Philo Skunk / Gokunk

Ce merveilleux exemplaire de Skunk est arrivé dans notre armoire de mère, de la main d'un ami cultivateur. Nous l'avons gardé précieusement jusqu'à aujourd'hui, pour vous la présenter comme variété de notre collection.

Il s'agit d'une Somango x Skunk croisée avec une Mazar qui conserve parfaitement toutes les qualités de la Skunk mais dont la vigueur et la productivité ont été fortement améliorées par le croisement avec la Mazar (Afghane pure de Mazar El Shariff x Skunk)

Les caractéristiques dominantes de cette variété sont sa production, sa saveur/arome, sa vigueur et son stone incroyable. Cette plante est vraiment très productive avec des récoltes de plus de 40 grammes par plantes en culture indoor et jusqu'à 600gr par plantes en culture outdoor.

Sa saveur et son arôme sont très doux et musqués, avec un fort rappel aux anciennes Skunk. Cette plante vigoureuse et facile à cultiver est très résistante aux maladies ainsi qu'à la moisissure.
Son stone puissant est dans un premier temps plutôt high puis laisse place à un état de relaxation intense, idéal pour ces moments spéciaux....

Cette variété s'adapte parfaitement aux différents types de culture comme le SOG et SCROG.

Caractéristiques de Philo Skunk / Gokunk de Philosopher Seeds

  • Indica 60% - Sativa 40%
  • Production indoor: 300-500 m2
  • Production outdoor: 350-600 gr/plante
  • Niveau THC: 16-18%
  • Floraison indoor: 8/9 semaines
  • Recolte outdoor: fin septembre/ début octobre selon latitude.
Lire la suite
5 graines32.50€ Ajouter à votre panier
3 graines21.00€ Ajouter à votre panier
25 graines125.00€ Ajouter à votre panier
1 graine8.00€ Ajouter à votre panier

Produits connexes à Philo Skunk / Gokunk (Philosopher Seeds)

Lemon OG Candy

Lemon OG Candy

Philosopher Seeds

Early Maroc

Early Maroc

Philosopher Seeds

Black Bomb

Black Bomb

Philosopher Seeds

Amnesika 2.0

Amnesika 2.0

Philosopher Seeds

Channel+

Channel+

Medical Seeds

Tropimango

Tropimango

Philosopher Seeds



Tous les commentaires (829) Seulement les plus importants (2)

Commentaires importants (2)

23-03-2018-> yab Dit:

ext 2016. bonne productrice 1fleur compacte pieds 330 g résistante à l'humidité. Comme dans le descriptif musqué mais aussi très sucré, pas une de mes préférée mais le gout et les couleurs ça ne se discute pas! recommandations ++ pour le nord!

03-09-2015-> mr cbd Dit:

bonjour, je me permet de vous faire un petit bilan de ma culture de gokunk sur 35 graines, germées toutes à 100% en 48h.

croissance nickel, plantes trés ramifiées et vigoureuses, trés gourmande en azote surtout pendant le stretch qui a duré chez moi entre 20 et 25 jours. la plupart ont poussé dans un mix terreau/coco/perlite de canna et ugrow et j'en ai testé 9 pour ma premiére culture en 100% coco. d'habitude je sais anticiper le stretch question azote mais là je dois dire que je suis fais surprendre, elle est si vigoureuse et gourmande qu'en fin de stretch je pensais que c'était fichu, que cette carence en azote ne se rattrapperais jamais et que ça affecterait mon rendement : et bien non ! elles m'ont pardonné cette erreur et la carence s'est stoppé nette laissant place à une belle floraison généreuse, donc pour ça je suis d'accord que c'est une variété assez facile à cultiver de par sa tolérance aux erreurs mais par contre les novices se feront peut étre tout de méme surprendre par sa vigueur en période de stretch et sa gourmandise tout au long de sa culture, c'est mon avis personnel en tout cas.

sinon trés bonne variété, trés discéte au niveau des odeurs elle n'a dégagé que des odeurs fortement sucré chez moi qui ne ferait pas du tout penser à du cannabis, et c'est pareil lors du curing et aprés, assez discréte à transporter. aromes bien fruité, tropical qui varie légérement d'une plante à l'autre. les buds du haut de la plantes montrent rapidement leurs premiers trichomes ambrés (flo +50-55 ) mais pour que les buds finissent de gonfler et atteignent réellement leur poids je conseilles de couper à 65 jours pour les plus précoces, et vers 11-12 semaines pour les plus tardives qui sont plutot les phénotypes les plus sativesques. je me suis laissé guidé par le stade de sénéscence de chacunes pour récolter sachant que j'avais réduis progressivement les apports d'engrais dans les derniéres phases de floraison et que j'ai rincé 15-20 jours à l'eau clair.

buds bien denses et résineuses, à l'arome fruité, le gout est le méme que l'odeur, trés bon et doux. pour les phénotypes indica le high est court et le stone s'installe pour un bon moment, me renvoyant à la case dodo quand j'en abuse mais qui me soulage bien mes douleurs chroniques aux tympans et mes migraines. les phénotypes sativa offrent un high un peu plus long selon moi, des fois j'en oublie que le stone arrive et pourtant il ne manque pas le rdv. en résumé variété assez agréable en tout point, assez productive, elle fait l'unanimité de tout potes qui la goûte et de moi méme, pour la douceur de son goût fruité, son stone bien plaisant, l'apparence de ses belles buds bien denses dégageant un bel arome, et pour son coté apaisant pour certaines douleurs. aussi goûtue en hydro/coco qu'en terre/coco !

à recommander les yeux fermés.


Commentaires et questions à propos du produit Philo Skunk / Gokunk 829

27-03-2019-> Black bombe Dit:

Holà il et possible de mélanger c philo skunk avec d Black Bomb au niveau du temp de Flo ? Ou c’est déconseillé ? Gracias

28-03-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, ces deux variétés peuvent se récolter à 65-70 jours de floraison. Leur comportement respectif est quelque peu différent mais la cohabitation sous la même lampe reste gérable.


16-02-2019-> hp Dit:

pour faire germer les graines , assiette creuse avec éponge de table coté souple, eau jusqu'à la moitié de l'éponge et tissu par dessus les graines, et mettre près d'un radiateur 15cm, normalement en 48h c'est possible de les mettre en terre, aidé les graines a enlever la coquilles et pellicule à l'aide d'un couteau propre, attention c'est fragile

10-02-2019-> Walk Dit:

Bonjour Retour sur ma culture de cette variété. Sur 5 graines 4 ont germées. Mise en pot de 20 litres en terre donc 4 pots dans une box de 1,2 m par 1,2 m. Lampe 600w. Session terminée 280g sec. Gosse différence entre les 4 plantes. Une plante à produit 187g sec. Je n avais encore jamais fait autant sur un pied en intérieur. Par contre une plante à fait 7 g donc vraiment peu. L aspect des têtes est plutôt bien.

11-02-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Walk et merci d'avoir pris le temps de partager ta culture, à bientôt.


26-04-2018-> Kol Dit:

Bonjour j'ai fait des boutures de gokunk, j'ai suivi le bon procédé mais je pas les mettre en intérieur du coup je les ai planté dans des petits pots et j'ai mis le cul d une bouteille par dessus chaque pots pour faire une serre en extérieur, vont t'elle prendre racine ? Je les pulvérise tout les jours

26-04-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kol, si les boutures étoffées et prêtes sont belles avec des débuts de racines saines, et que vous gérez bien les arrosages oui il n'y a pas de raison qu'elles ne le fassent pas, après tout dépendra de la température dans votre région qui reste un détail primordial. Ne les pulvérisez pas trop car il faut qu'elles prennent l'habitude de chercher l'eau par les racines et ainsi les développer dans le substrat, la bouteille ou serre improvisée devrait être suffisante pour garder un bon taux d'humidité au niveau de leur feuillage ;-)



14-04-2018-> Flo Dit:

Bonjour ses bien de l'auto ?

16-04-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Flo, non il ne s'agit pas d'une variété Auto mais d'une variété féminisée non-Autoflorissante. En Autoflorissante Skunk provenant du même Grainetier nous avons Fraggle Skunk Auto qui pourrait vous intéresser ;-) A bientôt



13-04-2018-> Loeiz Dit:

Bonjour Alchimia, est ce que ces graines de gokunk sont féminisées? Merci

13-04-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Loeiz, oui Gokunk est une variété féminisée ;-)


23-03-2018-> yab Dit:

ext 2016. bonne productrice 1fleur compacte pieds 330 g résistante à l'humidité. Comme dans le descriptif musqué mais aussi très sucré, pas une de mes préférée mais le gout et les couleurs ça ne se discute pas! recommandations ++ pour le nord!

27-02-2018-> paul Dit:

Merci pour votre reponse, je suis dans un climat tropical, et a chaque fois c'est pareil, en indoor c'est bien meilleur, pourtant ici le soleil tape fort, (Guyane) dehors elle perdent en gout et odeur, a votre avis c'est quoi le probleme, l'humidité? et pas seulement avec moi, plein de copains ont constaté la meme chose.

27-02-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour paul, dans votre région tropicale le soleil tape même parfois trop fort entraînant une perte rapide des terpènes (dans ce cas la plante n'a pas le temps de les renouveler aussi vite qu'ils sont détruits par les rayons UV, l'humidité joue un rôle mais moins important que la chaleur et l'intensité du soleil direct), certains Cannabiculteurs proches de l'équateur utilisent d'ailleurs des mailles d'ombrage pour contrer ou minimiser ce phénomène, contrairement à certaines croyances ce n'est pas que pour se protéger et être discret ;-) A bientôt



11-02-2018-> noezael59 Dit:

bnonjour , alchimia je recher des variéte exterieur nord de la france limite belgique , variéter sativa en srog quel variéter me proposser voous ? merci a vous :) jai oublier de preciser en serre dans le nord ^^ si vous pouvez me donner desd variéte sativa euphorique et quel taile de pot et quand les métre dehors

12-02-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour noezael59, les variétés adaptées sont par exemple la Malakoff de Medical Seeds, Early Skunk, Green Poison F1, en extérieur dans votre région il est recommandé de commencer en mai, voir aussi quand et comment-sortir les plantes de cannabis.



05-01-2018-> ijah Dit:

Bonjour,j'ai fait la Gokunk cette année et j'aime beaucoup son gout fruité. Cependant je l'ai récoltée début novembre en extérieur,j'aimerais trouver une variété un peu plus précoce et où le goût fruité est vraiment prononcé. Pourriez-vous m'indiquer?

05-01-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ijah, nous avons par exemple Lilly, Green Crack, Mango Sapphire ou encore SexBud qui pourraient vous intéresser ;-) A bientôt



13-12-2017-> Jolannimal Dit:

Yo ! Combien puis je recolter par pied avec cette variété en pot de 7L substrat : all mixe bio bizz, engrais : tri pack indoor de chez bio bizz + stimulateur de racine, culture en SOG tout sa sous 400w ! Merci beaucoup

14-12-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jolannimal, cela dépend du temps de croissance accordé, du nombre de plante et de l'espace disponible entre chaque, le SOG donne en moyenne 20-25gr.


08-12-2017-> aline Dit:

Bonjour, en partant de bouture de gokunk, pour une flo en 600w hps, voulant des plantes de hauteur finales en flo de 80 a 90cm, en terre et en 11L elles doivent mesurer combien de cm quand on les passes en flo pour avoir cette hauteur, et aussi combien on peut esperer de poids par plante, svp, MERCI?

08-12-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour aline, son stretch moyen est d'environ X2,5 lorsque le spectre lumineux est orienté croissance (en conservant l'éclairage MH pendant le stretch par exemple) et que l'intensité lumineuse est suffisante par rapport à la surface cultivée. Donc en théorie il faudrait les passer en floraison lorsqu'elle font environ 30cm, et le rendement pourrait atteindre 30 à 45g/plante ;-)



11-11-2017-> janette Dit:

Hello, Combien peut on sortir par plante avec cette varieté et en regle generale avec toutes varietés avec des pots de 11L pour la flo. Avec les parametres de culture bien réglés, et le jardinier également, sachant que ca va faire plus ou moins 1 mois de croissance avec une hauteur de plante finale de 80cm a 1m, sous 600w hps, AAW , place au sol sans limite, et pousse sans taille ni palissage, sauf taille des gourmands laissant la tete centrale et 3 ou 4 paires de secondaires bien exposées, avec 6 Gokunk. Merci.

13-11-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Janette, dommage de ne pas palisser et tailler les plantes avec un mois de croissance, vos Gokunk sont déjà assez haute et prendront encore plus de hauteur en floraison, vous faites bien de supprimer la partie basse inutile mais du fait vous auriez pu donner moins de temps de croissance.Si vous obtenez 50gr avec de belles têtes principales et quelques têtes satellites ce sera déjà bien.


25-10-2017-> tony Dit:

bonjour je vous contacte car cela fait 20 jours que je suis en floraison et les sexe ne se son pas déclarer esque c'est normal ou pas 3 semaine de croissance 250 watts mh et 20 jour de floraison 400 watts hps engrais biobiss merci l’équipe

26-10-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, il s'agit peut être d'une fuite lumineuse, ou de températures trop basses par exemple. Cordialement.


19-10-2017-> mary Dit:

Re bonjour alchi ;) Qu'entendez vous par que la sénescence soit quais terminé? Que globalement toutes les feuilles soit jaunes et en fin de cycle? Ou dois je me référencer aux trichromes? Pour les pots en verres , je me suis mal exprimés, je voulais dire que je met mon herbe dans des pots en herbes , et non que mes pots de cultures soit en verres! Comme je vou l'avez cités plus bas, je suis en coco circuit ouvert, et j'utilise la gamme canna hydro vega et flores. Je suis l'engraissage donné par canna justement. Je commence à baisser volontairement au plus bas l'engrais à la fin du cycle et procède à un rinçage de 10 jours généralement. Ce que je veux dire c'est que durant la culture ça sent vraiment bon, et qu les deux dernières semaines l'odeur change..et devient basique

19-10-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour mary, un peu plus que ça il faudrait que la plupart des feuilles soient complètement dépourvues de nutriments et prêtes à tomber (donc l'étape suivant le jaunissement des feuilles) et que la grande majorité des dernières feuilles intactes restantes soient au minimum jaunies.

Dans l'idéal l'état de mûrissement des Trichomes doit aller de paire avec la sénescence, si on se pose la question de rincer encore ou pas alors que les Trichomes sont mûrs c'est que la sénescence a été trop tardive (donc peut être une mauvaise gestion des engrais). Le curing en bocal de verre hermétique est une des meilleures options car c'est une matière neutre, pas de souci là dessus.

Peut être qu'en changeant votre gamme pour une spéciale Coco les saveurs perdureraient plus longtemps après curing, un peu de Guanokalong Taste Improver avec les engrais ne ferait pas de mal non plus, mais la récolte n'atteindra pas les fragrances de la culture ayant une bonne part d'Organique. Vous indiquez que vous coupez quand les Trichomes sont laiteux donc les plantes devraient être bien parfumées à ce moment là, de ce fait il faudrait se pencher sur le curing qui dans votre cas se termine au bout de quelques ouvertures d'1h (enlever l'excédent d'humidité et le vieillissement ne représentent pas le processus de curing qui doit se faire avec très peu d'oxygène), ou alors récolter et congeler pour faire du "Hash fresh frozen" ou du "Hash chilled fresh" qui maintiendront mieux l'odeur originelle ;-) A bientôt



18-10-2017-> mary Dit:

Dois je varié mes gammes d'engrais? a chaque culture je change de variété, passe du sativa à indica, change les saveurs..mais force de constater que souvent les aromes se rapprochent vraiment à ma grande déception Sans doute je fais mal les choses..mais lesquelles? Je coupe à laiteux, dois je laisser sans eaux durant des jours avant de couper afin que les sucres montent? et que la sénescence soit complète? Peut être que de mettre dans des pots en verre n'est pas la bonne solution? Ou bien mon rinçage trop court? ~10jours

18-10-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour mary, laisser sécher à outrance n'est pas nécessaire pour obtenir une récolte goûteuse à partir d'une variété goûteuse elle aussi, et si possible il faut que la sénescence soit quasiment terminée quelques jours avant de couper. Les pots en verre peuvent accumuler le froid mais s'ils sont parfaitement opaques pour protéger les racines, troués pour l'évacuation de l'excès d'eau et qu'il ne fait pas froid cela ne pose pas le souci principal rapporté. Un rinçage de 10j c'est très court si vous êtes en culture terre, et il faudrait se pencher sur la gestion de la gamme d'engrais que vous ne citez pas ici ;-) A bientôt



16-10-2017-> albert Dit:

Bonjour, une configuration comme celle ci: un AAW large avec deux lampes dessus de 600w place au sol et en hauteur sans limite, 20 pots de 11L en flo avec des plantes de plus ou moins 1M ni taille ni rien, voir pincage apex si besoin, substrat terreau/et 30% coco, engrais organique, climat et jardinier ok, combien je peux esperer par plante au maximum avec la Gokunk svp. Merci

17-10-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour albert, 50-55gr par plant serait une bonne moyenne, pour optimiser le rendement et comme vous avez la place vous pourriez fixer un lightrail.



12-10-2017-> mary Dit:

Bonjour alchimia, Voila mon soucis, durant toute sa culture la gokunk a vraiment dégagé un arôme sucrée et vraiment tentant..toute la culture c'est passé sans soucis, mais lorsque que j'arrive à la fin du cycle et que je coupe, je remarque avec déception que son odeur à changé et sens pour ainsi dire comme toutes les autres.. Je vérifie bien les trichromes et coupe à laiteux. Je suis en coco circuit ouvert avec la gamme canna. En fait, toutes mes weeds sentent quasiment la même chose..je procède au curing durant 1 mois en ouvrant une bonne heure par jour dans des pots type "leparfait" Elle sont bonnes, rien à dire lad essus, mais aucun n'a un goût unique..alors que c'est ce que je recherche particulierement.. Une idée? Merci à vous!

13-10-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Mary, les engrais peuvent uniformiser le goût de la récolte mais la variété est a prendre en compte aussi, Gokunk est une skunk et comme la plupart de ces génétiques elles sont stables en terme d'arôme. Tentez d'autres types d'hybrides la prochaine fois, avec 2 ou 3 variétés en culture pour vous lasser moins vite de la même herbe.


05-10-2017-> Elo Dit:

Hello, en pot de 11L sous 600w hps, AAW large, et de la place entre les plantes, combien peut donner cette varieté par pied, est ce que des pots de 15L donnerait plus de poids pour 12 plantes, merci.

05-10-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Elo, inutile d'utiliser des pots de 15L pour éclairer 12 plantes sous 600w, des 11L donneront le même résultat et assurera un peu plus de place entre les plantes. Dans cette congiguration 40-50gr par pied est faisable, et le maximum récoltable sous 600W est 600gr.


30-06-2017-> Le78 Dit:

Bonjour, je voudrais faire du beurre avec les feuilles récupérer de mes gokunk. Elles sont au congélateur depuis 1an et demi. Faut îl les laisser décongelé ou je peux les mettre directement à bouillir? Combien de beurre pour 100g de feuille? PourQuoi j'ai vu qu'il y en avait qui faisait bouillir 2 à 3h alors que je n'ai pas vu cela dans votre article? Merci d'avance pour votre réponse. Bon weekend à tous.

30-06-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Le78, il vaut mieux les laisser se décongeler à l'air ambiant si elles sont prêtes à être directement en contact avec le corps gras (sinon les cellules contenant de la chlorophylle éclateraient plus facilement et la libéreraient), ou alors dans de l'eau bouillante sans corps gras au préalable qu'il faudra jeter ensuite. A noter qu'une récolte congelée contient un pourcentage d'eau qui devra s'évaporer avant que la décarboxylation ne commence de manière effective, dans ce cas une durée supplémentaire est à prévoir dans le temps de "cuisson", par exemple 10 à 15min. Au niveau des doses cela dépend de la quantité de résine sur les feuilles, sans être sur place nous ne pourrons pas vous conseiller de dosage en particulier, si ce n'est qu'il ne faut pas que les feuilles touchent le fond de la casserole sous peine de les brûler, elle doivent pouvoir circuler librement quand on mélange. Les 2-3h sont bien spécifiées dans l'article, au dessus de la photo avec les plaquettes de beurre dans la marmite ;-) Bon weekend et à bientôt !



27-02-2017-> ephem'r Dit:

d'accord merci pour l'info dommage vue que sur un de vos guide il est dis que les variétés indica peuve fleurir sous 14/10 mais peux être que c'est le cas juste pour les 100% indica sinon je voulait savoir sur un box 145/145 en 600w combien je peus en mettre en pot de 15l et combien de temps de croissance et il nécessaire pour remplir de façon optimal mon espace

28-02-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ephem'r, elles peuvent en 14/10 fleurir mais l'enclenchement de la floraison sera plus long dès le changement de photopériode. Vous pouvez placer 9 Gokunk pour 1 mois de croissance environ avec palissage voir taille d'apex effectuée pour remplir complètement la box.


27-02-2017-> ephem'r Dit:

bonjour l'équipe je voulait savoir si il était possible de faire fleurir cet variété en 14/10 avec un croissance initiale de 20/4 meme question pour chiva skunk merci d'avance :)

27-02-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour epherm'r, la floraison d'une variété régulière ou féminisée comme la Gokunk se fait en 12/12 seulement, plus d'heures de lumière/jour peut ne pa l'enclencher. Par contre on peut ajouter 2h par jour pour la croissance c'est sans incidence.


27-02-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ephem'r, oui c'est possible théoriquement mais en pratique il est possible que ce ne soit pas suffisant pour établir une floraison effective ou la maintenir, et la moindre pollution lumineuse pourrait lui faire enclencher un retour en croissance ou ses mécanismes de survie, par contre en 12/12 on est certain qu'elles fleuriront. Il faudrait donc procéder à des essais avec des boutures pour être absolument certain que cette photopériode est suffisante pour leur floraison ;-) A bientôt



07-02-2017-> mika971 Dit:

je recherche la meilleur skunk mais en exterieur parmis vos produits que me proposer vous sachant que j'habite dans les dom tom et quels variété donne les tetes les plus denses et compactes dans votre catalogue sachant que je suis en exterieur

07-02-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Mika971, la Gokunk est très bien également je vous conseille une Skunk Haze (graines régulières), Skunk 47 ou Island Sweet Skunk.



24-01-2017-> Bud-Exel Dit:

salut, je voudrait savoir si cette weed peut faire du bon Hash? et je voudrait une liste de Weed qui pousse dans des zone comme les Alpes plus rhone-Alpes donc froid mais pas forcément humide, j'ai aussi une culture en intérieur lampe 600Watts Scrog 120/120/200cm, avez-vous une variété productive pour faire du bon Hash sableux en int? merci a vous l'équipes

24-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Bud-Exel, oui étant donnée sa génétique elle peut être candidate pour faire du Hash aux accents Skunk et Afghans. Nous avons par exemple Snow Bud High Altitude, AMS ou encore Satori (Reg), et pour l'inté pourquoi pas Stacked Kush, Critical Kush ou Sleestack x Skunk (Reg) ;-) A bientôt



09-01-2017-> Robert Dit:

Salut Aichi Combien je peut mettre de gokunk sous une 600w adjusta wing médium surface au sol 1,20*1,20 en pot de 7L avec 4semaine de croissance pour la cultivé dla façon dont vous préconisé la culture pour la plupart de vos variétés philo. Si bien sur celle ci est préconisé comme ca aussi...Peace

10-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Robert, vous pouvez placer 12 plantes dans cet espace ;-) A bientôt



25-12-2016-> laura Dit:

Bonjour, je voudrais votre avis d'expert cannabique. Voila, autant la Gokunk que la K13 ou tout autre varieté de toute banque de graines, j'ai constaté une chose, quand on part de graine, la plante a des neux espacés difficile a combler sur une tete centrale et meme sur branche laterale, a l'inverse la meme plante mais de bouture a des neux court et donc des pompons bien plus long, bien rempli, bien compact, une ramification bien plus profitable pour le poid final, je peux meme dire qu'a chaque fois que je part de bouture bien racinée etc, le poid est toujours plus lourd que sur des plantes issues de graine, en plus d'une periode de flo plus courte. Ce qui est paradoxale c'est que la plupart des vegetaux sont bien plus vigoureux et productif en terme de fleurs ou fruit, mais le cannabis non, je ne comprend pas trop comment cela ce fait, en gros une meme plante (graine et bouture est bien plus productive en bouture, je ne parle pas du temps de croissance de l'un ou de l'autre, car j'ai essayé toute les combinaisons possibles. Un exemple, des gokunk avec 1 mois de croissance en 1L,puis 3L puis 11litre pour la flo me donne environ 25 a 35 g sous 600w, et si je part de bouture ayant fait une croissance en 2L uniquement puis mis en 11L j'arrive a faire environ 40 a 50 g par plante, j'aimerai votre avis car c'est assez dingue, en gros ca donne de superbe plante et bien plus productive de bouture que de graine. Merci pour votre avis expert

27-12-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Laura, ce constat est juste, les boutures sont déjà habituées à votre environnement de culture, meilleure structure des plants, temps de floraison aussi réduit de quelques jours par rapport à la graine et plus de productivité. De même à force de cultiver la même variété on commence à mieux maîtriser ses besoins ;-)


21-12-2016-> joel Dit:

Salut alchi g petit problème je crois que mes plantes ont une carence, ca commence a jaunir et c'est parti du bas de la plante les plus grosses feuilles et ca remonte ( je suis en lightmix depuis 20j en croissance pas encore mi d'engrais ). A votre avis ca vient de quoi? Et j'ai coupé les feuilles qui commence a jaunir en bas j'ai bien fait ? Merci de m'aider vous êtes le best of the best! et je parle pas de menu burger lol bonne fete de noel l'équipe!!

21-12-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour joel, d'après vos informations il y a de fortes chances que ce soit une carence en azote, il faudrait ajouter de l'engrais croissance riche en azote car les nutriments du Light Mix sont épuisés depuis plusieurs jours. Il ne faut pas couper les feuilles jaunies, sauf celles qui sont séchées à plus de 95%, car cela accélère la carence qui continuera sur les autres feuilles saines ;-) A bientôt



06-11-2016-> Micka Dit:

Salut l'équipe je me lance actuellement dans une culture de 3 gokunk et 3 white Yoda auto je compte faire 2 à 3 semaine de croissances en 250w puis passer en flo en 400w tout sa en pot de 11l dans une box 90/90/170 pensez vous que je puisse arrivé à les récolter en même temps ou la white Yoda auras beaucoup d'avance sur les gokunk ? Sachant que je vais laisser la white au moin 90 jours depuis germination merci de votre aide vous êtes les meilleurs

07-11-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Micka, c'est possible mais White Yoda peut mettre 75 à 90j pour être récoltée donc c'est assez large, ce n'est donc pas garanti et il faudrait laisser 3 semaines de croissance pour que Philo Skunk ait les meilleures chances d'être mûre au même moment ;-) Merci pour votre soutien et à bientôt !



02-11-2016-> Arnold Dit:

Boujour, combien de pots de 11L dans une Box 120 ? Combien de gramme puis-je faire sous 400w avec le nombre max de pots de 11L en étant débutant ? Merci

02-11-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Arnold, entre 9 et 12, vous pourriez théoriquement récolter environ 400g dans de bonnes conditions de culture et si les plantes forment une canopée homogène ;-)



25-08-2016-> Fatboyslim Dit:

Bonjour l équipe, J'ai comme un ptit soucis, j suis à la quatrième semaine de flo, j ai 2 gokunk qui montre quelques fleurs mal. Mais seulement une dizaine sur chaque... Ces fleurs sont vraiment très petites et je me demande si elle ne serait pas stérile. Pas de pollen qui sort. J ai enlevé toutes celle que j ai pu... Pourriez vous me dire ce que vous en pensez. Ça m ai déjà arrivé d avoir des herma avec d autre variété mais au moins c était clair. La j avoue que je me pose la question de les supprimer, afin d éviter toute pollenisation mais bon vous connaissez bien cette gokunk et peut-être avez vous eu ce genre de pheno. Car à priori je n ai pas vu de cas d herma dans les commentaires.

25-08-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fatboyslim, si ce sont uniquement des bananes sans pollen, d'apparence jaune pale et sec, il n'y a pas de risque de retrouver des graines ,c'est juste gênant esthétiquement.


20-07-2016-> loulou Dit:

Et si jamais aucune de ces variétés ne fait l'affaire,lesquelles me conseiller vous en feminisés et autoflo(productrives,flo rapide, gout fruité)merci alchi pour tout ces précieux conseils ;)

20-07-2016-> loulou Dit:

Bonjour alchi,j'habite maintenant en Martinique,et j'ai ramené quelque variété dans ma valise. Je voudrais savoir lesquelles me conseillez vous car grosse chaleur en journée avec un soleil qui tape fort,avec des soirée et nuit humide:-super lemon haze,-tangerine dream,-somangokunk,-amenésika,-grapefruit,tropimango,-jack el fruteros,.je me demande également si il faut vraiment les mettre en plein soleil,car ici sa tape vraiment fort,(si oui apartir de quel moment) ou légerement ombragé...Car je peut les déplacer elles seront en pots de 33l,correct? Deuxième question j'ai un kit complet biocanna,mais ne l'ayant pas utilisé depuis un moment,la date de péremption a était dépassé,es-ce vraiment un problème(risque de tuer mes plantes),ou ce kit n'auras juste plus autant d'efficacité sur mes petits bébé.Merci d'avance pour vos conseils

21-07-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour loulou, les variétés les plus adaptées à la Martinique sont celles qui ont une part sativa la plus importante ,Amnesika ,Super Lemon Haze parmi cette liste ou alors Somango 47. Généralement les plus rapides à fleurir sont de moins bonne production que les variétés plus tardive. Quant à vos engrais ne les utilisez pas si l'odeur est suspecte ,les engrais bio sont à finir dans les 6 mois après ouverture du flacon ,au delà ils perdent en efficacité oui.



19-06-2016-> lorena Dit:

bonjour alchimia j'ai une box de 80/80/2 mètre avec 9 pot en terre et une 400 watt "sa fait des semaines que je cherche une variété de qualité et bien productive" vous pourriez me conseiller s'il vous plait pour avoir un rendement d'a peu près 400 grammes :)

20-06-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour lorena, en plus de cette Gokunk pourquoi pas Black Bomb, Wappa, ou Channel +. Pour approcher ce rendement il faudra pincer les plantes pendant la croissance et les palisser si besoin, afin de remplir la surface cultivée de têtes qui formeront une canopée homogène ;-)



01-06-2016-> Loley Dit:

Salut alchimia. J aurais voulu savoir si la gokunk est disponible en reguliere? Sinon une variete qui s en rapproche pour du one bud bien productive et facile a cultivé. Merci,peace.

02-06-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Loley, à l'heure actuelle non uniquement en féminisée. Elle ne possède pas vraiment d'équivalent reg, mais LA Woman et American Dream correspondent assez bien à vos critères ;-)



19-05-2016-> Yvan Dit:

Slt alchi je fais cette gokunk qui était en cadeau avec de la lemon skunk de DNA ! Pour la lemon pas de soucis mais pour la gokunk pas une trace de résine pourtant la structure est Jolie en forme de sapin et les buds sont bien formé mais aucune résine et pas d'odeur ! J' en suis à flo 55 depuis l'apparitions des premiers boutons florale! Avez vous rencontrer ce problème si oui que faire ? Attendre ou la jeter ? Je suis en train de rincer mais lemon car elles sont bientôt prête ! Bonne continuation

20-05-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Yavan ,si elle est en bonne santé malgré le peu de résine visible mieux vaut la cultiver jusqu'à la récolte, l'odeur sera plus présente en séchage et curring ;-)


23-04-2016-> kofour Dit:

Bjr alchimia. J'ai fait partir la gokunk avec des automatic donc 20h de lumieres et 4h de nuit depuis maintenant 1mois. Est ce que cela pose un problème pour la fin si je la fini avec ce même cycle ?

25-04-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Kofour ,la Gokunk ne passera pas en floraison du moment qu'un cycle 12/12 ne sera pas enclenché ,vos automatiques fleuriront quand même en 12/12.


15-04-2016-> Mugiwara Dit:

Bonjour, Est ce que les graines de Gokunk sont des féminisées? et une session avec des Sra Emparo est envisageable? Merci pour la réponse.

15-04-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Mugiwara , Gokunk est une variété féminisée ,elle peut se cultiver avec Sra Amparo mais le stretch de celle-ci est certainement plus élevé.


30-03-2016-> Fredo Dit:

Qu'elle terre et bonne et qu'elle engrais utilisé vendu en grande surface

31-03-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, malheureusement les produits distribués en grande surface ne sont pas conçus pour la culture du cannabis et donneront rarement de bons résultats. À bientôt!


22-03-2016-> Nicolas Dit:

Salut Alchimia!! Je viens d'investir dans une box 80*80*180 avec lampes MH et HPS 250W, histoire de me mettre raisonnablement à la culture. J'ai acheté des graines de Philo skunk, et je compte les faire pousser en scrog, avec juste 2 pots de 18L ( en passant avant en 3.4l et 1l). Est-ce que je me plante pas trop, ou bien il faudrait que je mette plus de plantes dans des pots plus petits? Je me demande aussi combien de temps de croissance leurs donner...et quand commencer le palissage : dès que les branches peuvent être "enroulées" dans le grillage, ou bien il faut attendre la fin du stretch? Enfin, je me posais la question d'une double taille de l'apex, un premier à 4 ou 5 étages de feuilles, puis un second à nouveau après 4 ou 5 étages. Cela n'aurait-il pas pour effet de multiplier les branches? Merci pour les réponses et pour ce super site!!

23-03-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour nicolas ,des pots de 18L conviennent pour 2 plantes en scrog ,le temps de croissance sera supérieur à un mois ,après en effet plus vous taillez et plus vous multipliez les futures têtes.

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/?s=scrog



23-02-2016-> Olivier Dit:

Bonjour, Il y a quelle que temps j'ai reçu de votre par un cadeaux suite a une commande J'ai reçu des graine de "Go Kunk Classic Line" j'aurais voulu savoir si ces graine sont féminise Merci de votre réponse Cdt Olivier

24-02-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Olivier ,c'est bien cette variété et elle est effectivement féminisée.


20-01-2016-> Deishen Dit:

Bonjour, testé en one bud, coco pot 3L,canna,plante folle qui part dans tous les sens, branche secondaire fine et faiblarde qui accueille de grosse tete lourde et compacte. Tellement compacte que..attention au Botrytis qui m'attaque regulierement au creux des tetes quand j'essai de pousser la flo un peu plus longtemps. Stretch 3 semaines environ. Compter 12 semaines depuis le 12/12 (sauf sur de rare pheno precoce 10semaines) Question: je suis en DTW avec Canna coco A & B , enzym plagron,rhizotonic et green sensation. Je voudrais tester GHE FLORA SERIES, ca va si je prend le tripack de base + green? Ou bien j'ai besoin quand meme du rhizo et enzym? Ces 2 produits sont epais et me laisse de gros depot et crystalisation malgré une pompe eau et air pour remuer la soupe.(et rhizo coute chere aussi!) besoin de conseil pour un set flora series svp! Et avec tableau K? Reduction des doses a l'intronduction du green ou inversement? D'avance merci

22-01-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Deishen ,les 3 engrais Flora Serie forment une gamme déjà complète ,en ajoutant le Green Sensation ,réduisez le Bloom mais vérifiez l'EC surtout. Eventuellement le Rhizotonic ou le Hesi complexe racinaire peut-être ajouté en remplacement de Bio Roots ,jusqu'à 15 jours de floraison.


27-12-2015-> kunky Dit:

bonjour, ayant deja cultivé et apprecié la gokunk, j aimerai faire 1 une culture 3 gokunk et 3 naranchup, ou 3 gokunk / 3 k13 ou 3 gokunk et 3 amnesika2.0 je connais deja l amnesika et la k13 que j ai bcp apprecié aussi, culture avec 5 semaine de cro, coupe de l apex et palissage intense ,pot 11l, sous 196w de led. laquelles de ces associations me conseillez vous svp? merci d avance ;))

29-12-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour kunky ,la K13Haze et la Amnesika cohabiteront bien ,même stature et temps de floraison similaires ,Gokunk avec Naranchup aussi.


22-12-2015-> Dionyx Dit:

Bonjour Est il possible de rattraper une carence d azote+ à flo+25 Première fois que je n'ai pas réussi à appréhendé la demande d'azote pendant le stretch ! C'est mon pheno ou c'est cette gokunk tout simplement ? Merci à vous

23-12-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Dionyx ,la gokunk a naturellement un feuillage d'un vert clair, il se peut que vous ayez une carence en azote précoce mais nous ne pouvons confirmer ainsi.


20-11-2015-> Fitz Dit:

bonjr je ne sais pas vraiment quel engrais il faut utiliser juste après le passage en floraison, un engrais pour la croissance jusqu'à l'apparition des premié petit poils ? ou dès la mise en floraison un engrais flo ??

20-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fitz, cela dépend notamment de la Gamme d'Engrais ou de l'Engrais croissance que vous utilisez actuellement, merci de préciser ce détail afin de vous conseiller au mieux ;-)



09-11-2015-> pyl Dit:

je suis à 1mois de flo. jack el frutero (5 pieds) dev. normal black bomb (2 pieds) bien avancées par contre le pied de gokunk soucis dev trés lent...est ce que elle donne toute sa puissance au dernier mois de flo....? ( culture indoor ) Merci Alchi.pour tes conseils

10-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour pyl, si cette Gokunk a un développement au ralenti depuis le départ ,elle ne changera plus de rythme ,sinon cela aurait déjà était le cas dès les débuts de floraison ,après il est possible que les têtes prennent tout lzur volume sur la fin mais ça reste à voir.


05-11-2015-> vr Dit:

bonjour a tous commande du mois d aout 1o gogunk meme chose que silvain pas cool kenavo

05-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour vr, vous pouvez contacter info@philosopherseeds.com avec une photo des plantes et du paquet d'origine, en rappelant son numéro de lot et votre situation en détail ;-)



02-11-2015-> sylvain Dit:

salut alchi petit probleme avec 5 gokunk commandé recamment commande numero 631911 je pense qu il y a eu erreur sur la commande les 5 graines sont passe en flo au bout de 3 semaine sans aucun changement de photoperiode (autoflo ?) aucun stress et toute les constantes sont nickel voila cela me parrais vraiment bizard merci d avance et bonne journee a plus

03-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour sylvain, c'est étrange en effet, dans ce cas il faudrait contacter info@alchimiaweb.com en reprécisant votre numéro de commande et en expliquant votre souci (une photo du paquet peut être utile également) ;-) Bonne journée également et à bientôt

Edit : vous pouvez également contacter info@philosopherseeds.com et leur expliquer votre situation (avec photo des plantes + paquet d'origine et le numéro de lot)



29-10-2015-> mighty mouse Dit:

Hello Alchi! J'ai 9 gokunk en 600W a 56 jour de Flo jpense laisser encore 2 semaines et je voulais savoir quand récolter? les pistiles commence a rougir mais pas tous certain sont blanc? merci d'avance de vos conseiles

30-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour mighty mouse, les pistils ne sont pas une indication assez fiable, pour savoir quand récolter il faut observer les Trichomes à l'aide d'un microscope ou d'une loupe. Vous êtes dans la fenêtre de récolte théorique donc il faudrait les observer très régulièrement ;-) A bientôt



29-10-2015-> syssen Dit:

Bonjour Alchimia, c'est possible de mettre ensemble 2 gokunk, 3 guayita, et 3 naranchup ensemble dans une box 80"80 et 1,60 de haut sous 250w dans des pots de 4,5L?

30-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour syssen ,avec ces 3 variétés ça reste facilement gérable ,vous pouvez en cultiver huit avec ces pots bien entendu et même de volume supérieur.


26-10-2015-> Le syl Dit:

Bonjour bonjour ! Un pied à Flo +60 (environ), extérieur sous abri, pot de 29litres, terreau amendé avec corne et sang séché et guanodiff Bloom, région Limousin, France, sénescence avancée. 1,90M têtes lourdes,compactes, obligé de tuteurer les secondaires. Gourmande en azote pendant le stretch malgré mes amendements mais rien de problématique. Vraiment une très belle plante, très peu odorante mais bien resineuse. Ma question: quel sera l'effet de cette variété si elle est récoltée avec les tricomes 100% laiteux ? Question subsidiaire: quel est votre sentiment sur l'influence de la lune ? Sans forcément y croire, avez-vous des retours de clients sur un éventuel impact ? Est il préférable de récolter en lune ascendante ? .....

26-10-2015-> G Dit:

Bonjour j'hésite entre la gokunk et la black bomb d'habitude je fait critical+ Je voudrai change un peut laquelle de ses 2 est la plus productive merci davance et à bientôt

27-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

G : Black Bomb sera un peu plus productive ;-)

Le syl : dans ce cas la 1ère partie d'effet plutôt High durera plus longtemps. La question fait débat et les membres du Shop possèdent des opinions différentes à ce sujet. Oui nous avons des retours qui évoquent un impact, mais aussi d'autres qui disent le contraire. Disons qu'il vaut mieux récolter selon l'état des Trichomes ou avant une tempête/fortes pluies annoncée(s) plutôt que de suivre aveuglément le calendrier lunaire, mais si la date concorde avec le calendrier et la maturation de la plante on ne perd rien à le faire à ce moment ;-)



07-10-2015-> high grade Dit:

bonjour alchimia.voila j'ai 2 GOKUNK elle font 17cm avec 7 NOEUD ET JE VIENS DE COUPER L'apex du 7EME je passe en 12/12 dans 1 ou 2 semaine ce qui fera 4 SEMAINE DE CRO .Je voulais savoir si je n'ai pas couper trop tot? MERCI BCP A L'EQUIPE

08-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour high grade ,c'est correct vous devriez ensuite palisser la plante pour amener les branches secondaires toutes au même niveau et qu'elles bénéficient de la même intensité lumineuse.


01-10-2015-> antony Dit:

bonjour voila jai une culture en outdoor dans le sud de la france dont 2 gokunks et 2 critical jack.les 2 critical ont commencer la floraison en mm temps par contre pas les 2 gokunk une est je pense presque a maturite alors que l'autre pas du tout est ce normal? et a partir de quand compte ton les jour de floraison car en out c est difficile de savoir.est ce que c est lorsque elle se sont declarer ou a partir du moment ou on a commencer a voir apparaitre les buds merci d'avance.

01-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour antony ,la floraison est là dès les premiers pistils ,certaines variétés peuvent poser problème en extérieur quand elles ne sont pas des plus adaptées, mais Gokunk est reconnu comme une excellente variété outdoor.


29-09-2015-> high grade Dit:

bjr alchimia.jJe suis en CRO J 'ai 2 GOKUNK 5 WAPPA ET 1 TROPIMANGO.ma température est de 23 a 24 degré le jour mais mon hygro est stabilisée a 50RH malgre un humidificateur cela est due a la puissance de l'extracteur mais je ne veux pas le baisser cr ma température est parfaite donc je voulais savoir si c'est préjudiciable pour mes petites ou si c'est acceptable?MERCI BCP ALCHI

30-09-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour High Grade ,ce sont des paramètres corrects ,en disposant autrement l'humidificateur dans l'espace de culture vous arriverez peut-être à faire monter l'humidité, en dispersant la brume à travers les plantes par exemple.


04-09-2015-> mr cbd Dit:

bonjour, je vois que vous avez édité mon retour sur la gokunk en formant des paragraphes. désolé de ne pas l'avoir fait en écivant un pavé pareil, je ne pensais pas qu'il était possible de le faire, je crois avoir compris que vous avez rénové votre systéme de commentaires ? car avant quand je voulais formuler des paragraphes dans un post, une fois publié les phrases se recollaient entre elles. donc si c'est le cas je prend note.

03-09-2015-> mr cbd Dit:

bonjour, je me permet de vous faire un petit bilan de ma culture de gokunk sur 35 graines, germées toutes à 100% en 48h.

croissance nickel, plantes trés ramifiées et vigoureuses, trés gourmande en azote surtout pendant le stretch qui a duré chez moi entre 20 et 25 jours. la plupart ont poussé dans un mix terreau/coco/perlite de canna et ugrow et j'en ai testé 9 pour ma premiére culture en 100% coco. d'habitude je sais anticiper le stretch question azote mais là je dois dire que je suis fais surprendre, elle est si vigoureuse et gourmande qu'en fin de stretch je pensais que c'était fichu, que cette carence en azote ne se rattrapperais jamais et que ça affecterait mon rendement : et bien non ! elles m'ont pardonné cette erreur et la carence s'est stoppé nette laissant place à une belle floraison généreuse, donc pour ça je suis d'accord que c'est une variété assez facile à cultiver de par sa tolérance aux erreurs mais par contre les novices se feront peut étre tout de méme surprendre par sa vigueur en période de stretch et sa gourmandise tout au long de sa culture, c'est mon avis personnel en tout cas.

sinon trés bonne variété, trés discéte au niveau des odeurs elle n'a dégagé que des odeurs fortement sucré chez moi qui ne ferait pas du tout penser à du cannabis, et c'est pareil lors du curing et aprés, assez discréte à transporter. aromes bien fruité, tropical qui varie légérement d'une plante à l'autre. les buds du haut de la plantes montrent rapidement leurs premiers trichomes ambrés (flo +50-55 ) mais pour que les buds finissent de gonfler et atteignent réellement leur poids je conseilles de couper à 65 jours pour les plus précoces, et vers 11-12 semaines pour les plus tardives qui sont plutot les phénotypes les plus sativesques. je me suis laissé guidé par le stade de sénéscence de chacunes pour récolter sachant que j'avais réduis progressivement les apports d'engrais dans les derniéres phases de floraison et que j'ai rincé 15-20 jours à l'eau clair.

buds bien denses et résineuses, à l'arome fruité, le gout est le méme que l'odeur, trés bon et doux. pour les phénotypes indica le high est court et le stone s'installe pour un bon moment, me renvoyant à la case dodo quand j'en abuse mais qui me soulage bien mes douleurs chroniques aux tympans et mes migraines. les phénotypes sativa offrent un high un peu plus long selon moi, des fois j'en oublie que le stone arrive et pourtant il ne manque pas le rdv. en résumé variété assez agréable en tout point, assez productive, elle fait l'unanimité de tout potes qui la goûte et de moi méme, pour la douceur de son goût fruité, son stone bien plaisant, l'apparence de ses belles buds bien denses dégageant un bel arome, et pour son coté apaisant pour certaines douleurs. aussi goûtue en hydro/coco qu'en terre/coco !

à recommander les yeux fermés.


03-09-2015-> Sancho pança Dit:

Retour de premiere culture dans une box 80 80 160: 1 gokunk, 1 frisian duck, 1 biddy early, 1 green poison, 1 green poison f1, 1 critical mass cbd, 2 jack the ripper x juanita x respect ( recu en cadeau,merci). Grace a votre site, conduite de culture simple en biobizz, plus de 170 g recolte. Malgre les differents phenos, une canopee assez homogene sauf critical mass plus petite, pincage et coupe de l'apex pour certaines, je suis tres satisfait de ma premiere experience. Gokunk est ma preferee, gout, stone juste pafaite. Les test line philo sont ultra puissante....a consmmer en fin de journee. Green poison en f1 est juste un peu moins bien que le classique. Un peu decu de la frisian duck, peu de gout d'effet, une herbe tres tranquille..... Biddy est bonne pour les journees plus cool. Merci alchimia de faire de nous de bons canabiculteurs. En out , attente de hindu kush, frisian, afghan kush, superjuani et gpoison f1. Bye

03-09-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Sancho pança, merci pour ces infos et nous sommes contents que votre première session se soit bien passée et que le résultat soit au rendez-vous ;-)



25-08-2015-> Tony Dit:

Bonjour j'aurai aimé savoir si elle peu se mettre dans la pièce de culture avec la super skunk (sensi seed)? Si il y pas trop de différence vue qu'elle est indica/ sativa. Merci

26-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Tony ,ce sont deux variétés génétique skunk qui peuvent parfaitement cohabiter.


22-08-2015-> Tony Dit:

Bonjour, j'aurai aimé savoir entre la Gokunk et la og Kush quelle est la plus productive et la plus rapide ? Merci

24-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Tony ,en terme de productivité c'est comparable ,Gokunk est un peu plus rapide à récolter toutefois.


03-08-2015-> mr cbd Dit:

bonjour, j'ai 25 gokunk à flo +52 là et j'aimerais comprendre ce à quoi je fais face : je regarde aujourd'hui les trichomes au microscope et je m'aperçois quasiment la majorité des plantes en sont déjà à 10-20% de trichomes ambrés !!! je trouve ça incroyable j'avais prévu de commencer le rinçage à flo +55 pour récolter vers 70 jours et justement viser pas plus de 20% de trichomes ambrés, vu que j'avais constaté que la majorité des gens la récoltais à 10 semaines. je sais que je suis bien obligé de rincer 10-15 jours, ma question est : est ce que en fin de rinçage les trichomes ne seront pas trop ambrés ? mais aussi comment ça se fait qu'elle soit si précoce ? c'est vrai que j'ai géré les paramétres de culture trés méticuleusement et qu'il n'y a eu aucun excés ou manque d'engrais qui aurait pu ralentir la floraison. je les cultive en terreau/coco sous 600 et 400W et gamme d'engrais terra de canna.

04-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour mr cbd ,ça démontre qu'une culture rondement menée abouti à une maturité dans les temps.Ce phénotype est sans doute plus rapide aussi , il sera bon de rincer de suite pour récolter vers 65-68 jours, les têtes peuvent encore prendre du volume à ce stade.


03-08-2015-> Mikael Dit:

52 jours de 12/12 j'oubliais de préciser

21-07-2015-> mikael Dit:

bonjour alchi j aurais aimé un petit conseil je suis en 600w 1.5 x 1.5 x 2 metres je voulais essayé le scrog combien de plantes et de croissance me conseillez vous et aussi les pots que je dois utilser merci d avance :)

23-07-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Mickael ,par exemple 4 à 5 plantes en scrog ,avec pots définitifs de 18-25L, comptez plus d'un mois de croissance pour la mise en place de ce scrog:

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/culture-de-cannabis-en-scrog/



17-06-2015-> lolo Dit:

bonjour, qu'es qui est le plus productif (pour la gokunk) couper l'apex ou laisser pousser ?? sachant que c'est sous serre et qu'il faut pas qu'ils depassent 2 metre, et ils sont deja asser haut !

18-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Lolo ,si la hauteur de la serre vous semble juste alors vous pouvez tailler l'apex ou maintenir à l'horizontal la plante.(palissage).


13-06-2015-> ganjamanpeace Dit:

salut alchimia, je compte vous acheter 10 graines de gokunk, mais je voudrais avoir quelques renseignement, si fais germer les graines dans une semaine (le temps de livraison) les plantes ne seront pas trop petites ? car elles vont passer en flo en aout ca leurs laisse pas beaucoup de croissance, je voulais savoir combien de pouvais en tirer par pied en grammes sachant que je vais les mettres en pot de 25 litres en exté. merci

16-06-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ganjamanpeace, elles resteront assez petites mais si les conditions de culture sont très bonnes (avec beaucoup d'ensoleillement direct) il est tout de même possible de faire 75-100g environ ;-)



21-05-2015-> Bloax Dit:

Bonjour, je compte acheter bientôt un de vos Kits Armoire de culture, j'aimerais choisir 2 variétés faciles à faire pousser (avec un bon rendement tout de même) , j'en voudrais une à dominance Sativa et l'autre à dominance Indica. Pourriez-vous me conseiller? Je recherche des graines féminisées. J'ai pour l'instant trouver celles qui pourraient m'intéresser: la White Russian et la Super Lemon Haze. Cependant je ne sais pas si elles sont difficile à entretenir. Merci.

21-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Bloax ,ce sont d'excellentes variétés pour s'initier à la culture mais ensemble dans la même box elles vont se comporter de façon différentes ,surtout en floraison ou la Super Lemon Haze va plus que tripler de taille. Avec celle-ci une Ripper Haze ou Jack El Frutero s'accorderait mieux.


02-05-2015-> béoetluda Dit:

Salut l'équipe d'alchimia ! Ma question : est-ce que je peux bouturer une plante (une gokunk ou autre type kryptonite) qui pousse en extérieur pour cultiver la bouture en indoor ? Si oui, y-a-t-il un temps d'adaptation avant de la passer en floraison ? Merci à toute l'équipe !

05-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour béoetluda, c'est possible même si des boutures issues de variétés régulières seraient plus stables pour ce changement d'environnement. Oui selon le spectre lumineux de l'éclairage artificiel elles mettront plus ou moins de temps à s'habituer, il faudrait les laisser s'adapter pendant quelques jours, si les autres paramètres de culture sont bons cela ide bien également ;-)



16-04-2015-> LouStick Dit:

Bonjour L'équipe Cette gokunk peut elle convenir en outdoor dans le nord de la france ?En pot de 46L sauriez vous son rendement approximatif ?

17-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour LouStick, oui pas de soucis, vous pourriez récolter 350-450g selon la météo, peut être plus si la plante recoit beaucoup de soleil direct ;-)



07-04-2015-> Madison Dit:

Je voudrais aussi savoir la même chose pour la K13 Haze. Merci beaucoup !

06-04-2015-> Madison Dit:

Bonjour, quelle sera son rendement en pleine terre dans l'est de la France ( Moselle ), dois-je palisser ou pincer pour augmenter le rendement ? Merci

09-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Madison ,pincer et palisser les plantes permet d'obtenir des buissons productifs ,on peut le pratiquer sur Gokunk et la K13 Haze ,il est à attendre 300gr et plus par plante.


17-03-2015-> scoubidou Dit:

bonjour! j'ai 16 plantes dans l'alchibox120 600w hps blue pyramid , wash machine, toxic, tropi , black.b et 2 de ces gokunk toutes à 21 jours de flo (12/12) elles ne sortent pas de buds alors que toutes les autres ont commencé.... elles sont légèrement plus claires que les autres sans être alarmant .... es-que c'est normal pas de buds? (ya vraiment rien , pas de pistils ) ? surtout que ce sont les deux seules , elles sont exactement au même stade .... bon j'ai changé de config , de surface alors je stress peut-être pour rien , mais je préfères demander.... merci ;)

19-03-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

scoubidou : à 21 jours de 12/12 ce n'est pas forcément alarmant, si dans 1 semaine il n'y a vraiment aucun changement ce sera plus inquiétant oui ;-)

yo : la proportion Indica/Sativa ne correspond pas forcément à un temps de floraison donné, certaines Indica fleurissent en 9 semaines et certaines Sativa en 7 par exemple ;-)



09-03-2015-> yo Dit:

Bonjour, J'ai des graines de Gokunk et K13, ainsi que 2 graines d'OG Kush - Warlock Test Line offertes avec ma commande. Je vais mettre tout ça en extérieur, pleine terre, sud-ouest France. Je pensais mettre les graines à germer mi-avril (trop tôt, trop tard?) Pouvez-vous me dire à peu près à quelles période elles vont commencer à fleurir, et également quand elles auront fini leur floraison?

10-03-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour yo, c'est possible mais il faudra voir la météo à ce moment là, pour éviter tout risque il vaudrait mieux les planter début mai. Elles amorçeront leur début de floraison vers juillet, Gokunk et K13 seront mûres vers fin-septembre/début octobre, OG Kush (et vraisemblablement Warlock mais rien n'est sûr car c'est une Test Line) vers début octobre/mi-octobre ;-)



06-03-2015-> laura Dit:

bonjours l équipe je suis a la recherche de 3 variété pour de l'extérieur dans le sud de la France pots de 50L en all mixx et engrais bio bizz. si possible avec une bonne production et un gout bien prononcer merci :)

06-03-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Laura ,la Gokunk convient ,aussi la K13Haze chez Philosopher ,Durga Mata de Paradise ou Blue Thai de Dinafem.



18-02-2015-> gokunk Dit:

J'ai une boxe 80x80x160 ampoule 400watt, en 11L combien de croissance ? et combien peut on esperer avoir de gramme avec 5 pieds?

20-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,je vous recommande 1 mois de croissance voir plus ,on peut obtenir 40gr par plante.


10-02-2015-> sirhill23 Dit:

Hello la team, petit retour de culture sur 5 gokunk, 250HPS en terre biocanna 7L alchipot, 3 semaines de croissance engrais bio vega et rhizotonic, jusqu'a la fin du stretch, puis bio flores et green sensation pour la flo. Deux phénos, un bien trapu avec 5 ou 6 belles buds, et un autre un peu plus élancé avec un bud central bien fat et plein de petits satellites. 22g de prod en moyenne par plante pour un espace de 60x60x100. Le smoke test d'un seul pied après deux semaines de séchage et deux semaines de curing, j'ai retrouvé un parfum bien skunk, et des notes d'anis viennent compléter le tout, vraiment agréable, fumée pas trop agressive en joint, pas encore testée au vapo, j'attend l'herborizer :) Prochain report: black bomb y'en a 5 qui montrent leur pistils, et deux OG kush x Warlock en plein stretch également. Toutes placées sous un cycle 12/12 après la germination. Merci Philosophers seeds et merci Alchimia

08-02-2015-> thomawack Dit:

Salut alchi cette plante est elle bien pour l'extérieur en pleine terre au sud de la France et combien peut on expert 500/plante ?merci

10-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

thomawack : oui pas de soucis, vous pouvez espérer 350-600g par plante selon la météo ;-)

sirhill23 : merci pour ce retour d'info et à bientôt ;-)



19-01-2015-> gogokunk Dit:

bonjour,je vais mettre en culture , 3 gokunk et 3 ak47 x warlock (serious happiness). box 80/80 , pot 11l, LED 130w , combien de croissance me conseillez vous ? 3 ou 4 semaines ? je laisse pousser naturel ou vaut il mieux 1 palissage? je préfère éviter la taille ou le pinçage si possible . et enfin ces 2 varietées iront elles bien ensemble ?merci d avance :))

17-01-2015-> franck Dit:

bonjour .justement pourriez vous m 'indiquer un engrais ainsi que un terreau et comment proceder pour du one bud au niveau engraissage je vous en remercie

17-01-2015-> Gilmour Dit:

Bonjour à toute l'équipe Alchimia, Un plaisir de traiter avec vous, comme d'habitude, je voulais savoir si vous allez commercialiser la gokunk x black domina que vous aviez test il y a un peu plus d'un an il me semble. C'était une variété vraiment magique, a un tel point que je cultive quasiment plus que du gokunk mais le marquage un peu plus indica de la bd lui allait tellement bien... Si vous la commercialiser je vous prend de quoi réparer tout le patrimoine forestier français. Et pour ceux qui hésiterait encore, sérieusement la Gokunk est ce que j'ai goûté de plus prometteur depuis 8 ans (NL de chez sensi ^^). Goût un peu terreux SOMBRE ! Et juste comme ça, j'ai eu des têtes plus compactes que de la OG kush ou la bubba, et ça, FAUT LE FAIRE!! Merci à alchimia et surtout ses employés toujours très attentifs. A très bientôt.

19-01-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

Gilmour : c'est possible, nous attendons de plus amples retours pour voir si les cultivateurs ont apprécié cette Test-Line (nous prenons donc bonne note de votre avis) ;-)

franck : pourquoi pas le terreau Biocanna Bio Terra Plus avec ajout de 20% de fibre de Coco et le Kit d'engrais Biocanna. Appliquez le BioRhizotonic durant les 3 premières semaines, et BioVega à partir de la 2ème semaine (à stopper 2 semaines après apparition des premiers pistils). A ce même moment de floraison appliquez BioFlores et BioBoost jusqu'à 15 jours avant récolte, ensuite procédez au rinçage (en suivant le schéma d'engraissage situé en dessous de la photo des produits Biocanna) ;-)

gogokunk : en LED il vaut mieux palisser, vous pouvez leur laisser 3 semaines en pousse naturelle ou 4 avec palissage. N'ayant pas serious happiness au catalogue, nous ne pouvons vous répondre avec précision, il semble que la Gokunk possède un temps de floraison plus court de plusieurs jours ;-)

A bientôt



16-01-2015-> franck Dit:

bonjour je souhaitais savoir ?en one bud ?vue que l'on fait pas de croissance au niveau engrais comment je fait ?je ne met pas d'engrais de croissance et je part direct avec de l'engrais de flo??? ou bien faut il en mettre, si oui combien de temp?car je pense quel va mettre une dizaine de jours a se developer selon vos conseil... merci

16-01-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour franck, cela va dépendre de votre type de substrat/terreau et de la gamme d'engrais en question (que vous ne précisez pas ici) ;-) A bientôt



07-01-2015-> White reno Dit:

Ok merci en esperant revoir se croisement og kush x k5 vraiment parfaite 2 seeds 2 jumelles, 57 jours de flo pour 4 semaines de croissance stretch x2 voir 3, des buds enormes et bien compact en 400w sur 4 pieds dont une gokunk et une white widow bb une m’a sortie 85g et l’autre 105g , en terreau + engrais plagron en pots de 15 litres bref , du lourd, smok test assez citroné ,sent tres fort (intransportable) et laisse scotché sur le canapé devant n’importe quelles m***** !!! Pour la gokunk du lourd aussi completement differente , bien fruité un délice com’ dab sauf qu’elle a fleurie en 78 jours mais bon elle m’a sortie 112g encore bravo et du coup ma prochaine session que du philosopher dans le placard!

08-01-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour White reno, nous sommes heureux que vous soyez satisfait. En vous souhaitant une bonne culture et à bientôt! ;-)



06-01-2015-> Damien Dit:

Merci pour la réactivité, vous assurez ! j'ai pris la sage décision de la sortir du placard car j'ai relevé 2 nouvelles fleurs males hier soir. Malgré tout il s'agissait de la plus belle plante de la session avec grapefruit, et ayant encore 2 graines de Gokunk, j'en relancerai une session dès que possible. Je vois 2 raisons possibles au fait qu'elle ai tourné herma : 1/ pincage de l'apex un peu trop appuyé, la cicatrisation a laissé des traces marrons sur le tronc ; 2/ taille de gourmands tardive à passage en 12/12 + 15j... erreur de débutant que je tenterai de corriger... A+ et bon grow à tous !

05-01-2015-> White reno Dit:

Ok merci pour l’info j’espere vraiment la voir sur le marché c’est une source sure mais j’ai encore une question , d’ou vient la K5 ?

07-01-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Damien ,vous avez bien fait ,une petite fuite lumineuse dans l'espace de culture en floraison peut aussi être la cause de cet hermaphrodisme.

White Reno,à la base la K5 est une Warlock de Serious Seeds.



05-01-2015-> Damien Dit:

Bonjour la team et meilleurs voeux pour 2015 ! voilà j'ai une session en cours avec de la gokunk, c'est une très belle plante qui commence à bien budder, mais j'ai relevé une petite fleur male sur une branche, et sachant que je ne suis qu'en début de flo (passage en 12/12 + 20 jours ou flo + 5j), je me demandais s'il y avait de gros risques que cela se répande sur la plante, et si c'etait le cas, faut-il que je sorte cette plante de mon placard pour éviter qu'elle pollénise mes autres plantes ? merci !

05-01-2015-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

White reno : merci pour ce retour et vos encouragements. Hélas les Test-Line ont un roulement assez fréquent, si elle ne figure plus dans la liste des cadeaux il y a peu de chances que nous ayons du stock. Vous pouvez la demander lors de votre prochaine commande dans le cadre réservé aux commentaires mais sans garantie que nous puissions satisfaire votre demande ;-) A bientôt

Kiki : merci pour ce retour d'info et pour le soutien ;-) A bientôt

Damien : il faudrait surveiller la plante pour vérifier qu'elle n'en produit pas d'autres, ou les enlever manuellement. En effet si vous ne souhaitez pas de pollinisation accidentelle il vaudrait mieux la retirer du placard, certaines fleurs mâles sont très bien cachées et il n'est pas évident de toutes les repérer ;-) A bientôt

En vous souhaitant à tous une Bonne Année et nos meilleurs voeux!


03-01-2015-> Kiki Dit:

En 250w scrog superbe plante ramifiée et facile. gout super comme décrit fruit avec arrière gout skunk. un bon high pendant 2h et plus relaxante après. Fresa X K.Kalijah gratuite... waaaa j adore un gout merveilleux fruit fruit fruit rouge. Plante fin de flo bleu rouge magnifique têtes grosses et très dure. high très sativa énergisant. j' ai fais dans boutures pour passer en extérieur et elle est très très résistante a tout (pucerons, mouche blanche, et surtout moisissure) avec une fin de flo sous la pluie... mémé incroyable avec des têtes dure et serré. j espère la voire un jours au catalogue de Philo. Encore Merci pour votre site,votre travail et information. Bonne année à tous

03-01-2015-> White reno Dit:

Bonjour alchimia, gokunk bien productive et fruite magnifique et j’ai un enorme remerciement pour une testline de og kush x k5 tout simplement enorme prod bien citroné avec un taux thc qui semble assez élevé (elle casse des gueules) serait il possible de m’en reprocurer pour ma prochaine commande? Merci et encor bravo!!! Et bonne année !

28-12-2014-> placebo/damien Dit:

bonjour lequipe alchimia,j'ai lintention dinvrestir ds cette jolie cœur cependant g besoin de votre avis,quelle difference a t'elle avec la K13 haze,quelle plantes des 2 mentionné est lus facile a cultiver?,je travail en boxs de 1m50/2M de haut a la fois 600watt et 400watt sur mes 6boxs g deux de libre et je compte investir dS lune ou lautres,je travail pas avec beaucoup dappareil divers juste extracteur,lumieres et pots avec terre biobizz,donc alchimia pour moi quellev seraitb lavplus facile des deux a cultiver?merci alchimia

29-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,la K13 Haze est des plus simple à cultiver avec un temps de floraison un peu plus long mais en contrepartie une plus grande récolte.


24-12-2014-> julien Dit:

Petit retour sur 2 graines test qui est la k5 croise early panama pousser en outdoor dans l ouest de la france. 2 pheno totalement différent. 1 qui ressemble à la parole maroc, début flo mijuillet pour la récolter mi septembre alors que l autre pheno a un aspect bcp plus sativa, un gout tres fruitée. Début flo début septembre pour une récolte vers la fin octobre.

16-12-2014-> mafoi Dit:

slt l’équipe voila j'ai 2 questions pour vous peut t-on planter la k 13 l'amnesika et la gokunk dans le même espace en terre lampe 600 w engrais et terre gamme bio ? et quel technique utiliser pour optimiser la récolte o max ? merci d'avance

15-12-2014-> Weeeeeeed Dit:

Bonjour je voudrais savoir quelle variétés aura le meilleur rendement pour le climat du nord de la France en pleine terre ? Pouvez vous m'en citez plusieurs pour que je puisse faire mon choix ?

17-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

Weeeeeeed : Satori (régulière) de Mandala Seeds, Gokunk de Philosopher Seeds, Early Riser de Sagarmatha, Shaman ou Holland's Hope de Dutch Passion, Blue Hash ou Diesel de Dinafem ;-)

mafoi : oui aucun soucis, vous pouvez pincer et palisser lors de la croissance ;-)



12-12-2014-> damien Dit:

Mise à germer directement en terre, elle est sortie avec 2 jours de retard par rapport à Blue Kush, et 1 jour de retard par rapport à Grapefruit, mais aujourd'hui à C+22 c'est la plus belle et la plus developpée de toute, elle semble très prometteuse, bravo Philosopher seeds et merci Alchi !

11-12-2014-> valentin Dit:

Bonjour alchi :) Avez vous d'autre variété idéal pour les moments spéciaux.. Comme celle-ci ?

12-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

valentin : oui plein! Nous avons par exemple LA Confidential de DNA Genetics, Tropimango de Philosopher Seeds ou encore China Yunnan de Ace Seeds ;-)

damien : nous sommes heureux qu'elle vous satisfasse ;-)

A bientôt



07-12-2014-> DAMIEN Dit:

bonjour alchimia,j'au une box de libre dou je vais cultuiver cette varieté sous 250watt la croissance et 400watt de floraison,un kit hps de 250wat je trouve ca tres petits car 4plantes poussent bien cepenadant plus cest difficile penssez vous que sous 400watt je puisse mettre 10pots de 6L 8mini est ce faisable,je fait 1semaines de croissance 250watt pendant 1semaine apres poendant 2e je continue la croissance 2semaines avec almpoules mixte grenn power philips elle deviennent tres large apres ampoules flo normal duant tte la floraison,une question?a partir de combien de temps les stretch dur?2sem ou 3semaines?ou combien?car le g un afgan kush qui est basse mais enorme denvergure elle est a sa 2eme semaine de flots de tres grosses tete sont surement a prevoir elle est en 600watt avec du ventilateur que g baissé et un humidificateur elles sont moin stressé,cest ma premiere indoor quant a outdorr g plusieurs années,ce qui mamene a vous dire que ootdoor je met de lengrais de ferme,ca matche du tonerre,sinon j'ai acheté le testeur temperature et dhumidité chu a 60maxi, pour 25 de temprature,auriez vous un conseil pour la suite,ps,sinon G une 1024 qui commence a faire des petite tetes combien de temps estimez vous pour y arriver a thermes le moment propice svp?merci d'avance alchimia

09-12-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Mattpell ,avec une G13 je vous conseille plutôt la Sugarpop qui a un comportement indica.

Damien ,la méthode que vous décrivez est correcte ,si vous disposez d'1m² ,9 plantes rentrent. comptez 15-18 jours de sretch avec la Gokunk pas plus, enfin la 1024 demande 11 semaines de floraison au moins.



06-12-2014-> Mattpeel Dit:

Salut la compagnie!! Je compte acheté la Gokunk pour une culture SOG!! Mais j aimerai la faire pousser avec une autre variété, la g13 de barney s farm, compatible ou pas? Si ce n est pas le cas, merci de me faire part d une variété de chez philosopher seed, une golo line de preference, qui ferait l affaire!! Merci et continuez vous etes classe!!

27-11-2014-> lucas Dit:

Bonjour alchimia, je voudrais commander des graines de gokunk ou black bomb et je voulait savoir laquelle serait la plus narcotique et productive ? Si les phénotypiques se ressemblent ? Philosopher étant en étroite collaboration avec vous si je me trompe, et en sachant que vous êtes sérieux je voulait tester cet nouvelle banques de graine pour moi qui a mon avis vaut mieux que les soit disant plus grandes banques.

28-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Lucas ,en extérieur la gokunk sera plus recommandé ,mais pour la culture en intérieur ,sous lampe les deux donnent de gros rendements ;)Black Bomb est plus narcotique.


22-11-2014-> guillaume Dit:

Bonjour l'équipe d'alchi! Je reviens vers vous après ma session désastreuse de grapefruit avec un score de 10 hermas! Alors que ma dernière session de Ice m'avait donner entière satisfaction.... Parlons maintenant de cette fameuse gokunk! Germination 9/10, croissance un peu timide , mais quel bonheur après le passage en flo, attention au stretch, je dirais un bon x3 voir x4 pour 2 pieds ,plein de buds qui promettent une belle récolte et une odeur fruité du tonnerre.En bref super variete a conseiller, qui se montre assez tolérante au sur engraissage ma foi , je vais tenter une session de early Maroc du coup en outdoor l'année prochaine! Pouvez vous me conseiller une variete similaire a tester en même temps?

26-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Guillaume ,je vous conseille la Biddy Early ou la Serious Six chez Serious Seeds.


15-11-2014-> touffu Dit:

bonjour, cette plante a l air vraiment tres bien , j hesite entre industrial plant , la big foot ,l ak47 ou naranchup, boxx 80/80, led 130w, pot 11l. evidement je recherche la production mais je pref quand meme la qualité, , et comme je debute et quelles ont l air toutes bien ...merci;))

17-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour touffu, elles sont toutes intéressantes en effet, vous pouvez choisir Naranchup pour son goût et une bonne production, Industrial Plant pour son temps de floraison court et son rendement très élevé, Gokunk pour un Hybride 60% Indica/ 40% Sativa, Big Foot pour un Hybride 50/50 et AK 47 pour une variété essentiellement Sativa ;-)



04-11-2014-> flo Dit:

bonjour il, est dit 60 jours de flo mais je vois des personnes qui on ete jusqua 100 jours avant de recolter? est ce notmal

05-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour flo, un retard est possible dans le temps de floraison et idéalement c'est le stade de maturation des trichomes qui dicte le moment de récolte. Sans connaitre les détails de culture précis il est difficile d'estimer si cela est normal ou non ;-)



30-10-2014-> mikka Dit:

bjr, je suis en flo et quelque plante on des tache au milieu des feuille marron et apres la feuille se recroque vit sur elle et meurt?! je suis pourtant le schema de culture avc le BT et le B.B de general organics le ph est regle a 6.5 jsui en terre et ce nest pas un probleme de chaleur!

31-10-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Mikka ,en effet la chaleur peut être mise en cause ,ou de forts écarts de t° jour/nuit.


13-10-2014-> Bolibo Dit:

Hola, une question concernant les chiffres annoncés pour la récolte : quand vous dites 350g-600g par plante en exté, c'est SEC ou tout de suite après la coupe ? Merci !

 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Philo Skunk / Gokunk?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.