Présentation de FastBuds

Fast Buds: graines autoflorissantes Made In USA

Autofloraisons FastBuds

Autofloraisons FastBuds

Têtes de Green Crack

Têtes de Green Crack

Directement depuis la côte Ouest des Etats-Unis, voici chez Alchimia: FastBuds, banque de graines de cannabis proposant des génétiques autofloraison de haut niveau. Cette banque de graines se focalise sur la création de nouvelles génétiques AutoFem contenant toutes les qualités des meilleures plantes sélectionnées en Californie afin de révolutionner le monde du cannabis grâce à leur puissance et à leur production. FastBuds se dit ainsi offrir aux amateurs de plantes de cannabis automatiques la possibilité de profiter des grandes prestations offertes par les génétiques “classiques”.

Cette équipe de breeders de Los Angeles a passé plusieurs années à sélectionner et à dominer complètement les plantes de marihuana les plus prometteuses de leur région, en collaboration avec un grand nombre d’autres semenciers de Californie. Dans un premier temps pour leur propre intérêt et par passion pour cette plante, ils ont dû par la suite créer leur banque de graines pour ainsi pouvoir partager leurs trouvailles avec tous ceux qui souhaitent essayer leurs génétiques.

C’est en 2010 que la banque Fast Buds Company fut créée, se centralisant sur le marché européen qui est le plus éloigné des variétés américaines par la distance entre les continents mais également à cause de l’existence de son propre set de génétiques Old School. FastBuds s’est donc installé en Espagne et plus précisément en Catalogne, en partie pour les raisons déjà mentionnées, mais également à cause des complications légales engendrées par ce type d’activité à Los Angeles, leur terre natale en comparaison avec le situation ici, lieu qu’ils considèrent comme le centre névralgique actuel de l’industrie cannabique dans le monde.

Nous nous trouvons donc en face d’une banque de graines avec des idées très claires, une vision du secteur pensée et réfléchie. Ils expriment également beaucoup d’amour pour la marihuana et souhaitent que nous puissions expérimenter des variétés différentes au fort caractère. Ils se focalisent sur leur passion en même temps qu’ils comblent les demandes et les besoins des cultivateurs les plus passionnés et les plus curieux du secteur, revitalisant ainsi le marché des auto-florissantes.

Génétiques de Cannabis automatique de haute qualité.

Crystal Meth

En regardant avec attention leur catalogue, nous verrons immédiatement que leurs génétiques sont réellement différentes de ce que nous somme habitués, avec des taux de cannabinoïdes approchant les 20% de THC pour 1% de CBD de façon plus ou moins généralisée. Les têtes produites par les plantes sont grandes et denses, complètement recouvertes par la résine. En les voyant ainsi nous pourrons nous demander s’il s’agit bien de plantes autofloraison.

Elles attirent toutes l’attention pour de nombreuses raisons, cependant la partie visuelle à été particulièrement soignée, en incluant dans les croisements des gènes qui apportent des couleurs réellement voyantes et variées. Votre armoire de culture ou votre terrasse se rempliront de couleurs lilas et roses des plus voyantes ou bien encore vertes, rouges ou même presque noires. Cultiver sera un plaisir depuis la graine jusqu’à la consommation des fleurs.

Comme tête d’affiche nous pouvons remarquer la Crystal Meth (peut être en hommage à la série?), qui termine son cycle en 8 à 9 semaines depuis la germination. Résultat du croisement entre une Mexicaine x Early Skunk x TrainWreck X Hawaii avec une Ruderalis Canadienne, elle atteint une taille de 120cm pour plus de 300g par plante en plein sol.

Cette plante est simple à cultiver, productive, très puissante, et offre un effet sativa tropical joyeux et stimulant. Parfaite pour les passionnés des plantes sans complications mais qui recherchent tout de même un effet intense accompagné par des saveurs aigre douces, avec des notes fruitées sur des nuances de noix et d’amandes. Un délice pour le palais.

Fastberry

Fastberry

D’un autre côté, la variété de cannabis Fastberry mérite également une mention spéciale. Elle a été créée avec l’intention d’offrir la meilleure BlueBerry imaginable en version AutoFem. Pour cela, une lignée de BlueBerry travaillée aux USA à été utilisée depuis sa création, maintenant ainsi les propriétés aromatiques et psichoactives Old School que nous aimons tant, et à été par la suite combinée avec une Ruderalis Canadienne. Cette génétique propose des saveurs de baies sauvages ainsi que des vagues de bonheur pour tout le corps.

Nous obtenons ainsi une plante à la structure Indica, robuste et compacte, qui résiste bien aux changements de températures et aux climats les plus septentrionaux. Très simple à cultiver, elle grandit de 70 a 120 cm de haut, développant une forme d’arbuste, ce qui permet de récolter de 50 a 250 g par plante en 9 semaines depuis la germination. Ces couleurs violettes et lilas obscures sont fascinantes, elles sont présentes durant tout le développement et s’accentuent en fin de floraison.

Si vous recherchez une sativa exotique, ne ratez pas la Mexican Airlines, cocktail de génétiques provenant de Colombie et du Mexique, stabilisées et combinées avec une Ruderalis Canadienne chargée d’apporter le gène autofloraison. Avec une taille pouvant atteindre les 120cm, et pouvant être récoltée après 9 semaines depuis la germination, elle nous offrira 250g/plante de têtes remplies de vibrations sativa qui apporte un effet très créatif et divertissant. Son aspect ne trompera personne, avec ses fines et larges feuilles de couleur verte clair, elle s’adaptera bien à tout type d’environnement. Nous devrons uniquement surveiller l’humidité en fin de floraison à cause des ses têtes compactes. Cette merveille psychédélique est en plus très odorante et savoureuse, avec des notes acides et épicées qui rappelleront légèrement le gingembre sur un fond clairement Skunk qui lui donne de la solidité.

Mexican Airlines

Mexican Airlines

Nouveautés de FastBuds pour 2015

Si nous nous centrons sur les projets de FastBuds pour 2015, nous nous rendons compte de leurs intentions mais également qu’ils font le nécessaire pour tenir leurs promesses. Les prochaines variétés à sortir dans leur catalogue le montrent, en effet ils travaillent sur leur version automatique de la variété de cannabis Green Crack, une variété qui se démarque par ses saveurs fruitées et pour son effet intense et très stimulant, hautement euphorique et joyeux.

Ils préparent également la version autoflorissante de la Girl Scout Cookies, hybride entre une Durban Poison et OG Kush, qui est très réputée aux États-Unis pour son puissant effet cérébral combiné à un effet relaxant physiquement, elle est aussi très adaptée pour soulager les pathologies qui affectent l’humeur.

Six Shooter est une autre des nouvelles variétés de 2015, c’est un poli-hybride de Crystal Meth (Mexican x Early Skunk x Trainwerck x Hawaii x Ruderalis) x Mexican Airlines (Columbian x Mexican), nous pourrons apprécier des saveurs acidulées et fruitées et un effet physique et complexe.

D’un autre côté, BlackBerry prétend rompre les schémas classiques, apportant un effet sativa stimulant dans un corps Indica de couleur violette et noire, avec des têtes dures comme de la pierre.

Et enfin, ils prévoient de produire la bombe qu’est la West Coast OG, une OG Kush de haut niveau et qui conserve tout l’esprit de cette lignée.

Nouveauté FastBuds 2015

Nouveauté FastBuds 2015

Restez attentif, car FastBuds arrive en force et a bien l’intention de s’ériger comme l’une des banques de variétés de cannabis autofloraison les plus importantes. Ils y parviendront surement s’ils continuent à travailler durement et sérieusement, comme le démontrent les essais en extérieur dans des zones aux climat défavorable comme le Canada ou la péninsule Scandinave, garantissant une force, une résistance et une fiabilité accompagnées par de magnifiques couleurs et des vagues de résine brillante.

Bienvenue à Fast Buds!

21 commentaires


21 comments on “Présentation de FastBuds

  1. gacua

    Faut voir les retours sur culture parce que le problème des autoflo., c’est généralement le manque de puissance du à la génétique ruderalis

  2. Cédric

    En tout cas, moi j’ai pas attendu cet article pour acheter 1 graine de Six Shooter qui est déjà en germination avec des Cream Mandarine XL auto,comme ça je vais pouvoir comparer,je vous ferai un rapport de culture d’ici 2 mois environ,à bientot

    1. Jerome Alchimia Auteur

      Bonjour Cédric,
      N’hésitez pas à nous faire un retour ici, ainsi qu’un comparatif avec vos autres génétiques.
      A bientôt

  3. louloulepou

    Bonjour,

    Que signifie ‘Ruderalis canadienne’, une variété sauvage canadienne ou simplement une souche travaillée par des breeders canadiens?

    Merci
    L.

    1. Jerome Alchimia Auteur

      Bonjour louloulepou,
      FastBuds ne communique pas plus à ce sujet. Il existe des variétés Ruderalis cannadienne, il est donc bien possible que Fast Buds ait travaillé avec une variété autochtone. Il n’est cependant pas impossible qu’il sagisse également d’une variété Ruderalis travaillé par les breeders de FastBuds durant plusieurs années.

      A bientôt

  4. louloulepou

    Merci Jérôme pour votre réponse.
    Ces origines ruderalis des autoflos sont pour le moins énigmatiques.
    Il me semble avoir lu des histoires de ruderalis canadiennes chez Dutch Passion aussi d’ailleurs…

  5. Big Budha

    Bonjour!

    Pour la génétique de Six Shooter,Fast Buds indique seulement (Crystal METH x Mexican Airlines),

    et non ( Haze x Northern Light x Super Skunk x Brazil x Pakistan et TrainWreck) .

    La Crystal a un peu de skunk et de trainwerck dans ses gênes, mais pas de haze ni de northen light ni de pakistan.

    La Mexican est un croisement de Colombiene et de mexicaine.

    Sur leur site c’est pareil, il ne donne pas la même génétique que celle de votre article.

    1. Jerome Alchimia Auteur

      Bonjour Big Budha et merci pour votre vigilance. En effet la Six Shooter représente bien la rencontre entre la Crystal Meth (Mexican x EarlySkunk x Trainwerck x Hawaii x Ruderalis)et la Mexican Airlines (Columbian x Mexican x Ruderalis). Nous allons modifier les informations au plus vite.

      A bientôt

  6. Cédric

    Bonjour,comme promis voici un début de retour/comparatif entre 1 graine de Six Shooter(Fast Bud) et 4 graines de Cream Mandarine XL(Sweet Seed)! Ces 5 plantes ont toutes 48 jours aujourd’hui, le tout en pots 18l spécial autoflo de chez Alchimia et en fibre de coco! A ce stade, on peut dire que la Six Shooter offre une structure comparable à la Cream Mandarine XL, soit des plantes relativement grande avec un nombre de branches plus élevé qu’a l’accoutumé sur des autoflo et surtout plus longue! Mes Plantes font toutes environ 1m de haut je pense,je les mesurerai le jour de la récolte pour plus de précision! La différence entre la Six Shooter et la Cream Mandarine XL qui se ressemble énormément à ce stade de la floraison se situe dans le volume des buds qui sont donc plus gros et compact chez la Six shooter, e peux déjà dire que c’est bien la Six Shooter qui va gagner le comparo en terme de poids en fin de culture! La Cream mandarine XL quand à elle, je la découvre aussi et elle tient ses promesses,vraiment une très belle plante à l’odeur fantastique qui à l’air de préparer de très gros buds pour une autoflo!La Suite de ce rapport de culture prochainement!
    Enfin,je vais faire pousser ce mois-ci 3 nouvelles graines de chez Fast Bud, la Fast Berry, la C4 Matic et une troisième graine offerte que je n’ai pas encore reçu donc je peux pas dire laquelle,j’en reparlerai prochainement…

  7. Cédric

    Bonjour, comme promis, voici mon retour de culture sur 9 plantes autoflorissante, soit 1 Six Shooter de chez Fast bud, 4 Cream Mandarine XL, 2 Black Cream et 2 Dark Devil toutes de chez Sweet Seeds! La Six Shooter et les Cream Mandarine XL se resemmeble dans la hauteur de la plante et dans sa structure, son nombre de branches et leurs longueurs, les 2 variétés font d’énormes buds au bout de chaque branche y compris les plus basses, une différence, la Six Shooter est impressionnante car ses branches reste droite comme des I malgré le poids des buds, super structure, les branches de la Cream Mandarine XL plie un peu sous le poids des buds mais pas trop, ça ne casse pas ni ne touche le sol! La Six Shooter comme les Cream Mandarine XL faisait toutes environ 1m de haut, à coté les Purple que sont Black Cream et Dark Devil était des géantes d’environ 1,5m de haut(pour pas grand chose d’ailleurs, rendement minable sur les purple). La Six Shooter dégage une odeur citronné mais pour l’instant le gout n’y est pas, donc je l’ai enfermé en bocaux pour un bon curing de 2 mois! Les Cream mandarine Xl ne m’ont offerte qu’un seul trés bon phénotype, les autres ne sont pas terrible mais méme ce bon phénotype est loin d’avoir le bon gout de la véritable Cream mandarine auto, on ne retrouve pas vraiment le gout de Mandarine avec la XL bien que ça soit tout de méme de la bonne herbe! Quand aux Purple, je les est pas trouvé terrible à fumer que ce soit gout ou effet,la Cream cramel est meilleure que la Black Cream et le pareil la Big Devil XL est meilleure que la Dark devil, pour moi la Red Family de chez Sweet seed ne vaut pas le détour à part du coté esthétique de la chose, belles couleurs y’a pas à dire! Enfin le poids des plantes séché: Six Shooter 65,74g , les 4 Cream mandarine XL: 71,25/71,06/63,08/61,2g, les 2 Dark Devil 35,02g et 34,27g et enfin les ridicules Black Cream 28,85g et 22,04g! Ca reste une bonne session auto avec pour 9 plants, un rendement total de 452,51g pour une moyenne de 50g/plant. Voilà, à bientot

    1. Jerome Alchimia Auteur

      Bonjour et merci Cédric pour se retour complet en vous souhaitant une bonne dégustation.

      A bientôt

  8. Cédric

    Avec plaisir. Je vous réserve d’autres retours sur les génétiques de chez FastBuds, je suis en train de faire pousser 1 Rhino Ryder, 1 Fast Berry , 1 C4 Matic (purple sentant très bon), 2 Green Crack et enfin 3 Girl Scoot Cookie toutes en pots 25l. Petit supplément d’info sur mes culture d’auto,je cultive en fibre de coco et j’ai essayé différentes tailles de pots, dont du 11l mais aussi vos pots 18l spécial autoflo, à coté de ça j’ai utilisé des pots bassine de 25l et là ça change tout, le rendement est vraiment plus élevé, les plantes carrément plus grande qu’en pots 18l! J’en arrive à la conclusion que les pots 25l sont quasiment l’idéal pour les autoflos bien qu’a mon avis des pots de carrément 50l pour des plantes comme la Big Devil XL ou la Six Shooter devrait donner des résultats spectaculaires, je compte m’y essayer à l’avenir.

    1. Jerome Alchimia Auteur

      Bonjour et merci Cédric pour se complément d’information.
      Effectivement, des pots de 50L permettront un développement du système racinaire beaucoup plus important.

      Bonne continuation et à bientôt

  9. jean marc

    voila j ai une question sur les autofloraison.
    j ai acheter plusieur variete d autoflo et je viens de trouver une graine sur l un des pied.
    elle es superbe .belle couleur brun claire bien formee et ferme.
    question es elle cultivable se que je vais essayer de toute facon et serat elle une auto elle aussi

    1. Jerome Alchimia Auteur

      Bonjour Jean-Marc,
      Vous ne pourrez malheureusement pas être sûr de la fiabilité de ces graines en terme de stabilité sexuelle, il en va de même pour le gêne autofloraison qui ne sera pas forcément présent sur les plantes issu de ces graines.

      A bientôt

  10. Alberry

    Salut à tous !
    Après plus d’un an d’expérience de cultivar et 5 cultures d’auto-flo j’ai eu l’occasion de tester la Blackberry, la LSD-25, la Fastberry et la Mexican Airlines (qui est en train de sécher). J’ai pu déceler plusieurs petits points communs à toutes les variétés, notamment une structure de la plante assez stable : l’architecture rappelle fortement les Ruderalis mais feuilles et fleurs sont issues des variétés utilisées pour les croisement, on peut se retrouver avec une plante assez basse et des feuilles très étirées façon Sativa. Pour l’odeur ça n’a rien à voir avec de la marijuanna « classique ». C’est plus fruité et on peut presque faire passer ça pour une infusion de thé en cas de questions gênantes lol. Pas trop tout de même, certaines nuances de trompent pas ! Un apport raisonnable en engrais permet de faire grossir les fleurs et leur donner des odeurs et goûts plus présents. En ce qui concerne les effets, j’ai remarqué dans toutes ces variétés un high vraiment super qui durait en moyenne une petite demi-heure (peut-être dû à des récoltes un peu trop précoces). Je dois dire que je n’ai jamais été déçu par une variété venant de Fast Bud, en moins de deux mois on peut déjà fumer une weed très particulière et avec des effets très agréables !
    Attention, ce sont des marijuanas souvent assez fortes pour celles que j’ai pu tester : je les déconseille en journée/semaine (pour ceux qui font les 35h 😉 ) et à dose raisonnable car elles ont tendance à laisser leur empreinte stone assez longtemps. Une super banque qui peut combler son monde sans problème !

    1. Jerome Alchimia Auteur

      Bonjour Alberry,

      Merci beaucoup pour ce retour intéressant !

      En vous souhaitant une excellente année 2017, pleine de génétiques ! A bientôt

  11. Manolo

    Pour ma part j ai profité des offre pour acheté des pack de 5 (green crack,cristal meth,fastberry,BlackBerry, gorrilla glue) vivant dans le nord de la France a moins de 20min de la cote j’ai plus qu à espérer qu’elle soit bien résistantes. Mais pour le moment les avis me rassure…quelques conseil peut être ? Je pense jouer sur sur 18l j’ai lu plus haut que 25 serait le top…des apport particulier? (Je fait ça full bio maison habituellement..mais la je souhaite maximisé le rendement…50g part plan sur les 20 serait trop demander pour des autoflo ?^^)

    1. Jerome Alchimia Auteur

      Bonjour Manolo,

      Les automatiques de Fast Buds déçoivent rarement.
      La production sur les autoflos est en grande partie influencer par la quantité de soleil que recevront les plantes chaque jour. En effet, les automatiques ont besoin d’une grande quantité de lumière pour proposer une production intéressante, dans de bonnes conditions vous devriez pouvoir atteindre votre objectif. Vous pouvez très bien obtenir un bon rendement en cultivant en bio, La gamme de B.A.C est d’ailleurs une excellente base, ajoutez du guano, de l’humus, un peu de microvie et vos plantes auront tout le nécessaire.

      A bientôt

  12. Al Shiva

    Il existe quand vous voulez faire de la graine grosso modo 4 catégories de graines :
    les excellentes – grosses et bien formées totalement matures => germination rapide et excellente génétique ds la plupart des cas
    les bonnes – tailles correctes et bonne maturité => germination correcte offrant une bonne probabilité de bonne génétique
    les moyennes – tailles bcp plus petites. justes matures (et encore) elle germeront p-e en mettant plus de temps mais offriront une génétique peu enclin au bonnes surprises
    les graines de mauvaise qualité – petites et pas vraiment matures qui doivent finir poubelle.

    cela fait 3 fois que je prends des graines de chez FB en promo 3+2 et à chaque fois ce sont des graines très moyennes que j’ai reçu. les résultats sont donc plus que mitigés : germination bof (1/2 au mieux même avec un bon protocole) et phéno tres bof bof.

    je n’ai plus vraiment confiance dans fast bud et de moins en moins vis à vis d’ alchimia… car ils les vendent.
    je suis déçu de ce « sale » bizness de breeder qui vend des graines que perso je ne sélectionnerais pas de mon point de vue.
    au prix ou on les payent c’est un manque flagrant de respect vis a vis du consommateur final.

    il y a deja un element de loterie lié aux graines pour avoir une bonne plante, mais avec des graines pareilles on a la même proba d’avoir une bonne génétique que celle de gagner a l’euro million.
    bravo fast bud.

    je pense qu’il faut donc eviter les promos (car c’est la même chose et le meme type de graines moyennes chez sweet seeds ou pyramid seeds par exemple) ou priez pour avoir du bol.

    1. Jerome Alchimia Auteur

      Bonjour Al Shiva,

      Ce que je peux vous assurer c’est que Fast Buds ne fait pas spécialement de paquet spécial promo. Les graines sont les mêmes dans les paquets avec et sans promos. J’ai eu l’occasion de les essayer quand ils sont rentrés chez nous au catalogue et les résultats étaient convaincants, dans l’ensemble les clients ne se plaignent pas particulièrement de cette banque, nous resterons cependant attentif aux prochains retours pour voir s’il y a lieu de s’inquiéter.
      Ce que vous dites au sujet des graines n’est pas toujours vrai, certaines génétiques, souvent très sativa, produisent de petites graines plutôt pâle et propose un taux de germination normal. Nous proposons plus de 80 banques de graines différentes, il y a de tout, pour tout le monde et nous ne pouvons pas vendre seulement ce qui nous fait plaisir où ce que nous apprécions, n’hésitez pas à nous demander conseil avant de réaliser votre prochain achat.

      En vous souhaitant de bonnes cultures, à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *