Puffco Peak

The Peak Smart Rig

Le monde des extractions de cannabinoïdes est à son apogée, de plus en plus d’utilisateurs passent de la traditionnelle consommation de fleurs à la consommation de résine. La raison principale de ce changement s’explique par les conséquences néfastes sur la santé de la combustion, les consommateurs préfèrent obtenir un effet médical sans impuretés ou contaminants.

The Peak

Rig Puffco The Peak

La consommation de ces précieux concentrés de résine demande également l’utilisation de produits de qualité, comme c’est le cas du Puffco Peak, qui permet de profiter au maximum des qualités terpéniques, afin de pouvoir apprécier toutes les saveurs dont la plante dispose.

The Peak, est l’évolution des fameux e-nails qui étaient jusqu’à aujourd’hui de grands appareils équipés de transformateurs pour apporter la puissance nécessaire afin d’atteindre des températures élevées et pouvoir de cette façon vaporiser les concentrés les plus collants et savoureux.

Dans ce cas The Peak a capté l’essence des e-nails et la convertit en une option élégante, facile à utiliser, de taille réduite et ne nécessitant pas l’achat d’un Bubbler.

The Peak en voyage

Pack de voyage The Peak

Son design est distingué, compact, avec une base ergonomique de 6cm et une hauteur de 18cm. Son utilisation est très simple, les options sont préétablies pour une bonne vaporisation des concentrés.

Il possède 4 températures pré enregistrées que l’utilisateur peut sélectionner selon ses préférences. Les températures disponibles sont classées sur une échelle chromatique, vert (450°F), bleu (500°F), rouge (550°F), blanc (600°C). La meilleure saveur s’obtient avec la température la plus basse, le bleu permettra d’obtenir plus de vapeur en conservant des saveurs intenses, le rouge est idéal pour produire de gros nuages de vapeur et le réglage blanc est pour ceux qui veulent des nuages de taille XXL.

Il chauffe en seulement 20 secondes, ce qui est appréciable en comparaison avec d’autres e-nails sur le marché qui mettent beaucoup plus de temps. Il possède un système intelligent de calibration des températures qui lui permet de ne pas devoir se refroidir quand on souhaite le réutiliser, il est donc possible de faire plusieurs sessions de vapeur sans devoir attendre que le nail refroidisse.

Ce smart Rig ne s’éteint pas s’il ne s’utilise pas, il entre en stand-by, il peut donc rester allumé sans dépenser de la batterie inutilement, il est cependant toujours recommandable de l’éteindre si on ne souhaite plus l’utiliser. Une fois le Puffco Peack déchargé il a besoin de seulement 2 h pour se recharger à 100%.

Utilisation de l’E-Nail Puffco The Peak

Utiliser le Puffco Peak est très simple. Dans un premier temps nous remplirons le bubbler avec de l’eau, réalisé en verre de borosilicate, il est facilement démontable du corps du vaporisateur. On prendra un échantillon du concentré à vaporiser et on allume l’e-nail en sélectionnant la température désirée, avec le seul bouton qui se trouve sur la base du The Peak. Nous attendrons 20 secondes pour qu’il chauffe et nous pourrons commencer à vaporiser les concentrés.

Le nail en céramique est grand, il sera donc possible de réaliser aussi bien des petits Dabs que de grosse volutes de vapeur.

Le nail se couvrira avec le carb inclus avec le Puffco pour réaliser des sessions de vapeur à basse température afin d’apprécier encore mieux les saveurs. Une fois que la session est terminée il est possible d’éteindre l’appareil et de procéder à son nettoyage pour le maintenir dans un état optimal.

Nettoyage du vaporisateur

La grande majorité des pièces se démontent et peuvent se nettoyer facilement. Le nail, la grille, le bubbler sont des éléments qui doivent se maintenir en bonnes conditions pour pouvoir profiter d’une vapeur de qualité.

L’alcool isopropilique sera d’une grande aide pour nettoyer le bong et le nail, la seule chose à prendre en compte c’est de bien rincer le matériel pour éliminer les restes d’alcool.

Changer l’eau utilisée pour filtrer la vapeur est très simple; il suffit de verser l’eau et de la remplacer avec de l’eau propre.

Étui portable de Puffco

Le The Peak est fourni avec un étui de voyage pour se déplacer sans problème afin d’éviter de casser les parties en verre de borosilicate, elles seront bien protégées à tout moment. Nous pourrons être tranquille durant nos voyages.

Trousse du The Peak

Étui portable de The Peak

Son autonomie est de 30 Dabs ce qui assure de nombreuses sessions avec une charge de batterie, mais si ce n’est pas suffisant il sera possible de la recharger en deux heures.

Si tu recherches un vaporisateur de résine de qualité, The Peak sera sans aucun doute une excellente option.

0 commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *