The Kush Brothers Seeds : expérience, honnêteté et gros potentiel

The Kush Brothers Seeds est une banque née à Barcelone en 2012, une ville qui pendant des années a pu être considérée comme la capitale européenne du cannabis et de sa culture. Cependant, les choses étaient très différentes lorsque le jeune Adán, un garçon des quartiers de Barcelone, est entré en contact avec la marijuana et a commencé son aventure dans le monde du cannabis. Depuis lors, son entreprise s'est imposée dans le secteur comme l'une des banques de référence en Espagne, avec une collection de graines féminisées accessible à très peu de personnes.

Aujourd'hui, nous allons nous plonger dans l'histoire de cette banque de graines primée de la main d’Adán, son créateur et âme de ce projet, et bien sûr nous allons jeter un œil à certaines de ses variétés les plus appétissantes que vous pouvez trouver dans notre catalogue. Et, comme vous le verrez... ces gars sont passés maîtres quand il s'agit de mélanger des génétiques et d'obtenir des plantes exceptionnelles!

Le logo de Kush Brothers Seeds
Le logo de Kush Brothers Seeds

The Kush Brothers, une banque de graines avec une histoire

On pourrait dire que les origines des Kush Brothers remontent aux années 90, quand Adán et ses collègues fumaient du haschisch marocain de qualité douteuse, rien d'extraordinaire dans le domaine de la fumée vu le type de matériel qui venait du Rif à ce moment-là. Bientôt, sa curiosité pour le cannabis l'a amené à se rendre à Amsterdam, la Mecque de tous les fumeurs européens avant l'arrivée des clubs de fumeurs en Espagne. C'est dans les terres néerlandaises qu'il a réalisé l'énorme différence de qualité entre les têtes que l'on pouvait obtenir dans les coffees et le haschisch "frappé" que la plupart d'entre nous consommions en Espagne à cette époque.

Comme il ne pouvait en être autrement, Adán cultiva bientôt les graines qu'il avait apportées de Hollande à Barcelone, avec des résultats qui l'étonnèrent lui-même. Les années ont passé et Adán a poursuivi sa relation récréative avec le cannabis, jusqu'à ce qu'à l'âge de 27 ans, on lui diagnostique un cancer et tout a changé ; À la surprise de ses collègues chimiothérapeutes, il s'est avéré qu'Adán n'était guère affecté par ce traitement agressif, et il a fini par leur avouer que la seule chose différente qu'il faisait à leur égard était de fumer un bon joint de marijuana avant de commencer les sessions.

Soudain, Adan avait découvert que le cannabis, cette substance qu'il utilisait lui-même depuis des années de manière ludique, pouvait être le remède pour soulager les maux de milliers de patients de toute la planète. Pour la première fois, il a vraiment réalisé que le cannabis était un médicament pour lui, ce qui lui a fait repenser beaucoup de choses sur la plante et sa propre relation avec elle. Après un certain temps, et de la même manière qu'en tant que jeune homme, il a voyagé en Hollande à la recherche de graines de la meilleure herbe, Adán a commencé à faire des voyages aux États-Unis à la recherche de bonne génétique, des clones que de nombreux producteurs en Europe ne connaissaient même pas à ce moment-là.

La qualité et la bonne production sont deux piliers fondamentaux de la génétique The Kush Brothers
La qualité et la bonne production sont deux piliers fondamentaux de la génétique The Kush Brothers

Et c'est précisément de ce fait que vient le nom Kush Brothers, puisque Adan et compagnie étaient déjà fans de la génétique OG Kush bien avant qu'elle ne soit connue en Europe, à une époque où des plantes comme Critical Mass ou Amnesia Haze monopolisaient les graines (et les bourgeons). Curieux comme ils le sont, il ne leur a pas fallu longtemps pour commencer à croiser ces nouvelles génétiques américaines avec les classiques européens de l'époque, donnant naissance à des plantes exceptionnelles avec une grande personnalité... Les Kush Brothers Seeds faisaient leur premiers pas.

Petro $ OG, un classique de The Kush Brothers Seeds

La collection de graines féminisées de cette banque est relativement vaste et bien équilibrée. Sans aucun doute, l'une de leurs génétiques les plus connues depuis un certain temps est Petro $ OG, un puissant croisement à trois voies entre certaines des plantes les plus connues et les plus convoitées d'outre-Atlantique: Sour Diesel, OG Kush et Confidential OG. Avec une teneur en THC supérieure à 25 %, cette variété permet d'obtenir des extraits de résine exceptionnels, que ce soit en termes de rendement ou de qualité. Sa floraison ne dure que 9 semaines, au cours desquelles elle formera de lourds bourgeons de couleur foncée entièrement recouverts de trichomes, une vraie beauté. L'effet est formidable, très relaxant et même narcotique, ne convient que lorsque vous avez déjà fait vos tâches de la journée... vous êtes prévenu!

Éditions limitées de The Kush Brothers Seeds

Et en parlant de résine, si ce qui vous intéresse, ce sont de grandes quantités de trichomes mais, dans ce cas, avec des notes intéressantes d'agrumes et de fruits sur un fond clairement Kush, nous vous recommandons Bruntz, un hybride entre le célèbre Runtz et True OG. C'est une variété très adaptable à toutes sortes de situations, de milieux de culture et de nutriments, facile à cultiver et qui est également très productive à l'intérieur et à l'extérieur ou dans des serres. Comme dans le cas précédent, c'est une plante avec un puissant effet relaxant qui peut facilement dépasser 25% de THC. Bien entendu, il s'agit d'une édition limitée, alors ne perdez pas de temps si vous souhaitez vous procurer ce bijou!

La quantité et la qualité de la résine Bruntz sont impressionnantes
La quantité et la qualité de la résine Bruntz sont impressionnantes

Glue Gasoline est une autre des éditions limitées disponibles en ce moment, un puissant hybride entre Greasy Monkey et l'un de ses parents vedettes, Confidential OG. C'est une souche qui compense son rendement moyen avec des bourgeons d'une qualité exceptionnelle en termes de saveur et d'arôme, accompagnés d'un effet relaxant intense et très agréable. Prêtes à être récoltées après seulement 8 semaines de floraison, et comment pourrait-il en être autrement venant de ces gars-là, les extractions de résine de Glue Gasoline sont un véritable succès, fortement recommandées pour les professionnels des concentrés de cannabis riches en THC.

Si ce que vous recherchez est une saveur exceptionnelle, une bonne recommandation est Apple & Banana, un croisement entre Apple Fritter (une génétique qui gagne des adeptes de jour en jour) et Banana OG, qui donne une variété aux nuances sucrées et fruitées marquées, tout cela sur un délicieux fond terreux hérité de sa lignée Kush. Elle sera prête en 8-9 semaines de floraison et vous récompensera avec une généreuse récolte de bourgeons lourds qui dépasseront 25% de THC, avec un effet relaxant et amusant, idéal pour combattre le stress ou l'anxiété après une longue journée de travail.

[product types="fitxa" ids="17337,17328,17341"]

Variétés automatiques de The Kush Brothers Seeds

Conscients des grands avantages que représentent les variétés à autofloraison pour de nombreux cultivateurs, l'équipe de Kush Brothers nous proposent 3 génétiques Autofem de haute qualité (automatiques et féminisées) avec leur sceau de garantie : culture facile, sans complications, et grande production finale de fleurs.

Pandemia Auto est la plus rapide d'entre elles, étant prête en seulement 10 semaines de la germination à la récolte. Teneur élevée en THC, saveur fruitée intense, production moyenne/élevée et facilité de culture sont ses principales caractéristiques, étant une plante hautement adaptable à tous les types de substrats et d'environnements de culture.

Si ce qui vous intéresse est la production maximale de bourgeons, MassKush Auto est sans aucun doute le candidat idéal. Un croisement entre Confidential OG et Critical Mass, MassKush est un véritable monstre à super rendement facile à atteindre en gramme par watt de lumière. Et sa version à autofloraison ne l'est pas moins, offrant de généreuses récoltes de grosses têtes qui nécessitent généralement une sorte de palissage pendant la floraison. Cette fois, il faudra environ 12 semaines de la germination à la récolte pour obtenir ses fruits.

Enfin, si nous devions distinguer un trait de Malibu Auto, ce serait sans aucun doute son arôme et sa saveur, une véritable délicatesse qui combine de fortes notes Haze avec des nuances terreuses du parent SFV OG. Si vous voulez profiter de cet authentique délice, vous aurez besoin de 14 semaines de culture de la germination à la récolte. Ils en valent vraiment la peine, nous vous l'assurons!

Langui Kush, marijuana médicale à haute production

Rappeur, acteur, écrivain, présentateur... et stoner de renom, la vérité est qu'il y a peu de choses à dire sur El Langui qui n'a pas déjà été dit. Pour honorer sa carrière spectaculaire et son combat contre la paralysie cérébrale qui l'affecte depuis sa naissance, The Kush Brothers Seeds a décidé de créer une variété de cannabis médicinal particulièrement efficace et productive qu'ils ont bien sûr appelée Langui Kush.

El Langui et Adam partagent fumée et bonnes vibrations
El Langui et Adam partagent fumée et bonnes vibrations

Cette variété a un ratio THC et CBD très équilibré, avec des pourcentages très similaires des deux cannabinoïdes, de sorte que la synergie créée entre ces composés, les terpènes et le reste des substances présentes dans le cannabis est pleinement exploitée, grâce au phénomène connu sous le nom de effet d'entourage. Sans aucun doute, un outil merveilleux et utile pour de nombreux patients qui optent pour la marijuana médicale.

Comme vous pouvez le constater, The Kush Brothers Seeds est une banque de graines créée par et pour les amateurs de génétique exclusive et de qualité supérieure, sans oublier des caractéristiques aussi importantes que la facilité de culture ou le rendement final des plantes. Une valeur sûre si vous cherchez un peu de pure frappe !

Bonnes fumées et vapeurs !


La lecture des articles publiés par Alchimiaweb, S.L. est réservée aux clients majeurs. Nous rappelons à nos clients que les graines de cannabis ne figurent pas dans le catalogue de la Communauté européenne. Il s'agit de produits destinés à la conservation génétique et à la collection, mais pas à la culture. Il est strictement interdit de les faire germer dans certains pays, à l'exception de ceux autorisés par l'Union européenne. Nous conseillons à nos clients de ne pas violer la loi de quelque manière que ce soit et nous ne sommes pas responsables de leur utilisation.

Commentaire en “The Kush Brothers Seeds : expérience, honnêteté et gros potentiel” (0)

Doutes sur l'envoie et le paiement

Les questions et remarques à propos des envois ou des méthodes de paiement ont leur réponse dans la section Aide à l'achat et Système de paiement.

Vous souhaitez donner votre opinion sur "The Kush Brothers Seeds : expérience, honnêteté et gros potentiel" ou poser une question sur ce post?

Le Pseudo apparaîtra!

Vérifiez que cet adresse email soit valide. Elle ne sera pas publiée.

À propos de ce Blog cannabique

Ce Blog est le blog officiel du GrowShop Alchimia. Ce blog ce dirige exclusivement pour les personnes majeures de 18 ans ou plus.

Pour acheter du matériel pour l'autoproduction de cannabis vous pouvez consulter notre catalogue de graines de cannabis, growshop et Parafernalia.


Abonnez-vous au blog

Vous souhaitez recevoir toutes les nouveautées, actualités et curiosités du monde de la culture?

keyboard_arrow_up