Cave électronique FUM XL pour le curring et la conservation du cannabis

La légalisation du cannabis dans certains pays, mais également l’apparition des clubs ou associations cannabiques en Espagne, a permis à l’industrie du cannabis de se professionnaliser rapidement. Des dizaines de nouveaux produits destinés aux professionnels apparaissent chaque jour, des articles dont nous rêvions il y a encore quelques années. La cave électronique FUM XL fait partie de ceux là, il s’agit de la meilleure façon d’effectuer le curring et de conserver les têtes de cannabis ou les extractions de résines.

Comme vous pourrez le voir par la suite, cette cave électronique offre à l’utilisateur la possibilité de sélectionner les conditions idéales pour le curing et la conservation des herbes sèches, mais aussi des concentrés de cannabis. Cela représente une évolution importantes pour les clubs et association d’utilisateurs de cannabis que souhaitent offrir à leur utilisateur un cannabis de la meilleure qualité possible, avec ces propriétés psychoactives, médicinales et organoleptique conservées au maximum.

Partie supérieur de la cave avec l’écran digital de température et humidité.

Cave électronique FUM XL pour le curring et la conservation du cannabis

Avec un design moderne et élégant, cette cave possède des dimensions de 124cm de hauteur, 61 cm de large et 58cm de profondeur, pour un volume total de 191 litres. D’une grande capacité, elle peut recevoir approximativement 2Kg de matière sèche, qui effectue son curing progressivement grâce aux contrôleurs de températures et d’humidité intégrés, sans aucun doute l’une des caractéristiques qui rend cette cave si spéciale. Sa capacité la rend idéale aussi bien pour les cultivateurs d’extérieur qui doivent conserver leur récolte sur toute une année, pour les associations et les clubs de consommateurs de cannabis, mais également pour les cultivateurs d’intérieur les plus avancés.

L’utilisateur peut sélectionner la température grâce à un écran intégré digital intégré sur la partie frontal de la cave, avec une fourchette de température variant de 5 à 22 degrés Celsius. Son système efficace de réfrigération par convection (220v) est chargé d’atteindre et maintenir la température sélectionnée, sans poches d’air plus froides ou plus chaudes à l’intérieur et sans variation de températures.

Détails de l’intérieur d’un des tiroirs en okume.

La cave possède une petite réserve d’eau ventilée à l’intérieur, ce qui permet également de sélectionner et obtenir un niveau optimum d’humidité relative à l’intérieur de la cave pour le curring des têtes. Comme nous le savons, la température et l’humidité sont deux facteurs importants au moment d’obtenir un curing optimum du cannabis, des facteurs qui peuvent ruiner la récolte s’ils ne sont pas corrects. C’est pour cela que ce type de cave facilite en grande partie l’obtention de têtes de grande qualité une fois la récolte sèche. Aussi bien la température que l’humidité peuvent s’ajuster grâce à l’écran digital présent sur la partie frontale de la cave ou en utilisant la télécommande inclue.

L’espace intérieur de la cave se divise en 5 compartiments en forme de tiroir et sont fabriqués avec un matériel de grande qualité, le bois de okume. Ce bois présente une porosité très faible, elle ne retient ni laisse échapper les odeurs, une chose très importante au moment du curring des têtes de cannabis, particulièrement s’il y a plusieurs variétés de cannabis différentes dans la cave. Quatre des compartiments proposent une capacité de 500g de fleurs sèches et sont équipés d’un couvercle en bois pour ne pas laisser échapper les odeurs, mais également d’une maille de 135 microns sur la partie inférieur ce qui offre un curring uniforme en même temps qu’elle laisse passer les glandes de résine qui peuvent tomber des fleurs lors de la manipulation, ce qui permet d’obtenir un Haschisch de grande qualité. Le cinquième tiroir (dans la partie inférieure) est un tiroir de rangement, sans couvercle.

Cave électronique FUM XL.

Pour garantir la sécurité, les caves électroniques FUM XL disposent d’une serrure à clefs sur la porte, ce qui nous permet de nous assurer que personne ne puisse accéder à son contenu. Une chose importante si la cave est prévue pour un club ou pour une association ou même pour un usage privé si nous souhaitons restreindre son accès, pour protéger les enfants par exemple. Le verre de sécurité de la porte est traitée pour ne pas laisser passer les rayons UV à l’intérieur de la cave et est monté sur un cadre en acier inoxydable. Une série de LEDs de couleur verte froide illumine l’intérieur de la cave sans abîmer les têtes de cannabis.

Comme nous pouvons le voir, il s’agit d’un appareil pour le curring et la conversation des têtes et des extractions de résines de la meilleure qualité, pour être sûr d’avoir toujours son cannabis dans un parfait état pour la consommation grâce au contrôle digital de température et d’humidité.

Télécommande pour le contrôle de la cave électronique FUM XL.

Caractéristiques techniques de la cave électronique FUM XL :

  • Dimensions : 61 x 58 x 124 cm
  • 4 compartiments 450 x 360 x 90 mm
  • 4 plateaux de récupération de résine 445 x 355 x 3mm
  • 1 compartiment de rangement 470 x 275 x 90 mm
  • Capacité : 191 litres
  • Contrôle digital des températures : 5ºC – 22ºC
  • Températures recommandées : 18ºC – 20ºC
  • Niveau d’humidité : 45% – 75%
  • Humidité recommandée : 50% – 60%
  • Serrure à clefs
  • Poids : 68 Kg
  • Boites et plateaux en Okume
  • Tamis de 135 microns
  • Verre de sécurité traité contre les rayons UV
  • Système de réfrigération : Compresseur Zanussi, R600A réfrigérant
  • Voltage : 220V
  • Télécommande
0 commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *