LSD Auto
LSD Auto
Cadeau à chaque commande
Paiement sécurisé
Envoi discret
Livraison gratuite*
(*) Voir conditions

LSD Auto

Maintenant disponible chez Alchimia Grow Shop la LSD Auto de Barneys Farm, version automatique de la mythique variété de cannabis féminisée LSD.

Cette souche provient de la rencontre entre une sélection de LSD avec la lignée Super Magnum Auto, pour maintenir le potentiel de la LSD en lui apportant le gène autoflorissant de la SMA.

LSD Auto, puissante, productive et prête en 65 jours

Le résultat donne des plantes fortes et robustes, se développant aussi bien en intérieur qu'en extérieur, atteignant jusqu'à 120cm si nous la plantons dans un grand pot ou en pleine terre.

Elle offre un rendement de jusqu'à 400g/plante en extérieur et de 650g/m2 en chambre de culture indoor, en 64 à 70 jours après la germination, s'avérant ainsi aussi rapide que productive.

LSD Auto, intense effet psychoactif

Cet hybride 70% indica 30% sativa est extrêmement résistant à l'araignée rouge, la moisissure et l'humidité, et supporte très bien le froid ce qui la rend idéale pour tout type de cultivateur, offrant de bons résultats avec peu d'efforts et dans des climats peu adaptés.

Son effet est démolisseur, euphorique et psychoactif tout en étant très relaxant, au niveau physique comme mental, sur une période de 2 à 3h.

Son arôme riche et complexe combine des notes sucrées et florales de citron, pin et herbes sur un fond terreux rappelant la variété Skunk et la Mazar.

Caractéristiques de la LSD Auto de Barney’s Farm:

  • Cannabis Auto
  • FemIndica 70% sativa 30%
  • Génétique: LSD x Super Magnum Auto
  • Production extérieur: 400g/plante
  • Production intérieur: jusqu'à 650g/m2
  • Floraison: 64-70 jours
  • THC: Haut
Lire la suite
3 graines25.00€ Ajouter à votre panier
5 graines39.00€ Ajouter à votre panier
10 graines75.00€ Ajouter à votre panier
1 Graine9.00€ Ajouter à votre panier

Produits connexes à LSD Auto (Barneys Farm)

Glue Gelato Auto

Glue Gelato Auto

Barneys Farm

15%
Auto Pineapple Glue

Auto Pineapple Glue

Advanced Seeds

15%
Gorilla Zkittlez

Gorilla Zkittlez

Barneys Farm



Tous les commentaires (98) Seulement les plus importants (1)

Commentaires importants (1)

06-08-2019-> Kalou 68 Dit:

Hello,juste ce p'tit commentaire rapide. ..extérieur pot 18l,belle plante, têtes énormes et enivrante, facile pour débuter ,20jours de plus qu'annoncé ...le top je conseille ! Salutation

Commentaires et questions à propos du produit LSD Auto 98

05-11-2019-> Gaucho Dit:

Merci pour la réponse sur la zkittlez. Il est dis qu'il faut planter la plante auto avant que la racine pivot atteigne le fond du godet ce qui arrive très vite mais avec les limaces qui sont vorace avec le cannabis est ce qu'il est possible d'attendre qu'elle ai déjà deux étages au moins ?

06-11-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Gaucho, si le contenant est assez profond pour que la plantule crée deux étages sans que la racine pivot n'atteigne les limites du pot oui ;-)



12-09-2019-> Pascal Dit:

Salut Alors sur 6 graines 3 ont pris et une herma sur les 3 ! Bref c’est pas grave la récolte a été bonne (100g/plant en 25L). Par contre j’ai eu quelques graines est-ce qu’elles peuvent valoir la peine d’être semées ou risque d’herma ?

13-09-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Pascal, le résultat de ces graines est incertain mais pourquoi pas.


06-09-2019-> thierry Dit:

Bonjour, je vous ai acheté les lsd auto. Je suis dans la région du sud-ouest de la france (lande plus exactement ) ici nous avons du soleil jusqu'au 15 octobre. J'ai planté 2 graines dans un pot de 18l ( dehors ) Est ce que passé le 15 octobre je peux les mettre dans ma box ( 40x40x160 ) avec une led éclairant à 75 watt en 12h ? Et combien pensez vous que je pourrais récolter ? En tout cas merci pour toutes les solutions que vous apportés pour les débutant.

09-09-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour thierry, si les deux plantes passent dans cette box pourquoi pas mais pour le rendement peut-être 20gr mais difficile à dire.


05-09-2019-> rose Dit:

si je plante une graine de "lsd auto" dans mon salon derriere la baie vitrée plein sud de mon appart. en suivant a la lettre toutes les consignes de culture et engrais bio bizz culture en pots avec terre bien sur ! et que nous sommes le 5/09/19 qu"elles sont mes chances de reussite ??

06-09-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Rose, elles capteront peu de lumière derrière une baie vitrée, vous pouvez toujours tenter mais n'y portez pas trop d'espoir.


14-08-2019-> Mr_iLvL Dit:

Commande passez il y a plus de 4 mois et graine jamais reçu. J'attend depuis ce temps un remboursement non effectué de votre part sous prétexte que vous n'avez pas de réponse de la Poste, transporteur que vous proposez. Vous êtes responsable du colis, on est clairement dans de l'arnaque. 78 euros payé alors que je n'ai rien reçu...

15-08-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, navré mais le problème ne peut être traité sur cette plateforme, uniquement via le SAV à info@alchimiaweb.com merci de votre compréhension.


08-08-2019-> Serge Dit:

Bonjour alchimia et merci pour vôtre réponse . Se pourrait-il qu’un plant arrive en maturité , une semaine avant la durée annonçée par la banque de graines . En effet mon plant ( le seul qui reste , car 2 graines sur 3 ont avorté ) presente des trichomes devenant laiteux avec une minorité ambrée et une majorité encore transparents . Que dois - je faire ? Tenir compte de la durée annoncée par barney farm et attendre une semaine, ou bien recolter maintenant ? ( observation des trichomes) . Merci

08-08-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Serge, oui en théorie c'est tout à fait possible. Si la proportion des Trichomes matures transparents (mais brillants et très subtilement opaques en leur centre), laiteux et ambrés vous convient vous pouvez récolter, l'effet euphorique sera dans ce cas un peu plus prononcé par rapport à une récolte plus tardive ;-)



07-08-2019-> Serge Dit:

Bonjour alchimia, merci pour vôtre réponse. Est ce vrai , que , au moment de récolter, ébouillanter les racines et suspendre le plant , apex vers le bas , permet d’augmenter le taux de THC final ? Merci .

07-08-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:



06-08-2019-> Kalou 68 Dit:

Hello,juste ce p'tit commentaire rapide. ..extérieur pot 18l,belle plante, têtes énormes et enivrante, facile pour débuter ,20jours de plus qu'annoncé ...le top je conseille ! Salutation

31-07-2019-> Wati Dit:

Salut Alchimia, je voulais vous poser une question, j'ai regardé sur internet mais n'ayant pas trouvé de réponses je m'adresse à vous. Comment est-ce qu'on appel le moment ou la plante cannabis draine l’énergie des feuilles en fin de floraison ? les feuilles deviennent jaune progressivement jusqu’à devenir blanche puis tombe toute seul ou s'enleève facilement. Si ça porte un nom ce cycle de la plante j'aimerai le savoir, merci d'avance et désolé pour cette question un peu spécial :-D

01-08-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Wati, il s'agit de la sénescence, la dernière photo de cet article l'illustre parfaitement.



30-07-2019-> Serge Dit:

Bonjour alchimia. Dans votre commentaire ci dessus , vous dite que cette variété est prête en 65 jours . C’est à partir de la germination ou du début de là floraison ? Et est ce en extérieur ou en intérieur ? Merci

31-07-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Serge, c'est 64 à 70 jours (environ) de cycle complet de la germination à la récolte. On commence à compter les jours de cycle lorsque les premières feuilles dentées font leur apparition. Vu qu'il s'agit d'une variété Autoflorissante sa durée de cycle en intérieur sera semblable en extérieur ;-) A bientôt



29-07-2019-> Julien Dit:

Bonjour, j'aimerais savoir quel plante me conseiller vous pour commencer, Je souhaiterais commencer la plantation en mi septembre en exterieur dans le Sud Est de la france vers Nice, en foret quel autofloraison me conseiller vous s'il vous plait merci

30-07-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Julien, cette LSD Auto et quelques El Alquimista Auto pour avoir les meilleures chances de récolte, car en plantant à la mi-septembre vous récolteriez vers la fin-novembre/début-décembre si le climat permet son développement ;-) A bientôt



27-07-2019-> Dylan Dit:

Bonjour à toute l'équipe j'ai acheter des gaines 3 Lsd autoflo de chez Barney farm, sur les 3 je n'ai que une qui a germé, je suis déçu quand même. Cela fais bientôt 6ans que je cultive avec d'autre fournisseur, cela mes arriver la même chose quand je débuter chez sensi seed je suis parti chez Dinafem et toute mes graines on germé et poussé. Perso je suis déçu de la qualité de graine chez Alchimia.

29-07-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Dylan, le potentiel germinatif des graines incombe au grainetier, nous n'achetons pas de graines en gros ou au rabais et nous les conservons sous atmosphère contrôlée, en faisant tourner les stocks jusqu'à plusieurs fois par an. Pour celles qui n'ont pas germé si les conditions de retour sont remplies vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@alchimiaweb.com en précisant votre numéro de commande et votre situation (une photo des graines non-germées et du paquet d'origine est la bienvenue) ;-) Cordialement



19-07-2019-> Thomas Dit:

Re bonjour, Je me suis peut être un peut emballé sur la température elle devrait plus être aux alentours des 19-20 degrés hors de la box. À moi de maintenir le DPV nécessaire à l’intérieur de la box afin d’être n’y trop humide ni trop sec. Ai-je bien compris ? Si RH intérieur box=70% pour une température de 24deg donc SVP=2983. DPV=8,95. Du coup avec ce DVP maintenu pour la durée de la culture et si j’ai bien tout compris, je devrais m’en sortir ? Qu’en pensez vous ? La 400w vous semble il dû coup plus adaptée ? Je vais partir du coup sur trois 18l de taille haute, j’ai lu que lautoflo apprécie particulièrement les pot haut car les racines se développe du coup plus vite (intéressant car période de croissance réduite en LSD auto). Qu’en pensez vous ? Est il possible de tenter une Glue Gelato Auto avec la LSD auto, elles ont les mêmes caractéristiques donc je penses que oui. Qu’en pensez vous ?

19-07-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Thomas, vous seul pouvez savoir les températures moyennes qui seront théoriquement rencontrées, donc avant de considérer le D.P.V. il faudrait s'assurer que la configuration puisse contrôler de manière suffisante la température et l'humidité relative via la ventilation et autres dispositifs si nécessaire, comme qui dirait "apprenons à marcher avant de vouloir courir". Si ces paramètres sont effectivement maîtrisables du fait d'une installation adaptée, théoriquement dans votre situation vous devriez tourner autour des 24°c, et par exemple sous 23,9°c et 57% de RH j'obtiens un DPV de 0,8 ce qui est proche de l'idéal pour le début de croissance jusqu'au début de floraison. Concernant les petits volumes de pot oui donc c'est le cas pour les pots de 18L par rapport à 11L, mais au delà des dimensions spéciales pour les pots ne sont plus nécessaires car plus aussi efficaces pour le développement optimal des racines. Pas de souci pour ajouter Glue Gelato Auto au menu avec les LSD Auto ;-) Cordialement



18-07-2019-> Thomas Dit:

Merci pour votre retour. Afin que vous puissiez m’apporter plus détails voici ma configuration : box en place dans ma chambre (température moyenne en septembre 22-23) - 1 ballast de 250w avec ampoule (au choix) - 1 ballast de 400w avec ampoule (au choix) - 1 réflecteur - extracteur puissant - gros filtre à charbon prima clima - 2 ventilateur conçues pour la box - gaine alu pour l’extraction - minuteur Quel puissance dois-je privilégier dans cette configuration afin d’obtenir le meilleur des rendement ? Et quel rendement cela devrait représenter ? D’avance merci !!

18-07-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Cher Thomas, vu les températures rencontrées, il faudrait à défaut choisir l'option 250w même si 400w serait plus adapté à votre modèle de box si les températures étaient moins élevées (et en 400w dans ces conditions le débit d'extracteur serait imposant, transformant votre chambre en soufflerie sans même garantir d'obtenir des températures correctes). Un autre choix serait de "dimmer"/diminuer la puissance d'ampoule 400w si le Ballast adapté le permet. En 250w et bonnes conditions de culture vous pourriez théoriquement obtenir dans les 200g environ ;-) A bientôt



18-07-2019-> Thomas Dit:

Bonjour, Je souhaite lancer en septembre ma première en inter. J’ai une 80 80 200, que pensez-vous de partir sur 3/4 plants de LSD auto, la place sera t’elle suffisante ? La variété est elle adaptée au débutant ? Dois-je m’orienter plus sur du 250 ou 400w ? Quelle rendement est envisageable dans cette configuration ? D’avance merci.

18-07-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Thomas, oui il y aura la place si vous ne dépassez pas 11L en volume de pot, pas de souci elle est facile à cultiver et donc adaptée aux débutants. Afin de vous conseiller au mieux il faudrait nous préciser les températures moyennes de jour et de nuit observées dans le lieu qui accueillera la future Box de culture, et le rendement dépendra de ces conditions et de l'éclairage choisi ;-) A bientôt



12-07-2019-> Fabien Dit:

bonsoir alchi je remet un poste suite a ma commande de 3 graines qui on bien germer cela dit sur les 3 seul deux dentre elles sont sorti de terre il y a 5 jour que faire pour la petite qui se fait desirer ? ya t'il un espoir ou cest la fin :D

12-07-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fabien, vous verrez bien mais si d'ici 2-3 jours rien ne sort c'est qu'elle ne germera sans doute pas.


02-07-2019-> Serge Dit:

Bonjour Alchimia. J’ai un plant de cette variété qui à 25 jours depuis la germination, de 30 cm de haut , avec 3 etages de feuilles vraies ( 5 folioles) . Je voudrais couper ou pinçer l’apex . Est ce trop tôt ? Et , dois je couper ou pinçer ? Merci

02-07-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Serge, étant donné son cycle complet assez court la plante serait perturbée par un pinçage et encore plus par une taille, sans avoir nécessairement le temps de s'en remettre avant son enclenchement automatique, ceci pouvant affecter le rendement final. On évite donc de pinçer/tailler les autoflorissantes de cycle court à moyen (ou toute autre technique stressante, on peut en revanche palisser ou faire du LST) ;-) A bientôt



20-06-2019-> Fabien Dit:

bonjour petite question quand vous parler de la quantiter c'est en humide ou en sec ?

20-06-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fabien, en sec toujours.


14-06-2019-> Jc Dit:

Bonjour, 400 g de récolte par plant en extérieur, c'est possible ? Merci.

14-06-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jc, oui dans les zones méditerranéennes très ensoleillées et parfaitement orientées (plein sud), lorsque la plante est en pleine terre et cultivée dans les mois où l'intensité lumineuse est la plus forte, tout en conservant de bonnes conditions de culture et de très bon soins pour elle, sans faire aucune erreur pouvant la freiner ou la limiter, bien entendu il s'agit du rendement maximum atteignable ;-)



21-05-2019-> Tony Dit:

Bonjour alchi Combien de temps faut t'il compte pour le passage en floraison à partir ou la graine sort le bout de sa tête de la terre pour la lsd auto ? Merci pour la réponse

22-05-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Tony, en moyenne comptez 20-30 jours pour que les pistils, signe de floraison, apparaissent.


10-05-2019-> Henri La C Dit:

Bonjour, je voudrais savoir si cette plante est compatible à une chambre de micro culture, c'est à dire dans de petit pot et avec une hauteur minime, c'est possible ?

10-05-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Henri La C, possible oui ça l'est mais techniquement étant donné que l'on ne contrôle pas la durée de croissance des Autoflorissantes et qu'il vaut mieux éviter de les tailler vous n'auriez que le palissage pour réduire sa hauteur, et en très petit pot leur comportement sera peu prévisible au niveau du rythme de pousse, du stretch et de l'envergure finale, ainsi que l'enclenchement de la floraison ;-)



08-05-2019-> vito Dit:

bonjour . je voudrais commander cette varieter et la cultiver en exterieur en pots de 25l que . jaurais besoin de vos conseil pour un pack d´engrais et shema de culture addapter a la plante pour en tirer son meilleur potentiel je remercie toute ?equipe d´alchimia

09-05-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

https://www.alchimiaweb.com/fr/bio-technology-starter-pack-growbloom-product-8953.php



25-04-2019-> Filipe Dit:

Salut à vous. Ma question est la suivante, sur des graines LSD-auto, au bout de combien de jours (depuis la germination) la floraison commence-t-elle? Et combien de jours la floraison est censée durer selon vous (à peu près)? D'avance merci à votre team ;)

25-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Filipe, généralement au bout de 3 semaines environ, par contre la durée de floraison précise ne peut pas être déterminée, ce sera selon le phénotype et les conditions de culture mais son cycle complet est d'environ 9 à 10 semaines ;-)



25-04-2019-> alchibeta Dit:

bonjour je voudrais savoir si ces graines peuvent avoir un bon rendement en pleine terre pres d'un cour d'eau avec juste le tri pack outdoor de biobizz ? j'ai aussi un peu de coco est il utile de le melanger au substrat naturel ?

25-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour alchibeta, il s'agit d'une variété productive qui offrira un rendement en adéquation aux conditions de culture (notamment la situation du spot, l'ensoleillement direct, la qualité de la terre, etc), si vous avez le Try-Pack Outdoor c'est encore mieux. Ne connaissant pas la terre de votre spot ce sera difficile à dire, si elle est lourde et compacte pourquoi pas mais à noter que la Fibre de Coco retient également de l'eau donc si le sol est trop humide du fait de sa proximité avec la rivière ce n'est peut être pas une bonne idée ;-)



25-04-2019-> alchibeta Dit:

bonjour je voudrais savoir si ces graines peuvent avoir un bon rendement en pleine terre pres d'un cour d'eau avec juste le tri pack outdoor de biobizz ? j'ai aussi un peu de coco est il utile de le melanger au substrat naturel ?

25-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour alchibeta, oui vous pouvez essayer après le résultat dépend de la qualité du sol et du lieu d'exposition mais il est possible d'y ajuter de la coco.


18-04-2019-> Sabine Dit:

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je vais lire tout ça et tenter l'aventure.

17-04-2019-> Sabine Dit:

Bonjour, je suis complètement novice et j'habite en Belgique. Me conseillez-vous cette variété ? Autre question, n'y connaissant rien, pourriez-vous me dire si je peux simplement planter dans un pot et le mettre sur la terrasse de mon appartement ou faut-il du matériel particulier ? J'ai vu pour certaines variétés qu'il fallait une vingtaine d'heures de luminosité/jour ce qui n'est clairement pas possible sans lampe. La rentrer pdt la nuit et laisser la lumière allumée est-il suffisant? Désolée si mes questions sont stupides. Comme je l'ai dit, c'est ma 1ère fois.

17-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Sabine, tout d'abord soyez la bienvenue parmi les Cannabicultrices et Cannabiculteurs ! Oui tout à fait par rapport à sa facilité de culture, sa résistance et robustesse. Il faut un minimum de soins pour éviter une récolte décevante ou si l'on vise les meilleurs résultats, voici quelques articles/guides provenant de notre Blog qui pourraient vous aider à bien aborder la Cannabiculture d'Autoflorissantes : [Conseils pour la culture des plantes de cannabis automatiques] ; [Culture en extérieur: cannabis autoflorissant en Smartpot] ; [Erreurs fréquentes durant la culture de plantes automatiques] ; [Comment palisser ses plantes de cannabis?] [Causes de la mort du cannabis en croissance]. La photopériode 20/4 (lumière/obscurité) est la plus optimale pour la grande majorité des variétés Autoflorissantes, mais la plante s'adaptera à un nombre d'heures moins important comme la photopériode naturelle par exemple, même s'il est vrai que plus elle reçoit de lumière et plus elle produira donc en effet pourquoi pas faire un complément de lumière avec éclairage en intérieur, et pour les journées très froides/pluvieuses/sombres ;-) A bientôt



08-04-2019-> Alexis Dit:

Merci pour votre conseil alchima, Je pensait les mettre pot coco, royale mix à près germination acclimater les plant 1 semaine et les mettre en pot définif de 40l esce une bonne solution ?

09-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Alexis, oui mais inutile de dépasser 25L pour ce type de variété, elle ne produira pas plus en 40L.


06-04-2019-> Beeruus guezz Dit:

Bonjour alchimia j'ai mis à germer 3 lsd auto pour culture extérieur que me conseillez vous en taille de pot pour un rendement maximum avec substrat royal mix engrais biobizz fish mix et biobloom quel dosage pour la croissance ainsi que sa floraison combien de temp à près la germination pour rempoter dans pot définif. Je suis ds le nord est de la France Merci beaucoup d'avance.

08-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Beeruus guezz, les automatiques doivent rapidement se trouver en pot définitif, idéalement pas de rempotage ou très vite en 20-25L. Pas d'engrais avant 3-4 semaines en Royalmix sinon les quantité d'engrais sont suggérées sur les flacons.


06-04-2019-> Pikipok Dit:

Bonjour, peut-on tomber sur des plants mâle avec ces graines ?

08-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Pikipok, ce sont des féminisées automatiques donc théoriquement non.


02-04-2019-> Eliot Dit:

Merci pour votre réponse! J’ai une autre question. Me conseillez-vous cette variété pour une pousse en extérieur en pleine terre dans un climat comme celui des Abruzzes entre avril et juillet? Il fait a peu près entre 15 et 20 degrés? Si oui quels engrais me conseillerez vous? Désolé si je passe pour un débutant avec mes questions parce que c’est le cas. Merci de votre attention!

03-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Eliot, oui vous pouvez tenter la LSD Auto mais pas que, la Vesta de Buddha Seeds, Sleepy Yoda Auto ou bien d'autres souches auto à cycle plus long comme Black-Ryder ASB. Comme engrais pour faire simple le Fast Food de BAC ou Tripack Biobizz Outdoor. Vous pouvez aussi amender le sol s'il est pauvre pensez-y.



02-04-2019-> Eliot Dit:

Merci pour votre réponse! J’ai une autre question. Me conseillez-vous cette variété pour une pousse en extérieur en pleine terre dans un climat comme celui des Abruzzes entre avril et juillet? Il fait a peu près entre 15 et 20 degrés? Si oui quels engrais me conseillerez vous? Désolé si je passe pour un débutant avec mes questions parce que c’est le cas. Merci de votre attention!

02-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Eliot, oui car elle est encore plus résistante que sa version non-Autoflorissante, qui elle a été cultivée avec succès dans les hautes collines du Piémont (juste en dessous des zones montagneuses), d'autres variétés conviendront également (pour ne pas mettre "tous ses œufs dans le même panier") comme par exemple El Alquimista Auto ou encore Blackberry Fast Buds. En Engrais pour de l'essentiel le Try-Pack Outdoor Biobizz, ou le Starters Pack Biobizz un peu plus élaboré et contenant un stimulateur racinaire (très important pour les Autoflorissantes), ou alors la gamme General Organics (Bio Weed, Diamond Black et Urtica sont utiles mais pas indispensables). Rassurez-vous tout le monde doit débuter un jour, si vous avez d'autres interrogations n'hésitez pas à nous recontacter, nous vous aiderons avec plaisir ;-) En vous souhaitant la bienvenue chez les Cannabiculteurs et à bientôt !



02-04-2019-> Eliot Dit:

Bonjour, j’habite dans le nord est de la France, quel sera le délais pour recevoir les graines si je commande aujourd’hui?

02-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Eliot, comptez 2-3 jours pour réceptionner votre colis une fois la commande validée et expédiée. ;-)


02-04-2019-> Eliot Dit:

Bonjour, j’habite dans le nord est de la France, quel sera le délais pour recevoir les graines si je commande aujourd’hui?

02-04-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Eliot, voici nos délais moyens de transport-->[Conditions et modalités d'achat - Grow Shop Alchimia - 13.Transport] ;-) A bientôt



28-03-2019-> Cedric L.C Dit:

Bonjour. Merci de cette réponse rapide. Pas évident de ce décider entre les deux. Je pense partir sur la lsd auto même si l'AFD m'assurerai un minimum de récolte. J'ai eu de sérieux problèmes avec la moisissure l'année dernière ....Je vais donc privilégiez la lsd qui as un cycle plus court , elle devrait bien s'entendre avec la glue gelato également de chez Barneys farm ;). Merci beaucoup

28-03-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Cedric L.C, c'est un bon choix ;-) Pas de souci n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres interrogations. En vous souhaitant une bonne saison extérieure et une belle récolte ! A bientôt



27-03-2019-> Cedric L.C Dit:

Bonjour Alchimia. Peut de temps avant mon grow de cet année en guérilla, je me tourne vers vous pour choisir ma dernière variété. J'ai commandé uniquement des auto qui était classé dans la catégorie " résistante à l'humidité" . Je suis en basse Normandie et utilise des pots de 7 à 11 L.(light mix + allmix et engrais biobizz.) J'hésite entre lsd auto et rosée frisian auto. Pourriez vous me conseiller entre ces deux variétés ? Ou sur une autre qui pourrait obtenir des résultats correct par rapport à ma localisation. Merci d'avance ;)

27-03-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Cedric L.C, LSD Auto sera supérieure en tout point à Auto Frisian Dew sauf pour la résistance globale où elle s'en approche mais ne l'égale pas, du fait de sa lignée génétique et ses têtes denses. Auto Frisian Dew est robuste pour ne pas dire rustique, donc si vous avez déjà des variétés comme celle-ci vous pouvez opter pour LSD Auto qui en cas de bonne météo donnera de meilleurs résultats, sinon l'AFD à la récolte moins sophistiquée mais qui a plus de chances d'aboutir car elle peut pousser quasiment "envers et contre tout" ;-) A bientôt



20-03-2019-> Milano666 Dit:

Bonjour , une graine de lsd en pot de 7litre avec comme terre biobizz all mix , comme engrais terra vega et terra Flores et bud candy est ce que cela suffirait en pot de 7 litre sur balcon ? Merci

21-03-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Milano666, il est possible de cultiver une graine automatique en pot de 7L jusqu'à récolte, vous avez également le nécessaire en engrais en cas de besoin.


18-03-2019-> Superseb Dit:

Toutes les données de poids son faussent. .en. 23 ans ...j'en ai teste ,et nous avons du ....matos d'inté lourd...

15-03-2019-> Marco Dit:

Bonjour, avec qu'elle type de configuration est-elle possible d'atteindre un tel rendement en indoor > : jusqu'à 650g /m2 ?. J'ai lu les postes précédents mais éventuellement si vous avez quelque chose de plus précis comme information. J'ai la possibilité d'installer une chambre de culture pour des dimensions de 120 x 120 x 200 cm. Avec la possibilité d'utiliser une lampe de 600W au minimum si ce n'est plus + pots de 20L. Ai-je la prétention d’atteindre ce rendement ? Merci d'avance pour votre réponse et votre temps

15-03-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Marco, ce type de rendement s'obtient avec une configuration professionnelle comportant un éclairage horticole de forte intensité au spectre adéquat et ayant une puissance lumineuse d'au moins 950-1000w/m², avec tous les paramètres de culture contrôlés très précisément et modifiables très rapidement (assistance par ordinateur bien souvent), dont un bon taux de CO2 ou l'ajout de celui-ci, une maîtrise parfaite de la nutrition et une optimisation du rendement par des techniques peu stressantes (palissage notamment) ;-) Cordialement



04-03-2019-> dasi Dit:

bonjour alchi j'ai acheté 3 de ces graines de LSD Auto et j'aurai voulu savoir combien je peu esperer en serre exterieur dans le nord de la France avec engrais canna et pot de 20L

05-03-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Dasi, entre 30 et 50gr de récolte par plant en moyenne.


03-03-2019-> francois Dit:

bonjour vous dites de les mettre directement ds les pots définitifs(combien de litres? jai une box 1,50m/1,50m..) il faut les faire germer comment alors? av 9 pots de 11l et 1000wat ajustable.(600/1150watts) jaugmente comment les watts pour le cycle entier?merci

04-03-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour francois, en culture intérieure c'est particulier à cause des limitations au niveau des dimensions, donc on préférera des pots de 11L ou un peu plus si besoin, mais sans dépasser 18 à 20L pour ne pas gâcher trop d'espace. On les fait germer comme ceci-->Germination des graines de Cannabis ; puis on les placent en pot définitif. Nous vous conseillons d'utiliser la puissance qui permettra de conserver de bons paramètres de culture, s'ils sont déjà optimaux en pleine puissance à 1150w, les premiers jours éloignez l'ampoule si besoin de manière à ne pas brûler les plantules, mais vu leur cycle court elles auront besoin de toute la lumière nécessaire, les résultats en terme de récolte en dépendent ;-) A bientôt



28-02-2019-> pilou Dit:

pourquoi pas,c est mieux

28-02-2019-> pilou Dit:

bonjour ,merci pour tes réponses,j ai déjà testé les purins au potager,j ai des légumes d enfer et jamais de maladie alors pourquoi le canna

28-02-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Pilou, oui si vous avez déjà testé ces concoctions avec succès vous pouvez y aller sans crainte avec le cannabis.


27-02-2019-> pilou Dit:

et faire germer en pastille de tourbe ou sphaigne?merci

27-02-2019-> pilou Dit:

merci,pour les purins,je dilue a 20% en mettant pendant la croissance que ortie et fougéres,;15cl ortie et 5cl fougéres pour 1l d eau de pluie et pour la flo,10cl consoude,2,5cl ortie et 2,5cl fougères

28-02-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Pilou, de préférence en pastille de tourbe pour la germination, pour la concoction maison c'est à tester nous ne pouvons connaître la réaction des plants.


27-02-2019-> pilou Dit:

rebonjour,je peu semer une autoflo en pot biodégradable et aprés planter dans le pot définitif ou en pleine terre,merci

27-02-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour pilou, cette variété Autoflorissante va rapidement enclencher sa floraison au bout de quelques semaines donc le développement racinaire est très important pendant la période végétative, en petit pot cela peut le freiner même si cela ne dure que quelques jours, il vaut mieux les placer directement en pot définitif (et il ne semble pas utile de les mettre en petit pot biodégradable pour quelques heures seulement). Avec des variétés Autoflorissantes géantes comme High Ryder par exemple, au cycle complet plus long, cela devient envisageable mais pas plus de quelques jours. Cordialement



27-02-2019-> pilou Dit:

je peux arroser avec un mélange de purin d ortie,consoude et fougére?

27-02-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour pilou, de manière générale oui mais tout dépend de la situation, des dosages d'élaboration et de dilution, et le moment auquel vous souhaitez les ajouter par rapport à son cycle complet, en foliaire ou racinaire ou les deux, de manière séparée ou en mélanges, difficile d'être plus précis sans plus de détails. Merci de votre compréhension. Cordialement



15-02-2019-> Frédéric Dit:

merci pour la réponse rapide est claire

06-02-2019-> Frédéric Dit:

bonjour est-ce que c'est des graines féminisées? et dans quel taille de pot me conseillez vous? (la culture se feras en extérieur)

06-02-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Frédéric, oui c'est une variété Autoflorissante féminisée, pour le volume de pot vous pouvez suivre les mêmes conseils que pour Jack Herer Auto ;-) A bientôt



01-02-2019-> GreenLantern Dit:

Bonjour l'équipe, Quel hauteur feras cette variété, et 1m2 pour 7 plants en pots de 20L coniques (tout en hauteur) ça leur laissera suffisamment de place ?

01-02-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, plus la lampe est puissante et plus le plant se développera donc c'est variable, 120cm de hauteur est donc possible si vous êtes sous lampe 600W ou CMH et en pot de 20L.


22-01-2019-> roger Dit:

Ducoup quel engrais bio floraison me conseilleriez vous ?et quelle quantité puis je espérer avec cette configuration ?

23-01-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Roger, vous pouvez l'alimenter avec Fast Food ainsi qu'un booster de type Biobloombastic ou bien le kit Biobizz (Bio Grow, Bio Bloom et Top Max).



21-01-2019-> roger Dit:

Selon vous en extérieur pot 25l terreaux royalmix plein sud de mai a juillet combien puisje espérer ? Laquelle sera plus productive celle la ou LSD25 ? Merci.

21-01-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour roger, en 25l dans du Royal Mix la plante n'aura pas assez de nutriments vu la durée de son cycle, les 4 premières semaines sont assurées mais pour le reste il faudrait au moins prévoir un engrais de floraison. Celle-ci sera légèrement plus productive ;-)



 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit LSD Auto?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.