Cadeau à chaque commande
Paiement sécurisé
Envoi discret
Livraison gratuite*
(*) Voir conditions

Super Silver Haze

La variété de cannabis Super Silver Haze est une championne parmi les championnes, et ce depuis qu'elle a gagné coup sur coup la High Times Cannabis Cup en 1997, 1998 et 1999!

Ces graines de cannabis sont issues des variétés de cannabis les plus productives connues dans le monde à l'heure actuelle : Skunk, Northern Lights et Haze. La réussite d'un tel croisement par la Mr Nice Seed Bank lui confère un redoutable pedigree. La Super Silver Haze est une variété de premier choix pour celui qui veut la crème de la crème.

Cet hybride complexe est proche de la perfection parmi tous les hybrides créés à base d'Haze, il étonnera tout cultivateur! Recommander cette variété de cannabis n'est pas nécessaire, tout le monde connait déjà ses effets fracassants!

Caractéristiques de la Super Silver Haze de Mr Nice Seeds:

  • Variété: Super Silver Haze
  • Sexe: régulieres: Màles et femelles
  • Catégorie: The Naturals - Old school genetics
  • Génétique: 25% Skunk, 25% Northern lights et 50% Haze
  • Breeder: Nevil et Shantibaba's
  • Recommandé pour : Bio et Hydro, intérieur et extérieur/serre
  • Récolte: Intérieur 450 - 550 gr/m2 mais ce chiffre peut être largement surpassé, Extérieur et serre +/- 550 gr/plante
  • Floraison en Intérieur : 8-10 semaines.
  • Floraison en Extérieur Fin Octobre
  • Recommandations: Pour les cultivateurs confirmés. La qualité du produit fini est inestimable!
  • Information supplémentaire : Cette graine de cannabis a gagné de multiples prix, incluant les High Times Cannabis Cup de 97,98 et 99. Son appellation peut varier selon les pays : Amnezia haze, the Bomb etc...
Lire la suite
15 grainesIl reste seulement 2 unités115.00€ Ajouter à votre panier

Produits connexes à Super Silver Haze (Mr Nice)

Amnesia Lemon

Amnesia Lemon

Barneys Farm

Og Kush HUMBOLDT REG

Og Kush HUMBOLDT REG

Humboldt Seeds



Tous les commentaires (322) Seulement les plus importants (3)

Commentaires importants (3)

12-12-2017-> Julien Dit:

Petit retour tardif sur cette ssh , culture en coco ,pot de 3,25 litres , gamma canna coco complète , grosse vigueur lors du stretch , un rendement de folie 1,5gr/w ! 80 gr sur le plus petit pied , 200 gr sur le plus gros !! Certain phenos demande jusqu'à 14 semaines de Flo , asser foxtail pour la plupart sauf un pied avec herbe très compact et aspect comme une critical , j en avais fait mon pied mère mais oublie d arrosage , rip .sinon le ratio fleur feuille est top , il n y a que de la beu ^^ des têtes de la taille d une bouteille de 2litres sur plus d un mètre de haut ! Très résistante au botrytis ..

17-02-2015-> exté Dit:

Petit retour sur la SSH en outdoor dans le sud de la france. 8 graines plantées, 7 germées, 3 mâles et 4 femelles, pas d'hermas. Récoltée de fin octobre à mi novembre, avec apparition de quelques moisissures. Le climat à était assez doux cet automne, j'ai eu de la chance de pouvoir finir correctement, ça ne doit pas être possible toutes les années. Récolte abondante. La taille (variation faible, toutes entre 3m et 3,5m), le goût (variation moyenne: goût agréable d'herbe, avec un phéno bien plus fruité que les autres, très savoureux). Effet qui dure longtemps, puissant et agréable. Ne rend pas très éfficasse... J'avais aussi planté nl5 x afghan (Mr Nice) en même temps. Je préfère SSH, pour son goût et son effet, mais elle attaque la flo très tard en exté... Cette année je vais essayer du TGA, ils ont l'air d'avoir du fruité bien savoureux... Et aussi merci alchi pour votre bon boulot.

03-06-2014-> Olivier Dit:

Tres belle plante,odeur de fou,entierement cristalisée mais je la conseil pas au fumeur debutant car bcp trop forte.

Commentaires et questions à propos du produit Super Silver Haze 322

01-05-2019-> Dr Livinghigh Dit:

Bonjour Alchimia, j'aimerais savoir si la SSH représente la meilleure option pour une chasse à l'Amnésia (Hy-Pro) ? Ou si vous avez d'autres propositions dans cette optique (je vous avoue que la Deep Neville me tente pas mal aussi) ? Merci D'avance ;-)

02-05-2019 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Dr Livinghigh, oui en Amnesia version régulière il ne reste pas beaucoup de choix, SSH ou Deep Neville dans le genre ou des hybrides comme Mr Amnesia Mass, Amnesia OG de Karma Genetics.


24-09-2018-> SSH Dit:

Hello Alchi, voilà j'aimerai savoir si cette plante est avantageuse en intérieur? à partir de combien de semaines peut on lettre en floraison vu que je suis limité en hauteur. box de 2 m de hauteur. est-elle approprié pour en faire une p.mère?

24-09-2018 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, oui c'est une variété pour la culture intérieur avant tout et avec 2m de hauteur sa culture n'est pas impossible, elle peut plus que tripler sa hauteur stretch passé. Sinon je vous conseille plus la Super Silver Sour Diesel Haze, moins capricieuse et elle a toute les qualités de la SSH. L'une ou l'autre fera un très bon pied-mère bien sûr. 



12-12-2017-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour julien, merci pour ce retour d'info et à bientôt ;-)


12-12-2017-> Julien Dit:

Bjr Alchimia je suis à la recherche d une variété pour refaire un pied mère , je recherche du rendement sur une Flo asser courte et surtout une odeur et goût citroné , j hésite entre jack cleaner 2 , shit , jack the ripper , pouvez vous m aider à trouver une variété qui correspond à ma recherche svp ?

12-12-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Julien, dans ce cas Jack's Cleaner 2 semble la meilleure candidate, avec une sélection vous pourrez trouver des phénotypes ayant une floraison assez courte et une très belle odeur citronnée ;-) A bientôt



12-12-2017-> Julien Dit:

Petit retour tardif sur cette ssh , culture en coco ,pot de 3,25 litres , gamma canna coco complète , grosse vigueur lors du stretch , un rendement de folie 1,5gr/w ! 80 gr sur le plus petit pied , 200 gr sur le plus gros !! Certain phenos demande jusqu'à 14 semaines de Flo , asser foxtail pour la plupart sauf un pied avec herbe très compact et aspect comme une critical , j en avais fait mon pied mère mais oublie d arrosage , rip .sinon le ratio fleur feuille est top , il n y a que de la beu ^^ des têtes de la taille d une bouteille de 2litres sur plus d un mètre de haut ! Très résistante au botrytis ..

06-10-2017-> Juju Dit:

Bonjour, pensez vous que cette variété puisse donner une excellente plante mère pour faire du one bud très productif? A quel strech faut il s'attendre? Merci d'avance pour vos précieuses réponses?

06-10-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Juju, oui tout à fait, pour cette SSH le stretch sera d'au moins x3,5 avec une intensité lumineuse adéquate ;-) A bientôt



11-07-2017-> serge Dit:

salut l équipe d'alchimia et merci encore pour votre serieux . je voudrais ton avis sur cet SSH car je voudrais en faire une PM et sur tout revenir l'herbe des anneè 90 et la quel se raprocherais le plus de la vrai amnesia merci

12-07-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour serge, la version SSH de Mr Nice est très bien n'hésitez pas, elle demande toutefois un peu d'expérience ce n'est pas toujours la variété la plus facile à cultiver.


04-04-2017-> Dude Dit:

Bonjour alchi il n'y a pas pas d'infos sur son profile de terpènes ?

04-04-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Dude, il est difficile à décrire et pourra légèrement varier d'un individu à l'autre, l'arôme est acidulé, boisé et épicé ;-) À bientôt!


07-02-2017-> cannaweed Dit:

bonjour alchimia tout dabord merci pour votre site si merveilleux je voudrais savoir dapres vous quel plante serait la meilleur option pour croiser le zamal de la réunion qui met 18 mois avant darriver à maturité. J'hésite entre cette super silver haze, la néville haze ou encore la destroyer. Pouvez m'aiguiller vers le meilleur choix pour un croisement visant à réduire le temp de flo tout en gardant l'effet et le gout du zamal mangue carotte ou kalité la terre que jai la chance d'avoir, si vous avez par la même occasion des suggestions elles seront les bienvenu. Merci beaucoup alchimia merci pour votre aide indispensable..

08-02-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, ces trois variétés sont un bon choix pour un croisement avec le zamal, après on ne peut prévoir le résultat exacte une part de hasard est toujours à prévoir. Destroyer est très bien ou pourquoi pas la Bangi Haze d'Ace Seeds ou autres hybrides pour réduire plus drastiquement le temps de floraison.


07-02-2017-> og kush lover Dit:

bonjour j'en suis à 8 semaine de flo et attaque de red spider:( les tetes commencent a peine à grossir quel conseil me donneriez vous svp?

07-02-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour og kush lover, ces Guides sur les araignées rouges et les parasites pourront vous aider à mieux connaître ce type d'attaque, et des insecticides comme Super Kukulus, Neemazal, Tec-Fort, Funcanex C Grow, Spidermite Control ou Cinnaprot pourraient la freiner voire la stopper. Cependant à ce stade de maturation (car sa durée de floraison est de 8-10 semaines) il sera déconseillé d'utiliser des produits phytosanitaires car ils n'auraient pas le temps de se dégrader et des traces resteraient dans la récolte ;-) A bientôt



26-01-2017-> Loïc Dit:

Bonjour! SSH récoltée, sechée et en cours de curing. Tres grosse production!!! 72gr sec pour la moins productive; 107gr sec pour la plus productive! Jamais grow une variété qui produit autant. Les tetes sont tres compactes et très resineuses, le gout est agrumes haze acide avec un leger retour épicé pour certaines et agrumes/encens, une acidité plus legere et un peu plus épicé pour d'autres. Je les ai recolté 10% ambré a 11 semaines de flo pile poil. L'effet est puissant, bon hight, mental et corps, puis un bon stone. Super variété, pas difficile a faire pousser quand on connait son stretch. Mais franchement je suis un peu déçu de son hight... je le pensait beaucoup plus puissant et euphorique. Peut etre j'en attendais trop... Prochaine culture panama de cannabiogen, ou j'espere trouver ce fameux hight; j'ai aussi deep nevil de medical; si vous voyez autre chose... A bientot l'equipe!

27-01-2017 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Loïc et merci de ton retour sur cette variété, en plus de la Panama et de la Deep Nevil, Llimonet Haze, Sour Amnesia d'Hortilab, Cannalope Haze de DNA ou Crokkets Haze devraient vous plaire. 



16-12-2016-> Loïc Dit:

Pas du tout d'accord avec loic ( moi c'est loïc; pas loic...) Je la cultive en terre, chez moi j'ai des têtes énormes, très résineuses et compactes. Ce n'est pas la plus facile à cultiver, mais la plus productive que j'ai essayé.Si on s'y connais un peu; ça se passe sans soucis. Faut juste savoir ce que l'on fait... Je recommande vivement!

29-11-2016-> Loïc Dit:

Merci pour la réponse. Cette variété c'est vraiment le calme plat avant l'explosion! En croissance déjà; au début elle poussait doucement, enfin normal quoi! Ensuite elle s'est mise a pousser beaucoup plus vite. Le stretch idem, au début je me disais,"c'est ça la SSH??! Facile!", J'ai bien vite ravalé mes paroles quand elle s'est vraiment mise a stretcher! J'ai pincé comme j'avais jamais pincé, a tel point que les branches ressembles a des boxeuses en retraite... Et ça l'as seulement ralenti; il as continuer 4 semaines pour trois d’entre elles et 5 pour la dernière. Avec 25 jours de croissance; le palissage est obligatoire selon moi, elles mesures entre 150 et 170 cm... Bref! depuis mon dernier message, les fleurs aussi on fait un gros boom! Et ça promet vraiment! Si tout se passe bien je devrais faire une belle récolte. Seule la plus grande est encore et toujours plus longue; il me tarde de la gouter ;-). Du coup je suis un peu plus optimiste quand a la date de la récolte, mais comme conseillé; je vais être patient et voir ce qui se passe, en faisant bien attention aux soins que je leurs apporte et ça devrai être du velours!

30-11-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Loïc, en effet il faut parfois bien anticiper son développement car une fois qu'elle se sent bien elle prend ses aises^^. Oui si vous en prenez soin elle vous le rendra, son effet est très apprécié sur la scène Cannabique ;-) Merci pour le retour d'info, et votre enthousiasme, à bientôt !



26-11-2016-> Maquisard Dit:

Bonjour! J'ai quatre SSH en flo depuis cinq semaines. Gros stretch chez moi. Je leurs ai donné vingt cinq jours de croissance... L’erreur! le stretch a duré quatre semaines pour trois d'entre elles, et la dernière cinq! Elles font environ un mètre cinquante, un mètre soixante dix pour la plus vigoureuse. J'ai du accrocher mon réflecteur direct a la box... J'ai deux Nepal jam avec qui essaies de ne pas se noyer au milieu, posée chacune sur un tabouret. Ma question est la suivante; les calices ont commencés a se développer rapidement ce début de semaine ( sauf pour la grande perche; qui vient tout juste de terminer son stretch). Je me doute qu'ils leurs faudra plus de dix semaine de flo, mais je dois m'attendre plutôt onze a douze, ou plutôt douze a treize? Merci d'avance!

28-11-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Maquisard, hélas il ne sera pas possible de vous indiquer un retard théorique garanti, il faudrait voir leur évolution à la 9ème semaine pour avoir une idée un peu plus précise (mais là encore rien de garanti) ;-)



16-10-2016-> Salutsava Dit:

Quel variété à lé plus fort effet entre cette super silver haze et la néville haze ? Puis-je avoir un smoke report détaillé de ces deux variétés svp merci.

17-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour, ces variétés sont très proches au niveau de l'effet, la Super Silver Haze sera plus facile à cultiver, et la Neville plus tardive. Les informations disponibles relatives à la dégustation figurent dans les descriptions de ces variétés ;-) À bientôt!


04-10-2016-> 974 Dit:

Je croyais que la vraie amnesia haze était de soma's sacred seeds, d'origines: Asie du Sud-Est (Laos) x Jamaïque x Afghani-Hawaiian et que la super silver haze était une variété totalement différente, avec un high un peu différent mais comparable ainsi qu'un goût se rapprochant de l'amnésia haze mais en moin fruité. Serait-ce donc faux ? Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet svp, c'est important pour ma sélection de génétique. J'aimerais acquérir la neville's haze originale, la amnesia haze originale ainsi qu'une sativa thaï proche de l'original (si vous avez une ou plusieurs variétés de sativa à cultiver ou à goûter absolument au moin une fois dans sa vie à me conseiller, je serai heureux de suivre vos conseilles ;) .Merci pour tout ce que vous faite pour vos client, vous êtes les meilleures dans votre domaine, merci encore.

05-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour. Comme pour toutes les variétés dites "légendaires" les origines sont floues, et de nombreuses banques ont proposé leurs versions (souvent à partir du même clone) en revendiquant la création de cette variété: il est donc difficile de vous apporter une réponse plus claire ;-)

La Neville's Haze originale provient de la banque Mister Nice, tandis qu'il existe différentes variétés de cannabis en Thaïlande (Destroyer de Cannabiogen est par exemple une bonne option). À bientôt! 



01-10-2016-> 974 Dit:

Salut alchi. Cette super silver haze est-elle donc la vraie amnésia haze ? Ou la ripper haze est-elle plus proche de la vraie amnésia haze hollandaise ?

03-10-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour 974, la Super Silver Haze est une Amnesia d'origine, après la Ripper Haze s'en rapproche beaucoup, je vous la conseille pour sa facilité de culture et son goût/effet très proche de l'originale.


19-02-2016-> filou Dit:

Retour sur la germination de ma commande , Super silver haze 18 graines 16 germée, critical skunk 18 graines 18 germée, jack the ripper 10 graines 10 germée, j'ai deja fais les premières bouture sur toute et elle vont bientôt passer en flo ( la plus forte en croissance est une jtr qui as déjà déclaré sont sexe... et qui sent déjà le musc... )

19-02-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour filou, merci pour cette info et nous sommes heureux de constater votre belle germination, en vous souhaitant une aussi belle floraison ;-)



17-02-2016-> julien Dit:

Salut l equipe alchimia , petit retour sur les ssh , 18 graines recu au lieu des 15 :) Coté germination 17 sur 18 sont parties , les cotyledons sont apparu en moins de 72 h , que du bon pour l instant :)

17-02-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour julien, oui c'est un bon départ, merci pour le retour d'info et nous vous souhaitons un tout aussi bon déroulement de session ;-)



30-11-2015-> cyril Dit:

A ok merci alchi

30-11-2015-> cyril Dit:

Bonjour alchi je compte acheter cette variété, il y aurait pas une erreur dans la cannabis cup de 1997 ?? Ce n'est pas la la peace maker l'heureuse élue?

30-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Cyril, Peace Maker a en effet remporté le premier prix Cannabis Cup, et Super Silver Haze le premier prix de la catégorie Hydro ;-)


25-11-2015-> Fred Dit:

Je n'ai vraiment pas de chance ! Sur les 3 femelles que j'ai eu sur 18 graines, 2 sont encore herma... Il me reste donc qu'une seule femme sur 14 germées ! Oo Je n'ai jamais eu ça ... Je n'achèterai plus Mr Nice. :(

26-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fred, nous comprenons votre déception, pour les graines non-germées si les conditions de retour sont remplies (date d'achat) vous pouvez nous envoyer un mail à info@alchimiaweb.com en précisant votre numéro de commande et votre situation (une photo des graines non germées et du paquet d'origine est la bienvenue). N'hésitez pas à contacter également Mr Nice Seedbank sur leur site officiel à propos de votre situation et surtout des plantes herma, il est possible qu'ils fassent un geste pour compenser un peu cette mésaventure ;-)



17-11-2015-> j-francois Dit:

je ne sais pas qu elle haze choisir pour le indoor ! je pensé prendre SSH de chez Mr Nice pour accompagner ma liberty haze mais les questions calité / prix comparait aux autre seeds SSH sont énorme ?! je cherche une haze en graines reguliere avec une puissance unique et un bon rendement ? merci pour votre réponse

18-11-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour j-francois, pourquoi pas Mako Haze, Silver Haze ou encore Leshaze ;-)



12-11-2015-> Fred Dit:

18 graines reçues : 14 germées : 3 femelles, 2 herma, 9 mâles... J'espere que le résultat sera à la hauteur du prix ... Pour l'instant je suis assez dessus du taux de femelles que j'ai eu.

30-10-2015-> Tonioloco Dit:

Bonjour alchimia j'ai pu constater c'est dernières années que certaines plantes ou graines dite puissante exemple Amnésia etc. Me donné une qualité moindre . Pourtant mon système de culture était optimal ! Celle qui m'a donné le top du top niveau qualité sorte de chez Female seed une banque pour moi très sérieuse ! Ne perde pas le temps avec des emballages ultra design et plutôt se penche sur la qualité des graine ! Ce n'est que mon avis . Bref sa c'était pour l'intro Ya quelque jour une connaissance m'a fait essaye une variété d'une puissance monstre !! Monstres !!! Tres tRes compact . Et odorante . Je me demandé si avec la super silver haze yorai moyen dE trouvé un phénos équivalent a ce que j'ai pu testé. Pour exemple de graine que j'ai pu faire et qui la qualité et vraiment vraiment la . Mais pas aussi parfaite et puissante de celle que j'ai pu testé

30-10-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Tonioloco, sans infos supplémentaires à propos de la variété que vous avez goûtée et n'ayant aucune photo il sera difficile de répondre précisément hélas ;-)



26-09-2015-> scorseize Dit:

Bonjour je possède une ssh comme pied mère. J aimerai me lancer dans une mini culture étant conscient que ma variété n est pas adapté voir un scrog. je sais que bbs font une mini box genre 35 L sur 35 l /60H. quel type de Led je peu adapter (croissance +flo). Ainsi quel type de ventilation (extracteur +ventilo). quels sont les variétés et type de culture je peu adapté d après mes paramètres (one bud combien de petit pot,scrog) . j ai lu votre article microculture super

28-09-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour scorseize, ne vendant pas ce modèle de box hélas il sera difficile de vous conseiller précisément sur ce point, on peut imaginer un petit module LED ou une ampoule CFL 125w placée en diagonale, avec des ventilateurs sunon (l'extracteur dépend du type d'éclairage choisi). Les variétés restant compactes et adaptées au One Bud seraient à privilégier, ou alors celles ayant un stretch quasi inexistant comme par exemple Ewe-2. En One Bud vous pourriez placer par exemple 4 pots de 1,65L ou 9 pots de 1,4L ;-)



06-08-2015-> dreamik Dit:

bonjour, j'ai commencé des SSH sous CFL 300W 2100K. Combien de temps de croissance me conseilleriez-vous, pour pouvoir selectionner des boutures, puis garder un plant mère ? N'y a t-il pas de risque à prélever les boutures pendant la période de strech ? sinon y a t-il des phénotypes plus interressant que d'autres, pour selectionner un plant mère (odeur, rendement...) ?

06-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour dreamik, étant donné le spectre de votre CFL, 3-4 semaines ne seront pas de trop pour évaluer le développement et le comportement des phénotypes. Il vaut mieux les prélever en fin de croissance, durant le stretch les plantes peuvent mettre plus de temps pour revenir en croissance et grandir avant le passge floraison. Les phénotypes intéressants seront ceux qui vous conviennent le mieux au niveau du goût, du rendement si cela fait partie de vos critères, de sa hauteur/envergure ainsi que sa résistance au stress, capacité à accepter les engrais, etc ;-)



04-08-2015-> banshee Dit:

Bonjour,la team. Un soucis m'arrive.J'ai sectionnée un pied mère dont ma première session de bouture c'est dérouler très bien aucune herma.Je refait des boutures sur ce même pied mère et la, après seulement 3 jour de flo des couilles apparaisse a chaque étage.Une explication ? Merci a vous.

06-08-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Banshee ,il y a des génétiques ,qui une fois en pied-mère perdent en vigueur ,rendement ou qualité générale mais de la à virer hermaphrodite aussi vite c'est plus rare, à voir si le set-up de culture n'a pas été modifié ,ou l'utilisation d'engrais de synthèse ,cequi peut stresser les jeunes boutures éventuellement.


13-05-2015-> Fiestero Dit:

Bonjour, Merci pour la réponse,vous m'avez évité de faire une erreur, et vive les pros!

12-05-2015-> fiestero Dit:

Bonjour, J'ai récemment acheté un paquet de susper silver haze chez vous(livraison au top comme d'hab) ,et je voulais avoir une précision. Je cultive des variétés indicas fleurissant en 8 semaines en général,pour ce faire j'utilise les engrais ghe ,avec le schéma de culture( tableau k). je me demandais comment adapter un tableau d'engraissement prévu pour 8 semaines de floraison,à une plante fleurissant en 10 voire 12 semaines. Merci de votre réponse par avance.

13-05-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Fiestero ,généralement pour les variétés plus longues à fleurir il vous suffit de prolonger ,de répéter les consignes à partir la semaine 7 à 8 du tableau d'engrais pour l'adapter à la Silver Haze, et ce le temps nécessaire (3,4 semaines de plus par rapport à une indica rapide à fleurir).


25-04-2015-> scorseize Dit:

Bonjour alchimia j'ai encore une question concernant la culture out il me reste beaucoup d'engrais liquide est-ce que je peux utiliser à la place d engrais sec comme vous le conseiller dans votre article de culture extérieur merci ?

24-04-2015-> criis Dit:

Bonjour . Pouvez vous me dire si c est cette Variété qui pousse ainsi.?? = des feuilles bien verte fonces larges et énormes au debut , ( = celles qui forment la Tige/tronc ) , donc très Indica " au début " , Puis qui va ressembler aux Sativa avec Stretching et feuilles un peu plus claires et plus élancées .?? Merci pour vos réponses .. No'nem PS : ... et tirer vers les Sativas lors de la floraison , puis avec des têtes partout le longs des hautes branches , de consistance très dure..?? Merci..!

27-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

criis : cette variété possédant une proportion Indica et Sativa des phénotypes différents pourront apparaitre, avec une variation au niveau de la couleur des feuilles (qui peut aller de vert profond à un vert plus clair), les fleurs forment effectivement de longues têtes, généralement de bonne densité, avec des feuilles assez fines ;-)

scorseize : oui il est tout à fait possible d'utiliser des engrais liquides à la place d'amendements solides ;-)



20-04-2015-> scorseize Dit:

Bjr alchimià je vais faire une culture de ssh en extérieure à partir de bouture, est ce que je peu prélever maintenant sachant que je cherche la discrétion 1 M de haut max résultat fini ça sera sur ma terrasse, mon phénotype est assez typer sari va. Merci.

22-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour scorseize, pour cela il vaudrait mieux attendre pour planter, vers la mi-juin/fin-juin ;-)



31-03-2015-> soomz Dit:

bonjour l'equipe alchimia! je suis a la recherche d'une excelente haze qui s'épanouirais parfaitement dans le sud de la france en extérieure. plutot puissante. je pensais a la silver haze , ainsi que le nevilles haze de female seeds, mais il y a trop de choix pour etre certain de son choix :) je fais appel a vos connaissances ! peace

02-04-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour soomz, oui en effet les génétiques Silver Haze, Super Silver Haze, Neville Haze, ou encore Leshaze pourront par exemple se cultiver dans votre région (bien que Neville's Haze se récolte souvent courant novembre, même dans le sud les conditions météo peuvent se dégrader à cette période et affaiblir le rendement) ;-)



17-02-2015-> exté Dit:

Petit retour sur la SSH en outdoor dans le sud de la france. 8 graines plantées, 7 germées, 3 mâles et 4 femelles, pas d'hermas. Récoltée de fin octobre à mi novembre, avec apparition de quelques moisissures. Le climat à était assez doux cet automne, j'ai eu de la chance de pouvoir finir correctement, ça ne doit pas être possible toutes les années. Récolte abondante. La taille (variation faible, toutes entre 3m et 3,5m), le goût (variation moyenne: goût agréable d'herbe, avec un phéno bien plus fruité que les autres, très savoureux). Effet qui dure longtemps, puissant et agréable. Ne rend pas très éfficasse... J'avais aussi planté nl5 x afghan (Mr Nice) en même temps. Je préfère SSH, pour son goût et son effet, mais elle attaque la flo très tard en exté... Cette année je vais essayer du TGA, ils ont l'air d'avoir du fruité bien savoureux... Et aussi merci alchi pour votre bon boulot.

18-02-2015 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour et merci exté de nous faire partager ton expérience avec la Super Silver Haze.


26-11-2014-> scorseize Dit:

bjr alchimia, y a t'il une technique pour faire épaisir le tronc de mon bonzai SSH, il est dans un vrai pot a bonzai 1l environ; je palisse,je taille,je pince, je ballaie la surface pti a petit pour faire apparaitre les racines, est ce qu'il ya que le temps qui fait épaissir le tronc ?

28-11-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Scorseize ,le tronc devient plus épais et rigide avec l'âge.


21-10-2014-> EL GITANO HAZE Dit:

bonjour alchimia . alors pas content ! moi qui cherchais Amnezia en réguliere comme vous les saviez pas jai opter sur ssh. sur 18craines que 8 en germain et le pire! 4 malles et 4Herma!!!! merci mr nice 115euro a la poubelle . et (cheese cake. motavation. querkle .sandtorm. guayita) qui se portes a merveilles. je préfère TGA de sucool. qui ma pa déçu. merci a vous alchimia vous faites du beau travaille vous cette pour rien

21-10-2014-> scorseize Dit:

bonjour oui ça je s' ai, mais j'ai pas était précis, ma question est plutôt quel watts ou lumens minimum, pour un bonzai en pot de 0.7l?

22-10-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

scorseize : au minimum une CFL 150w ;-)

EL GITANO HAZE : nous sommes désolés d'apprendre votre problème. Si vous le souhaitez vous pouvez nous envoyer un mail à info@alchimiaweb.com en précisant votre numéro de commande et votre situation (sous réserve que les conditions de retour soient remplies, une photo des graines non germées et du paquet d'origine sont les bienvenues également) ;-)

A bientôt



19-10-2014-> scorseize Dit:

bjr alchimia,. j'ai un bonzai ssh en pot de 0.7 l, un phéno de folie! quel éclairage je doit utiliser juste pour ce bonzai ?

21-10-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour scorseize, si votre souhait est de le conserver il faudra le placer sous un spectre spécial croissance en CFL ou Led (ou ampoule MH) ;-)



21-08-2014-> Vato Dit:

Salut l'équipe. Quel est le ratio male/femelle de ces regular? Peut on avoir des surprises? (Par ex, sur 15 graine, 5 femelles) Est ce que la JTR se plairont avec la SSH? Merci

22-08-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Vato , généralement avec les graines régulières on obtient , comme chez l'humain , 50% de femelles et 50% de mâles . JTR se plaira à merveille avec Super Silver Haze ;)


08-08-2014-> kidu74 Dit:

hola Alchimia. Sayait je me lance enfin dans l'aventure sativa avec cette ssh et j'ai l'intention d'en garder un pied mère.Mais j'ai une question.Je cultive sous 600w box 1,25*1,25.combien de temps de croissance me conseillé vous.2 voir 3 semaines seront suffisante? merci d'avance alchimia

08-08-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

bonjour kidu74 , oui pas plus de trois semaines , le stretch peut se révéler assez marque sur la Super Silver Haze . A bientôt & bon week end !


29-07-2014-> Aklil Dit:

Merci , les têtes sont compacte ou plutôt aéré une fois sèche ?

30-07-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Aklil , elles seront moyennement compactes , mais assez volumineuses . A bientôt & bonne journée !


27-07-2014-> Aklil Dit:

Bonjour , pouvez vous me décrire les différents phénotypes de cette variété . Merci

29-07-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Akill , cette variété existe depuis un certain temps et se comporte bien en culture , avec peu de variations phénotypiques . Un bon choix si vous aimez l'effet High des Haze et Sativa . A bientôt & bonne journée !


20-07-2014-> fabien Dit:

hola alchimia je cherche une variété avec un fort effet euphorique. j’hésite entre cette ssh ou la nl5 x haze .. quelle variété me conseillé vous

22-07-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour fabien, je pencherais plus pour la Super Silver Haze mais on peut aussi trouver des phénotypes avec effets euphoriques dans la NL5 Haze ;-)



03-06-2014-> Olivier Dit:

Tres belle plante,odeur de fou,entierement cristalisée mais je la conseil pas au fumeur debutant car bcp trop forte.

19-05-2014-> zet Dit:

Bonjour, Reçu 18 graines au lieu de 15, super !!! Seulement 9 ont germé correctement alors que la mixtape de reggeaseed mise à germer en même temps, no soucis... A vrai dire, je suis un peu déçu du Mr après les herma en pagaille sur les black widow de ma précédente session. Et là, la germination pas top top. Au prix des seed sa fait mal Cordialement, bonne journée.

20-05-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour zet , je partage votre déception , en cas de problème de germination n'hésitez pas à nous écrire à : Info@alchimiaweb.com en indiquant votre situation et votre N° de commande (des photos sont les bienvenues) , nous vous répondrons dès que possible . A bientôt !


15-04-2014-> Pierre Dit:

Bonjour, je cherche exclusivement en graines régulières pour le outdoor, pouvez vous m'en conseillez d'autres sativa ou indica bien adapté a ce climat ca fait un moment que je cherche mais je trouve pas la variété qui me comblera. Merci de votre compréhension.

16-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Pierre , dans ce cas essayez Devil , Pakistan Chitral Kush , Cristal Boom , Shark Shock par exemple ;)



14-04-2014-> Pierre Dit:

Bonjour, conseillez vous ces graines pour le outdoor en alsace? Pouvez vous m'en conseillez d'autres ?

15-04-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Pierre , elle risque d'être tardive pour votre région sauf si vous avez la chance de pouvoir cultiver sous serre . Sinon comme variété Haze plus précoce essayez Shark Haze , C99 ;)



04-04-2014-> Thomas Dit:

Salut:! Je confirme , La SSH est une tuerie HAze!! Pour moi la meilleure!

19-03-2014-> IEFKA Dit:

salut alchi, j'ai lu ci dessus qu'on pouvait bouturer les plantes après la déclaration des sexes(2eme semaine de flo),je croyais qu'on ne pouvait le faire qu'en croissance.Pouvez vous m'éclairer là dessus?tcho!

20-03-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , c'est possible mais loin d'être idéal , les clones ayant commencé leur floraison ils devront fournir un effort supplémentaire pour repasser en croissance ce qui provoquera l'apparition de petites anomalies (feuilles déformées ...) mais qui s'estomperont dans le temps . Idéalement prélevez vos boutures en croissance , n'hésitez pas à poser vos questions sur ce guide consacré au clonage .



19-02-2014-> stephane Dit:

salut j ai eu un probleme de chaleur 36 degre en croissance a un mois de flo je mapercois que j ai 2 ou trois petite poche qui on former des banane qui ont l air sterile ma question est la suivante mes bouture que g prelever un mois avant auront t elle se probleme je precise que la forte chaleur etais que je n avzit oas de cooltube au debut jecmven suis procurer un au passage en floraison j habite a la reunion merci d avance

20-02-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour stephane,
Les boutures étant la reproduction exact de la plante sur laquelle elles ont été prélevés, elles reproduiront les mêmes symptômes en cas de stress.
Vos boutures pourront donc montrer des traces d'hermaphrodisme en cas dérèglement des conditions environnementales.

A bientôt 



14-02-2014-> arnaud Dit:

bonjour c bon tous est régler pour moi grâce a une dame très gentille merci encore ps du coup service âpre vente réactif et de qualité

08-02-2014-> arnaud Dit:

re bonjour alchimia je viens de renvoyer un mail avec les photos de mon colis.et suis dans l’attente de votre réponse L’erreur est humaine okay mais la c pas une petite erreurs a vingt euro!! c une centaine d'euro qu'il me manque alors nn ce n'ait pas normal.(en attendant ces votre erreurs et ces moi qui paye doit renvoyer des mail des photo et je nai toujours pas ce que je voulai.. j'ai reçue 5 feminiser au lieu de 15 reguliere(autan dire rien a voir!!) de plus vous ne m'aver pas repondue POURQUOI son elle du green housse et non de mister nice seed;,,?,,. Merci encore a toi de repondre

10-02-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Arnaud , il est évident que l'écart est conséquent et nous comprenons pleinement votre déception , les 2 paquets ont pu être confondus dans la précipitation mais dans ce cas là vous n'avez pas de souci à vous faire , notre site web et là pour ce genre de problème et le SAV vous renverra bien sûr les graines commandées initialement . Encore désolé pour ce désagrément !


07-02-2014-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour arnaud , il s'agit d'un problème lors de la préparation de la commande et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser , l'erreur est humaine . Une fois votre formulaire de réclamation et les photos des paquets reçus nous vous répondrons dès que possible , merci pour votre compréhension . A bientôt !

07-02-2014-> arnaud Dit:

ps oublier petit détail pourquoi les féminiser de super silver haze que vous m’avez envoyer en plus du faite que je ne vous les ai pas commander son du green house et non de m nice ??!! j'aimerai savoir si les quinze reguliere que vous aller surement me renvoyer dumoin je l'espere seront elle aussi de la bank du green house et non de m nice seed

07-02-2014-> arnaud Dit:

grosse erreurs !!!!!! jai reçu 5 graine femenise de djack erreur ok mais jais reçu 5 graine feminiser de super silver haze AU LIEU DE 15 REguliere merci de vite me répondre j'ai commander pour 140 euros ou est votre sérieux ??? j'ai donc téléphoner on ma demander renvoyer un mail pour signaler le problème.J'ai envoyer le mail et suis dan l attente dune réponse car quand même il manque pour 100 euros de graine, et surtout des régulière j’espère donc que le service âpre vente est sérieux et va vite réagir.Future clients je vous tien vite au courant de la reponsse de alchimia et surtout de ce qu'il vont faire .(me renvoyer les graine je l'espere ) Dommage car les délai étai respecter et emballage discret et bonne état. Je m'inquiete d'autan plus que j'attan encore une autre commande lundi jespere que il n'y aura pas de problème je vous tien au courant aussi .Mercie have a good day ps oublier petit détail pourquoi les féminiser de super silver haze que vous m’avez envoyer en plus du faite que je ne vous les ai pas commander son du green house et non de m nice ??!! j'aimerai savoir si les quinze reguliere que vous aller surement me renvoyer dumoin je l'espere seront elle aussi de la bank du green house et non de m nice seed . Merci a vous quand même alchimia de vos reponse a mais question antérieure . et désoler pour le multi post. Et merci au francais ou espagnole qui parle francais la bas tres pratique

04-02-2014-> ju Dit:

bonjour alchimia,j ai commander des graine de ssh en les mettant a germer elle ont toute germer sauf 2 qui on juste crquer la coquille est arreter d evoluer ensuite je les est placee dans des petit cube de laine de roche 95 % d humiditer temperature 24 degres est rapidement il i en a u 9 qui on pousser rapidement est les 7 autres ne sont jamais sortie du cube , de quoi cela peut il venir?penssez vous que j aurais au moin quelque femelle?

03-02-2014-> arnaud Dit:

bonjour jai acheter deux sorte notamment de lasuper norten light en regulard mais aussi de la djack en feminiser sont elle bien separer ?? avec les noms déçu,?? en espèrent être heureux merci a vous

05-02-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour.

Arnaud ,ce sont 2 variétés différentes donc oui vous les recevrez en paquet individuel.

ju:vous pouvez faire germer directement dans les cubes la prochaine fois ,le fait de manipuler/déplacer les graines en train de germer réduit leurs potentiels, c'est très fragile à ce stade de vie.

Ensuite avec les graines régulières ,considerez obtenir 50/50 mâles et femelles.



01-02-2014-> Jack flash Dit:

Bonjour je voudrais savoir si le stretch est plus important sous une 1000 w que sous une 600 w la supersilverhase fera plutôt du X 4 sous la 1000 que du X 3 sous une 600 ? Merci à bientôt

03-02-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Jack flash : une plante aura naturellement tendance à moins stretcher sous 1000w que sous 600w, je dirais plutôt X3 sous la 1000 et un peu plus sous la 600 ;-)



30-01-2014-> Alemanzo Dit:

Bonjour, je voulais savoir commment adapter un schema d'engraissement( ghe au hasard) lorsque l'on cultive une sativa. Merci de partager votre savoir faire si precieux,c'est toujours un plaisir de vous lire. Amicalement

31-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,il suffit de répéter de 1 à 2 semaines (voir plus selon la variété ) le schéma à partir d'un mois de floraison ,en fin de floraison le temps de rinçage ne change pas.


27-01-2014-> STEF Dit:

salut J AI COMMANDER CHEZ VOUS EN FIN D ANNée 2013 MA QUESTION en 2 FOIS 125 WATT ECO AVEC DOUBLE REFLECTEUR BAS DE GAMME DANS UNE BOX 1M2 COMBIEN DE CM pourrai je atteindre et EN COMBIEN DE TEMP ? POUR AVOIR UNE FLORAISON OPTIMAL SOUS 400 WATT HPS DANS UNE AUTRE BOX 1x1 M de large 2M HAUTEUR POUR L INSTANT ELLE SONT DS DES POT DE 4 LITRE

28-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour STEF , vos plantes devraient atteindre une quinzaine de cm au bout de 3 semaines environ , ce sera alors le bon moment pour les placer dans leurs pots définitifs puis leur donner une dernière semaine de croissance avant de passer en floraison . A bientôt !


05-01-2014-> Alphaone Dit:

Bonjour, J'hésite entre cette plante et la nl5 haze de sensi? Laquelle me conseillez vous? Pour vous laquelle est la plus puissante? La plus productive? Merci !

07-01-2014 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Alphaone , ce sont 2 variétés très puissantes : NL#5xHaze donnera des effets un peu plus Indica de par l'ascendance Northern Lights , Super Silver Haze sera quant à elle très high , euphorisante à vous de voir quel type d'herbe vous préférez consommer . Le rendement est dans les 2 cas assez bon à très bon ;)


30-12-2013-> Paz Dit:

Bonjour alchimia à quelle taille me conseiller vous de la passer en flo pour quelle fasse au maximum 1m40, 1m50 à la fin du strech? Je suis en aero et je compte faire un apport de co2 merci.

31-12-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Paz , passez en floraison lorsqu'elles mesureront entre 30cm et 40cm , c'est une variété qui s'étire assez surtout en aeroponie . A bientôt et bon réveillon !


20-12-2013-> Mike Dit:

Merci de votre réponse, les phénos aux parfums citriques et hazy sont ils fréquents? Que donne le temps de flo environ pour cette variété? D'ailleurs j'ai en ce moment une culture de channel + et de power kush, étant a flo+66 toujours aucun trichome ambré sur mes 9 plantes, est-ce du au phénotype ou un autre facteur peut entrer en compte dans la maturation des trichomes?

23-12-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Mike, oui ce sera même la majorité des phénotypes. En intérieur 8 à 10 semaines théoriques et en extérieur courant octobre. cela peut être dû au phéntoype mais plus généralement tous les paramètres de culture peuvent avoir un effet sur le développement de la plante, qui peut "prendre du retard" au niveau de la maturation des trichomes ;-)



19-12-2013-> Mike Dit:

Cette sativa est-elle une variété parmi les plus puissantes actuellement?

20-12-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , elle reste une variété forte qui peut déstabiliser même un fumeur habitué . Essayez aussi Y Griega , 2046 par exemple .


17-12-2013-> da-silva Dit:

bonjour on parle beaucoup des effet de cet plante mais pourriez vous m'en dire un peu plus sue son gout merci

20-12-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour da-silva: la SSH de Mr Nice est claire et énergisante ,avant de finir par un effet corporel léger ,le goût est typiquement haze et citrique ,les amateurs retrouveront l'Amnesia dans celle-ci.

Mike: cette variété ,la Y Griega de Medical Seeds ,la Missing d'Eva Seeds ,Jack The Ripper de TGA ou l'Original Amnesia de Dinafem sont des variétés à haut taux de THC.



30-11-2013-> ju Dit:

salut alchimia,je voudrais votre avis pour ma culture de ssh je veut la cultiver en hydroponie avec la gamme metrop je ferais la croissance dans des pain de laine de roche de 20 par 20 par 20 dans une table a marre de 8cm de haut sachant que une partie des pains s arroseront par capilarite et une fois les male retirer je placerais mes plantes definitivement et je renplirait mon bac de billes d argile quand penssez vous?

03-12-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ju, pensez à tamponner les billes d'argile avant ;-)



09-11-2013-> LePoulpe Dit:

Bonjour, Je suis en 12/12 depuis 3 jours et j'ai peur que la taille de mes SSH ne devienne un problème. Est-ce trop tard pour couper l'apex ?

12-11-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour LePoulpe,
Il n'est pas trop tard pour pincer, palisser ou couper l'apex de votre plante suivant le temps de croissance que vous aurez laisser et le niveau de développement de vos plantes.
Je vous invites à faire un tour sur le guide: Comment tailler ou pincer les plantes de cannabis afin de déterminer la meilleur manipulation à effectuer.

A bientôt



21-10-2013-> loule Dit:

Merci le 11l sera pour les femelles.

18-10-2013-> loule Dit:

bonjour alchi, jr vais me lancer dans une selecta de ssh sous 250hps Penses tu que 3 semaines en 3L soit raisonnable puis en 6L pr le strech et 11L pour les filles. Sachant que j'ai un petit placo de 80/60/200 (de haut). je pensais mettre 10max pieds

21-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour loule, oui pas de problème, mais placer 10 plantes en 11L dans votre espace sera un peu difficile, en 7L elles entreront toutes dans votre placard ;-)



17-10-2013-> scorseize Dit:

ola l'equipe!! une ptite question conçernant les tuteurs pour soutenir les buds,ce n'est encore le cas car je suis a 30jrs de flo, mais est ce que je devrais les enfoncer tout aux fonds des pots, et est ce que ça va abimer les racines ? A part ça tout va a merveille pour ma culture avec de beaux phénos surtout un, que j'ai pas hesiter a bouturer, odeur aciduler citroner autant en avance que les autres, plus typé skunk northern mais un poil plus grand. Au passage connaisser vous la gamme pacha mama en bio ? aller vous le mettre sur le marché ?

17-10-2013-> stephane Dit:

Alors que les emballage de mr nice sont sois disant scellé .....

17-10-2013-> stephane Dit:

COLIS BIEN RECUS super .... mais la couleur m inquiete un peu elle ont pas l air d etre assez mure de plus le paquet d emballage original a etait ouvert sur le coter un peu louche bizarre bizarre ....

18-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour. Stéphane:nous ne reconditionnons pas les paquets de graines ,si l'emballage de graines était légèrement ouvert ,cela est soit une erreur à la fabrication ou en le manipulant il s'est abîmé, mais vos graines sont authentiques rassurez-vous.

scorseize:la gamme Pachanama n'est pas prévu pour l'instant ,concernant les tuteurs ,il vaut mieux en effet les planter en pots assez tôt ,lors du rempotage par exemple pour éviter de couper quelques racines .



16-10-2013-> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Guillaume,
Pas sans puissance, mais il pourra y avoir des variations entre les individus au niveau de l'odeur, du goût, de la forme des fleurs , du type d'effet ... c'est pour cela qu'il est toujours intéressant de sélectionner ces plantes et de garder le pied mère qui nous convient le plus.

Pour trouver des effets similaires il faudra surtout se pencher sur des variétés de type sativa comme une Panama de Cannabiogen , les variétés de Tropical Seeds Company en général ...

La Black Widow (ou White Widow c'est pareil) ne sera pas similaire à la SSH. Même si dans sa génétique elle possède un côté sativa, l'effet sera beaucoup plus corporel. Enfin la saveur et la culture seront également différentes de la SSH, un parfum plus terreux et une culture moins vigoureuse qui demandera plus de croissance.

A bientôt


14-10-2013-> Guillaume Dit:

Merci beaucoup pour votre réponse. Votre réponse est complète. Vous dites " si nous tombons sur le bon phénotype " Cela veut il dire que nous pouvons tomber sur un phénotype pas puissant du tout ? Quel autre variete ressemblant a la super silver haze et puissante me recommandez vous alors ? Que pensez vous de la black widow? Merci beaucoup :D

14-10-2013-> stephane Dit:

bonjour a tte l equipe ! j ai passer une commande le 23 SEPTEMBRE JE SUIS a l ile de la reunion !! avez vous dejas envoyer içi auparavant et est ce bien arriver ??? JE COMMENCE A AVOIR DES DOUTE MOI QUI ESPERER COMPLETER MA COLLECTION DE VARIETER EN COMMANDANT CHEZ VOUS J AVOUE ETRE TRés décus 123 EUR QUAND M2ME UN :(

12-10-2013-> Guillaume Dit:

Bonjour, Je voudrais savoir si cette variété est réellement aussi puissante que l'on entend souvent dire ? Quel effet fait elle? Comment sent elle? Est elle mieux que la shit ? Deuxieme question : je veux me lancer dans la culture en intérieur : j'aimerai prendre une box de 1 mètre carré avec une lampe de 400 watt, quel mode de culture privilégier vous pour cette variété? ( c'est a dire combien de pots de combien de litre dans cet espace avec combien de semaine de croissance ) Troisième question : avec les indications que je vous ai donner, combien de rendement peut on espérer pour cette variete avec une bonne gamme d'engrais et d'additif sachant que j'ai une expérience en outdoor. Je vous remercie d'avance pour votre réponse Dernière question : Quelle est la meilleure variete entre cette super silver haze et l'original amnesia de dinafem? La plus facile a cultiver ? Et celle possédant le meilleur rendement avec la lampe 400 watt? Merci beaucoup pour le temps que vous allez prendre a me répondre Dernière question : cette variete est elle stable? Est elle pareil puissante que la jack the ripper ? Laquelle est meilleure? Peut on les faires pousser ensemble?

14-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

Guillaume : si l'on a la chance de tomber sur un bon phénotype, oui sa puissance sera au rendez vous. Son effet sera cérébral, revigorant avec des pointes psychédéliques, et un petit effet sur le corps en toute fin. Elle sent un peu le citron, les épices, un peu poivrée avec des touches florales et terreuses, assez complexe. Le mode de culture classique+pinçage et palissage sera idéal, mais elle s'adaptera à beaucoup de systèmes de culture différents( ici 9 pots de 11L avec 3 semaines de croissance). Dans des conditions idéales vous pourrez approcher les 400G/m². J'ai une préférence pour la SSH par rapport à l'Original Amnesia, mais elles seront assez proches au niveau de la facilité de culture. La SSH est un peu plus longue à fleurir que la Jack The Ripper mais rien d'insurmontable ;-)

stephane : oui pas de soucis à ce niveau là, cependant nous ne sommes pas responsables des délais de livraison, nous laissons ce soin à la société de transport ;-)

A bientôt



10-10-2013-> dom Dit:

Bonjour selon vous quel est la sorte la plus puissante que vous posseder

09-10-2013-> LoLo Dit:

Salut, merci mais j'utilise déja comme base ce magnifique schéma pour le light mix :) Pense tu que 3ML de bio grow pourrait palier au pb de jaunissement ?

10-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,vous pouvez augmenter la dose de Bio Grow tout à fait ,la SSH étant gourmande en engrais ,il est bon de lui donner un engrais azoté en floraison.


08-10-2013-> LoLo Dit:

Salut la team, j'ai un soucis avec mes 5 boutures de SSH, elles sont a J+42 du passage en 12/12, et je pense avoir une grosse carence post stretch. Ca a commencer a jaunir un peu vers J+30. Ayant deja eu ce soucis avec ma précédente session avec biobizz je ne suis descendu qu'a 2ML de bio grow en flo. Je suis actuellement en GROW 2ML/BLOOM 5ML et passe en phase décroissante au prochain engraissage (2ML/4ML). J'ai pulvé un peu de cannacure, du propolis mais je n'ai pas mis de phyt amin vu que j'ai déja de belle bud. Comment leur mettre une dose suffisante de grow sans risquer l'exces d'engrais ? Merci d'avance!

09-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour LoLo , vous trouverez ici un schéma de fertilisation ici en cliquant juste en dessous de la photo du flacon ;)



03-10-2013-> stephane Dit:

bonjour je vais attendre encore un peu et je vous tient au courant j espére qu il y aura pas de soucis pour etre livrer a l ile de la Réunion car vous proposer vraimment de bonne variété et de plus j aimerais commander une autre variété de type indica pure mais le plus puissant que vous connaissez en reguliére derniére question les graine féminiser peuvent t elle donner des graine de qualiter si on a un bon pied male deja selectionner pour la reproduction ??

04-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Stephane,
La production de graines en partant d’une plante féminisé apportera une descendance très peu stable sexuellement.
Pour une Indica puissante vous pouvez opter pour la Sandstorm de cannabiogen ou la Taskenti.

En espérant que vous n’attendrez plus beaucoup pour votre colis.

A bientôt



02-10-2013-> stephane Dit:

Bonjour g passer une commande le 23 septembre 2013 j habite a l ile de la reunion dans les dom tom . Combien de temp vais je devoir attendre encore s il vous plait ? pour etre livrer ?

02-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour stephane, je l'ignore malheureusement, en pratique les délais changent beaucoup ;-)



01-10-2013-> scorseize Dit:

bjr alchimia,help, si vous m'aviez un peu suivis, j'avais 12 ssh, 6 d'entre elles se sont déclaré males mais rien pour les 6 autres, j'en suis deja a 15 jrs de flo, elles ont 30 cm tailler aux 6/7 etages, j'ai fait le strech en mh, j'ai decider de mettre la hps pour flo, mais aucun signe de calice et pistils jusqua present est ce normal ?

30-09-2013-> Yamba Dit:

bonjour Alchimia, désolé je vous fais peut être répéter mais il y a bcp de messages pour trouver l'info , est il possible de la cultiver en 12/12 directement et quelle est la durée du Phénotype le plus long ? Merci

02-10-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour Yamba,
Oui, cette Sativa pourra partir en 12/12 sans problème.
La floraison ne devrait pas dépasser les 11 semaines dans le pire des cas.

Bonjour scorseize,
Désolé, nous pensions avoir répondu à vos interrogations, cependant je ne vois pas de rapport entre vos 2 interrogations. C’est étrange que le reste de vos plantes ne se soit pas encore déclaré, si elles ne le font pas d’ici les prochains jours c’est qu’il y aura effectivement un problème.

A bientôt



19-09-2013-> scorseize Dit:

bonjour alchimia et merci pour vos reponses. j'ai encore une question Aprés mon rempotage en 11l et aprés l'arosage 1/4 du volume du pot donc 2,5l mes plantes sont jeune pour boire autant d'eau donc les jours se passe et vu que je suis votre tableau bio canna ya des chance de sauter des etapes d'engraissage. Est que je suit le tableau par rapport a l'age de la plante ? Ou je doit engraisser progressivement par rapport a mes enciens engraissages ?Encore merci a vous.

20-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour scorseize , essayez d'arroser moins (10% du volume de votre pot) mais un peu plus souvent , ce sera plus simple de vous caler sur les plannings de fertilisation :)


13-09-2013-> scorseize Dit:

bonjour alchimia! j'ai quelque questions a vous poser. Aprés avoir fait germer mes 18 SSH et aprés une petite selections; je me retrouve avec 12 plantes en pot de 11l sous une 600w mh qui entre dans leur 2°semaine de croissance (10jrs). Elles devellopent leur 3°etages, elles ont 6 cm je l'ai trouve superbe. Donc, dans combien de temps je lance la flo ? Sachant aussi que je vais faire connaissance avec des intrus(les mâles) et que je veus un bonne mère.J'espere au pire des cas avoir 9 demoiselles. A quels moment je doit les tailler,pincer,taillages branche basse? Voila j'espère avoir des conseils de vous, sachant que je connait pas cette variété. Encore merci a l'équipe Alchimia.

17-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour scorseize,
Vous pouvez effectuer la taille juste avant la floraison et continuez durant le stretch.
Je vous conseillerais de déclencher la floraison sans trop tarder, la SSH est une plante qui peu vite prendre de la place.

A bientôt



12-09-2013-> nico Dit:

Merci... la 250w cfl me donnera tel un bon résultat ou beaucoup plus la hps ??pourrais je recolter minimum 25 à 30 gr par pied?? car je compte cultiver 4 plante en espace reduit 60sur60sur1,35m merci

13-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour nico , je vous ai répondu ici , merci de ne pas poser plusieurs fois la même question . 25 à 30g est possible mais plutôt sous HPS .



10-09-2013-> nico Dit:

bonjour quel est la meilleur lampe qui pourrait me donner de trés bon résultat la 250w cfl ou 250w hps????en sachant que je fait la croissance en 125w cfl??? et combien de gr pourrais je récolté????et tout sa dans un box 60*60*1,35m couvert de mylard avc un intracteur et un extracteur d air ?

10-09-2013-> nico Dit:

bonjour j ai une lampe 125w cfl pour la croissance est ce que c est bon?? et pour la flo vous me conseillez quoi une 250 w cfl ou 250w hps?? combien de gramme puis espere pour une plante?? merci

12-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour nico,
Afin d’optimiser le rendement l’utilisation d’une HPS sera préférable.
Nous ne pouvons donner d’approximation sur la récolte étant donné que cette dernière repose sur un grand nombre de facteurs que vous ne pourrez pas toujours contrôler (attaques de nuisibles, climat …). En intérieur pour une première session 0,5g/W est déjà honorable.

A bientôt 



06-09-2013-> scorseize Dit:

bonjour alchi, vous me conseiller de prelever les boutures une fois mise en flo, cela ne va pas les stresser? je nz risque pas de faire des hermas ?

09-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour scorseize, non cela ne les stressera pas si vous prélevez progressivement ;-)



04-09-2013-> mr bad Dit:

Bonjour, compte tenu de sa génétique haze cette variété peut elle être menée a terme dans le sud de la france (pas mal de brouillard le matin a l arrière saison).Pour finir cette banque peut elle etre digne de confiance, je connais plus ou moins la reputation de shantibaba mais lorsqu'ils annoncent un emballage a la pesée je ne peux m'empecher de penser que ce sera une machine qui conditionnera mes graines. Un grandMERCI a vous !!!!!

03-09-2013-> scorseize Dit:

ok alors si j'ai bien compris: - 1 semaine dans la tourbe -1 semaine en pot de 1 litre - je rempote ensuite dans combien de litre( 7l,11l,15l), et je lance la flo ?

05-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

scorseize : oui c'est bien ça, vous pouvez rempoter en pots de 7L (voir 1 ou 2 plantes en 3,25L s'il y a manque de place) et lancer la flo ;-)

mr bad : oui pas de soucis. Bien qu'il faille garder à l'esprit qu'aucun grainetier ne peut être parfait à 100%, Mr Nice Seeds est totalement digne de confiance ;-)

A bientôt



01-09-2013-> scorseize Dit:

bonjour alchimia. j'ai mis 18 graines de ssh a germé, 17 ont sortis leur germes,et placés dans les pastilles de tourbe. j'ai une box 120/120 cm3 sur 2m, 600w. Dans quel pot je dois rempoter pour ce début de croissance ? Mon but et de trouver une bonne mère biensur. A partir de combien de temps je peu prélever des boutures et repérer les femeles/male? d'autre question me viendrons aprés cet étapes, encore merci a l'équipe!

03-09-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour scorseize , dans un permier temps placez les pastilles en pots de 0.25l à 1l . Ensuite , dès que les racines formeront une belle motte et un réseau solide , rempotez en pot de taille supérieure de votre choix . Les mâles et les femelles se déclarent après 7 à 10 jours de 12/12 , prélevez vos clones à ce moment là .


24-08-2013-> julien987 Dit:

bonjour, combien de semaines de stretch pour la SSH après le passage en 12/12. Merci.

26-08-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour ,son stretch est important ,elle peut plus que tripler de taille ,sur 15-18 jours au plus.


01-08-2013-> CC30100 Dit:

Bonjours, j'aimerais savoir de combien et la teneur en thc et cbd merci

01-08-2013-> scorseize Dit:

bonjour alchimia, je compte commander la ssh, mais j'aimerai les faire germer juste aprés les grosse chaleur d'été. Quel est la meilleur façon pour les conserver ? Au frigo? ou alors j'hesite de commander juste au moment voulu.

31-07-2013-> ssh Dit:

Hola alchimia.vous ete genial.voila jai une question.pour une culture en sog jaimerais faire poussé la ssh avec la jack skellington pensser vous que sa serait possible? Ces 2 varieter ferons telle la meme taille pour le sog? Merci davance alchi desolet de vous deranger et a bientot

02-08-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour,

ssh : attention à la Super Silver Haze qui a 2 semaines de floraison en plus sur certains phénotypes que la Jack Skellington ;-)

scorseize : oui au frigo à l'abri de la chaleur et de la lumière plus exactement ;-)

CC30100 : les taux de cannabinoïdes ne sont pas communiqué par le grainetier ;-)

A bientôt!



29-07-2013-> JO Dit:

bonjours cette plante etait l une des plus forte avec un exelent rendement ? sinon pouvez vous me donner quelque info pour me decider dans mon choix j aimerai les plus productive avec un effet demolisseur :) merci a vous je precise que c est pour l interieure

30-07-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour JO, la Y Griega de Medical Seeds devrait vous satisfaire ;-)



27-07-2013-> novice Dit:

salut je suis un debutant jai des graines de super silver haze et je suis en cote d'ivoire le climat est equatorial eske mais graines pouront pousser? et comment les mettre en terre svp?

29-07-2013 -> Alchimia Grow Shop Dit:

Bonjour , c'est un climat très favorable, pour bien faire germer je vous conseille ce guide:

guide germination

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/germination-graines-de-cannabis/



 

Désirez vous commenter ou poser une question à propos du produit Super Silver Haze?

Le Pseudo apparaitra!
Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas apparente.