4 occasions pour lesquelles The Neutralizer vous évitera des ennuies

The Neutralizer, contrôle de l’odeur du cannabis naturel et versatile

Comme tous les cultivateurs et les fumeurs de cannabis le savent, notre plante possède un arôme pénétrant et intense, facilement reconnaissable et qui s’identifie immédiatement. Si nous n’avons pas la chance de vivre dans l’un des endroits où le cannabis est légal, la forte odeur du cannabis peut engendrer des problèmes, comme le risque qu’un voisin ou qu’un passant alerte la police sur le fait que nous sommes entrain de consommer ou de cultiver du cannabis, et cela c’est la dernière chose que nous souhaitons !

The Neutralizer est disponible en 3 modèles pour toutes les situation

The Neutralizer est disponible en 3 modèles pour toutes les situations

Cependant, tout n’est pas question de prohibition : même dans des endroits où la plante est légale il existe des restrictions par rapport à l’usage public et privé du cannabis à différents niveaux. Cela signifie que trouver un endroit pour fumer du cannabis tranquillement peut être plus difficile que prévue, c’est interdit dans des hôtels, certains logements type Airbnb, les espaces publics … il y a même des propriétaires qui mettent des clauses sur les contrats de location pour informer le locataire qu’il ne peut pas fumer ! De plus, et même si nous parlons de lieu où il est possible de cultiver librement et légalement, cet arôme délateur peut attirer les voleurs ou d’autres individus indésirables.

Au long des années, il y a eu beaucoup de produits développés en relation avec ce sujet, pour nous aider à camoufler ou éliminer l’odeur de nos plantes, comme par exemple des filtres à charbon actif qui éliminent les odeurs de l’air ou bien des désodorisant pour masquer l’odeur pénétrante du cannabis en utilisant d’autres arômes. Cependant, ce n’est qu’avec l’apparition de The Neutralizer que nous avons enfin pu profiter d’un produit spécialement développé pour le profil de terpènes de cannabis.

The Neutralizer est un neutraliseur d’odeur totalement naturel créé spécialement pour l’arôme du cannabis et suffisamment versatile pour être utile dans de nombreuses occasions, depuis les salles et les armoires de culture avec des plantes en floraison, en passant par les séchoirs ou encore une bonne session de dégustation avec les amis. Avec 3 modèles différents, nous avons un Neutralizer pour chaque occasion !

Ce qui rend The Neutralizer unique face aux autres systèmes de control d’odeur c’est qu’il ne masquera pas l’arôme du cannabis avec d’autres odeurs plus puissantes. Cependant, il réussi à attraper et neutraliser les molécules odorantes du cannabis de façon rapide et efficace. Cela a été obtenue suite à de longue recherches sur les interactions des terpènes dans la Nature dirigées par le département de I+D de The Neutralizer, qui ont réussi à obtenir un mélange d’huiles essentiels qui, effectivement, combat les odeurs dégagées par le cannabis et produits par les terpènes que la plante sécrète dans ses trichomes.

The Neutralizer, le meilleur allié du cultivateur de cannabis

Comment utiliser The Neutralizer dans la culture

L’un des pires cauchemars pour n’importe quel amateur de la culture intérieure est, sans aucun doute, que quelqu’un découvre la culture à cause des odeurs des plantes. En fonction du pays dans lequel la culture se trouve, le fait de sentir l’odeur du cannabis peut justifier une action policière dans votre domicile sans qu’un mandat de perquisition soit nécessaire. The Neutralizer a été fabriqué précisément pour éviter ce type de situations et éliminer les arômes délateurs avant qu’ils ne sortent de la salle où de l’armoire de culture.

Une fois le modèle choisi pour notre espace (le Neutralizer Compact Kit sera suffisant pour de nombreux autocultivateurs, pour des espaces plus importants choisissez le Kit complet Neutralizer), pour l’utiliser il suffit de mettre la charge de liquide dans le Neutralizer et le brancher sur une prise proche de l’armoire de culture (vous trouverez des recharges de liquide  pour tous les modèles). Il est important de placer le Neutralizer le plus loin possible de la prise d’air de l’extracteur, de cette façon nous donnons le temps aux molécules aromatiques de l’appareil de neutraliser ceux de la plante. Pour cela, la meilleure chose à faire est de le placer proche des entrées d’air (mais pas juste devant), ce qui permet aux molécules neutralisantes de pouvoir couvrir tout l’espace de culture avant d’être expulsées par l’extracteur d’air.

Même si The Neutralizer peut fonctionner sans courant d’air, son efficacité augmente en grande partie en créant une circulation d’air dans l’espace où il faut neutraliser les odeurs. En particulier avec des conditions de basses températures, ce courant d’air est encore plus nécessaire, si ce n’est pas le cas le liquide neutraliseur peut se condenser dans l’appareil, formant une croute de résidus. Pour éviter cela, il est recommandé de mettre l’unité sur une assiette pour ne pas tâcher la superficie avec la condensation et de rechercher un meilleur emplacement pour l’appareil.

Utiliser The Neutralizer pour manucurer ou sécher le cannabis

De la même façon que ce merveilleux appareil nous permet d’oublier des problèmes d’odeur dans la salle de culture, il est également d’une grande aide pour d’autres types d’activités, comme la manucure ou le séchage. Nous avons donc souhaité l’essayer en utilisant un kit complet Neutralizer en situation de la vie quotidienne de tous cultivateurs.

The Neutralizer élimine l’odeur durant la manucure

The Neutralizer élimine l’odeur durant la manucure

La première situation embarrassante a laquelle nous avons été confrontés a été la récolte de nos plantes de cannabis cultivées dans un stupéfiant jardin extérieur juste à côté d’un immeuble mitoyen en plein travail de maintenance. Cela signifie que la récolte, la manucure et le séchage devaient être plus discret afin d’éviter d’attirer l’attention des voisins et des travailleurs.

L’espace de travail se trouvait dans une grande salle au fond du bâtiment avec une petite fenêtre utilisée comme entré d’air frais. Nous avons placé le Neutralizer dans la salle et nous avons laissé la porte légèrement ouverte, pour créer un courant d’air vers la porte principale. Ensuite, un petit ventilateur a été placé face à la fenêtre et dirigé vers l’extérieur, pour aider à créer ce courant d’air. Le résultat nous a surpris ! Aucun type d’odeur, nulle part, ce qui nous a permis de continuer avec notre travail fastidieux de manucure beaucoup plus tranquillement. La recharge du Neutralizer dure 5-6 semaines, ce qui offre un mois et demi de tranquillité avant d’avoir besoin d’une rechange.

Utilisation du The Neutralizer pour la fumée de cannabis

Comme nous l’avons commenté, The Neutralizer a vu le jour pour proposer une solution pour neutraliser les odeurs des plantes de cannabis. Cependant, avec le temps, de nombreux fumeurs ce sont rendus compte qu’il était également utile pour garder la discrétion au moment de consommer des têtes.

Des avertissements comme ceux là sont de plus en plus communs

Des avertissements comme ceux là sont de plus en plus communs

Vous êtes en train de fumer tranquillement avec des amis, dans votre canapé ou ailleurs, quand d’un coup, vous recevez une visite surprise, The Neutralizer vous aidera également dans ce genre de situation en maintenant l’espace sans odeur de cannabis. Il est également très utile également pour les hôtels ou d’autres endroits où les restes d’odeurs peuvent poser problème, il pourra ainsi nous éviter de nombreux soucis durant les vacances !

Mais comme vous le savez, Alchimia aime essayer le plus possibles de produits, et le destin nous a rapidement offert une nouvelle occasion d’essayer le Neutralizer. La Spannabis approchait et l’un des membres de notre équipe participait comme juge à la Masters of Rosin. Rien de moins que 57 échantillons de Rosin à gouter en quelques jours seulement. Etant donné que le logement pour effectuer la dégustation se trouvait dans un hôtel du centre de Barcelone, la discrétion était très importante ! Nous avons donc pris un Kit complet Neutralizer que nous avons connecté dans la chambre, avec la fenêtre légèrement ouverte pour créer un courant d’air suffisant. Tout était prêt pour commencer le travail de dégustation.

Dégustation d’échantillons au calme grâce à The Neutralizer

Dégustation d’échantillons au calme grâce à The Neutralizer

Durant ces 5 jours très agréables et depuis le déjeuner jusqu’à tard dans la soirée, les 57 échantillons ont été dégustés dans de grandes volutes de vapeur grâce à notre clou électrique. Ce qui est surprenant c’est qu’en revenant dans la chambre après les visites régulières à la boutique pour calmer notre appétit insatiable, nous ne pouvions remarquer aucune odeur de cannabis. Il faut ajouter que nous n’avons reçu aucune plainte de la part des autres clients de l’hôtel ni des membres de l’étage. Ainsi, The Neutralizer a passé un autre test difficile haut la main et nous a permis de gouter ces délices en toute tranquillité.

The Neutralizer Road Kit, conduire sans odeur

Même si depuis Alchimia nous ne vous encouragerons jamais à conduire sous les effets du cannabis, nous sommes conscients que de temps en temps, que ce soit comme conducteur ou passager, du cannabis est consommé dans les voitures. La forte odeur imprègne rapidement l’intérieur de la voiture, ce qui peut permettre aux forces de l’ordre de repérer rapidement l’odeur, ce qui engendrera à coup sûr des problèmes aux occupants du véhicule. On essaye souvent de camoufler l’odeur du cannabis avec des désodorisants classiques pour voiture, mais ces derniers ne fonctionnent pas bien.

Scène typique que personne ne souhaite connaitre (West Midlands Police, UK

Scène typique que personne ne souhaite connaitre (West Midlands Police, UK

Heureusement, et après l’énorme succès du kit complet et du Compact Kit, le fabricant à décider de proposer à présent le Neutralizer Road Kit, un nouveau modèle pensé spécialement pour l’utilisation en voiture. Il est très facile à utiliser, il suffit de le connecter à la prise 12v de l’allume cigare de la voiture pour profiter de 92 heures d’utilisation continue, après lesquelles nous pouvons utiliser la recharge Neutralizer Road Kit.

Pour que vous puissiez vérifier la facilité d’utilisation du Neutralizer Road Kit nous avons préparé cette vidéo :

Comme vous pouvez le voir, The Neutralizer (récompensé plusieurs fois durant la Spannabis) est aussi versatile qu’efficace, il est également sûre et totalement naturel. Une bénédiction pour les cultivateurs et les consommateurs !

A bientôt

19 juin 2019 | Alchimia news
5 commentaires


5 comments on “4 occasions pour lesquelles The Neutralizer vous évitera des ennuies

  1. fred

    Slt l’équipe,ce produit a l’air d’etre super
    Pour moi qui fume et qui ai souvent de la visite cela m’interesse avec un prix plutot abordable.
    Je pense que je vais l’acheter dans un ou deux mois.

    1. Jerome Alchimia Auteur

      Bonjour Fred,

      Il est très efficace !

      A bientôt

  2. Rob

    Hello Alchimia,

    Ce produit semble super.
    J’ai lu des rapports sur internet qui semblent suggérer que pour les grosses opérations commerciales aux US, ils utilisent également des terpènes et pas de filtres à charbon qui reviendraient une fortune vus les volumes, ce serait la même idée là?

    Du coup, pour des petites installations (moins de 0.5m²: 40×40, 60×60 etc) est-ce que ça pourrait carrément remplacer un FAC?
    Les FAC ne coutent pas très cher, mais pour avoir de bons extracteurs avec la bonne pression et qui ne font pas de bruit, sur des petites surfaces, ça coûte presque aussi cher que des gros… Pas donné du tout, presque aussi cher que les lampes voire plus.
    Du coup si ce système permettait de remplacer le filtre on pourrait s’en tirer avec des ventilos axiaux et juste des filtres à poussière, nettement plus simple au niveau bruit et prix…

    Enfin, les ONA aussi ce sont des terpènes qui détruisent les molécules odorantes non?
    Que ce soit le Neutralizer ou l’ONA, ça ne risque rien pour les terpènes de nos plantes de mettre ça à l’intra voire carrément dans la box, comme je l’ai lu?
    Et quelqu’un a-t-il déjà essayé de mettre un Neutralizer sur timer pour rallonger la durée de vie de la cartouche?

    Merci pour ces infos Alchi, je pense que pour les micro-grows ça va grave intéresser du monde ce truc, si effectivement c’est à la hauteur de ses promesses!

    1. Jerome Alchimia Auteur

      Bonjour Rob,

      L’extracteur dans votre culture sert surtout à renouveler l’air (en même temps de faciliter la régulation des températures). Avec le Neutralizer ou le Ona (les deux contiennent en effet des terpènes) vous pourriez vous passer du Filtre à charbon, mais pas des extracteurs.
      Aucun risque pour vos plantes avec l’utilisation de ses deux produits, les terpènes n’interféreront pas dans le contenue de vos plantes.

      A bientôt

  3. doctor malana

    THE BEST . achat indispensable si vous voulez vraiment être tranquille, box 240, que ce soit de la cheese ou de la critical + cela n’a plus aucune importance au niveau des odeurs , la durée de la cartouche pour le grand kit permet 45 jours faciles en continu, utilisateur depuis 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *