peine à pousser et les autres ont soit pourri en germination soit pas supporté les premier rayons du soleil et ont brûlé sur place. Je suis vraiment déçu d'avoir dépensé 34 euros pour les mettre à la poubelle :-(

17-06-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Momo , je partage votre déception et vous invite à nous écrire à : Info@alchimiaweb.com en indiquant votre situation et votre n° de commande , ainsi qu'éventuellement des photos (paquet de graines , graines non germées) si vous en possédez , nous vous répondrons dès que possible ;)


06-06-2014-> Roro Dit:

Bonjour,est elle compatible avec la moby dick de dinafem? Merci.

06-06-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Roro , pas de souci pour les associer ;)


05-04-2014-> NightHunter93 Dit:

Bonjour à tous ! Voilà, je possède un box de 150x150x200cm et à l'intérieur y repose de la Tangerine Dream, de l'Acapulco Gold, LSD et White Lemon. Ma question se pose principalement sur l'Acapulco: Je cultive en pot de 4L (pour l'instant en tout cas je pense que je les rempoterai dans des plus grands pots plus tard conseil?) Ayant acheté l'Acapulco sur un autre site, il était marqué sur celui ci que leur Acapulco Gold n'allait pas plus haute que 80cm. Est-ce possible que ça change autant d'une firme à l'autre ou dois je m'attendre à une poussée surprise de + de 1m ? Le petit soucis c'est que je peux pas trop me permettre de faire une croissance trop courte parce-que j'ai des petites dominantes indicas, comme la LSD mais j'ai env 2m de marge au niveau de la hauteur (1.85-90 en calculant la place que prend la lampe) est-ce que 40 jours de croissance suffirait ? Peace up les gens et bon grow!

07-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour NightHunter93, les indications ne sont que théoriques et en pratique des phénotypes peuvent varier en taille. A vous de voir pour le rempotage car pot plus grand signifie plante plus grande elle aussi, n'hésitez pas si vous en possédez à garder une ampoule MH pendant le stretch afin de limiter la pousse en hauteur. La durée de croissance est à modifier selon vos paramètres et la pousse des plantes ;-)



23-02-2014-> Yannick Dit:

Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les meilleurs conditions pour faire pousser la Acapulco Gold et qu'elle est le bon moi pour planter ? Merci.

25-02-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Yannick,
Vous pourrez commencer les semis en Mai.
Voici un guide pour la culture en extérieur qui pourra vous aider.

A bientôt 



21-01-2014-> shivah faya Dit:

Bonjour alchimia, je voudrais la faire pousser mais la récolter plus tardivement pour éviter que son effet soit trop sativa angoissant, avec quelle variété je peux la mettre avec cette précision box maison 65.65.165? merci

22-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour shivah faya, la Y Griega de Medical Seeds cohabitera bien avec ;-)



09-01-2014-> ufot Dit:

Bon et bien moi je suis en 11e semaine et d'un seul coup elle ne sent plus grand chose. Alors qu'elle aromatisait bien ces derniers temps (odeur un peu sucrée)...Les tets sont bien gavées de trichromes mi laiteux mi transparents et j'ai gouté les mini tetes du bas : effets high super, tres motivant. Et là je tente un sechage express sur des samples de tete du haut et l'effet est depressif avec vertiges et vraiment pas agreable. Aurais-je trop attendu bien que les trichromes soient à moitie murs ? Je peux attendre une evolution de l'effet avec un sechage "normal" ? (degradation du thc)

10-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ufot, si les trichomes sont à moitié mûrs vous n'avez pas trop attendu. L'effet que vous décrivez me fait penser à une plante qui n'est pas assez bien rincée, ou alors à des têtes pulvérisées avec des produits qui n'ont pas eu le temps de bien se dégrader. Le séchage et curing n'amélioreront que très peu cet effet ;-)



06-01-2014-> smocky Dit:

Une weed qui m'aura surpris en fin de flo de par son rendement, compter 50 g sous 400w par plant. Une odeur tres corsée, tres "mexican" par rapport a la haze, on sent qu'on fume quelque chose de fort. Selon la recolte tot ou tard, on aura un effet tres energique voir trop hight, trop clair. Si on la recolte tardivement, en fesant attention aux eventuelles moisissures a cause des enormes buds, l'effet sera tout doux, un effet tout relax et unique qui met super bien, le genre d'effet qui peut vous suivre partout, un effet tres soft mais tres relaxant, mais deconseillé le soir car c'est une weed qui reveille

08-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour et merci smocky pour ce retour ;-)



31-12-2013-> Dr ouid Dit:

J'ai commandé l'AG et j’hésite a les mettre dans ma petite box de 80/80/180 en pots de 11L en les pinçant seulement ou ressortir ma grande 120*120 pots de 18L et partir carrément en palissage extrême et les faire pousser a l'horizontal. Votre avis ? Cro en light mix et racinaire puis rempotage en all-mix grow et bloom un peu avant le fin du stretch. Dsl du pavé et a l'année prochaine Alchi'team ;)

02-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour mr ouid, si vous voulez tester cette variété mais enchainer sur une autre session rapidement l'option 80x80x180 avec des petites plantes bien palissées est la meilleure. Si vous recherchez le rendement, l'option 120x120 avec une bonne période de croissance, palissage et pinçage soutenus. Bonne année! ;-)



25-12-2013-> sylver971 Dit:

bonjour j aurait une question j ai un amie qui a une plante qui pousse avec 4 feuilles central "capteur" c est bizare ou pas

27-12-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour sylver971, cela peut arriver et il ne faut pas s'inquiéter, cela ne joue pas sur le rendement ;-)



03-12-2013-> regis Dit:

super , merci alchimia

01-12-2013-> benjamin Dit:

Salut a vous, j'ai une box maison d'environ 1m2. Est-ce que une ou deux lampes mixtes 200w/250w serait suffisantes pour une bonne production et quels engrais assureraient un meilleur rendement ? De plus combien de plant pourrais-je y mettre et dans des pots de quels contenance ? Pour finir des systèmes de cultures serait-il bien adaptés pour cette variété ? Merci bien et bonne continuation !!

30-11-2013-> regis Dit:

Bonjour, j'ai un probleme ? pensez vous qu'une session de type sativa avec colombian gold et acapulco gold soit sympa ? (1.20*1.20*2 avec filet , 11 l, terre, 600w et biocanna) je rajouterai bien la red panama ? et une autre typé thai et/ou un de vos coups de coeur sativa plutot récent et ayant avant tout un gout different de celles precedemment citées. Je pense m'engagé sur un cycle de 13 a 14 semaines de flo ? (j'ai appris à prendre le temps) puis je mettre des pots de 7.5 l ou 11 c'est bien ? avec ma configuration : combien de pots vous mettriez et combien de semaine de croissance ? je peux taillé et palissé ou ne rien faire ? Que feriez vous ? j'avoue ne pas avoir cultivé ces plantes mais plutot des hybrides ou des indica mais jamais (la pire a du etre hawaian snow ou marley's collie) de sativas comme celle ci d'ou mes questions ? je sait que vou allez m'aidé comme d'habitude. une place vous ai réservé au paradis des fumeurs l'equipe d'alchi

03-12-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

regis : l'Acapulco Gold aura une floraison plus courte de 2 semaines ou plus, il faudra faire un compromis. Pour la Panama et la Colombian Gold pas de soucis (et avec ces 2/3 variétés vous avez de quoi faire pour une première session Sativa). Ne dépassez pas 11L sinon les plantes pourraient prendre une proportion envahissante. 6 pots et 1 à 2 semaines de croissance sont une bonne moyenne. Vous pouvez palisser mais tailler retarderait encore la floraison qui est déjà assez longue ;-)

benjamin : 2 lampes de 250w seront suffisantes pour obtenir une récolte correcte. La performance des différentes gammes d'engrais sont sensiblement proches, mais je vous conseille une gamme oragnique biologique. Pour votre espace 7 pots en 11L(maximum) avec culture classique, 1 à 2 semaines de croissance et palissage seront un des modes les plus efficaces ;-)

A bientôt



23-11-2013-> jacko Dit:

bjr conbien de temps croissance pour une recole optimal ?

25-11-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour jacko , tout dépend de la puissance de la lampe , de la surface , du nombre de plantes cultivées ...


16-11-2013-> treb Dit:

Slt en 3eme semaine de floraison mon AG n'a pas tellement stretch mais de belles tetes en formation.Je suis etonné que ca stretch pas plus (50cm env) et sinon ca jaunit un peu dans les feuilles du bas malgre azotage ...

18-11-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour et merci pour vos retours , treb le peu de stretch peu s'expliquer par une croissance courte , un manque de nutriments et d'arrosage en croissance ou encore un éclairage faible . Pour votre jaunissement des feuilles basses il s'agit peut être de feuilles vieilles et devenues inutile à la plante , qui s'en débarrasse d'elle même ;)


09-11-2013-> PETIT LOUIS Dit:

slt a ts les freedom fighters , j ai fait une super session d acapulco gold en exterieur ds le Sud Ouest .

08-10-2013-> Jean boivin Dit:

Bonjour l'equipe ! Je viens de cut mes 3 AG (indoor,terre,400w) au bout de 100j de flo en grosse panique car j'ai penser qu'elle moisissaient ! Les feuilles.des buds etaient toutes jaunes, humides et tres faciles a.retirer. J'ai donc ouvert les buds et aucun signe de moisi a l'interieur ( gris,marrons..) juste quelque bouts de bud abimées et surtout une odeur de gazon humide fraichement tondu...certaines calices sont marrons et un peu abimées alors es-ce de la moisissure ?( J'avais une hygro vers les 60 70 en moyenne en fin de flo mais une bonne ventil.en continu) sinon pour l'odeur, elles n'ont jamais senti bon durant la flo, peu d'odeur (en tout cas pas.une odeur de canna..) et le en sechage c'est pire...j'ai rincer 15 /20 jours pourtant..pensez vous qu'elles puissent sentir bon apres sechage et curing ? Ma cheese de dnf sentait bon,elle..merci d'avance l'equipe, vous etes au top !

09-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,j'ignore si elle est moisie ou non ,mais à 100 jours de floraison, pour une variété sensée être mûre bien avant, il est normal que les têtes soient brunes. Si la floraison a été prolongée,c'est un signe de trop grande maturité. Surveillez en séchage ,et vous serez fixer sur la moisissure. Enfin oui en séchage les arômes changent ,c'est encore plus vrai en curring.



02-10-2013-> JeyHerer Dit:

Bonjour et merci Alchimia pour votre réponse.Donc on parle bien ici d'Acapulco Gold et non pas quelque chose qui s'en approche? Excusez moi pour toutes ces questions et merci d'avance pour votre réponse ;)

03-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour JeyHerer, oui c'est une Acapulco Gold créée avec les mêmes lignées de parents que celle des années 70, mais elle ne provient pas d'un pied original de cette époque. Elle est même améliorée par rapport à l'originale ;-)



01-10-2013-> JeyHerer Dit:

Bonjour Alchimia! Est-ce de la pure Acapulco Gold comme on pouvaient fumé dans les années 70, ou est-ce totalement différent de l'original? Car il est écrit " à dominance sativa" alors que l'AG est une pure sativa. Merci d'avance pour votre réponse!

02-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour JeyHerer , la génétique utilisée provient bien d'espèces locales , mais il est probable que Barney's Farm l'aient travaillé pour la rendre plus précoce . Ca ne veut pas dire qu'ils ont injecté une autre variété pour ça , mais simplement travaillé avec les individus les plus rapides à fleurir :)


28-09-2013-> syan Dit:

bjr avez vous eue des retour sur des problèmes de germination? lot acheté sur votre site début 2013 car sur 5 graines ne seule a germer merci

30-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour syan, non pour l'instant pas de retour négatif, si vous avez gardé les graines non germées vous pouvez envoyer un mail à info@alchimiaweb.com en précisant votre situation ;-)



15-09-2013-> Verlaine Dit:

Quel gout a cette zeb? Est ce un gout commun et équerrant de pin comme beaucoup de zeb tropicale? merci a vous

17-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Verlaine,
Elle sera plutôt sucrée, avec un gout de nectar. L’odeur de la fumée elle, sera légèrement épicée.

A bientôt



25-08-2013-> katie Dit:

merci pour la réponse clair c'est plus simple comme ça!

25-08-2013-> rayfo Dit:

Bonjour, désolé la fiche pineapple chunk est fermé alors je pose ma question ici. est ce quelle sent vraiment l'ananas le fruit? Merci

27-08-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour rayfo, elle ne sentira pas le fruit en lui même, mais un goût fruité avec des touches terreuses, ainsi qu'un arrière goût d'ananas (assez diffus sur certains phénotypes), mais plutôt ananas d'hawaii que celui consommé en France ;-)



11-08-2013-> katie Dit:

salut alchi j'ai essayé de faire la coupe pour obtenir des têtes dorées mais ça a foiré les branches sont peut etre trop fines, connaissez vous un autre moyen plus doux que la charcutage à la lame de couteau? merci de m'aider je suis en galère

07-08-2013-> Mr.Poulpe Dit:

Salut,j'aimerai commender des Acapulco G. mais mon éspace est reduit : 60x45x153. Je pensai les passer directement en flo pour limiter leurs taille,est-ce une bonne idée ? d'apres vous combiens de plantes je peux casé pour une recolte optimal ( une ? deux maxi? ) au passage merci a vous; ma derniere session: 2 Haze sous 250w : 184g ! Et combien de temps de flo je doit compter si j'utilise cette methode ?

12-08-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

Mr.Poulpe : oui vous pouvez faire leur croissance directement en 12/12 au vu de votre espace réduit. 2 plantes seront le maximum. La période de floraison sera entre 75 et 90jours ;-)

katie : vous pouvez utiliser un fil très fin ou un fil à beurre et "cisailler" très légèrement les branches. Placez le fil comme pour étrangler la branche et serrez fermement. repetez l'opération 2 ou 3 fois (et à des endroits différents espacés de 0,5/1cm) sur la même branche. Il faut faire attention à ne pas entamer la partie blanche des branches ;-)

A bientôt!



20-07-2013-> miki Dit:

salut alchi g commander de l'acapulco et j'aimerai savoir quelle taille et quelle quantité recolter minimum maximum en martinique et aussi si je peux esperer 100g sur un pied de ak 47.quel est la meilleure variété pour les antilles savez vous ou trouver des graine de fil rouge merci.c de la culture en pleine terre

24-07-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour miki, tout dépend de l'emplacement de vos plantes et il est toujours difficile d'évaluer la récolte, vu le nombre de facteurs à tenir en compte. Cela ne m'étonnerait pas qu'un pied de AK 47 bien bichonné en martinique donne 100g ou plus. Vous pourrez trouver des phénotypes "fil rouge" dans la variété Panama de Ace Seeds/ Panama de Cannabiogen (au choix en régulière ou féminisée) qui est en fait une Panama Red ayant comme parent le fil rouge originel amené dans les antilles, la colombia punto rojo (colombie fil rouge) ;-)



18-07-2013-> Jean Boivin Dit:

Bonjour l'équipe ! Je suis actuellement a F+12, sous 400w en indoor et mes acapulco sont quand meme baleze, 80 cm déja ! je pince violemment, régulièrement (tous les deux jours) mais rien ne les arrête ! Alors voici ma question: j'ai peur d'être short en hauteur donc je pensais leur couper l'apex. Es-ce recommandé pour cette variété? Ne vais-je pas trop réduire ma récolte ? Merci d'avance

18-07-2013-> Thengel Dit:

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide :-) j aurai 2-3 autres questions : Ma config est une cabine 1.5x1.5x2m avec une 600w je compte faire 3 pieds de chaque variétés en scrog sa vous semble correct ? _niveau temperature une moyenne de 23degres comblera t elle les plantes ? _qu elle gamme d engrais serai le plus optimal pous ses 2 variétés sativa ? Merci d avance pour vos réponses , bonne soirée !

19-07-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

Thengel : votre configuration semble correcte, vous pouvez utiliser la gamme d'engrais Bio Canna ;-)

Jean Boivin : couper l'apex va sûrement diminuer la récolte, essayez le palissage si possible, et en dernier recours la coupe d'apex ;-)



17-07-2013-> Thengel Dit:

Bonjour j aimerai savoir si l acapulco gold est compatible avec la Haeven fruit ? Si oui qu elle temperature et humidité faut il avoir? Merci d avance !

18-07-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Thengel, elles le sont si le fait que L'acapulco Gold ait 10 jours de floraison en plus ne sont pas un problème pour vous ;-)



13-06-2013-> lescud Dit:

hola,ou puis je trouver la Acapulco Gold en graine regular.merci d avance ;)

14-06-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour lescud,
Nous ne proposons malheureusement pas de banque de graine ayant des semences d’Acapulco Gold régulière dans son catalogue.

A bientôt 



21-05-2013-> guéna Dit:

Bonjour, pour une culture en exterieur, vous me conseillerez quelle taille de pot pour obtenir un rendement ,maximum? Quel type d'engrais ph7? Merci d'avance

22-05-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , plus grand sera le pot plus important sera le rendement , mais la taille de la plante aussi donc attention en cas de vis à vis du voisinage si vous devez rester discret . 40l à 80l c'est déjà très bien , pour vos engrais optez pour un kit en organique de préférence , ATA Organics , notre kit Eco Bio ...



28-04-2013-> Sancho Dit:

Je souhaiterais savoir combien je peux tirer par pied (minimun-maximun)avec cet variété en exté sous serre avec comme engrais du biobizz grow et bloom .

30-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour sancho,

Il est impossible de donné un pronostic sans avoir connaissance des conditions exacts, des soins apporté aux plantes, du climat de cette année et de la taille des pots ou de l'espace dont disposerons vos plantes pour s'épanouir.

En général les estimations donné sont de 400 à 500 grms/plante.



03-04-2013-> jean Dit:

Merci de votre réponse ! Et à l'inverse, quelle taille minimale de pot puis-je utiliser pour un épanouissement correct de la plante ? des pots de 50L peuvent-ils suffire ? De plus, pensez vous que je puisse dès maintenant lancer la germination sachant qu'ils seront directement en extérieur ( s-o france, climat causse) Merci pour vos réponses ! et à bientot ! ps: j'espère que la samango x dancehall va donner, je suis curieux du mélange !

04-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , des pots de 25l sont la taille minimal pour obtenir de bons résultats tout en restant simple d'entretien (espacement des arrosages notamment) . Il est trop tôt pour faire germer vos graines , elles supporteront mal le froid nocturne , attendez plutôt mi-mai . A bientôt !


02-04-2013-> RomaShiva Dit:

Bonsoir Peut on planter l'Acapulco Gold avec une Critical Kush et une Pinapplechunk de chez barneys et la Channel + de Medicalseeds dans une même chambre de culture ?

03-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour RomaShiva, L'Acapulco Gold sera légèrement plus Sativa que les 3 autres variété cité, cependant elle devrait pouvoir s’accommoder de ses colocataires sans trop de difficulté. Soyez vigilant sur le temps de croissance afin de ne pas être débordé une fois en flo.


30-03-2013-> jean Dit:

Bonjour Alchimia,amateur de saveurs particulières, je viens de commander 5 acapulco, 5 belladonna, 5queso et 5citrus + 2 somango/dance offertes. Quelle taille de pot/sacs maximum me conseilleriez-vous ? (outdoor, climat assez sec (S-O france). merci de votre réponse :)

02-04-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , très bon choix de variétés ! Choisissez des pots de 100l maximum ce sera parfait .


24-03-2013-> WeedPassions Dit:

Bonjour, Comment est l’effet ? Vous dites relaxant le corp et l'esprit donc plutôt stone ? Ou bien un buzz sativa créatif, social high quoi ?

26-03-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , c'est un mélange des deux mais l'effet est plutôt du côté Sativa , c'est après quelques heures que la relaxation se fait sentir . A bientôt !


10-03-2013-> Bruno Dit:

Bonjour, Je suis en train de réaliser ma premiere culture indoor, et j'aimerais quelques renseignements. J'ai commandé cette variété et elle est en cours de germination. Je dispose d'une chambre 60*60*140, HPS 250W et d'un système Flo gro 500 hydroponique. Vu sa dominance Sativa, j'ai cru comprendre qu'elle montait haut, mais étant donné la faible hauteur dont je dispose, il faut que je la contrôle en hauteur. Pour cela, je pense laisser entre 15 et 18 jours de Croissance 18/6 pour ensuite passer en 12/12. Dois-je réaliser un grillage scrog a partir de ces 18 jours afin de la limiter en hauteur. Je ne suis pas sur de comprendre totalement le fonctionnement de cette technique et ce en ayant relu votre guide SCROG plusieurs fois. Je dois juste placer un grillage et nouer les branches aux grilles en leur laissant suffisament d'espace pour coloniser la grille? J'espère que vous pourrez me confirmer que ce que j'envisage est bon pour ma plante afin qu'elle ne depasse pas 1m de hauteur pour ne pas se faire cramer par la lampe. En vous remerciant de tous vos conseils, j'espere que vous pourrez me répondre. Cordialement

12-03-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Bruno ! Il existe une autre solution qui consiste à cultiver vos plantes en 12/12 du début à la fin ; ainsi vos plantes resteront de taille correcte . Si vous souhaitez cultiver en SCROG , il faudra alors peut être prolonger un petit peu la croissance , de manière à ce que le grillage soit entièrement recouvert par la végétation avant le passage en 12/12 . A bientôt !


06-02-2013-> romain Dit:

je viends de recevoir ma commande:5 acapulco gld,10 panama,10 jack the ripper,10 satori,10 h.berry et en cadeau 4 somango/kali mist. rapide,discret;ce n'est pas la seule commande que je fais et je recommande ce site que je connais depuis une dizaine d'années.. je souhaite conserver ces souches(par boutures et croisements)et je regrette de ne pas avoir pu toutes les prendre en regular..acapulco gld est elle stable(en feminisee)sur plusieurs generation? panama?satori?les durées de flo indiquees sont elles realistes?je ne suis pas debutant,et je cultive des hazes et j.herer depuis quelques années,quels conseils pouvez vous me donner sachant que je fais de l'extérieur et de l'interieur(en terre,engrais bio)pour obtenir la meilleure qualite possible?

07-02-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, pour la stabilité avec les féminisées, c'est assez aléatoire, si vous n'avez pas de signe de fleurs mâles, alors ça ira très bien. Mais si le phénotype tourne trop à l'hermaphrodisme, alors il ne vaut mieux pas la garder. Les temps de floraison sont toujours vu un peu court par rapport à la réalité. On peut faire des tests sous HPS 1000w, mais tout ira beaucoup plus vite ^^ alors que la plupart des cultivateurs utilisent des lampes plus petites et tout prend toujours plus de temps. Faites comme d'habitudes :)


11-10-2012-> paranoiak Dit:

bonjour les commentaire pour l'acapulco gold sont fermes alors je le place ici pour ce que sa aidera et parce qu'il faut que je donne mon avis. alors weed geniale ,belle,grande (sativa style stretch,environ 5semaines,fois 3 voir 4,grosse,une odeur de fruit jaunes particulierement forte pendant toutes la derniere moitie de la flo des tetes pas tres compacte mais bonne prod quand meme mais bon les bonnes choses se paye 110 jour de flo!!!!j'ai eu le temps de baver! pas geniale pour de la grosse prod mais pour un millesime elle est a tombee!si vous etes pas presse y'a pas a hesiter! deplacer le com svp alchimia c'est toujours sympa des retour d'experiences surtout quand il sont bon!

15-10-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour Paranoiak, merci pour ce retour d'expérience ! Il faut savoir patienter en effet ;-)


03-09-2012-> nepal Dit:

Bonjours alchimia voila j'aurais voulus savoir je suis dans ma 11 iéme semaine de floraison avec cette variété. Es que je peut réduire mon temps de lumière ou augmenter car j'ai des nouveaux pistil blanc qui revienne sur mon bud principal ou les tete du bas. Es que je peut récolter maintenant ou faut que j'attende que tout les pistil soit brun. merci de votre réponse.

05-09-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, merci pour le retour d'expérience Bobinos ;-)

Nepal, vous pouvez passer à 13 heures de nuit pour 11 heure de jour, afin d'éviter ce phénomène de re floraison permanente. Sur ce type de sativa, il arrive en effet souvent de récolter malgré l'apparition de pistils frais, l'observation des trichomes sera alors la seule technique fiable pour déterminer si les plantes sont mûres ou non.



18-08-2012-> bobinos Dit:

slt tout le monde voila j'ai pris cette variété qui et vraiment de la bombe je la conseille vivement mais faut avoir la patiente ;). car cela va faire depuis fin mai que les mis en terre en intérieur sous 400 watt et il me reste un peu prés une semaine mais la patiente paye elle sont dangereuse ;) ;). merci l'équipe alchimia vous etez vraiment un bon site de vente et vraiment correct.

03-08-2012-> newyork diesel Dit:

ah ok!! merci pour cette réponse alchimia vous etez fort je vais y remédie a ce problème ;)

01-08-2012-> newyork diesel Dit:

ok ces que je penser a la base. je n'ai pas de mâle dans ma section. Sachant que je prend que des féminiser y'a t'il quand même des chance d'avoir des mâle???? sinon je vous remercie pour votre réponse rapide.. ;)

03-08-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Oui, en cas de stress (chaleur, stress lumineux, sur engraissage, etc) les plantes femelles peuvent produire du pollen, toutefois l'oxydation des pistils peut aussi simplement être due à un air trop sec, une pulvérisation, etc.


30-07-2012-> new york Dit:

Bonjours l'équipe voila j'ai une question. Je voudrais savoir a quelle stade de la floraison les pistil comment a brunir.. J'suis a la 5ème semaine de floraison avec l'acapulco et j'ai pu apercevoir que sur certaine tête les pistil blanc prenne une forme de brûlure. sachant que ma lampe et a 40 cm et ces du xtracool 400watt. Es que ces normal???

01-08-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour. Les premiers pistils peuvent commencer à s'oxyder à ce stade, toutefois si cela se produit de façon massive il peut s'agir d'une polinisation: inspectez bien vos plantes pour déceler d'éventuelles fleurs mâles cachées dans les têtes.


29-06-2012-> amsterdam Dit:

ok merci je vais suivre vos indication. super site merci ;)

28-06-2012-> amsterdam Dit:

bonjours l'équipe; Voila j'ai un soucis avec une acapulco gold qui mesure 40cm vraiment belle en bonne sante j'suis en floraison, mais le soucis ces que j'ai des feuille extrêmement grosse qui fait la taille de ma main et qui cache les branches ou ya les têtes qui commence a se former. es que faut que je coupe les feuille directement malgré quelle sont d'une couleur bien vert en bonne sante. es que la plante va pas stresse apres. merci de votre réponse.

29-06-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , il convient de ne pas couper les feuilles de vos plantes qui agissent comme de véritables panneaux solaires et transmettent leur énergie aux fleurs . Laissez les telles qu'elles , vos Acapulco Gold vous remercieront . Bonne floraison !


24-06-2012-> mr haze Dit:

bonjours alchimia voila j'aurais voulu savoir l'humidité j'suis a 55% en début de floraison avec cette variété es que j'suis dans la bonne fourchette ou faut t'il que je change le taux. merci de votre réponse

26-06-2012 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , votre taux d'humidité ambiante est correct à ce stade , pas d'inquiétude ! Vous trouverez un guide sur la culture en intérieur regroupant pas mal d'infos qui vous intéresseront !



14-06-2012-> jona Dit:

ah ok!! cool!!! merci alchimia je vais commencer a pulvériser sa des demain merci d'avoir répondu aussi vite total respect!!!! ;)

12-06-2012-> jonathan Dit:

bonjours alchimia. voila j'ai reçu mes graine Acapulco Gold les 5 ont bien pris j suis a 1/2 semaine de croissance elle sont bien partie, mais le soucis ces que les feuilles commence a séchée et devenir jaune au centre de la feuille sachant que j'arrose tout les 2 jours et avec seulement le stimulateur de racine 1 fois sur 2 j'suis en 400 watt cool tube distance 30 cm de l'apex.. merci de votre réponse..

12-06-2012-> jona Dit:

et aussi j'ai oublier de vous préciser ma température. La journée elle est de 25.2 humiditer entre 52 et 60% et la nuit 22.1 et humiditer etre 60 et 70%

14-06-2012 -> Alchimia Web Dit:

Bonjour.

Vos conditions sont correctes ,à moins d'une semaine de croissance ,donnez peu d'eau à ce stade, pulvérisez sur les feuilles pour humidifier le sol et soupesez vos pots pour connaître la quantité d'eau à donner.



28-05-2012-> [JACK] l'eventr[HERER] Dit:

a ouai tout change je voulait une plante a la foi productive , haut en thc , et rapide a faire fleurire ,la 4 mois je tiendrais pas autan surtout pour un SOG :) jai bien fait de poser la question merci

26-05-2012-> [JACK] l'eventr[HERER] Dit:

elle est productive en SOG ???

28-05-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour. Pas vraiment, d'une part cette sativa montera assez haut, il faudra au moins une HPS 600w pour éclairer correctement les plantes, d'autre part sa floraison très longue, pouvant facilement atteindre 4 mois, fait que l'on préférera généralement la cultiver en Scrog, pour placer un maximum de têtes sous l'ampoule et augmenter le rendement final, histoire de ne pas avoir patienté si longtemps pour quelques grammes à déguster ;)


06-03-2012-> kevin Dit:

bonjour alchimia je voudrait juste savoir si cette varieter est dificille pour un debutan en interieux

09-03-2012 -> Alchimia Web Dit:

Bonjour.

C'est une bonne variété pour débuter ,si vous avez la patiente d'attendre 70/75 jours de dloraison pour une première culture.



27-02-2012-> herve Dit:

salut alchimia ! j ai lance une accapulco regulieres en in !! mini espace(40x30x80h)sous eco 17w warm white en pots de 25 cm de diametre et 20 de profond pour faire un pied mere c est ok?arrosage au purin d ortie d il y a 6 mois !1/10au niveaude la dilution!! c est cool ou bien!j atend votre reponse merci

01-03-2012 -> Alchimia Web Dit:

Bonjour.

Ce petit espace est suffisant pour y conserver un petit pied mère, mais la lampe utilisée est très faible, insuffisante pour une croissance à long ou à moyen terme. Pour le purin fait maison et conservé depuis plusieurs mois attention à sa conservation, qu'il ne dégage pas d'odeurs nauséabondes ,dans ce cas il n'est pas utilisable.



14-02-2012-> FreeWeehlin Franklin Dit:

La weed des FREAK BROTHERS ! (tu m'étonnes qu'elle soit légendaire !).

27-01-2012-> Thomas Dit:

Merci du renseignement!!!

26-01-2012-> thomas Dit:

bonjour, je voulais savoire si la lsd se cultivai bien avec cette variété en box 120*120*180 400w en hydro? merci

27-01-2012 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, ces plantes auront des comportement différents, il est préférable de n'en cultiver qu'une à la fois.


21-01-2012-> bibi2913 Dit:

Salut alchi. Je voudrais savoir si vous aurez bientot en rayon la toute nouvelle Liberty Haze qui je crois a gagner la times cannabis cup 2011 je crois.

23-01-2012 -> Alchimia Web Dit:

La Lyberty Haze est bien la championne de cette année 2011 pour l'instant elle n'est pas encore disponible en graines, il faudra attendre que Barney's fasse son travail avant de la distribuer. On vous tiens au courant !


 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Acapulco Gold?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.